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★★★★★
basée sur 28948 avis publiés
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Derniers avis clients neutres
2
/5
★★☆☆☆
La livraison a été rapide mais la coque est de mauvaise qualité. Le motif de la coque est un autocollant que se déchire au bout d'une semaine déjà!
Caroline P.
Le
suite à un achat du 25/01/2025
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,
Merci pour votre retour. Nous sommes désolés d’apprendre que l’impression de votre coque n’a pas tenu aussi longtemps qu’elle aurait dû.
Nos coques sont conçues pour durer des mois, voire des années, en fonction de l’usage du téléphone. Si l’impression s’est détériorée en seulement une semaine, il est probable que votre coque ait rencontré un défaut de conception, et nous nous en excusons sincèrement.
Après vérification, aucune procédure SAV n’est actuellement en cours pour votre commande. Afin que nous puissions intervenir rapidement et vous proposer un remplacement, merci de nous contacter à contact@1001coques.fr en joignant une photo de la coque reçue.
Nous restons à votre disposition et ferons le nécessaire dès réception de ces éléments.
Cordialement,
Séverine, service clientèle.
Merci pour votre retour. Nous sommes désolés d’apprendre que l’impression de votre coque n’a pas tenu aussi longtemps qu’elle aurait dû.
Nos coques sont conçues pour durer des mois, voire des années, en fonction de l’usage du téléphone. Si l’impression s’est détériorée en seulement une semaine, il est probable que votre coque ait rencontré un défaut de conception, et nous nous en excusons sincèrement.
Après vérification, aucune procédure SAV n’est actuellement en cours pour votre commande. Afin que nous puissions intervenir rapidement et vous proposer un remplacement, merci de nous contacter à contact@1001coques.fr en joignant une photo de la coque reçue.
Nous restons à votre disposition et ferons le nécessaire dès réception de ces éléments.
Cordialement,
Séverine, service clientèle.
2
/5
★★☆☆☆
La couleur de la coque ne correspond pas .
Albert G.
Le
suite à un achat du 25/01/2025
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,
Nous sommes désolés d’apprendre que la couleur de la coque reçue ne correspond pas à celle commandée.
Si une erreur s’est produite, nous vous invitons à contacter notre service client à l’adresse contact@1001coques.fr en joignant une photo de la coque reçue. Cela nous permettra de vérifier la situation et de vous proposer une solution rapidement.
Dans l’attente de votre retour, nous restons à votre disposition.
Cordialement,
Séverine, service clientèle.
Nous sommes désolés d’apprendre que la couleur de la coque reçue ne correspond pas à celle commandée.
Si une erreur s’est produite, nous vous invitons à contacter notre service client à l’adresse contact@1001coques.fr en joignant une photo de la coque reçue. Cela nous permettra de vérifier la situation et de vous proposer une solution rapidement.
Dans l’attente de votre retour, nous restons à votre disposition.
Cordialement,
Séverine, service clientèle.
3
/5
★★★☆☆
Coque qui fait un peu cheap (plastique grisâtre)
Julien G.
Le
suite à un achat du 16/01/2025
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés que la coque ne réponde pas entièrement à vos attentes. Nous prenons en compte vos remarques concernant la qualité et nous nous efforcerons de proposer des produits qui correspondent mieux à vos préférences.
N'hésitez pas à nous faire part de toute suggestion pour améliorer nos produits.
Cordialement,
L’équipe 1001coques.
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés que la coque ne réponde pas entièrement à vos attentes. Nous prenons en compte vos remarques concernant la qualité et nous nous efforcerons de proposer des produits qui correspondent mieux à vos préférences.
N'hésitez pas à nous faire part de toute suggestion pour améliorer nos produits.
Cordialement,
L’équipe 1001coques.
3
/5
★★★☆☆
Rien à redire concernant la coque, elle est comme je m'y attendais. J'aime bien l'arrière brillant. Et les objectifs de l'appareil photo sont à présent au même niveau que la coque, donc un peu moins de risque de les abimer je pense. Par contre, le verre trempé est bien plus petit que l'écran de mon iphone. Je sais que ça ne prend normalement pas la totalité de l'écran, mais là, même en ayant mis la coque, il y a un écart de 3-4 mm où la poussière et saleté se bloquent très facilement. De plus, l'écran n'est pas protégé à ces endroits-là. C'est un peu dommage. Pour résumer, j'ai mis 3 étoiles non pas à cause de la coque qui correspond bien à l'annonce du produit, mais plutôt parce que le verre trempé n'est pas à la bonne taille. Même s'il n'est pas cher, je trouve ça gênant.
Emilie W.
Le
suite à un achat du 18/01/2025
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,
Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis ! Nous sommes ravis que la coque corresponde à vos attentes et que son design brillant ainsi que la protection des objectifs vous apportent satisfaction.
Concernant le verre trempé, nous comprenons tout à fait votre remarque. En effet, certains modèles ne couvrent pas intégralement l’écran afin de garantir la compatibilité avec les coques et d’éviter le décollement sur les bords. Cependant, un écart de 3-4 mm semble effectivement plus important que la normale.
Si vous pensez qu’il s’agit d’un souci de taille, n’hésitez pas à contacter notre service client à contact@1001coques.fr. Nous pourrons vérifier cela ensemble et vous proposer une solution adaptée.
Merci encore pour votre retour, qui nous aide à améliorer nos produits et services !
L’équipe 1001coques 🚀
Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis ! Nous sommes ravis que la coque corresponde à vos attentes et que son design brillant ainsi que la protection des objectifs vous apportent satisfaction.
Concernant le verre trempé, nous comprenons tout à fait votre remarque. En effet, certains modèles ne couvrent pas intégralement l’écran afin de garantir la compatibilité avec les coques et d’éviter le décollement sur les bords. Cependant, un écart de 3-4 mm semble effectivement plus important que la normale.
Si vous pensez qu’il s’agit d’un souci de taille, n’hésitez pas à contacter notre service client à contact@1001coques.fr. Nous pourrons vérifier cela ensemble et vous proposer une solution adaptée.
Merci encore pour votre retour, qui nous aide à améliorer nos produits et services !
L’équipe 1001coques 🚀
3
/5
★★★☆☆
L'impression des photos est très bien, mais effectuée sur une coque très légère et peu résistante.. A la base c'est quand même pour protéger le téléphone, et je ne suis pas convaincue par sa qualité, dommage l'idée est bonne mais je ne vous recommanderai pas, et j'ai déjà changé ma coque contre une plus solide !
Mady B.
Le
suite à un achat du 20/01/2025
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,
Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes heureux que l'impression des photos vous ait satisfait, mais nous regrettons que la qualité de la coque ne réponde pas à vos attentes. Nous comprenons l'importance de la protection de votre téléphone et prenons vos remarques en compte.
Nous vous invitons à nous faire part de vos suggestions ou préoccupations par e-mail à l'adresse contact@1001coques.fr, afin que nous puissions continuer à améliorer nos produits.
Nous espérons que vous trouverez une coque qui vous conviendra mieux et vous remercions pour votre retour.
Cordialement,
L’équipe 1001coques.
Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes heureux que l'impression des photos vous ait satisfait, mais nous regrettons que la qualité de la coque ne réponde pas à vos attentes. Nous comprenons l'importance de la protection de votre téléphone et prenons vos remarques en compte.
Nous vous invitons à nous faire part de vos suggestions ou préoccupations par e-mail à l'adresse contact@1001coques.fr, afin que nous puissions continuer à améliorer nos produits.
Nous espérons que vous trouverez une coque qui vous conviendra mieux et vous remercions pour votre retour.
Cordialement,
L’équipe 1001coques.
3
/5
★★★☆☆
Je suis satisfait de la rapidité de la livraison mais je regrette que lors de la pose du verre sur l'écran, des bulles d'air n'aient pu être supprimées au centre et sur un coin.
Bernard L.
Le
suite à un achat du 19/01/2025
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,
Merci pour votre retour. Nous sommes ravis que la rapidité de la livraison vous ait satisfait. Cependant, concernant les bulles d'air sur l'écran, une fois qu'elles apparaissent entre le film et l'écran, l'effet est malheureusement irremédiable.
Les bulles sont souvent causées par des facteurs liés à la pose, comme une application effectuée en plusieurs étapes ou la présence de poussières sur l'écran au moment de la pose. Pour vos futures applications, voici quelques conseils :
Préparez bien votre écran : Nettoyez soigneusement l'écran avec un chiffon doux et humide pour éliminer toute poussière ou saleté. Utilisez également un chiffon sec pour le polir avant d'appliquer le film.
Appliquez le film en une seule fois : Lors de l'application, veillez à poser le film d'un seul coup pour éviter que des bulles d'air ne se forment.
Utilisez une carte de crédit : Pour éliminer les petites bulles restantes, vous pouvez utiliser une carte de crédit ou un outil similaire pour les faire sortir vers les bords.
Nous espérons que ces conseils vous seront utiles pour vos prochaines poses. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous contacter.
Cordialement,
L’équipe 1001coques.
Merci pour votre retour. Nous sommes ravis que la rapidité de la livraison vous ait satisfait. Cependant, concernant les bulles d'air sur l'écran, une fois qu'elles apparaissent entre le film et l'écran, l'effet est malheureusement irremédiable.
Les bulles sont souvent causées par des facteurs liés à la pose, comme une application effectuée en plusieurs étapes ou la présence de poussières sur l'écran au moment de la pose. Pour vos futures applications, voici quelques conseils :
Préparez bien votre écran : Nettoyez soigneusement l'écran avec un chiffon doux et humide pour éliminer toute poussière ou saleté. Utilisez également un chiffon sec pour le polir avant d'appliquer le film.
Appliquez le film en une seule fois : Lors de l'application, veillez à poser le film d'un seul coup pour éviter que des bulles d'air ne se forment.
Utilisez une carte de crédit : Pour éliminer les petites bulles restantes, vous pouvez utiliser une carte de crédit ou un outil similaire pour les faire sortir vers les bords.
Nous espérons que ces conseils vous seront utiles pour vos prochaines poses. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous contacter.
Cordialement,
L’équipe 1001coques.
2
/5
★★☆☆☆
Retour du produit qui ne convient pas trop complexe ! Je ne recommanderai pas ce site de part ce défaut
Murièle A.
Le
suite à un achat du 18/01/2025
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,
Nous sommes désolés que le processus de retour vous ait semblé complexe.
Pour retourner une coque, deux timbres suffisent pour l’affranchissement. Il est seulement nécessaire que la coque n’ait pas été utilisée et soit en parfait état pour que nous puissions la reprendre.
Si certaines conditions de retour ne vous ont pas semblé claires, n’hésitez pas à me contacter, je suis à votre disposition pour vous guider dans la procédure.
Merci pour votre compréhension.
Cordialement,
Séverine, service clientèle
Nous sommes désolés que le processus de retour vous ait semblé complexe.
Pour retourner une coque, deux timbres suffisent pour l’affranchissement. Il est seulement nécessaire que la coque n’ait pas été utilisée et soit en parfait état pour que nous puissions la reprendre.
Si certaines conditions de retour ne vous ont pas semblé claires, n’hésitez pas à me contacter, je suis à votre disposition pour vous guider dans la procédure.
Merci pour votre compréhension.
Cordialement,
Séverine, service clientèle
2
/5
★★☆☆☆
Article ne correspond pas à la coque commandée pour Redmi c 14. Ne s'adapte pas
Marie-jeanne F.
Le
suite à un achat du 12/01/2025
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,
Nous sommes désolés d’apprendre que la coque reçue ne s’adapte pas à votre téléphone.
Afin de vérifier s’il y a eu une erreur de préparation, pourriez-vous nous envoyer rapidement à l’adresse contact@1001coques.fr :
Une photo de la coque reçue
Une photo de son emballage où apparaît la référence envoyée
Si une erreur s’est produite de notre côté, nous procéderons immédiatement à l’expédition de la bonne référence.
Dans l’attente de votre retour, nous restons à votre disposition.
Cordialement,
Séverine, service clientèle.
Nous sommes désolés d’apprendre que la coque reçue ne s’adapte pas à votre téléphone.
Afin de vérifier s’il y a eu une erreur de préparation, pourriez-vous nous envoyer rapidement à l’adresse contact@1001coques.fr :
Une photo de la coque reçue
Une photo de son emballage où apparaît la référence envoyée
Si une erreur s’est produite de notre côté, nous procéderons immédiatement à l’expédition de la bonne référence.
Dans l’attente de votre retour, nous restons à votre disposition.
Cordialement,
Séverine, service clientèle.
3
/5
★★★☆☆
La coque est conforme en texture et en taille mais ce n'est pas la couleur commandée . Rose au lieu de rouge.
Nicole S.
Le
suite à un achat du 14/01/2025
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,
Si la coque reçue ne correspond pas à celle que vous avez commandée, nous vous invitons à contacter notre service client à l’adresse contact@1001coques.fr.
Nous effectuerons alors les vérifications nécessaires afin de comprendre ce qu’il s’est passé et vous apporter une solution adaptée.
N’hésitez pas à nous écrire pour que nous puissions vous assister au plus vite.
Cordialement,
Séverine, service clientèle.
Si la coque reçue ne correspond pas à celle que vous avez commandée, nous vous invitons à contacter notre service client à l’adresse contact@1001coques.fr.
Nous effectuerons alors les vérifications nécessaires afin de comprendre ce qu’il s’est passé et vous apporter une solution adaptée.
N’hésitez pas à nous écrire pour que nous puissions vous assister au plus vite.
Cordialement,
Séverine, service clientèle.
3
/5
★★★☆☆
La coque intégrale commandée ne couvre pas le bouton marche arrêt de mon téléphone,déçue..
Maryline M.
Le
suite à un achat du 12/01/2025
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,
Nous sommes désolés d’apprendre que la coque intégrale commandée ne couvre pas le bouton marche/arrêt de votre téléphone.
Nos coques sont conçues pour correspondre aux modèles spécifiques des smartphones, et certains designs laissent volontairement certains boutons accessibles pour une meilleure réactivité. Cependant, nous comprenons votre déception si cela ne correspond pas à vos attentes.
N’hésitez pas à nous contacter à contact@1001coques.fr pour nous envoyer une photo et nous préciser votre modèle de téléphone. Nous pourrons ainsi vérifier ensemble et voir quelle solution vous proposer.
Merci pour votre retour, et encore désolés pour cette expérience.
Cordialement,
Séverine, service clientèle.
Nous sommes désolés d’apprendre que la coque intégrale commandée ne couvre pas le bouton marche/arrêt de votre téléphone.
Nos coques sont conçues pour correspondre aux modèles spécifiques des smartphones, et certains designs laissent volontairement certains boutons accessibles pour une meilleure réactivité. Cependant, nous comprenons votre déception si cela ne correspond pas à vos attentes.
N’hésitez pas à nous contacter à contact@1001coques.fr pour nous envoyer une photo et nous préciser votre modèle de téléphone. Nous pourrons ainsi vérifier ensemble et voir quelle solution vous proposer.
Merci pour votre retour, et encore désolés pour cette expérience.
Cordialement,
Séverine, service clientèle.
3
/5
★★★☆☆
Mitigé... Un article est bien, le 2d pas terrible. Grosse marque sur la coque. Pas le temps ni l'énergie de gérer le retour....à mes frais qui plus est...
Emmanuelle G.
Le
suite à un achat du 12/01/2025
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,
Merci pour votre retour. Nous sommes désolés d’apprendre que l’une des coques reçues présente un défaut.
Sachez qu’en cas de défaut sur un produit, nous ne demandons jamais son retour. Une simple photo envoyée à notre service client suffit pour ouvrir un dossier SAV et procéder à un remplacement gratuit.
N’hésitez donc pas à nous envoyer une photo de la coque concernée à contact@1001coques.fr, et nous prendrons en charge votre demande immédiatement.
Nous restons à votre disposition et vous présentons nos excuses pour ce désagrément.
Cordialement,
Séverine, service clientèle.
Merci pour votre retour. Nous sommes désolés d’apprendre que l’une des coques reçues présente un défaut.
Sachez qu’en cas de défaut sur un produit, nous ne demandons jamais son retour. Une simple photo envoyée à notre service client suffit pour ouvrir un dossier SAV et procéder à un remplacement gratuit.
N’hésitez donc pas à nous envoyer une photo de la coque concernée à contact@1001coques.fr, et nous prendrons en charge votre demande immédiatement.
Nous restons à votre disposition et vous présentons nos excuses pour ce désagrément.
Cordialement,
Séverine, service clientèle.
3
/5
★★★☆☆
La coque est très jolie mais les délais d’expédition n’ont pas du tout été respectés.
Brigitte D.
Le
suite à un achat du 12/01/2025
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,
Nous sommes ravis que la coque vous plaise ! 😊
Nous sommes cependant désolés que les délais d’expédition n’aient pas été respectés. Nous nous efforçons d’expédier toutes les commandes dans les meilleurs délais, mais il peut arriver que des imprévus rallongent le traitement d'acheminement suite à des perturbations postales indépendantes de notre travail personnel et volonté.
Bien cordialement.
Séverine, service clientèle.
Nous sommes ravis que la coque vous plaise ! 😊
Nous sommes cependant désolés que les délais d’expédition n’aient pas été respectés. Nous nous efforçons d’expédier toutes les commandes dans les meilleurs délais, mais il peut arriver que des imprévus rallongent le traitement d'acheminement suite à des perturbations postales indépendantes de notre travail personnel et volonté.
Bien cordialement.
Séverine, service clientèle.
3
/5
★★★☆☆
Déçue par la matière. J’ai pris une coque renforcée et je ne la trouve pas très « renforcée » justement. C’est très légèrement clipsé au téléphone , on a l’impression que ça ne va pas tenir. Voilà. Sinon, la couleur et le motif, bien mais ça manque de pep’s.
Karine E.
Le
suite à un achat du 12/01/2025
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,
Nous sommes désolés d’apprendre que la coque renforcée ne correspond pas totalement à vos attentes. Nos coques sont conçues pour offrir une protection optimale tout en restant légères, mais nous comprenons que la sensation de maintien puisse varier selon les modèles.
Concernant la couleur et le motif, nous prenons en compte votre remarque et nous allons voir comment améliorer le rendu pour apporter plus de peps aux designs.
Bien cordialement.
Séverine, service clientèle.
Nous sommes désolés d’apprendre que la coque renforcée ne correspond pas totalement à vos attentes. Nos coques sont conçues pour offrir une protection optimale tout en restant légères, mais nous comprenons que la sensation de maintien puisse varier selon les modèles.
Concernant la couleur et le motif, nous prenons en compte votre remarque et nous allons voir comment améliorer le rendu pour apporter plus de peps aux designs.
Bien cordialement.
Séverine, service clientèle.
3
/5
★★★☆☆
Coque arrivée cassée... ce qui m'a fait douter de la qualité du produit. En revanche un service client à l'écoute et très réactif.
Thierry R.
Le
suite à un achat du 12/01/2025
2
/5
★★☆☆☆
Les coques ne vont pas pourtant c les bonnes déçue 😡
Florence F.
Le
suite à un achat du 03/01/2025
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,
Nous sommes désolés d'apprendre votre déception. Après réception des coques en retour, nous avons procédé à une vérification minutieuse, et nous pouvons confirmer qu'elles sont parfaitement compatibles avec le modèle de téléphone que vous aviez sélectionné lors de votre commande.
Il est possible qu'une erreur ait été commise lors de la sélection du modèle au moment de la commande, ce qui peut parfois arriver.
Quoi qu'il en soit, nous vous confirmons que votre remboursement a bien été effectué, conformément à votre demande.
Nous restons à votre disposition pour toute question ou future commande et espérons pouvoir vous satisfaire pleinement à l'avenir.
Cordialement,
Séverine.
Nous sommes désolés d'apprendre votre déception. Après réception des coques en retour, nous avons procédé à une vérification minutieuse, et nous pouvons confirmer qu'elles sont parfaitement compatibles avec le modèle de téléphone que vous aviez sélectionné lors de votre commande.
Il est possible qu'une erreur ait été commise lors de la sélection du modèle au moment de la commande, ce qui peut parfois arriver.
Quoi qu'il en soit, nous vous confirmons que votre remboursement a bien été effectué, conformément à votre demande.
Nous restons à votre disposition pour toute question ou future commande et espérons pouvoir vous satisfaire pleinement à l'avenir.
Cordialement,
Séverine.
3
/5
★★★☆☆
Déçue de la qualité de l'impression au vu du prix. L'impression florale a tenu une journée avant de commencer a perdre des motifs . C'était joli ....avant de s'abîmer
Eleonore O.
Le
suite à un achat du 03/01/2025
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,
Nous sommes sincèrement désolés d’apprendre que l’impression de votre coque ne correspond pas à vos attentes. Nous accordons une grande importance à la qualité de nos produits, et nous comprenons votre déception.
Afin de résoudre ce problème rapidement, nous vous invitons à nous contacter à l’adresse contact@1001coques.fr, en joignant une photo de la coque reçue où le défaut d’impression est visible.
Nous procéderons alors à l’expédition d’une nouvelle coque sans difficulté et sans besoin de nous retourner celle défectueuse.
Encore toutes nos excuses pour ce désagrément. Nous restons à votre disposition pour toute autre demande.
Cordialement,
Séverine, service clientèle.
Nous sommes sincèrement désolés d’apprendre que l’impression de votre coque ne correspond pas à vos attentes. Nous accordons une grande importance à la qualité de nos produits, et nous comprenons votre déception.
Afin de résoudre ce problème rapidement, nous vous invitons à nous contacter à l’adresse contact@1001coques.fr, en joignant une photo de la coque reçue où le défaut d’impression est visible.
Nous procéderons alors à l’expédition d’une nouvelle coque sans difficulté et sans besoin de nous retourner celle défectueuse.
Encore toutes nos excuses pour ce désagrément. Nous restons à votre disposition pour toute autre demande.
Cordialement,
Séverine, service clientèle.
2
/5
★★☆☆☆
La survitre était cassée à l'ouverture de colis
Betty B.
Le
suite à un achat du 02/01/2025
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,
Nous n’avons reçu aucune demande de procédure SAV concernant votre commande.
Afin de vous proposer un remplacement, nous vous invitons à nous contacter rapidement à l’adresse contact@1001coques.fr, en joignant une photo du film reçu brisé. Nous pourrons ainsi traiter votre demande dans les meilleurs délais.
Nous restons à votre disposition et nous excusons pour ce désagrément.
Cordialement,
Séverine, service clientèle.
Nous n’avons reçu aucune demande de procédure SAV concernant votre commande.
Afin de vous proposer un remplacement, nous vous invitons à nous contacter rapidement à l’adresse contact@1001coques.fr, en joignant une photo du film reçu brisé. Nous pourrons ainsi traiter votre demande dans les meilleurs délais.
Nous restons à votre disposition et nous excusons pour ce désagrément.
Cordialement,
Séverine, service clientèle.
3
/5
★★★☆☆
La protection d'écran ne produit pas le resultatxesclmpté: les lingettes de nettoyage fournies sont sèches (plus de produit dessus) résultat un nettoyage imparfait et un écran qui adhère très mal notamment sur les bords.
Alain G.
Le
suite à un achat du 02/01/2025
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,
Nous n’avons reçu aucune demande de procédure SAV concernant votre commande.
Afin de vous proposer une solution adaptée, nous vous invitons à nous contacter rapidement à l’adresse contact@1001coques.fr, en joignant une photo de la protection d’écran posée et en précisant le problème rencontré.
Nous nous excusons pour ce désagrément et restons à votre disposition pour y remédier rapidement.
Cordialement,
Séverine, service clientèle.
Nous n’avons reçu aucune demande de procédure SAV concernant votre commande.
Afin de vous proposer une solution adaptée, nous vous invitons à nous contacter rapidement à l’adresse contact@1001coques.fr, en joignant une photo de la protection d’écran posée et en précisant le problème rencontré.
Nous nous excusons pour ce désagrément et restons à votre disposition pour y remédier rapidement.
Cordialement,
Séverine, service clientèle.
2
/5
★★☆☆☆
Cette coque n'est pas du tout compatible avec mon mobile Xiaomi 13pro.
Florence H.
Le
suite à un achat du 31/12/2024
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,
Après vérification, la coque que vous avez commandée est destinée à un Redmi Note 13 Pro 5G. Si votre téléphone est un Xiaomi 13 Pro, il est donc normal qu’elle ne soit pas compatible.
Nous vous invitons à contacter notre service client à l’adresse contact@1001coques.fr afin de connaître les modalités de retour et procéder à un échange si nécessaire.
Nous restons à votre disposition pour toute question.
Cordialement,
Séverine, service clientèle.
Après vérification, la coque que vous avez commandée est destinée à un Redmi Note 13 Pro 5G. Si votre téléphone est un Xiaomi 13 Pro, il est donc normal qu’elle ne soit pas compatible.
Nous vous invitons à contacter notre service client à l’adresse contact@1001coques.fr afin de connaître les modalités de retour et procéder à un échange si nécessaire.
Nous restons à votre disposition pour toute question.
Cordialement,
Séverine, service clientèle.
3
/5
★★★☆☆
Commande rapide mais produit avec des éclats sur le revêtement
Patrick L.
Le
suite à un achat du 28/12/2024
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,
Si votre commande a été reçue défectueuse, nous vous invitons à nous le signaler rapidement à l’adresse contact@1001coques.fr, en joignant une photo de l’article concerné.
Nous pourrons ainsi procéder à un remplacement dans les meilleurs délais.
Nous nous excusons pour ce désagrément et restons à votre disposition.
Cordialement,
Séverine, service clientèle.
Si votre commande a été reçue défectueuse, nous vous invitons à nous le signaler rapidement à l’adresse contact@1001coques.fr, en joignant une photo de l’article concerné.
Nous pourrons ainsi procéder à un remplacement dans les meilleurs délais.
Nous nous excusons pour ce désagrément et restons à votre disposition.
Cordialement,
Séverine, service clientèle.
3
/5
★★★☆☆
La photo sur la coque, elle est légèrement abîmée Un peu déçu
Riguidel J.
Le
suite à un achat du 21/12/2024
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,
Je vous prie d'accepter mes excuses pour ce désagrément. Afin de procéder au remplacement de la coque défectueuse, pourriez-vous nous envoyer une photo de la coque concernée à l'adresse suivante : contact@1001coques.fr ? Si vous avez déjà contacté notre service après-vente, merci de nous en informer afin que nous puissions traiter votre demande dans les plus brefs délais.
Restant à votre disposition,
Bien cordialement,
Séverine.
Je vous prie d'accepter mes excuses pour ce désagrément. Afin de procéder au remplacement de la coque défectueuse, pourriez-vous nous envoyer une photo de la coque concernée à l'adresse suivante : contact@1001coques.fr ? Si vous avez déjà contacté notre service après-vente, merci de nous en informer afin que nous puissions traiter votre demande dans les plus brefs délais.
Restant à votre disposition,
Bien cordialement,
Séverine.
3
/5
★★★☆☆
.
Marceline L.
Le
suite à un achat du 11/12/2024
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour Marceline,
Merci pour votre avis sur notre site 1001coques.fr. Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre expérience sur notre plateforme. Nous prenons en compte votre note de 3/5 et nous allons continuer à améliorer nos services pour satisfaire au mieux nos clients. À bientôt sur notre site !
Merci pour votre avis sur notre site 1001coques.fr. Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre expérience sur notre plateforme. Nous prenons en compte votre note de 3/5 et nous allons continuer à améliorer nos services pour satisfaire au mieux nos clients. À bientôt sur notre site !
3
/5
★★★☆☆
Les coques sont belles et semblent de bonne qualité. (A voir l'usure dans le temps). Petit bémol sur l'emballage de la commande. Mes 3 coques ont étaient mises directement dans une simple enveloppe kraft qui est arrivée déchirée. C'est un peu limite.
Julie L.
Le
suite à un achat du 04/12/2024
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,
Merci pour votre retour positif sur la qualité de nos coques. Je prends bonne note de votre remarque concernant l'emballage. Je suis désolée que vos coques soient arrivées dans une enveloppe kraft déchirée, ce qui est en effet inacceptable. Je transmets votre conseil à notre direction afin d'améliorer nos pratiques d'emballage et d'assurer une meilleure protection de nos produits lors de la livraison.
Restant à votre disposition,
Bien cordialement,
Séverine, service clientèle.
Merci pour votre retour positif sur la qualité de nos coques. Je prends bonne note de votre remarque concernant l'emballage. Je suis désolée que vos coques soient arrivées dans une enveloppe kraft déchirée, ce qui est en effet inacceptable. Je transmets votre conseil à notre direction afin d'améliorer nos pratiques d'emballage et d'assurer une meilleure protection de nos produits lors de la livraison.
Restant à votre disposition,
Bien cordialement,
Séverine, service clientèle.
3
/5
★★★☆☆
La protection ne colle pas assez à l'écran et donc l'empreinte digitale ne fonctionne que rarement
Didier O.
Le
suite à un achat du 28/11/2024
Réponse de 1001coques.fr
Le
Cher Client,
Merci pour votre message.
Nous sommes désolés d'apprendre que la protection d'écran ne colle pas correctement, ce qui affecte le fonctionnement de l'empreinte digitale.
Pour que nous puissions vous assister au mieux, nous vous invitons à contacter notre service client à l'adresse suivante :
📧 contact@1001coques.fr
N'hésitez pas à joindre des photos ou une courte vidéo du problème rencontré. Ces éléments nous permettront de mieux comprendre la situation et de vous proposer une solution adaptée rapidement.
Nous restons à votre disposition pour toute question ou assistance complémentaire.
Cordialement,
Séverine, service clientèle.
Merci pour votre message.
Nous sommes désolés d'apprendre que la protection d'écran ne colle pas correctement, ce qui affecte le fonctionnement de l'empreinte digitale.
Pour que nous puissions vous assister au mieux, nous vous invitons à contacter notre service client à l'adresse suivante :
📧 contact@1001coques.fr
N'hésitez pas à joindre des photos ou une courte vidéo du problème rencontré. Ces éléments nous permettront de mieux comprendre la situation et de vous proposer une solution adaptée rapidement.
Nous restons à votre disposition pour toute question ou assistance complémentaire.
Cordialement,
Séverine, service clientèle.
3
/5
★★★☆☆
.
Delphine B.
Le
suite à un achat du 29/11/2024
Réponse de 1001coques.fr
Le
Chère Cliente,
Nous avons bien reçu votre évaluation de 3/5 étoiles et nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis.
Votre satisfaction est essentielle pour nous, et nous souhaitons continuellement améliorer nos services. N'hésitez pas à nous contacter à l'adresse contact@1001coques.fr pour nous faire part de vos suggestions ou retours d'expérience.
Vos remarques seront précieuses pour nous aider à mieux répondre à vos attentes à l'avenir.
Cordialement,
Séverine, service clientèle.
Nous avons bien reçu votre évaluation de 3/5 étoiles et nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis.
Votre satisfaction est essentielle pour nous, et nous souhaitons continuellement améliorer nos services. N'hésitez pas à nous contacter à l'adresse contact@1001coques.fr pour nous faire part de vos suggestions ou retours d'expérience.
Vos remarques seront précieuses pour nous aider à mieux répondre à vos attentes à l'avenir.
Cordialement,
Séverine, service clientèle.
3
/5
★★★☆☆
La coque est très bien mais je déconseille d'acheter le verre trempé, du moins pour un One Plus 10 Pro. Basse qualité, argent perdu
Eva P.
Le
suite à un achat du 27/11/2024
Réponse de 1001coques.fr
Le
Chère Cliente,
Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes concernant le film en verre trempé pour le OnePlus 10 Pro.
Votre avis est important pour nous, et nous souhaiterions mieux comprendre les points d'amélioration possibles. N'hésitez pas à nous contacter directement à l'adresse contact@1001coques.fr pour nous faire part de vos suggestions ou des problèmes rencontrés avec le film.
Nous sommes à votre écoute et restons disponibles pour toute question ou assistance complémentaire.
Cordialement,
Séverine, service clientèle
Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes concernant le film en verre trempé pour le OnePlus 10 Pro.
Votre avis est important pour nous, et nous souhaiterions mieux comprendre les points d'amélioration possibles. N'hésitez pas à nous contacter directement à l'adresse contact@1001coques.fr pour nous faire part de vos suggestions ou des problèmes rencontrés avec le film.
Nous sommes à votre écoute et restons disponibles pour toute question ou assistance complémentaire.
Cordialement,
Séverine, service clientèle
2
/5
★★☆☆☆
Fine ligne d'impression sur la photo Après délais rapide
Jefferson B.
Le
suite à un achat du 25/11/2024
Réponse de 1001coques.fr
Le
Cher Client,
Merci pour votre message et votre retour concernant votre commande.
Si vous avez constaté un problème d'impression sur votre coque, notamment la présence d'une fine ligne sur la photo, nous vous invitons à nous joindre une photo de la coque à l'adresse suivante :
📧 contact@1001coques.fr
Dès réception de votre photo, nous serons ravis de vous offrir une nouvelle coque de qualité optimale, sans frais supplémentaires.
Nous restons à votre disposition pour toute question ou assistance complémentaire.
Cordialement,
Séverine, service clientèle.
Merci pour votre message et votre retour concernant votre commande.
Si vous avez constaté un problème d'impression sur votre coque, notamment la présence d'une fine ligne sur la photo, nous vous invitons à nous joindre une photo de la coque à l'adresse suivante :
📧 contact@1001coques.fr
Dès réception de votre photo, nous serons ravis de vous offrir une nouvelle coque de qualité optimale, sans frais supplémentaires.
Nous restons à votre disposition pour toute question ou assistance complémentaire.
Cordialement,
Séverine, service clientèle.
3
/5
★★★☆☆
Vitre de protection arrivée rayée.
Maud C.
Le
suite à un achat du 22/11/2024
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,
Merci de nous avoir informés de ce problème.
Dans ce genre de situation, il est nécessaire de nous contacter dès réception de votre commande, accompagné d’une photo montrant la vitre rayée, afin que nous puissions prendre en charge le SAV.
Si l’article n’a pas encore été posé, je vous invite à nous envoyer une photo de la vitre rayée à l’adresse contact@1001coques.fr dans un délai de 14 jours suivant la réception de votre commande.
Nous restons à votre disposition pour toute question ou assistance supplémentaire.
Bien cordialement,
Séverine, service clientèle.
Merci de nous avoir informés de ce problème.
Dans ce genre de situation, il est nécessaire de nous contacter dès réception de votre commande, accompagné d’une photo montrant la vitre rayée, afin que nous puissions prendre en charge le SAV.
Si l’article n’a pas encore été posé, je vous invite à nous envoyer une photo de la vitre rayée à l’adresse contact@1001coques.fr dans un délai de 14 jours suivant la réception de votre commande.
Nous restons à votre disposition pour toute question ou assistance supplémentaire.
Bien cordialement,
Séverine, service clientèle.
3
/5
★★★☆☆
Satisfait
Elodie L.
Le
suite à un achat du 20/11/2024
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour Elodie, merci d'avoir partagé votre avis sur notre site 1001coques.fr. Nous sommes heureux de savoir que vous êtes satisfaite de nos produits et services. Nous continuerons à nous améliorer pour vous offrir une expérience toujours meilleure. Merci pour votre confiance et votre fidélité. À bientôt sur notre site !
3
/5
★★★☆☆
Achat d’une coque toute faite et d une personnalisée . La coque toute faite rien de spécial, par contre la coque personnalisée , je pensais que la photo allait être quand même « plastifiée » et en fait c est une image mate . J espère juste qu à force de mettre de tel dans la poche arrière du jeans, que la photo ne « s enlève pas » car ça n a pas l air d être super protégé. En recevant la coque il y a déjà un « accros » sur la photo . Sinon livraison super rapide et photo conforme à l origine ( couleur, image , taille )
Esther B.
Le
suite à un achat du 18/11/2024
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,
Merci pour votre retour détaillé sur votre commande, et nous sommes ravis que vous ayez apprécié la fidélité des couleurs, la taille de l’impression et la rapidité de la livraison.
Pour répondre à votre inquiétude concernant la durabilité de l’impression, sachez que nos visuels sont véritablement sérigraphiés directement dans les coques, ce qui leur confère une bonne tenue dans le temps. La longévité de l’impression peut varier en fonction de l’utilisation : un usage intensif ou moins précautionneux du téléphone peut en effet accélérer l’apparition de marques d’usure. Dans des conditions normales, l’impression peut tenir plusieurs mois, voire des années.
Nous restons à votre disposition pour toute autre question ou remarque.
Excellente journée à vous,
Cordialement,
Séverine
Service Clientèle
Merci pour votre retour détaillé sur votre commande, et nous sommes ravis que vous ayez apprécié la fidélité des couleurs, la taille de l’impression et la rapidité de la livraison.
Pour répondre à votre inquiétude concernant la durabilité de l’impression, sachez que nos visuels sont véritablement sérigraphiés directement dans les coques, ce qui leur confère une bonne tenue dans le temps. La longévité de l’impression peut varier en fonction de l’utilisation : un usage intensif ou moins précautionneux du téléphone peut en effet accélérer l’apparition de marques d’usure. Dans des conditions normales, l’impression peut tenir plusieurs mois, voire des années.
Nous restons à votre disposition pour toute autre question ou remarque.
Excellente journée à vous,
Cordialement,
Séverine
Service Clientèle