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basée sur 30669 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
La coque ne correspond pas a mon telephone.
Il est fort dommage d'avoir rédigé un avis négatif à l'attention de notre société, sans avoir au préalable contacté notre service client.
Je constate effectivement qu'aucune demande de prise en charge SAV n'a été faite via votre adresse wormserclaude@yahoo.fr
Votre coque a été commandée à l'attention d'un Redmi Note 11 4G.
Dans la gamme Redmi Note 11 , il y a énormément de variantes.
Nous avons très souvent des erreurs clients possédant un Redmi Note 11 Pro, PRO PLUS 5G, Redmi note 11S 4 ou 5G.
Peut-être avez vous fait une erreur à la prise de la commande?
Merci de contacter notre service client à l'adresse contact@1001coques.fr avec en sujet votre référence commande.
Il faudra nous joindre une photo de la coque reçue par e-mail, et nous communiquer le numéro de modèle de votre téléphone apparaissant dans les paramètres de votre téléphone/A propos de votre téléphone.
C'est en général une référence faite de chiffres et lettres mélangés.
Nous aurons tous les éléments à disposition pour comprendre les raisons de la non compatibilité de la coque reçue, et vous apporter une solution.
Bien cordialement.
Séverine, service clientèle.
Reçu le produit brisé...
J'ai eu bonne réception de votre avis négatif.
Un e-mail vous a été envoyé sur votre adresse jp.canevet@wanadoo.fr en date du 06/01/2023 à 10H20.
Je vous ai adressé mes excuses à propos de votre article reçu défectueux, et fais une proposition de remplacement sans nécessité de nous retourner l'article reçu.
Il me fallait uniquement la photo du film reçu brisé pour prendre en charge votre SAV.
Merci de vérifier vos spams (indésirables) si vous n'avez pas eu réception de mon e-mail dans votre messagerie principale.
Je vous ai écrit via mon e-mail contact@1001coques.fr
Avec encore toutes mes excuses pour cet incident de commande, je vous souhaite une belle après-midi.
Séverine, service clientèle.
Coque reçue abîmée et qui ne tiens pas correctement sur le téléphone (j'ai pourtant pris le modele plus cher) et malgré de nombreux mail toujours aucune nouvelles ! Une honte ! A fuir !
Je prends connaissance de votre avis sur le site Avis Garantis.
Vous évoquez nous avoir envoyé de nombreux e-mails (?).
Je n'en ai reçu qu'un seul relatif à votre demande de retour.
Une réponse vous a immédiatement été faite en date du 26/12/2022 à 12H35 à l'adresse t.morellon@hotmail.fr
Je vous invite à vérifier vos spams, mon e-mail doit s'y trouver.
Je vous ai écrit via mon adresse contact@1001coques.fr
Il n'est aucunement notre politique de ne pas répondre à nos clients, et encore plus lors d'un problème de commande rencontré.
Bien cordialement.
Séverine.
J’attend l’étiquette retour de mon produit qui doit être renvoyé dans les 14 jours… je sens que ça va traîner pour qu’ensuite on me dise que je suis hors délai…
Absolument AUCUN intérêt pour nous de faire trainer les demandes de retour reçus par nos clients.
Pensez-vous réellement que notre entreprise sera évaluée aussi positivement si nous procédions de cette façon avec notre clientèle?!
Nous aurions mit la clé sous la porte depuis bien longtemps si nous réagissions en fantôme avec notre clientèle.
Je vous invite à consulter vos indésirables...
Deux e-mails vous ont été envoyés en date du mardi 27 décembre et ensuite hier, jeudi 29 décembre.
E-mails envoyés à l'adresse fanny.thomas20@hotmail.fr sans rejet particulier de votre messagerie.
Ils doivent donc vous attendre dans vos indésirables.
Copie du premier e-mail:
Bonjour,
J'ai bien reçu votre demande de retour.
Quel soucis avez vous rencontré à réception de votre commande?
Vous avez commandé pour un J6 2018
Peut-être que vous avez un J6 PLUS 2018 ou autre référence ?
Merci de me communiquer le numéro de modèle de votre téléphone apparaissant dans les paramètres de votre téléphone/A propos de votre téléphone.
C'est en général une référence faite de chiffres et lettres mélangés.
Peut-être une erreur de préparation de notre part ?
Si tel était le cas, je vous présente par avance mes sincères excuses, et vous demande de me joindre en réponse à ce message une photo de l'article reçu à la place de celui commandé. Idéalement de la coque reçue à coté du téléphone face caméra.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle journée.
Copie du second e-mail:
Bonjour,
Nous ne vous avons pas encore indiqué la procédure de retour car nous étions dans l'attente d'une réponse de votre part suite à l'e-mail envoyé hier.
La procédure peut changer en fonction de la nature de sa demande.
Je vous recopie ci-dessous l'e-mail envoyé:
+ copie du second e-mail
Cordialement
Mes messages vous ont été écrit via mon adresse contact@1001coques.fr
Bien cordialement.
Séverine, service clientèle.
Plus JAMAIS vient de perdre 20euros pour 2 coques > une trop petite et la deuxième trop grande pfffffffffffffffff a fuir
Avant d'écrire un avis négatif sur notre société, il aurait peut-être été intéressant de contacter notre service SAV.
Nous aurions sans doute trouvé d'où vient la raison de la non compatibilité des coques reçues avec vos téléphone en quelques vérifications et de surcroit, perdre non pas vos 20€ mais 13,98€
Voici le détail des articles commandés:
09/12/2022 Coque pour Xiaomi Poco X3 / X3 Pro Silicone Gel - Transparent 1
09/12/2022 Coque pour Huawei Honor 8X Silicone Gel - Transparent 1
Vous avez commandé une coque pour un Honor 8X.
Peut-être avez-vous un Honor X8 ?
Les erreurs sont très souvent commises car l'inversion de la lettre et du chiffres font toutes la différence, et deux références totalement distinctes et non compatibles entre elles.
Concernant la coque X3/X3 PRO, peut-être avez-vous un X3 NEO ?
Merci de nous contacter par e-mail à l'adresse contact@1001coques.fr en me joignant pour les deux téléphones distincts, une capture écran de l'espace paramètres du téléphone/ à propos du téléphone, où apparait le numéro de modèle.
Merci de me joindre également des photos des coques reçues, chacune d'elle à coté du téléphone face caméra.
Bien cordialement.
Séverine, service clientèle.
La coque reçue ne correpond aux photos sur le site : elle a des angles de renfort et revient davantage sur le téléphone, alors que sur la photo, pas d'angle de renfort et plus au bord du téléphone. J'ai vérifié ma commande, et le numéro de réf sur le site, c'est bien le même mais je pense que le produit ne correspond plus. Pourtant, bien un Xiaomi 9SE. Déçu !
J'ai eu bonne connaissance de votre avis négatif sur le site Avis Garantis.
Je suis sincèrement navrée que la coque reçue ne corresponde pas à vos attentes et ai été reçue dans une présentation différente de celle indiquée sur notre site.
Il y a deux types de coques transparentes nous servant à nos impressions pour le modèle Xiaomi Mi 9SE.
Une classique, et une renforcée sur les angles.
Quand cela nous est possible au niveau des stocks, nous envoyons toujours le modèle renforcé, plus protecteur, car nos clients en général préfèrent ce type de coques.
Si dans votre cas vous aurez préférez l'envoi d'une coque plus fine, n'hésitez pas à me contacter à l'adresse e-mail contact@1001coques.fr pour l'ouverture de votre dossier SAV.
Je pourrai vous proposer un échange avec la coque classique sans le moindre problème.
Bien cordialement.
Séverine, service clientèle.
Coque qui s’est cassé entre mes mains lors de la pose sur mon écran… j’ai envoyé un mail de réclamation mais aucune réponse n’a été faite….
Un e-mail vous a bien été envoyé dès connaissance de votre demande de retour.
E-mail envoyé le 28/11 à 10H01 sur votre messagerie h.marcq62100@gmail.com
Il doit très certainement se trouver dans vos indésirables.
Pour le retrouver, je vous ai écrit via mon adresse contact@1001coques.fr
Il n'est absolument pas notre politique de ne pas répondre à nos clients, d'autant plus en cas de problème à réception de commande.
Bien cordialement.
Séverine, service clientèle.
Le verre est arrivée cassé et la coque est mal imprimée..
J'ai eu bonne connaissance de votre message.
Je vous présente tout d'abord mes sincères excuses pour ces deux problèmes distincts de commande rencontrés.
Je ne vois aucune ouverture de dossier SAV à l'adresse rioujuliette@hotmail.fr
Merci de nous joindre une photo du film en verre trempé reçu cassé à l'adresse contact@1001coques.fr
Nous procèderons à son remplacement sans difficulté.
De la même façon, merci de nous joindre une photo de la coque également, à plat, pour que nous puissions constater du défaut d'impression.
Un remplacement sera effectué également en cas d'un défaut d'impression.
Le retour des articles concernés ne vous sera évidemment pas demandé, la faute nous incombant.
En espérant vous lire prochainement.
Séverine, service clientèle.
Vitre reçu cassée, pas d'intérêt écologique de renvoyer quelque chose de cassé.
J'ai eu bonne réception de votre avis négatif sur le site Avis Garantis.
Je vous présente tout d'abord mes sincères excuses pour la réception de votre article défectueux.
En cas de réception d'un article cassé, nous ne demandons pas son retour.
Il faut uniquement nous joindre une photo de l'article concerné sur notre e-mail contact@1001coques.fr
Nous procèderons à son remplacement dès réception de votre photo.
Avec encore toutes mes excuses, je vous souhaite une belle journée.
Séverine, service clientèle.
Coque non conforme a ce que j'ai commandé. Je voulais une coque noire et j'ai reçu une coque en plastique blanche. En plus je n'ai eu aucune information sur la date de livraison.
Je prends note de votre avis.
Je me permets donc de vous joindre ci-dessous le récapitulatif de votre commande:
Date
Nom
Quantité
11/10/2022 Coque pour Samsung Galaxy S9 Silicone Gel - Transparent 1
La coque a bien été commandée en transparente, et non noir comme vous l'indiquez sur votre avis négatif.
Il s'agit donc d'une erreur à la prise de la commande et non à la préparation.
Bien cordialement.
Séverine, service clientèle.
J'avais commandé un verre trempé pour mon mi 10 il y a quelques mois. Soit disant adapté pour les mi 10 et mi 10 pro. Le verre trempé était bien plus petit que mon écran. Et il n'était pas du tout adapté dans la mesure où les mi 10 sont incurvés, et que là il ne recouvrait pas l'écran avec ses bords NON arrondis. N'ayant rien d'autre sous la main pour protéger mon écran, j'ai du poser celui là et je n'ai donc pas pu retourner l'article pour me faire rembourser. Inutile de me répondre en prétextant que je n'ai pas commandé le bon verre trempé comme j'ai pu voir sur d'autres avis, je sais encore lire quand je passe une commande... Donc soit c'est vous qui vous êtes trompés à m'envoyer un verre trempé non conforme à ma commande, soit c'est de l'arnaque. Je ne remets pas en question les bonnes notes sur votre site, c'est sûrement mérité, mais pour ma part, concernant le verre trempé, c'était de la publicité mensongère vu que ça ne correspondait absolument pas. D'où mon avis, qui ne peut être positif. Je suis allée dans une boutique ensuite, et on m'a dit que de toute façon pour les téléphones incurvés, il n'y avait pas de verre trempé adapté et qu'il valait mieux poser un film hydrogel, car au moins ça recouvre tout l'écran. Voilà, si mon commentaire peut en aider certains!
J’ai eu bonne réception de votre avis négatif sur le site Avis Garantis.
Je m’interroge sur quelques points.
Votre commande date de juillet. Nous sommes en octobre.
Pourquoi attendre 3 mois pour nous contacter via le site Avis Garantis.
En général, nos clients qui ne sont pas satisfait de leur commande, ou suspectent une erreur de préparation nous en informe sous quelques jours à réception de la commande.
Vous indiquez savoir lire.
Cela veut dire que tous nos clients commettant des erreurs de préparation sont illettrés ?
Des erreurs à la prise de la commande arrivent, souvent, est-ce grave ? Non…
Nous sommes humains avant tout !
Particulièrement chez Xiaomi où les références se ressemblent à quelques lettres près, les erreurs de nos clients arrivent, et nous sommes là pour les réparer !
Par exemple, nos clients nous commandant la référence Mi 10/ 10 Pro ont parfois un REDMI 10 ou REDMI 10 PRO.
La confusion MI / REDMI arrive très souvent.
Alors, peut-être que dans votre cas à vous, c’est la bonne référence qui a été commandée, et c’est nous qui avons commis une erreur de préparation.
Bien que cela soit fâcheux, nous ne sommes pas parfaits, et quand nous commettons une erreur de préparation, nous tâchons de la réparer de la façon le plus rapide possible.
Mais, sans contact de votre part, comment pouvions nous réparer cette erreur, si, il s’agit bien évidemment de notre responsabilité.
Concernant ce que vous a dit la boutique, c’est totalement faux…
Cette information est d’une facilité enfantine à vérifier par vous-même.
Vous allez sur TOUS les sites vendant des accessoires de téléphone, vous pourrez constater que les films classiques et 4D sont dissociés.
Il y a bien une différence de tailles et de présentations pour ces deux types de films proposés.
Les films classiques auront un écart possible n’excédant pas ¾ mm de part et d’autre des côtés.
Cela n’empêche aucunement de protéger l’écran du téléphone.
Concernant les réponses que j’apporte à mes clients, où, j’indique qu’il y a peut-être une erreur à la prise de la commande, je ne fais que mon travail.
Je vous invite à passer dans nos locaux si vous en avez l’occasion et venir me rencontrer au service SAV.
Vous pourrez constater par vous-même que de très nombreuses erreurs de commandes sont reçues chaque jour et par des personnes sachant très bien lire….
Quand vous évoquez de l’arnaque, si notre société était frauduleuse, nous aurions mit la clé sous la porte depuis des années.
Fort heureusement, 1001coques est une société qui existe depuis plus de 10 ans, possédant une clientèle fidèle et satisfaite de nos prestations.
Le site Avis Garantis est un site très contrôlé et à part à 1001coques.fr
Les avis ne sont pas filtrés comme certains de nos concurrents, et on encaisse les avis négatifs quand ils arrivent aussi pour nous améliorer.
Voila mon retour, avec toute la transparence qui me semble importe à vous apporter.
Bien cordialement.
Séverine.
Je l'ai renvoyée car les dimensions n'étaient pas bonnes
J'ai eu bonne connaissance de votre avis négatif à propos de notre société 1001coques.fr
Il est dommage de nous évaluer négativement sans avoir fait la moindre recherche sur la cause de la non compatibilité de la coque reçue.
Elle avait été commandée en P30 Pro.
Peut-être avez vous un P30 Classique, Lite, P20 Pro ou tout autre référence?
Des recherches auraient pu être effectuées pour trouver la cause du problème, et surtout trouver une solution.
Il n'est pas trop tard, alors n'hésitez pas à m'écrire à l'adresse contact@1001coques.fr avec en sujet votre référence commande si vous le souhaitez.
Bien cordialement.
Séverine, service clientèle.
J'ai été obligée de découper un peu la coque du Xiaomi note 9 afin qu'elle ne cache pas partiellement l'objectif photo. Il y a aussi une gêne au niveau de l'enfoncement de la prise de l'écouteur
Votre article a été commandé en REDMI 9.
Si votre téléphone est un REDMI NOTE 9, il est tout à fait normal qu'il n'ai pas été compatible à votre téléphone.
REDMI 9 et REDMI NOTE 9 sont des références totalement différentes.
Malheureusement, si vous avez procéder à des découpes sur l'article, je ne pourrai le reprendre.
Il aurait été intéressant de nous contacter à réception de votre commande.
Nous vous aurions expliqué les raisons de l'incompatibilité du produit reçu, et pu vous réaliser un échange.
Bien cordialement.
Séverine, service clientèle.
J'ai contacté le sav j'attends toujours un retour ????
Merci de vérifier vos indésirables (spams), je vous ai bien écrit à deux reprises sur votre e-mail 03karili@gmail.com
Premier e-mail le mardi 20/09 à 11h50
Second e-mail le 21/09 à 10h58
Je vous ai écrit via mon adresse contact@1001coques.fr
Il n'est nullement notre politique de ne pas répondre à nos clients...
Copie du dernier e-mail que je vous ai adressé ci-dessous:
Bonjour,
J'ai essayé de vous joindre directement par téléphone ce jour sans succès 🙁
Je n'arrive pas à laisser de message vocal, l'appel coupe automatiquement.
Votre téléphone est donc un S21 FE 5G expliquant pourquoi la coque commandée en S21 n'ai pas été compatible.
Ces deux références sont différentes.
Je peux vous réaliser un échange en S21 FE 5G si vous le souhaitez, j'ai bien votre coque intégrale disponible en cette référence.
Si cet échange vous convient, merci de m'en informer, je vous le préparai sans attendre le retour de la coque S21.
Je vous fais confiance pour nous réaliser de votre coté le retour de la coque S21 quand vous en aurez la possibilité.
Veuillez trouver ci-dessous la procédure de retour, le délai de retour est de 14 jours après réceptions de votre commande :
Envoyez votre commande dans l’emballage original avec le bon de préparation de commande.
Si vous n'avez plus le bon de préparation de commande, merci de nous joindre un courrier manuscrit ou imprimé en précisant votre référence commande et le choix souhaité (échange, si oui, contre quelle référence ou remboursement).
- Expliquez la raison de votre retour sur le bon de préparation de commande.
- Précisez si vous souhaitez un échange ou un remboursement (ou si l'échange a déjà été réalisé sans attendre le retour de votre commande).
- Lorsqu'il s'agit d'un échange, merci de préciser la référence souhaitée à la place.
Voici l’adresse à laquelle effectuée le retour:
Pour information, un retour en suivi n'est pas nécessaire.
Vous pouvez réutiliser l'enveloppe de votre commande, en notant notre adresse par dessus les votres.
Sinon, une enveloppe simple suffi, affranchie en fonction du poids de votre retour.
N'hésitez pas en revanche à prendre une photo de votre courrier de retour, affranchi, en cas de courrier perdu par la Poste.
SAS Com1visuel 1001 Coques
1216 Chemin DES GAFFINS
84210 ALTHEN DES PALUDS
Dans le but d'améliorer nos services, n'hésitez pas à nous faire part de toutes remarques qui vous sembleraient intéressantes à nous communiquer suite au retour de votre commande.
Belle journée.
Séverine, service clientèle.
Cordialement
Dans l'attente de vous lire prochainement par e-mail je vous souhaite une belle journée.
Séverine.
On m’a envoyé une coque transparente au lié d’une blanche que j’ai commandé.
Un e-mail vous a été envoyé en date du lundi 05/09 suite à la réception de votre commande contenant vraisemblablement une erreur de préparation.
E-mail envoyé à l'adresse rrrainbow@gmail.com
Merci de vérifier vos indésirables (spams) si vous ne l'avez pas reçu dans votre messagerie principale.
Avec encore mes sincères excuses, je vous souhaite une belle journée.
Séverine, service clientèle.
Deux jours après avoir commencé à utiliser la coque, le revêtement de la tranche commençait déjà à se décoller. Franchement décevant
J'ai eu bonne réception de votre avis.
Je suis navrée que vous ne nous ayez pas contacté au préalable pour nous parler de ce problème de commande rencontré, qui aurait pu être très facilement solutionné.
Nos coques imprimées sont censées durer des mois sans s'altérer, à partir du moment où elles ne sont pas mises en contact avec des objets ou produits abrasifs.
Si cela n'a pas été le cas pour votre coque, je pense à un défaut lors du procédé de son impression.
J'en suis sincèrement navrée et vous présente mes excuses pour la gêne occasionnée.
Merci de nous contacter à l'adresse e-mail SAV: contact@1001coques.fr avec en sujet votre référence commande, et en nous joignant une photo de la coque reçue défectueuse.
Nous pourrons procéder à son remplacement sans le moindre problème, et sans bien évidemment vous demander de nous faire le retour de la précédente reçue.
Avec encore toutes mes excuses, je vous souhaite une belle journée.
Séverine, service clientèle.
J'ai renvoyé l'écran qui est arrivé cassé
Il est dommage d'avoir retourné votre article sans avoir contacté notre service client au préalable.
En effet, lors d'une réception de commande défectueuse, ou contenant une erreur de préparation nous incombant, le retour de l'article n'est pas demandé.
Il suffit uniquement de nous envoyer à l'adresse SAV contact@1001coques.fr une photo de l'article concerné pour que nous puissions procéder à son remplacement.
Dès réception de votre retour, nous procéderons comme indiqué sur votre bordereau de retour, à savoir un remplacement, ou un remboursement.
Avec nos sincères excuses pour la réception de votre commande défectueuse, je vous souhaite une belle après-midi.
Séverine, service clientèle.
Toujours dans l'attente d'une réponse concernant un retour de produit non conforme à ma commande
Je vous invite à consulter vos e-mails à l'adresse titou540@hotmail.fr
Deux e-mails vous ont été adressés en date de lundi, et ensuite hier.
Ce n'est pas dans notre politique de ne pas répondre à nos clients.
En revanche, les messageries hotmail comme la votre reçoivent très souvent les e-mails dans les indésirables.
J'attends donc, de mon coté, votre retour suite aux éléments demandés.
Belle journée.
Séverine, service clientèle.
LA coque n'est pas adaptable sur le iPhone 5 C trop petite vraiment dommage et à 15 € c'est vraiment pas cool
Un e-mail vous a été envoyé à l'adresse coll.jeamichel@bbox.fr en date du 19/08/2022 pour comprendre la raison de cette coque reçue non compatible.
Merci de nous répondre à cet e-mail avec la photo de la coque reçue, et en nous communiquant votre numéro de modèle téléphone, apparaissant dans les paramètres de votre téléphone.
Bien cordialement.
Séverine, service clientèle.
Coque ne correspondant pas au telrphine donc info trompeuse. Et verre protecteur cassé. Très mauvaise expérience. J attends le remboursement.
Je n ai pas reçu le bon format ! J ai donc perdu 20e
J'ai eu bonne lecture de votre avis sur le site Avis Garantis.
Je ne vois aucune procédure SAV ouverte à l'adresse jennysari@hotmail.com
Votre coque a été commandée en S20 FE.
Peut-être avez vous un S21 FE ou autre référence?
Merci de nous contacter à l'adresse SAV contact@1001coques.fr en nous joignant une photo de la coque reçue, et en nous communiquant votre numéro de modèle téléphone, apparaissant dans les paramètres du téléphone / à propos du téléphone.
Nous aurons les éléments nécessaires pour comprendre la raison de la non compatibilité de la coque reçue avec votre téléphone.
Belle après-midi.
Séverine.
Le verre commandé est arrivé cassé en deux. Protection de l'emballage insuffisante
Je vous présente tout d'abord mes sincères excuses pour cet incident de commande rencontré.
Merci de nous écrire un e-mail à l'adresse SAV contact@1001coques.fr en nous joignant une photo de votre film reçu cassé.
Nous procèderons à son remplacement sans nécessité nous retourner l'article reçu défectueux.
Avec encore toutes mes excuses, je vous souhaite une belle après-midi.
Séverine, service clientèle.
Livraison beaucoup plus longue qu'annoncé et le produit ne correspond pas à la description.
J'ai eu bonne réception de votre e-mail.
Effectivement, la Poste a rencontré des retards suite aux fermetures de nombreuses routes à l'occasion du Tour de France, et la circulation des camions de transports les week-end de chassés croisés.
Ces deux facteurs distincts ont retardés de nombreux envois, malgré notre souhait et volonté.
Nous avions de notre coté envoyé votre commande sans retard, dès le lendemain de son passage.
Je m'excuse en tout cas très sincèrement pour le retard de votre commande, ayant été reçue le lundi au lieu du vendredi.
Concernant le produit reçu ne correspondant pas à sa description, je ne vois aucune ouverture de SAV à ce propos.
Merci de me contacter à l'adresse SAV contact@1001coques.fr avec en sujet votre référence commande, et en me joignant des photos de l'article reçu.
Dans l'attente de vous lire, je l'espère, prochainement, je vous souhaite une belle journée.
Séverine, service clientèle.
Site à ne pas commander une coque pour un téléphone 2018.
Comme je vous l'ai expliqué par e-mail, votre téléphone est un Nokia 6 classique (première génération).
Il est donc normal que la coque commandée en Nokia 6 2018 n'ai pas convenue.
L'erreur vient à la prise de la commande et non à la préparation.
Il faut respecter scrupuleusement les indications que nous notons sur notre site.
Beaucoup de références de téléphone et modèle ont des noms presque similaires, mais bien différents.
Bien cordialement.
Séverine, service clientèle.
Déçu de mon dernier achat. Film de protection pour redmi note 9s..un coin qui ne collait pas..du coup j'ai pas pu le mettre. 10€ jeter par la fenêtre. L'écran était très propre c vraiment le film le problème
Il est fort dommage de lire un avis négatif alors que je vous ai contacté à deux reprises par e-mail pour vous proposer un remplacement de film.
Comme je vous l'ai indiqué, le problème que vous avez rencontré vient dans 99% des cas suite à un problème de poser, ou de micro résidus restés sur l'écran.
Dans seulement 1% des cas, le film peut avoir un défaut de conception, et fort heureusement, sinon vous imaginez bien que nous aurions des centaines de SAV à réaliser par jour.
Les 10€ n'aurait donc pas été jeté par la fenêtre si vous m'aviez fait un retour aux e-mails envoyés car je vous aurai fait un SAV avec grand plaisir.
Bien cordialement.
Séverine, service clientèle.
Je déconseille ce site . Ma coques est arrivé non conforme ma demande de retour est en attente depuis 10 jours sans réponses du SAV
Je vous invite à consulter vos indésirables (spams).
Un e-mail vous a bien été envoyé en date du 8 juillet 2022 à l'adresse laurence.d@live.fr à 11H24
Il n'est aucunement notre politique de ne pas répondre à nos clients, et surtout en cas d'un problème de commande rencontré; nous aurions mit la clé sous la porte depuis bien longtemps si tel était le cas.
J'attends donc votre retour suite aux éléments demandés en réponse à mon message.
Je vous ai écrit via mon e-mail contact@1001coques.fr si cela peut vous aider à retrouver mon e-mail.
Bien cordialement.
Séverine, service clientèle.
Livraison très long
J'ai bien reçu votre note de 1/5 avec votre commentaire de livraison très longue.
Votre commande a été expédiée le vendredi 17 juin.
Reçue sans le moindre retard le mardi 21 juin.
Le délai des 48H est à compter en jours ouvrés, soit hors week-end et fériés.
Votre commande est donc arrivée le mardi comme elle devait l'être.
Nous n'aurions pas pu faire plus rapide....surtout en lettre suivie que nous offrons à nos clients.
Bien cordialement.
Séverine, service clientèle.
J'ai personnalisée ma coque je suis très déçue le motif est jolie cependant cela va faire seulement 3 semaines que je l'ai et l'image ne tient pas sur la coque et à quasiment disparue.
J'ai eu bonne réception de votre message sur le site Avis Garantis.
Je vous présente tout d'abord mes sincères excuses pour votre coque présentant un défaut d'impression.
Nos coques imprimées sont censées durer des mois sans s'altérer, à partir du moment où elles ne sont pas mises en contact avec des objets ou produits abrasifs (clés, monnaie, détergeant etc).
Si cela n'a pas été le cas pour votre coque, il peut y avoir eu un défaut lors du procédé d'impression de votre coque.
Afin de vérifier le problème constaté, merci de m'envoyer une photo de la coque défectueuse à l'e-mail SAV contact@1001coques.fr
S'il s'agit d'un défaut lors de l'impression, nous vous imprimerons une nouvelle coque, sans nécessité de nous retourner la précédente reçue.
Avec encore toutes mes excuses, je vous souhaite une belle journée.
Séverine, service clientèle.
Produit de très mauvaise qualité, SAV contacté et je n'ai jamais eu de retour
Un e-mail vous a bien été adressé en date du 2/06/2022 sur votre e-mai celinebaradat33@gmail.com via mon adresse contact@1001coques.fr
Merci de vérifier vos indésirables (SPAMS) il s'y trouve très certainement.
Ce n'est aucunement notre politique de ne pas répondre à nos clients, et d'autant plus quand il y a un incident de commande.
Bien cordialement.
Séverine, service clientèle.
La coque reçue ne convient pas à mon Samsung Galaxy J6
Votre coque a été commandée en J6 PLUS 2018.
Voir ci-dessous l'article commandé:
Coque pour Samsung Galaxy J6 Plus 2018 Silicone Gel givré - Violet Translucide
Si votre téléphone est un J6 2018 Classique, il est normal que la coque reçue n'ai pas été compatible.
N'hésitez pas à me contacter à l'adresse contact@1001coques.fr pour enclencher une procédure d'échange.
Bien cordialement.
Séverine, service clientèle.
Bonjour, Le verre trempé que j'ai commandé ne correspond pas au téléphone,dommage, j'avais deja fait une commande chez vous et en étais contente,cette fois j'ai perdu dix euros...
Il est dommage de laisser un avis négatif sans avoir contacté au préalable notre service clientèle pour vérifier d'où vient le problème de commande.
Je ne vois effectivement aucune demande de contact ou retour à l'e-mail elisich65@yahoo.fr
Votre film en verre trempé a été commandé en Redmi Note 10 5G.
Peut-être avez-vous un Redmi Note 10 classique, 10S ou autre référence?
Cela expliquerait pourquoi le film reçu n'ai pas été compatible.
Merci de me contacter à l'e-mail contact@1001coques.fr avec en sujet votre référence commande en me joignant une photo de la boite du film reçu ou apparait la référence envoyée.
Il faudra également me communiquer le numéro de modèle de votre téléphone apparaissant dans les paramètres du téléphone/ à propos du téléphone.
C'est en général une référence faite de chiffres et lettres mélangés.
Bien cordialement.
Séverine, service clientèle.
J'ai reçu le film verre trempé de mon Huawei brisé qui devait faire protection . Je l'ai renvoyé il y a une semaine, pas de réponse...
Je vous invite à consulter vos indésirables (spams) sur l'adresse helene.decourty@dbmail.com
Un e-mail vous a bien été adressé dès réception et lecture de votre courrier de retour.
Je vous copie l'e-mail envoyé ci-dessous:
Bonjour,
J'ai bien reçu votre courrier de retour concernant le verre cassé à réception.
Je vous présente mes sincères excuses à ce propos, ainsi que pour la gêne occasionnée.
Je vous expédie deux nouveaux verres pour vous dédommager.
A titre informatif, si vous receviez à l'avenir un article défectueux ou comportant une erreur de préparation de notre part, son retour n'est pas demandé.
Il suffi uniquement de nous envoyer une photo de l'article concerné sur ce même e-mail contact@1001coques.fr
Avec encore toutes mes excuses, je vous souhaite une belle après-midi.
Séverine."
Deux nouveaux films en verre trempé vous ont bien été expédié pour vous dédommager de la casse de celui reçu.
Lettre suivie 2L01729627141 mar. 31 mai 2022 08:20
Leur livraison est estimée entre aujourd'hui et demain.
Bien cordialement.
Séverine, service clientèle.
Je n’est pas reçus le bon produit j ais acheter une coque intégrale jais reçus une coque en silicone a fleurs
J'ai eu bonne réception de votre avis.
Je vous confirme que la coque commandée sur notre site est bien un modèle Design et non intégrale.
Ci-dessous la dénomination de l'article commandé:
Coque en silicone pour Huawei Honor 9X - Printemps en fleurs
Numéro de référence SKU132438
Nos commandes sont gérées par automatisation, nous n'appliquons pas de changement sauf en cas de demande auprès de notre clientèle.
Il est donc tout à fait normal que vous ayez reçu une coque à fleurs et non intégrale car il s'agit de la référence qui a été commandée.
Votre commande peut-être retournée sous 14 jours à réception contre échange ou remboursement.
Bien cordialement.
Séverine, service clientèle.
J'ai reçu une coque défectueuse qui ne couvre pas correctement le téléphone. J'ai fait une demande de retour il y a 2 semaines mais n'ai toujours pas eu de réponse. Site à eviter ⚠️
Une réponse vous a été apporté dès connaissance de votre demande de retour à l'e-mail dkilinc1905@hotmail.fr
Message envoyé en date du 12/05 à 12/05
Je vous invite à vérifier vos indésirables (spams) mon message s'y trouvera.
Ce n'est pas notre politique de laisser nos clients sans réponse, d'autant plus en cas d'un problème de commande.
Bien cordialement.
Séverine, service clientèle.
Bonjour, Je ne peux pas donner mon avis je n’ai pas reçu ma coque ??? Serait-il possible d’en connaître la raison ? Cordialement
Après consultation de votre suivi, votre commande apparait livrée en boite aux lettres depuis le 05/05/2022.
Cette information est vérifiable à l'aide du numéro N°2L01729558452
Si vous n'en avez pas eu réception, merci de nous contacter à l'adresse e-mail SAV contact@1001coques.fr à l'aide de votre numéro de commande.
Nous réaliserons quelques vérifications ensemble.
Bien cordialement.
Séverine, service clientèle.
Protège Écran plus petit que l'écran de téléphone et pourtant référence exacte sur la facture.... par contre rapidité très bonne
Nous sommes ravis que le délai de réception de votre commande court vous ai apporté pleine satisfaction.
Concernant le soucis de taille du film reçu, un écart de 3/4 mm environ est normal pour les films en verre trempé classiques destinés aux téléphones ayant les bords légèrement bombés/incurvés.
Avoir un verre sur la totalité ferait apparaître des bulles sur les contours, et rendrait inutilisable l'usage de l'écran, et n'assurerait plus sa protection.
Tous les verres sont produits de cette façon.
Pour voir un verre sur la totalité, il faudrait un verre 3/5D, ceci collent jusqu'aux bords de l’écran même pour les téléphones aux bords bombés/incurvés.
L'écart n’empêche néanmoins pas la bonne protection de l'écran, à partir du moment où il est posé de façon uniforme, et de même taille de chaque coté de l'écran.
Si vous avez néanmoins un doute sur la conformité de votre film, n'hésitez pas à me joindre à l'adresse SAV contact@1001coques.fr une photo du film posé sur l'écran de votre téléphone sans besoin de le coller.
Il faudra également me joindre le numéro de modèle de votre téléphone apparaissant dans les paramètres du téléphone/ à propos du téléphone.
C'est en général une référence faite de chiffres et lettres mélangés.
Bien cordialement.
Séverine, service clientèle.
Coque trop grande pour mon téléphone et n'as de gamme.. Déçue..
Votre coque a été commandée en référence Redmi Note 10 Pro.
Suite à la lecture de votre second avis, vous indiquez avoir un Redmi Note 10S.
Il est donc tout à fait normal que la coque reçue n'ai pas été compatible avec votre téléphone.
La référence Redmi Note 10 Pro étant totalement différente de la Redmi Note 10S.
Ci-dessous les articles commandés:
24/04/2022 Coque en silicone pour Xiaomi Redmi Note 10 Pro - Printemps en fleurs 1
24/04/2022 Film verre trempé pour Xiaomi Redmi Note 10 / Note 10S protection écran
N'hésitez pas à contacter notre service SAV à l'adresse contact@1001coques.fr
Nous pourrons vous réaliser un échange.
Nous proposons bien la coque commandée en Redmi Note 10S.
Bien cordialement.
Séverine, service clientèle.
Coque trop rigide. Coque commandée translucide, coque noire livrée.
J'ai eu bonne réception de votre avis sur le site Avis Garantis.
Ci-dessous la coque commandée par vos soins:
SKU117105 Coque Apple iPhone X/XS Silicone Gel mat - Noir Mat A-044
Je vous confirme que la coque a donc bien été commandée en coloris noir et non transparent.
Je suis navrée que vous l'ayez toujours trop rigide.
Elle est pourtant en silicone souple et non en matière rigide.
Si cette coque ne vous apportait satisfaction, il est possible de la retourner contre échange ou remboursement.
Bien cordialement.
Séverine, service clientèle.
Article endommagé
J'ai eu bonne réception de votre avis.
Je suis sincèrement navrée si votre article a été reçu endommagé.
Je ne vois aucune procédure SAV ouverte à l'adresse flaus.pauline@gmail.com
Merci de nous joindre une photo de l'article reçu à l'adresse e-mail contact@1001coques.fr avec en sujet votre référence commande.
Belle après-midi.
Séverine.
L'article est defectueux. Je vous le renvoi aujourd'hui.
Je suis sincèrement navrée que vous ayez reçu un article défectueux de notre part.
Son retour n'est pas demandé dans ce genre de situation.
Merci de nous contacter à l'adresse e-mail SAV contact@1001coques.fr avec en sujet votre référence commande et en nous joignant la photo de l'article concerné.
Nous procèderons à son remplacement sans le moindre problème.
Avec encore mes excuses pour cet incident de commande.
Bien cordialement.
Séverine, service clientèle.