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★★★★★
basée sur 28948 avis publiés
★★★★★
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Derniers avis clients negatifs
1
/5
★☆☆☆☆
Produit ne correspondant pas à la commande
Angele P.
Le
suite à un achat du 05/06/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,
J'ai eu bonne réception de votre avis négatif.
Il est dommage de nous avoir évalué négativement sans contacter au préalable notre service client.
En effet, je ne vois aucune procédure SAV en cours à l'adresse angele.peroux@orange.fr
Votre coque avait été commandée à l'attention d'un A32 4G.
Peut-être avez-vous un A32 5G ?
Les confusions sont courantes entre ces deux références, bien distinctes, et non compatibles entre elles.
Merci de vous rapprocher de notre service client à l'adresse contact@1001coques.fr pour comprendre les raisons de la coque reçue non compatible à votre téléphone.
Belle après-midi.
Séverine, service clientèle.
J'ai eu bonne réception de votre avis négatif.
Il est dommage de nous avoir évalué négativement sans contacter au préalable notre service client.
En effet, je ne vois aucune procédure SAV en cours à l'adresse angele.peroux@orange.fr
Votre coque avait été commandée à l'attention d'un A32 4G.
Peut-être avez-vous un A32 5G ?
Les confusions sont courantes entre ces deux références, bien distinctes, et non compatibles entre elles.
Merci de vous rapprocher de notre service client à l'adresse contact@1001coques.fr pour comprendre les raisons de la coque reçue non compatible à votre téléphone.
Belle après-midi.
Séverine, service clientèle.
1
/5
★☆☆☆☆
Malgré une application minutieuse, le filtre de protection n'adhère pas bien du tout, adhérence uniquement au milieu de façon verticale, ce qui provoque des reflets sur tout le reste de l'écran du téléphone. Pas satisfaite du tout
Élodie R.
Le
suite à un achat du 29/05/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,
J'ai eu bonne connaissance de votre avis négatif.
Je ne vois aucune procédure SAV ouverte à l'adresse elodie.ribault@laposte.net
Pouvez-vous me contacter à l'adresse contact@1001coques.fr dès que vous en aurez la possibilité?
Merci de m'indiquer votre référence commande dans le sujet de votre e-mail, et me joindre une photo du film, même si il a été décollé de votre écran.
Espérant vous lire prochainement, je vous souhaite une belle après-midi.
Séverine, service clientèle.
J'ai eu bonne connaissance de votre avis négatif.
Je ne vois aucune procédure SAV ouverte à l'adresse elodie.ribault@laposte.net
Pouvez-vous me contacter à l'adresse contact@1001coques.fr dès que vous en aurez la possibilité?
Merci de m'indiquer votre référence commande dans le sujet de votre e-mail, et me joindre une photo du film, même si il a été décollé de votre écran.
Espérant vous lire prochainement, je vous souhaite une belle après-midi.
Séverine, service clientèle.
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu la bonne coque pour mon téléphone, je vous ai écrit un mail pour faire l'échange avec la bonne et je n'ai toujours aucun retour .je trouve vos services exécrable
Olivier B.
Le
suite à un achat du 29/05/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,
J'ai eu bonne réception de votre avis négatif.
Pardonnez moi de vous contredire, mais une réponse vous a bien été formulée dès réception de votre demande de retour.
E-mail envoyé sur l'adresse olivier844@gmail.com le 05/06 à 10H25.
Il a peut-être été classé dans vos indésirables.
Je vous indique que ne pas répondre à nos clients ne fait pas partie de notre politique, nous n'avons pas envie d'avoir des services "exécrables" comme vous l'indiquez...
Copie de cet e-mail ci-dessous:
Bonjour,
J'ai eu bonne réception de votre e-mail.
La coque commandée, par vos soins, était à l'attention d'un S21 FE:
SKU164423 Coque biodégradable pour Samsung Galaxy S21 FE - Noir A-456 1
Si votre téléphone est un S20 FE, il est normal qu'elle n'ai pas convenue, s'agissant d'une référence différente à celle commandée.
Nous proposons bien la gamme S20 FE BIO, mais le coloris noir est actuellement en rupture de stock.
Nous devons avoir réception de son réapprovisionnement sous 2 semaines.
Nous pouvons vous proposer un échange en coloris rouge, disponible.
Sinon, un remboursement sera possible au retour de votre commande.
Veuillez trouver ci-dessous la procédure de retour. Afin de valider celui-ci, nous vous prions de nous renvoyer les articles dans un délai maximum de 14 jours à compter de la réception de votre commande, le cachet de la Poste faisant foi.
Merci de nous retourner votre commande en joignant un papier indiquant sa référence RWFKNBRKY ainsi que vos coordonnées postales complètes.
Veuillez préciser votre souhait entre un échange (si il n'a pas été déjà réalisé par un membre de notre équipe) avec la bonne référence, ou un remboursement.
Les articles doivent être retournés dans un état impeccable, sans traces d'utilisation ou d'usure.
Les films en verre trempé utilisé, ou avec une pellicule décolée ne pourront être reprit.
Voici l'adresse de retour :
Pour votre information, un envoi suivi n'est pas nécessaire. Vous pouvez réutiliser l'enveloppe de votre commande en indiquant notre adresse par-dessus la vôtre.
Sinon, une simple enveloppe suffit, affranchie en fonction du poids de votre retour.
Nous vous recommandons de prendre une photo de votre courrier de retour affranchi, au cas où le courrier serait perdu par La Poste. Cela servira de preuve que le retour a bien été effectué.
SAS Com1visuel 1001 Coques
280 allée de l'Admirable, ZA Saint Joseph
84250 Le Thor
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle journée.
Cordialement.
Séverine, service clientèle.
J'ai eu bonne réception de votre avis négatif.
Pardonnez moi de vous contredire, mais une réponse vous a bien été formulée dès réception de votre demande de retour.
E-mail envoyé sur l'adresse olivier844@gmail.com le 05/06 à 10H25.
Il a peut-être été classé dans vos indésirables.
Je vous indique que ne pas répondre à nos clients ne fait pas partie de notre politique, nous n'avons pas envie d'avoir des services "exécrables" comme vous l'indiquez...
Copie de cet e-mail ci-dessous:
Bonjour,
J'ai eu bonne réception de votre e-mail.
La coque commandée, par vos soins, était à l'attention d'un S21 FE:
SKU164423 Coque biodégradable pour Samsung Galaxy S21 FE - Noir A-456 1
Si votre téléphone est un S20 FE, il est normal qu'elle n'ai pas convenue, s'agissant d'une référence différente à celle commandée.
Nous proposons bien la gamme S20 FE BIO, mais le coloris noir est actuellement en rupture de stock.
Nous devons avoir réception de son réapprovisionnement sous 2 semaines.
Nous pouvons vous proposer un échange en coloris rouge, disponible.
Sinon, un remboursement sera possible au retour de votre commande.
Veuillez trouver ci-dessous la procédure de retour. Afin de valider celui-ci, nous vous prions de nous renvoyer les articles dans un délai maximum de 14 jours à compter de la réception de votre commande, le cachet de la Poste faisant foi.
Merci de nous retourner votre commande en joignant un papier indiquant sa référence RWFKNBRKY ainsi que vos coordonnées postales complètes.
Veuillez préciser votre souhait entre un échange (si il n'a pas été déjà réalisé par un membre de notre équipe) avec la bonne référence, ou un remboursement.
Les articles doivent être retournés dans un état impeccable, sans traces d'utilisation ou d'usure.
Les films en verre trempé utilisé, ou avec une pellicule décolée ne pourront être reprit.
Voici l'adresse de retour :
Pour votre information, un envoi suivi n'est pas nécessaire. Vous pouvez réutiliser l'enveloppe de votre commande en indiquant notre adresse par-dessus la vôtre.
Sinon, une simple enveloppe suffit, affranchie en fonction du poids de votre retour.
Nous vous recommandons de prendre une photo de votre courrier de retour affranchi, au cas où le courrier serait perdu par La Poste. Cela servira de preuve que le retour a bien été effectué.
SAS Com1visuel 1001 Coques
280 allée de l'Admirable, ZA Saint Joseph
84250 Le Thor
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle journée.
Cordialement.
Séverine, service clientèle.
1
/5
★☆☆☆☆
Reçu cassé
Frederic N.
Le
suite à un achat du 27/05/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,
J'ai eu bonne réception de votre avis négatif.
Je vous avais contacté le 05/06/2023 à l'adresse frederic.noziere@orange.fr pour vous proposer un remplacement, sans besoin de nous retourner l'article défectueux.
En avez-vous eu connaissance?
Copie de cet e-mail ci-dessous:
Bonjour,
J'ai eu bonne réception de votre e-mail.
Par transparence, je vous informe que nous avons eu plusieurs retours sur la référence J6 2018 concernant les coques intégrales.
Nous avons contrôlé notre stock, et les coques envoyées par notre fournisseur avaient un gros défaut de conception et étaient toutes détériorées.
Je m'en excuse très sincèrement.
Nous avons fait appel à un autre fournisseur pour recevoir de nouvelles coques rapidement, dans un état parfait.
Nous devons les recevoir sous environ 1 semaine, le temps qu'elles nous soient conçues et livrées.
Je vous propose un nouvel envoi dès que nous en aurons réception.
Bien évidemment, le retour de la coque défectueuse, ne vous sera pas demandé, la faute nous incombant.
Si vous préférez opter pour un remboursement, cela sera possible également.
Avec encore mes plus sincères excuses, je vous souhaite une belle journée.
Séverine, service clientèle.
Belle après-midi.
Séverine, service clientèle.
J'ai eu bonne réception de votre avis négatif.
Je vous avais contacté le 05/06/2023 à l'adresse frederic.noziere@orange.fr pour vous proposer un remplacement, sans besoin de nous retourner l'article défectueux.
En avez-vous eu connaissance?
Copie de cet e-mail ci-dessous:
Bonjour,
J'ai eu bonne réception de votre e-mail.
Par transparence, je vous informe que nous avons eu plusieurs retours sur la référence J6 2018 concernant les coques intégrales.
Nous avons contrôlé notre stock, et les coques envoyées par notre fournisseur avaient un gros défaut de conception et étaient toutes détériorées.
Je m'en excuse très sincèrement.
Nous avons fait appel à un autre fournisseur pour recevoir de nouvelles coques rapidement, dans un état parfait.
Nous devons les recevoir sous environ 1 semaine, le temps qu'elles nous soient conçues et livrées.
Je vous propose un nouvel envoi dès que nous en aurons réception.
Bien évidemment, le retour de la coque défectueuse, ne vous sera pas demandé, la faute nous incombant.
Si vous préférez opter pour un remboursement, cela sera possible également.
Avec encore mes plus sincères excuses, je vous souhaite une belle journée.
Séverine, service clientèle.
Belle après-midi.
Séverine, service clientèle.
1
/5
★☆☆☆☆
La coque n'est pas compatible avec l'empreinte digital sous l'écran. Et l'emballage de ma coque c'est pour une vitre pour iPhone donc je trouve pas ça sérieux du tout!!
Lirane G.
Le
suite à un achat du 26/05/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,
Votre commande comportait film avait été commandé à l'attention d'un Samsung S21 plus mais non d'une coque.
Pouvez-vous me contacter à l'adresse contact@1001coques.fr en me joignant une photo de la boite reçue où apparait une référence iPhone s'il vous plait?
Je pourrai constater si une erreur de préparation a été commise sur votre commande.
Il peut nous arriver d'envoyer des films dans la bonne référence commandée, mais avec des autres boites sans que cela soit une erreur de préparation, quand nos fournisseurs nous envoient des matériaux, sans boites.
Espérant vous lire prochainement par e-mail, je vous souhaite une belle après-midi.
Séverine, service clientèle.
Votre commande comportait film avait été commandé à l'attention d'un Samsung S21 plus mais non d'une coque.
Pouvez-vous me contacter à l'adresse contact@1001coques.fr en me joignant une photo de la boite reçue où apparait une référence iPhone s'il vous plait?
Je pourrai constater si une erreur de préparation a été commise sur votre commande.
Il peut nous arriver d'envoyer des films dans la bonne référence commandée, mais avec des autres boites sans que cela soit une erreur de préparation, quand nos fournisseurs nous envoient des matériaux, sans boites.
Espérant vous lire prochainement par e-mail, je vous souhaite une belle après-midi.
Séverine, service clientèle.
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/5
★☆☆☆☆
L étui reçu n’était pas le bon Pour l’échange il faut payer les retours d’expédition suite à une erreur de 1001coqueS Expérience à ne pas renouveler
Christian F.
Le
suite à un achat du 27/05/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,
Il n'est pas nécessaire de nous retourner un article à vos frais si l'erreur vient de notre part.
Toutefois, nous avons besoin de certains éléments pour confirmer que l'article reçu non conforme vient d'une erreur de notre part.
Nous vous avons écrit plusieurs messages à l'adresse cetmfourgeaud@neuf.fr restés sans réponse.
Cela explique pourquoi votre procédure SAV restée bloquée au statut "en attente de réponse".
Merci de consulter ces e-mails et me joindre les éléments demandés pour pouvoir avancer sur votre dossier SAV s'il vous plait.
Mes messages ont été envoyés le 2/06/2023 via mon adresse contact@1001coques.fr
Bien cordialement.
Séverine, service clientèle.
Il n'est pas nécessaire de nous retourner un article à vos frais si l'erreur vient de notre part.
Toutefois, nous avons besoin de certains éléments pour confirmer que l'article reçu non conforme vient d'une erreur de notre part.
Nous vous avons écrit plusieurs messages à l'adresse cetmfourgeaud@neuf.fr restés sans réponse.
Cela explique pourquoi votre procédure SAV restée bloquée au statut "en attente de réponse".
Merci de consulter ces e-mails et me joindre les éléments demandés pour pouvoir avancer sur votre dossier SAV s'il vous plait.
Mes messages ont été envoyés le 2/06/2023 via mon adresse contact@1001coques.fr
Bien cordialement.
Séverine, service clientèle.
1
/5
★☆☆☆☆
Le produit n'est pas adapté à l'écran de mon téléphone car trop petit .
Constance S.
Le
suite à un achat du 28/05/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,
Je fais suite à votre message concernant le verre trempé ne recouvrant pas la totalité de l'écran de votre téléphone.
Je tiens à vous informer qu'un écart de 3/4 mm environ est normal pour les films en verre trempé classiques destinés aux téléphones ayant les bords légèrement bombés ou incurvés. En effet, avoir un verre qui recouvre la totalité de l'écran entraînerait des bulles sur les contours et empêcherait l'usage de l'écran tout en n'assurant plus sa protection. Tous les verres sont donc produits de cette façon. Seuls les verres 3/5D collent jusqu'aux bords de l'écran, même pour les téléphones aux bords bombés ou incurvés.
Sachez que malgré l'écart, la protection de l'écran est garantie si le verre est posé de manière uniforme et de même taille de chaque côté de l'écran.
Toutefois, si vous avez des doutes quant à la conformité de votre film, n'hésitez pas à m'envoyer à l'adresse contact@1001coques.fr une photo du film posé sur l'écran de votre téléphone sans besoin de le coller.
Il faudra également me communiquer le numéro de modèle de votre téléphone, apparaissant dans ses paramètres/ à propos du téléphone.
Merci d'indiquer votre référence commande dans le sujet de votre message.
Je vous souhaite une belle journée.
Cordialement,
Séverine, Service Clientèle
Je fais suite à votre message concernant le verre trempé ne recouvrant pas la totalité de l'écran de votre téléphone.
Je tiens à vous informer qu'un écart de 3/4 mm environ est normal pour les films en verre trempé classiques destinés aux téléphones ayant les bords légèrement bombés ou incurvés. En effet, avoir un verre qui recouvre la totalité de l'écran entraînerait des bulles sur les contours et empêcherait l'usage de l'écran tout en n'assurant plus sa protection. Tous les verres sont donc produits de cette façon. Seuls les verres 3/5D collent jusqu'aux bords de l'écran, même pour les téléphones aux bords bombés ou incurvés.
Sachez que malgré l'écart, la protection de l'écran est garantie si le verre est posé de manière uniforme et de même taille de chaque côté de l'écran.
Toutefois, si vous avez des doutes quant à la conformité de votre film, n'hésitez pas à m'envoyer à l'adresse contact@1001coques.fr une photo du film posé sur l'écran de votre téléphone sans besoin de le coller.
Il faudra également me communiquer le numéro de modèle de votre téléphone, apparaissant dans ses paramètres/ à propos du téléphone.
Merci d'indiquer votre référence commande dans le sujet de votre message.
Je vous souhaite une belle journée.
Cordialement,
Séverine, Service Clientèle
1
/5
★☆☆☆☆
Mauvaise livraison du protège écran, erreur de référence entre le contenant et le contenu
Daniel G.
Le
suite à un achat du 25/05/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,
J'ai eu bonne réception de votre avis négatif.
Avez-vous eu connaissance de mes e-mails envoyés à l'adresse daniel.glotin@orange.fr mercredi et jeudi dernier?
Je vous ai demandé un complément d'information concernant le film en verre trempé reçu rencontrant un problème de taille.
Espérant vous lire prochainement par e-mail, je vous souhaite une belle après-midi.
Séverine, service clientèle.
J'ai eu bonne réception de votre avis négatif.
Avez-vous eu connaissance de mes e-mails envoyés à l'adresse daniel.glotin@orange.fr mercredi et jeudi dernier?
Je vous ai demandé un complément d'information concernant le film en verre trempé reçu rencontrant un problème de taille.
Espérant vous lire prochainement par e-mail, je vous souhaite une belle après-midi.
Séverine, service clientèle.
1
/5
★☆☆☆☆
La vitre de protection était merdique, elle s est cassée lorsque j ai retiré le film de protection. Très déçue
Isabelle B.
Le
suite à un achat du 25/05/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,
J'ai eu bonne connaissance de votre avis négatif.
Il est dommage de nous l'avoir écrit sans contacter au préalable notre service client.
Je ne constate effectivement aucune procédure SAV en cours à l'adresse i.brisson62@gmail.com
Nos articles sont de qualité standard, mais il peut arriver que les services de transport malmènent nos envois, une casse peut arriver.
N'hésitez pas à contacter notre service client à l'adresse: contact@1001coques.fr en joignant une photo de l'article brisé.
Nous pourrons procéder à son remplacement sans aucune difficulté.
Avec nos sincères excuses pour cet incident de commande.
Belle après-midi.
Séverine, service clientèle.
J'ai eu bonne connaissance de votre avis négatif.
Il est dommage de nous l'avoir écrit sans contacter au préalable notre service client.
Je ne constate effectivement aucune procédure SAV en cours à l'adresse i.brisson62@gmail.com
Nos articles sont de qualité standard, mais il peut arriver que les services de transport malmènent nos envois, une casse peut arriver.
N'hésitez pas à contacter notre service client à l'adresse: contact@1001coques.fr en joignant une photo de l'article brisé.
Nous pourrons procéder à son remplacement sans aucune difficulté.
Avec nos sincères excuses pour cet incident de commande.
Belle après-midi.
Séverine, service clientèle.
1
/5
★☆☆☆☆
La coque n'est pas de bonne qualité
Christophe M.
Le
suite à un achat du 24/05/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,
Je suis sincèrement navrée que l'article commandé ne corresponde pas à vos attentes.
Vous avez 14 jours à réception pour le retourner contre remboursement.
Merci de vous rapprocher de notre service client à l'adresse: contact@1001coques.fr avec en sujet votre référence commande pour connaitre les modalités de retour.
Bien cordialement.
Séverine, service clientèle.
Je suis sincèrement navrée que l'article commandé ne corresponde pas à vos attentes.
Vous avez 14 jours à réception pour le retourner contre remboursement.
Merci de vous rapprocher de notre service client à l'adresse: contact@1001coques.fr avec en sujet votre référence commande pour connaitre les modalités de retour.
Bien cordialement.
Séverine, service clientèle.
1
/5
★☆☆☆☆
Aspect désagréable
Giselle B.
Le
suite à un achat du 24/05/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,
Je suis sincèrement navrée que l'article commandé ne corresponde pas à vos attentes.
Vous avez 14 jours à réception pour le retourner contre remboursement.
Merci de vous rapprocher de notre service client à l'adresse: contact@1001coques.fr avec en sujet votre référence commande pour connaitre les modalités de retour.
Bien cordialement.
Séverine, service clientèle.
Je suis sincèrement navrée que l'article commandé ne corresponde pas à vos attentes.
Vous avez 14 jours à réception pour le retourner contre remboursement.
Merci de vous rapprocher de notre service client à l'adresse: contact@1001coques.fr avec en sujet votre référence commande pour connaitre les modalités de retour.
Bien cordialement.
Séverine, service clientèle.
1
/5
★☆☆☆☆
Reçu protection téléphone cassée
Eric C.
Le
suite à un achat du 23/05/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,
J'ai eu bonne réception de vos avis négatifs.
Avez-vous eu connaissance de mes e-mails envoyés à l'adresse eric.cotigny@orange.fr , mardi, et jeudi dernier?
Je vous ai fais une proposition de remplacement sans besoin de nous retourner le film reçu brisé, et sans besoin de le retourner.
N'hésitez pas à vérifier vos indésirables/spams, mes e-mails sont sur certaines messageries, classés dans cet espace.
Bien cordialement.
Séverine, service clientèle.
J'ai eu bonne réception de vos avis négatifs.
Avez-vous eu connaissance de mes e-mails envoyés à l'adresse eric.cotigny@orange.fr , mardi, et jeudi dernier?
Je vous ai fais une proposition de remplacement sans besoin de nous retourner le film reçu brisé, et sans besoin de le retourner.
N'hésitez pas à vérifier vos indésirables/spams, mes e-mails sont sur certaines messageries, classés dans cet espace.
Bien cordialement.
Séverine, service clientèle.
1
/5
★☆☆☆☆
La coque ne correspond pas au format de mon P20. C'est Nul !
Philippe B.
Le
suite à un achat du 22/05/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,
J'ai eu bonne connaissance de votre avis négatif.
Je constate qu'aucune démarche SAV n'est ouverte à l'adresse philippebart@sfr.fr
Merci de nous contacter à l'adresse contact@1001coques.fr avec en sujet de votre e-mail votre référence commande.
Il faudra nous communiquer le numéro de modèle qui apparaît dans les paramètres de votre téléphone ou dans la section "A propos de votre téléphone". Ce numéro est généralement composé de chiffres et de lettres mélangés.
Si l'erreur vient de notre part, nous tenons à vous présenter nos excuses et vous demandons de nous envoyer une photo de l'article que vous avez reçu à la place de celui que vous avez commandé, idéalement à côté de votre téléphone, face caméra.
En espérant vous lire prochainement par e-mail, je vous souhaite une belle après-midi.
Séverine, service clientèle.
J'ai eu bonne connaissance de votre avis négatif.
Je constate qu'aucune démarche SAV n'est ouverte à l'adresse philippebart@sfr.fr
Merci de nous contacter à l'adresse contact@1001coques.fr avec en sujet de votre e-mail votre référence commande.
Il faudra nous communiquer le numéro de modèle qui apparaît dans les paramètres de votre téléphone ou dans la section "A propos de votre téléphone". Ce numéro est généralement composé de chiffres et de lettres mélangés.
Si l'erreur vient de notre part, nous tenons à vous présenter nos excuses et vous demandons de nous envoyer une photo de l'article que vous avez reçu à la place de celui que vous avez commandé, idéalement à côté de votre téléphone, face caméra.
En espérant vous lire prochainement par e-mail, je vous souhaite une belle après-midi.
Séverine, service clientèle.
1
/5
★☆☆☆☆
La coque s'est cassée le jour de la réception. Il me semblait que les coques protégeaient des chocs produit peu fiable
Catherine A.
Le
suite à un achat du 19/05/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,
Avez-vous eu connaissance de mon e-mail envoyé le 30/05/2023 à l'adresse kazalbert65@gmail.com?
Je suis en attente de la photo de l'article reçu brisé pour l'ouverture de votre dossier SAV, et vous apporter une solution.
Belle après-midi.
Séverine, service clientèle.
Avez-vous eu connaissance de mon e-mail envoyé le 30/05/2023 à l'adresse kazalbert65@gmail.com?
Je suis en attente de la photo de l'article reçu brisé pour l'ouverture de votre dossier SAV, et vous apporter une solution.
Belle après-midi.
Séverine, service clientèle.
1
/5
★☆☆☆☆
Coque ne correspond pas au XIAOMI REDMI 9 contrairement au descriptif sur votre site 🥵
Christelle D.
Le
suite à un achat du 19/05/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,
J'accuse la bonne réception de votre avis négatif.
Votre coque a été commandée, par vos soins, à l'attention d'un REDMI 9C.
Voir ci-dessous l'article commandé:
19/05/2023 Coque en silicone pour Xiaomi Redmi 9C - Galaxie Bleue 1
Si votre téléphone est un Redmi 9, il est donc normal qu'elle n'ai pas convenue.
Redmi 9C et Redmi 9 étant des références totalement différentes et non compatibles entre elles.
Il s'agit donc d'une erreur à la prise de la commande, et non à la préparation, en toute théorie...
Je vous invite à contacter notre service client pour connaitre les modalités de retour pour échange ou remboursement, sous 14 jours à livraison de votre commande.
Bien cordialement.
Séverine, service clientèle.
J'accuse la bonne réception de votre avis négatif.
Votre coque a été commandée, par vos soins, à l'attention d'un REDMI 9C.
Voir ci-dessous l'article commandé:
19/05/2023 Coque en silicone pour Xiaomi Redmi 9C - Galaxie Bleue 1
Si votre téléphone est un Redmi 9, il est donc normal qu'elle n'ai pas convenue.
Redmi 9C et Redmi 9 étant des références totalement différentes et non compatibles entre elles.
Il s'agit donc d'une erreur à la prise de la commande, et non à la préparation, en toute théorie...
Je vous invite à contacter notre service client pour connaitre les modalités de retour pour échange ou remboursement, sous 14 jours à livraison de votre commande.
Bien cordialement.
Séverine, service clientèle.
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/5
★☆☆☆☆
Ma vitre de protection d'écran de portable est arrivée toute fissurée
Alain C.
Le
suite à un achat du 19/05/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,
Un e-mail vous a été envoyé à l'adresse alcrouzet@free.fr le 31/05/2023 à 09h30 pour vous proposer un remplacement d'article.
En avez-vous eu connaissance?
Merci de vérifier vos spams/indésirables si vous n'avez rien reçu dans votre messagerie principale.
Ils arrivent que nos messages soient classés dans cet espace.
Copie de cet e-mail ci-dessous:
Bonjour,
Je vous confirme la réception de votre formulaire de retour et de la photo du film cassé à la réception. Merci de nous l'avoir envoyée.
Je tiens à m'excuser sincèrement pour les désagréments causés par cet incident.
Pour vous dédommager, nous vous envoyons deux nouveaux verres sans que vous ayez à nous renvoyer l'article cassé.
Nous prendrons les mesures nécessaires pour renforcer l'emballage lors de l'envoi des nouveaux articles.
Avec encore mes plus sincères excuses, je vous souhaite une agréable journée.
Séverine, Service Clientèle.
Espérant vous lire prochainement par e-mail, je vous souhaite une belle après-midi.
Séverine, service clientèle.
Un e-mail vous a été envoyé à l'adresse alcrouzet@free.fr le 31/05/2023 à 09h30 pour vous proposer un remplacement d'article.
En avez-vous eu connaissance?
Merci de vérifier vos spams/indésirables si vous n'avez rien reçu dans votre messagerie principale.
Ils arrivent que nos messages soient classés dans cet espace.
Copie de cet e-mail ci-dessous:
Bonjour,
Je vous confirme la réception de votre formulaire de retour et de la photo du film cassé à la réception. Merci de nous l'avoir envoyée.
Je tiens à m'excuser sincèrement pour les désagréments causés par cet incident.
Pour vous dédommager, nous vous envoyons deux nouveaux verres sans que vous ayez à nous renvoyer l'article cassé.
Nous prendrons les mesures nécessaires pour renforcer l'emballage lors de l'envoi des nouveaux articles.
Avec encore mes plus sincères excuses, je vous souhaite une agréable journée.
Séverine, Service Clientèle.
Espérant vous lire prochainement par e-mail, je vous souhaite une belle après-midi.
Séverine, service clientèle.
1
/5
★☆☆☆☆
La vitre s'est cassée à l'installation.
Virginie R.
Le
suite à un achat du 17/05/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,
J'ai eu bonne réception de votre avis négatif.
Si votre film s'est cassé pendant la pose, peut-être a t'il été reçu avec une micro brisure invisible à l'oeil nu.
Je vous invite à me contacter à l'adresse contact@1001coques.fr avec en sujet en sujet votre référence commande, et en me joignant une photo du film brisé.
Nous procèderons à son remplacement sans difficulté dès réception de la photo du produit défectueux.
En espérant vous lire prochainement pour solutionner ce problème rencontré, je vous souhaite une belle après-midi.
Séverine, service clientèle.
J'ai eu bonne réception de votre avis négatif.
Si votre film s'est cassé pendant la pose, peut-être a t'il été reçu avec une micro brisure invisible à l'oeil nu.
Je vous invite à me contacter à l'adresse contact@1001coques.fr avec en sujet en sujet votre référence commande, et en me joignant une photo du film brisé.
Nous procèderons à son remplacement sans difficulté dès réception de la photo du produit défectueux.
En espérant vous lire prochainement pour solutionner ce problème rencontré, je vous souhaite une belle après-midi.
Séverine, service clientèle.
1
/5
★☆☆☆☆
Catastrophique après 2 semaines d’attente je n’ai tjr pas été livré je déconseille fortement
Pearline A.
Le
suite à un achat du 15/05/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,
Il est fort dommage de découvrir cet avis négatif.
Je pensais pourtant que mes explications avaient été claires et comprises.
Comme expliqué par téléphone, votre commande a été retournée par votre postier pour cause de destinataire inconnu à l'adresse; je vous ai même joint l'enveloppe retour avec le cachet NPAI de la part de votre postier avec la mention "refusée pour destinataire inconnu à l'adresse" prouvant que la non réception de votre commande ne venait pas de notre part.
Il manquait visiblement sur votre adresse un complément avec le bâtiment, l'appartement pour que vous en ayez bonne réception.
Votre commande comportait un article personnalisé, comme expliqué, je devais attendre son retour pour vous réaliser une nouvelle expédition.
Nous ne sommes malheureusement pas responsable si l'adresse communiqué lors de la création de votre commande était incomplète, et la Poste non plus.
Le retour n'a été réceptionné qu'hier, je n'ai donc pas pu faire de nouvel envoi avant.
Je vous ai précisé que le nouvel envoi serait réceptionné sous 72H.
Vous évoquez qu'il est impossible d'avoir quelqu'un par téléphone ou e-mail, j'en suis étonnée.
Nous nous sommes eu plusieurs fois par téléphone, et après chaque appel, je vous réaliserai un e-mail avec un compte-rendu de tout ce qui avait été dit par téléphone.
Même si le retour expéditeur n'est pas de notre ressort, nous vous réalisons une nouvelle expédition par lettre suivie gracieusement, alors qu'en toute théorie, il aurait du vous être facturé.
Je comprends votre déception de ne pas avoir reçu votre commande dans le temps que vous auriez aimé, mais à plusieurs reprises, vous avez évoqué que notre société n'était pas sérieuse, que la gestion de notre SAV était inadmissible, et d'autres choses peu glorieuses.
Le point de départ du problème rencontré vient pourtant d'une erreur d'adresse.
Je suis donc assez peinée que vous ne releviez que l'aspect négatif pour quelque chose qui finalement, ne vient pas de notre responsabilité.
Les retours effectués par la Poste prennent forcément du temps à nous être réattribués, surtout quand il y a un week-end et un jour férié après la date du NPAI.
Si vous contestez le retour expéditeur, il faut vous adresser directement à votre Poste, qui aura sans doute plus d'éléments pour vous dire pourquoi votre commande a été retournée par votre facteur, ou, vous rapprochez de lui directement.
De notre coté, la commande a été envoyée en temps et en heure, à l'adresse indiquée, sans faute de notre part....
Bien cordialement.
Séverine, service clientèle.
Il est fort dommage de découvrir cet avis négatif.
Je pensais pourtant que mes explications avaient été claires et comprises.
Comme expliqué par téléphone, votre commande a été retournée par votre postier pour cause de destinataire inconnu à l'adresse; je vous ai même joint l'enveloppe retour avec le cachet NPAI de la part de votre postier avec la mention "refusée pour destinataire inconnu à l'adresse" prouvant que la non réception de votre commande ne venait pas de notre part.
Il manquait visiblement sur votre adresse un complément avec le bâtiment, l'appartement pour que vous en ayez bonne réception.
Votre commande comportait un article personnalisé, comme expliqué, je devais attendre son retour pour vous réaliser une nouvelle expédition.
Nous ne sommes malheureusement pas responsable si l'adresse communiqué lors de la création de votre commande était incomplète, et la Poste non plus.
Le retour n'a été réceptionné qu'hier, je n'ai donc pas pu faire de nouvel envoi avant.
Je vous ai précisé que le nouvel envoi serait réceptionné sous 72H.
Vous évoquez qu'il est impossible d'avoir quelqu'un par téléphone ou e-mail, j'en suis étonnée.
Nous nous sommes eu plusieurs fois par téléphone, et après chaque appel, je vous réaliserai un e-mail avec un compte-rendu de tout ce qui avait été dit par téléphone.
Même si le retour expéditeur n'est pas de notre ressort, nous vous réalisons une nouvelle expédition par lettre suivie gracieusement, alors qu'en toute théorie, il aurait du vous être facturé.
Je comprends votre déception de ne pas avoir reçu votre commande dans le temps que vous auriez aimé, mais à plusieurs reprises, vous avez évoqué que notre société n'était pas sérieuse, que la gestion de notre SAV était inadmissible, et d'autres choses peu glorieuses.
Le point de départ du problème rencontré vient pourtant d'une erreur d'adresse.
Je suis donc assez peinée que vous ne releviez que l'aspect négatif pour quelque chose qui finalement, ne vient pas de notre responsabilité.
Les retours effectués par la Poste prennent forcément du temps à nous être réattribués, surtout quand il y a un week-end et un jour férié après la date du NPAI.
Si vous contestez le retour expéditeur, il faut vous adresser directement à votre Poste, qui aura sans doute plus d'éléments pour vous dire pourquoi votre commande a été retournée par votre facteur, ou, vous rapprochez de lui directement.
De notre coté, la commande a été envoyée en temps et en heure, à l'adresse indiquée, sans faute de notre part....
Bien cordialement.
Séverine, service clientèle.
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/5
★☆☆☆☆
La protection s'est cassée au bout de quelques jours
Danielle A.
Le
suite à un achat du 15/05/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,
Merci de vous rapprocher de notre service clientèle à l'adresse contact@1001coques.fr avec en sujet votre référence commande, et en joignant une photo du film brisé.
Bien cordialement.
Séverine, service clientèle.
Merci de vous rapprocher de notre service clientèle à l'adresse contact@1001coques.fr avec en sujet votre référence commande, et en joignant une photo du film brisé.
Bien cordialement.
Séverine, service clientèle.
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/5
★☆☆☆☆
Le produit reçu ne correspond pas à ma demande. J'avais commandé un coque pour un Redmi note 9S et j'en ai reçu une pour un note 9
Pascal P.
Le
suite à un achat du 06/05/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,
J'ai eu bonne connaissance de votre avis.
Je suis navrée de vous contredire, mais votre coque intégrale a été commandée à l'attention d'un Redmi Note 9 "classique".
Voir ci-dessous l'article commandé par vos soins:
Coque intégrale pour Xiaomi Redmi Note 9
Numéro de référence SKU138936
Si votre téléphone est un Redmi Note 9S, il est normal que la coque commandée en Redmi Note 9 classique n'ai pas convenue, s'agissant d'une référence totalement différente.
N'hésitez pas à vous rapprocher de notre service client à l'adresse contact@1001coques.fr pour connaitre les modalités de retour contre échange ou remboursement.
Belle journée.
Séverine, service clientèle.
J'ai eu bonne connaissance de votre avis.
Je suis navrée de vous contredire, mais votre coque intégrale a été commandée à l'attention d'un Redmi Note 9 "classique".
Voir ci-dessous l'article commandé par vos soins:
Coque intégrale pour Xiaomi Redmi Note 9
Numéro de référence SKU138936
Si votre téléphone est un Redmi Note 9S, il est normal que la coque commandée en Redmi Note 9 classique n'ai pas convenue, s'agissant d'une référence totalement différente.
N'hésitez pas à vous rapprocher de notre service client à l'adresse contact@1001coques.fr pour connaitre les modalités de retour contre échange ou remboursement.
Belle journée.
Séverine, service clientèle.
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/5
★☆☆☆☆
Verre trempé cassé à la reception
Alexandre L.
Le
suite à un achat du 28/04/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,
Je suis sincèrement navrée si votre commande a été reçue défectueuse.
Afin que nous procédions rapidement au remplacement de votre article, merci de me joindre une photo du film reçu brisé à l'adresse contact@1001coques.fr avec en sujet votre référence commande.
Le retour du film reçu brisé ne vous sera évidemment pas demandé.
Avec mes plus sincères excuses pour cet incident de commande, je vous souhaite une belle après-midi.
Séverine, service clientèle.
Je suis sincèrement navrée si votre commande a été reçue défectueuse.
Afin que nous procédions rapidement au remplacement de votre article, merci de me joindre une photo du film reçu brisé à l'adresse contact@1001coques.fr avec en sujet votre référence commande.
Le retour du film reçu brisé ne vous sera évidemment pas demandé.
Avec mes plus sincères excuses pour cet incident de commande, je vous souhaite une belle après-midi.
Séverine, service clientèle.
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/5
★☆☆☆☆
Vous m'avez envoyez une coque de téléphone, alors que je vous avait commander un étui de téléphone personnalisé
Catherine H.
Le
suite à un achat du 22/04/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,
J'ai eu bonne réception de votre avis négatif.
Il aurait été difficile de vous envoyer un étui personnalisé pour la simple et bonne raison que nous ne proposons pas ce type de prestation.
Les personnalisations que nous réalisons dans nos ateliers sont faites uniquement sur coque silicone arrière, et parfois, sur coque intégrale, quand nos clients nous en font la demande.
Si vous reprenez votre commande dans votre historique d'achat, ou sur le bordereau de préparation, vous pourrez constater qu'il s'agit bien d'une coque qui a été commandée, et non d'un étui:
Coque personnalisée pour Samsung Galaxy A13 4G - Personnalisé
Numéro de référence SKP016124
Tout est bien précisé sur ce soit sur le descriptif de l'article, que sur le visuel affichés sur notre site.
La note de 1/5 est donc dommage, car nous vous avons envoyé l'article que vous avez précisément commandé par vos soins.
Bien cordialement.
Séverine, service clientèle.
J'ai eu bonne réception de votre avis négatif.
Il aurait été difficile de vous envoyer un étui personnalisé pour la simple et bonne raison que nous ne proposons pas ce type de prestation.
Les personnalisations que nous réalisons dans nos ateliers sont faites uniquement sur coque silicone arrière, et parfois, sur coque intégrale, quand nos clients nous en font la demande.
Si vous reprenez votre commande dans votre historique d'achat, ou sur le bordereau de préparation, vous pourrez constater qu'il s'agit bien d'une coque qui a été commandée, et non d'un étui:
Coque personnalisée pour Samsung Galaxy A13 4G - Personnalisé
Numéro de référence SKP016124
Tout est bien précisé sur ce soit sur le descriptif de l'article, que sur le visuel affichés sur notre site.
La note de 1/5 est donc dommage, car nous vous avons envoyé l'article que vous avez précisément commandé par vos soins.
Bien cordialement.
Séverine, service clientèle.
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/5
★☆☆☆☆
La coque ne correspond pas au modèle indiqué et le verre protecteur est arrivé cassé
Hélène T.
Le
suite à un achat du 19/04/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,
J'ai eu bonne réception de votre avis négatif.
Je vous présente tout d'abord mes sincères excuses pour ces deux incidents distincts de commande.
Je ne trouve aucune procédure SAV en cours à l'adresse helene.tauriac@hotmail.fr
Merci de nous contacter à l'adresse contact@1001coques.fr avec en sujet votre référence commande.
Il faudra nous joindre une photo du film reçu brisé pour que l'on puisse procéder à son remplacement.
Pour la coque, merci de nous joindre une photo de celle reçue, et me communiquer sur ce même e-mail le numéro de modèle de votre téléphone apparaissant dans les paramètres de votre téléphone/A propos de votre téléphone.
C'est en général une référence faite de chiffres et lettres mélangés.
En espérant vous lire prochainement par e-mail, je vous souhaite une belle après-midi.
Séverine, service clientèle.
J'ai eu bonne réception de votre avis négatif.
Je vous présente tout d'abord mes sincères excuses pour ces deux incidents distincts de commande.
Je ne trouve aucune procédure SAV en cours à l'adresse helene.tauriac@hotmail.fr
Merci de nous contacter à l'adresse contact@1001coques.fr avec en sujet votre référence commande.
Il faudra nous joindre une photo du film reçu brisé pour que l'on puisse procéder à son remplacement.
Pour la coque, merci de nous joindre une photo de celle reçue, et me communiquer sur ce même e-mail le numéro de modèle de votre téléphone apparaissant dans les paramètres de votre téléphone/A propos de votre téléphone.
C'est en général une référence faite de chiffres et lettres mélangés.
En espérant vous lire prochainement par e-mail, je vous souhaite une belle après-midi.
Séverine, service clientèle.
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/5
★☆☆☆☆
Protège écran pas conforme plus petit que la taille de mon téléphone portable Redmi 9pro et ne colle pas.Fortement déçue
Sylvie B.
Le
suite à un achat du 06/04/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,
J'ai eu bonne connaissance de votre avis négatif.
Vos deux articles ont été commandés en deux références différentes et non compatibles entre elles:
Date
Nom
Quantité
06/04/2023 Film verre trempé pour Xiaomi Mi 9 / Mi 9 Pro protection écran 1
06/04/2023 Coque personnalisée pour Xiaomi Redmi Note 9 Pro
Si votre téléphone est un Redmi Note 9 PRO, il est normal que le film commandé en Mi 9 / Mi 9 PRO n'ai pas été compatible, s'agissant d'une référence totalement différente.
Il aurait fallu nous contacter dès réception de votre commande, quand vous vous êtes aperçus que le film ne convenait pas, sans l'utiliser.
Malheureusement, nous ne pouvons reprendre les films ayant été posés sur les écrans, ou avec la pellicule ayant été décollée.
Le bon film correspondant à la référence de votre téléphone, comme la coque commandée, porte la référence "SKU138912".
Bien cordialement.
Séverine, service clientèle.
J'ai eu bonne connaissance de votre avis négatif.
Vos deux articles ont été commandés en deux références différentes et non compatibles entre elles:
Date
Nom
Quantité
06/04/2023 Film verre trempé pour Xiaomi Mi 9 / Mi 9 Pro protection écran 1
06/04/2023 Coque personnalisée pour Xiaomi Redmi Note 9 Pro
Si votre téléphone est un Redmi Note 9 PRO, il est normal que le film commandé en Mi 9 / Mi 9 PRO n'ai pas été compatible, s'agissant d'une référence totalement différente.
Il aurait fallu nous contacter dès réception de votre commande, quand vous vous êtes aperçus que le film ne convenait pas, sans l'utiliser.
Malheureusement, nous ne pouvons reprendre les films ayant été posés sur les écrans, ou avec la pellicule ayant été décollée.
Le bon film correspondant à la référence de votre téléphone, comme la coque commandée, porte la référence "SKU138912".
Bien cordialement.
Séverine, service clientèle.
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/5
★☆☆☆☆
Sur deux produits reçu, l'un n'est pas du tout la bonne référence! Je vais donc le renvoyer en demandant un remboursement, mais les frais de retour sont a notre charge!
Amandine B.
Le
suite à un achat du 04/04/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,
J'ai eu bonne réception de votre avis négatif.
En cas d'erreur de préparation de notre part, le retour de l'article n'est pas demandé.
Je vous invite à prendre contact avec notre service client à l'adresse contact@1001coques.fr avec en sujet votre référence commande.
Il faudra nous joindre une photo de l'article reçu ne correspondant pas avec celui commandé, et nous communiquer votre numéro de modèle téléphone, apparaissant dans les paramètres du téléphone/ à propos du téléphone.
C'est en général une référence faite de chiffres et lettres mélangés.
En espérant vous lire prochainement par e-mail pour résoudre ce problème, je vous souhaite une belle après-midi.
Séverine, service clientèle.
J'ai eu bonne réception de votre avis négatif.
En cas d'erreur de préparation de notre part, le retour de l'article n'est pas demandé.
Je vous invite à prendre contact avec notre service client à l'adresse contact@1001coques.fr avec en sujet votre référence commande.
Il faudra nous joindre une photo de l'article reçu ne correspondant pas avec celui commandé, et nous communiquer votre numéro de modèle téléphone, apparaissant dans les paramètres du téléphone/ à propos du téléphone.
C'est en général une référence faite de chiffres et lettres mélangés.
En espérant vous lire prochainement par e-mail pour résoudre ce problème, je vous souhaite une belle après-midi.
Séverine, service clientèle.
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/5
★☆☆☆☆
ATTENDU 10 JOURS. ARRIVE CASSE. ai fait 3 mails demandant des précisions pour le retour, pas de réponse
Christine J.
Le
suite à un achat du 03/04/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,
Je vous invite à consulter vos indésirables/spams sur votre adresse "josserand.christine@neuf.fr".
Je vous ai écrit à plusieurs reprises et attend votre retour suite à ma proposition de remplacement.
Premier e-mail du 12/04/2023:
Bonjour,
J'ai bien reçu votre demande de retour à propos du film cassé à réception ainsi que de son retard.
Nos commandes sont toujours expédiées par nos soins dès le lendemain de leur passage, sauf celles effectuées les vendredis et week-end, partant dès le lundi suivant, la Poste ne faisant aucune relève de commandes dans nos locaux le week-end.
Votre commande ayant été passée le lundi 3 avril, elle a été expédiée dès le mardi 4 avril sans le moindre retard de notre part.
Le délai de livraison est de 72H "ouvrées", soit hors week-end et jours fériés, à compter dès prise en charge postale.
La livraison aurait donc dû vous parvenir dès le 7 avril 2023.
Je m'excuse donc très sincèrement pour le retard subi sur votre commande.
Suite à la crise sociale subi depuis plusieurs semaines, certains secteurs rencontrent des soucis de transporteurs ou des dysfonctionnements dans les centres de tri/distribution, indépendamment de notre volonté et travail personnel.
Concernant le film reçu cassé à réception, je vous présente mes sincères excuses à ce propos, ainsi que pour la gêne occasionnée.
Je vous propose de vous envoyer deux nouveaux verres pour vous dédommager, sans que vous ayez besoin de nous retourner l'article cassé.
Je demanderai au service préparation de renforcer ce nouvel envoi, si vous l'acceptez.
Il suffira de me joindre en réponse à ce message une photo du verre cassé pour l'ouverture de votre dossier SAV s'il vous plait.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle journée.
Séverine,service clientèle.
2nd e-mail du 12/04/2023:
Re-bonjour,
Il n'y a pas a effectuer de retour.
L'article ayant été reçu brisé, une proposition de remplacement ou remboursement vous a été proposé ce matin par e-mail sans besoin de nous retourner l'article défectueux.
Ci-dessous l'e-mail adressé:
+ transfert du premier.
Bien cordialement.
Séverine, service clientèle.
Je vous invite à consulter vos indésirables/spams sur votre adresse "josserand.christine@neuf.fr".
Je vous ai écrit à plusieurs reprises et attend votre retour suite à ma proposition de remplacement.
Premier e-mail du 12/04/2023:
Bonjour,
J'ai bien reçu votre demande de retour à propos du film cassé à réception ainsi que de son retard.
Nos commandes sont toujours expédiées par nos soins dès le lendemain de leur passage, sauf celles effectuées les vendredis et week-end, partant dès le lundi suivant, la Poste ne faisant aucune relève de commandes dans nos locaux le week-end.
Votre commande ayant été passée le lundi 3 avril, elle a été expédiée dès le mardi 4 avril sans le moindre retard de notre part.
Le délai de livraison est de 72H "ouvrées", soit hors week-end et jours fériés, à compter dès prise en charge postale.
La livraison aurait donc dû vous parvenir dès le 7 avril 2023.
Je m'excuse donc très sincèrement pour le retard subi sur votre commande.
Suite à la crise sociale subi depuis plusieurs semaines, certains secteurs rencontrent des soucis de transporteurs ou des dysfonctionnements dans les centres de tri/distribution, indépendamment de notre volonté et travail personnel.
Concernant le film reçu cassé à réception, je vous présente mes sincères excuses à ce propos, ainsi que pour la gêne occasionnée.
Je vous propose de vous envoyer deux nouveaux verres pour vous dédommager, sans que vous ayez besoin de nous retourner l'article cassé.
Je demanderai au service préparation de renforcer ce nouvel envoi, si vous l'acceptez.
Il suffira de me joindre en réponse à ce message une photo du verre cassé pour l'ouverture de votre dossier SAV s'il vous plait.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle journée.
Séverine,service clientèle.
2nd e-mail du 12/04/2023:
Re-bonjour,
Il n'y a pas a effectuer de retour.
L'article ayant été reçu brisé, une proposition de remplacement ou remboursement vous a été proposé ce matin par e-mail sans besoin de nous retourner l'article défectueux.
Ci-dessous l'e-mail adressé:
+ transfert du premier.
Bien cordialement.
Séverine, service clientèle.
1
/5
★☆☆☆☆
Très déçue, il y'a 2 modèles de verre trempé pour Iphone 11, un plein et un qui contourne la camera. J'ai commandé celui qui contourne la camera et on m'a envoyé le modèle plein...j'ai contacté le service client, la personne était peu sympathique, tetue, en me disant que c'était le bon produit alors que non, puisque la référence du produit n'est pas identique à la référence de mon bon de commande ! Vous faites des erreurs lors de la préparation des commandes, et nous devons prendre en charge les frais de retour...peu commercial ! Je ne commanderai plus chez vous.
Corinne D.
Le
suite à un achat du 01/04/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,
Au risque de passer à nouveau pour une personne têtue et peu sympathique, je vous confirme qu'il n'y a pas eu d'erreur de préparation de commande.
Les films XR et iPhone 11 sont strictement les mêmes et vendus sur un même emplacement:
SKU086545 Film verre trempé - Apple iPhone XR / iPhone 11 protection écran N-510
Comme expliqué, les fournisseurs les conçoivent maintenant dans la mesure du possible ainsi, les rendant moins fragiles, et protégeant mieux les écrans des téléphones.
Nous vendons cette référence depuis des années, par centaines chaque semaine, et nous n'avons jamais eu de retour sur cette référence.
Je vous ai néanmoins fait une proposition commerciale, en vous proposant de vous envoyer un film 4D à 15,99€, les films 4D étant plus couvrant, mais n'ai plus eu de nouvelle de votre part. (e-mail du 07/04/2023 à 08H58).
Je suis donc navrée que votre impression sur notre site 1001coques.fr soit négative et que vous ne souhaitiez plus passer commande chez nous, mais ne peut affirmer et aller dans votre sens, alors que le bon produit avait été envoyé.
Bien cordialement.
Séverine.
Au risque de passer à nouveau pour une personne têtue et peu sympathique, je vous confirme qu'il n'y a pas eu d'erreur de préparation de commande.
Les films XR et iPhone 11 sont strictement les mêmes et vendus sur un même emplacement:
SKU086545 Film verre trempé - Apple iPhone XR / iPhone 11 protection écran N-510
Comme expliqué, les fournisseurs les conçoivent maintenant dans la mesure du possible ainsi, les rendant moins fragiles, et protégeant mieux les écrans des téléphones.
Nous vendons cette référence depuis des années, par centaines chaque semaine, et nous n'avons jamais eu de retour sur cette référence.
Je vous ai néanmoins fait une proposition commerciale, en vous proposant de vous envoyer un film 4D à 15,99€, les films 4D étant plus couvrant, mais n'ai plus eu de nouvelle de votre part. (e-mail du 07/04/2023 à 08H58).
Je suis donc navrée que votre impression sur notre site 1001coques.fr soit négative et que vous ne souhaitiez plus passer commande chez nous, mais ne peut affirmer et aller dans votre sens, alors que le bon produit avait été envoyé.
Bien cordialement.
Séverine.
1
/5
★☆☆☆☆
Ce n'est pas ce que j'ai commandé donc inutile
Gerard A.
Le
suite à un achat du 31/03/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,
J'ai eu bonne réception de votre avis négatif.
La commande passée sur notre site 1001coques.fr était une coque intégrale à l'attention d'un Samsung Galaxy S22 PLUS.
Peut-être avez-vous une autre référence de téléphone, comme un S22 Classique?
Je ne vois aucune procédure SAV en cours à l'adresse gerard.auchere@wanadoo.fr
Merci de me contacter à l'adresse contact@1001coques.fr avec en sujet votre référence commande.
Il faudra me communiquer votre numéro de modèle téléphone, apparaissant dans les paramètres du téléphone/ à propos du téléphone.
C'est en général une référence faite de chiffres et lettres mélangés.
Merci de me joindre également une photo de la coque reçue recto/verso sur ce même e-mail.
En espérant vous lire prochainement, je vous souhaite une belle journée.
Séverine, service clientèle.
J'ai eu bonne réception de votre avis négatif.
La commande passée sur notre site 1001coques.fr était une coque intégrale à l'attention d'un Samsung Galaxy S22 PLUS.
Peut-être avez-vous une autre référence de téléphone, comme un S22 Classique?
Je ne vois aucune procédure SAV en cours à l'adresse gerard.auchere@wanadoo.fr
Merci de me contacter à l'adresse contact@1001coques.fr avec en sujet votre référence commande.
Il faudra me communiquer votre numéro de modèle téléphone, apparaissant dans les paramètres du téléphone/ à propos du téléphone.
C'est en général une référence faite de chiffres et lettres mélangés.
Merci de me joindre également une photo de la coque reçue recto/verso sur ce même e-mail.
En espérant vous lire prochainement, je vous souhaite une belle journée.
Séverine, service clientèle.
1
/5
★☆☆☆☆
Les coques vendues sur le site internet ne correspondent pas aux modèles des téléphones ( coque commandé pour un xiomi 9T Pro incompatible avec le téléphone au niveau de l'appareil photo).
Marine G.
Le
suite à un achat du 01/04/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,
J'ai bien reçu votre avis négatif.
Pas cool, s'agissant d'une erreur de votre part à la prise de la commande 😉
En effet, vos coques ont été commandées à l'attention d'un MI 9/ MI 9 PRO:
01/04/2023 Coque en silicone pour Xiaomi Mi 9 / Mi 9 Pro - Papillon galet bleu 1
01/04/2023 Coque en silicone pour Xiaomi Mi 9 / Mi 9 Pro - Zoom sur Pierre Claire 1
Si votre téléphone est un MI 9T PRO il est normal qu'elles n'aient pas été compatibles, s'agissant d'une référence totalement différente.
N'hésitez pas à contacter notre service client à l'adresse contact@1001coques.fr pour mettre en place un échange si vous le souhaitez.
Bien cordialement.
Séverine.
J'ai bien reçu votre avis négatif.
Pas cool, s'agissant d'une erreur de votre part à la prise de la commande 😉
En effet, vos coques ont été commandées à l'attention d'un MI 9/ MI 9 PRO:
01/04/2023 Coque en silicone pour Xiaomi Mi 9 / Mi 9 Pro - Papillon galet bleu 1
01/04/2023 Coque en silicone pour Xiaomi Mi 9 / Mi 9 Pro - Zoom sur Pierre Claire 1
Si votre téléphone est un MI 9T PRO il est normal qu'elles n'aient pas été compatibles, s'agissant d'une référence totalement différente.
N'hésitez pas à contacter notre service client à l'adresse contact@1001coques.fr pour mettre en place un échange si vous le souhaitez.
Bien cordialement.
Séverine.
1
/5
★☆☆☆☆
Commande non conforme. Déçu
Béatrice L.
Le
suite à un achat du 28/03/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,
J'ai eu bonne réception de votre avis négatif.
Votre commande était parfaitement conforme par rapport à la référence commandée.
Il est dommage de nous avoir donné une note de 1/5 alors que l'erreur venait de votre part, à la prise de la commande.
Comme expliqué dans mon e-mail du 06/04/2023, vos coques avaient été commandées à l'attention d'un Mi 9 / Mi 9 PRO.
Cela explique pourquoi elles n'ont pas été compatibles à votre Redmi Note 9 PRO, étant une référence différente.
Je vous ai communiqué dans ce même e-mail la procédure de retour, car vous ne souhaitiez pas d'échange.
Le remboursement sera donc réalisé dès réception de votre courrier de retour.
Bien cordialement.
Séverine, service clientèle.
J'ai eu bonne réception de votre avis négatif.
Votre commande était parfaitement conforme par rapport à la référence commandée.
Il est dommage de nous avoir donné une note de 1/5 alors que l'erreur venait de votre part, à la prise de la commande.
Comme expliqué dans mon e-mail du 06/04/2023, vos coques avaient été commandées à l'attention d'un Mi 9 / Mi 9 PRO.
Cela explique pourquoi elles n'ont pas été compatibles à votre Redmi Note 9 PRO, étant une référence différente.
Je vous ai communiqué dans ce même e-mail la procédure de retour, car vous ne souhaitiez pas d'échange.
Le remboursement sera donc réalisé dès réception de votre courrier de retour.
Bien cordialement.
Séverine, service clientèle.