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★★★★★
basée sur 28948 avis publiés
★★★★★
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Derniers avis clients neutres
3
/5
★★★☆☆
Produit conforme à mon attente. Délai de livraison un peu long (8 jours)
Monique B.
Le
suite à un achat du 27/06/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,
J'ai bien reçu votre avis.
Je vous informe que toutes nos commandes sont expédiées par nos soins dans un délai d'un jour ouvré, à l'exception de celles passées les vendredis et le week-end. Ces dernières sont traitées et expédiées dès le lundi suivant, car la Poste ne procède à aucune collecte de commandes durant le week-end.
Votre commande a été expédiée dès le vendredi 30 juin, sans retard.
Veuillez noter que le délai de livraison estimé est de 48 à 72 heures ouvrées, en excluant les week-ends et les jours fériés, à compter de la prise en charge par les services postaux.
Votre livraison était donc estimée au mercredi 5 juillet au plus tard.
Après consultation de votre acheminement, votre commande a bien été reçue le mercredi 5 juillet.
Nous souhaitons offrir les envois à nos clients, et seules les lettre suivies nous permettent ce geste.
Nous pourrions livrer plus rapidement, mais serions obligé de faire payer les frais d'envoi à nos clients.
Nous préférons donc un délai de réception un peu plus long, mais totalement gracieux.
Je suis ravie que votre commande corresponde à vos attentes et vous remercie pour ce retour positif.
Cordialement,
Séverine, service clientèle.
J'ai bien reçu votre avis.
Je vous informe que toutes nos commandes sont expédiées par nos soins dans un délai d'un jour ouvré, à l'exception de celles passées les vendredis et le week-end. Ces dernières sont traitées et expédiées dès le lundi suivant, car la Poste ne procède à aucune collecte de commandes durant le week-end.
Votre commande a été expédiée dès le vendredi 30 juin, sans retard.
Veuillez noter que le délai de livraison estimé est de 48 à 72 heures ouvrées, en excluant les week-ends et les jours fériés, à compter de la prise en charge par les services postaux.
Votre livraison était donc estimée au mercredi 5 juillet au plus tard.
Après consultation de votre acheminement, votre commande a bien été reçue le mercredi 5 juillet.
Nous souhaitons offrir les envois à nos clients, et seules les lettre suivies nous permettent ce geste.
Nous pourrions livrer plus rapidement, mais serions obligé de faire payer les frais d'envoi à nos clients.
Nous préférons donc un délai de réception un peu plus long, mais totalement gracieux.
Je suis ravie que votre commande corresponde à vos attentes et vous remercie pour ce retour positif.
Cordialement,
Séverine, service clientèle.
2
/5
★★☆☆☆
La coque de téléphone que j'ai commandé est la bonne pour le modèle, mais je suis très déçue par le design. J'avais choisi une coque à paillettes mais celles ci sont dessinées et ne brillent pas du tout...
Audrey M.
Le
suite à un achat du 09/06/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,
Je suis sincèrement navrée que la coque reçue ne corresponde pas à vos attentes.
Dans le descriptif technique est bien indiqué la matière de la coque en silicone, mais non en paillettes "physiques".
Vous avez 14 jours à réception de votre commande pour solliciter une demande d'échange contre un éventuel autre Design, ou, remboursement.
N'hésitez pas à prendre contact avec notre service client si cela n'est pas déjà fait pour connaitre les modalités de retour.
Belle journée.
Séverine, service clientèle.
Je suis sincèrement navrée que la coque reçue ne corresponde pas à vos attentes.
Dans le descriptif technique est bien indiqué la matière de la coque en silicone, mais non en paillettes "physiques".
Vous avez 14 jours à réception de votre commande pour solliciter une demande d'échange contre un éventuel autre Design, ou, remboursement.
N'hésitez pas à prendre contact avec notre service client si cela n'est pas déjà fait pour connaitre les modalités de retour.
Belle journée.
Séverine, service clientèle.
3
/5
★★★☆☆
Globalement je suis plutôt satisfaite de mon achat, la coque est de bonne qualitée cependant, sa livraison à pris beaucoup plus de temps que celle indiquée, je pensais que ma commande n'arriverai jamais
Léna D.
Le
suite à un achat du 23/06/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,
J'ai eu bonne réception de votre avis.
Votre commande a été expédiée dès le lundi 26 juin, sans le moindre retard de notre part.
La livraison a été réalisée dès le 29 juin, soit, avec un tout petit jour de retard.
Le délai de livraison est à compter dès prise en charge postale, et non au passage de la commande.
A titre informatif, la Poste subi des ralentissements de livraisons suite à la crise sociale subi actuellement.
Cela est malheureusement totalement indépendant de notre volonté et travail personnel.
Bien cordialement.
Séverine, service clientèle.
J'ai eu bonne réception de votre avis.
Votre commande a été expédiée dès le lundi 26 juin, sans le moindre retard de notre part.
La livraison a été réalisée dès le 29 juin, soit, avec un tout petit jour de retard.
Le délai de livraison est à compter dès prise en charge postale, et non au passage de la commande.
A titre informatif, la Poste subi des ralentissements de livraisons suite à la crise sociale subi actuellement.
Cela est malheureusement totalement indépendant de notre volonté et travail personnel.
Bien cordialement.
Séverine, service clientèle.
2
/5
★★☆☆☆
Le suivi du co'is n était pas exact. La poste ne l avait pas distribué . Un incident a dû être ouvert. Cependant malgré le retard le produit est très satisfaisant
Monique B.
Le
suite à un achat du 21/06/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,
J'ai eu bonne réception de votre avis.
Je suis peinée que vous nous ayez attribué la petite note de 2/5 alors que le problème de commande venait de la Poste.
J'ai tâché de vous réalisé un suivi efficace à chaque étape de la réclamation.
Je suis néanmoins ravie que votre commande vous apporte satisfaction.
Bien cordialement.
Séverine, service clientèle.
J'ai eu bonne réception de votre avis.
Je suis peinée que vous nous ayez attribué la petite note de 2/5 alors que le problème de commande venait de la Poste.
J'ai tâché de vous réalisé un suivi efficace à chaque étape de la réclamation.
Je suis néanmoins ravie que votre commande vous apporte satisfaction.
Bien cordialement.
Séverine, service clientèle.
2
/5
★★☆☆☆
Commandé arrivée avec un élément cassé
Marine P.
Le
suite à un achat du 22/06/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,
J'ai eu bonne connaissance de votre avis négatif.
Je vous confirme qu'une procédure de remplacement est en cours d'expédition, sans besoin de nous retourner l'article reçu défectueux.
Je m'en excuse d'ailleurs encore très sincèrement.
Belle après-midi.
Séverine, service clientèle.
J'ai eu bonne connaissance de votre avis négatif.
Je vous confirme qu'une procédure de remplacement est en cours d'expédition, sans besoin de nous retourner l'article reçu défectueux.
Je m'en excuse d'ailleurs encore très sincèrement.
Belle après-midi.
Séverine, service clientèle.
2
/5
★★☆☆☆
La coque vendue ne correspond pas au téléphone ( emplacement objectif appareil photo, bouton marche-arrêt)
Sébastien D.
Le
suite à un achat du 20/06/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,
J'ai eu bonne réception de votre avis négatif.
Vos articles avaient été commandés à l'attention d'un MATE 30 LITE.
Pourriez vous avoir une autre référence de téléphone?
Merci de me contacter à l'adresse contact@1001coques.fr
Il faudra nous communiquer le numéro de modèle qui apparaît dans les paramètres de votre téléphone ou dans la section "A propos de votre téléphone". Ce numéro est généralement composé de chiffres et de lettres mélangés.
Si l'erreur vient de notre part, nous tenons à vous présenter nos excuses et vous demandons de nous envoyer une photo de l'article que vous avez reçu à la place de celui que vous avez commandé, idéalement à côté de votre téléphone, face caméra.
En espérant vous lire prochainement par e-mail pour solutionner cet incident de commande.
Bien cordialement.
Séverine, service clientèle.
J'ai eu bonne réception de votre avis négatif.
Vos articles avaient été commandés à l'attention d'un MATE 30 LITE.
Pourriez vous avoir une autre référence de téléphone?
Merci de me contacter à l'adresse contact@1001coques.fr
Il faudra nous communiquer le numéro de modèle qui apparaît dans les paramètres de votre téléphone ou dans la section "A propos de votre téléphone". Ce numéro est généralement composé de chiffres et de lettres mélangés.
Si l'erreur vient de notre part, nous tenons à vous présenter nos excuses et vous demandons de nous envoyer une photo de l'article que vous avez reçu à la place de celui que vous avez commandé, idéalement à côté de votre téléphone, face caméra.
En espérant vous lire prochainement par e-mail pour solutionner cet incident de commande.
Bien cordialement.
Séverine, service clientèle.
3
/5
★★★☆☆
Parfait
Annie R.
Le
suite à un achat du 16/06/2023
3
/5
★★★☆☆
La livraison s'est bien passée mais le suivit du colis manque de précision et de mise à jour.
Virginie B.
Le
suite à un achat du 09/06/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,
J'ai eu bonne connaissance de votre avis.
Chaque étape de votre commande a pourtant été notifié par e-mail à différentes dates.
Voir ci-dessous:
Date
Langue
Sujet
Modèle
09/06/2023 10:40:14 Français (French) [1001coques] Expédié shipped
09/06/2023 07:49:21 Français (French) [1001coques] Confirmation de votre commande 1001coques order_conf
09/06/2023 07:49:20 Français (French) [1001coques] Paiement accepté payment
09/06/2023 07:46:33 Français (French) [1001coques] Bienvenue chez 1001coques ! Voici vos codes d'accès et vos avantages.
Chaque e-mail contenait un message bien précis pour que vous puissiez connaitre le déroulé de votre commande.
Peut-être ont ils été reçus dans vos indésirables?
Belle après-midi.
Séverine, service clientèle.
J'ai eu bonne connaissance de votre avis.
Chaque étape de votre commande a pourtant été notifié par e-mail à différentes dates.
Voir ci-dessous:
Date
Langue
Sujet
Modèle
09/06/2023 10:40:14 Français (French) [1001coques] Expédié shipped
09/06/2023 07:49:21 Français (French) [1001coques] Confirmation de votre commande 1001coques order_conf
09/06/2023 07:49:20 Français (French) [1001coques] Paiement accepté payment
09/06/2023 07:46:33 Français (French) [1001coques] Bienvenue chez 1001coques ! Voici vos codes d'accès et vos avantages.
Chaque e-mail contenait un message bien précis pour que vous puissiez connaitre le déroulé de votre commande.
Peut-être ont ils été reçus dans vos indésirables?
Belle après-midi.
Séverine, service clientèle.
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/5
★★☆☆☆
Bonjour, la coque ne protège pas l'écran ce qui est le plus à risque
Joel P.
Le
suite à un achat du 12/06/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,
J'ai eu bonne réception de votre avis négatif.
La coque commandée par vos soins étaient uniquement une coque arrière en silicone.
Voir ci-dessous:
Coque pour Samsung Galaxy A6 2018 Silicone Gel - Transparent
Marque compatible Samsung
Modèle compatible Galaxy A6 2018
Type Coque silicone
Fonction Protection arrière
Cet article n'a donc pour vocation de protéger l'écran du téléphone.
Si vous étiez à la recherche d'une coque protégeant l'avant et l'arrière du téléphone, il aurait fallu opter pour une coque intégrale 360.
Vous avez 14 jours à réception de votre commande pour solliciter un échange contre une coque intégrale, que nous proposons bien sur notre site sous la référence "SKU117061".
Cette coque étant plus onéreuse que la coque arrière basique, vous pourrez joindre le complément par chèque dans votre retour de 5€ ou solliciter notre service client pour recevoir une demande de paiement par e-mail sécurisé par carte bancaire ou PayPal.
Le remboursement est possible également.
Je vous invite à contacter notre service client à l'adresse contact@1001coques.fr pour connaitre les modalités de retour.
Bien cordialement.
Séverine, service clientèle.
J'ai eu bonne réception de votre avis négatif.
La coque commandée par vos soins étaient uniquement une coque arrière en silicone.
Voir ci-dessous:
Coque pour Samsung Galaxy A6 2018 Silicone Gel - Transparent
Marque compatible Samsung
Modèle compatible Galaxy A6 2018
Type Coque silicone
Fonction Protection arrière
Cet article n'a donc pour vocation de protéger l'écran du téléphone.
Si vous étiez à la recherche d'une coque protégeant l'avant et l'arrière du téléphone, il aurait fallu opter pour une coque intégrale 360.
Vous avez 14 jours à réception de votre commande pour solliciter un échange contre une coque intégrale, que nous proposons bien sur notre site sous la référence "SKU117061".
Cette coque étant plus onéreuse que la coque arrière basique, vous pourrez joindre le complément par chèque dans votre retour de 5€ ou solliciter notre service client pour recevoir une demande de paiement par e-mail sécurisé par carte bancaire ou PayPal.
Le remboursement est possible également.
Je vous invite à contacter notre service client à l'adresse contact@1001coques.fr pour connaitre les modalités de retour.
Bien cordialement.
Séverine, service clientèle.
2
/5
★★☆☆☆
Celle-ci présenter un défaut. Une bulle dans le plastique qui faisait un trou !
Herve V.
Le
suite à un achat du 09/06/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,
J'ai eu bonne réception de votre avis négatif.
Je ne vois aucune procédure SAV en cours à l'adresse h.vialet@sfr.fr
Merci de me contacter à l'adresse contact@1001coques.fr avec en sujet votre référence commande, et en nous joignant une photo de l'étui défectueux.
Nous pourrons vous proposer un remplacement, sans besoin de nous retourner l'étui précédemment reçu.
Avec mes plus sincères excuses pour cet incident de commande, je vous souhaite une belle journée.
Séverine, service clientèle.
J'ai eu bonne réception de votre avis négatif.
Je ne vois aucune procédure SAV en cours à l'adresse h.vialet@sfr.fr
Merci de me contacter à l'adresse contact@1001coques.fr avec en sujet votre référence commande, et en nous joignant une photo de l'étui défectueux.
Nous pourrons vous proposer un remplacement, sans besoin de nous retourner l'étui précédemment reçu.
Avec mes plus sincères excuses pour cet incident de commande, je vous souhaite une belle journée.
Séverine, service clientèle.
3
/5
★★★☆☆
J ai reçu ma protection écran toute fissurée
Sylvie G.
Le
suite à un achat du 07/06/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,
J'ai eu bonne réception de votre avis.
Je ne vois aucune procédure SAV en cours à l'adresse sylvigo.s3@gmail.com
Merci de nous joindre une photo de l'article reçu brisé par e-mail à l'adresse contact@1001coques.fr
Nous proposons au remplacement de votre article, sans besoin de nous retourner celui défectueux.
Avec mes plus sincères excuses pour cet incident de commande, je vous souhaite une belle après-midi.
Séverine, service clientèle.
J'ai eu bonne réception de votre avis.
Je ne vois aucune procédure SAV en cours à l'adresse sylvigo.s3@gmail.com
Merci de nous joindre une photo de l'article reçu brisé par e-mail à l'adresse contact@1001coques.fr
Nous proposons au remplacement de votre article, sans besoin de nous retourner celui défectueux.
Avec mes plus sincères excuses pour cet incident de commande, je vous souhaite une belle après-midi.
Séverine, service clientèle.
2
/5
★★☆☆☆
Livraison trop longue
Adam N.
Le
suite à un achat du 06/06/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,
J'ai eu bonne réception de votre avis négatif concernant le retard de votre commande, arrivée "un petit jour" après sa date de réception estimée.
Votre commande avait été expédiée par nos soins, dès le 7 juin , soit dès le lendemain de son passage.
Le délai des 48/72H ouvrées est à compter de la prise en charge postale.
La livraison aurait donc dû vous parvenir le 12 au plus tard, mais elle est arrivée le 13.
Nous vous prions de bien vouloir accepter nos plus sincères excuses pour le retard de livraison, dû à un préavis de grève déposé par La Poste dans toute la France.
Nous tenons à souligner que ce retard est totalement indépendant de notre volonté et est le résultat direct de la grève à laquelle La Poste est confrontée dans l'ensemble du pays. Nous comprenons parfaitement l'impact que cela peut avoir sur votre attente et nous nous excusons sincèrement pour les désagréments causés.
Bien cordialement.
Séverine, service clientèle.
J'ai eu bonne réception de votre avis négatif concernant le retard de votre commande, arrivée "un petit jour" après sa date de réception estimée.
Votre commande avait été expédiée par nos soins, dès le 7 juin , soit dès le lendemain de son passage.
Le délai des 48/72H ouvrées est à compter de la prise en charge postale.
La livraison aurait donc dû vous parvenir le 12 au plus tard, mais elle est arrivée le 13.
Nous vous prions de bien vouloir accepter nos plus sincères excuses pour le retard de livraison, dû à un préavis de grève déposé par La Poste dans toute la France.
Nous tenons à souligner que ce retard est totalement indépendant de notre volonté et est le résultat direct de la grève à laquelle La Poste est confrontée dans l'ensemble du pays. Nous comprenons parfaitement l'impact que cela peut avoir sur votre attente et nous nous excusons sincèrement pour les désagréments causés.
Bien cordialement.
Séverine, service clientèle.
3
/5
★★★☆☆
Rapidité de livraison Je m'attendais à recevoir une coque un peu plus adaptée (possibilité capteur biométrie et coque adapté à la taille réelle du telephone
Yohann B.
Le
suite à un achat du 02/06/2023
3
/5
★★★☆☆
Le verre trempé ne tient pas sur mon écran. Par contre la coque va très bien.
Marine J.
Le
suite à un achat du 03/06/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,
Un e-mail vous a été envoyé en date du 15/06/2023 sur l'adresse marinejulien9@gmail.com quand nous avons eu connaissance du problème rencontré avec le film reçu.
Nous n'avons pas eu de retour.
Peut-être a t'il été classé dans vos indésirables?
Je vous le copie ci-dessous:
Bonjour,
Je confirme avoir reçu votre demande de retour concernant le film ne tenant pas sur l'écran.
Je m'en excuse sincèrement.
Quand un film se décolle, il s'agit dans la majorité des cas d'un problème rencontré avant ou pendant la pose.
Aviez-vous bien passé les lingettes nettoyantes et séchantes afin de retirer toutes les micro poussières/ résidus avant de poser le film?
Veuillez également me confirmer qu'il n'y a ni décollement ni bulles, car cela pourrait également affecter la bonne pose du film.
Merci de me fournir une photo ou vidéo montrant le film appliqué sur l'écran, se décollant en utilisant le téléphone d'une tierce personne. Je peux attendre quelques jours sans problème pour que vous puissiez me transmettre la photo/ vidéo. En effet, en cas de problème, le retour du film ne vous sera pas demandé, c'est pourquoi la photo ou vidéo est importante à joindre.
En attendant votre réponse, je vous souhaite une agréable après-midi.
Cordialement,
Séverine, service clientèle.
N'hésitez pas à revenir vers moi directement en réponse à l'e-mail que je vous ai envoyé, avec les éléments demandés.
Belle après-midi.
Séverine, service clientèle.
Un e-mail vous a été envoyé en date du 15/06/2023 sur l'adresse marinejulien9@gmail.com quand nous avons eu connaissance du problème rencontré avec le film reçu.
Nous n'avons pas eu de retour.
Peut-être a t'il été classé dans vos indésirables?
Je vous le copie ci-dessous:
Bonjour,
Je confirme avoir reçu votre demande de retour concernant le film ne tenant pas sur l'écran.
Je m'en excuse sincèrement.
Quand un film se décolle, il s'agit dans la majorité des cas d'un problème rencontré avant ou pendant la pose.
Aviez-vous bien passé les lingettes nettoyantes et séchantes afin de retirer toutes les micro poussières/ résidus avant de poser le film?
Veuillez également me confirmer qu'il n'y a ni décollement ni bulles, car cela pourrait également affecter la bonne pose du film.
Merci de me fournir une photo ou vidéo montrant le film appliqué sur l'écran, se décollant en utilisant le téléphone d'une tierce personne. Je peux attendre quelques jours sans problème pour que vous puissiez me transmettre la photo/ vidéo. En effet, en cas de problème, le retour du film ne vous sera pas demandé, c'est pourquoi la photo ou vidéo est importante à joindre.
En attendant votre réponse, je vous souhaite une agréable après-midi.
Cordialement,
Séverine, service clientèle.
N'hésitez pas à revenir vers moi directement en réponse à l'e-mail que je vous ai envoyé, avec les éléments demandés.
Belle après-midi.
Séverine, service clientèle.
2
/5
★★☆☆☆
J'ai reçu le verre trempé pour iphone 11 brisé
Marie C.
Le
suite à un achat du 03/06/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour Marie,
Je suis sincèrement navrée pour la réception de votre film défectueux.
Il peut arriver que les transporteurs ne soient pas très tendres avec nos envois 🙁
Je ne vois aucune procédure SAV en cours à l'adresse marie.cazaulon@orange.fr
Je vous invite à me contacter à l'adresse contact@1001coques.fr avec en sujet votre référence commande, et en nous joignant une photo du film brisé.
Nous pourrons procéder à son remplacement, sans besoin de nous retourner l'article défectueux de votre coté.
Avec mes sincères excuses, je vous souhaite une belle journée.
Séverine, service clientèle.
Je suis sincèrement navrée pour la réception de votre film défectueux.
Il peut arriver que les transporteurs ne soient pas très tendres avec nos envois 🙁
Je ne vois aucune procédure SAV en cours à l'adresse marie.cazaulon@orange.fr
Je vous invite à me contacter à l'adresse contact@1001coques.fr avec en sujet votre référence commande, et en nous joignant une photo du film brisé.
Nous pourrons procéder à son remplacement, sans besoin de nous retourner l'article défectueux de votre coté.
Avec mes sincères excuses, je vous souhaite une belle journée.
Séverine, service clientèle.
2
/5
★★☆☆☆
Reçu protège écran cassé
Steph D.
Le
suite à un achat du 01/06/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,
Je vous réitère mes sincères excuses pour la réception de votre film brisé.
Un nouvel envoi a bien été réalisé à la suite de notre appel pour vous dédommager de la casse de celui reçu, sans besoin de nous retourner l'article défectueux.
Je suis sincèrement navrée que la procédure mise en place n'est pas été à la hauteur de la note laissée sur notre site 1001coques.fr
Bien cordialement.
Séverine, service clientèle.
Je vous réitère mes sincères excuses pour la réception de votre film brisé.
Un nouvel envoi a bien été réalisé à la suite de notre appel pour vous dédommager de la casse de celui reçu, sans besoin de nous retourner l'article défectueux.
Je suis sincèrement navrée que la procédure mise en place n'est pas été à la hauteur de la note laissée sur notre site 1001coques.fr
Bien cordialement.
Séverine, service clientèle.
2
/5
★★☆☆☆
Au lieu d'une coque personnalisée, j'ai reçu une coque transparente !
Jean-michel D.
Le
suite à un achat du 31/05/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Mise à jour du 13/06/2023 suite à l'envoi de votre e-mail:
La coque reçue transparente ne vient absolument pas de notre société.
Je vous ai envoyé un e-mail avec plusieurs photos de la présentation de nos coques transparentes pour preuve.
La coque transparente que vous m'avez envoyé par e-mail vient d'un autre fournisseur que notre site 1001coques.fr
Il y a donc anguille sous roche car nous n'avons pas pu vous envoyer cette coque (que nous ne proposons pas) à la place de celle commandée sur notre site.
Ma précédente réponse ci-dessous:
Monsieur,
J'ai eu bonne réception de votre e-mail.
Je vous présente tout d'abord mes sincères excuses pour cet incident de commande.
En effet, je constate que votre commande était bien pour une coque personnalisée, il n'est donc pas du tout normal d'avoir reçu une coque transparente.
Pouvez-vous me contacter à l'adresse contact@1001coques.fr en me joignant une photo de la coque reçue à la place de celle commandée afin que j'ouvre votre dossier SAV.
Nous vous enverrons à la suite la coque fidèle à celle commandée, sans besoin de nous retourner celle reçue par erreur.
Avec encore mes plus sincères excuses, je vous souhaite une belle après-midi.
Séverine, service clientèle.
La coque reçue transparente ne vient absolument pas de notre société.
Je vous ai envoyé un e-mail avec plusieurs photos de la présentation de nos coques transparentes pour preuve.
La coque transparente que vous m'avez envoyé par e-mail vient d'un autre fournisseur que notre site 1001coques.fr
Il y a donc anguille sous roche car nous n'avons pas pu vous envoyer cette coque (que nous ne proposons pas) à la place de celle commandée sur notre site.
Ma précédente réponse ci-dessous:
Monsieur,
J'ai eu bonne réception de votre e-mail.
Je vous présente tout d'abord mes sincères excuses pour cet incident de commande.
En effet, je constate que votre commande était bien pour une coque personnalisée, il n'est donc pas du tout normal d'avoir reçu une coque transparente.
Pouvez-vous me contacter à l'adresse contact@1001coques.fr en me joignant une photo de la coque reçue à la place de celle commandée afin que j'ouvre votre dossier SAV.
Nous vous enverrons à la suite la coque fidèle à celle commandée, sans besoin de nous retourner celle reçue par erreur.
Avec encore mes plus sincères excuses, je vous souhaite une belle après-midi.
Séverine, service clientèle.
3
/5
★★★☆☆
Coque de qualité moyenne, mais correspondant au prix d'achat faible
Hervé L.
Le
suite à un achat du 31/05/2023
2
/5
★★☆☆☆
L'une convient l'autre pas du tout
Patrick G.
Le
suite à un achat du 30/05/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,
Il est dommage de nous avoir donné une note négative sans contacter au préalable notre service client.
Votre coque avait été commande à l'attention d'un iPhone 6 PLUS / 6S PLUS.
Peut-être avez-vous un iPhone 6/6s classique?
Cela expliquerait pourquoi la coque reçue ai été trop grande.
Je vous invite à contacter notre service clientèle à l'adresse contact@1001coques.fr
Il faudra nous joindre une photo de la coque reçue, et me communiquer le numéro de modèle de votre téléphone, apparaissant dans ses paramètres/ à propos du téléphone.
Espérant vous lire prochainement par e-mail, je vous souhaite une belle après-midi.
Séverine, service clientèle.
Il est dommage de nous avoir donné une note négative sans contacter au préalable notre service client.
Votre coque avait été commande à l'attention d'un iPhone 6 PLUS / 6S PLUS.
Peut-être avez-vous un iPhone 6/6s classique?
Cela expliquerait pourquoi la coque reçue ai été trop grande.
Je vous invite à contacter notre service clientèle à l'adresse contact@1001coques.fr
Il faudra nous joindre une photo de la coque reçue, et me communiquer le numéro de modèle de votre téléphone, apparaissant dans ses paramètres/ à propos du téléphone.
Espérant vous lire prochainement par e-mail, je vous souhaite une belle après-midi.
Séverine, service clientèle.
2
/5
★★☆☆☆
La coque IPhone 13 Pro n’est pas si mal. Sauf que c’est difficile d’utiliser le bouton de droite et de couper la sonnerie à gauche. Mais le pire c’est que la photo sur cette coque personnalisée est complètement de travers ce qui fait ridicule malheureusement
Stephane C.
Le
suite à un achat du 24/05/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,
J'ai eu bonne réception de votre avis négatif.
Je constate qu'aucune procédure SAV n'est en cours via votre adresse steph.leched@gmail.com
Il est dommage de ne pas nous avoir informé de ce soucis de commande rencontré.
Merci de me contacter à l'adresse contact@1001coques.fr avec votre référence commande en sujet de votre e-mail.
Il faudra nous joindre une photo de la coque concernée au l'impression de travers peut-être constatée, ainsi qu'une photo ou du téléphone dans la coque, prise à l'aide du téléphone d'une tierce personne.
Espérant vous lire prochainement par e-mail, je vous souhaite une belle après-midi.
Séverine, service clientèle.
J'ai eu bonne réception de votre avis négatif.
Je constate qu'aucune procédure SAV n'est en cours via votre adresse steph.leched@gmail.com
Il est dommage de ne pas nous avoir informé de ce soucis de commande rencontré.
Merci de me contacter à l'adresse contact@1001coques.fr avec votre référence commande en sujet de votre e-mail.
Il faudra nous joindre une photo de la coque concernée au l'impression de travers peut-être constatée, ainsi qu'une photo ou du téléphone dans la coque, prise à l'aide du téléphone d'une tierce personne.
Espérant vous lire prochainement par e-mail, je vous souhaite une belle après-midi.
Séverine, service clientèle.
2
/5
★★☆☆☆
J’avais déjà commandé cette coque transparente à plusieurs reprises et cette fois la qualité est nettement moindre. L’intérieur de la coque est très granuleux et sur les côtés la réactivité des boutons est très entravée.
Sylvie C.
Le
suite à un achat du 24/05/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,
J'ai eu bonne réception de votre avis négatif.
Je suis sincèrement navrée que la coque reçue relative à votre dernière commande était défectueuse.
Merci de contacter notre service client à l'adresse contact@1001coques.fr en joignant une photo de la coque reçue.
Nous pourrons procéder à son remplacement sans besoin de nous retourner celle reçue.
Avec mes plus sincères excuses, je vous souhaite une belle après-midi.
Séverine, service clientèle.
J'ai eu bonne réception de votre avis négatif.
Je suis sincèrement navrée que la coque reçue relative à votre dernière commande était défectueuse.
Merci de contacter notre service client à l'adresse contact@1001coques.fr en joignant une photo de la coque reçue.
Nous pourrons procéder à son remplacement sans besoin de nous retourner celle reçue.
Avec mes plus sincères excuses, je vous souhaite une belle après-midi.
Séverine, service clientèle.
2
/5
★★☆☆☆
Colis qui arrivent pas dans les temps et coque rayé ! Je ne commanderai plus sur ce site!
Cecile S.
Le
suite à un achat du 23/05/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,
J'ai eu bonne réception de votre avis négatif.
Je constate qu'aucune ouverture de dossier SAV n'a été réalisé à l'adresse subececile@hotmail.fr
Concernant votre livraison, j'ai regardé votre acheminement.
Nous avions de notre coté expédié dans le moindre retard votre commande.
Une erreur interne à la Poste a empêché la livraison dès le samedi de votre commande.
Je suis sincèrement navrée pour ce retard postal, ainsi que pour la gêne occasionnée.
La coque aurait dû être en revanche reçue dans un parfait état.
Merci de me joindre une photo des défauts apparents à l'adresse contactà1001coques.fr avec en sujet votre référence commande.
Nous procèderons à son remplacement, ou remboursement, sans besoin de nous retourner l'article défectueux.
Avec mes plus sincères excuses pour ces deux problèmes de commande distincts rencontrés.
Belle après-midi.
Séverine.
J'ai eu bonne réception de votre avis négatif.
Je constate qu'aucune ouverture de dossier SAV n'a été réalisé à l'adresse subececile@hotmail.fr
Concernant votre livraison, j'ai regardé votre acheminement.
Nous avions de notre coté expédié dans le moindre retard votre commande.
Une erreur interne à la Poste a empêché la livraison dès le samedi de votre commande.
Je suis sincèrement navrée pour ce retard postal, ainsi que pour la gêne occasionnée.
La coque aurait dû être en revanche reçue dans un parfait état.
Merci de me joindre une photo des défauts apparents à l'adresse contactà1001coques.fr avec en sujet votre référence commande.
Nous procèderons à son remplacement, ou remboursement, sans besoin de nous retourner l'article défectueux.
Avec mes plus sincères excuses pour ces deux problèmes de commande distincts rencontrés.
Belle après-midi.
Séverine.
3
/5
★★★☆☆
Délais de livraison trop trop long .Produit conforme a la commande.
Jean Pierre B.
Le
suite à un achat du 19/05/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,
J'ai eu connaissance de votre avis négatif.
Votre commande a été expédiée dès le mardi 23 mai, sans retard de notre part.
La veille étant un lundi férié, la Poste ne passait pas dans nos locaux effectuer de relève de commande.
La livraison s'est effectuée le 26 mai, soit 3 jours plus tard.
Il s'agit des délais "normaux" concernant les lettres suivies.
Nous pourrions livrer plus vite, mais nous serions contraints de facturer les frais d'envois à nos clients, qui, pour le moment, son intégralement offerts.
Espérant votre compréhension, je vous souhaite une belle après-midi.
Séverine, service clientèle.
J'ai eu connaissance de votre avis négatif.
Votre commande a été expédiée dès le mardi 23 mai, sans retard de notre part.
La veille étant un lundi férié, la Poste ne passait pas dans nos locaux effectuer de relève de commande.
La livraison s'est effectuée le 26 mai, soit 3 jours plus tard.
Il s'agit des délais "normaux" concernant les lettres suivies.
Nous pourrions livrer plus vite, mais nous serions contraints de facturer les frais d'envois à nos clients, qui, pour le moment, son intégralement offerts.
Espérant votre compréhension, je vous souhaite une belle après-midi.
Séverine, service clientèle.
2
/5
★★☆☆☆
Coque très difficile à mettre en place car un peu trop petite. Je me suis dit qu'elle allait se "faire" mais rien ne change. Dites-moi s'il y a un moyen pour qu'elle se prête mieux (bain dans de l'eau chaude peut-être ou autre,...).
Christian G.
Le
suite à un achat du 16/05/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,
J'ai eu bonne réception de votre avis.
Il faudrait au préalable, vérifier si la coque a été commandée dans la bonne référence.
En effet, les coques sont censées s'enlever et se mettre sans difficulté.
Si la coque reçue ne s'insère pas facilement, peut-être a t'elle été commandée dans une mauvaise référence?
Je vois que votre commande a été passée pour un View 3 LITE.
Peut-être avez vous un View 3 classique?
Merci de me contacter à l'adresse contact@1001coques.fr avec en sujet votre référence référence commande.
communiquer le numéro de modèle qui apparaît dans les paramètres de votre téléphone ou dans la section "A propos de votre téléphone". Ce numéro est généralement composé de chiffres et de lettres mélangés.
Si l'erreur vient de notre part, nous tenons à vous présenter nos excuses et vous demandons de nous envoyer une photo de l'article que vous avez reçu à la place de celui que vous avez commandé, idéalement à côté de votre téléphone, face caméra.
Nous restons à votre disposition pour toute question ou demande supplémentaire et vous souhaitons une agréable journée.
Cordialement,
Séverine, service clientèle.
J'ai eu bonne réception de votre avis.
Il faudrait au préalable, vérifier si la coque a été commandée dans la bonne référence.
En effet, les coques sont censées s'enlever et se mettre sans difficulté.
Si la coque reçue ne s'insère pas facilement, peut-être a t'elle été commandée dans une mauvaise référence?
Je vois que votre commande a été passée pour un View 3 LITE.
Peut-être avez vous un View 3 classique?
Merci de me contacter à l'adresse contact@1001coques.fr avec en sujet votre référence référence commande.
communiquer le numéro de modèle qui apparaît dans les paramètres de votre téléphone ou dans la section "A propos de votre téléphone". Ce numéro est généralement composé de chiffres et de lettres mélangés.
Si l'erreur vient de notre part, nous tenons à vous présenter nos excuses et vous demandons de nous envoyer une photo de l'article que vous avez reçu à la place de celui que vous avez commandé, idéalement à côté de votre téléphone, face caméra.
Nous restons à votre disposition pour toute question ou demande supplémentaire et vous souhaitons une agréable journée.
Cordialement,
Séverine, service clientèle.
2
/5
★★☆☆☆
La coque n'est pas adaptée à mon smartphone
Yves L.
Le
suite à un achat du 17/05/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,
J'ai eu bonne connaissance de votre avis négatif.
Je ne vois aucune procédure SAV en cours à l'adresse yves.labaste@gmail.com
Votre coque avait été commandée à l'attention d'un A3 2017.
Peut-être avez-vous un A3 2015 ou autre référence?
Merci de contacter notre service client à l'adresse contact@1001coques.fr avec en sujet votre référence commande.
Il faudra nous communiquer dans cet e-mail le numéro de modèle qui apparaît dans les paramètres de votre téléphone ou dans la section "A propos de votre téléphone". Ce numéro est généralement composé de chiffres et de lettres mélangés.
Si l'erreur vient de notre part, nous tenons à vous présenter nos excuses et vous demandons de nous envoyer une photo de l'article que vous avez reçu à la place de celui que vous avez commandé, idéalement à côté de votre téléphone, face caméra.
Nous restons à votre disposition pour toute question ou demande supplémentaire et vous souhaitons une agréable journée.
Cordialement,
Séverine, service clientèle.
J'ai eu bonne connaissance de votre avis négatif.
Je ne vois aucune procédure SAV en cours à l'adresse yves.labaste@gmail.com
Votre coque avait été commandée à l'attention d'un A3 2017.
Peut-être avez-vous un A3 2015 ou autre référence?
Merci de contacter notre service client à l'adresse contact@1001coques.fr avec en sujet votre référence commande.
Il faudra nous communiquer dans cet e-mail le numéro de modèle qui apparaît dans les paramètres de votre téléphone ou dans la section "A propos de votre téléphone". Ce numéro est généralement composé de chiffres et de lettres mélangés.
Si l'erreur vient de notre part, nous tenons à vous présenter nos excuses et vous demandons de nous envoyer une photo de l'article que vous avez reçu à la place de celui que vous avez commandé, idéalement à côté de votre téléphone, face caméra.
Nous restons à votre disposition pour toute question ou demande supplémentaire et vous souhaitons une agréable journée.
Cordialement,
Séverine, service clientèle.
3
/5
★★★☆☆
La coque bleue est male découpée sur le coté : la matière empiète sur le bouton du son
Helene C.
Le
suite à un achat du 06/05/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,
J'ai eu bonne réception de votre e-mail.
Je constate qu'aucune procédure SAV n'est en cours à l'adresse cottier.sebastien@orange.fr
Si votre votre a été reçue mal découpée, merci de nous joindre une photo de celle-ci à notre service client, par e-mail, à l'adresse contact@1001coques.fr
Avec mes sincères excuses pour cet incident de commande, je vous souhaite une belle après-midi.
Séverine, service clientèle.
J'ai eu bonne réception de votre e-mail.
Je constate qu'aucune procédure SAV n'est en cours à l'adresse cottier.sebastien@orange.fr
Si votre votre a été reçue mal découpée, merci de nous joindre une photo de celle-ci à notre service client, par e-mail, à l'adresse contact@1001coques.fr
Avec mes sincères excuses pour cet incident de commande, je vous souhaite une belle après-midi.
Séverine, service clientèle.
3
/5
★★★☆☆
Prix raisonnable envoi rapide juste déçu au niveau de la couleur qui ne rend pas pareil. Sinon bon rapport qualité prix.
Sandrine D.
Le
suite à un achat du 07/05/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Merci Sandrine pour votre avis. Nous sommes désolés que la couleur ne vous ait pas satisfaite et nous nous assurons de fournir à nos clients des produits de qualité avec un prix raisonnable.
2
/5
★★☆☆☆
Les produits que j'ai commandé sont arrivés cassés
Hélène B.
Le
suite à un achat du 15/04/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,
J'ai eu bonne connaissance de votre avis.
De mon coté, une procédure SAV était en cours suite à une alerte de non réception de commande.
Je n'ai en revanche reçu aucun message concernant des articles reçus défectueux.
Merci de me contacter en réponse à l'e-mail que je vous ai adressé hier, lundi 15 mai, à 15h50, avec des photos des articles reçus défectueux s'il vous plait.
Nous procèderons bien évidemment à leur remplacement.
Bien cordialement.
Séverine, service clientèle.
J'ai eu bonne connaissance de votre avis.
De mon coté, une procédure SAV était en cours suite à une alerte de non réception de commande.
Je n'ai en revanche reçu aucun message concernant des articles reçus défectueux.
Merci de me contacter en réponse à l'e-mail que je vous ai adressé hier, lundi 15 mai, à 15h50, avec des photos des articles reçus défectueux s'il vous plait.
Nous procèderons bien évidemment à leur remplacement.
Bien cordialement.
Séverine, service clientèle.
3
/5
★★★☆☆
La société a mis plus de 24 heures pour m'envoyer un accusé de réception, sur lequel il n'y avait aucun délai de livraison. Pour une commande sur internet ce n'est pas assez rapide, ni assez précis.
Philippe C.
Le
suite à un achat du 24/04/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,
J'ai eu bonne réception de votre avis.
Plusieurs e-mails vous ont pourtant bien été envoyés à votre adresse p.chartroux@gmail.com dont un immédiatement dès réception de votre commande, pour vous confirmer sa bonne prise en charge.
Voir tous les e-mails envoyés de notre part ci-dessous:
25/04/2023 10:38:12 Français (French) [1001coques] Expédié shipped
24/04/2023 18:34:18 Français (French) [1001coques] Confirmation de votre commande 1001coques order_conf
24/04/2023 18:34:17 Français (French) [1001coques] Paiement accepté payment
24/04/2023 18:31:47 Français (French) [1001coques] Bienvenue chez 1001coques ! Voici vos codes d'accès et vos avantages.
Concernant nos délais de livraison, ils sont bien notés sur nos conditions générales de vente, que nous demandons de lire et cocher avant l'étape du paiement.
De cette façon, si les conditions de vente ne plaisent pas à nos clients, ils peuvent toujours abandonner leur commande.
Bien cordialement.
Séverine, service clientèle.
J'ai eu bonne réception de votre avis.
Plusieurs e-mails vous ont pourtant bien été envoyés à votre adresse p.chartroux@gmail.com dont un immédiatement dès réception de votre commande, pour vous confirmer sa bonne prise en charge.
Voir tous les e-mails envoyés de notre part ci-dessous:
25/04/2023 10:38:12 Français (French) [1001coques] Expédié shipped
24/04/2023 18:34:18 Français (French) [1001coques] Confirmation de votre commande 1001coques order_conf
24/04/2023 18:34:17 Français (French) [1001coques] Paiement accepté payment
24/04/2023 18:31:47 Français (French) [1001coques] Bienvenue chez 1001coques ! Voici vos codes d'accès et vos avantages.
Concernant nos délais de livraison, ils sont bien notés sur nos conditions générales de vente, que nous demandons de lire et cocher avant l'étape du paiement.
De cette façon, si les conditions de vente ne plaisent pas à nos clients, ils peuvent toujours abandonner leur commande.
Bien cordialement.
Séverine, service clientèle.
3
/5
★★★☆☆
Le produit en soi, rien à redire, en revanche la livraison a mis quasiment 2 semaines. Après je ne sais pas si ça vient de vous ou du transporteur
Kilian B.
Le
suite à un achat du 20/04/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,
J'ai eu bonne connaissance de votre avis.
Je ne comprends pas pourquoi vous évoquez une réception sous 2 semaines.
Sur votre acheminement, la commande expédiée dès le vendredi 21 avril, apparait livrée le lundi 24 avril, soit sans aucun retard.
Le délai étant de 72H ouvrées, soit hors week-end et fériés.
Cela est vérifiable sur votre lien de suivi ci-dessous:
https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois?code=2L02062459161
DATES ÉTAPES
lundi 24 avril
Votre envoi a été déposé dans la boîte à lettres du destinataire.
lundi 24 avril
Votre envoi est sur le site qui dessert votre adresse. Nous préparons sa distribution.
vendredi 21 avril
Votre envoi a été remis à La Poste par l'expéditeur.
Je suis en tout cas ravie de lire que votre commande vous ai apporté pleine satisfaction.
Bien cordialement.
Séverine, service clientèle.
J'ai eu bonne connaissance de votre avis.
Je ne comprends pas pourquoi vous évoquez une réception sous 2 semaines.
Sur votre acheminement, la commande expédiée dès le vendredi 21 avril, apparait livrée le lundi 24 avril, soit sans aucun retard.
Le délai étant de 72H ouvrées, soit hors week-end et fériés.
Cela est vérifiable sur votre lien de suivi ci-dessous:
https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois?code=2L02062459161
DATES ÉTAPES
lundi 24 avril
Votre envoi a été déposé dans la boîte à lettres du destinataire.
lundi 24 avril
Votre envoi est sur le site qui dessert votre adresse. Nous préparons sa distribution.
vendredi 21 avril
Votre envoi a été remis à La Poste par l'expéditeur.
Je suis en tout cas ravie de lire que votre commande vous ai apporté pleine satisfaction.
Bien cordialement.
Séverine, service clientèle.