9.5/10
★★★★★
basée sur 16102 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Erreur de commande car sur votre site il faut comprendre que expresse pro compatible n est pas compatible il faut choisir expresso compatible on voudrait embrouiller le client on ne pourrait pas mieux s yprendre est ce intentionnel à ce moment là cela frise l 'arnaque pure et simple....
Reviewer icon
Christian V.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/12/2022 
Réponse de Coffee Webstore
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour ce commentaire. Malheureusement, nous avons bien différencié ces produits en créant un onglet spécialement pour les Nespresso Compatibles Pro pour bien les distinguer des Nespresso Compatible. Nous ne pouvons être plus précis mais allons voir si nous pouvons améliorer. L'équipe Coffee-Webstore.
1/5
★☆☆☆☆
Livraison longue
Reviewer icon
Dentylis M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/11/2022 
Réponse de Coffee Webstore
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes navrés de l’expérience vécue avec notre prestataire de livraison. Soyez sûr que votre témoignage lui sera remonté dans le but d’améliorer son service. N’hésitez pas à nous contacter si besoin par mail contact@coffee-webstore.com ou par téléphone au 0 988 998 998. Bonne journée L’équipe Coffee-Webstore
1/5
★☆☆☆☆
Mon premier avis a été refusé car ne peut etre consideré comme véridique!! c'est le é commercant qui vous ment. je ne vais pas me facher pour 2 kg de café. J'ai les preuves de ce que j'avance Demandez à Kilian de coffee webstore que j'ai eu au téléphone le 29 et le30 novembre. Avant de mettre mes dires en doute balayez devant chez vous.
Reviewer icon
Francois G.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/11/2022 
Réponse de Coffee Webstore
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'émettre un commentaire. Malheureusement, il arrive dans très rares cas qu'il y ait des problèmes de transport, surtout en cette période de noël, et cela indépendamment de notre fait. Nous avons tout mis en œuvre afin de trouver une solution et pallier à ce problème. Nous ne remettons pas en doute vos dires et souhaitons que la solution apportée soit convenable. L'équipe Coffee-Webstore.
1/5
★☆☆☆☆
Problème suite à commande. Rayures sur le capot de protection. Commande effectuée le 21/11 SAV contacté le 22/11 et toujours pas de réponse au 6/12 Pour une commande à plus de 2000 €, je trouve ça tout simplement incroyable.
Reviewer icon
Rémi S.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/11/2022 
Réponse de Coffee Webstore
Le
Bonjour, nous prenons note de votre commentaire. Nous vous informons que Delonghi France n'a pas cette pièce et a du la commander en Italie. Nous avons bien pris en compte votre demande et la traitons, les délais sont certes longs, mais notre équipe est présente pour vous aider. Merci
1/5
★☆☆☆☆
Des produits avaient des DDM dépassées et d'autres avaient des DDM qui expirait sous 15 jours à 1 mois. Aucunes informations sur le site pour le signaler. J'ai contacte le service client mais pour eux ce n'est pas bien grave car on peut encore consommer les produits ; sauf que moi c'etait pour offrir à Noël. Je ne me vois offrir des produits avec des DDM dépassées. SI je retourne les produits c'est à moi de payer le transport. C'était ma 1ere commande et ce sera la seule.
Reviewer icon
Martine A.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/11/2022 
Réponse de Coffee Webstore
Le
Bonjour, Nous avons bien pris note de votre retour et sommes navrés de votre ressenti. Les articles à 50% de remise sont toujours indiqués en DDM courte/dépassée. Nous sommes sincèrement désolés que l'information n'ait pas été claire. Nous allons remonter ce problème à notre équipe web. Coffee-Webstore
1/5
★☆☆☆☆
La commande ne correspond pas du tout à ce que j'ai commandé ! Les quantités ne correspondent pas du tout ! Méfiez vous !
Reviewer icon
Jordan L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/11/2022 
Réponse de Coffee Webstore
Le
Bonjour, Suite à votre commentaire, nous avons contrôlé la référence de Toblerone Mini Trio Chocolat 3 Variétés - Tubo. Nous avons compté les chocolats, il y en a bien 113. Nous vous contactons par téléphone pour en savoir plus. Merci
1/5
★☆☆☆☆
Pour une première cliente mauvaise expérience au niveau du transport je devais être livré sous 48h 1 semaine plus j'étais toujours pas livré malgré mes échanges avec la direction!!! j'ai pris la décision d'annuler ma commande
Reviewer icon
Emilia B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/11/2022 
Réponse de Coffee Webstore
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes navrés de l’expérience vécue avec notre prestataire de livraison. Aussi, en cette période de Black Friday les transporteurs rencontrent ce genre de problèmes du aux volumes important. Nous avons bien fait remonter cette information à notre prestataire de transport. Nous vous présentons à nouveau toutes nos excuses, ainsi que celles de notre transporteur. Bonne journée L’équipe Coffee-Webstore
1/5
★☆☆☆☆
Pas de problème avec la commande ou la livraison PAR CONTRE énorme problème avec le magasin de dépôt qui était fermé du Jeudi soir 10 novembre au Mardi matin 15 novembre. C'est inadmissible. De plus il s'agissait d'une commande de chocolat. ; Ce dépôt ( chaussure DANY) n'a pas le sens de ses responsabilités. Dommage
Reviewer icon
Marc V.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/11/2022 
Réponse de Coffee Webstore
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes navrés de l’expérience vécue avec notre prestataire de livraison. Nous ne manquerons pas de lui faire remonter votre témoignage dans le but d’améliorer son service. Bonne journée L’équipe Coffee-Webstore
1/5
★☆☆☆☆
Erreur de produit.
Reviewer icon
Jean Pierre D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/10/2022 
Réponse de Coffee Webstore
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes désolés pour cet imprévu dans votre commande. Nous allons rapidement prendre contact avec vous pour comprendre ce qu’il s’est passé et agir en conséquence. Bonne journée L’équipe Coffee-Webstore
1/5
★☆☆☆☆
La boite de chocolat est arrivée complètement abimée. La moitié des chocolats était sortie de la boite, mon cadeau n'était pas du tout présentable à la personne que je souhaitais offrir !
Reviewer icon
Lucie M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/09/2022 
Réponse de Coffee Webstore
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Il arrive malheureusement que nos colis soient malmenés lors de la livraison, ce qui entraîne l'endommagement de la marchandise, nous en sommes désolés. Nous allons prendre contact avec vous afin de trouver une solution à ce problème. L’équipe Coffee-Webstore
1/5
★☆☆☆☆
Grosse commande de café en dosettes pour mes bureaux, ceux ci ont été livrés rapidement mais ils présentent une date de péremption prévue dans un mois…
Reviewer icon
Eddy L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/09/2022 
Réponse de Coffee Webstore
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. La DLUO courte de ce produit était bien indiquée dans le titre et dans la fiche produit. Vous avez d'ailleurs bénéficié d'une remise de 40% sur le produit étant donné que la date était courte. Sachez également qu'il ne s'agit pas d'une DLC (date limite de consommation), mais d'une DLUO (date limite d'utilisation optimale), ce qui indique que le produit reste consommable sans aucun risque pour la santé même après la date renseignée. N'hésitez pas à joindre notre service clients pour plus d'informations. L'équipe Coffee-Webstore
1/5
★☆☆☆☆
Cela fait deux fois que je commande des gobelets pré dosé de chocolat van houten hors ces derniers arrive sans aucune marque sur les opercules, de mauvaise qualité certains gobelets perdent leurs contenus....je suis très déçu je ne passerai plus de commande chez vous !
Reviewer icon
Sandrine P.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/08/2022 
Réponse de Coffee Webstore
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes navrés que les produits n'aient pas été à la hauteur de vos attentes. En effet, le fabricant a supprimé, pour des raisons que nous ne connaissons pas, le marquage sur les opercules des chocolats chauds. Nous allons remonter votre témoignage au fabricant et vous présentons nos excuses pour ce désagrément. L'équipe Coffee-Webstore
1/5
★☆☆☆☆
Réclamation faite ce jour demandant le retour d’un produit on me propose de le faire mais à mes frais…..
Reviewer icon
Carole B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/08/2022 
Réponse de Coffee Webstore
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Le problème rencontré se produisant sur plusieurs des références de capsules que vous avez commandé, et n'ayant pas d'autres retours de ce type sur les capsules vendues à d'autres clients à la même période, nous pensons fortement que le problème vient de votre machine et non de nos capsules. De plus les boites ayant été ouvertes, nous vous proposons effectivement un retour à vos frais pour un test des capsules dans nos locaux. Si le problème est avéré sur nos machines, nous vous rembourserons la totalité des capsules. En vous remerciant pour votre compréhension. L'équipe Coffee-Webstore
1/5
★☆☆☆☆
J' demandé une livraison à domicile, mais votre transporteur n'a rien trouvé de mieux que de livrer dans un point relais de l'autre coté de la ville
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/07/2022 
Réponse de Coffee Webstore
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes navrés de l’expérience vécue avec notre prestataire de livraison. Soyez sûr(e) que votre témoignage lui sera remonté dans le but d’améliorer son service. N’hésitez pas à nous contacter si besoin par mail contact@coffee-webstore.com ou par téléphone au 0 988 998 998. Bonne journée L’équipe Coffee-Webstore
1/5
★☆☆☆☆
Bonjours, sur la commande par elle même rien à dire. Par contre pour la société de livraison " 24h à 48h" heuu pas vraiment, il ont pris une semaine pour la livraison. Étant donné que devait repartir ma livraison est rester cher des amies, moi j'habite en guyane et de plus il ne téléphone pas, il vous appel vocalement et si vous ne répondez pas il s'en vont du n'importe quoi. Bien " DPD", ce sera ma 1ère et dernière commande chez vous "
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/06/2022 
Réponse de Coffee Webstore
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes navrés de l’expérience vécue avec notre prestataire de livraison. Soyez sûr(e) que votre témoignage lui sera remonté dans le but d’améliorer son service. L’équipe Coffee-Webstore
1/5
★☆☆☆☆
J’ai commandé des capsules de chocolat noir et j’ai reçu à la place des capsules de chocolat blanc…
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/06/2022 
Réponse de Coffee Webstore
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes navrés d'apprendre qu'une erreur a été commise dans la préparation de votre commande. Notre service clients va prendre contact avec vous rapidement. L'équipe Coffee-Webstore
1/5
★☆☆☆☆
Les colis sont souvent ouverts car les cartons sont très souvent déchirés
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/05/2022 
Réponse de Coffee Webstore
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes navrés de l’expérience vécue avec notre prestataire de livraison. Soyez sûr(e) que votre témoignage lui sera remonté dans le but d’améliorer son service. N’hésitez pas à nous contacter si besoin par mail contact@coffee-webstore.com ou par téléphone au 0 988 998 998. Bonne journée L’équipe Coffee-Webstore
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu la bonne commande. Cela fait 2 fois en quelques mois que ça arrive. Après réclamation, j'ai reçu la bonne commande 3 jours après
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/04/2022 
Réponse de Coffee Webstore
Le
Bonjour, nous prenons bonne note de votre retour et nous excusons pour ce désagrément. Comme convenu, un nouveau colis vous a bien été expédié et livré. En espérant que vous apprécierez le café grains reçu, nous vous souhaitons de bonnes dégustations ! Coffee Webstore
1/5
★☆☆☆☆
Produits perimés et chers
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/04/2022 
Réponse de Coffee Webstore
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée par la date limite d’utilisation optimale de vos produits. Notre équipe logistique met tout en œuvre pour éviter ce genre d’incidents. A savoir que la DLUO est différente de la DLC (date limite de consommation) et ne représente aucun risque pour votre santé. Nous allons prendre contact avec vous afin de trouver ensemble une solution à ce problème. Bonne journée L’équipe Coffee-Webstore
1/5
★☆☆☆☆
Produits perimés et chers
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/04/2022 
Réponse de Coffee Webstore
Le
Ok.bien noté