/10
★★★★★
basée sur 1913 avis publiés
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Derniers avis clients neutres
2/5
★★☆☆☆
Livraison beaucoup trop cher ...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/03/2021
Réponse de
ZUBIKES
Le
Bonjour Thibault,
vous avez choisi la livraison de votre commande par Colissimo qui n'est pas le moins cher 7,49€, vous aviez la possibilité de choisir la livraison en point relais avec Mondial relay à 4,84€.
La livraison à domicile est un service que Colissimo fait payer chèrement j'en convient mais c'est leur tarif.
Je reste à votre disposition pour tous renseignements complémentaires.
Cordialement
Philippe
vous avez choisi la livraison de votre commande par Colissimo qui n'est pas le moins cher 7,49€, vous aviez la possibilité de choisir la livraison en point relais avec Mondial relay à 4,84€.
La livraison à domicile est un service que Colissimo fait payer chèrement j'en convient mais c'est leur tarif.
Je reste à votre disposition pour tous renseignements complémentaires.
Cordialement
Philippe
3/5
★★★☆☆
Qualité moyenne
envoi sur un point relais pas nécessaire c'eut été mieux par envoi poste
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/03/2021
3/5
★★★☆☆
Je suis un peu déçu je n'est pas vu le sav car la pièce que j'ai commander ne convient pas
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/01/2021
2/5
★★☆☆☆
Oublie de bride avec le pot d’échappement
Très déçu
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/10/2020
Réponse de
ZUBIKES
Le
Bonjour Alexis, pourquoi ne pas nous avoir contacter directement par téléphone ou par mail ou encore via le site pour nous signalez cet oubli ou manque pour cet article, au lieu d'attendre d'être sollicité par Avis Vérifiés? Nous aurions réagit et expédier les pièces que vous auriez déjà reçues.
Pouvez-vous nous communiquer par mail ou téléphone les pièces qu'il vous manque afin que l'on puisse honorer rapidement ce SAV ?
Cordialement
Philippe
Pouvez-vous nous communiquer par mail ou téléphone les pièces qu'il vous manque afin que l'on puisse honorer rapidement ce SAV ?
Cordialement
Philippe
3/5
★★★☆☆
Matériel reçu dans les délais annoncés mais de piètre qualité
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/10/2020
3/5
★★★☆☆
Ne vendent pas la bonne entretoise pour la gamme t-rex 50cc.sinon ras
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/08/2020
Réponse de
ZUBIKES
Le
Bonjour,
La Bague int roulement de bras oscillant T Rex étant la bonne, pouvez-vous corrigez vos avis sur l'article ?
Merci par avance
Cordialement
Philippe
La Bague int roulement de bras oscillant T Rex étant la bonne, pouvez-vous corrigez vos avis sur l'article ?
Merci par avance
Cordialement
Philippe
3/5
★★★☆☆
Ne vendent pas la bonne entretoise pour la gamme t-rex 50cc.sinon ras
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/08/2020
Réponse de
ZUBIKES
Le
Bonjour Erwan,
la bague intérieure de roulement que vous avez reçue est approvisionnée directement chez Skyteam.
Elle a maintenant un épaulement sur la partie non utilisée par le roulement, je l'ai utilisée en atelier et correspond bien.
Pouvez-vous me contacter par mail (info@zubikes.com) ou par téléphone (0632281498) pour m'exposer le problème que vous rencontrez afin que je puisse le régler ?
Cordialement
Philippe
la bague intérieure de roulement que vous avez reçue est approvisionnée directement chez Skyteam.
Elle a maintenant un épaulement sur la partie non utilisée par le roulement, je l'ai utilisée en atelier et correspond bien.
Pouvez-vous me contacter par mail (info@zubikes.com) ou par téléphone (0632281498) pour m'exposer le problème que vous rencontrez afin que je puisse le régler ?
Cordialement
Philippe
3/5
★★★☆☆
Commande non conforme à ma demande
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/06/2020
Réponse de
ZUBIKES
Le
Bonjour Davy,
Afin de pouvoir traiter votre SAV rapidement, pouvez-vous me contacter directement par mail par l’intermédiaire du site, ou directement sur info@zubikes.com pour me faire parvenir une photo des articles ?
Cordialement.
Philippe
Afin de pouvoir traiter votre SAV rapidement, pouvez-vous me contacter directement par mail par l’intermédiaire du site, ou directement sur info@zubikes.com pour me faire parvenir une photo des articles ?
Cordialement.
Philippe
3/5
★★★☆☆
Merci
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/04/2020
3/5
★★★☆☆
Bah pour l instant, colis non reçu. Chroboposte ne veut pas livrer(plusieurs reports de livraiqon automatique) ., donc impossible de donner un avis sur les produits.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/03/2020
2/5
★★☆☆☆
La livraison était prévu le 11 mars, aucunes nouvelles de son état .. Je décide donc de déplacer à la poste pour m'informer et il me dise que mon colis est là...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/03/2020
Réponse de
ZUBIKES
Le
Bonjour,
je comprends bien votre critique concernant le manque de communication de la part de La Poste sur le suivi de votre colis, mais nous n'en sommes pas pour autant responsables. Nous avons tout mis en oeuvre pour traiter votre commande dans les meilleurs délais (commande passée le vendredi 06 mars à 16h, traitée le lundi 09 matin et confiée à La Poste l'après-midi même), nous vous avons communiqué par mail le numéro de suivi et son lien pour tracer le colis. ci-dessous copie du suivi disponible en ligne :
Détail de toutes les étapes
DATES ÉTAPES
vendredi 13 mars
Votre colis est livré.
mercredi 11 mars
Votre colis est dans le site de livraison qui dessert votre adresse. Nous le préparons pour le mettre en livraison.
mardi 10 mars
Votre colis est en transit sur nos plateformes logistiques pour vous être livré le plus rapidement possible.
lundi 9 mars
Votre colis est en transit sur nos plateformes logistiques pour vous être livré le plus rapidement possible.
lundi 9 mars
Votre colis a été déposé dans un point postal.
lundi 9 mars
Votre Colissimo va bientôt nous être confié ! Il est en cours de préparation chez votre expéditeur. Si vous avez des questions, vous pouvez contacter votre expéditeur ou son service clients.
je comprends bien votre critique concernant le manque de communication de la part de La Poste sur le suivi de votre colis, mais nous n'en sommes pas pour autant responsables. Nous avons tout mis en oeuvre pour traiter votre commande dans les meilleurs délais (commande passée le vendredi 06 mars à 16h, traitée le lundi 09 matin et confiée à La Poste l'après-midi même), nous vous avons communiqué par mail le numéro de suivi et son lien pour tracer le colis. ci-dessous copie du suivi disponible en ligne :
Détail de toutes les étapes
DATES ÉTAPES
vendredi 13 mars
Votre colis est livré.
mercredi 11 mars
Votre colis est dans le site de livraison qui dessert votre adresse. Nous le préparons pour le mettre en livraison.
mardi 10 mars
Votre colis est en transit sur nos plateformes logistiques pour vous être livré le plus rapidement possible.
lundi 9 mars
Votre colis est en transit sur nos plateformes logistiques pour vous être livré le plus rapidement possible.
lundi 9 mars
Votre colis a été déposé dans un point postal.
lundi 9 mars
Votre Colissimo va bientôt nous être confié ! Il est en cours de préparation chez votre expéditeur. Si vous avez des questions, vous pouvez contacter votre expéditeur ou son service clients.
3/5
★★★☆☆
Le filtre à air ne peut pas s'adapter au Dax. il faut le modèle avec un coude. dommage
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/12/2019
3/5
★★★☆☆
Produits de moyenne qualité
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/10/2019
3/5
★★★☆☆
Problèmes de coordination avec le service livraison GLS et retards de livraison de celui ci par rapport à son planning.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/10/2019
2/5
★★☆☆☆
Colis reçu en temps et en heure,mais une cosse de la batterie complètement applatie du a un gros choc ...... réussi à la detordre car en avais un besoin impératif
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/09/2019
Réponse de
ZUBIKES
Le
Bonjour P. V . ,
Nous sommes désolés pour les désagréments dus aux mauvais traitements lors du transport malgré le soin que nous apportons à chaque emballage .
Je vois que vous avez réussi à résoudre le problème avec succès . Mais pour un traitement rapide et efficace d ' un SAV il est préférable de ne pas utiliser le service " ; Avis Vérifiés" ; qui est indépendant mais plutôt la messagerie du site ( via la page contact ou directement par mail info@zubikes . com ) .
Cordialement P.
Nous sommes désolés pour les désagréments dus aux mauvais traitements lors du transport malgré le soin que nous apportons à chaque emballage .
Je vois que vous avez réussi à résoudre le problème avec succès . Mais pour un traitement rapide et efficace d ' un SAV il est préférable de ne pas utiliser le service " ; Avis Vérifiés" ; qui est indépendant mais plutôt la messagerie du site ( via la page contact ou directement par mail info@zubikes . com ) .
Cordialement P.
3/5
★★★☆☆
Correct
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/08/2019
3/5
★★★☆☆
Long à recevoir
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/05/2019
3/5
★★★☆☆
Manque de descriptions des pièces notamment la taille, ensuite la disponibilité de celle ci pour réduire les frais de port. Délai long pour le réapprovisionnement. Le règlement est facile et l'envoie correcte.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/05/2019
2/5
★★☆☆☆
Frais d'envoi exagérés.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/04/2019
Réponse de
ZUBIKES
Le
Bonjour, les frais de livraison de votre moteur (22kg), pour une livraison à domicile en Belgique depuis la France, sont de 37,33€, ce qui très raisonnable. Si vous faites une simulation avec LaPoste par exemple le tarif est de 66€. Les frais de port sont annoncés clairement lors de la validation de commande.
Cordialement
Philippe
Cordialement
Philippe
3/5
★★★☆☆
Le bouchon de reservoir n est pas le bon trop petit en diamètre
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/03/2019