Compte suspendu
Nous sommes navrés, les avis clients de ce marchand ne sont plus accessibles.
Propriétaire de ce site?
Cliquez ici pour réactiver votre compte.
★★★★★
basée sur 2169 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Un pas de vis avait des difficulté à ce visser , mauvais centrage du filetage, ainsi que le cache de l'ampoule di phare serré en travers
Articles pas de bonne qualité plusieurs pièces commandées en moins d1 ans elle sont détériorée et cassé
Bonjour pièce nickel mais Colissimo en une semaine au lieu de 24 a 48 h
C’est en cas de problème, que l’on peut voir la qualité d’un site. Malgré une erreur de produit, renvoi immédiat d’un nouveau produit. Service parfait. Seul bémol, et c’est pour cela que je met 3 au lieu de 5, c’est que la poignée reçue s’adapte, mais ne correspond pas à la photo et n’est pas celle d’origine.
Très mal emballer
si vous évoquez l emballage d origine michelin oui effectivement michelin investit plus dans la qualite de ses chambres air que dans l aspect de ses emballages
La pièce commandée ne correspond pas au modèle. Il me fallait une référence technique exacte correspondant au scooter 125 4T PGO. Merci
Livraisons longue et le cornet ne convient pas à mon d'axer SkyTeam injection euros 4 je le déconseille de l'acheter
Délais de livraison beaucoup trop long. Je peux comprendre que la société ne se déplace pas quotidiennement à la poste (rentabilité) mais quand votre deux roues que vous utilisez au quotidien pour vous rendre sur votre lieu de travail est immobilisé cela engendre une gêne considérable
Tros cher !!!!!
Carburateur bien reçu livraison rapide bien emballé par contre même pas un petit joint pour la pipe obligé de recommander pour seulement un joint bof peut-être un oubli de votre part je ne sais pas. Cordialement
Le produit ne correspondait pas parfaitement donc mauvaise compatibilité alors que je suis sur un site spécialisé dans les dax. expedition rapide. le sav m'a pas répondu.
J’ai bien reçu le colis et en ordre, mais le problème c’est les pas de vis des clignotants ne correspondent pas avec l’ancien filetage, comme les clignotants sont livrés sans écrous, j’ai bagarré pour fixer les nouveaux, faire attention à la compatibilité des écrous, merci dit remédier.
Très bon site avec des prix abordable mais j'ai eu le porte bagage de mon v raptor qui n'était pas plug and Play sinon pour le reste les pièce sont d'origine ou identique
La boîte de vitesses que je vous ai commandé ne correspond pas à une boîte de t-rex 50 SkyTeam de 2014
Bon site mais produit de très basse qualité
Les trous ne correspondent pas tout à fait, et je pense que vous auriez pu me proposer de changer également tous les joints !
Suite a la commande de mon fils qui a ete tres deçu il avais commander le meme moteur que jais recommander apres.il a fait 40 kms et un bruit au niveau de la boite et la cloche dembrayage lache et a bouffé le filetage du vilebrequin.il venait juste de trouver du travail alors obligé de commander un autre a.apres on me demande de prendre des photos lol je suis pas un escroc.mais mon fils cest fait avoir de 323 euros
La durée de livraison pas top, presque 1mois pour un colis c’est très mauvais.
PRODUITS NON DISPONIBLE
J’ai payé le port alors que c’était annoncé gratuit !!!!!!
Simple
Site correct mais à cause des ruptures j'ai du me rabattre sur de la mauvaise qualité en plastique qui ne fonctionne pas bien
La couronne de 32 dents ne rentre pas sur un dax 125 black edition. Le reste est bon
J’ai une société avec un produit innovant qui pourrait amener beaucoup à votre site et votre société
Livraison beaucoup trop cher ...
vous avez choisi la livraison de votre commande par Colissimo qui n'est pas le moins cher 7,49€, vous aviez la possibilité de choisir la livraison en point relais avec Mondial relay à 4,84€.
La livraison à domicile est un service que Colissimo fait payer chèrement j'en convient mais c'est leur tarif.
Je reste à votre disposition pour tous renseignements complémentaires.
Cordialement
Philippe
Qualité moyenne envoi sur un point relais pas nécessaire c'eut été mieux par envoi poste
Je suis un peu déçu je n'est pas vu le sav car la pièce que j'ai commander ne convient pas
Oublie de bride avec le pot d’échappement Très déçu
Pouvez-vous nous communiquer par mail ou téléphone les pièces qu'il vous manque afin que l'on puisse honorer rapidement ce SAV ?
Cordialement
Philippe
Matériel reçu dans les délais annoncés mais de piètre qualité
Ne vendent pas la bonne entretoise pour la gamme t-rex 50cc.sinon ras
La Bague int roulement de bras oscillant T Rex étant la bonne, pouvez-vous corrigez vos avis sur l'article ?
Merci par avance
Cordialement
Philippe
Ne vendent pas la bonne entretoise pour la gamme t-rex 50cc.sinon ras
la bague intérieure de roulement que vous avez reçue est approvisionnée directement chez Skyteam.
Elle a maintenant un épaulement sur la partie non utilisée par le roulement, je l'ai utilisée en atelier et correspond bien.
Pouvez-vous me contacter par mail (info@zubikes.com) ou par téléphone (0632281498) pour m'exposer le problème que vous rencontrez afin que je puisse le régler ?
Cordialement
Philippe
Commande non conforme à ma demande
Afin de pouvoir traiter votre SAV rapidement, pouvez-vous me contacter directement par mail par l’intermédiaire du site, ou directement sur info@zubikes.com pour me faire parvenir une photo des articles ?
Cordialement.
Philippe
Merci
Bah pour l instant, colis non reçu. Chroboposte ne veut pas livrer(plusieurs reports de livraiqon automatique) ., donc impossible de donner un avis sur les produits.
La livraison était prévu le 11 mars, aucunes nouvelles de son état .. Je décide donc de déplacer à la poste pour m'informer et il me dise que mon colis est là...
je comprends bien votre critique concernant le manque de communication de la part de La Poste sur le suivi de votre colis, mais nous n'en sommes pas pour autant responsables. Nous avons tout mis en oeuvre pour traiter votre commande dans les meilleurs délais (commande passée le vendredi 06 mars à 16h, traitée le lundi 09 matin et confiée à La Poste l'après-midi même), nous vous avons communiqué par mail le numéro de suivi et son lien pour tracer le colis. ci-dessous copie du suivi disponible en ligne :
Détail de toutes les étapes
DATES ÉTAPES
vendredi 13 mars
Votre colis est livré.
mercredi 11 mars
Votre colis est dans le site de livraison qui dessert votre adresse. Nous le préparons pour le mettre en livraison.
mardi 10 mars
Votre colis est en transit sur nos plateformes logistiques pour vous être livré le plus rapidement possible.
lundi 9 mars
Votre colis est en transit sur nos plateformes logistiques pour vous être livré le plus rapidement possible.
lundi 9 mars
Votre colis a été déposé dans un point postal.
lundi 9 mars
Votre Colissimo va bientôt nous être confié ! Il est en cours de préparation chez votre expéditeur. Si vous avez des questions, vous pouvez contacter votre expéditeur ou son service clients.
Le filtre à air ne peut pas s'adapter au Dax. il faut le modèle avec un coude. dommage
Produits de moyenne qualité
Problèmes de coordination avec le service livraison GLS et retards de livraison de celui ci par rapport à son planning.
Colis reçu en temps et en heure,mais une cosse de la batterie complètement applatie du a un gros choc ...... réussi à la detordre car en avais un besoin impératif
Nous sommes désolés pour les désagréments dus aux mauvais traitements lors du transport malgré le soin que nous apportons à chaque emballage .
Je vois que vous avez réussi à résoudre le problème avec succès . Mais pour un traitement rapide et efficace d ' un SAV il est préférable de ne pas utiliser le service " ; Avis Vérifiés" ; qui est indépendant mais plutôt la messagerie du site ( via la page contact ou directement par mail info@zubikes . com ) .
Cordialement P.
Correct
- 1
- 2