9.6/10
★★★★★
basée sur 1953 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
2semaine datente pour plus chère de frais de port que la pièce
Reviewer icon
Naema R.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/08/2022 
Réponse de ZUBIKES
Le
Bonjour Naema, Vous avez passé votre commande le 9 aout 2022 pendant la semaine de congé (du 06 au 15 aout 2022) qui était annoncée en haut de chaque page de notre site. Votre commande a été préparée et expédiée le 16 Aout. Le colis était disponible au point relais le 19 Aout à 15h22 que vous avez récupéré le 22 Aout. De fait le délai de livraison n'est plus que de 3 jours. Concernant les tarifs, 4,85€ pour la livraison par Mondial Relay des Tendeurs de chaine "Dax" (la paire) à 5,00€, Merci de réviser votre avis. Cordialement Philippe
1/5
★☆☆☆☆
Pour cette commande et quasi toutes les autres c'était parfait mias pour mon avant dernière commande j'ai reçu un compteur pour mon skyteam avec des déformation sur le cadran en chrome. C'est une pièce esthétique qui a de l'importance donc je suis déçu
Reviewer icon
Mohamed E.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/07/2022 
Réponse de ZUBIKES
Le
Bonjour, désolé pour le délai de réponse, mais je voulais m'assurer de pouvoir vous retourner un nouveau compteur de T Rex 125 sans défaut. Nous vous avons expédié ce jour un compteur neuf, que j'ai pris soin de contrôler et d'emballer pour être sûr qu'il arrive en bon état. Nous avons joint un Bon De Retour à coller sur le colis pour nous renvoyer le compteur abimé, en le déposant à votre point Mondial Relay.. Merci pour votre confiance Je reste à votre disposition pour tous renseignements complémentaires. Cordialement l'équipe Zubikes. Philippe
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour,Difficile de donner un avis sur le produit.. je l’attends depuis 10 jours
Reviewer icon
Stephane P.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/05/2022 
Réponse de ZUBIKES
Le
Bonjour Stéphane P, votre commande, passée le dimanche 29/05/22 à été traitée et expédiée le lundi 30/05/22, remise au réseau Mondial Relay. Malheureusement ce réseau n'est pas le plus rapide (4 à 5 jours ouvrés en moyenne sur la France métropolitaine). Vous avez publié votre avis le 07/06/22 (8 jours après l'envoi), votre colis était disponible le 08/06/22 (lundi de pentecôte). Vous avez retiré votre colis le mardi 09/06/22. Je peux comprendre que l'on soit impatient à recevoir ce que l'on commande, la prochaine fois choisissez plutôt Colissimo (certes un peu plus cher, mais plus rapide). Cordialement Philippe
1/5
★☆☆☆☆
Malheureusement j’ai commandé un té de fourche pour dax pour des fourreaux en 31mm et c’est un 26 mm donc impossible de le monter.
Reviewer icon
Jean-michel C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/05/2022 
Réponse de ZUBIKES
Le
Bonjour Jean-Michel, Vous nous avez commandé, certainement par erreur, un té de fourche inférieur de pour Dax en ø30mm. Article que vous avez reçu conformément à votre commande. Vous pourrez le vérifier sur votre facture d'achat #FA2022/020661 disponible sur votre compte client/mes commandes. Nous sommes malheureusement en rupture de stock sur les té de fourches en ø31mm et ø26mm depuis plusieurs mois, il nous est donc même impossible de vous avoir expédié un té de fourche en ø26mm. Ceci dit, vous pouviez plus simplement nous contacter directement par la page contact du site, sur notre adresse mail info@zubikes.com ou sur le 0632281498 (aux heures bureaux) pour nous exposer votre problème. Vous pouvez nous retourner l'article neuf, correctement emballé et accompagné de la facture d'achat (disponible depuis votre compte client sur le site) à l'adresse suivante : ZUBIKES 65 CHEMIN DES MINES 13710 FUVEAU Nous réaliserons un avoir ou un remboursement à réception. Merci de bien vouloir corriger votre avis. Merci pour votre confiance. Je reste à votre disposition pour tous renseignements complémentaires. Cordialement l'équipe Zubikes. Philippe
1/5
★☆☆☆☆
Produit de qualité, mais non compatible avec ma moto !!!! Le site dit que c'est compatible , d où mon achat et donc d où mon mécontentement
Reviewer icon
Olivier F.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/02/2022 
Réponse de ZUBIKES
Le
Bonjour Olivier F. Pouvez-vous m'indiquer ce qui vous a induit en erreur, cela peut aider d'autres personnes intéressées par ce kit carburateur. Nous essayons d'être le plus juste possible, et en cas d doute je vous rappelle mon numéro de téléphone professionnel 0632281498 ainsi que l'email de contact info@zubikes.com Cordialement Philippe
1/5
★☆☆☆☆
Produit non conforme. 10w au lieu des 8w commandés.
Reviewer icon
Stéphane A.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/10/2021 
1/5
★☆☆☆☆
Le produit ne correspondait pas à ce que j’avais commandé. Je leur ai envoyé un mail pour le signaler ils ont jamais répondu.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/09/2021 
Réponse de ZUBIKES
Le
Bonjour Mathieu, Désolé pour ce désagrément, mais nous n'avons pas vu votre mail (peut-être a-t-il été supprimé dans les Spam). Pouvez-vous nous renvoyer ce message contenant le n° de commande vos commentaires et une photo de la pipe d'admission reçue, à info@zubikes.com ou via le site en utilisant la page //"contact//", nous vous répondrons dans les plus brefs délais. Merci pour votre compréhension. Cordialement Philippe
1/5
★☆☆☆☆
Bon avis dans l’ensemble juste problème avec le feu que j’ai commandé de trop mauvaise qualité
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/09/2021 
Réponse de ZUBIKES
Le
SAV PRODUIT / CODE AVOIR Bonjour Comme convenu au téléphone, nous avons généré un avoir sur votre compte suite SAV sur le feux /"Lucas/" de la Commande AMNMCLMLX n°51275 : - 1 x Feu AR /"LUCAS/" rouge à leds avec sup plaque (31,00€) Vous trouverez ci-dessous le code pour l'avoir de 31€ : V709C30525O51275 Ce code sera disponible dès votre prochain panier, validité 1 an à bientôt sur http://www.zubikes.com Je reste à votre disposition pour tous renseignements complémentaires. Cordialement l'équipe Zubikes. Philippe
1/5
★☆☆☆☆
Ma selle est arrivé déchirée.jai meme envoyé un mail au service et personne ne ma repondu.....
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 31/08/2021 
Réponse de ZUBIKES
Le
Bonjour, Désolé pour ce désagrément, mais nous n'avons pas vu votre mail (peut-être a-t-il été supprimé dans les Spam). Pouvez-vous nous renvoyer ce message contenant le n° de commande vos commentaires et une photo de la selle endommagée, à info@zubikes.com ou via le site en utilisant la page /"contact/", nous vous répondrons dans les plus brefs délais. Merci pour votre compréhension. Cordialement Philippe
1/5
★☆☆☆☆
Site pas sérieux au niveau de la livraison en point relais, point relai qui se fou totalement des colis et transfert de mon colis sans mon accord dans un autre point relai loin de chez moi... Bref à éviter
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/10/2020 
Réponse de ZUBIKES
Le
Bonjour Stephan,
Vous aviez choisi une livraison par Mondial Relay.
Zubikes ne peut pas être tenu pour responsable du changement de point relais décidé par Mondial Relay.
Mondial Relay (d'après le suivi de votre colis) n'a pas pu livré au point relais initialement choisi parce qu'il était fermé. Mondial Relay vous en a avisé le 15/10/20 mais sans réponse de votre part, a visiblement du faire le choix en "forçant" un point relais de substitution.
Il vaut peut-être mieux choisir un autre mode de livraison et en effectuer son suivi.
Nous proposons d'autres modes de livraison comme La Poste colissimo, ou GLS..
Cordialement
Philippe
1/5
★☆☆☆☆
Site pas clair et trompeur .j'achète un arceau de selle pour un dax st 70 honda qui ne se monte pas dessus !
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/09/2020 
Réponse de ZUBIKES
Le
Bonjour Frédéric M,
nous avons échangé par téléphone sur le fait que vous n'arriviez pas à installer l'arceau et sur l'esthétique obtenue avec les clignotants (que vous pouviez déplacer sur l'arceau). Je vous ai fait parvenir par mms une photo de l'arceau monté sur Dax Honda.
Sur près de 80 arceaux vendus sur ces 5 dernières années,vous êtes le seul à ne pas arriver à le monter.
Je vous ai proposer de nous retourner l'arceau, pour un remboursement, s'il ne correspondait pas à vos attentes. Mais aucune action de votre part si ce n'est de traiter le site de "pas clair" et de "trompeur".
Cordialement
L'équipe ZUBIKES
1/5
★☆☆☆☆
J'ai reçu un tendeur casser, j'aimerais en recevoir un autre ou avoir un remboursement svp
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/07/2020 
Réponse de ZUBIKES
Le
Bonjour,
Afin que l'on puisse traiter votre demande, pouvez-vous nous faire parvenir une ou plusieurs photo du tendeur casser par la fiche contact du site ?
https://www.zubikes.com/nous-contacter
Vous pouvez aussi m'appeler sur mon mobile pendant les heures bureaux au 0632281498.
Cordialement
Philippe
1/5
★☆☆☆☆
Je ai rien reçu même après réclamation toujours aucun remboursement
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/06/2019 
Réponse de ZUBIKES
Le
Bonjour,
de notre côté, nous restons sans réponse de LaPoste concernant votre colis depuis la réclamation du 28/06
nous vous renvoyons une nouvelle culasse en bureau de poste, pour éviter tout problème de "perte et non livraison", à l'adresse suivante :
Killian Rosada
BUREAU DE POSTE OIGNIES
5 PLACE DE LA 4E REPUBLIQUE
62590 OIGNIES
France
0660583820
0660583820
Merci de réviser votre avis en conséquence des action menées..
Je reste à votre disposition pour tous renseignements complémentaires.
Cordialement l'équipe Zubikes.
Philippe
1/5
★☆☆☆☆
Envoyer 2 fois photo+email pas reponse
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/04/2018 
1/5
★☆☆☆☆
La commande renvoyée en avril vient seulement d être remboursée après plusieurs relances. Je ne recommande pas ce site
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/04/2018 
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour Madame ,Monsieur ,la pièce que j ai commande ne correspond pas , il ya une possibilité de remboursement en vous renvoyant le port a mes frais merci de me donner une response Cordialement.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/06/2018 
Réponse de ZUBIKES
Le
Bonjour, vous pouvez nous retourner la pièce commandée, neuve et correctement emballée, nous réaliserons son remboursement à réception.
Merci d'utiliser la fonction "contact" du site ou de nous adresser vos messages directement à info@zubikes.com.
La consultation "Avis Vérifiés" n'est pas une messagerie mais un service indépendant pour évaluer la satisfaction client vis-à-vis du fonctionnement du site http://www.zubikes.com et de la qualité de ses articles..
Merci de revoir votre commentaire et évaluation en fonction de votre expérience d'achat, du fonctionnement du site et des services.
N'hésitez pas à me contacter pour tout renseignements complémentaires à info@zubikes.com
Cordialement
Philippe
1/5
★☆☆☆☆
Personne grossière
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/07/2017 
Réponse de ZUBIKES
Le
Bonjour, vous avez commandé et reçu un faisceau pour Cobra Skyteam, et visiblement vous aviez un Cobra fabriqué par Zenhua, d'où les différences au niveau des couleurs et des connectiques.
A moins d'un problème de traduction en français, je ne vois pas pourquoi vous dites "personne grossière" en commentaire ??
1/5
★☆☆☆☆
Aucune des pièces commander ne correspondaient contrairement au infos donner sur le site!
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/12/2017 
Réponse de ZUBIKES
Le
Bonjour Charles Charrier, nous sommes désolés de cette mauvaise expérience.
Vous auriez dû nous contacter par téléphone ou mail pour nous exposer les problèmes rencontrés pour trouver des solutions, nous assumons nos SAV et reprenons les articles (neufs) quand ils ne correspondent pas (voir GV).
N'hésitez pas à nous contacter.
Cordialement Philippe
1/5
★☆☆☆☆
Délai très long et personne quand on appelle sinon les produits sont bien dommage
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/08/2017 
Réponse de ZUBIKES
Le
Bonjour Joel Neri, vous aviez passé votre commande au début de nos congés annuels (2 semaines au mois d'Aout) d'où les délais rallongés pendant cette période.
Nous l'avions annoncés dans le bandeau supérieur de la page de garde du site. Nous essaierons de faire une annonce plus visible la prochaine fois.
Cordialement
Philippe