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basée sur 2169 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Je souhaiterais renvoyer mon colis car la selle ne convient pas ,elle ne s'adapte pas sur mon dax..
Le produit commandé ne correspondant pas à la fiche produit présente sur votre site. j'ai fait une réclamation par mail et après 3 relances toujours pas de réponse !!
2semaine datente pour plus chère de frais de port que la pièce
Pour cette commande et quasi toutes les autres c'était parfait mias pour mon avant dernière commande j'ai reçu un compteur pour mon skyteam avec des déformation sur le cadran en chrome. C'est une pièce esthétique qui a de l'importance donc je suis déçu
Bonjour,Difficile de donner un avis sur le produit.. je l’attends depuis 10 jours
Malheureusement j’ai commandé un té de fourche pour dax pour des fourreaux en 31mm et c’est un 26 mm donc impossible de le monter.
Produit de qualité, mais non compatible avec ma moto !!!! Le site dit que c'est compatible , d où mon achat et donc d où mon mécontentement
Produit non conforme. 10w au lieu des 8w commandés.
Le produit ne correspondait pas à ce que j’avais commandé. Je leur ai envoyé un mail pour le signaler ils ont jamais répondu.
Bon avis dans l’ensemble juste problème avec le feu que j’ai commandé de trop mauvaise qualité
Ma selle est arrivé déchirée.jai meme envoyé un mail au service et personne ne ma repondu.....
Site pas sérieux au niveau de la livraison en point relais, point relai qui se fou totalement des colis et transfert de mon colis sans mon accord dans un autre point relai loin de chez moi... Bref à éviter
Vous aviez choisi une livraison par Mondial Relay.
Zubikes ne peut pas être tenu pour responsable du changement de point relais décidé par Mondial Relay.
Mondial Relay (d'après le suivi de votre colis) n'a pas pu livré au point relais initialement choisi parce qu'il était fermé. Mondial Relay vous en a avisé le 15/10/20 mais sans réponse de votre part, a visiblement du faire le choix en "forçant" un point relais de substitution.
Il vaut peut-être mieux choisir un autre mode de livraison et en effectuer son suivi.
Nous proposons d'autres modes de livraison comme La Poste colissimo, ou GLS..
Cordialement
Philippe
Site pas clair et trompeur .j'achète un arceau de selle pour un dax st 70 honda qui ne se monte pas dessus !
nous avons échangé par téléphone sur le fait que vous n'arriviez pas à installer l'arceau et sur l'esthétique obtenue avec les clignotants (que vous pouviez déplacer sur l'arceau). Je vous ai fait parvenir par mms une photo de l'arceau monté sur Dax Honda.
Sur près de 80 arceaux vendus sur ces 5 dernières années,vous êtes le seul à ne pas arriver à le monter.
Je vous ai proposer de nous retourner l'arceau, pour un remboursement, s'il ne correspondait pas à vos attentes. Mais aucune action de votre part si ce n'est de traiter le site de "pas clair" et de "trompeur".
Cordialement
L'équipe ZUBIKES
J'ai reçu un tendeur casser, j'aimerais en recevoir un autre ou avoir un remboursement svp
Afin que l'on puisse traiter votre demande, pouvez-vous nous faire parvenir une ou plusieurs photo du tendeur casser par la fiche contact du site ?
https://www.zubikes.com/nous-contacter
Vous pouvez aussi m'appeler sur mon mobile pendant les heures bureaux au 0632281498.
Cordialement
Philippe
Je ai rien reçu même après réclamation toujours aucun remboursement
de notre côté, nous restons sans réponse de LaPoste concernant votre colis depuis la réclamation du 28/06
nous vous renvoyons une nouvelle culasse en bureau de poste, pour éviter tout problème de "perte et non livraison", à l'adresse suivante :
Killian Rosada
BUREAU DE POSTE OIGNIES
5 PLACE DE LA 4E REPUBLIQUE
62590 OIGNIES
France
0660583820
0660583820
Merci de réviser votre avis en conséquence des action menées..
Je reste à votre disposition pour tous renseignements complémentaires.
Cordialement l'équipe Zubikes.
Philippe
Envoyer 2 fois photo+email pas reponse
La commande renvoyée en avril vient seulement d être remboursée après plusieurs relances. Je ne recommande pas ce site
Bonjour Madame ,Monsieur ,la pièce que j ai commande ne correspond pas , il ya une possibilité de remboursement en vous renvoyant le port a mes frais merci de me donner une response Cordialement.
Merci d'utiliser la fonction "contact" du site ou de nous adresser vos messages directement à info@zubikes.com.
La consultation "Avis Vérifiés" n'est pas une messagerie mais un service indépendant pour évaluer la satisfaction client vis-à-vis du fonctionnement du site http://www.zubikes.com et de la qualité de ses articles..
Merci de revoir votre commentaire et évaluation en fonction de votre expérience d'achat, du fonctionnement du site et des services.
N'hésitez pas à me contacter pour tout renseignements complémentaires à info@zubikes.com
Cordialement
Philippe
Personne grossière
A moins d'un problème de traduction en français, je ne vois pas pourquoi vous dites "personne grossière" en commentaire ??
Aucune des pièces commander ne correspondaient contrairement au infos donner sur le site!
Vous auriez dû nous contacter par téléphone ou mail pour nous exposer les problèmes rencontrés pour trouver des solutions, nous assumons nos SAV et reprenons les articles (neufs) quand ils ne correspondent pas (voir GV).
N'hésitez pas à nous contacter.
Cordialement Philippe
Délai très long et personne quand on appelle sinon les produits sont bien dommage
Nous l'avions annoncés dans le bandeau supérieur de la page de garde du site. Nous essaierons de faire une annonce plus visible la prochaine fois.
Cordialement
Philippe