★★★★★
basée sur 12741 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Pas evident depuis la maj du nouveau site qui est pas intuitif avec mon tel portable mais on s y fait à peu pres
Impeccable a recommander
Au plaisir de vous revoir chez Zoanthus.
Cde reçue complète. Sur le site Il était promis port gratuit et 5 euros 1ère commande mais montant minimum de commande requis ABSOLUMENT PAS VISIBLE LIMITE LÉGALITÉ. Je l’ai signalé par écrit.
Nous prenons compte de votre remarque concernant la visibilité de la remise.
Au plaisir de vous revoir chez Zoanthus.
Soit ! livraison rapide mais l'emballage laisse à désirer..... le carton n'est pas assez solide ; il a été affecté par les différentes manipulations ; dommage
Nous prenons compte de votre remarque et nous nous excusons de la gêne occasionnée.
Au plaisir de vous revoir chez Zoanthus.
Envoi extrêmement rapide mais frais d expédition trop élevés
Merci pour votre commentaire.
Les frais de port à domicile ont baissé.
Au plaisir de vous revoir chez Zoanthus.
L’entreprise est tres tres bien Mais le site rame beaucoup trop !
Je vais faire une autre commande mes frais gratuit de livraison on disparu.
Merci pour votre message. Concernant votre commande et votre note, avez-vous été insatisfait par quelques choses sur cette commande ?
Cordialement,
Mr Coron
J'ai été surprise que le site enregistre une commande en affichant donc un produit dispo ...alors qu'il ne l'étais pas. Je l'ai découvert quand j'ai fait un suivi de produit à défaut de le voir arriver. Votre service client me l'a confirmé en retour d'un mail de ma part. J'ai été contrainte de faire un achat intermédiaire avec un coup majoré en magasin car j'en avais besoin pour gérer mon aquarium. Dommage
Délais pas respecter, en reappro de produit ,on le sait beaucoup plus tard quand la commande est passée,et on vous répond que c est indiqué a la commande, erreur. Donc pour moi c est terminé je change de maison.
Merci pour votre retour, mais le délai a tout à fait été respecté sur votre commande.
Je réitère mes dires par email, l'état du stock est bien visible en direct sur le site avant commande, il suffit de savoir lire les informations données. Sans cela, vous aurez le même soucis chez la concurrence.
Cdlt
Déçu car aucun suivi et réponses aux différents messages envoyés relatifs à ma commande. Injoignable au téléphone.
Commande conforme , rapide et bien emballé ! petit bémol , tarif livraison cher pour aller chercher sois même en relais colis; 5,30 plus un euros de ?? plus 1.5 pour PAYPAL ,normalement a la charge du vendeur , bref domage.
Commande beaucoup trop longue pour une petite pièce j'ai connu mieux comme délais !!!
Bien rapide
Reçu dans les temps mais colis très abîmé. 2 paquets de tests reçu déchirés, le réactif en poudre nitrite ainsi que les tests salifert magnésium, manque la petite cuillère.
Pour les produits zoanthus. Pas soucis. Par contre cela cela fait 2 x que nous ne recevons pas le support à bouture. Pourquoi ?
Livraison rapide
Le test nitrate redsea est inutilisable en ce qui me concerne car la description du produit est incomplète. La gamme haute n'est pas mesurable avec le test seul.
Parfait comme d'habitude !
Un site fiable présentant un bon choix de matériel pour l'aquariophilie, de nombreuses références disponibles. Prix du marché respecté. J'ai étais déçu par ma première commande ou j'avais commandé un sceau de sel de 25kg qui est arrivé complètement cassé dans mon colis qui ne présentait pas de dommage extérieur. J'ai contacté le service consommateur par mail, je n'ai pas eu de réponse, c'est dommage. Cependant satisfait de ma 2e commande RAS. Je conseil de pas commander de gros volume de sel, cela supporte mal le transport.
COLIS ENDOMMAGER A LA RECEPTION CAR MAUVAIS EMBALLAGE ( CARTON TROP LÉGER VIS A VIS DU POIDS A L’INTÉRIEUR ).
Période difficile je le conçois, mais défaut de communication. Plus d'1 semaine pour avoir une réponse a mon mail. J'ai commandé un tuyau que j'ai reçu percé, un article manquant. Un peu déçu alors que ça c'était bien passé les 2x précédentes.
NORMALEMENT, JE N'AI JAMAIS EU DE PROBLEME AVEC EU "AVANT", MAIS LORS DE LA DERNIERE COMMANDE IL Y A EU UN GROS SOUCIS AVEC LE TRANSPORTEUR DPD ET PAS DE MOYEN DE CONTACTER PAR TELEPHONE ZOANTHUS (REPONDEUR) ET SUR EMAIL, ILS M'ONT REPONDU JUSTE A 1/7. COMMANDE PASSEE LE 05/03 LIVRAISON UNE PREMIERE PARTIE LE 14/04 (1,5MOIS ) ET LE RESTE QUI A ETE ENVOYÉ ENSEMBLE LE 16/04 SANS AUCUNE EXPLICATION. LES PRIX SONT TRES CORRECT MAIS JE ME SUIS SENTI ABANDONNÉ TOTALEMENT PAR LEUR EQUIPE. SE N'EST PAS DIRECTEMENT LE PROBLEME DE LEUR ENTREPRISE MAIS ILS SONT RESPONSABLE DE L'ACHEMINEMENT JUSQUA CHEZ NOUS, A VOIR SI JE REVIENDRAIS ET SI J'AURAIS UNE REPONSE DE LEUR PART MAINTENANT.
Emballage intérieur taché par écoulement produit et doseur en morceau ?
Substitution et commande pas livrée complète, en attente de reliquat et pas de délai annoncé
Commande avec livraison effectuée rapidement. Par contre, l'emballage était très abimé (avait été ouvert et scotché).
Livraison plutôt rapide mais la malette est cassé. Les produits y sont mais le côté pratique et esthétique n'y est pas.
Je viens de voir il y a un trous dans un des 2 embouts de connexion de tuyau inutilisable Richard
Parfait pour les articles, juste le délai et ma demande par mail sans réponse, mais bon je suis content d'avoir un site Français. Cordialement
Neuf jours de livraison pour 4 articles en stock et Chronopost c'est très moyen
J'ai pas.recu la.bonne membrane
Les deux éléments de la commande sont arrivés détériorés en partie liée à la qualité de l’emballage
Manque de précision sur l’emploi de ces tubes de céramique
Bonjour. Suite à ma commande, j'ai reçu dans les temps proposés une très bonne pompe turbelle Nanostream 6045 de Tunze. Par contre, je n'arrive pas à refermer le boîtier du Comline Filter 3163 que j'ai ouvert pour nettoyage avant mise en place dans l'aquarium. Enfin, le test Cu Profi test reçu en Janvier présente une date d'expiration en Juillet 2020, soit six mois pour effectuer 50 tests ! Merci de me dire s'il convient de placer le comline filter en eau, en espérant que la dilatation puisse permettre de le refermer correctement ainsi que la fixation du déflecteur devant la turbine. D'autre part, que faire du test au cuivre valable seulement 6 mois ? Echange possible pour ces deux éléments? Merci d'avance
Multiples relances pour être livré et livraison incomplète
Commande parfaite , très Rapide (reçu en 2 jours , commande dimanche reçu mardi) tout est conforme et le petit cadeau fait toujours plaisir . Je ne commanderais plus que sur ce site je recommande !
Pas de problème pour mon achat, mais très limité dans le choix des aquarium, pas de cuves nues, uniquement des kits JUWEL.
Thermomètre mal étalonne
Paquet de calcium troué donc perte de produit il faudrait mettre des sachets plus épais bizarre car les autres sachets étaient en bon état
Je ne comprend pas ma facture, la somme n'est pas conforme au total.
Cordialement Mr C. C.
J'ai commandé sur ce site parce que j'avais besoin rapidement des articles. Au moment de ma commande tous les articles étaient annoncés en stock mais au moment de la livraison il manquait les mousses pour filtre. Je suis retourné sur le site ou il est toujours mentionné qu'il reste 9 articles en stock. Il est pourtant indiqué clairement "Le niveau des stocks est mis à jour en temps réel sur chaque fiche produit".
Merci pour votre retour.
Il y a effectivement eu une erreur de stock sur votre commande et pour cela je m'en excuse. En effet, l'article commandé c'est avéré n'être pas le bon dans notre stock.
Le choix de faire deux envoies a été retenu afin que vous puissiez recevoir la première partie de votre commande au plus vite.
L'article manquant vous sera expédié d'ici quelques jours.
En vous souhaitant une bonne journée
Cordialement,
Clément