9.7/10
★★★★★
basée sur 12741 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆

Pas prévenu de l'arrivée du colis au point relais

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/07/2022
3 /5
★★★☆☆

Frais de livraison important, surtout quand on achète un seul article (plus que la moitié du prix d'article)

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/05/2022
3 /5
★★★☆☆

Très mauvaise expérience de la faute à GLS ... J'hésite à repasser commande

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/02/2022
3 /5
★★★☆☆

Super rapide mais pas eu de magniette ni d autocollant

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/02/2022
2 /5
★★☆☆☆

Si vous avez un problème, personne ne vous repondra.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/01/2022
Réponse de Zoanthus.fr
Le
Bonjour, Je vous remercie pour votre retour. En revanche, votre commentaire ne reflète pas la réalité. Vous nous avez écrit le mercredi 2 à 10h46 et nous avons répondu à 10h47. Le service client a été présent et a votre écoute concernant votre questionnement sur l'arrivée de votre colis. Celui est arrivé dans la journée au point relais. Le délais de 24 / 48h à également été respecté par le transporteur. Cordialement, Clement
3 /5
★★★☆☆

Bon produit, livraison rapide mais frais de port exagéré

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/01/2022
3 /5
★★★☆☆

Colis livré n'importe où par DPD, pourtant préparée au mieux et rapidement par zoanthus. Il est urgent de changer de société de livraison au risque de pénaliser un travail jusqu'ici irréprochable

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/01/2022
3 /5
★★★☆☆

Peu d'eau douce innovent .

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/01/2022
3 /5
★★★☆☆

Bonsoir, les produits sont parfaits et conformes à mes souhaits. Ce que je trouve regrettable c'est que le port est gratuit à partir d'une certaine somme a laquelle je pensais avoir droit, sauf si le colis contient du sel marin (m'a t-on répondu) ????? (j'en ai pris 25 kg) de plus sauf erreur de ma part c'est mentionné nul part sur votre site. De plus j'ai attendu 15 jours avant d'être livré, vous étiez en rupture de stock sur un des produits de ma commande, de ce fait j'ai pensé naïvement que vous pouviez faire un geste commercial ce qui ne fut pas hélas pas le cas. Cordialement

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/01/2022
3 /5
★★★☆☆

D'habitude j'ai toujours été satisfait du matériel commandé. Là sur cette commande je suis déçu car les tuyaux ne sont pas rond plats.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/01/2022
3 /5
★★★☆☆

Livraison rapide mais description du produit pas assez précise sur grossissement

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/12/2021
3 /5
★★★☆☆

Commande conforme à achat, mais le délai de livraison vers la Belgique est extrêmement long, commande effectuée le dimanche, seulement reçue le vendredi.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/12/2021
3 /5
★★★☆☆

Bonjour, support du chauffage arrivé cassé !

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/12/2021
3 /5
★★★☆☆

Commande bien reçu. Un livre un peu écorné et manque le magnet qui est normalement dans chaque commande (ma fille attendait son magnet mais déçu à l’arrivée)…

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/11/2021
3 /5
★★★☆☆

Commande bien reçu mais pas de réponse aux questions envoyées au site après réception de la commande...

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/11/2021
3 /5
★★★☆☆

Bonjour, Colis 2x endommagé pour 10€ par livraison c'est pas normal.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/10/2021
3 /5
★★★☆☆

Je ne suis pas complètement satisfait, le filtre commandé est arrivé en partie cassé et il m’a fallu attendre une bonne dizaine de jours pour recevoir la pièce défectueuse. Par ailleurs on nous explique la possibilité de les joindre par téléphone mais ils ne répondent jamais, seuls les contacts mails sont possibles.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/10/2021
2 /5
★★☆☆☆

Il me manque des produits achetés : filets

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/10/2021
3 /5
★★★☆☆

Bonjour colis très mal emballer Heureusement que se n’était que des masses filtrantes Mais les emballages tous exploser

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/09/2021
3 /5
★★★☆☆

Au global les produits sont conformes. Pour cette commande l'emballage de celle ci était très léger et le transporteur DPD a été encore une fois peu scrupuleux. Concernant la manutention de celui ci colis reçu écraser complètement. Refus du commerçant que je vérifie le contenu avant signature. Heureusement rien de fragile dans cett

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/09/2021
3 /5
★★★☆☆

J ai acheté un bulleur et bien sur quand je les reçu je découvre qu il n y a pas l appareils avec la statue, très déçu car du coup c est juste une déco, et bien sûr pas d informations à se sujet ,faut deviné qu il faut acheté l appareils en plus de la déco

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/09/2021
2 /5
★★☆☆☆

Reste des silicate dans mon eau

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/09/2021
2 /5
★★☆☆☆

Un autocollants "fragiles" a coller sur le carton ces pas la mer a boire, Livraison la pire possible, gls sont les moins bien noté part leur client,ferais mieux de passer par une autre compagnie. Au lieux de me proposer un echange standard pour un ecumeur qui a subie un choc la réponse a était "jai vue pire".

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/08/2021
Réponse de Zoanthus.fr
Le
Bonjour,
Nous avons échangé à ce sujet par téléphone et par email, votre carton avait subit de légères déchirures pendant le transport et en aucun cas, le matériel n'a été endommagé, ce qui est le principal. Il n'y a pas de raison d'échanger un appareil neuf par un autre, il sera identique.
Nous restons disponible par la suite en cas de problème.
Cordialement,
Le service client.
3 /5
★★★☆☆

Je n’ai pas reçu le discus Color Red mais du discus Color si vous n’avez plus le Red retirer le de votre site

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/08/2021
3 /5
★★★☆☆

....

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/07/2021
3 /5
★★★☆☆

Ma date de livraison n'a pas été respecté

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/07/2021
3 /5
★★★☆☆

Frais d'envoi trop élevés pour un seul objet commandé

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/07/2021
2 /5
★★☆☆☆

J'ai un produit qui ne marche pas et on ne m'a pas repondu

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/06/2021
Réponse de Zoanthus.fr
Le
Bonjour,
J'ai bien pris connaissance de votre remarque, en revanche, nous n'avons pas eu votre email concernant le problème sur votre article. Pourriez-vous nous le décrire à l'adresse de notre service client : information@zoanthus.fr
En vous remerciant par avance,
Cordialement
3 /5
★★★☆☆

Parfois un peu compliqué de trouver le produit qu'on recherche.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/06/2021
3 /5
★★★☆☆

Le colis n'a pas été livré au relais choisi, nettement plus loin de chez moi, et beaucoup moins pratique..

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/05/2021
Réponse de Zoanthus.fr
Le
Bonjour,
Nous nous excusons pour la gêne occasionnée, nous ferons remonter l'information aux transporteurs, afin que cet incident ne se reproduise plus.
Merci et à bientôt chez Zoanthus.
3 /5
★★★☆☆

Navigation sur le site pas très facile

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/05/2021
3 /5
★★★☆☆

Livreur GLS nul

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/05/2021
3 /5
★★★☆☆

Boîtes abîmé bouteille ATI qui fuit dans le carton par le goulot probablement et pourtant bien emballé

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/05/2021
2 /5
★★☆☆☆

Bonjour, j'attends toujours réponse au problème que nous avons eu

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/05/2021
3 /5
★★★☆☆

Bien

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/05/2021
3 /5
★★★☆☆

Sur certain articles, il manque des informations. Type dimension, et précision du fonctionnement

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/05/2021
3 /5
★★★☆☆

Réduction non accordée à un ajout de commande.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/05/2021
3 /5
★★★☆☆

Très bien pour les produits mais j ai pris les fdp les plus chers et malgré tout, 5 jours pour recevoir mes produits. 17€ de commande et 12€ fdp...

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/05/2021
Réponse de Zoanthus.fr
Le
Bonjour,
Votre colis est parti le 11 mai, il a donc bien respecté nos délais d'envoi de 24h/48h.
Au plaisir de vous revoir chez Zoanthus !
3 /5
★★★☆☆

Appareil en panne a la réception en attente d un remplacement

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/05/2021
2 /5
★★☆☆☆

Je suis moyennement content. C’était ma première commande. Un article cassé et un qui est trop grand. La boîte des ball maxspect était ouverte dans le colis, du coup tout était poussiéreux. Dommage

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/05/2021