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basée sur 12741 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Pas prévenu de l'arrivée du colis au point relais
Frais de livraison important, surtout quand on achète un seul article (plus que la moitié du prix d'article)
Très mauvaise expérience de la faute à GLS ... J'hésite à repasser commande
Super rapide mais pas eu de magniette ni d autocollant
Si vous avez un problème, personne ne vous repondra.
Bon produit, livraison rapide mais frais de port exagéré
Colis livré n'importe où par DPD, pourtant préparée au mieux et rapidement par zoanthus. Il est urgent de changer de société de livraison au risque de pénaliser un travail jusqu'ici irréprochable
Peu d'eau douce innovent .
Bonsoir, les produits sont parfaits et conformes à mes souhaits. Ce que je trouve regrettable c'est que le port est gratuit à partir d'une certaine somme a laquelle je pensais avoir droit, sauf si le colis contient du sel marin (m'a t-on répondu) ????? (j'en ai pris 25 kg) de plus sauf erreur de ma part c'est mentionné nul part sur votre site. De plus j'ai attendu 15 jours avant d'être livré, vous étiez en rupture de stock sur un des produits de ma commande, de ce fait j'ai pensé naïvement que vous pouviez faire un geste commercial ce qui ne fut pas hélas pas le cas. Cordialement
D'habitude j'ai toujours été satisfait du matériel commandé. Là sur cette commande je suis déçu car les tuyaux ne sont pas rond plats.
Livraison rapide mais description du produit pas assez précise sur grossissement
Commande conforme à achat, mais le délai de livraison vers la Belgique est extrêmement long, commande effectuée le dimanche, seulement reçue le vendredi.
Bonjour, support du chauffage arrivé cassé !
Commande bien reçu. Un livre un peu écorné et manque le magnet qui est normalement dans chaque commande (ma fille attendait son magnet mais déçu à l’arrivée)…
Commande bien reçu mais pas de réponse aux questions envoyées au site après réception de la commande...
Bonjour, Colis 2x endommagé pour 10€ par livraison c'est pas normal.
Je ne suis pas complètement satisfait, le filtre commandé est arrivé en partie cassé et il m’a fallu attendre une bonne dizaine de jours pour recevoir la pièce défectueuse. Par ailleurs on nous explique la possibilité de les joindre par téléphone mais ils ne répondent jamais, seuls les contacts mails sont possibles.
Il me manque des produits achetés : filets
Bonjour colis très mal emballer Heureusement que se n’était que des masses filtrantes Mais les emballages tous exploser
Au global les produits sont conformes. Pour cette commande l'emballage de celle ci était très léger et le transporteur DPD a été encore une fois peu scrupuleux. Concernant la manutention de celui ci colis reçu écraser complètement. Refus du commerçant que je vérifie le contenu avant signature. Heureusement rien de fragile dans cett
J ai acheté un bulleur et bien sur quand je les reçu je découvre qu il n y a pas l appareils avec la statue, très déçu car du coup c est juste une déco, et bien sûr pas d informations à se sujet ,faut deviné qu il faut acheté l appareils en plus de la déco
Reste des silicate dans mon eau
Un autocollants "fragiles" a coller sur le carton ces pas la mer a boire, Livraison la pire possible, gls sont les moins bien noté part leur client,ferais mieux de passer par une autre compagnie. Au lieux de me proposer un echange standard pour un ecumeur qui a subie un choc la réponse a était "jai vue pire".
Nous avons échangé à ce sujet par téléphone et par email, votre carton avait subit de légères déchirures pendant le transport et en aucun cas, le matériel n'a été endommagé, ce qui est le principal. Il n'y a pas de raison d'échanger un appareil neuf par un autre, il sera identique.
Nous restons disponible par la suite en cas de problème.
Cordialement,
Le service client.
Je n’ai pas reçu le discus Color Red mais du discus Color si vous n’avez plus le Red retirer le de votre site
....
Ma date de livraison n'a pas été respecté
Frais d'envoi trop élevés pour un seul objet commandé
J'ai un produit qui ne marche pas et on ne m'a pas repondu
J'ai bien pris connaissance de votre remarque, en revanche, nous n'avons pas eu votre email concernant le problème sur votre article. Pourriez-vous nous le décrire à l'adresse de notre service client : information@zoanthus.fr
En vous remerciant par avance,
Cordialement
Parfois un peu compliqué de trouver le produit qu'on recherche.
Le colis n'a pas été livré au relais choisi, nettement plus loin de chez moi, et beaucoup moins pratique..
Nous nous excusons pour la gêne occasionnée, nous ferons remonter l'information aux transporteurs, afin que cet incident ne se reproduise plus.
Merci et à bientôt chez Zoanthus.
Navigation sur le site pas très facile
Livreur GLS nul
Boîtes abîmé bouteille ATI qui fuit dans le carton par le goulot probablement et pourtant bien emballé
Bonjour, j'attends toujours réponse au problème que nous avons eu
Bien
Sur certain articles, il manque des informations. Type dimension, et précision du fonctionnement
Réduction non accordée à un ajout de commande.
Très bien pour les produits mais j ai pris les fdp les plus chers et malgré tout, 5 jours pour recevoir mes produits. 17€ de commande et 12€ fdp...
Votre colis est parti le 11 mai, il a donc bien respecté nos délais d'envoi de 24h/48h.
Au plaisir de vous revoir chez Zoanthus !
Appareil en panne a la réception en attente d un remplacement
Je suis moyennement content. C’était ma première commande. Un article cassé et un qui est trop grand. La boîte des ball maxspect était ouverte dans le colis, du coup tout était poussiéreux. Dommage