/10
★★★★★
basée sur 11795 avis publiés
★★★★★
basée sur 11795 avis publiés
Derniers avis clients
5
/5
★★★★★
Parfait
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/10/2020
5
/5
★★★★★
Excellent, comme à chaque commande
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/10/2020
5
/5
★★★★★
Toujours aussi pro rien a jouter
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/10/2020
5
/5
★★★★★
Colis soigneusement préparé et envoyé rapidement.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/10/2020
5
/5
★★★★★
Super
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/10/2020
5
/5
★★★★★
Comme toujours livraison rapide
Rien à redire
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/10/2020
4
/5
★★★★☆
Manque de clarté recherche d'un item pas clair
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/10/2020
5
/5
★★★★★
Parfait et rapide
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/10/2020
5
/5
★★★★★
Commande très rapide et rien à dire sur le contenu de la commande je recommande ce site
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/10/2020
5
/5
★★★★★
Parfait
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/10/2020
5
/5
★★★★★
Livraison très rapide
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/10/2020
2
/5
★★☆☆☆
Livraison gratuite bien reçue mais 10 jours après la commande trop long.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/10/2020
Réponse de Zoanthus.fr
Le
Bonjour,
Merci à vous d'avoir pris le temps de nous laisser un avis.
Vous avez effectivement eu une livraison sous 10 jours suite à l'indisponibilité d'un ou plusieurs articles, votre commande était en attente de réapprovisionnement.
Nous affichons en direct sur le site l'état du stock et les délais si le stock est insuffisant pour éviter toute mauvaise surprise.
Cordialement,
Clément
Merci à vous d'avoir pris le temps de nous laisser un avis.
Vous avez effectivement eu une livraison sous 10 jours suite à l'indisponibilité d'un ou plusieurs articles, votre commande était en attente de réapprovisionnement.
Nous affichons en direct sur le site l'état du stock et les délais si le stock est insuffisant pour éviter toute mauvaise surprise.
Cordialement,
Clément
5
/5
★★★★★
Toujours au top. Commande reçu à la date demander soit 1 semaine après mon achat. Je reviendrai les yeux fermer
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/10/2020
5
/5
★★★★★
Très satisfait n’hésitez pas
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/10/2020
5
/5
★★★★★
Encore une fois super
Rapidité et colis bien protégé.
Un clin d'œil pour le bonbon.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/10/2020
4
/5
★★★★☆
Tout est bien arrivé sauf la sac de sel est percé...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/10/2020
5
/5
★★★★★
Ma commande s'est très bien passée. Arrivée en tant et en heure contrairement à d'autres, impeccable !
Je ne connaissais pas ce site mais je le recommande vivement !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/10/2020
5
/5
★★★★★
Service après vente et de bon conseil, encore merci a clément, pour la notice
ps: la mettre sur le site
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/10/2020
5
/5
★★★★★
Rapidité de livraison
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/09/2020
3
/5
★★★☆☆
Pas de notice en FR
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/10/2020
3
/5
★★★☆☆
Délai entre commande et livraison de plusieurs semaines. Obligé de relancer
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/09/2020
Réponse de Zoanthus.fr
Le
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de noter Zoanthus. Nous avons effectivement pris du retard sur le départ de votre commande, je vous présente donc nos excuses si cela à pu vous causer du tord.
Nous avons eu du mal a être réapprovisionner de la part de Dennerle ces dernières semaines. Tout est rentré dans l'ordre maintenant.
Cordialement,
Clément
Merci d'avoir pris le temps de noter Zoanthus. Nous avons effectivement pris du retard sur le départ de votre commande, je vous présente donc nos excuses si cela à pu vous causer du tord.
Nous avons eu du mal a être réapprovisionner de la part de Dennerle ces dernières semaines. Tout est rentré dans l'ordre maintenant.
Cordialement,
Clément
2
/5
★★☆☆☆
Moyen pour cette commande j ai du relancer 2 x par téléphone déjà eu moin de soucis
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/10/2020
Réponse de Zoanthus.fr
Le
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de noter Zoanthus. Il y a eu délai de 10 jours entre votre commande et sa livraison, cela était lié uniquement au fait que vous aviez sélectionné des articles en rupture et avec un délai "Expédié sous 7-10 jours.".
Pour éviter tout attente, il est important de prendre connaissance des informations que nous donnons sur le site. Les délai sont toujours renseigné avant l'achat.
Cordialement,
Clément
Merci d'avoir pris le temps de noter Zoanthus. Il y a eu délai de 10 jours entre votre commande et sa livraison, cela était lié uniquement au fait que vous aviez sélectionné des articles en rupture et avec un délai "Expédié sous 7-10 jours.".
Pour éviter tout attente, il est important de prendre connaissance des informations que nous donnons sur le site. Les délai sont toujours renseigné avant l'achat.
Cordialement,
Clément
5
/5
★★★★★
Très bon site avec des bons produits très sérieux et la livraison est très rapide je conseille vivement ce site
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/10/2020
5
/5
★★★★★
Parfait, service rapide
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/10/2020
5
/5
★★★★★
Parfait et merci pour les petites attentions supplémentaires.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/10/2020
5
/5
★★★★★
Prix, rapidité, disponibilité des produits : rien à redire : je ne me pose même plus de questions aujourd'hui, je commande chez Zoanthus.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/10/2020
5
/5
★★★★★
Très bien!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/09/2020
5
/5
★★★★★
Commande rapide réceptionnée en 2 jours
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/10/2020
5
/5
★★★★★
Super site, livraison très rapide.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/10/2020
5
/5
★★★★★
Au top, deuxième commande passée et livraison rapide, emballage soigné.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/10/2020