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basée sur 12743 avis publiés
Derniers avis clients neutres
On ne m’a pas informé par sms que le colis est bien arrivé Il faut que je le trace Enfin j’ai bien reçu
Ne fonctionne pas avec une electrovanne 12v avec transfo. Uniquement avec electrovanne 230v...aucune indication dans les spec... Je me retrouve avec un matériel inutile... Bravo les pros
Colis reçu avec 2 annulations consécutives de livraison, reçu enfin à la troisième livraison après avoir raller auprès de dpd Arnaud
J'ai le regret de dégrader la note car malgré un service excellent. En effet c'est la troisième fois que je reçois des tests eau de mer avec un date de péremption très proche ( 1 mois). Toujours remboursé par bon d'achat mais pas d'amélioration constatée. je continuerai à acheter chez eux sauf les tests.
Pas simple tout le temps, les fenêtres s'ouvrent les une sur les autres peu pratique.
On m'oblige à noter un site sure lequel je ne commande pas (je vais directement acheter dans le hangar).
J'ai bien reçu le colis , mais à l'intérieur j'avais deux emballage de produits d'exploser . De bons produits mais leur point faible : colis trop fragile pour les transporteurs trop violent
Commande arrivée dans les délais. par contre le produit acheté contre les planaires semble inefficace.
La barre de menu, s'ouvre au mondre passage de la souris, ce qui gêne sur le surf de la page , un clic pour ouvrir le(s) menu(s) serait un plaus
Livraison 2 jours de retard mais sav présent
Seau de sel pourtant hyper dur cassé sur un côté et sachet de sel percé … boîte de tests salifert complètement écrasées mais ok
Un colis chronopost arrivé en retard. Le commerçant fait un avoir de la moitié de la valeur du port... Je ne voulais pas un avoir, mais un remboursement, de la totalité du port, car, en plus, le montant était proche de la livraison standart gratuite. Et, cerise sur le gâteau, la commande arrivée en retard était erronée, pas les bons produits. Erreur rattrapée lendemain. Mais bon, c'est comme ça que je bossais quand j'ai été viré, comme disais mon grand père...
Les points de livraison ne sont pas clairs
Très bon site, dommage que cette fois DPD a mis du temps pour livrer. Habituellement 2 jours maxi, la quasiment une semaine.
Le colis est arrivé réparé par DPD qui a fait correctement son travail (rien de perdu). Un peu plus de soin sur la préparation de la commande. Sinon vous êtes réactif et c'est 5 étoiles.
Filtre reçu endommagé, j’ai dû recoller plusieurs parties cassées au niveau des attaches et le support de l’hélice de la pompe.Pour instant ne fuit pas mais à suivre
Livraison rapide. Juste un bémol, j'ai commandé une racine avec des paquets tormec. Paquets déchire et le contenu éparpillés dans le colis.
La livraison a etait de 4 jour j ai trouver cela long
Commande passée jeudi livrée vendredi mais redirigée car pas au bon endroit du coup livraison lundi après midi très déçue de ce délais .
Satisfait de zoanthus mais par contre la livraison avec DpD une catastrophe
Il me manque toujours une partie de la commande
Mauvaise gestion administrative. Le produit a été livré à 15 km du lieu prévu et indiqué sur la commande ! 30km A/R, perte de temps et d’argent (2€ le litre d’essence). Le transporteur n’y est pour rien, il a livré à l’endroit indiqué sur le paquet. Première commande, première désagrément.
Le produit devait arrivé en 24h/48h au final il est arrivé 5 jours après… Au niveau de l’emballage il était abîmé, troué et le produit avait le bouchon cassé, c’est vraiment domage car on m’a dit que du bien de ce site mais au final je suis très déçu…
Catalogue restreint !
Les produits sont très bien, mais il est difficile de les avoir en nombre. Cela ne permet pas de bénéficier de l'envoi sans frais proposé ! Est-ce volontaire ?
Manque la moitié du contenu dans l emballage de l osmoregulateur . Et sur le contrôleur il ne fonctionne pas tous simplement ! Réclamation en cours
La commande a tardé à arriver parce que le produit était en rupture de stock alors que quand je l ai commandé il n était pas en rupture .
Gros retard sur produit indisponible retard donc de livraison peut-être ma faute car nouveau sur le site et la présentation etc en lettrage manuscrit ainsi que la mise en place de présentation est assez confus moins de fantaisie et une meilleure approche serait judicieux ont a pas tous 20 ans 🤣 merci pour les bombons à chaque fois
Le plastique de bouchon du prodiut était cassé. Deux fous étaient arrrivé comme cela.
Colis reçu 3 semaines après la commande passée sur le site internet... J'ai été obligé d'aller acheter en urgence des produits pour la maintenance de mon aquarium récifal dans une autre enseigne... Le service client ne m'a pas répondu à mes mails afin de connaitre le délai de livraison (mail envoyé 7 jours après avoir passé la commande). J'ai finalement eu une personne au téléphone qui m'a informé que suite à une problème informatique, le stock affiché sur le site internet ne correspondait pas au stock réél... Et que l'un de mes produits été en rupture. La personne au téléphone n'a pas voulu m'envoyé la première partie de ma commande dans un premier colis, afin de m'éviter de me déplacer dans une autre enseigne. C'est dommage, car j'ai déjà commandé plusieurs fois chez Zoanthus sans aucun problème. Cependant, je recommande quand même ce magasin qui m'a prouvé son sérieux dans le passé. Petit conseil pour l'équipe de Zoanthus : A l'occasion, si le problème se reproduit, il serait souhaitable d'informer le client par mail, et de proposer d'envoyer la colis en 2 fois afin de livrer les produits indispensable dans un délai raisonnable.
Problème de gestion de commande
Commande passe le 08/12/22. recu rapidement mais des produits que l'on paie cher n'ont même pas 1an de durée utilisation!!!!! Expire le 08/23....
Un peu dèçu de cette commande qui n'a pas été préparée aussi rapidement que d'habitude. J'étais en rupture d'un produit pour mon bac eau de mer et il m'a fait défaut
Cela fait 2 fois que je commande, 2 fois où le colis arrive en bonne état mais les produits à l'intérieur abîmé. Premier colis avec un test salifert avec une boîte qui avait été ouverte et une seringue fêlé. 2 ème colis une pompe de brassage connecté avec l'écran sous poche rayé comme si c'était de l'occasion.... Je ne pense pas recommander chez vous
Bien pour l'envoi de la commande le lundi, mais vraiment déplorable le transport ! Colis livré à domicile le vendredi matin ,
Le produit est arrivé avec le bouchon partiellement endommagé
L'emballage a été rafistolé par la poste, le colis est arrivé tard, les renseignements n'étaient pas clair cette fois si, dommage
A part la bourde sur l'hydroxyde reçu qui devait être du carbonate de calcium, juste un mot mécontent cette fois
Après réception de mon colis, je vous ai écrit en vous demandant comment faire pour échanger un tee-shirt trop petit ; vu qu'il n'y a pas de bon de retour dans le paquet. A ce jour je n'ai toujours pas de réponse !
Commandé le 11 juillet, recu le 19... Un peu long quand même..