/10
★★★★★
basée sur 12273 avis publiés
★★★★★
basée sur 12273 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3
/5
★★★☆☆
On ne m’a pas informé par sms que le colis est bien arrivé Il faut que je le trace Enfin j’ai bien reçu
Sovana T.
Le
suite à un achat du 13/03/2024
2
/5
★★☆☆☆
Ne fonctionne pas avec une electrovanne 12v avec transfo. Uniquement avec electrovanne 230v...aucune indication dans les spec... Je me retrouve avec un matériel inutile... Bravo les pros
Daniel M.
Le
suite à un achat du 16/03/2024
3
/5
★★★☆☆
Colis reçu avec 2 annulations consécutives de livraison, reçu enfin à la troisième livraison après avoir raller auprès de dpd
Arnaud
Arnaud V.
Le
suite à un achat du 03/03/2024
3
/5
★★★☆☆
J'ai le regret de dégrader la note car malgré un service excellent. En effet c'est la troisième fois que je reçois des tests eau de mer avec un date de péremption très proche ( 1 mois). Toujours remboursé par bon d'achat mais pas d'amélioration constatée. je continuerai à acheter chez eux sauf les tests.
Christian F.
Le
suite à un achat du 27/02/2024
3
/5
★★★☆☆
Pas simple tout le temps, les fenêtres s'ouvrent les une sur les autres peu pratique.
Pascale R.
Le
suite à un achat du 19/02/2024
3
/5
★★★☆☆
On m'oblige à noter un site sure lequel je ne commande pas (je vais directement acheter dans le hangar).
Cédric A.
Le
suite à un achat du 15/01/2024
2
/5
★★☆☆☆
J'ai bien reçu le colis , mais à l'intérieur j'avais deux emballage de produits d'exploser .
De bons produits mais leur point faible : colis trop fragile pour les transporteurs trop violent
Landry M.
Le
suite à un achat du 18/01/2024
3
/5
★★★☆☆
Commande arrivée dans les délais. par contre le produit acheté contre les planaires semble inefficace.
Sylvain M.
Le
suite à un achat du 15/01/2024
3
/5
★★★☆☆
La barre de menu, s'ouvre au mondre passage de la souris, ce qui gêne sur le surf de la page , un clic pour ouvrir le(s) menu(s) serait un plaus
Pascal V.
Le
suite à un achat du 15/01/2024
3
/5
★★★☆☆
Livraison 2 jours de retard mais sav présent
Victor V.
Le
suite à un achat du 31/12/2023
3
/5
★★★☆☆
Seau de sel pourtant hyper dur cassé sur un côté et sachet de sel percé … boîte de tests salifert complètement écrasées mais ok
Nicolas H.
Le
suite à un achat du 03/12/2023
2
/5
★★☆☆☆
Un colis chronopost arrivé en retard.
Le commerçant fait un avoir de la moitié de la valeur du port...
Je ne voulais pas un avoir, mais un remboursement, de la totalité du port, car, en plus, le montant était proche de la livraison standart gratuite.
Et, cerise sur le gâteau, la commande arrivée en retard était erronée, pas les bons produits.
Erreur rattrapée lendemain.
Mais bon, c'est comme ça que je bossais quand j'ai été viré, comme disais mon grand père...
Grégory C.
Le
suite à un achat du 28/11/2023
3
/5
★★★☆☆
Les points de livraison ne sont pas clairs
Odile L.
Le
suite à un achat du 04/11/2023
3
/5
★★★☆☆
Très bon site, dommage que cette fois DPD a mis du temps pour livrer. Habituellement 2 jours maxi, la quasiment une semaine.
Christophe D.
Le
suite à un achat du 01/11/2023
3
/5
★★★☆☆
Le colis est arrivé réparé par DPD qui a fait correctement son travail (rien de perdu).
Un peu plus de soin sur la préparation de la commande.
Sinon vous êtes réactif et c'est 5 étoiles.
Jean Pierre M.
Le
suite à un achat du 16/10/2023
3
/5
★★★☆☆
Filtre reçu endommagé, j’ai dû recoller plusieurs parties cassées au niveau des attaches et le support de l’hélice de la pompe.Pour instant ne fuit pas mais à suivre
Aurelien S.
Le
suite à un achat du 06/10/2023
3
/5
★★★☆☆
Livraison rapide. Juste un bémol, j'ai commandé une racine avec des paquets tormec. Paquets déchire et le contenu éparpillés dans le colis.
Pascal D.
Le
suite à un achat du 21/09/2023
3
/5
★★★☆☆
La livraison a etait de 4 jour j ai trouver cela long
Claudia V.
Le
suite à un achat du 30/08/2023
3
/5
★★★☆☆
Commande passée jeudi livrée vendredi mais redirigée car pas au bon endroit du coup livraison lundi après midi très déçue de ce délais .
Catherine E.
Le
suite à un achat du 27/07/2023
3
/5
★★★☆☆
Satisfait de zoanthus mais par contre la livraison avec DpD une catastrophe
Frederic Z.
Le
suite à un achat du 07/07/2023
3
/5
★★★☆☆
Il me manque toujours une partie de la commande
Remy S.
Le
suite à un achat du 30/06/2023
2
/5
★★☆☆☆
Mauvaise gestion administrative. Le produit a été livré à 15 km du lieu prévu et indiqué sur la commande ! 30km A/R, perte de temps et d’argent (2€ le litre d’essence). Le transporteur n’y est pour rien, il a livré à l’endroit indiqué sur le paquet. Première commande, première désagrément.
Philippe D.
Le
suite à un achat du 28/05/2023
2
/5
★★☆☆☆
Le produit devait arrivé en 24h/48h au final il est arrivé 5 jours après…
Au niveau de l’emballage il était abîmé, troué et le produit avait le bouchon cassé, c’est vraiment domage car on m’a dit que du bien de ce site mais au final je suis très déçu…
Noëmie C.
Le
suite à un achat du 08/05/2023
3
/5
★★★☆☆
Catalogue restreint !
Patrick H.
Le
suite à un achat du 06/04/2023
3
/5
★★★☆☆
Les produits sont très bien, mais il est difficile de les avoir en nombre.
Cela ne permet pas de bénéficier de l'envoi sans frais proposé ! Est-ce volontaire ?
Dominique T.
Le
suite à un achat du 07/03/2023
2
/5
★★☆☆☆
Manque la moitié du contenu dans l emballage de l osmoregulateur .
Et sur le contrôleur il ne fonctionne pas tous simplement !
Réclamation en cours
Michel V.
Le
suite à un achat du 09/03/2023
Réponse de Zoanthus.fr
Le
Bonjour, Navré d'apprendre les problèmes rencontrés avec les articles commandés. En revanche, nous avons vérifié nos emails et nous n'avons pas de traces de votre demande de SAV. Vous pouvez nous contacter à l'adresse information@zoanthus.fr afin de trouver une solution rapidement. Cordialement, Le service client.
3
/5
★★★☆☆
La commande a tardé à arriver parce que le produit était en rupture de stock alors que quand je l ai commandé il n était pas en rupture .
Matthieu D.
Le
suite à un achat du 11/02/2023
2
/5
★★☆☆☆
Gros retard sur produit indisponible retard donc de livraison peut-être ma faute car nouveau sur le site et la présentation etc en lettrage manuscrit ainsi que la mise en place de présentation est assez confus moins de fantaisie et une meilleure approche serait judicieux ont a pas tous 20 ans 🤣 merci pour les bombons à chaque fois
Christophe P.
Le
suite à un achat du 27/01/2023
3
/5
★★★☆☆
Le plastique de bouchon du prodiut était cassé. Deux fous étaient arrrivé comme cela.
Takahiro U.
Le
suite à un achat du 15/01/2023
3
/5
★★★☆☆
Colis reçu 3 semaines après la commande passée sur le site internet... J'ai été obligé d'aller acheter en urgence des produits pour la maintenance de mon aquarium récifal dans une autre enseigne...
Le service client ne m'a pas répondu à mes mails afin de connaitre le délai de livraison (mail envoyé 7 jours après avoir passé la commande).
J'ai finalement eu une personne au téléphone qui m'a informé que suite à une problème informatique, le stock affiché sur le site internet ne correspondait pas au stock réél... Et que l'un de mes produits été en rupture.
La personne au téléphone n'a pas voulu m'envoyé la première partie de ma commande dans un premier colis, afin de m'éviter de me déplacer dans une autre enseigne.
C'est dommage, car j'ai déjà commandé plusieurs fois chez Zoanthus sans aucun problème.
Cependant, je recommande quand même ce magasin qui m'a prouvé son sérieux dans le passé.
Petit conseil pour l'équipe de Zoanthus : A l'occasion, si le problème se reproduit, il serait souhaitable d'informer le client par mail, et de proposer d'envoyer la colis en 2 fois afin de livrer les produits indispensable dans un délai raisonnable.
Florian D.
Le
suite à un achat du 06/12/2022