9.4/10
★★★★★
basée sur 403 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Très rapide et efficace ! petit bémols, la bague de sécurité de ma trottinette était cassé au retour de celle ci ( remarqué le lendemain donc pas de certitude que cela vienne de là) le reste du service était au top !
Reviewer icon
Samuel N.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/12/2023 
2/5
★★☆☆☆
Produit indiqué comme rupture de stock seulement après le paiement
Reviewer icon
Raphael T.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/09/2023 
Réponse de ZE Trott’ store
Le
Bonjour,
Vous avez effectué la commande le vendredi 29 septembre après 19h. Le magasin est fermé le lundi est exceptionnellement ce mardi 3 octobre. la commande a donc été traité le 4 et remis au transporteur le 5 pour une livraison annoncé le 9/10. Nos excuses pour le retard "exceptionnel" de cette situation.
2/5
★★☆☆☆
39 euros pour le changement d’un pneu et d’une chambre à air c’est un peu excessif, alors que j’avais emmené les pièces …
Reviewer icon
Alexandre K.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/07/2023 
Réponse de ZE Trott’ store
Le
Bonjour Alexandre, nous vous remercions de votre opinion. Nous essayons de maintenir des prix justes et compétitifs pour offrir un excellent service à nos clients honorables. Nous espérons que cette information vous sera utile et que vous vous sentirez satisfait. Merci d'être passé !
3/5
★★★☆☆
Piece détachée de seconde main. Materiel comportant des traces de montage( rayues) et non précisé à la vente.
Reviewer icon
Loic L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/03/2023 
Réponse de ZE Trott’ store
Le
Bonjour, nos pièces sont toute d'origines et neuves, je suis donc étonné par votre commentaire. Pouvez-vous m'envoyer les photos de votre jante à l'adresse direction@zetrott.com svp? cdlt
2/5
★★☆☆☆
Prix absurdement chère. Mon guidon ne tenait plus debout, une première fois on me dis 15 min de boulot, très bien . 2 mois plus tard même problème mais cette fois on me dit 1h de travail et on me facture 2 fois plus chère. (75€ alors qu'une vidéo sur youtube nous l'apprend en mois de 30 min.) Déçu . J'ai mis 2 étoiles car même si vous vous faites arnaquer le travail reste fait.
Reviewer icon
Theotime L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/01/2023 
Réponse de ZE Trott’ store
Le
Bonjour, vous avez signé un ordre de réparation avant les travaux où le tarif du montage était stipulé. Si cela ne vous convenait pas, vous auriez du le signaler tout de suite et ne pas faire la réparation. Concernant le temps de travail, nous avons revu nos forfait à la hausse sur cette opération qui malgré la sensation d'être simple, et en fait très technique car la tige métallique peut s'avérer très compliquer a retirer dans certains cas. Si Youtube vous le montre en 30mn, à vous de jouer !
3/5
★★★☆☆
Rien à dire concernant ze trott store. Envoie rapide et soigné. En revanche la trottinette speedtrott est annoncé comme française, mais première déconvenue : fabriquée en Chine. Deuxième point: les vis de fixation du crochet sont trop petites et ne permettent pas de visser celui-ci. Trottinette pas encore essayée, à voir à l’usage.
Reviewer icon
Flora N.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/12/2022 
Réponse de ZE Trott’ store
Le
Merci beaucoup Flora pour votre avis. Nous sommes désolés que la trottinette ne soit pas à la hauteur de vos attentes et sommes d'accord avec vous que l'annonce doit être plus précise. Nous ferons le nécessaire afin de corriger cela. Nous espérons que votre expérience avec nous améliorera à l'avenir.
3/5
★★★☆☆
Personnel compétent mais délai de réparation trop long.
Reviewer icon
Miguel V.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/10/2022 
Réponse de ZE Trott’ store
Le
Merci pour votre avis Miguel, nous sommes conscients des longs délais de réparation et nous travaillons pour les réduire et vous offrir une meilleure expérience.
2/5
★★☆☆☆
Bonjour , Pour un changement de chambre à air devant , j’ai payé 66€ !!! Trouvez-vous normal ? Combien le pneu , le prix d’un pneu d’un véhicule ? Cordialement
Reviewer icon
Thierry D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/10/2022 
Réponse de ZE Trott’ store
Le
Bonjour,
Ce tarif comprend le tarif de la chambre à air de 17e ainsi que la main d'oeuvre pour 49e. Le montage d'une roue avec moteur est complexe est de demande du temps et de la technicité. De plus, nos tarif sont affichés et communiqués lorsque vous signez votre Ordre de réparation, vous étiez donc au courant du montant avant réparation. Libre à vous de choisir votre réparateur si le tarif ne vous convient pas.Sachez toutefois que vous pouvez bénéficier d'un tarif privilège si la trottinette a été acheté au sein d'un ZE Trott' Store !
Cordialement
La direction
2/5
★★☆☆☆
Je n’ai tjr pas reçu mon colis pour l’instant, mais sur le site y’a écris livraison garantie 24/48h, payer des frais de port plus de 6€ alors qu’à la base y’a écris gratuit et ça fait une semaine j’attend lol 🤦🏻‍♂️
Reviewer icon
Vincent H.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/06/2022 
Réponse de ZE Trott’ store
Le
Bonjour,
Votre colis est parti le 28 juin, nous sommes fermés le dimanche et le lundi !
Vous avez commander à 18h le samedi, la commande est donc traité le mardi au plus tôt.
Vous ne devriez tarder à le recevoir.
Concernant les frais de port, ils sont offerts à partir de 150e.
Cordialement
La direction
2/5
★★☆☆☆
Vendeurs et services complets mais cependant les prix sont beaucoup trop élevé...
Reviewer icon
Alfred G.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/04/2022 
Réponse de ZE Trott’ store
Le
Bonjour,
Nos tarifs sont transparents et visibles sur notre site internet et dans nos boutiques. Ils correspondent parfaitement aux tarifs pratiqués dans notre secteur d'activité. Merci pour votre satisfaction a l'égard de nos services et de notre personnel.
3/5
★★★☆☆
Satisfait de la révision dans l’ensemble mais j’ai eu un problème car le dysfonctionnement du feu arrière avait été détecté et signalé avant la révision mais rien n’a ete fait…
Reviewer icon
Antoine G.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/02/2022 
Réponse de ZE Trott’ store
Le
Bonjour, merci pour votre retour. Si le diagnostique de votre problème de feu ne vous a pas été établie, alors effectivement il y a eu manquement de notre part. Je vous invite à m'en informer à l'adresse suivante: direction@zetrott.com afin de vous apporter satisfaction. La direction
3/5
★★★☆☆
Service conforme, mais assez cher et pres très souple pour le tarif.
Reviewer icon
Eric C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/01/2022 
Réponse de ZE Trott’ store
Le
Merci pour votre avis, Eric. Nous sommes ravis que vous trouviez notre service satisfaisant. Nous travaillons à améliorer notre tarif pour rendre notre service plus abordable.
2/5
★★☆☆☆
La prestation a consisté à changer un pneu plein arrière 200X50 car trop usé. Le service a été rapide, l'accueil sympathique et professionnel malgré un peu d'attente (clients servis un par un), en revanche je trouve que le prix de 93€ (64€ de MO) est trop élevé.
Reviewer icon
Jean Claude A.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de ZE Trott’ store
Le
Bonjour, merci pour votre retour positif sur l'accueil et le professionnalisme de notre équipe.
Concernant le tarif, le changement de pneumatique est une opération technique qui requiert du temps et de l'expérience. D'où un tarif que vous trouvez honereux. Nos tarifs sont annoncés à l'avance lors de la réception de votre trottinette. Libre à vous d'accepter ou pas la réparation ainsi que de choisir votre réparateur ! Cordialement. La direction
3/5
★★★☆☆
Dommage que les frais de port soit si cher.
Reviewer icon
Gilles M.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de ZE Trott’ store
Le
Bonjour M. Mesonnier,
Les frais de port sont offerts à partir de 150e d'achat.
En dessous, les frais de port sont un forfait qui dépend de notre transporteur et dont la livraison est garantie en 48h par UPS.
Cordialement
La direction
2/5
★★☆☆☆
Temps d'attente tres long (plus d'1mois pour pouvoir réparer la trotinette), excessivement chère en ce qui concerne la main d'oeuvres (meme prix que ce soit une trotinette bas de gamme ou haut de gamme), sinon belle initiative d'avoir mis en place un systeme de rendez vous car il y en avait besoin !
Reviewer icon
Denis R.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de ZE Trott’ store
Le
Bonjour, nous avons mis en place, un peu dans l'urgence, un planning de rendez-vous afin de pouvoir fluidifier nos entrées ateliers...Ces dernières semaines ont été compliquées à gérer l'affluence record en après vente pour notre petite boutique ! Nous avions plus de 80 trottinettes à gérer par semaine. Concernant le tarif, le temps de main d'oeuvre et identique, voir même plus long sur une trottinette bas de gamme par rapport à une haut de gamme, de part sa conception et la qualité des matériaux utilisés. Enfin, d'ici fin d'année, nous aurons le plaisir de vous accueillir dans notre second magasin dédié à la mobilité situé dans la zone de Comboire à Echirolles avec un temps d'attente beaucoup plus raisonnable. Cordialement. La direction
3/5
★★★☆☆
Très aimables mais manque encore de compétences
Reviewer icon
Frederic D.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de ZE Trott’ store
Le
Bonjour, merci pour votre message sur l'aimabilité de notre personnel. Toutefois concernant nos compétences, nos techniciens sont formés pour chacune des marques vendues au sein de notre store. Pour les autres marques, nous réparons ou entretenons une grande partie des trottinettes ou nous pouvons nous approvisionner en pièces détachées et ou nous n'avons pas besoin d'outillage spécifique.
Cordialement
La direction
2/5
★★☆☆☆
Le prix final de la réparation trop cher par rapport au devis et sans etre averti par telephone. J'ai eu la belle surprise au moment du paiement.En plus le pb de la trottinette n'a pas été complètement résolu. Tres déçu.
Reviewer icon
Antonio F.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de ZE Trott’ store
Le
Bonjour, si tel est le cas, alors effectivement il y a eu un loupé de notre côté. Nos techniciens contact systématiquement le client avant travaux afin de valider le devis. Sur votre dossier, le technicien a passé du temps pour résoudre votre problème d'éclairage dont le fil était coupé à ras de la batterie. Il vous a contacté pour cela. Malheureusement le câble étant coupé trop court et dans l'impossibilité d'ouvrir une batterie, la solution la plus onéreuse aurait été le remplacement de la batterie, que vous avez refusé. Je veux bien revoir votre dossier pour comprendre ce qu'il s'est passé et avoir votre ressenti. Vous pouvez me joindre au 06 28 51 08 75. Cordialement. Sébastien. PDG
2/5
★★☆☆☆
Trop cher pour moi
Reviewer icon
Georges R.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de ZE Trott’ store
Le
Bonjour, vous indiquez par votre note une satisfaction moyenne. Cela concerne t'il le travail effectué sur votre trottinette ou un problème de prix?
Tous nos tarifs sont indiqués et signé par le client lors de l'entrée de votre machine. Par conséquent vous étiez au courant du tarif à régler. Libre a vous d'effectuer la réparation chez nous ...ou pas ! Cordialement. La direction
3/5
★★★☆☆
Réparation d’une crevaison en 24h Tarif élevé
Reviewer icon
Regis B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/04/2021 
Réponse de ZE Trott’ store
Le
Merci pour votre avis, nous faisons de notre mieux pour offrir les meilleurs services à nos clients, ainsi que des tarifs adaptés à leurs besoins. Nous vous invitons à contacter notre service clientèle pour discuter de votre situation et voir comment nous pouvons vous aider.
3/5
★★★☆☆
Une semaine pour la réparation. C'est bien réalisé mais soucis de clés et non rendu la roue amenée lors de la dépose de la trottinette.
Reviewer icon
Benoit D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/03/2021 
Réponse de ZE Trott’ store
Le
Bonjour Benoit,

Nous sommes navrés de votre expérience et nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous transmettre votre avis. Nous avons pris connaissance de votre message et nous ferons en sorte de résoudre le soucis rencontré le plus rapidement possible. Nous vous souhaitons une excellente journée.

Cordialement,

L'équipe ZE Trott' store.