ZE Trott' store Note globale

9.4/10
★★★★★
basée sur 284 avis publiés 10 1

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Personnel compétent mais délai de réparation trop long.
2/5
★★☆☆☆
Bonjour , Pour un changement de chambre à air devant , j’ai payé 66€ !!! Trouvez-vous normal ? Combien le pneu , le prix d’un pneu d’un véhicule ? Cordialement
Réponse de ZE Trott’ store :
Bonjour,
Ce tarif comprend le tarif de la chambre à air de 17e ainsi que la main d'oeuvre pour 49e. Le montage d'une roue avec moteur est complexe est de demande du temps et de la technicité. De plus, nos tarif sont affichés et communiqués lorsque vous signez votre Ordre de réparation, vous étiez donc au courant du montant avant réparation. Libre à vous de choisir votre réparateur si le tarif ne vous convient pas.Sachez toutefois que vous pouvez bénéficier d'un tarif privilège si la trottinette a été acheté au sein d'un ZE Trott' Store !
Cordialement
La direction
Le
2/5
★★☆☆☆
Je n’ai tjr pas reçu mon colis pour l’instant, mais sur le site y’a écris livraison garantie 24/48h, payer des frais de port plus de 6€ alors qu’à la base y’a écris gratuit et ça fait une semaine j’attend lol 🤦🏻‍♂️
Réponse de ZE Trott’ store :
Bonjour,
Votre colis est parti le 28 juin, nous sommes fermés le dimanche et le lundi !
Vous avez commander à 18h le samedi, la commande est donc traité le mardi au plus tôt.
Vous ne devriez tarder à le recevoir.
Concernant les frais de port, ils sont offerts à partir de 150e.
Cordialement
La direction
Le
2/5
★★☆☆☆
Vendeurs et services complets mais cependant les prix sont beaucoup trop élevé...
Réponse de ZE Trott’ store :
Bonjour,
Nos tarifs sont transparents et visibles sur notre site internet et dans nos boutiques. Ils correspondent parfaitement aux tarifs pratiqués dans notre secteur d'activité. Merci pour votre satisfaction a l'égard de nos services et de notre personnel.
Le
3/5
★★★☆☆
Satisfait de la révision dans l’ensemble mais j’ai eu un problème car le dysfonctionnement du feu arrière avait été détecté et signalé avant la révision mais rien n’a ete fait…
Réponse de ZE Trott’ store :
Bonjour, merci pour votre retour. Si le diagnostique de votre problème de feu ne vous a pas été établie, alors effectivement il y a eu manquement de notre part. Je vous invite à m'en informer à l'adresse suivante: direction@zetrott.com afin de vous apporter satisfaction. La direction
Le
3/5
★★★☆☆
Service conforme, mais assez cher et pres très souple pour le tarif.
2/5
★★☆☆☆
La prestation a consisté à changer un pneu plein arrière 200X50 car trop usé. Le service a été rapide, l'accueil sympathique et professionnel malgré un peu d'attente (clients servis un par un), en revanche je trouve que le prix de 93€ (64€ de MO) est trop élevé.
Réponse de ZE Trott’ store :
Bonjour, merci pour votre retour positif sur l'accueil et le professionnalisme de notre équipe.
Concernant le tarif, le changement de pneumatique est une opération technique qui requiert du temps et de l'expérience. D'où un tarif que vous trouvez honereux. Nos tarifs sont annoncés à l'avance lors de la réception de votre trottinette. Libre à vous d'accepter ou pas la réparation ainsi que de choisir votre réparateur ! Cordialement. La direction
Le
3/5
★★★☆☆
Dommage que les frais de port soit si cher.
Réponse de ZE Trott’ store :
Bonjour M. Mesonnier,
Les frais de port sont offerts à partir de 150e d'achat.
En dessous, les frais de port sont un forfait qui dépend de notre transporteur et dont la livraison est garantie en 48h par UPS.
Cordialement
La direction
Le
2/5
★★☆☆☆
Temps d'attente tres long (plus d'1mois pour pouvoir réparer la trotinette), excessivement chère en ce qui concerne la main d'oeuvres (meme prix que ce soit une trotinette bas de gamme ou haut de gamme), sinon belle initiative d'avoir mis en place un systeme de rendez vous car il y en avait besoin !
Réponse de ZE Trott’ store :
Bonjour, nous avons mis en place, un peu dans l'urgence, un planning de rendez-vous afin de pouvoir fluidifier nos entrées ateliers...Ces dernières semaines ont été compliquées à gérer l'affluence record en après vente pour notre petite boutique ! Nous avions plus de 80 trottinettes à gérer par semaine. Concernant le tarif, le temps de main d'oeuvre et identique, voir même plus long sur une trottinette bas de gamme par rapport à une haut de gamme, de part sa conception et la qualité des matériaux utilisés. Enfin, d'ici fin d'année, nous aurons le plaisir de vous accueillir dans notre second magasin dédié à la mobilité situé dans la zone de Comboire à Echirolles avec un temps d'attente beaucoup plus raisonnable. Cordialement. La direction
Le
3/5
★★★☆☆
Très aimables mais manque encore de compétences
Réponse de ZE Trott’ store :
Bonjour, merci pour votre message sur l'aimabilité de notre personnel. Toutefois concernant nos compétences, nos techniciens sont formés pour chacune des marques vendues au sein de notre store. Pour les autres marques, nous réparons ou entretenons une grande partie des trottinettes ou nous pouvons nous approvisionner en pièces détachées et ou nous n'avons pas besoin d'outillage spécifique.
Cordialement
La direction
Le
2/5
★★☆☆☆
Le prix final de la réparation trop cher par rapport au devis et sans etre averti par telephone. J'ai eu la belle surprise au moment du paiement.En plus le pb de la trottinette n'a pas été complètement résolu. Tres déçu.
Réponse de ZE Trott’ store :
Bonjour, si tel est le cas, alors effectivement il y a eu un loupé de notre côté. Nos techniciens contact systématiquement le client avant travaux afin de valider le devis. Sur votre dossier, le technicien a passé du temps pour résoudre votre problème d'éclairage dont le fil était coupé à ras de la batterie. Il vous a contacté pour cela. Malheureusement le câble étant coupé trop court et dans l'impossibilité d'ouvrir une batterie, la solution la plus onéreuse aurait été le remplacement de la batterie, que vous avez refusé. Je veux bien revoir votre dossier pour comprendre ce qu'il s'est passé et avoir votre ressenti. Vous pouvez me joindre au 06 28 51 08 75. Cordialement. Sébastien. PDG
Le
2/5
★★☆☆☆
Trop cher pour moi
Réponse de ZE Trott’ store :
Bonjour, vous indiquez par votre note une satisfaction moyenne. Cela concerne t'il le travail effectué sur votre trottinette ou un problème de prix?
Tous nos tarifs sont indiqués et signé par le client lors de l'entrée de votre machine. Par conséquent vous étiez au courant du tarif à régler. Libre a vous d'effectuer la réparation chez nous ...ou pas ! Cordialement. La direction
Le
3/5
★★★☆☆
Réparation d’une crevaison en 24h Tarif élevé
3/5
★★★☆☆
Une semaine pour la réparation. C'est bien réalisé mais soucis de clés et non rendu la roue amenée lors de la dépose de la trottinette.
3/5
★★★☆☆
Pour Noël j'offre une trottinette a mon fils, je la reçois ( gratuitement), il l'ouvre c'est pas la bonne, déception. Ze trott me l'a échangé sans rechigner
3/5
★★★☆☆
Sympa
3/5
★★★☆☆
J'ai quand même trouvé 2 petites tonches sur le deck sur la partie antidérapante sinon le boulot a été fait correctement sinon le magasin est très accueillant on s'y sent bien