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basée sur 475 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

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Bonsoir, un jour après avoir le mail d’acceptation de notre paiement, nous avons reçu un e-mail disant que nous allions être remboursés ! Nous n’avons pas compris, ni été informés de la raison de ce remboursement ! J’ai même envoyé un e-mail, afin d’avoir une explication, mais je n’ai eu aucune réponse ! Je confirme, par contre, que nous avons bien été remboursés. Maintenant, nous sommes toujours dans le doute , devons nous croire que nous allons être livrés ou pas ?
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Marie L.
Le
suite à un achat du 10/02/2025
Réponse de ZE Trott’ store
Le
Bonjour,
Cette référence n'existe plus et aurait du être retiré du site. Nous avons tenté de vous joindre sans succès. Nous avons donc procédé au remboursement et un mail d'annulation automatique vous a été envoyé. Cdlt. La direction
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Achat d'un cadenas 6 mois en arrière. Un jour, impossible à ouvrir avec ma trottinette attaché dessus donc je scie le cadenas et je l'amène pour avoir un nouveau cadenas à leur frais. Le mieux que l'on m'a proposé est d'avoir 15% sur l'achat d'un autre cadenas car les cadenas sciés ne sont pas repris par les fournisseurs même s'il est défectueux à la base.
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Martin L.
Le
suite à un achat du 29/10/2024
Réponse de ZE Trott’ store
Le
Bonjour,
La prise en charge garantie dépend de notre fournisseur et non de notre ressort. Celle-ci a été refusé par le fabricant.
Nous vous avons donc proposé à titre commercial une remise commerciale afin de vous réduire le cout d'achat d'un autre cadenas !
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On achète des article pour qu’il ne soit même pas en magasin le temps d’attente est d’une semaine minimum mais pour des chargeur à 70€ je trouve sa inadmissible de payer aussi cher et devoir attendre pour le récupérer
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Quentin P.
Le
suite à un achat du 15/10/2024
Réponse de ZE Trott’ store
Le
Bonjour,
La livraison est de 48/72 h en moyenne avec notre prestataire UPS.
Malheureusement il peut y avoir dans certains cas des impondérables qui provoquent un léger retard de livraison !
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Commande passée il y a 1 semaine et toujours pas reçue ! Il est indiqué en attente de reappro alors que qd j'ai passé ma commande il était indiqué en stock. Bref pas sérieux et pas honnête !!!
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Cyrille C.
Le
suite à un achat du 21/05/2024
Réponse de ZE Trott’ store
Le
Bonjour, vous avez passé commande le 21 mai et vous avez été livré le 30 mai. Nous sommes désolé pour le retard occasionné suite à une erreur de stock...
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Produit soit disant en stock mais pas du tout 3/4jours d attente et toujours pas de colis
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Vincent D.
Le
suite à un achat du 21/03/2024
Réponse de ZE Trott’ store
Le
Bonjour,
Une erreur de stock sur la couleur des produits commandés a induit un retard de livraison. Nos équipes vous ont contacté afin de vous proposer la meilleure solution. cdlt.
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Trop long
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Iheb M.
Le
suite à un achat du 03/03/2024
Réponse de ZE Trott’ store
Le
Bonjour Iheb, merci pour votre retour. Nous prenons en compte votre commentaire et travaillons constamment à améliorer notre service et notre site pour vous offrir une expérience plus fluide et rapide. Nous espérons que vous trouverez bientôt satisfaction lors de vos prochaines visites sur ZE Trott' store. Bonne journée !
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Trottinette fragile qualité prix, ça vaut pas le coup
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Mehdi B.
Le
suite à un achat du 21/02/2024
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Trot en panne3 semaines après achat. 10 semaines d'attente pour réparation
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Nicolas L.
Le
suite à un achat du 16/12/2023
Réponse de ZE Trott’ store
Le
Bonjour,
Suite à nos différents échanges, nous vous avions expliqué la double demande en garantie sur votre batterie et le contrôleur qui a fait perdre pas mal de temps, ajouté à cela malheureusement un délai de traitement bien plus important qu'à la normale. Noté que nous vous avons tout de même effectué un geste commercial sur les opérations d'entretiens réalisés sur votre trottinette....cldt. La direction
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Des délais et une relation client pas au niveau.
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Pierre Nicodeme T.
Le
suite à un achat du 05/12/2023
Réponse de ZE Trott’ store
Le
Bonjour M. Tasle, pouvez-vous m'en dire plus sur votre insatisfaction? Vous pouvez m'envoyer un mail à direction@zetrott.com. La satisfaction de nos clients étant une priorité, je souhaite savoir ce qui a été loupé dans votre dossier. cdlt. La direction
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Je commande une pièce le matin qui est en stock et fin d’après-midi je reçois un mail pour me dire vous allez être remboursé car non disponible
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Marc L.
Le
suite à un achat du 27/06/2023
Réponse de ZE Trott’ store
Le
Bonjour, malheureusement une erreur de stock reste possible....Nous vous avons remboursé la pièce immédiatement...
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Pas sérieux
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Tarek E.
Le
suite à un achat du 06/06/2023
Réponse de ZE Trott’ store
Le
Bonjour, nous vous avons contacté le jour même de votre commande par mail et sms pour vous indiqué que l'article était disponible sur le store d'Echirolles mais vous n'avez jamais répondu...
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Même en rupture de stock sur votre site l article est indiquer qui l es disponible et pas informé d un quelconque rupture de stock
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Nordin C.
Le
suite à un achat du 09/05/2023
Réponse de ZE Trott’ store
Le
Bonjour, une erreur de stock peut arriver malheureusement....
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Colis pas encore arrivé depuis 1 semaine et non en stock
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Matteo T.
Le
suite à un achat du 04/05/2023
Réponse de ZE Trott’ store
Le
Bonjour,
La livraison en 2 jours concernent les articles que nous avons en stock, or l'article commandé est en attende de réapprovisionnement, d'où sont statue sur notre site "disponible sous 10 jours". Un mail automatique de confirmation de commande et d'information sur le réapprovisionnement vous a été envoyé le 4 mai à 17h31 afin de vous en informer. L'article en question fait partie d'une commande qui est en cours de traitement de notre côté et sera réceptionnée dans les jours qui viennent dans nos locaux, ce qui nous permettra d'expédier l'axe de roue dès sa réception.

Cordialement
La direction
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Livraison été prévu en 48 heures soit disant. Ça va faire une semaine et toujours Rien dans la boîte aux lettres.
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Hicham E.
Le
suite à un achat du 25/02/2023
Réponse de ZE Trott’ store
Le
Bonjour, votre commande du samedi 25/02 a été expédié le mardi 28/02 (jour de réouverture du magasin), il vous a été présenté le jeudi 2/03 mais vous étiez absent et vous avez récupéré votre colis le vendredi 3/03. La livraison en 48/72h ouvré et donc bien respecté!
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Disponible sur le site, mais pas en stock en réel...
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Clement F.
Le
suite à un achat du 11/07/2022
Réponse de ZE Trott’ store
Le
Bonjour, malheureusement des erreurs de stock peuvent arriver ! L'erreur est humaine... Cdlt. La direction
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8 jours et toujours pas réparé.......
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Rachel R.
Le
suite à un achat du 12/04/2022
Réponse de ZE Trott’ store
Le
Bonjour, comme évoqué ensemble, nous avons reçu une importante affluence de trottinette en SAV qui a malheureusement eu pour conséquence un retard sur les diagnostiques de nos clients et dont nous nous excusons.
A ce jour votre trottinette est réparée et nous avons effectué un geste commercial sur votre réparation qui je l'espère n'entachera pas votre confiance envers notre société. Cordialement. La direction
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Prix tres nettement au dessus du marché. J’ai pu remarquer une différence entre le prix des frais de livraison qui s’eleve a 6€90 et en dessous ecrit frais d’expedition via ups ou tnt a 5€75. J’ai le sentiment qu’on m’a prix 1€15 sans aucune raison. Et pour couronner le tout le colis a été livré a un point relai sans aucune information préalable, ni mon accord. Bref ne reverra plus la couleur de mon argent. Je déconseille.
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Eddy Y.
Le
Réponse de ZE Trott’ store
Le
Bonjour, le prix des plaquettes Nutt sont totalement dans la moyenne du marché sur des revendeurs concurrents. Si vous trouviez cela trop cher, pourquoi avoir choisi notre site? Vous aviez le choix de votre revendeur sur ce point! Concernant la livraison, le tarif de livraison est un forfait fixe pour les achats de moins de 150e, d'un montant de 6.90e comme indiqué sur le site lorsque vous validez votre panier. Le montant de 5.75e correspond simplement au montant hors taxe des 6.90e ttc de frais de port...Les 1€15 que l'on vous a pris sans raison n'est donc pas arrivé dans notre poche...mais dans celle de l'état! Nous travaillons exclusivement avec UPS pour nos livraison, si votre colis a été livré en point relai, c'est que vous étiez absent lors de la livraison de votre article à votre domicile. Cordialement. La direction
1 /5
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J'ai fait mon achat directement au magasin de Grenoble pensant que le service serait meilleur, je me suis trompé. C'était un cadeau pour mon fils, celui-ci ayant une prothèse de jambe...mais il ne se sentait cette pas d'essayer cette Trottinette Z8, préférant le dire directement, la trottinette n'a même pas été montée, elle est encore dans son carton emballée. Lorsque j'ai contacté le magasin la reprise n'était plus possible, alors que le matériel n'a même pas servi?... Je vais être contraint de la revendre à bas prix et c'est bien dommage. Lorsque j’achète par internet je ne connais pas ce genre de problème, si le matériel est intact j'ai 4 jours pour le renvoyer... Désormais je vais privilégier mes achats par internet, et pour trottinette ou autres VAE je n'irai pas chez ZE Trott
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Thomas V.
Le
suite à un achat du 07/10/2020
Réponse de ZE Trott’ store
Le
Bonjour Thomas, nous sommes désolés d'avoir raté votre expérience. Nous sommes fiers de nos produits et désireux de donner à chaque client une expérience de magasinage exceptionnelle. Nous sommes consternés que nous ne soyons pas parvenus à cela dans votre cas et nous vous prions de bien vouloir accepter nos plus sincères excuses. Nous nous efforçons de nous améliorer en permanence et vos commentaires sont très précieux pour nous. Si vous souhaitez discuter plus avant de vos préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter directement. Merci encore de nous avoir laissé vot