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basée sur 491 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Pas ponctuel du tous et pas professionnel.
Bonsoir, un jour après avoir le mail d’acceptation de notre paiement, nous avons reçu un e-mail disant que nous allions être remboursés ! Nous n’avons pas compris, ni été informés de la raison de ce remboursement ! J’ai même envoyé un e-mail, afin d’avoir une explication, mais je n’ai eu aucune réponse ! Je confirme, par contre, que nous avons bien été remboursés. Maintenant, nous sommes toujours dans le doute , devons nous croire que nous allons être livrés ou pas ?
Cette référence n'existe plus et aurait du être retiré du site. Nous avons tenté de vous joindre sans succès. Nous avons donc procédé au remboursement et un mail d'annulation automatique vous a été envoyé. Cdlt. La direction
Achat d'un cadenas 6 mois en arrière. Un jour, impossible à ouvrir avec ma trottinette attaché dessus donc je scie le cadenas et je l'amène pour avoir un nouveau cadenas à leur frais. Le mieux que l'on m'a proposé est d'avoir 15% sur l'achat d'un autre cadenas car les cadenas sciés ne sont pas repris par les fournisseurs même s'il est défectueux à la base.
La prise en charge garantie dépend de notre fournisseur et non de notre ressort. Celle-ci a été refusé par le fabricant.
Nous vous avons donc proposé à titre commercial une remise commerciale afin de vous réduire le cout d'achat d'un autre cadenas !
On achète des article pour qu’il ne soit même pas en magasin le temps d’attente est d’une semaine minimum mais pour des chargeur à 70€ je trouve sa inadmissible de payer aussi cher et devoir attendre pour le récupérer
La livraison est de 48/72 h en moyenne avec notre prestataire UPS.
Malheureusement il peut y avoir dans certains cas des impondérables qui provoquent un léger retard de livraison !
Commande passée il y a 1 semaine et toujours pas reçue ! Il est indiqué en attente de reappro alors que qd j'ai passé ma commande il était indiqué en stock. Bref pas sérieux et pas honnête !!!
Produit soit disant en stock mais pas du tout 3/4jours d attente et toujours pas de colis
Une erreur de stock sur la couleur des produits commandés a induit un retard de livraison. Nos équipes vous ont contacté afin de vous proposer la meilleure solution. cdlt.
Trop long
Trottinette fragile qualité prix, ça vaut pas le coup
Trot en panne3 semaines après achat. 10 semaines d'attente pour réparation
Suite à nos différents échanges, nous vous avions expliqué la double demande en garantie sur votre batterie et le contrôleur qui a fait perdre pas mal de temps, ajouté à cela malheureusement un délai de traitement bien plus important qu'à la normale. Noté que nous vous avons tout de même effectué un geste commercial sur les opérations d'entretiens réalisés sur votre trottinette....cldt. La direction
Des délais et une relation client pas au niveau.
Je commande une pièce le matin qui est en stock et fin d’après-midi je reçois un mail pour me dire vous allez être remboursé car non disponible
Pas sérieux
Même en rupture de stock sur votre site l article est indiquer qui l es disponible et pas informé d un quelconque rupture de stock
Colis pas encore arrivé depuis 1 semaine et non en stock
La livraison en 2 jours concernent les articles que nous avons en stock, or l'article commandé est en attende de réapprovisionnement, d'où sont statue sur notre site "disponible sous 10 jours". Un mail automatique de confirmation de commande et d'information sur le réapprovisionnement vous a été envoyé le 4 mai à 17h31 afin de vous en informer. L'article en question fait partie d'une commande qui est en cours de traitement de notre côté et sera réceptionnée dans les jours qui viennent dans nos locaux, ce qui nous permettra d'expédier l'axe de roue dès sa réception.
Cordialement
La direction
Livraison été prévu en 48 heures soit disant. Ça va faire une semaine et toujours Rien dans la boîte aux lettres.
Disponible sur le site, mais pas en stock en réel...
8 jours et toujours pas réparé.......
A ce jour votre trottinette est réparée et nous avons effectué un geste commercial sur votre réparation qui je l'espère n'entachera pas votre confiance envers notre société. Cordialement. La direction
Prix tres nettement au dessus du marché. J’ai pu remarquer une différence entre le prix des frais de livraison qui s’eleve a 6€90 et en dessous ecrit frais d’expedition via ups ou tnt a 5€75. J’ai le sentiment qu’on m’a prix 1€15 sans aucune raison. Et pour couronner le tout le colis a été livré a un point relai sans aucune information préalable, ni mon accord. Bref ne reverra plus la couleur de mon argent. Je déconseille.
J'ai fait mon achat directement au magasin de Grenoble pensant que le service serait meilleur, je me suis trompé. C'était un cadeau pour mon fils, celui-ci ayant une prothèse de jambe...mais il ne se sentait cette pas d'essayer cette Trottinette Z8, préférant le dire directement, la trottinette n'a même pas été montée, elle est encore dans son carton emballée. Lorsque j'ai contacté le magasin la reprise n'était plus possible, alors que le matériel n'a même pas servi?... Je vais être contraint de la revendre à bas prix et c'est bien dommage. Lorsque j’achète par internet je ne connais pas ce genre de problème, si le matériel est intact j'ai 4 jours pour le renvoyer... Désormais je vais privilégier mes achats par internet, et pour trottinette ou autres VAE je n'irai pas chez ZE Trott