9.3/10
★★★★★
basée sur 423 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Produit soit disant en stock mais pas du tout 3/4jours d attente et toujours pas de colis
Reviewer icon
Vincent D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/03/2024 
Réponse de ZE Trott’ store
Le
Bonjour,
Une erreur de stock sur la couleur des produits commandés a induit un retard de livraison. Nos équipes vous ont contacté afin de vous proposer la meilleure solution. cdlt.
1/5
★☆☆☆☆
Trop long
Reviewer icon
Iheb M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/03/2024 
Réponse de ZE Trott’ store
Le
Bonjour Iheb, merci pour votre retour. Nous prenons en compte votre commentaire et travaillons constamment à améliorer notre service et notre site pour vous offrir une expérience plus fluide et rapide. Nous espérons que vous trouverez bientôt satisfaction lors de vos prochaines visites sur ZE Trott' store. Bonne journée !
1/5
★☆☆☆☆
Trot en panne3 semaines après achat. 10 semaines d'attente pour réparation
Reviewer icon
Nicolas L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/12/2023 
Réponse de ZE Trott’ store
Le
Bonjour,
Suite à nos différents échanges, nous vous avions expliqué la double demande en garantie sur votre batterie et le contrôleur qui a fait perdre pas mal de temps, ajouté à cela malheureusement un délai de traitement bien plus important qu'à la normale. Noté que nous vous avons tout de même effectué un geste commercial sur les opérations d'entretiens réalisés sur votre trottinette....cldt. La direction
1/5
★☆☆☆☆
Des délais et une relation client pas au niveau.
Reviewer icon
Pierre Nicodeme T.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/12/2023 
Réponse de ZE Trott’ store
Le
Bonjour M. Tasle, pouvez-vous m'en dire plus sur votre insatisfaction? Vous pouvez m'envoyer un mail à direction@zetrott.com. La satisfaction de nos clients étant une priorité, je souhaite savoir ce qui a été loupé dans votre dossier. cdlt. La direction
1/5
★☆☆☆☆
Je commande une pièce le matin qui est en stock et fin d’après-midi je reçois un mail pour me dire vous allez être remboursé car non disponible
Reviewer icon
Marc L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/06/2023 
Réponse de ZE Trott’ store
Le
Bonjour, malheureusement une erreur de stock reste possible....Nous vous avons remboursé la pièce immédiatement...
1/5
★☆☆☆☆
Pas sérieux
Reviewer icon
Tarek E.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/06/2023 
Réponse de ZE Trott’ store
Le
Bonjour, nous vous avons contacté le jour même de votre commande par mail et sms pour vous indiqué que l'article était disponible sur le store d'Echirolles mais vous n'avez jamais répondu...
1/5
★☆☆☆☆
Colis pas encore arrivé depuis 1 semaine et non en stock
Reviewer icon
Matteo T.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/05/2023 
Réponse de ZE Trott’ store
Le
Bonjour,
La livraison en 2 jours concernent les articles que nous avons en stock, or l'article commandé est en attende de réapprovisionnement, d'où sont statue sur notre site "disponible sous 10 jours". Un mail automatique de confirmation de commande et d'information sur le réapprovisionnement vous a été envoyé le 4 mai à 17h31 afin de vous en informer. L'article en question fait partie d'une commande qui est en cours de traitement de notre côté et sera réceptionnée dans les jours qui viennent dans nos locaux, ce qui nous permettra d'expédier l'axe de roue dès sa réception.

Cordialement
La direction
1/5
★☆☆☆☆
Livraison été prévu en 48 heures soit disant. Ça va faire une semaine et toujours Rien dans la boîte aux lettres.
Reviewer icon
Hicham E.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/02/2023 
Réponse de ZE Trott’ store
Le
Bonjour, votre commande du samedi 25/02 a été expédié le mardi 28/02 (jour de réouverture du magasin), il vous a été présenté le jeudi 2/03 mais vous étiez absent et vous avez récupéré votre colis le vendredi 3/03. La livraison en 48/72h ouvré et donc bien respecté!
1/5
★☆☆☆☆
Disponible sur le site, mais pas en stock en réel...
Reviewer icon
Clement F.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/07/2022 
Réponse de ZE Trott’ store
Le
Bonjour, malheureusement des erreurs de stock peuvent arriver ! L'erreur est humaine... Cdlt. La direction
1/5
★☆☆☆☆
8 jours et toujours pas réparé.......
Reviewer icon
Rachel R.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/04/2022 
Réponse de ZE Trott’ store
Le
Bonjour, comme évoqué ensemble, nous avons reçu une importante affluence de trottinette en SAV qui a malheureusement eu pour conséquence un retard sur les diagnostiques de nos clients et dont nous nous excusons.
A ce jour votre trottinette est réparée et nous avons effectué un geste commercial sur votre réparation qui je l'espère n'entachera pas votre confiance envers notre société. Cordialement. La direction
1/5
★☆☆☆☆
Prix tres nettement au dessus du marché. J’ai pu remarquer une différence entre le prix des frais de livraison qui s’eleve a 6€90 et en dessous ecrit frais d’expedition via ups ou tnt a 5€75. J’ai le sentiment qu’on m’a prix 1€15 sans aucune raison. Et pour couronner le tout le colis a été livré a un point relai sans aucune information préalable, ni mon accord. Bref ne reverra plus la couleur de mon argent. Je déconseille.
Reviewer icon
Eddy Y.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de ZE Trott’ store
Le
Bonjour, le prix des plaquettes Nutt sont totalement dans la moyenne du marché sur des revendeurs concurrents. Si vous trouviez cela trop cher, pourquoi avoir choisi notre site? Vous aviez le choix de votre revendeur sur ce point! Concernant la livraison, le tarif de livraison est un forfait fixe pour les achats de moins de 150e, d'un montant de 6.90e comme indiqué sur le site lorsque vous validez votre panier. Le montant de 5.75e correspond simplement au montant hors taxe des 6.90e ttc de frais de port...Les 1€15 que l'on vous a pris sans raison n'est donc pas arrivé dans notre poche...mais dans celle de l'état! Nous travaillons exclusivement avec UPS pour nos livraison, si votre colis a été livré en point relai, c'est que vous étiez absent lors de la livraison de votre article à votre domicile. Cordialement. La direction
1/5
★☆☆☆☆
J'ai fait mon achat directement au magasin de Grenoble pensant que le service serait meilleur, je me suis trompé. C'était un cadeau pour mon fils, celui-ci ayant une prothèse de jambe...mais il ne se sentait cette pas d'essayer cette Trottinette Z8, préférant le dire directement, la trottinette n'a même pas été montée, elle est encore dans son carton emballée. Lorsque j'ai contacté le magasin la reprise n'était plus possible, alors que le matériel n'a même pas servi?... Je vais être contraint de la revendre à bas prix et c'est bien dommage. Lorsque j’achète par internet je ne connais pas ce genre de problème, si le matériel est intact j'ai 4 jours pour le renvoyer... Désormais je vais privilégier mes achats par internet, et pour trottinette ou autres VAE je n'irai pas chez ZE Trott
Reviewer icon
Thomas V.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/10/2020 
Réponse de ZE Trott’ store
Le
Bonjour Thomas, nous sommes désolés d'avoir raté votre expérience. Nous sommes fiers de nos produits et désireux de donner à chaque client une expérience de magasinage exceptionnelle. Nous sommes consternés que nous ne soyons pas parvenus à cela dans votre cas et nous vous prions de bien vouloir accepter nos plus sincères excuses. Nous nous efforçons de nous améliorer en permanence et vos commentaires sont très précieux pour nous. Si vous souhaitez discuter plus avant de vos préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter directement. Merci encore de nous avoir laissé vot