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basée sur 1248 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
La lenteur total, tous le monde ont livrer leurs épées de zelda fin novembre sauf vous.... et il à fallu plusieurs relance de la part de certains comme alert & go pour que vous vous bougiez les fesses
Par ailleurs, Alert and go n'a aucun rapport avec nous, vous vouliez des informations sur nos livraisons, suivez nos réseaux sociaux ou contactez nous, vous auriez eu toutes les informations qui ont en plus étaient postées à plusieurs reprises. Vous auriez par exemple pu apprendre que le magasin était fermé pour les fêtes (désolé de vouloir profiter de ce moment de l'année) et que les expéditions ont été étalées sur une dizaine de jours vu le nombre d'envoi.
Vous oubliez également de préciser que vous avez payé 20 € de moins que les moins chers de nos concurrents avec le prix le plus bas au monde sur cet article - ce n'est pas une excuse au délai de livraison, juste un point très important à noter
Le colis est arrivé 11 mois après ma commande !!! :(((
Très mécontent et mis une étoile car obligé sinon j'aurai mis 0 étoile : j'ai acheté des pop en précommande en décembre 2023 pour une livraison prévue en avril 2024 que j'ai finalement reçue fin juillet 2024. Aucune information durant ce temps là du vendeur et réponse du SAV plus que laconique et désagréable. Je renouvelerai pas d'achat auprès d'eux. Je conseille d'acheter que si le produit est en stock.
Vous nous avez contacté pour savoir quand arrivait votre commande car vous n'aviez pas pris la peine de lire la description, nous vous avons répondu par notre message standard, qui est neutre et poli. Vous n'avez pas non plus les informations sur les délais de livraison qui sont disponibles, en particulier le fait que nous n'avons aucune information sur les livraisons (information disponible sur notre site et dans le mail que vous aviez reçu...). Il vous a également été expliqué que les retards sont constants dans cette industrie, et encore plus depuis le conflit à Gaza. Malgré toutes ces informations, vous semblez ne pas comprendre pourquoi votre livraison a eu un peu plus d'un mois de retard pour 2 Pop - retard dont nous ne sommes pas responsables et qui était commun à tous les revendeurs car la livraison dépend de Funko, et Funko uniquement. Votre avis, bien que partiellement compréhensible, vient principalement du fait que vous n'aviez pas pris en compte les informations à votre disposition, entre autre le fait que les dates ne sont que des estimations, c'est précisé pour éviter toute confusion, et pas une certitude.
Nous notons cependant que vous conseillez d'acheter si les produits sont en stock, preuve que s'il n'y avait pas eu ce retard, vous êtes satisfait du reste de la prestation.
If I feel I don't find value for the product it is my opinion. Now you harass me on email for my review and mention stupidity etc. For a business you are pathetic. Your product is not worth the money in my opinion. Accept it! move on. You have other good reviews.
I gave a review. My opinion that it is a shit product for the price. Now the shop harass me by email. Accept the fact that I feel you sold SHIT, which is my opinion about the value for my money.
This came up after we tried to understand why you gave us a bad review and why you felt the product was "shit" (your words, not ours) and to expensive. We told you that paid €40 for a figure that you can't find anywhere for less than €60, in the best case scenario. If that's harassment, you should look it up in a dictionnary, we feel it would be useful for you.
You still didn't understand and started to behave like an entitled individual, so we replied the same way as we now understand you are just poor fustrated indivual who probably takes pleasure in mocking everything is their life.
This is a shame, in the end, we still don't understand the review, we sold a good item at a great price to someone who doesn't like it (or at least pretend it) and we got insulted as being stupid ("You are stupid" to quote you).
This whole thing is a complete joke, but we are still happy that the collector who bought the figure is happy with it and couldn't care less about the review of old fashion man who find important to leave bad reviews because he can
Très déçus de la prestation. Objet commandé début décembre 2023 et reçu le 13 mars 2024. Et si nous n'avions pas demandé des informations, la société n'a pas pris la peine de nous donner des informations. Non, nous ne renouvellerons pas l'expérience.
Vous aviez toutes les informations au moment de passer commande mais vous n'avez probablement pas pris la peine de lire la description compte tenu de votre e-mail demandant la date d'arrivée, pourtant écrite noir sur blanc, et nous ne pouvons malheureusement pas contacter chaque client pour savoir s'il a bien pris note de la date au moment de passer commande
J’ai attendu plus de 5 mois pour avoir ma commande et aucune alternative m’a été donné …
Colis reçu 6 mois après
Nous ne sommes en aucun cas responsable du fait que vous n'avez pas lu la description où la date de livraison était clairement indiquée
Trop de temps pour recevoir des pop qui étaient déjà disponible depuis des mois dans les grandes surfaces. Et pour un remboursement ils veulent facturer 10% ! [updated] mon commentaire n’est pas trompeur c’est la réalité. J’ai passé la commande le 05/04/2023 et j’ai été livré que le 17/07/2023. Mais bon j’ai vu vos réponses limite que vous apportez aux commentaires négatifs en général donc je m’attend pas mieux de votre part.
Et à aucun moment vous n'avez demandé d'annulation, sinon vous auriez su que les frais d'annulation sont de 20 %...
Au moins vous êtes consistent dans les bêtises que vous racontez
Frais de ports chères, aucune protections, articles abimé. La personne est pire que le site officiel s'en fou complètement, les boîtes des pop se ne sont que des emballages ! Pas du tout professionnel. Tracé votre chemin
Votre colis était par ailleurs très bien protégé comme vous l'avez vous-même montré dans vos photos avec du calage de plusieurs centimètres sur tous les côtés dans un carton à double cannelure. Les petits défauts que vous avez présentés dans votre mail sont inhérents aux Pops, et sont largement acceptables (nous n'envoyons pas de produits abimés). Vous avez quand même montré une Pop donc la boite était légèrement ouverte et un scotch décollé, ça montre un peu le niveau. Je vous rappelle par ailleurs que vous avez acheté vos produits en soldes, avec des Pop à 4 €
Mon colis est arrivé 3 mois en retard
À l'avenir, nous vous invitons à bien lire les descriptions au lieu de laisser des avis désobligeants qui ne correspondent absolument pas à la réalité
Colis arrivé complètement abîmé et pas bien protégé. Même si c’est ne pas une faute du magasin, au moins il pouvais m’aider à trouver une solution, la seule réponse qui je eux de ce magasin cette: ‘’Je peux rien faire’’ Après mon commentaire ici, lui ma taché de voleur, je déjà fait le nécessaire, malheureusement je suis en Suisse donc sa prendrai du temps...