/10
★★★★★
basée sur 4490 avis publiés
★★★★★
basée sur 4490 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1/5
★☆☆☆☆
J'ai pas recu mon ato
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/11/2019
1/5
★☆☆☆☆
C est simple : ma commande n est jamais arrivée..
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/05/2019
1/5
★☆☆☆☆
Commande défectueuse
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/06/2019
Réponse de Youvape
Le
Bonjour Mr Bourguignat,
Pourriez vous nous préciser s’il vous plaît quel est le produit défectueux dans votre commande?
Cordialement
Pourriez vous nous préciser s’il vous plaît quel est le produit défectueux dans votre commande?
Cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu ma commande
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/02/2019
Réponse de Youvape
Le
Bonjour,
Le suivi de votre colis indique que celui ci vous a bien été livré par laposte.
Bien cordialement
Maxime
Le suivi de votre colis indique que celui ci vous a bien été livré par laposte.
Bien cordialement
Maxime
1/5
★☆☆☆☆
Commande dans la nature
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/07/2018
1/5
★☆☆☆☆
Un), on se trompe pas dans les résistances,deux)quand j'ai un avoir,merci de me le déduire ..dernière fois que je vais chez you vape ainsi que tous mon entourage et famille
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/06/2018
Réponse de Youvape
Le
Bonjour Mr Borgniet,
j'ai pris connaissance de l'erreur qui c'est passé lors de cette vente.
Effectivement notre vendeur s'est trompé dans le choix de la boite de résistance.
Heureusement et d'après nos tickets de caisse, vous vous êtes rendu compte de l'erreur 3 min après votre achat suite à quoi le vendeur s'est excusé platement et a procédé immédiatement à l'échange du produit.
Nous ne comprenons pas cependant votre demande d'avoir étant donné que les deux produits sont au même tarif.
Je me suis entretenu avec notre vendeur, il nous a précisé que vous aviez été très compréhensif.
Pouvez vous nous faire part plus précisément de votre mécontentement.
Dans l'attente de vous lire .
Cordialement
j'ai pris connaissance de l'erreur qui c'est passé lors de cette vente.
Effectivement notre vendeur s'est trompé dans le choix de la boite de résistance.
Heureusement et d'après nos tickets de caisse, vous vous êtes rendu compte de l'erreur 3 min après votre achat suite à quoi le vendeur s'est excusé platement et a procédé immédiatement à l'échange du produit.
Nous ne comprenons pas cependant votre demande d'avoir étant donné que les deux produits sont au même tarif.
Je me suis entretenu avec notre vendeur, il nous a précisé que vous aviez été très compréhensif.
Pouvez vous nous faire part plus précisément de votre mécontentement.
Dans l'attente de vous lire .
Cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Je suis déçu ma commande a mis 6 jours pour arrive, alors que j'avais paye l'option cronopost 7 euro pour être livré. En 24 heure
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/03/2018
1/5
★☆☆☆☆
Acheté une cagarette electronique il y a 1 mois, vendu en me disant qu elle etait garantie 1an, le connecteur de charge ne marche plus léproduit est inutilisable, et le vendeur me dit que cela ne fait pas partie de la garantie, et il me vend en plus un nouveau cable à 5e !! Bonjour le commercant, je suis tres decu et ne remettrai plus les pieds dans ce magasî de *****
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/01/2018
Réponse de Youvape
Le
Bonjour M. Simonneau,
Je suis Maxime, responsable de la boutique YouVape.
Suite à votre message, j'ai demandé plus d'explication à mon collègue qui s'est occupé de vous.
Effectivement il aurait dû vous la remplacer car l'embout usb s'avère défectueux après seulement 1 mois d'utilisation.
Je vous présente toutes nos excuses et vous invite à repasser afin que nous vous l'échangions.
Bien cordialement
Maxime
Je suis Maxime, responsable de la boutique YouVape.
Suite à votre message, j'ai demandé plus d'explication à mon collègue qui s'est occupé de vous.
Effectivement il aurait dû vous la remplacer car l'embout usb s'avère défectueux après seulement 1 mois d'utilisation.
Je vous présente toutes nos excuses et vous invite à repasser afin que nous vous l'échangions.
Bien cordialement
Maxime
1/5
★☆☆☆☆
Hola. Tiene la pieza metálica que va pegada al mod en la parte inferior despegada. El metracrilato con el imán suelto y en el interior las piezas bailando. Lamentable.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/09/2017
Réponse de Youvape
Le
Bonjour,
Vous etes la seule personne à vous plaindre de ce produit. De plus, il est très bizarre que vous mettiez un tel commentaire après avoir dit que vous n'aviez jamais reçu le colis.
Vous etes la seule personne à vous plaindre de ce produit. De plus, il est très bizarre que vous mettiez un tel commentaire après avoir dit que vous n'aviez jamais reçu le colis.
1/5
★☆☆☆☆
Nous ne commanderons plus jamais sur le site delai de livraison long et suite a appel au magasin Mr très désagréable aucune prise en charge du client
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/08/2017
Réponse de Youvape
Le
Bonjour,
Nous sommes étonnés et attristés par votre commentaire. En effet, nous avons expédié votre commande le jour même avec le type d'expédition de votre choix à savoir la "lettre suivie".
Le numéro de suivi http://www.csuivi.courrier.laposte.fr/suivi/index?id=1L01980737412 qui vous a été communiqué le jour même, vous indique bien que votre colis a été déposé le même jour à la poste.
Sachez qu'une fois le colis déposé en bureau de poste, nous ne sommes plus maitre des délais d'acheminement.
Malheureusement, en période estivale, il est fréquent que leur délais soient allongés.
Une nouvelle fois, vous comprendrez bien que nous ne pouvons rien faire de plus, une fois le colis entre les mains de la poste. C'est comme vous, lorsque vous postez une lettre...
Si vous souhaitez un délai garantie, l'offre colissimo est garantie 48h.
Très cordialement
Maxime
Nous sommes étonnés et attristés par votre commentaire. En effet, nous avons expédié votre commande le jour même avec le type d'expédition de votre choix à savoir la "lettre suivie".
Le numéro de suivi http://www.csuivi.courrier.laposte.fr/suivi/index?id=1L01980737412 qui vous a été communiqué le jour même, vous indique bien que votre colis a été déposé le même jour à la poste.
Sachez qu'une fois le colis déposé en bureau de poste, nous ne sommes plus maitre des délais d'acheminement.
Malheureusement, en période estivale, il est fréquent que leur délais soient allongés.
Une nouvelle fois, vous comprendrez bien que nous ne pouvons rien faire de plus, une fois le colis entre les mains de la poste. C'est comme vous, lorsque vous postez une lettre...
Si vous souhaitez un délai garantie, l'offre colissimo est garantie 48h.
Très cordialement
Maxime
1/5
★☆☆☆☆
Sans commentaire
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/08/2017
1/5
★☆☆☆☆
2 x deja recu une mal commende
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/08/2017
1/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé 2 clearomiseurs just fog Q16, les 2 fuient au niveau de la résistance........gros soupçon de contrefaçon...........
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/04/2017
Réponse de Youvape
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés que vous rencontriez des soucis avec vos clearoliseurs.
Cependant, nous ne pouvons accepter des allusions à du clone. Nous n'avons jamais et ne commercialiserons jamais aucun clone et ce quelque soit le produit que vous pourrez trouver sur notre site.
Vous pouvez nous les retourner afin que nous bous les changions.
Cordialement
Maxime
Nous sommes navrés que vous rencontriez des soucis avec vos clearoliseurs.
Cependant, nous ne pouvons accepter des allusions à du clone. Nous n'avons jamais et ne commercialiserons jamais aucun clone et ce quelque soit le produit que vous pourrez trouver sur notre site.
Vous pouvez nous les retourner afin que nous bous les changions.
Cordialement
Maxime
1/5
★☆☆☆☆
Missing parts
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/10/2016
1/5
★☆☆☆☆
Un beau site de beaux produits mais une logistique pas à la hauteur et un SAV déplorable. Néanmoins quand tout va bien ce site mérite 5 étoiles mais comme quand les choses vont mal le suivi n'est pas assuré , en tous cas avec moi , je ramène la note à une étoile , le SAV , la bonne organisation et la qualité des emballages n'étant pas à la hauteur, une fois celà amélioré par contre le site méritera vraiment 5 étoiles. Ce commentaire critique se veut avant tout constructif.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/12/2016
1/5
★☆☆☆☆
Site avec Ok sérieux, j'ai passé 3 commandes, la 1ere problème de stock, il n'avait plus l'article mais m'en on proposé un équivalent. 2eme commande encore problème de stock mais cette fois il m'envoie le produit avec d'autres options sans prévenir et j'ai reçu le colis dans un état pitoyable avec mes liquides ouvert et au 1/4 vide. J'ai essayé de les joindres pour un geste commercial... J'attends toujours ! La 3eme commande faite uniquement pour les points équivalent à 4 euros qui c'est bien passé cette fois. Site a éviter comme la peste. Je n'ai plus recommandé depuis. Cela fait 3 mois.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/11/2016