9.7/10
★★★★★
basée sur 5453 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆

Agréable

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Le
suite à un achat du 06/07/2018
3 /5
★★★☆☆

Très bon site

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Le
suite à un achat du 11/06/2018
3 /5
★★★☆☆

Youvape est vraiment un super shop et normalement tout ce passe bien mais pour cette commande j'ai rencontré un problème de fiche produit comportant une erreur et je n'ai jamais eu de réponse depuis le jour de la réception malgré mon message, le pire la fiche produit est toujours fausse

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Le
suite à un achat du 02/06/2018
3 /5
★★★☆☆

Bonne boutique mal grès des conseils des fois pas très qualitatifs

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Le
suite à un achat du 05/06/2018
3 /5
★★★☆☆

Peut de temps pour les explications

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Le
suite à un achat du 30/05/2018
3 /5
★★★☆☆

Le site et le service est comme d'habitude impeccable! Ce pendent je ne mettrais que trois étoiles pour cette fois car j'ai malheureusement eu une erreur dans ma commande. J'ai reçu le "Killer Kustard" classic au lieux du "Killer Kustard Lemon" que j'avais commandé.

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Le
suite à un achat du 02/05/2018
3 /5
★★★☆☆

Site mal optimisé pour les téléphones

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Le
suite à un achat du 22/04/2018
Réponse de YouVape
Le
Bonjour,
Pourriez vous nous dire ce qu'il ne vous a pas plus sur mobile.
Nous avons pourtant le site qui est développé pour Mobile, nous cherchons à toujours nous améliorer et votre réponse pourra nous y aider.
Bien cordialement
Maxime
2 /5
★★☆☆☆

It was a different plate from the photo

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Le
suite à un achat du 27/03/2018
3 /5
★★★☆☆

Trop de temps de livraison, ces derniers mois

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Le
suite à un achat du 01/02/2018
3 /5
★★★☆☆

Rien à dire sur le site mais la livraison avec lettre suivie n'aura jamais mis autant de temps

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Le
suite à un achat du 02/02/2018
2 /5
★★☆☆☆

Produit indiqué comme livré le mardi suivant lors de la commande et finalement arrivé le jeudi...

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Le
suite à un achat du 12/01/2018
Réponse de YouVape
Le
Bonjour M. Hamache,
Nous avons expédié votre colis en temps et en heure, malheureusement c'est la poste qui a mis 24h supplémentaire pour vous livrer.
Navré pour ce retard qui fort heureusement n'arrive que très peu souvent.
Bien cordialement
Maxime
2 /5
★★☆☆☆

Déçu de cette commande remboursement d un produit sans prévenir alors que l ont aurait pu mettre un autre a la place.Je trouve cela pas très professionnel malgré les 50ml offert Il fut un temps youvape était le meilleur site pour moi mais comme dit c était Jacques

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Le
suite à un achat du 24/11/2017
Réponse de YouVape
Le
Bonjour M. Koessler,
Effectivement, nous vous présentons nos excuses pour ne pas vous avoir prévenu que ce liquide était en rupture.
Nous pensions vous faire plaisir en vous le remboursant et vous offrant 50ml de ce même liquide.
Sachez que nous prenons note de vos remarque afin de nous améliorer.
Très bonne soirée
Maxime
3 /5
★★★☆☆

Large choix et produits high ends

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Le
suite à un achat du 22/11/2017
2 /5
★★☆☆☆

Unfortunately the Mod already had usage traces and a defective 510 pin. Next, the battery holder was so tight, that the battery when using got a dent. Not exactly the expected quality at this price! Shipping and shop have been very good but not the quality control!

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Le
suite à un achat du 24/10/2017
2 /5
★★☆☆☆

Livraison en retard prix élevé sur le produit

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Le
suite à un achat du 08/10/2017
Réponse de YouVape
Le
Bonjour,
Comme évoqué par téléphone, la livraison d'un colissimo ne dépend pas de nous mais de la poste.
Il s'agot du même service que ce soit un colissimo chez
Nous pubun autre magasin.
Nous sommes navrés que vous soyez déçu par les delais de livraison mais dans ce cas, c'est à la poste que vous devriez vous plaindre.
Cordialement
Maxime
3 /5
★★★☆☆

Délai de livraison correct , mais le problème est que les images des produits qui ont des variantes ne sont pas celles de la commande par défaut ce qui a mon sens devrait être le cas , en ce qui me concerne j ai jeté 10 euro de fil résistif qui ne me sert pas ni a personne dans mon entourage

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Le
suite à un achat du 26/08/2017
3 /5
★★★☆☆

Bonne réception du colis mais un aimant de l'avis mod était cassé ce qui rend le matériel inutilisable. Obligé de racheter chez vous un aimant. Déçu pour une première commande

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Le
suite à un achat du 24/06/2017
3 /5
★★★☆☆

Site très complet en choix. Seul problème : j'ai pris une expédition payante et j'ai reçu mon colis en même temps qu'une expédition gratuite, mais surement due à la poste.

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Le
suite à un achat du 02/04/2017
3 /5
★★★☆☆

Nous sommes passés à la boutique donc aucun avis sur le site.

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Le
suite à un achat du 08/04/2017
2 /5
★★☆☆☆

Moyen commande jamais reçu même si soucis la poste pas de geste commercial pourtant plusieurs commandes auparavant.

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Le
suite à un achat du 13/11/2016
3 /5
★★★☆☆

Colis complètement ouvert emballage produit abîmé

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Le
suite à un achat du 31/01/2017
2 /5
★★☆☆☆

La boîte en Plexiglas est arrivée endommagée et à été expédiée tel quel, vu le packaging dans lequel elle est arrivée cela n'as pas pu se produire durant le transport. Qui plus est l'adresse n'était pas correctement remplie et le colis a bien failli être retourné à l'expéditeur si le facteur ne me connaissait pas. J'ai informer la personne en charge mais aucune suite ne fut jamais donnée.

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Le
suite à un achat du 24/07/2016
Réponse de YouVape
Le
Mr Nenin,
Nous vous avons expliqué qu'en aucun cas nous vous aurions expédié une boîte cassée. Si vous saviez le nombre d'objet que la poste casse par an à nous et nos confrères vous seriez étonné.
Pour ce qui est de l'adresse, nous nous sommes excusé du fait que l'adresse n'eut été entièrement imprimé.
Cependant, en ce qui concerne votre demande de remboursement de frais téléphonique pour contacter laposte, nous n'avons effectivement pas accéder à votre demande.
Très cordialement
Maxime
2 /5
★★☆☆☆

Le site est peut etre pas mauvais

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suite à un achat du 21/02/2015