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basée sur 3367 avis publiés
Derniers avis clients
Tres bon produits très pratiques . Seul bémol, il y a beaucoup et souvent des ruptures de stock
Alimentation de qualité, commande expédiée rapidement, je recommande +++
Très satisfaite de ma commande , Yooji , notre fille va pouvoir découvrir plein de nouvelles saveurs culinaire. Régaler son appétit. . Parents satisfait ☺️
Dommage que ma commande ai eu un jours de retard mais la chaîne du froid est plus importante .
Satisfait du colis. Mais eu problème dans la livraison je devais recevoir samedi matin entre 8h et 13h et j'ai du appeler chronofresh à 13h car pas de livraison donc on m'a dit qu'il y avait eu un problème mais je n'étais pas au courant donc j'ai été livré le lundi. Donc si vous commandez des produits avec yooji prévoir d'être à la maison 2 jours de rang au moment de la livraison.
Parfait!
Très bien, très bon produit.
Produits un peu chers mais super qualité, super pratique. Livraison rapide et efficace ! RAS
Top
Produits correspondant à nos attentes
Très bons produits, mon bebe adore! Le fait de pouvoir portionner est génial, surtout en début de diversification alimentaire. En revanche je suis un peu attristée qu'une marque moderne ne fasse référence qu'aux mamans au dos des paquets, sans citer les papas 🙁 Nous ne sommes pas les seules à nourrir nos enfants !
Top
Top
Très bon produits
J’adore merci
Génial je recommanderai 😊
Commande facile à passer sur le site, envoi (rapide) dans les délais indiqués, produits bien conditionnés pour l'envoi. Tout a été parfait! Je recommande
Parfait livraison rapide
Livraison en retard et obligation de commander un montant minimum donc pas top
Nous sommes réellement navrés pour la gêne occasionnée par ce retard, sachez que nous suivons de près notre prestataire logistique Chronofresh pour qu'ils tiennent leurs engagements de livraison car nous en subissons comme vous les désagréments.
Je vois que vous avez été contactée par Aina qui s'occupe de notre SAV. J'espère qu'elle a pu répondre à votre demande.
Nous comprenons tout à fait vos interrogations quant au montant minimum d'achat, malheureusement nous subissons une forte hausse de nos coûts de préparation et de transport qui ne nous permet plus de prendre des commandes sous un seuil de 35€. Nous supprimerons ce seuil dès que la situation nous le permettra.
Bien à vous,
L'équipe Yooji
Livraison rapide et les produits sont bons comme d'habitude..merci pour ce gain de temps quand on démarre la diversification..cela évite de gaspiller.
Très bon produits. Au top !
Super, livraison respectée aux horaires annoncés. Produit intacte et congelés a leur arrivée je recommande
Retard et produits manquants
Nous sommes sincèrement navrés de la gêne occasionnée.
Nous faisons le maximum pour que notre prestataire Chronofresh respecte ses engagements de livraison auprès de nos clients.
Il arrive rarement à notre petite équipe de préparateurs d'oublier des produits lorsqu'ils préparent les commandes. Je vois que vous avez été contactée par Aina qui s'occupe de notre SAV pour qu'elle prenne en charge ce souci.
Bien à vous,
L'équipe Yooji
J’aurais du recevoir mon colis le mercredi 8 février, à ce jour, j’attends toujours mon colis on n’est le 10 février.
Nous sommes navrés de la gêne occasionnée par ce retard. Nous veillons à ce que Chronofresh respecte ses engagements de livraison auprès de nos clients car nous subissons comme vous les désagréments.
Je vois que votre demande a pu être traitée grâce à Aina qui s'occupe de notre SAV et qui a pu résoudre le problème.
Veuillez nous excuser une nouvelle fois pour la gêne occasionnée.
Bien à vous,
L'équipe Yooji
Oh top les produits Yooji. Et un service client très réactif. Merci
Des problèmes réguliers pour la validation des commandes. Une fois le paiement effectué en ligne, la commande ne se valide pas automatiquement et donc il faut contacter le SAV. Perte de temps...
Nous vous remercions de nous avoir fait remonter ce problème. Il arrivait effectivement à notre système de ne pas enregistrer certaines commandes. Toutefois, grâce aux contrôles quotidiens de nos équipes, nous arrivions à limiter les désagréments. Nous comprenons tout de même votre mécontentement.
Ce problème technique est désormais résolu. Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire à notre SAV car c'est grâce aux retours de clients comme vous que nous nous améliorons continuellement (:
Bien à vous,
L'équipe Yooji
J’aime beaucoup les produits Yooji, enfin surtout mes enfants…c’est trés pratique à préparer. Mais dommage c’est plus cher d’acheter sur le site qu’en magasin. Ça serait bien d’ailleur d’avoir plus de choix en magasin .
Bonjour. Lors de notre dernière livraison tout s’était bien passé. Aujourd’hui il y a 3 produits manquants et nous n’avons pas été avertis. De plus c’est un livreur « normal » pas réfrigéré qui a livré. Mais tout était encore congelé, la chaîne de froid n’avait pas été rompue. Les produits sont super, qualité top, choix aussi. Je recommande. Bébé adore !
Super pratique, nourriture de qualité et pas nécessairement très coûteux, je recommande !! J'apprécie pouvoir varier les repas de mon fils en choisissant les associations purée / viande-ou-poisson à faire. Les bâtonnets "manger-main" sont top pour promouvoir l'autonomie de bébé 🙂
Les produits sont excellents mais les services de livraison sont complètement désorganisés. Cela n’arrive jamais le bon jour, toujours en retard. C’est notre dernière commande car à chaque fois il manque également la moitié de la commande pour produits en rupture. Dommage le concept était pas mal.
Nous sommes réellement navrés pour la gêne occasionnée par ce retard, sachez que nous suivons de près notre prestataire logistique Chronofresh pour qu'ils tiennent leurs engagements de livraison car nous en subissons comme vous les désagréments. Je constate que vous avez contacté notre SAV, nous espérons que nous avons traité votre demande au mieux.
Il est rare que notre petite équipe de préparateurs oublie des produits lorsqu'ils préparent les commandes. Nous précisions sur notre site qu'en cas de rupture de stock soudaine d'un produit, nous pouvons remplacer ce produit par un produit qui a une valeur égale ou supérieure au produit manquant.
Suite aux retours de certains de nos clients, nous avons compris que cette solution de remplacement n'était pas optimale, bien qu'elle convenait à certains parents qui ne voulaient pas recevoir leur commande partiellement.
Désormais nous avons changé notre processus de remplacement et il semble être beaucoup plus efficace (: Nous vous remercions car grâce à vos retours vous contribuez à faire évoluer notre petite entreprise et son fonctionnement !
Bien à vous,
L'équipe Yooji
Produits de très bonnes qualité mais presque tout le temps des retards de livraisons
Nous sommes réellement navrés pour la gêne occasionnée par ce retard, sachez que nous suivons de près notre prestataire logistique Chronofresh pour qu'ils tiennent leurs engagements de livraison car nous en subissons comme vous les désagréments.
En consultant le suivi de votre commande, je constate que votre commande a été livrée à la date souhaitée, suite à une reprogrammation de votre part.
N'hésitez pas à nous contacter via notre service client, si vous n'êtes pas à l'origine de cette reprogrammation.
Bien à vous,
Marc de Yooji
Commande non reçue, ça fait 4j que je télétravail pour l'attendre... je reste calme ms il y a des limites non ???
Nous sommes désolés que votre commande ait mis plus de temps que prévu à être livrée et comprenons votre mécontentement. Nous faisons notre possible pour que notre prestataire Chronofresh respecte ses engagements de livraisons car nous subissons comme vous les désagréments.
Je vois que Aina et Marc qui s'occupent de notre SAV ont pu vous apporter l'aide nécessaire et traiter votre demande.
Veuillez une nouvelle fois nous excuser pour la gêne occasionnée,
Bien à vous,
L'équipe Yooji
Je donnerais mon avis dès que quelqu’un répondra à mes questions sur une livraison que je n ai pas encore reçue……
Nous sommes sincèrement navrés de la gêne occasionnée par ce retard de livraison.
Lorsque vous avez la moindre question, n'hésitez pas à contacter notre SAV qui répond en moins de 48h à toutes vos interrogations. Aina et Louise seront ravies de prendre en charge votre demande et de vous apporter des solutions.
Bien à vous,
L'équipe Yooji
Très bons produits, je recommande
De très bons produits seulement beaucoup de produits manquant ou en rupture malheureusement
Nous sommes réellement navrés pour la gêne occasionnée.
Comme vous avez pu le lire dans la presse ou le constater dans vos magasins, certaines denrées alimentaires se font rares ces derniers temps. Chez Yooji, nous sommes engagés à fournir le meilleur à vos bébés en sélectionnant les meilleures matières premières bio et locales et il nous est malheureusement de plus en plus difficile de trouver certaines matières françaises.
Nous avons donc pris la décision de retirer temporairement certains produits plutôt que rogner sur la qualité des produits que nous proposons à votre bébé.
Bien à vous,
Marc de Yooji
Très satisfaite
Surgelés les saveurs sont préservées, ça donne des plats bons et sains. Très pratique d'avoir la viande et poissons séparés des légumes, en plus ma fille aime beaucoup
Livraison rapide et bien au frais 👍
Très satisfaite, produits de qualité dont ma fille raffole
Produits bio et très bons.