9/10
★★★★★
basée sur 3367 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★

Tres bon produits très pratiques . Seul bémol, il y a beaucoup et souvent des ruptures de stock

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Agnès L.
Le
suite à un achat du 05/05/2023
5 /5
★★★★★

Alimentation de qualité, commande expédiée rapidement, je recommande +++

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Adeline D.
Le
suite à un achat du 05/05/2023
5 /5
★★★★★

Très satisfaite de ma commande , Yooji , notre fille va pouvoir découvrir plein de nouvelles saveurs culinaire. Régaler son appétit. . Parents satisfait ☺️

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Stephanie D.
Le
suite à un achat du 28/04/2023
4 /5
★★★★☆

Dommage que ma commande ai eu un jours de retard mais la chaîne du froid est plus importante .

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Anaïs D.
Le
suite à un achat du 16/04/2023
Réponse de Yooji
Le
Bonjour Anaïs, merci pour votre message ! Nous sommes navrés d’apprendre que votre colis est arrivé avec un jour de retard, sachez que nous suivons de près notre prestataire logistique Chronofresh pour qu'ils tiennent leurs engagements de livraison car nous en subissons comme vous les désagréments. Durant toute la durée de l'acheminement de nos colis, Chronofresh effectue des prises constantes de température afin de nous assurer que la chaîne du froid est respectée jusqu’au moment de la livraison, et ce même si le colis est en retard. Dès la moindre variation, nous en sommes avertis. Afin de ne prendre aucun risque nous imposons dans ce cas que le colis soit détruit. Nous sommes encore une fois navrés de ce retard, et espérons que vous ne rencontrerez plus ce problème lors de vos futures commandes !
5 /5
★★★★★

Satisfait du colis. Mais eu problème dans la livraison je devais recevoir samedi matin entre 8h et 13h et j'ai du appeler chronofresh à 13h car pas de livraison donc on m'a dit qu'il y avait eu un problème mais je n'étais pas au courant donc j'ai été livré le lundi. Donc si vous commandez des produits avec yooji prévoir d'être à la maison 2 jours de rang au moment de la livraison.

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Séverine L.
Le
suite à un achat du 18/04/2023
5 /5
★★★★★

Parfait!

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Julie T.
Le
suite à un achat du 03/04/2023
5 /5
★★★★★

Très bien, très bon produit.

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Pauline C.
Le
suite à un achat du 26/03/2023
5 /5
★★★★★

Produits un peu chers mais super qualité, super pratique. Livraison rapide et efficace ! RAS

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Laurie D.
Le
suite à un achat du 22/03/2023
5 /5
★★★★★

Top

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Camille R.
Le
suite à un achat du 24/03/2023
5 /5
★★★★★

Produits correspondant à nos attentes

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Sarah L.
Le
suite à un achat du 22/03/2023
5 /5
★★★★★

Très bons produits, mon bebe adore! Le fait de pouvoir portionner est génial, surtout en début de diversification alimentaire. En revanche je suis un peu attristée qu'une marque moderne ne fasse référence qu'aux mamans au dos des paquets, sans citer les papas 🙁 Nous ne sommes pas les seules à nourrir nos enfants !

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Jennifer P.
Le
suite à un achat du 21/03/2023
5 /5
★★★★★

Top

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Lise D.
Le
suite à un achat du 16/03/2023
5 /5
★★★★★

Top

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Inès D.
Le
suite à un achat du 10/03/2023
5 /5
★★★★★

Très bon produits

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Laura B.
Le
suite à un achat du 09/03/2023
5 /5
★★★★★

J’adore merci

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Aurelie D.
Le
suite à un achat du 07/03/2023
5 /5
★★★★★

Génial je recommanderai 😊

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Jessica L.
Le
suite à un achat du 02/03/2023
5 /5
★★★★★

Commande facile à passer sur le site, envoi (rapide) dans les délais indiqués, produits bien conditionnés pour l'envoi. Tout a été parfait! Je recommande

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Jennifer P.
Le
suite à un achat du 24/02/2023
5 /5
★★★★★

Parfait livraison rapide

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Ingrid A.
Le
suite à un achat du 23/02/2023
3 /5
★★★☆☆

Livraison en retard et obligation de commander un montant minimum donc pas top

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Katleen R.
Le
suite à un achat du 20/02/2023
Réponse de Yooji
Le
Bonjour Katleen,

Nous sommes réellement navrés pour la gêne occasionnée par ce retard, sachez que nous suivons de près notre prestataire logistique Chronofresh pour qu'ils tiennent leurs engagements de livraison car nous en subissons comme vous les désagréments.

Je vois que vous avez été contactée par Aina qui s'occupe de notre SAV. J'espère qu'elle a pu répondre à votre demande.

Nous comprenons tout à fait vos interrogations quant au montant minimum d'achat, malheureusement nous subissons une forte hausse de nos coûts de préparation et de transport qui ne nous permet plus de prendre des commandes sous un seuil de 35€. Nous supprimerons ce seuil dès que la situation nous le permettra.

Bien à vous,
L'équipe Yooji
5 /5
★★★★★

Livraison rapide et les produits sont bons comme d'habitude..merci pour ce gain de temps quand on démarre la diversification..cela évite de gaspiller.

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Marlene M.
Le
suite à un achat du 16/02/2023
5 /5
★★★★★

Très bon produits. Au top !

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Allison C.
Le
suite à un achat du 29/01/2023
5 /5
★★★★★

Super, livraison respectée aux horaires annoncés. Produit intacte et congelés a leur arrivée je recommande

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Camille L.
Le
suite à un achat du 13/02/2023
1 /5
★☆☆☆☆

Retard et produits manquants

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Candy P.
Le
suite à un achat du 05/02/2023
Réponse de Yooji
Le
Bonjour Candy,

Nous sommes sincèrement navrés de la gêne occasionnée.

Nous faisons le maximum pour que notre prestataire Chronofresh respecte ses engagements de livraison auprès de nos clients.

Il arrive rarement à notre petite équipe de préparateurs d'oublier des produits lorsqu'ils préparent les commandes. Je vois que vous avez été contactée par Aina qui s'occupe de notre SAV pour qu'elle prenne en charge ce souci.

Bien à vous,
L'équipe Yooji
1 /5
★☆☆☆☆

J’aurais du recevoir mon colis le mercredi 8 février, à ce jour, j’attends toujours mon colis on n’est le 10 février.

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Adeline R.
Le
suite à un achat du 05/02/2023
Réponse de Yooji
Le
Bonjour Adeline,

Nous sommes navrés de la gêne occasionnée par ce retard. Nous veillons à ce que Chronofresh respecte ses engagements de livraison auprès de nos clients car nous subissons comme vous les désagréments.

Je vois que votre demande a pu être traitée grâce à Aina qui s'occupe de notre SAV et qui a pu résoudre le problème.

Veuillez nous excuser une nouvelle fois pour la gêne occasionnée.

Bien à vous,
L'équipe Yooji
5 /5
★★★★★

Oh top les produits Yooji. Et un service client très réactif. Merci

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Julie T.
Le
suite à un achat du 29/01/2023
3 /5
★★★☆☆

Des problèmes réguliers pour la validation des commandes. Une fois le paiement effectué en ligne, la commande ne se valide pas automatiquement et donc il faut contacter le SAV. Perte de temps...

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Anaïs H.
Le
suite à un achat du 30/01/2023
Réponse de Yooji
Le
Bonjour Anaïs,

Nous vous remercions de nous avoir fait remonter ce problème. Il arrivait effectivement à notre système de ne pas enregistrer certaines commandes. Toutefois, grâce aux contrôles quotidiens de nos équipes, nous arrivions à limiter les désagréments. Nous comprenons tout de même votre mécontentement.

Ce problème technique est désormais résolu. Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire à notre SAV car c'est grâce aux retours de clients comme vous que nous nous améliorons continuellement (:

Bien à vous,
L'équipe Yooji
3 /5
★★★☆☆

J’aime beaucoup les produits Yooji, enfin surtout mes enfants…c’est trés pratique à préparer. Mais dommage c’est plus cher d’acheter sur le site qu’en magasin. Ça serait bien d’ailleur d’avoir plus de choix en magasin .

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Anonymous
Le
suite à un achat du 28/01/2023
4 /5
★★★★☆

Bonjour. Lors de notre dernière livraison tout s’était bien passé. Aujourd’hui il y a 3 produits manquants et nous n’avons pas été avertis. De plus c’est un livreur « normal » pas réfrigéré qui a livré. Mais tout était encore congelé, la chaîne de froid n’avait pas été rompue. Les produits sont super, qualité top, choix aussi. Je recommande. Bébé adore !

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Emmanuelle M.
Le
suite à un achat du 26/01/2023
5 /5
★★★★★

Super pratique, nourriture de qualité et pas nécessairement très coûteux, je recommande !! J'apprécie pouvoir varier les repas de mon fils en choisissant les associations purée / viande-ou-poisson à faire. Les bâtonnets "manger-main" sont top pour promouvoir l'autonomie de bébé 🙂

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Estelle S.
Le
suite à un achat du 21/01/2023
2 /5
★★☆☆☆

Les produits sont excellents mais les services de livraison sont complètement désorganisés. Cela n’arrive jamais le bon jour, toujours en retard. C’est notre dernière commande car à chaque fois il manque également la moitié de la commande pour produits en rupture. Dommage le concept était pas mal.

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Sylvaine A.
Le
suite à un achat du 24/01/2023
Réponse de Yooji
Le
Bonjour Sylviane,

Nous sommes réellement navrés pour la gêne occasionnée par ce retard, sachez que nous suivons de près notre prestataire logistique Chronofresh pour qu'ils tiennent leurs engagements de livraison car nous en subissons comme vous les désagréments. Je constate que vous avez contacté notre SAV, nous espérons que nous avons traité votre demande au mieux.

Il est rare que notre petite équipe de préparateurs oublie des produits lorsqu'ils préparent les commandes. Nous précisions sur notre site qu'en cas de rupture de stock soudaine d'un produit, nous pouvons remplacer ce produit par un produit qui a une valeur égale ou supérieure au produit manquant.

Suite aux retours de certains de nos clients, nous avons compris que cette solution de remplacement n'était pas optimale, bien qu'elle convenait à certains parents qui ne voulaient pas recevoir leur commande partiellement.

Désormais nous avons changé notre processus de remplacement et il semble être beaucoup plus efficace (: Nous vous remercions car grâce à vos retours vous contribuez à faire évoluer notre petite entreprise et son fonctionnement !

Bien à vous,
L'équipe Yooji
4 /5
★★★★☆

Produits de très bonnes qualité mais presque tout le temps des retards de livraisons

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Cynthia C.
Le
suite à un achat du 22/01/2023
Réponse de Yooji
Le
Bonjour Cynthia,

Nous sommes réellement navrés pour la gêne occasionnée par ce retard, sachez que nous suivons de près notre prestataire logistique Chronofresh pour qu'ils tiennent leurs engagements de livraison car nous en subissons comme vous les désagréments.

En consultant le suivi de votre commande, je constate que votre commande a été livrée à la date souhaitée, suite à une reprogrammation de votre part.

N'hésitez pas à nous contacter via notre service client, si vous n'êtes pas à l'origine de cette reprogrammation.

Bien à vous,

Marc de Yooji
1 /5
★☆☆☆☆

Commande non reçue, ça fait 4j que je télétravail pour l'attendre... je reste calme ms il y a des limites non ???

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Elodie A.
Le
suite à un achat du 21/01/2023
Réponse de Yooji
Le
Bonjour Élodie,

Nous sommes désolés que votre commande ait mis plus de temps que prévu à être livrée et comprenons votre mécontentement. Nous faisons notre possible pour que notre prestataire Chronofresh respecte ses engagements de livraisons car nous subissons comme vous les désagréments.

Je vois que Aina et Marc qui s'occupent de notre SAV ont pu vous apporter l'aide nécessaire et traiter votre demande.

Veuillez une nouvelle fois nous excuser pour la gêne occasionnée,

Bien à vous,
L'équipe Yooji
1 /5
★☆☆☆☆

Je donnerais mon avis dès que quelqu’un répondra à mes questions sur une livraison que je n ai pas encore reçue……

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Anne Marie D.
Le
suite à un achat du 21/01/2023
Réponse de Yooji
Le
Bonjour Anne Marie,

Nous sommes sincèrement navrés de la gêne occasionnée par ce retard de livraison.

Lorsque vous avez la moindre question, n'hésitez pas à contacter notre SAV qui répond en moins de 48h à toutes vos interrogations. Aina et Louise seront ravies de prendre en charge votre demande et de vous apporter des solutions.

Bien à vous,
L'équipe Yooji
5 /5
★★★★★

Très bons produits, je recommande

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Stacy L.
Le
suite à un achat du 18/01/2023
4 /5
★★★★☆

De très bons produits seulement beaucoup de produits manquant ou en rupture malheureusement

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Mylene A.
Le
suite à un achat du 19/01/2023
Réponse de Yooji
Le
Bonjour Mylene,

Nous sommes réellement navrés pour la gêne occasionnée.

Comme vous avez pu le lire dans la presse ou le constater dans vos magasins, certaines denrées alimentaires se font rares ces derniers temps. Chez Yooji, nous sommes engagés à fournir le meilleur à vos bébés en sélectionnant les meilleures matières premières bio et locales et il nous est malheureusement de plus en plus difficile de trouver certaines matières françaises.

Nous avons donc pris la décision de retirer temporairement certains produits plutôt que rogner sur la qualité des produits que nous proposons à votre bébé.

Bien à vous,

Marc de Yooji
5 /5
★★★★★

Très satisfaite

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Maëva G.
Le
suite à un achat du 16/01/2023
5 /5
★★★★★

Surgelés les saveurs sont préservées, ça donne des plats bons et sains. Très pratique d'avoir la viande et poissons séparés des légumes, en plus ma fille aime beaucoup

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Gina Z.
Le
suite à un achat du 12/08/2022
5 /5
★★★★★

Livraison rapide et bien au frais 👍

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Malika A.
Le
suite à un achat du 12/01/2023
5 /5
★★★★★

Très satisfaite, produits de qualité dont ma fille raffole

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Ludivine C.
Le
suite à un achat du 09/01/2023
5 /5
★★★★★

Produits bio et très bons.

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Shirley R.
Le
suite à un achat du 12/01/2023