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★★★★★
basée sur 2762 avis publiés
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Derniers avis clients
3
/5
★★★☆☆
Des problèmes réguliers pour la validation des commandes. Une fois le paiement effectué en ligne, la commande ne se valide pas automatiquement et donc il faut contacter le SAV. Perte de temps...
Anaïs H.
Le
suite à un achat du 30/01/2023
Réponse de Yooji
Le
Bonjour Anaïs,
Nous vous remercions de nous avoir fait remonter ce problème. Il arrivait effectivement à notre système de ne pas enregistrer certaines commandes. Toutefois, grâce aux contrôles quotidiens de nos équipes, nous arrivions à limiter les désagréments. Nous comprenons tout de même votre mécontentement.
Ce problème technique est désormais résolu. Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire à notre SAV car c'est grâce aux retours de clients comme vous que nous nous améliorons continuellement (:
Bien à vous,
L'équipe Yooji
Nous vous remercions de nous avoir fait remonter ce problème. Il arrivait effectivement à notre système de ne pas enregistrer certaines commandes. Toutefois, grâce aux contrôles quotidiens de nos équipes, nous arrivions à limiter les désagréments. Nous comprenons tout de même votre mécontentement.
Ce problème technique est désormais résolu. Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire à notre SAV car c'est grâce aux retours de clients comme vous que nous nous améliorons continuellement (:
Bien à vous,
L'équipe Yooji
3
/5
★★★☆☆
J’aime beaucoup les produits Yooji, enfin surtout mes enfants…c’est trés pratique à préparer. Mais dommage c’est plus cher d’acheter sur le site qu’en magasin. Ça serait bien d’ailleur d’avoir plus de choix en magasin .
Anonymous
Le
suite à un achat du 28/01/2023
4
/5
★★★★☆
Bonjour. Lors de notre dernière livraison tout s’était bien passé. Aujourd’hui il y a 3 produits manquants et nous n’avons pas été avertis. De plus c’est un livreur « normal » pas réfrigéré qui a livré. Mais tout était encore congelé, la chaîne de froid n’avait pas été rompue. Les produits sont super, qualité top, choix aussi. Je recommande. Bébé adore !
Emmanuelle M.
Le
suite à un achat du 26/01/2023
5
/5
★★★★★
Super pratique, nourriture de qualité et pas nécessairement très coûteux, je recommande !! J'apprécie pouvoir varier les repas de mon fils en choisissant les associations purée / viande-ou-poisson à faire. Les bâtonnets "manger-main" sont top pour promouvoir l'autonomie de bébé 🙂
Estelle S.
Le
suite à un achat du 21/01/2023
2
/5
★★☆☆☆
Les produits sont excellents mais les services de livraison sont complètement désorganisés. Cela n’arrive jamais le bon jour, toujours en retard. C’est notre dernière commande car à chaque fois il manque également la moitié de la commande pour produits en rupture. Dommage le concept était pas mal.
Sylvaine A.
Le
suite à un achat du 24/01/2023
Réponse de Yooji
Le
Bonjour Sylviane,
Nous sommes réellement navrés pour la gêne occasionnée par ce retard, sachez que nous suivons de près notre prestataire logistique Chronofresh pour qu'ils tiennent leurs engagements de livraison car nous en subissons comme vous les désagréments. Je constate que vous avez contacté notre SAV, nous espérons que nous avons traité votre demande au mieux.
Il est rare que notre petite équipe de préparateurs oublie des produits lorsqu'ils préparent les commandes. Nous précisions sur notre site qu'en cas de rupture de stock soudaine d'un produit, nous pouvons remplacer ce produit par un produit qui a une valeur égale ou supérieure au produit manquant.
Suite aux retours de certains de nos clients, nous avons compris que cette solution de remplacement n'était pas optimale, bien qu'elle convenait à certains parents qui ne voulaient pas recevoir leur commande partiellement.
Désormais nous avons changé notre processus de remplacement et il semble être beaucoup plus efficace (: Nous vous remercions car grâce à vos retours vous contribuez à faire évoluer notre petite entreprise et son fonctionnement !
Bien à vous,
L'équipe Yooji
Nous sommes réellement navrés pour la gêne occasionnée par ce retard, sachez que nous suivons de près notre prestataire logistique Chronofresh pour qu'ils tiennent leurs engagements de livraison car nous en subissons comme vous les désagréments. Je constate que vous avez contacté notre SAV, nous espérons que nous avons traité votre demande au mieux.
Il est rare que notre petite équipe de préparateurs oublie des produits lorsqu'ils préparent les commandes. Nous précisions sur notre site qu'en cas de rupture de stock soudaine d'un produit, nous pouvons remplacer ce produit par un produit qui a une valeur égale ou supérieure au produit manquant.
Suite aux retours de certains de nos clients, nous avons compris que cette solution de remplacement n'était pas optimale, bien qu'elle convenait à certains parents qui ne voulaient pas recevoir leur commande partiellement.
Désormais nous avons changé notre processus de remplacement et il semble être beaucoup plus efficace (: Nous vous remercions car grâce à vos retours vous contribuez à faire évoluer notre petite entreprise et son fonctionnement !
Bien à vous,
L'équipe Yooji
4
/5
★★★★☆
Produits de très bonnes qualité mais presque tout le temps des retards de livraisons
Cynthia C.
Le
suite à un achat du 22/01/2023
Réponse de Yooji
Le
Bonjour Cynthia,
Nous sommes réellement navrés pour la gêne occasionnée par ce retard, sachez que nous suivons de près notre prestataire logistique Chronofresh pour qu'ils tiennent leurs engagements de livraison car nous en subissons comme vous les désagréments.
En consultant le suivi de votre commande, je constate que votre commande a été livrée à la date souhaitée, suite à une reprogrammation de votre part.
N'hésitez pas à nous contacter via notre service client, si vous n'êtes pas à l'origine de cette reprogrammation.
Bien à vous,
Marc de Yooji
Nous sommes réellement navrés pour la gêne occasionnée par ce retard, sachez que nous suivons de près notre prestataire logistique Chronofresh pour qu'ils tiennent leurs engagements de livraison car nous en subissons comme vous les désagréments.
En consultant le suivi de votre commande, je constate que votre commande a été livrée à la date souhaitée, suite à une reprogrammation de votre part.
N'hésitez pas à nous contacter via notre service client, si vous n'êtes pas à l'origine de cette reprogrammation.
Bien à vous,
Marc de Yooji
1
/5
★☆☆☆☆
Commande non reçue, ça fait 4j que je télétravail pour l'attendre... je reste calme ms il y a des limites non ???
Elodie A.
Le
suite à un achat du 21/01/2023
Réponse de Yooji
Le
Bonjour Élodie,
Nous sommes désolés que votre commande ait mis plus de temps que prévu à être livrée et comprenons votre mécontentement. Nous faisons notre possible pour que notre prestataire Chronofresh respecte ses engagements de livraisons car nous subissons comme vous les désagréments.
Je vois que Aina et Marc qui s'occupent de notre SAV ont pu vous apporter l'aide nécessaire et traiter votre demande.
Veuillez une nouvelle fois nous excuser pour la gêne occasionnée,
Bien à vous,
L'équipe Yooji
Nous sommes désolés que votre commande ait mis plus de temps que prévu à être livrée et comprenons votre mécontentement. Nous faisons notre possible pour que notre prestataire Chronofresh respecte ses engagements de livraisons car nous subissons comme vous les désagréments.
Je vois que Aina et Marc qui s'occupent de notre SAV ont pu vous apporter l'aide nécessaire et traiter votre demande.
Veuillez une nouvelle fois nous excuser pour la gêne occasionnée,
Bien à vous,
L'équipe Yooji
1
/5
★☆☆☆☆
Je donnerais mon avis dès que quelqu’un répondra à mes questions sur une livraison que je n ai pas encore reçue……
Anne Marie D.
Le
suite à un achat du 21/01/2023
Réponse de Yooji
Le
Bonjour Anne Marie,
Nous sommes sincèrement navrés de la gêne occasionnée par ce retard de livraison.
Lorsque vous avez la moindre question, n'hésitez pas à contacter notre SAV qui répond en moins de 48h à toutes vos interrogations. Aina et Louise seront ravies de prendre en charge votre demande et de vous apporter des solutions.
Bien à vous,
L'équipe Yooji
Nous sommes sincèrement navrés de la gêne occasionnée par ce retard de livraison.
Lorsque vous avez la moindre question, n'hésitez pas à contacter notre SAV qui répond en moins de 48h à toutes vos interrogations. Aina et Louise seront ravies de prendre en charge votre demande et de vous apporter des solutions.
Bien à vous,
L'équipe Yooji
5
/5
★★★★★
Très bons produits, je recommande
Stacy L.
Le
suite à un achat du 18/01/2023
4
/5
★★★★☆
De très bons produits seulement beaucoup de produits manquant ou en rupture malheureusement
Mylene A.
Le
suite à un achat du 19/01/2023
Réponse de Yooji
Le
Bonjour Mylene,
Nous sommes réellement navrés pour la gêne occasionnée.
Comme vous avez pu le lire dans la presse ou le constater dans vos magasins, certaines denrées alimentaires se font rares ces derniers temps. Chez Yooji, nous sommes engagés à fournir le meilleur à vos bébés en sélectionnant les meilleures matières premières bio et locales et il nous est malheureusement de plus en plus difficile de trouver certaines matières françaises.
Nous avons donc pris la décision de retirer temporairement certains produits plutôt que rogner sur la qualité des produits que nous proposons à votre bébé.
Bien à vous,
Marc de Yooji
Nous sommes réellement navrés pour la gêne occasionnée.
Comme vous avez pu le lire dans la presse ou le constater dans vos magasins, certaines denrées alimentaires se font rares ces derniers temps. Chez Yooji, nous sommes engagés à fournir le meilleur à vos bébés en sélectionnant les meilleures matières premières bio et locales et il nous est malheureusement de plus en plus difficile de trouver certaines matières françaises.
Nous avons donc pris la décision de retirer temporairement certains produits plutôt que rogner sur la qualité des produits que nous proposons à votre bébé.
Bien à vous,
Marc de Yooji
5
/5
★★★★★
Très satisfaite
Maëva G.
Le
suite à un achat du 16/01/2023
5
/5
★★★★★
Surgelés les saveurs sont préservées, ça donne des plats bons et sains. Très pratique d'avoir la viande et poissons séparés des légumes, en plus ma fille aime beaucoup
Gina Z.
Le
suite à un achat du 12/08/2022
5
/5
★★★★★
Livraison rapide et bien au frais 👍
Malika A.
Le
suite à un achat du 12/01/2023
5
/5
★★★★★
Très satisfaite, produits de qualité dont ma fille raffole
Ludivine C.
Le
suite à un achat du 09/01/2023
5
/5
★★★★★
Produits bio et très bons.
Shirley R.
Le
suite à un achat du 12/01/2023
5
/5
★★★★★
Mon enfant adore les purées avec petit morceaux et les portions de 10 grs de viande et de poisson sont vraiment super pratiques.
Delphine C.
Le
suite à un achat du 12/01/2023
1
/5
★☆☆☆☆
Commande passée un lundi, livraison programmée le jeudi entre 8h et 13h. Colis non livré, pas de nouvelles. Jappel le service client le vendredi, ils me reprogramment ma livraison le samedi. Toujours pas reçu. Services client bien évidement fermé le week end. Je ne sais toujours pas quand je recevrais ma commande. La moindre des choses serait de prévenir votre client lorsque la livraison n'est pas possible et de chercher une solution pour la reprogrammée. C'est honteux que ça soit à moi d'appeler pour programmer une nouvelle livraison pour la 3ème fois. Vous pensez vraiment que j'ai que ça a faire d'attentre ma livraison toute la journée, sans succès. Vous me faites perdre mon temps et mon argent.
Anaïs R.
Le
suite à un achat du 09/01/2023
5
/5
★★★★★
Tres pratique
Sibel M.
Le
suite à un achat du 09/01/2023
3
/5
★★★☆☆
Commande non reçu le jour demandé Arrivé le lendemain sans être informé du retard
Marine H.
Le
suite à un achat du 06/01/2023
Réponse de Yooji
Le
Bonjour Marine,
Nous sommes réellement navrés pour la gêne occasionnée par ce retard. Nous travaillons dur pour améliorer notre service et pour faire en sorte que notre prestataire respecte ses engagements de livraison auprès de nos clients.
Lorsque vous rencontrez un souci sur votre livraison, n'hésitez pas à contacter notre SAV pour qu'il s'occupe de contacter Chronofresh à votre place.
Veuillez une nouvelle fois nous excuser pour la gêne occasionnée.
Bien à vous,
L'équipe Yooji
Nous sommes réellement navrés pour la gêne occasionnée par ce retard. Nous travaillons dur pour améliorer notre service et pour faire en sorte que notre prestataire respecte ses engagements de livraison auprès de nos clients.
Lorsque vous rencontrez un souci sur votre livraison, n'hésitez pas à contacter notre SAV pour qu'il s'occupe de contacter Chronofresh à votre place.
Veuillez une nouvelle fois nous excuser pour la gêne occasionnée.
Bien à vous,
L'équipe Yooji
4
/5
★★★★☆
Produits de très bonnes qualités. Cependant avoir plus de choix serait encore mieux. Tous les légumes n'y sont pas et pour une diversification vraiment totale avec yooji il faudrait avoir un plus grand panel de legumes. Nous sommes obligé d'utiliser d'autres méthode. C'est dommage
Jessica M.
Le
suite à un achat du 06/01/2023
4
/5
★★★★☆
Les produits Yooji rien à redire. En revanche la livraison moyen j'ai bloqué une matinée personne n est venu, j'ai été informé en fin de matinée que finalement la livraison aurait lieu le lendemain. Faute du transporteur certes mais embêtante malgré tout.
Julie M.
Le
suite à un achat du 01/01/2023
1
/5
★☆☆☆☆
Dommage qu’on ne trouve pas les produits en magasin vers chez moi car j’ai toujours le même problème de livraison, le livreur passe le jour qu’il veut même si j’ai programmé une livraison, je n’ai pas encore reçu le colis pour pouvoir donner un avis sur le colis.
Marine S.
Le
suite à un achat du 01/01/2023
4
/5
★★★★☆
Très bon produits apprécié par bébé
Laetitia L.
Le
suite à un achat du 30/12/2022
5
/5
★★★★★
Tres contente des produits le goût est vraiment celui de l'aliment toujours conforme à nos attentes
Virginie E.
Le
suite à un achat du 28/12/2022
3
/5
★★★☆☆
Bon produits mais souvent absence de produits car rupture de stock ou retard de livraison
Audrey M.
Le
suite à un achat du 24/12/2022
Réponse de Yooji
Le
Bonjour Audrey,
Merci de nous avoir partagé votre avis. Nous sommes ravis de lire que nos produits vous plaisent. Nous sommes cependant navrés que vous ayez rencontré des difficultés lors de la livraison de votre colis. Nous faisons le maximum pour que Chronofresh respectent ses engagements de livraison car nous en subissons comme vous les désagréments.
Comme vous avez pu le lire dans la presse ou le constater dans vos magasins, certaines denrées alimentaires se font rares ces derniers temps. Chez Yooji, nous sommes engagés à fournir le meilleur à vos bébés en sélectionnant les meilleures matières premières bio et locales et il nous est malheureusement de plus en plus difficile de trouver certaines matières françaises.
Nous avons donc pris la décision de retirer temporairement certains produits plutôt que rogner sur la qualité des produits que nous proposons à votre bébé.
Pour être avertis du retour en stock de nos produits, n'hésitez pas à vous inscrire à notre newsletter (:
Bien à vous,
L'équipe Yooji
Merci de nous avoir partagé votre avis. Nous sommes ravis de lire que nos produits vous plaisent. Nous sommes cependant navrés que vous ayez rencontré des difficultés lors de la livraison de votre colis. Nous faisons le maximum pour que Chronofresh respectent ses engagements de livraison car nous en subissons comme vous les désagréments.
Comme vous avez pu le lire dans la presse ou le constater dans vos magasins, certaines denrées alimentaires se font rares ces derniers temps. Chez Yooji, nous sommes engagés à fournir le meilleur à vos bébés en sélectionnant les meilleures matières premières bio et locales et il nous est malheureusement de plus en plus difficile de trouver certaines matières françaises.
Nous avons donc pris la décision de retirer temporairement certains produits plutôt que rogner sur la qualité des produits que nous proposons à votre bébé.
Pour être avertis du retour en stock de nos produits, n'hésitez pas à vous inscrire à notre newsletter (:
Bien à vous,
L'équipe Yooji
5
/5
★★★★★
Parfait ! Je recommande
Pauline P.
Le
suite à un achat du 23/12/2022
3
/5
★★★☆☆
Excellent produits !!! Mais le gros soucis, c est que malheureusement beaucoup de produits en rupture!
Julie C.
Le
suite à un achat du 22/12/2022
Réponse de Yooji
Le
Bonjour Julie,
Nous sommes heureux de lire que nos produits vous ont conquis !
Certaines denrées alimentaires se font rares ces derniers temps. Nous avons donc pris la décision chez Yooji de continuer à sélectionner les meilleurs matières premières bio et locales car vos bébés méritent le meilleur ! Malheureusement il nous est de plus en plus difficile de trouver certaines matières en France.
Nous avons donc fait le choix de retirer temporairement certains produits plutôt que rogner sur la qualité des produits que nous proposons à votre bébé. Nous comprenons toutefois votre mécontentement à la suite de ces ruptures plus ou moins longues. Pour être avertis du retour en stock de nos produits, n'hésitez pas à vous inscrire à notre newsletter (:
Bien à vous,
L'équipe Yooji
Nous sommes heureux de lire que nos produits vous ont conquis !
Certaines denrées alimentaires se font rares ces derniers temps. Nous avons donc pris la décision chez Yooji de continuer à sélectionner les meilleurs matières premières bio et locales car vos bébés méritent le meilleur ! Malheureusement il nous est de plus en plus difficile de trouver certaines matières en France.
Nous avons donc fait le choix de retirer temporairement certains produits plutôt que rogner sur la qualité des produits que nous proposons à votre bébé. Nous comprenons toutefois votre mécontentement à la suite de ces ruptures plus ou moins longues. Pour être avertis du retour en stock de nos produits, n'hésitez pas à vous inscrire à notre newsletter (:
Bien à vous,
L'équipe Yooji
5
/5
★★★★★
J'adore le concept. Par contre je suis déçu de ne pas trouver vos produits dans ma région.
Anonymous
Le
suite à un achat du 22/12/2022
5
/5
★★★★★
👌👌
Morgane B.
Le
suite à un achat du 22/12/2022
5
/5
★★★★★
Au top !
Manon L.
Le
suite à un achat du 21/12/2022