/10
★★★★★
basée sur 2762 avis publiés
★★★★★
basée sur 2762 avis publiés
Derniers avis clients
5
/5
★★★★★
Des produits bons, pratiques et aux portions "0 gaspi" pour parents pressés et soucieux de l'alimentation de leur enfant
Marie H.
Le
suite à un achat du 12/05/2023
5
/5
★★★★★
Supers produits , vivement que de nouveaux goûts soient disponibles
Solène M.
Le
suite à un achat du 12/05/2023
5
/5
★★★★★
Commande arrivé avec un jour de retard mais une super qualité des produits, je suis ravie
Elodie B.
Le
suite à un achat du 06/05/2023
Réponse de Yooji
Le
Bonjour Élodie, merci pour votre message ! Nous sommes ravis de lire que vous appréciez nos produits. Nous sommes réellement navrés d’apprendre que votre colis est arrivé en retard, sachez que nous suivons de près notre prestataire logistique Chronofresh pour qu'ils tiennent leurs engagements de livraison car nous en subissons comme vous les désagréments. Nous faisons notre possible pour que cela ne se reproduise plus sur votre prochaine commande !
5
/5
★★★★★
Des produits très qualitatifs de par leur composition et leur provenance, et tellement pratiques ! Le système de petites portions qui permet de mixer les recettes comme on veut est juste génial.
Marie G.
Le
suite à un achat du 05/05/2023
5
/5
★★★★★
👍🏽👍🏽👍🏽
Arvie M.
Le
suite à un achat du 05/05/2023
5
/5
★★★★★
Tres bon produits très pratiques . Seul bémol, il y a beaucoup et souvent des ruptures de stock
Agnès L.
Le
suite à un achat du 05/05/2023
5
/5
★★★★★
Alimentation de qualité, commande expédiée rapidement, je recommande +++
Adeline D.
Le
suite à un achat du 05/05/2023
5
/5
★★★★★
Très satisfaite de ma commande , Yooji , notre fille va pouvoir découvrir plein de nouvelles saveurs culinaire. Régaler son appétit. . Parents satisfait ☺️
Stephanie D.
Le
suite à un achat du 28/04/2023
4
/5
★★★★☆
Dommage que ma commande ai eu un jours de retard mais la chaîne du froid est plus importante .
Anaïs D.
Le
suite à un achat du 16/04/2023
Réponse de Yooji
Le
Bonjour Anaïs, merci pour votre message ! Nous sommes navrés d’apprendre que votre colis est arrivé avec un jour de retard, sachez que nous suivons de près notre prestataire logistique Chronofresh pour qu'ils tiennent leurs engagements de livraison car nous en subissons comme vous les désagréments. Durant toute la durée de l'acheminement de nos colis, Chronofresh effectue des prises constantes de température afin de nous assurer que la chaîne du froid est respectée jusqu’au moment de la livraison, et ce même si le colis est en retard. Dès la moindre variation, nous en sommes avertis. Afin de ne prendre aucun risque nous imposons dans ce cas que le colis soit détruit. Nous sommes encore une fois navrés de ce retard, et espérons que vous ne rencontrerez plus ce problème lors de vos futures commandes !
5
/5
★★★★★
Satisfait du colis. Mais eu problème dans la livraison je devais recevoir samedi matin entre 8h et 13h et j'ai du appeler chronofresh à 13h car pas de livraison donc on m'a dit qu'il y avait eu un problème mais je n'étais pas au courant donc j'ai été livré le lundi. Donc si vous commandez des produits avec yooji prévoir d'être à la maison 2 jours de rang au moment de la livraison.
Séverine L.
Le
suite à un achat du 18/04/2023
5
/5
★★★★★
Parfait!
Julie T.
Le
suite à un achat du 03/04/2023
5
/5
★★★★★
Très bien, très bon produit.
Pauline C.
Le
suite à un achat du 26/03/2023
5
/5
★★★★★
Produits un peu chers mais super qualité, super pratique. Livraison rapide et efficace ! RAS
Laurie D.
Le
suite à un achat du 22/03/2023
5
/5
★★★★★
Top
Camille R.
Le
suite à un achat du 24/03/2023
5
/5
★★★★★
Produits correspondant à nos attentes
Sarah L.
Le
suite à un achat du 22/03/2023
5
/5
★★★★★
Très bons produits, mon bebe adore! Le fait de pouvoir portionner est génial, surtout en début de diversification alimentaire. En revanche je suis un peu attristée qu'une marque moderne ne fasse référence qu'aux mamans au dos des paquets, sans citer les papas 🙁 Nous ne sommes pas les seules à nourrir nos enfants !
Jennifer P.
Le
suite à un achat du 21/03/2023
5
/5
★★★★★
Top
Lise D.
Le
suite à un achat du 16/03/2023
5
/5
★★★★★
Top
Inès D.
Le
suite à un achat du 10/03/2023
5
/5
★★★★★
Très bon produits
Laura B.
Le
suite à un achat du 09/03/2023
5
/5
★★★★★
J’adore merci
Aurelie D.
Le
suite à un achat du 07/03/2023
5
/5
★★★★★
Génial je recommanderai 😊
Jessica L.
Le
suite à un achat du 02/03/2023
5
/5
★★★★★
Commande facile à passer sur le site, envoi (rapide) dans les délais indiqués, produits bien conditionnés pour l'envoi. Tout a été parfait! Je recommande
Jennifer P.
Le
suite à un achat du 24/02/2023
5
/5
★★★★★
Parfait livraison rapide
Ingrid A.
Le
suite à un achat du 23/02/2023
3
/5
★★★☆☆
Livraison en retard et obligation de commander un montant minimum donc pas top
Katleen R.
Le
suite à un achat du 20/02/2023
Réponse de Yooji
Le
Bonjour Katleen,
Nous sommes réellement navrés pour la gêne occasionnée par ce retard, sachez que nous suivons de près notre prestataire logistique Chronofresh pour qu'ils tiennent leurs engagements de livraison car nous en subissons comme vous les désagréments.
Je vois que vous avez été contactée par Aina qui s'occupe de notre SAV. J'espère qu'elle a pu répondre à votre demande.
Nous comprenons tout à fait vos interrogations quant au montant minimum d'achat, malheureusement nous subissons une forte hausse de nos coûts de préparation et de transport qui ne nous permet plus de prendre des commandes sous un seuil de 35€. Nous supprimerons ce seuil dès que la situation nous le permettra.
Bien à vous,
L'équipe Yooji
Nous sommes réellement navrés pour la gêne occasionnée par ce retard, sachez que nous suivons de près notre prestataire logistique Chronofresh pour qu'ils tiennent leurs engagements de livraison car nous en subissons comme vous les désagréments.
Je vois que vous avez été contactée par Aina qui s'occupe de notre SAV. J'espère qu'elle a pu répondre à votre demande.
Nous comprenons tout à fait vos interrogations quant au montant minimum d'achat, malheureusement nous subissons une forte hausse de nos coûts de préparation et de transport qui ne nous permet plus de prendre des commandes sous un seuil de 35€. Nous supprimerons ce seuil dès que la situation nous le permettra.
Bien à vous,
L'équipe Yooji
5
/5
★★★★★
Livraison rapide et les produits sont bons comme d'habitude..merci pour ce gain de temps quand on démarre la diversification..cela évite de gaspiller.
Marlene M.
Le
suite à un achat du 16/02/2023
5
/5
★★★★★
Très bon produits. Au top !
Allison C.
Le
suite à un achat du 29/01/2023
5
/5
★★★★★
Super, livraison respectée aux horaires annoncés. Produit intacte et congelés a leur arrivée je recommande
Camille L.
Le
suite à un achat du 13/02/2023
1
/5
★☆☆☆☆
Retard et produits manquants
Candy P.
Le
suite à un achat du 05/02/2023
Réponse de Yooji
Le
Bonjour Candy,
Nous sommes sincèrement navrés de la gêne occasionnée.
Nous faisons le maximum pour que notre prestataire Chronofresh respecte ses engagements de livraison auprès de nos clients.
Il arrive rarement à notre petite équipe de préparateurs d'oublier des produits lorsqu'ils préparent les commandes. Je vois que vous avez été contactée par Aina qui s'occupe de notre SAV pour qu'elle prenne en charge ce souci.
Bien à vous,
L'équipe Yooji
Nous sommes sincèrement navrés de la gêne occasionnée.
Nous faisons le maximum pour que notre prestataire Chronofresh respecte ses engagements de livraison auprès de nos clients.
Il arrive rarement à notre petite équipe de préparateurs d'oublier des produits lorsqu'ils préparent les commandes. Je vois que vous avez été contactée par Aina qui s'occupe de notre SAV pour qu'elle prenne en charge ce souci.
Bien à vous,
L'équipe Yooji
1
/5
★☆☆☆☆
J’aurais du recevoir mon colis le mercredi 8 février, à ce jour, j’attends toujours mon colis on n’est le 10 février.
Adeline R.
Le
suite à un achat du 05/02/2023
Réponse de Yooji
Le
Bonjour Adeline,
Nous sommes navrés de la gêne occasionnée par ce retard. Nous veillons à ce que Chronofresh respecte ses engagements de livraison auprès de nos clients car nous subissons comme vous les désagréments.
Je vois que votre demande a pu être traitée grâce à Aina qui s'occupe de notre SAV et qui a pu résoudre le problème.
Veuillez nous excuser une nouvelle fois pour la gêne occasionnée.
Bien à vous,
L'équipe Yooji
Nous sommes navrés de la gêne occasionnée par ce retard. Nous veillons à ce que Chronofresh respecte ses engagements de livraison auprès de nos clients car nous subissons comme vous les désagréments.
Je vois que votre demande a pu être traitée grâce à Aina qui s'occupe de notre SAV et qui a pu résoudre le problème.
Veuillez nous excuser une nouvelle fois pour la gêne occasionnée.
Bien à vous,
L'équipe Yooji
5
/5
★★★★★
Oh top les produits Yooji. Et un service client très réactif. Merci
Julie T.
Le
suite à un achat du 29/01/2023