★★★★★
basée sur 3367 avis publiés
Derniers avis clients
Une superbe expérience pour notre bébé de 4 mois qui fait sa diversification avec Yooji et il se régale à chaque découverte avec de très bons produits et pour papa et maman c'est un vrai gain de temps.
Repas au top
Très bien
Super qualité, pratique et gain de temps
Colis réceptionné avec succès hâte de voir mon tout petit manger
Parfait je recommande
Top
Parfait
Très pratique
Très bien
Très bonne cuisine, bébé adore. Très pratique, quand on a pas le temps de cuisiner.
Bon, sein et varié. Meilleure goût que les pots bébé en grande surface . Je recommande 👍
Excellente expérience Yooji, je suis ravie de ma commande! Bébé se régale, et comme c'est un petit moineau, je décongèle par mini portions, c'est adapté et il n'y a pas de gaspillage !
Je suis très satisfaite des produits et c’est un régal pour mon bébé
Tous les produits commandés sont top sauf la purée de poireaux qui n'est vraiment pas bonne, elle laisse pleins de morceaux et de filaments en bouche. Bébé n'aime pas et moi non plus.
J'aime beaucoup proposer à ma fille de 11 mois les produits Yooji en complément du fait maison. C'est la seule marques que j'ai trouvé qui s'en rapproche le plus et que ma fille apprécie. J'achetais déjà en magasin pour ma première fille qui a 7 ans aujourd'hui. Je suis ravie de pouvoir maintenant commander sur internet et d'avoir accès à un plus large choix qu'en magasin.
En soit les produits je les connaissais déjà et le concept est top. En revanche pas d’adresse de livraison précisée du coup je n’ai pas eu ma commande au moment prévu. Mais rien de dramatique.
Pratique, répond à mes attentes
Facilité d'utilisation du site
Ma commande est arrivé complètement ouverte, le livreur a dû aller dans son camion pour vérifier s’il n’avait rien perdu. Produits manquants. J’attends un retour du service client.
Je n'ai pas reçu de mail de confirmation de livraison
Je suis très déçue. Commande passée un mercredi pour une livraison le samedi matin. Aucune nouvelle de mon colis. Je reçois un mail lundi matin m’informant de la livraison de mon colis dans la matinée, et demande immédiatement un report de la livraison, car absente de mon domicile. Le livreur a déposé le colis sans signature sur la poubelle dans mon jardin, tous les produits ont eu tout le temps de décongeler pendant la journée. Ne voulant prendre aucun roque pour mon bébé, j’ai dû tout jeter. Quel gaspillage! Et j’attends toujours des nouvelles de Yooji pour ma réclamation…
Colis disparu société injoignable
Les produits top par contre la livraison je ne recommande pas. 2 fois que je commande et que je suis livrée en camion non réfrigéré !
1 mois pour recevoir ma livraison !!! Et pas sûre que les produits aient respecté la chaîne du froid . C'est pour bébé, je vais sûrement tout jeter!
Service yooji très bien pour notre enfant, mais le service de livraison ChonoFresh est le service de livraison le plus nul en France. 2commandes passer chez yooji, 2fois le livreur ne nous livre pas et c est à nous de nous déplacer. Donc si vous pouviez changer de mode de livraison, tout irai beaucoup mieux.
Cela fais 15 jour que j’attend d’être livré ! C’est une honte 9 reports de livraison pour des motifs bidons . 5 e-mails envoyé au service client YOOJI qui ne trouve comme solution qu’un rabais de 10€ si je recommande pour 49€! A savoir que ma commande de 70€ je ne l’ai toujours pas reçu
Mes produits sont très bons, mais la livraison est déplorable !
Qualité prix top Livraison rapide et efficace ! Je recommande ++++
Toujours pas livrée
Jamais déçue des produits YOOJI ! Et la livraison est rapide ! Je recommande !
Très mécontente de la livraison. Et bien dommage car j' adore la marque . J envisage donc de passer avec une autre marque
Nourriture de qualité, et pratique pour les bébés
Parfait
Produit manquant dans la commande qui m’a été facturé et bien mentionné sur le bon de livraison. mail envoyé à yooji. En attente d’une réponse de leur part.
Le délai de livraison n'a pas été respecté
Je n’ai pas reçu mon colis et le service client ne m’a pas répondu
0 je ne commanderai plus jamais chez YOOJI. Je souhaite être remboursée
Livraison prévue le 6 septembre et pas encore livré
Toujours pareil, le partenaire de livraison Chronofresh/Chronopost est une catastrophe.