9/10
★★★★★
basée sur 2888 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★
Parfait 👍
User icon
Nathalie L.
Le
suite à un achat du 08/06/2024
2 /5
★★☆☆☆
Les produits sont biens mais il y a un réel problème avec la livraison qui est sans arrêt reportée ou décalée.. c’est lassant J’espère que demain chronofresh tiendra ses « engagements » de report encore fait pour une livraison qui devait avoir lieu aujourd’hui .. c’est aberrant
User icon
Marine B.
Le
suite à un achat du 10/04/2024
5 /5
★★★★★
Au top ! Les produits sont de qualités et bébé adore !
User icon
Marion V.
Le
suite à un achat du 04/06/2024
5 /5
★★★★★
Parfait
User icon
Lucie G.
Le
suite à un achat du 04/06/2024
5 /5
★★★★★
👌
User icon
Anabelle L.
Le
suite à un achat du 28/05/2024
5 /5
★★★★★
Produit très bon , rapport qualité prix correct livraison rapide
User icon
Ambeline L.
Le
suite à un achat du 02/06/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Bonjour, j'ai passé une première commande pour un prix conséquent. Nouvelle cliente donc nouveau compte. Absolument rien de proposé automatiquement en terme de réduction pour un premier achat. Et une fois validé quelle surprise de recevoir des push sur les réseaux pour 15€ de réduction... Impression de m'être fait avoir
User icon
Anne-sophie K.
Le
suite à un achat du 31/05/2024
5 /5
★★★★★
Les produits sont de très bonne qualité, la livraison est est respectée, les temps de délai de traitement, d’envoi et de réception de la commande est rapide
User icon
Dalila D.
Le
suite à un achat du 30/05/2024
5 /5
★★★★★
Livraison conforme
User icon
Chloë T.
Le
suite à un achat du 30/05/2024
5 /5
★★★★★
Très pratique pour la viande en portions. Bonne qualité. Livraison rapide et soignée.
User icon
Sophie P.
Le
suite à un achat du 30/05/2024
1 /5
★☆☆☆☆
J ai passé une commande il y a une semaine. Elle devait être livrée 2 jours plus tard. Livraison non effectuée. J envoie un mail a yooji pour leur expliquer la situation surtout que c est la 2e commande avec des soucis de livraison. Livraison reprogrammée au vendredi, j attends toujours celle ci. Je refais un mail pour annuler ma commande car je n ai aucune certitude que les conditions sanitaires ont été respectées. Je reçois un nouveau mail qui est la copie conforme du 1e mail. Aucune considération au niveau du service client. Je ne recommande pas.
User icon
Celine D.
Le
suite à un achat du 24/05/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Je n’ai jamais reçu ma commande..
User icon
Manon A.
Le
suite à un achat du 27/05/2024
5 /5
★★★★★
Tres bien pour la diversification Service client au top
User icon
Aude R.
Le
suite à un achat du 23/05/2024
5 /5
★★★★★
Très satisfaite par les produits Yooji !
User icon
Pascaline C.
Le
suite à un achat du 24/05/2024
5 /5
★★★★★
Réception très rapide, produits de bonne qualité
User icon
Ariane S.
Le
suite à un achat du 24/05/2024
5 /5
★★★★★
Oui tres bien
User icon
Matthieu A.
Le
suite à un achat du 06/05/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Nous demandons une date de livraison et cette dernière n'est jamais respectée par la société de livraison. Cela fait 3 commandes dont nous avons du mal pour la commande. Nous demandons le lundi, nous recevons un mail le jeudi en nous disant que la livraison est prévue Samedi. Nous demandons donc de décaler au lundi comme prévu lors de la commande. Le samedi nous recevons un mail indiquant que la livraison n'a pu être effectué suite à problème logistique et que la livraison est prévue mardi...
User icon
Gaetan D.
Le
suite à un achat du 22/05/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu ma livraison une fois de plus
User icon
Bénédicte C.
Le
suite à un achat du 22/05/2024
5 /5
★★★★★
Très bonne qualité
User icon
Laetitia B.
Le
suite à un achat du 21/05/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Commande demander pour le samedi 25 mai mais j’ai reçu 1 article sur les 9 commander j’ai reçu que l’assiette DME mais pas les produit consommables !
User icon
Jennyfer D.
Le
suite à un achat du 21/05/2024
5 /5
★★★★★
Très bien
User icon
Sandra G.
Le
suite à un achat du 21/05/2024
2 /5
★★☆☆☆
Constamment la livraison retardée. Ce n’est pas le bon de 5€ qui fera une différence !
User icon
Viviane M.
Le
suite à un achat du 12/05/2024
4 /5
★★★★☆
Les articles yooji sont juste parfaits, le seul hic, chronofresh ne respecte jamais le délai de livraison, il y a toujours environ 2 jours de retard, ce qui est pénible car la livraison se fait uniquement si il y a une présence à domicile donc difficile car le point de retrait le plus proche pour garder les aliments au frais est à plus de 30km quand on habite pas dans une grande ville
User icon
Claire G.
Le
suite à un achat du 12/05/2024
2 /5
★★☆☆☆
Je suis satisfaite des produits mais je suis très déçu de la livraison. J'aurais du recevoir mon colis vendredi 10 mai et je n'ai toujours rien le jeudi 16 mai et quand j'appelle la société de transport, on me dit qu'il s'en occupe mais toujours rien!!! Par contre j'ai bien été débité sur mon compte bancaire
User icon
Fiona C.
Le
suite à un achat du 06/05/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Je suis satisfaite du produit mais pas du tout du service client j'ai eu un souci avec la livraison j'essaie de les joindre mais aucun retour c'est très décevant
User icon
Celine B.
Le
suite à un achat du 06/05/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Livraison prévue samedi 11 mai, décalée au 13 puis au 14 mai alors que j'ai indiquée être absente ces 2 jours là. Heureusement j'ai réussi à changer sur le suivi de colis. Ça fait la 2ème fois que la livraison prévue le samedi matin n'arrive pas le samedi.... Dommage car je suis satisfaite des produits.
User icon
Charlotte C.
Le
suite à un achat du 06/05/2024
2 /5
★★☆☆☆
Je n’ai toujours pas ma commande, qui devait arriver le 10 Mai ou le 11. Deux jours ou j’étais présente. Là jj’attrnds et je ne sais pas quand ni comment je vais récupérer cette commande !!!!
User icon
Jessie B.
Le
suite à un achat du 07/05/2024
2 /5
★★☆☆☆
J n ai toujours pas reçu ma commande.
User icon
Anonymous
Le
suite à un achat du 07/05/2024
5 /5
★★★★★
Le format en palet est très pratique pour bien gérer les quantités. Les produits sont simples et bons, c'est le top !
User icon
Enora A.
Le
suite à un achat du 06/05/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Date de réception colis non respecté, pour du frais c'est vraiment top..
User icon
Noemie R.
Le
suite à un achat du 06/05/2024