9/10
★★★★★
basée sur 2756 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★
Bon, sein et varié. Meilleure goût que les pots bébé en grande surface . Je recommande 👍
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Noemie B.
Le
suite à un achat du 06/11/2024
5 /5
★★★★★
Excellente expérience Yooji, je suis ravie de ma commande! Bébé se régale, et comme c'est un petit moineau, je décongèle par mini portions, c'est adapté et il n'y a pas de gaspillage !
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Claire R.
Le
suite à un achat du 03/11/2024
5 /5
★★★★★
Je suis très satisfaite des produits et c’est un régal pour mon bébé
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Vanessa G.
Le
suite à un achat du 05/11/2024
4 /5
★★★★☆
Tous les produits commandés sont top sauf la purée de poireaux qui n'est vraiment pas bonne, elle laisse pleins de morceaux et de filaments en bouche. Bébé n'aime pas et moi non plus.
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Jennifer R.
Le
suite à un achat du 03/10/2024
5 /5
★★★★★
J'aime beaucoup proposer à ma fille de 11 mois les produits Yooji en complément du fait maison. C'est la seule marques que j'ai trouvé qui s'en rapproche le plus et que ma fille apprécie. J'achetais déjà en magasin pour ma première fille qui a 7 ans aujourd'hui. Je suis ravie de pouvoir maintenant commander sur internet et d'avoir accès à un plus large choix qu'en magasin.
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Julie L.
Le
suite à un achat du 04/10/2024
3 /5
★★★☆☆
En soit les produits je les connaissais déjà et le concept est top. En revanche pas d’adresse de livraison précisée du coup je n’ai pas eu ma commande au moment prévu. Mais rien de dramatique.
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Marjorie S.
Le
suite à un achat du 15/10/2024
Réponse de Yooji
Le
Bonjour Marjorie, merci pour votre retour sur notre site Yooji. Nous sommes ravis de voir que vous appréciez nos produits et notre concept. Nous sommes désolés pour le problème de livraison, nous ferons en sorte d'améliorer ce point à l'avenir. Bonne journée ! La team Yooji
5 /5
★★★★★
Pratique, répond à mes attentes
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Emma V.
Le
suite à un achat du 10/10/2024
5 /5
★★★★★
Facilité d'utilisation du site
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Mylène J.
Le
suite à un achat du 04/10/2024
3 /5
★★★☆☆
Ma commande est arrivé complètement ouverte, le livreur a dû aller dans son camion pour vérifier s’il n’avait rien perdu. Produits manquants. J’attends un retour du service client.
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Laëtitia O.
Le
suite à un achat du 03/10/2024
2 /5
★★☆☆☆
Je n'ai pas reçu de mail de confirmation de livraison
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Atlan M.
Le
suite à un achat du 26/09/2024
Réponse de Yooji
Le
Bonjour Monsieur Atlan, merci pour votre avis. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas reçu votre mail de confirmation de livraison. Nous travaillons constamment à améliorer notre service et nous ferons de notre mieux pour éviter que cela ne se reproduise à l'avenir. La team Yooji
1 /5
★☆☆☆☆
Je suis très déçue. Commande passée un mercredi pour une livraison le samedi matin. Aucune nouvelle de mon colis. Je reçois un mail lundi matin m’informant de la livraison de mon colis dans la matinée, et demande immédiatement un report de la livraison, car absente de mon domicile. Le livreur a déposé le colis sans signature sur la poubelle dans mon jardin, tous les produits ont eu tout le temps de décongeler pendant la journée. Ne voulant prendre aucun roque pour mon bébé, j’ai dû tout jeter. Quel gaspillage! Et j’attends toujours des nouvelles de Yooji pour ma réclamation…
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Bick A.
Le
suite à un achat du 25/09/2024
Réponse de Yooji
Le
Bonjour Anne-Sophie, merci pour votre retour d'expérience. Nous sommes sincèrement désolés pour cet incident et nous comprenons votre mécontentement. Nous avons déclaré cela auprès de notre prestataire de livraison afin que cette situation ne se reproduise plus. Je constate que vous avez pu échanger avec Arnaud de notre service client afin de trouver le dédommagement le plus adapté à la situation. Veuillez une nouvelle fois nous excuser pour la gêne occasionnée et nous sommes navrés que votre expérience Yooji ait été gâchée par ce problème de livraison. La Team Yooji
1 /5
★☆☆☆☆
Colis disparu société injoignable
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Jessica E.
Le
suite à un achat du 23/09/2024
Réponse de Yooji
Le
Bonjour Jessica, nous sommes désolés que vous ayez connu des problèmes avec votre colis et que vous n'ayez pas réussi à nous joindre. Notre service client est joignable par e-mail du lundi au vendredi et répond à toutes vos demandes en moins de 24h à l'adresse suivante : service-client@yooji.fr. Cordialement, la Team Yooji.
2 /5
★★☆☆☆
Les produits top par contre la livraison je ne recommande pas. 2 fois que je commande et que je suis livrée en camion non réfrigéré !
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Charlotte D.
Le
suite à un achat du 16/09/2024
1 /5
★☆☆☆☆
1 mois pour recevoir ma livraison !!! Et pas sûre que les produits aient respecté la chaîne du froid . C'est pour bébé, je vais sûrement tout jeter!
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Raphaëlle G.
Le
suite à un achat du 28/08/2024
Réponse de Yooji
Le
Bonjour Raphaëlle, nous sommes désolés pour ce retard de livraison et nous comprenons votre inquiétude concernant le respect de la chaîne du froid. Compte tenu de la nature de nos portions, nous travaillons en étroite collaboration avec notre partenaire Chronofresh afin que nos colis soient acheminés dans le plus strict respect de la chaine de froid de nos cuisines jusqu'au pas de votre porte. Durant toute la durée de l'acheminement de nos colis, Chronofresh effectue des prises constantes de température. Dès la moindre variation, nous en sommes avertis. Je constate que votre demande a pu être prise en charge par Aina de notre service client afin de trouver le dédommagement adapté à cette situation. Veuillez une nouvelle fois nous excuser pour la gêne occasionnée. Cordialement, la Team Yooji.
1 /5
★☆☆☆☆
Service yooji très bien pour notre enfant, mais le service de livraison ChonoFresh est le service de livraison le plus nul en France. 2commandes passer chez yooji, 2fois le livreur ne nous livre pas et c est à nous de nous déplacer. Donc si vous pouviez changer de mode de livraison, tout irai beaucoup mieux.
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Nicolas S.
Le
suite à un achat du 17/09/2024
Réponse de Yooji
Le
Bonjour Nicolas, merci pour votre avis sur Yooji. Nous sommes ravis de savoir que notre service a répondu à vos attentes pour votre petit bout. Cependant, nous sommes désolés d'apprendre que vous avez eu des problèmes avec notre service de livraison. Nous prenons en compte votre remarque, nous faisons le maximum pour améliorer cela afin de vous offrir une expérience de livraison plus agréable à l'avenir. Lorsque vous rencontrer le moindre problème, n'hésitez pas à contacter notre service client qui vous répondra en moins de 24h. Bien à vous, la Team Yooji
1 /5
★☆☆☆☆
Cela fais 15 jour que j’attend d’être livré ! C’est une honte 9 reports de livraison pour des motifs bidons . 5 e-mails envoyé au service client YOOJI qui ne trouve comme solution qu’un rabais de 10€ si je recommande pour 49€! A savoir que ma commande de 70€ je ne l’ai toujours pas reçu
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Sarah C.
Le
suite à un achat du 08/09/2024
Réponse de Yooji
Le
Bonjour Sarah, nous vous présentons toutes nos excuses pour la situation que vous avez rencontrée. Nous comprenons votre mécontentement et nous allons faire tout notre possible pour résoudre cette situation au plus vite. Nous prenons en compte vos remarques pour améliorer notre service afin de vous offrir une meilleure expérience. Bien cordialement, la Team Yooji
1 /5
★☆☆☆☆
Mes produits sont très bons, mais la livraison est déplorable !
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Léna N.
Le
suite à un achat du 16/09/2024
Réponse de Yooji
Le
Bonjour Léna, merci pour votre avis sur nos produits. Nous sommes désolés d'apprendre que la livraison ne vous a pas entièrement satisfaite. Nous prenons note de vos commentaires et travaillons constamment pour améliorer notre service de livraison. Nous espérons que vous continuerez à apprécier nos produits de qualité. Au plaisir de vous revoir sur notre site. La Team Yooji
5 /5
★★★★★
Qualité prix top Livraison rapide et efficace ! Je recommande ++++
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Melissa D.
Le
suite à un achat du 15/09/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Toujours pas livrée
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Laurène T.
Le
suite à un achat du 11/09/2024
Réponse de Yooji
Le
Bonjour Laurène, nous sommes désolés que vous n'ayez pas encore reçu votre commande. Je constate que vous avez pu échanger avec Aina de notre service client afin de trouver une solution pour que Chronofresh vous livre le plus rapidement possible. Bien cordialement, la Team Yooji
5 /5
★★★★★
Jamais déçue des produits YOOJI ! Et la livraison est rapide ! Je recommande !
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Laurie J.
Le
suite à un achat du 11/09/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Très mécontente de la livraison. Et bien dommage car j' adore la marque . J envisage donc de passer avec une autre marque
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Sarah L.
Le
suite à un achat du 11/09/2024
5 /5
★★★★★
Nourriture de qualité, et pratique pour les bébés
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Lea F.
Le
suite à un achat du 11/09/2024
5 /5
★★★★★
Parfait
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Camille B.
Le
suite à un achat du 31/08/2024
3 /5
★★★☆☆
Produit manquant dans la commande qui m’a été facturé et bien mentionné sur le bon de livraison. mail envoyé à yooji. En attente d’une réponse de leur part.
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Camille J.
Le
suite à un achat du 05/09/2024
2 /5
★★☆☆☆
Le délai de livraison n'a pas été respecté
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Cécile G.
Le
suite à un achat du 06/09/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Je n’ai pas reçu mon colis et le service client ne m’a pas répondu
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Anaïs P.
Le
suite à un achat du 05/09/2024
1 /5
★☆☆☆☆
0 je ne commanderai plus jamais chez YOOJI. Je souhaite être remboursée
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Nina H.
Le
suite à un achat du 30/08/2024
2 /5
★★☆☆☆
Livraison prévue le 6 septembre et pas encore livré
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Laura B.
Le
suite à un achat du 03/09/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Toujours pareil, le partenaire de livraison Chronofresh/Chronopost est une catastrophe.
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Christelle Ou Alexandre M.
Le
suite à un achat du 31/08/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Commande annulé. Deuxième livraison proposée pas respectée…
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Guillaume P.
Le
suite à un achat du 28/08/2024