9.2/10
★★★★★
basée sur 1774 avis publiés

Derniers avis clients

1 /5
★☆☆☆☆

Je n'ai même pas été prévenu par Mondial Relay que mon colis était arrivé. J'ai attendu 15 jours pour rien. Et en plus il a failli repartir car le délai était presque expiré pour venir le chercher

User icon
Stephanie A.
Le
suite à un achat du 05/02/2022
Réponse de www.the-duck.fr
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous sommes sincèrement navrés de constater que vous n'avez pas été averti par notre transporteur de la mise à disposition de votre colis, au point relais. Après vérification, celui-ci nous indique avoir eu des dysfonctionnements dans les envois de mails. Nous vous présentons toutes nos excuses pour le désagrément. La satisfaction client étant l'une de nos priorités, nous prenons à cœur toute remarque afin de trouver des solutions en adéquation avec vos attentes. Je reste à votre disposition pour toute question ou renseignement complémentaire. Je vous souhaite une agréable journée. Cordialement, Aurore - Service Client - The Duck
4 /5
★★★★☆

Bien mais délai de réception assez long

User icon
Annie C.
Le
suite à un achat du 09/02/2022
5 /5
★★★★★

Livraison très rapide, soignée. Service client très sympa et réactif, c'est parfait.

User icon
Flora-katleen C.
Le
suite à un achat du 10/02/2022
5 /5
★★★★★

Service rapide , on peu faire confiance

User icon
Claude S.
Le
suite à un achat du 11/02/2022
5 /5
★★★★★

Descriptif comme sur la vente parfait.je recommande

User icon
Aissa L.
Le
suite à un achat du 14/02/2022
4 /5
★★★★☆

Bon produit

User icon
Nadine S.
Le
suite à un achat du 25/01/2022
5 /5
★★★★★

Très bien

User icon
Nathalie D.
Le
suite à un achat du 02/02/2022
4 /5
★★★★☆

Bien

User icon
Bruno M.
Le
suite à un achat du 29/01/2022
5 /5
★★★★★

Livraison rapide, produit conforme à prix compétitif.

User icon
Odile S.
Le
suite à un achat du 05/02/2022
5 /5
★★★★★

Beaucoup de choix, produits en stock ou disponibles à court terme. Navigation agréable et recherche efficace. Livraison rapide et même plus rapide que les 10 jours annoncés lors du passage de la commande!

User icon
Bertrand C.
Le
suite à un achat du 30/01/2022
5 /5
★★★★★

Top prix qualité et envoie rapide

User icon
Alexandre P.
Le
suite à un achat du 28/01/2022
5 /5
★★★★★

Traitement commande et envoie rapide.

User icon
Emmanuelle P.
Le
suite à un achat du 16/01/2022
5 /5
★★★★★

Livraison rapide et tout est parfait

User icon
Sinda Y.
Le
suite à un achat du 26/01/2022
5 /5
★★★★★

Super, rapide et bien emballé

User icon
Olivier B.
Le
suite à un achat du 23/01/2022
5 /5
★★★★★

Très bon site avec des personnes à l'écoute sur les infos données. Livraison réceptionnée dans les temps conformes aux prévisions.

User icon
Mireille S.
Le
suite à un achat du 17/01/2022
5 /5
★★★★★

Jkhgujhgfgd

User icon
Bertrand D.
Le
suite à un achat du 08/01/2022
3 /5
★★★☆☆

Bonjour j'ai reçu l casquette mais y a des rayures sur le devant de la casquette

User icon
Youcef B.
Le
suite à un achat du 14/01/2022
Réponse de www.the-duck.fr
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis suite à votre achat sur notre site. Nous sommes sincèrement navrés de constater que cette dernière présente des défauts malgré le soin apporté à la préparation de votre commande. Pouvez-vous nous faire parvenir des photos à contact@the-duck.fr, afin que notre service client puisse prendre contact avec vous et trouver une solution afin de remédier à ce problème. Dans l'attente de votre retour, je reste à votre disposition pour toute question ou renseignement complémentaire. Cordialement, Aurore - Service Client - TheDuck
5 /5
★★★★★

La commande est arrivé super rapidement en point relais, en 2j ! Je suis super satisfaite

User icon
Manel R.
Le
suite à un achat du 13/01/2022
4 /5
★★★★☆

Pour ceux qui mette sous emballage : assurer vous que l'article est bien protégé , mon épée est arrivée avec la pointe a 90° .

User icon
Frederic M.
Le
suite à un achat du 28/12/2021
Réponse de www.the-duck.fr
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis suite à votre récente commande. Nous sommes sincèrement navrés de constater que l'épée ait été abîmée lors du transport. Je ne manquerais pas de faire part de vos remarques à notre service logistique afin qu'il repense au choix de l'emballage lors des prochaines expéditions de cet article. La satisfaction étant l'une de nos priorités, nous prenons à cœur toutes remarques afin de proposer un service de qualité. Je vous souhaite une agréable journée. Cordialement, Aurore - Service Client - TheDuck
5 /5
★★★★★

Envoi rapide et parfait, article correspondant aux photos je suis très contente!!

User icon
Sabrina A.
Le
suite à un achat du 10/01/2022
5 /5
★★★★★

Parfait, rapide.

User icon
Jogan H.
Le
suite à un achat du 04/01/2022
5 /5
★★★★★

Transaction top ! Prix plus qu abordable pour la casquette von dutch que j ai commandé et envoi rapide ...je recommande

User icon
Laëtitia B.
Le
suite à un achat du 04/01/2022
5 /5
★★★★★

Parfait

User icon
Ali A.
Le
suite à un achat du 01/01/2022
5 /5
★★★★★

Excellent

User icon
Martine T.
Le
suite à un achat du 22/12/2021
4 /5
★★★★☆

Bien par thèmes

User icon
Marielle S.
Le
suite à un achat du 21/12/2021
5 /5
★★★★★

Rapide simple efficace. Aucun probleme

User icon
Marc D.
Le
suite à un achat du 27/12/2021
5 /5
★★★★★

Service client qui répond rapidement et nous assure un suivi de notre commande. Produit conforme et livré dès que disponible.

User icon
Anais A.
Le
suite à un achat du 05/12/2021
1 /5
★☆☆☆☆

Mon article est arrive casse

User icon
Monique D.
Le
suite à un achat du 10/12/2021
Réponse de www.the-duck.fr
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis suite à votre commande.
Nous sommes désolé d'apprendre qu'il y a un souci avec la livraison que vous avez réceptionné, pourriez-vous nous transmettre des photos du produit abimés, par mail à contact@the-duck.fr.
Notre service client, ne manquera pas de revenir vers vous afin de vous proposer une solution adéquate.
Dans l'attente de votre retour, je reste à votre disposition pour toute question ou renseignement complémentaire.
Cordialement,
Aurore - Service Client - The Duck
5 /5
★★★★★

Excellent

User icon
Remy L.
Le
suite à un achat du 08/12/2021
5 /5
★★★★★

Navigation sur le site très bien, envoi très rapide. Je recommande.

User icon
Sylvie M.
Le
suite à un achat du 21/12/2021
5 /5
★★★★★

Achat expédié très rapidement

User icon
Pia M.
Le
suite à un achat du 10/12/2021
5 /5
★★★★★

Une expérience parfaite et une communication au top. Je renouvellerai les yeux fermés sur ce site...

User icon
Alexandre D.
Le
suite à un achat du 06/12/2021
5 /5
★★★★★

Par contre, la livraison pas top, avait été livré à une autre adresse

User icon
Carine H.
Le
suite à un achat du 12/12/2021
5 /5
★★★★★

Conforme à ma commande et les oreilles d'elfes ont fait sensation à notre table de noel !! livraison dans les temps .

User icon
Vanessa L.
Le
suite à un achat du 12/12/2021
5 /5
★★★★★

Tres bon contact avec le service apres vente.

User icon
Didier C.
Le
suite à un achat du 29/11/2021
5 /5
★★★★★

Prix corrects, livraison rapide

User icon
Justine H.
Le
suite à un achat du 09/12/2021
5 /5
★★★★★

Navigation sur le site très facile, commande arrivée très rapidement et article super beau, qui sera offert ce soir.

User icon
Jo C.
Le
suite à un achat du 17/12/2021
5 /5
★★★★★

Super article conforme à la description

User icon
Pauline M.
Le
suite à un achat du 03/12/2021
5 /5
★★★★★

Tout était parfait

User icon
Catherine L.
Le
suite à un achat du 01/12/2021
5 /5
★★★★★

Bien

User icon
Josette C.
Le
suite à un achat du 12/12/2021