9.2/10
★★★★★
basée sur 1774 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★

Très bien merci

User icon
Lionel P.
Le
suite à un achat du 13/04/2022
Réponse de www.the-duck.fr
Le
Merci Lionel, nous sommes ravis que vous appréciiez notre site !
5 /5
★★★★★

Efficace et rapide

User icon
Michael R.
Le
suite à un achat du 15/05/2022
Réponse de www.the-duck.fr
Le
Merci de votre appréciation positive, Michael ! Nous sommes heureux que vous ayez trouvé notre site intuitif et fonctionnel.
3 /5
★★★☆☆

La.phpto ne correspond pas. Beaucoup plus danse floor, pas u tout naturelle.

User icon
Antoine B.
Le
suite à un achat du 05/05/2022
4 /5
★★★★☆

Un petit bémol car les chapeaux sont présentés sur la même page

User icon
Martine N.
Le
suite à un achat du 03/05/2022
Réponse de www.the-duck.fr
Le
Merci de votre avis, Martine ! Nous sommes navrés de l'inconvénient posé par la présentation des chapeaux sur la même page et nous travaillons à améliorer notre site.
5 /5
★★★★★

Livré en 48h. Commentaire laissé au moment de la commande, réponse personnalisée apportée par les services The-Duck, trés sérieux. Je recommande.

User icon
Dorian Q.
Le
suite à un achat du 10/05/2022
Réponse de www.the-duck.fr
Le
Merci beaucoup pour votre avis positif et votre précieuse recommandation, Dorian. Nous sommes ravis que nos services vous aient satisfait et que votre commande vous soit parvenue en 48 heures. Nous espérons que vous avez été entièrement satisfait de votre expérience chez The-Duck !
5 /5
★★★★★

Je ne connaissais pas ce site mais je passerai à nouveau commande sans hésitation. Le choix est varié, j'ai reçu ma commande très rapidement je suis ravie

User icon
Clio A.
Le
suite à un achat du 09/05/2022
Réponse de www.the-duck.fr
Le
Merci beaucoup pour votre avis positif. Nous sommes très heureux que vous ayez eu une bonne expérience d'achat sur notre site et que vous songiez à revenir. Nous espérons vous accueillir de nouveau très bientôt !
3 /5
★★★☆☆

J'aurais aimé plus de choix

User icon
Corentin L.
Le
suite à un achat du 09/05/2022
5 /5
★★★★★

Non seulement je suis très satisfaite du produit mais en plus le service client a été impeccable et très réactif !! Ils m’ont accompagnés tout le long de me péripéties et on fait en sorte que je reçoive mes articles à temps pour mon événement. Je recommande ! Super site et super équipe ! Merci beaucoup

User icon
Alexane G.
Le
suite à un achat du 25/04/2022
Réponse de www.the-duck.fr
Le
Merci beaucoup Alexane, votre avis est très important pour nous. Nous sommes heureux que vous ayez été satisfaite de notre produit et de notre service client et que votre commande vous soit parvenue à temps. L'équipe The Duck se réjouit de votre satisfaction. Nous espérons vous revoir bientôt.
3 /5
★★★☆☆

Plus d’un mois d’attente .. en proposant un cadeau pour cette longue attente , qui au final n’est qu’une simple tête de mort de 10 cm en scratch assez inutile je suis assez déçu pour la logistique et le « cadeau » du a l’attente Sinon les pulls et tshirt sont très bien.

User icon
Andre V.
Le
suite à un achat du 30/03/2022
Réponse de www.the-duck.fr
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis suite à votre achat. Tout d'abord, je me permets de vous présenter toutes nos excuses pour le délai de livraison anormalement long. En effet, cela est dû à un retard d'arrivage de la part du fabricant. Sachez que cette situation est exceptionnelle et ne reflète en aucun cas la qualité de service que nous proposons. La satisfaction client étant l'une de nos priorités, nous prenons à cœur toute remarque afin de trouver des solutions en adéquation avec vos attentes. Je reste à votre disposition pour toute question ou renseignement complémentaire. Je vous souhaite une agréable journée. Cordialement, Aurore - Service Client - The Duck
5 /5
★★★★★

Dommage de ne pouvoir en commander que 2 Il m’en fallait plus Envoie rapide

User icon
Brigitte L.
Le
suite à un achat du 28/04/2022
Réponse de www.the-duck.fr
Le
Merci Brigitte pour votre commentaire et votre note. Nous regrettons de ne pas pouvoir vous satisfaire plus. Nous faisons tout notre possible pour assurer une livraison rapide et sûre.
5 /5
★★★★★

Délai respecter, costume conforme à la vente, costume rigolo génial pour un très bon délire

User icon
Angelique B.
Le
suite à un achat du 26/04/2022
Réponse de www.the-duck.fr
Le
Merci Angelique d'avoir partagé votre avis sur notre site http://www.the-duck.fr ! Nous sommes ravis que votre expérience soit si satisfaisante et que votre costume ait remporté autant d'enthousiasme. Nous nous efforçons de satisfaire chaque client et nous sommes heureux que vous ayez choisi de faire vos achats chez nous !
5 /5
★★★★★

Commande facile à passer, livraison conforme et dans les délais : nickel !

User icon
Yann T.
Le
suite à un achat du 09/04/2022
Réponse de www.the-duck.fr
Le
Merci beaucoup pour votre avis Yann ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience d'achat chez nous et nous vous remercions de votre soutien. Bonne journée !
5 /5
★★★★★

Parfait, très bon suivi de commande!

User icon
Sophie S.
Le
suite à un achat du 07/04/2022
Réponse de www.the-duck.fr
Le
Merci beaucoup Sophie pour votre avis positif ! Nous sommes heureux de vous avoir donné une expérience satisfaisante.
1 /5
★☆☆☆☆

J’ai reçu un produit cassé sur les deux que j’avais commandé initialement…

User icon
Léo P.
Le
suite à un achat du 25/03/2022
Réponse de www.the-duck.fr
Le
Bonjour Léo, Nous sommes désolé d'apprendre qu'il y a eu un souci sur votre commande 56200. Pourriez-vous nous envoyer quelques photos à contact@the-duck.fr pour que nous puissions regarder ce qu'il en est et vous proposer une solution ? Cordialement, Le service client The Duck
5 /5
★★★★★

Parfait livraison rapide je recommande produits identique à la description

User icon
Mohammed M.
Le
suite à un achat du 02/04/2022
Réponse de www.the-duck.fr
Le
Merci beaucoup Mohammed, nous sommes ravis que vous ayez été satisfait(e) de votre expérience sur notre site. Nous vous remercions pour votre retour et espérons vous revoir bientôt !
1 /5
★☆☆☆☆

Je n ai jamais reçu la commande. Je devais l avoir pour un anniversaire et il est désormais passé. Je n en ai donc plus l utilité. J ai demandé un remboursement et je suis a ce jour sans réponse

User icon
Brice L.
Le
suite à un achat du 10/04/2022
Réponse de www.the-duck.fr
Le
Bonjour, Nous sommes désolé d'apprendre qu'il y a eu un souci transporteur dans la livraison de votre commande, comme évoqué et pour faire suite à votre mail, je vous confirme que nous avons bien procéder au remboursement de votre commande. Cordialement, Le service client The-Duck.fr
4 /5
★★★★☆

Article conforme, dommage que les delais de livraison soient un peu long...

User icon
Pauline R.
Le
suite à un achat du 16/03/2022
Réponse de www.the-duck.fr
Le
Merci pour votre avis, nous sommes heureux que l'article soit conforme à ce que vous attendiez. Nous travaillons cependant pour réduire au maximum les délais de livraison.
5 /5
★★★★★

Très bien je suis très satisfait

User icon
Sébastien B.
Le
suite à un achat du 23/03/2022
5 /5
★★★★★

Contact rapide et très cordial du sav. C'est agréable et suffisamment rare pour être souligné ! Je recommande...

User icon
Emilie A.
Le
suite à un achat du 24/03/2022
5 /5
★★★★★

La commande correspond bien à la photo, inclus la taille

User icon
Frédéric P.
Le
suite à un achat du 18/03/2022
5 /5
★★★★★

Envoi rapide et efficace!

User icon
Audrey G.
Le
suite à un achat du 24/03/2022
5 /5
★★★★★

Un peu inquiète car je ne connaissais pas ce site j’ai été très satisfaite de la commande à la Livraison.

User icon
Maryse M.
Le
suite à un achat du 22/03/2022
5 /5
★★★★★

Commande bien reçu a temps

User icon
Angelique L.
Le
suite à un achat du 21/03/2022
5 /5
★★★★★

Livraison très rapide de mon déguisement de dragon

User icon
Frédérique D.
Le
suite à un achat du 19/03/2022
5 /5
★★★★★

Très bon produit. Article arrivé dans les délais. Impeccable.

User icon
Dina N.
Le
suite à un achat du 26/02/2022
4 /5
★★★★☆

Le site est bien

User icon
Rachel M.
Le
suite à un achat du 06/03/2022
5 /5
★★★★★

Parfait

User icon
Arnaud B.
Le
suite à un achat du 06/03/2022
5 /5
★★★★★

Commande et livraison livré dans les temps

User icon
Eric B.
Le
suite à un achat du 06/03/2022
5 /5
★★★★★

Impeccable !

User icon
Francoise I.
Le
suite à un achat du 09/03/2022
5 /5
★★★★★

Bon site

User icon
Charlotte D.
Le
suite à un achat du 27/02/2022
5 /5
★★★★★

Très bien

User icon
Michele B.
Le
suite à un achat du 15/02/2022
5 /5
★★★★★

Envoi rapide, et colis impeccable. Tout était bien emballé . Mention à la personne qui a répondu à mes questions suite à un traitement long du fabricant. Je recommande ce site absolument.

User icon
Syndel N.
Le
suite à un achat du 07/02/2022
5 /5
★★★★★

Rapidité, qualité et prix au top

User icon
Johann C.
Le
suite à un achat du 23/02/2022
5 /5
★★★★★

Impeccable!! Commande livrée très rapidement, produits conformes et de bonne qualité. Mon fils était ravi!

User icon
Olivier J.
Le
suite à un achat du 14/02/2022
5 /5
★★★★★

Rapidité de l’envoi

User icon
Perrin C.
Le
suite à un achat du 22/02/2022
5 /5
★★★★★

Livraison parfaite et rapide

User icon
Pierre G.
Le
suite à un achat du 22/02/2022
5 /5
★★★★★

Parfait, délais de livraison tenus, bon produit et bonne communication

User icon
Juliette T.
Le
suite à un achat du 15/02/2022
5 /5
★★★★★

Achat facile et délai respecté.

User icon
Thierry C.
Le
suite à un achat du 18/02/2022
5 /5
★★★★★

Livraison rapide

User icon
Maéva C.
Le
suite à un achat du 12/02/2022
2 /5
★★☆☆☆

Commande effectuée le 1er fevrier, cadeau prévu pour la saint Valentin, mais arrivé en retard, le 16 février donc pas pu l’offrir à mon chéri le jour J, et tjs en attente de l’offrir car en déplacement professionnel…. Donc cadeau inutile. Très decue.

User icon
Julie B.
Le
suite à un achat du 01/02/2022
Réponse de www.the-duck.fr
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis suite à votre achat. Tout d'abord, je me permets de vous présenter toutes nos excuses pour le délai de livraison anormalement long. En effet, cela est dû à un retard d'arrivage de la part du fabricant. Sachez que cette situation est exceptionnelle et ne reflète en aucun cas la qualité de service que nous proposons. La satisfaction client étant l'une de nos priorités, nous prenons à cœur toute remarque afin de trouver des solutions en adéquation avec vos attentes. Je reste à votre disposition pour toute question ou renseignement complémentaire. Je vous souhaite une agréable journée. Cordialement, Aurore - Service Client - The Duck