9.2/10
★★★★★
basée sur 1774 avis publiés

Derniers avis clients

2 /5
★★☆☆☆

Sur 3 Boxers dont j'avais choisi les motifs, un seul correspondait à mon choix ! les autres n'ont rien à voir du tout et ne me plaisent pas, en contrepartie un boxer supplémentaire m'a été offert. Mais il faudrait quand même tenir compte de nos choix, assez déçu de cette commande. C'est comme si vous choisissez un beau tableau et qu'on vous en donne un autre que vous n'aimez pas ! quelle serait votre réaction ?

User icon
Patrick S.
Le
suite à un achat du 25/08/2022
5 /5
★★★★★

Traitement et envois de la commande rapide

User icon
Sandrine L.
Le
suite à un achat du 05/09/2022
Réponse de www.the-duck.fr
Le
Merci beaucoup Sandrine, c'est très gentil de votre part ! Nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre traitement et envois de la commande rapide. Nous sommes heureux de tous vos commentaires positifs et nous espérons vous revoir bientôt !
5 /5
★★★★★

Prix intéressants, envoi rapide

User icon
Albane R.
Le
suite à un achat du 31/08/2022
Réponse de www.the-duck.fr
Le
Merci beaucoup pour votre avis, Albane ! Nous sommes heureux que vous soyez satisfait des prix et de l'envoi rapide. Nous sommes ravis de vous avoir comme client !
4 /5
★★★★☆

Délai de livraison non respecté mais le geste commercial rattrape le désagrément.

User icon
Laurent M.
Le
suite à un achat du 26/07/2022
Réponse de www.the-duck.fr
Le
Merci de votre avis, Laurent. Nous sommes heureux que le geste commercial ait réussi à vous satisfaire malgré le délai de livraison non respecté. Nous tâcherons de trouver des solutions pour des délais plus précis à l'avenir.
5 /5
★★★★★

Reçu rapidement

User icon
Sabrina R.
Le
suite à un achat du 28/08/2022
Réponse de www.the-duck.fr
Le
Merci beaucoup pour votre avis ! Nous sommes heureux que vous ayez reçu votre commande rapidement et que vous soyez satisfait(e).
5 /5
★★★★★

Préparation et envoie rapide .très satisfaite

User icon
Fatou S.
Le
suite à un achat du 27/08/2022
Réponse de www.the-duck.fr
Le
Merci beaucoup pour votre avis positif, nous sommes ravis que vous soyez satisfaite. Nous ferons toujours de notre mieux pour vous offrir une excellente expérience.
5 /5
★★★★★

Rapide conforme

User icon
Maryse G.
Le
suite à un achat du 24/08/2022
Réponse de www.the-duck.fr
Le
Merci beaucoup pour votre avis Maryse ! Nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre site rapide et conforme à vos attentes.
5 /5
★★★★★

Conforme rapide super

User icon
Alain B.
Le
suite à un achat du 08/08/2022
Réponse de www.the-duck.fr
Le
Merci Alain pour votre avis. Nous sommes ravis que le site vous ait satisfait.
5 /5
★★★★★

Parfait

User icon
Jacques S.
Le
suite à un achat du 20/08/2022
Réponse de www.the-duck.fr
Le
Merci de votre avis positif, Jacques ! Nous sommes ravis que notre site vous plaise.
5 /5
★★★★★

Livraison rapide produit de qualité A recommander

User icon
Colette H.
Le
suite à un achat du 21/07/2022
Réponse de www.the-duck.fr
Le
Merci pour votre avis Colette. Nous sommes ravis que notre service et la qualité de nos produits vous aient satisfaite. Nous espérons vous revoir bientôt sur http://www.the-duck.fr !
3 /5
★★★☆☆

Bonjour, commande le 04 Juillet, livraison le 06 Aout, pour deux tee-shirts, c'est très très long !!!!!

User icon
Jean-françois D.
Le
suite à un achat du 04/07/2022
Réponse de www.the-duck.fr
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir laissé un avis suite à votre commande. Nous vous présentons toutes nos excuses pour le délai de livraison qui a été anormalement long. Comme indiqué lors de nos différents échanges, notre fournisseur a rencontré de grosses difficultés d'approvisionnement. Nous vous présentons toutes nos excuses pour le désagrément. Soyez assuré que cela n'est, en aucun cas, représentatif de la qualité de service que nous proposons à nos clients. Nous mettons tout en œuvres afin que cela ne se reproduise pas. Je vous souhaite une agréable journée. Cordialement, Aurore - Service Client - The Duck.
5 /5
★★★★★

Malgré pas mal de retard non volontaire dans la livraison de ma commande, je suis entièrement satisfait des produits commandés, parfaitement conforme et de qualité, avec en cadeau une jolie casquette Puma, pour s’excuser du retard…un sans-faute! Je recommande!

User icon
Xavier R.
Le
suite à un achat du 14/06/2022
Réponse de www.the-duck.fr
Le
Merci beaucoup Xavier d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes très heureux que vous soyez satisfait de votre commande et de votre cadeau. Votre satisfaction est très importante pour nous. Merci également de nous avoir recommandés.
5 /5
★★★★★

Aucun problème et livraison dans les temps

User icon
Gilles J.
Le
suite à un achat du 13/07/2022
Réponse de www.the-duck.fr
Le
Merci beaucoup Gilles de votre avis positif sur notre site. Nous sommes ravis que vous ayez été satisfait de nos produits et de notre service. Nous espérons vous revoir bientôt !
5 /5
★★★★★

Super... livraison très rapide... je recommande...

User icon
Pautler D.
Le
suite à un achat du 18/07/2022
Réponse de www.the-duck.fr
Le
Merci beaucoup pour votre commentaire positif. Nous sommes heureux que vous soyez satisfait de la rapidité de livraison et que vous recommandiez notre site !
4 /5
★★★★☆

J'ai apprécié qu'on nous avertisse qui avait du retard et d'avoir un petit lot de consolation pour le retard

User icon
Natacha D.
Le
suite à un achat du 07/06/2022
Réponse de www.the-duck.fr
Le
Merci Natacha, nous sommes heureux que nos efforts pour améliorer l'expérience client soient reconnus et appréciés ! Nous continuerons à faire de notre mieux pour améliorer encore l'expérience.
5 /5
★★★★★

Reçu rapidement

User icon
Grégoire D.
Le
suite à un achat du 09/07/2022
Réponse de www.the-duck.fr
Le
Merci beaucoup pour votre avis, Grégoire ! Nous sommes ravis que votre commande vous soit parvenue rapidement et que vous soyez satisfait. Nous espérons vous revoir bientôt !
3 /5
★★★☆☆

Très bonne communication mais gros retard dans la livraison, et pas de dédommagement

User icon
Valérie L.
Le
suite à un achat du 24/05/2022
Réponse de www.the-duck.fr
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir laissé un avis suite à votre commande. Nous vous présentons toutes nos excuses pour le délai de livraison qui a été anormalement long. Comme indiqué lors de nos différents échanges, notre fournisseur a rencontré de grosses difficultés d'approvisionnement. Nous vous présentons toutes nos excuses pour le désagrément. Soyez assuré que cela n'est, en aucun cas, représentatif de la qualité de service que nous proposons à nos clients. Nous mettons tout en œuvres afin que cela ne se reproduise pas. Je vous souhaite une agréable journée. Cordialement, Aurore - Service Client - The Duck.
5 /5
★★★★★

Livraison rapide, colis correspondant au descriptif et de bonne qualité

User icon
Kevin N.
Le
suite à un achat du 24/06/2022
Réponse de www.the-duck.fr
Le
Merci beaucoup pour votre avis positif, Kevin ! Nous sommes ravis que vous ayez reçu un colis de bonne qualité et que votre livraison soit rapide. Nous espérons que vous continuerez à faire vos achats sur http://www.the-duck.fr.
5 /5
★★★★★

Rapide et efficace

User icon
Patrick L.
Le
suite à un achat du 22/06/2022
Réponse de www.the-duck.fr
Le
Merci Patrick pour votre avis et votre note ! Nous sommes ravis que notre site ait pu satisfaire vos attentes !
5 /5
★★★★★

Très bon service client, ils m’ont informé du retard de la commande et respecté le nouveau délai annoncé !

User icon
Salima A.
Le
suite à un achat du 09/06/2022
Réponse de www.the-duck.fr
Le
Merci beaucoup Salima d'avoir partagé votre avis ! Nous sommes ravis que notre service client vous ait informé du retard et respecté le nouveau délai annoncé. C'est très important pour nous et nous vous remercions de prendre le temps de nous partager vos commentaires.
4 /5
★★★★☆

Pas de problème en particulier, site bien fait et facile, livraison rapide.

User icon
Veronique F.
Le
suite à un achat du 20/06/2022
Réponse de www.the-duck.fr
Le
Merci beaucoup de votre avis positif, Veronique ! Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre site et la rapidité de nos livraisons. Nous travaillons sans relâche pour vous offrir une expérience client toujours meilleure !
5 /5
★★★★★

Commande traitée dans les délais et articles conformes.

User icon
Anne Sophie G.
Le
suite à un achat du 24/06/2022
Réponse de www.the-duck.fr
Le
Merci Anne Sophie pour votre avis. Nous sommes ravis que votre commande ait été traitée correctement et que les articles soient conformes. Nous veillons à offrir à nos clients un service de qualité.
5 /5
★★★★★

Très bien .Expedition colis parfaite pour le spectacle .un grand merci .

User icon
Audrey J.
Le
suite à un achat du 15/06/2022
Réponse de www.the-duck.fr
Le
Merci beaucoup, Audrey, pour votre avis positif ! Nous sommes heureux que The Duck vous ait permis d’avoir votre colis à temps pour le spectacle et cela nous encourage à continuer à améliorer notre service à chaque fois.
3 /5
★★★☆☆

Il manquait un article , j'ai pas reçu la grosse couche avec l'épingle à nourrice....

User icon
Thibault T.
Le
suite à un achat du 10/06/2022
4 /5
★★★★☆

Iivraison comme prevue

User icon
Marine C.
Le
suite à un achat du 01/06/2022
Réponse de www.the-duck.fr
Le
Merci beaucoup pour votre commentaire, Marine. Nous sommes ravis que vous ayez été satisfait de votre expérience chez The Duck. Nous nous efforçons de fournir les meilleurs services possibles.
5 /5
★★★★★

Commande prise en charge immédiatement, très bien exécutée, acheminement parfait. J'ai été très bien informée par plusieurs mails. Site sérieux.

User icon
Nicole E.
Le
suite à un achat du 25/05/2022
Réponse de www.the-duck.fr
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre commande. Nous sommes ravis que celle-ci corresponde en tout point à vos attentes. Nous serons heureux de vous revoir lors d'une prochaine visite sur notre site. Cordialement, Aurore - Service client - The-Duck
5 /5
★★★★★

Beaucoup d'articles intéressants

User icon
Guy I.
Le
suite à un achat du 19/05/2022
Réponse de www.the-duck.fr
Le
Merci beaucoup Guy pour votre avis très positif sur notre site The Duck. Nous sommes heureux que vous ayez trouvé de nombreux articles intéressants. Nous espérons vous revoir bientôt.
5 /5
★★★★★

Pas chere, rapide, sympa,

User icon
Lionel C.
Le
suite à un achat du 21/05/2022
Réponse de www.the-duck.fr
Le
Merci beaucoup de votre avis favorable, Lionel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la rapidité et le rapport qualité/prix de The Duck. Nous espérons vous revoir bientôt.
5 /5
★★★★★

Envoi très rapide produit conforme à mes attentes.

User icon
Lionel B.
Le
suite à un achat du 22/05/2022
Réponse de www.the-duck.fr
Le
Merci pour votre avis, Lionel ! Nous sommes heureux que le produit et la rapidité de l'envoi aient répondu à vos attentes.
5 /5
★★★★★

Agréablement surprise par les articles achetés.. bon rapport qualité / prix..

User icon
Emilie C.
Le
suite à un achat du 17/05/2022
Réponse de www.the-duck.fr
Le
Merci beaucoup Emilie pour votre avis positif et votre sincère recommandation. Nous sommes heureux que notre site ait su vous satisfaire !
5 /5
★★★★★

Rapide et efficace

User icon
Sonia S.
Le
suite à un achat du 27/05/2022
Réponse de www.the-duck.fr
Le
Merci beaucoup pour votre avis Sonia ! Nous apprécions vraiment que vous ayez pris le temps de tester nos services et de leur attribuer une si bonne note. Nous restons à votre disposition si vous avez la moindre question ou suggestion.
4 /5
★★★★☆

Livraison tardive pas eu le colis a temps pour l'evenement

User icon
Marc V.
Le
suite à un achat du 25/05/2022
Réponse de www.the-duck.fr
Le
Désolé de l'inconvénient que vous avez rencontré. Notre équipe s'efforce de vous assurer la meilleure livraison. Nous apprécions votre commentaire et prendrons en compte vos remarques afin de vous offrir une meilleure expérience lors de votre prochaine visite.
3 /5
★★★☆☆

Pas assez d'informations sur les tailles et délais

User icon
Francine L.
Le
suite à un achat du 29/04/2022
5 /5
★★★★★

Ci joint photo comme promis merci pour la rapidité et qualité de la commande file:///var/mobile/Library/SMS/Attachments/1e/14/4AFC4FA9-E480-412A-93F1-EF7A01BF1DE2/93ae4b37-3aac-4235-a56e-713a51d69bf7.JPG

User icon
Catherine S.
Le
suite à un achat du 24/05/2022
Réponse de www.the-duck.fr
Le
Merci beaucoup pour votre commentaire, Catherine. Nous sommes heureux d'avoir pu satisfaire votre commande et de constater que vous êtes satisfaite du service reçu. Nous nous efforçons toujours de fournir à nos clients le meilleur service et les meilleurs produits possibles. Nous sommes ravis de vous voir avec nous et espérons que votre satisfaction se poursuive.
4 /5
★★★★☆

Nombreux produits

User icon
Joël P.
Le
suite à un achat du 11/05/2022
Réponse de www.the-duck.fr
Le
Merci Joël pour votre avis ! Nous sommes ravis de voir que vous avez pu découvrir nos nombreux produits. Nous travaillons chaque jour pour améliorer l'offre de notre site et vous remercions de nous suivre !
5 /5
★★★★★

Rapide et conforme à ma demande

User icon
Brigitte V.
Le
suite à un achat du 24/05/2022
Réponse de www.the-duck.fr
Le
Merci beaucoup Brigitte pour votre avis très positif. Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de notre service. Nous mettons tout en œuvre pour offrir à nos clients une expérience de qualité.
3 /5
★★★☆☆

Bonjour , expédition très rapide , mais emballage insuffisant . La boite est arrivée cabossée . Cordialement .

User icon
Remi P.
Le
suite à un achat du 08/05/2022
3 /5
★★★☆☆

Le délai de livraison est trop long...plus de 10 jours.

User icon
Christelle L.
Le
suite à un achat du 16/05/2022
5 /5
★★★★★

Envoi rapide et soigné

User icon
Dora B.
Le
suite à un achat du 18/05/2022
Réponse de www.the-duck.fr
Le
Merci beaucoup de votre avis, Dora ! Nous sommes très heureux que nos produits vous aient plu. Nous nous efforçons de toujours fournir le meilleur service possible.
5 /5
★★★★★

....

User icon
Yves D.
Le
suite à un achat du 07/05/2022
Réponse de www.the-duck.fr
Le
Merci beaucoup Yves pour votre avis ! Nous sommes heureux que vous appréciiez notre site et espérons que vous serez satisfait de votre expérience avec nous.