9.2/10
★★★★★
basée sur 1774 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★

Parfait !

User icon
Damien M.
Le
suite à un achat du 30/05/2023
Réponse de www.the-duck.fr
Le
Merci beaucoup pour votre retour positif, Damien. Nous sommes ravis d'avoir votre satisfaction !
5 /5
★★★★★

Livraison ultra rapide ! Commandé le vendredi, reçu le samedi ! Et bien sûr, produits conformes. Très bon site

User icon
Christophe V.
Le
suite à un achat du 16/06/2023
Réponse de www.the-duck.fr
Le
Merci Christophe pour votre avis ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre livraison et nos produits. Nous espérons que vous continuerez à visiter notre site.
3 /5
★★★☆☆

Je n'avais aucune information sur la date de livraison ou la date d'expédition prévue. J'ai tout de même reçu le colis à temps

User icon
Martin C.
Le
suite à un achat du 03/06/2023
4 /5
★★★★☆

Super

User icon
Céline S.
Le
suite à un achat du 20/01/2023
Réponse de www.the-duck.fr
Le
Merci beaucoup Céline pour votre avis ! Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre site.
5 /5
★★★★★

Nice

User icon
Salem B.
Le
suite à un achat du 21/01/2023
Réponse de www.the-duck.fr
Le
Merci pour votre commentaire positif ! Nous sommes heureux que notre site vous plaise !
4 /5
★★★★☆

Je ne peut pas juger, je n'ai pas pris le temps d'étudier vos produits.

User icon
Jean-james M.
Le
suite à un achat du 22/12/2022
Réponse de www.the-duck.fr
Le
Merci Jean-James d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous serions ravis que vous fassiez l'expérience de nos produits et nous sommes certains qu'une fois l'expérience faite vous viendrez à modifier votre avis et nous donner une note plus élevée.
5 /5
★★★★★

.....

User icon
Roger S.
Le
suite à un achat du 23/12/2022
Réponse de www.the-duck.fr
Le
Merci beaucoup Roger, nous nous réjouissons que vous ayez apprécié notre site !
5 /5
★★★★★

Ras. Produit conforme et rapidité d envoi

User icon
Hervé B.
Le
suite à un achat du 19/12/2022
Réponse de www.the-duck.fr
Le
Merci beaucoup pour votre avis et votre soutien ! Nous apprécions votre satisfaction.
4 /5
★★★★☆

Sur le site quand on selectionne une taille, il donne plus que ce qu'on demande. Date Livraison pas claire mais bonne qualité du tissu, peu de chois en 3 xl.Dommage qu'on ne puisse pas payer directement avec VISA, perte de temps de faire un vorement et d'attendre que vous ayez reçu le paiement.

User icon
Christel S.
Le
suite à un achat du 29/11/2022
Réponse de www.the-duck.fr
Le
Merci pour votre avis ! Nous prenons en compte votre remarque et allons voir comment offrir un plus grand choix en 3XL, ainsi que faciliter le paiement par carte bancaire. Nous vous remercions de nouveau et espérons que vous retournerez bientôt sur notre site.
4 /5
★★★★☆

Il manque 3 objets. Mais peut-être vont-ils arriver plus tard ?

User icon
Corinne B.
Le
suite à un achat du 15/12/2022
Réponse de www.the-duck.fr
Le
Merci pour votre avis, Corinne. Nous travaillons dur pour vous proposer toujours plus de produits et nous sommes heureux que vous ayez trouvé ce dont vous aviez besoin. Nous espérons que les articles que vous recherchez seront bientôt disponibles.
5 /5
★★★★★

J’ai reçu ma commande dans les temps, pas déçue de mon achat.

User icon
Marion M.
Le
suite à un achat du 10/12/2022
Réponse de www.the-duck.fr
Le
Merci de votre avis positif, Marion ! Nous sommes ravis que votre commande vous ait satisfaite et soit parvenue à l'heure. Nous espérons que vous aurez à nouveau l'occasion de nous rendre visite bientôt !
3 /5
★★★☆☆

Réception très très tardive. Injoignable par téléphone. J’ai dû envoyer un mail pour avoir une réponse.

User icon
Blandine L.
Le
suite à un achat du 30/11/2022
5 /5
★★★★★

Reçu mon article abîmée maus réaction rapide après preuve du service clientèle donc très sérieux

User icon
Nathalie G.
Le
suite à un achat du 04/12/2022
Réponse de www.the-duck.fr
Le
Merci pour votre avis, Nathalie. Nous sommes ravis de constater que vous avez eu une réponse rapide et efficace de notre part. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié le service et espérons vous accueillir à nouveau sur notre site.
3 /5
★★★☆☆

Navigation simple. j'ai rencontré un problème de livraison et le service après vente m'a rappelé le lendemain et m'a laissé un message suite à mon mail, pour m'expliquer ce qui s'était passé. merci pour cela. par contre les photos modèles des caleçons ne correspondent pas du tout à ce que j'ai reçu.

User icon
Delphine R.
Le
suite à un achat du 01/12/2022
5 /5
★★★★★

Site agréable, simple et navigation qui permet de trouver rapidement son type de besoin. Envoi très rapide. Dans l'urgence, ils sont au top.

User icon
Serge A.
Le
suite à un achat du 28/11/2022
Réponse de www.the-duck.fr
Le
Merci beaucoup Serge pour votre avis et votre note ! Nous sommes ravis de savoir que notre site http://www.the-duck.fr a répondu à vos besoins et que votre expérience a été positive. Nous sommes heureux de savoir que nous sommes en mesure de répondre aux demandes urgentes de nos clients. Merci encore pour votre soutien !
5 /5
★★★★★

Livré en temps et en heure

User icon
Bruno T.
Le
suite à un achat du 27/11/2022
Réponse de www.the-duck.fr
Le
Merci beaucoup pour votre avis ! Nous sommes ravis que votre livraison se soit bien déroulée et que vous soyez satisfait(e) de votre achat.
1 /5
★☆☆☆☆

Je met la note avec une seule étoile car cependant mon colis devait être livré dans les jours qui suivent bien sûr il est arrivé en retard donc retour à l’expéditeur

User icon
Meredith P.
Le
suite à un achat du 24/11/2022
5 /5
★★★★★

Rien à redire

User icon
Loïc B.
Le
suite à un achat du 28/11/2022
Réponse de www.the-duck.fr
Le
Merci beaucoup pour votre commentaire positif, Loïc ! Nous sommes ravis que le site soit à votre convenance.
3 /5
★★★☆☆

Manque de suivi de l'article à la livraison

User icon
Alain B.
Le
suite à un achat du 27/11/2022
5 /5
★★★★★

Nous avons dû faire un retour sur un des articles de déguisement car la taille était trop petite. Nous avons communiqué par téléphone afin de recevoir le nouvel article à temps. Super réactivité de l'équipe : tout a été bien reçu en temps et en heure ! Merci !

User icon
Thanh-lan M.
Le
suite à un achat du 18/11/2022
Réponse de www.the-duck.fr
Le
Merci, Thanh-Lan, pour votre retour et votre confiance en notre service. Nous sommes ravis que vous ayez pu recevoir votre article à temps. Nous nous efforçons toujours de fournir un service exceptionnel à nos clients.
1 /5
★☆☆☆☆

Je n'ai toujours rien reçu

User icon
Benjamin D.
Le
suite à un achat du 28/11/2022
5 /5
★★★★★

Livraison rapide Produit conforme Taille normale

User icon
Thierry A.
Le
suite à un achat du 26/11/2022
Réponse de www.the-duck.fr
Le
Merci beaucoup Thierry pour votre avis positif ! Nous sommes fiers de savoir que notre service et nos produits vous ont satisfait.
5 /5
★★★★★

Envoi propre et soigné, produit conforme. Je recommande

User icon
Lisa N.
Le
suite à un achat du 24/11/2022
Réponse de www.the-duck.fr
Le
Merci beaucoup pour votre avis Lisa. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé votre produit conforme et que vous ayez apprécié son envoi. Nous espérons vous revoir bientôt !
4 /5
★★★★☆

Ok conforme à mon attente

User icon
Alain C.
Le
suite à un achat du 22/10/2022
Réponse de www.the-duck.fr
Le
Merci pour votre avis, Alain ! Nous sommes heureux que notre site corresponde à vos attentes.
1 /5
★☆☆☆☆

Je ne suis pas du tout satisfait sur l'acheminement de ce petit coli . A aucun moment je n'ais reçu ni e-mail , ni SMS comme quoi mon coli était arrivé .

User icon
Alain J.
Le
suite à un achat du 27/10/2022
5 /5
★★★★★

Choix est tarifs intéressant, expédition rapide !

User icon
Serge L.
Le
suite à un achat du 21/10/2022
Réponse de www.the-duck.fr
Le
Merci beaucoup pour votre avis positif ! Nous sommes très heureux que vous appréciiez notre offre et nos services.
1 /5
★☆☆☆☆

Je n'ai jamais reçu ma commande et j'attends toujours un remboursement...

User icon
Valerie B.
Le
suite à un achat du 19/09/2022
Réponse de www.the-duck.fr
Le
Bonjour, Tout d'abord permettez moi de vous présenter toute nos excuses pour le désagrément. Après vérification, je vous informe que conformément à mon message du 07 octobre, votre colis à été expédiée le 13 octobre. Votre colis est actuellement en retour à l'expéditeur. Dès réception, nous procéderons au remboursement de votre commande. Nous ne manquerons pas de faire remonter à notre transporteur le manque de communication lors de la prise en charge de votre colis afin de vous tenir informé de la mise à disposition de ce dernier au point relais. Soyez assurer que cela ne reflète en aucun cas la qualité de service que nous proposons à notre clientèle. Je reste à votre disposition pour toute question ou renseignement complémentaire. Cordialement, Aurore - Service Client - The Duck
4 /5
★★★★☆

Bien

User icon
Paola F.
Le
suite à un achat du 05/10/2022
Réponse de www.the-duck.fr
Le
Merci pour votre avis, Paola. Nous sommes ravis que notre site vous plaise.
3 /5
★★★☆☆

Date de livraison repoussée à plusieurs reprises

User icon
Rachel S.
Le
suite à un achat du 05/09/2022
5 /5
★★★★★

Très contente conforme à ma commande livré dans les temps

User icon
Eliane C.
Le
suite à un achat du 07/10/2022
Réponse de www.the-duck.fr
Le
Merci Eliane pour votre avis positif ! Nous sommes heureux que votre commande vous ait été livrée à temps et que vous soyez satisfaite. Nous espérons que vous aurez de nouveau l'occasion de visiter notre site http://www.the-duck.fr.
4 /5
★★★★☆

Envoi rapide

User icon
Isabelle L.
Le
suite à un achat du 06/10/2022
Réponse de www.the-duck.fr
Le
Merci Isabelle pour votre avis positif ! Nous sommes heureux que l'envoi se soit bien passé. Nous sommes à votre service pour toute question ou demande.
5 /5
★★★★★

Les produits correspondaient tout a fait à la description, et ont été livrés dans les délais

User icon
Anne W.
Le
suite à un achat du 22/09/2022
Réponse de www.the-duck.fr
Le
Merci pour votre avis positif, Anne. Nous sommes heureux que le produit vous ait satisfait. Nous nous efforçons de fournir un service à la hauteur de vos attentes.
5 /5
★★★★★

Alors que mon colis était parti par erreur en Espagne, je m'en suis inquiété. J'ai eu une réponse rapide du site qui a contacté le livreur et accéléré ma livraison que je puisse profiter de mon achat à une fête programmée. Merci

User icon
Gladys L.
Le
suite à un achat du 10/09/2022
Réponse de www.the-duck.fr
Le
Merci Gladys pour votre commentaire. Nous sommes heureux que vous ayez pu profiter de votre achat à temps. Nous apprécions votre confiance et nous nous engageons à toujours offrir un service de qualité.
2 /5
★★☆☆☆

La livraison fut longue plus de 2 semaines pour l'expédier alors qu'il y a 5 euros de frais de livraison... J'ai reçu mon accessoire de costume 3 jours après la soirée d'anniversaire... utile

User icon
Clémence S.
Le
suite à un achat du 10/09/2022
5 /5
★★★★★

Tout s’est bien passé et très rapidement

User icon
Marie-claudine B.
Le
suite à un achat du 25/09/2022
Réponse de www.the-duck.fr
Le
Merci beaucoup Marie-Claudine pour votre avis positif sur notre site. Nous sommes heureux que votre commande s’est bien déroulée et que vous l’avez reçue rapidement.
5 /5
★★★★★

Livraison dans les temps. Produits conformes

User icon
Catherine C.
Le
suite à un achat du 05/09/2022
Réponse de www.the-duck.fr
Le
Merci beaucoup pour votre avis, Catherine ! Nous sommes très heureux que vous ayez été satisfaite de votre expérience avec The Duck. Nous sommes ravis que vos produits aient été conformes et que votre livraison soit arrivée dans les temps. Nous espérons que vous ferez à nouveau appel à nous.
3 /5
★★★☆☆

Bon site.

User icon
Nicolas B.
Le
suite à un achat du 05/09/2022
5 /5
★★★★★

Au début j'ai pensé à un site frauduleux mais Aurore m'a contacté pour me rassurer car je trouvais le délai un peu long. Au bout du compte pas du tout! le service client est de qualité et elle vous répond très rapidement. Merci Aurore pour votre professionnalisme et vraiment désolé pour le message un peu agressif que je vous ai envoyé en pensant à une fraude lol. je recommanderai sans hésiter.

User icon
Bettina D.
Le
suite à un achat du 01/09/2022
Réponse de www.the-duck.fr
Le
Merci beaucoup, Bettina, pour votre avis très positif. Nous sommes ravis que notre service client vous ait convaincu et vous remercions de nous avoir fait confiance. Nous sommes fiers que Aurore et notre équipe aient réussi à répondre à vos attentes.
5 /5
★★★★★

Rapide

User icon
Erika L.
Le
suite à un achat du 09/09/2022
Réponse de www.the-duck.fr
Le
Merci pour votre avis, Erika. Nous sommes heureux que vous appréciez la rapidité de notre site.
3 /5
★★★☆☆

La livraison était trop longue...

User icon
Hoda A.
Le
suite à un achat du 08/09/2022