www.religieux-saintchristophe.be Note globale

9.5/10
★★★★★
basée sur 93 avis publiés 10 1

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
J'avais effectué une commande de plusieurs bougies de neuvaines sur ce site.Le délai de livraison a été assez court, et j'ai reçu les bougies emballées de manière très précautionneuse dans du papier bulle avec de surcroît de la frigolite par dessus pour absorber les chocs.Sincèrement,j'ai rarement vu un colis aussi "sécurisé",je trouve cela super!!Par contre,là où j'ai été surprise, c'est lorsque je me suis rendue compte que certes ,les neuvaines étaient bien conformes à celle que j'avais commandées mais elles étaient tout de la même couleur.Or,j'en avais commandées trois mauves et trois blanches!!En effet,ce n'est pas la couleur de la bougie neuvaine que vous pouvez choisir mais bien la couleur du contenant!!Je ne m'attendais pas à cela surtout que ce n'est explicité nulle part .Donc faites attention à ce détail lorsque vous commandez ce type de bougie.A part cela,je suis ,dans l'ensemble,assez satisfaite de ma commande et je pense que je recommanderai sur ce site lorsque j'aurai encore besoin de bougies ou d'autres choses...
3/5
★★★☆☆
Satisfaite de mon achat. Très jolies bougies de neuvaine. Cependant, le port reste coûteux.
2/5
★★☆☆☆
J’ai signalé un défaut sur le col de la chemise. Après deux jours, pas de mail accusant réception. Un défaut est toujours possible mais on prend en compte la réclamation !
Réponse de www.religieux-saintchristophe.be :
Bonjour cher client , nous ne comprenons pas votre commentaire .
Car vous avez réclamé sur le col blanc plastique qui est en réalité, le col de présentation. Nous avons quand même renvoyé un autre col blanc pour régler le problème de teinte et à nos frais. Donc nous vous avons bien répondu et réglé votre demande.

Bien à vous

service client
Le
2/5
★★☆☆☆
Ok pour la livraison de la marchandise. Par contre je paye un supplément de 1 Euro pour emballage cadeau et aucun emballage de ce type dans mon colis, dommage de payer et de devoir effectuer le travail soi-même.
3/5
★★★☆☆
Je mets 3 étoiles, ça aurait pu être 5, mais je ne savais pas que j'avais besoin de mettre la sauge sur des charbons... j'ai donc repassé directement une commande pour un encensoir et des charbons. J'ai donc du payer 2x la livraison alors que bien entendu, j'ai tout reçu dans un seul colis... Forcément, il n'existe pas la possibilité en ligne de rajouter à une commande en cours sans repayer des frais de livraison! Voilà comment une société peut gagner facilement de l'argent sans rien faire...
Réponse de www.religieux-saintchristophe.be :
Chère Cliente , nous voulons quand même vous informer que vous avez reçu deux bons de réduction dans votre compte client , il y en a un qui est du montant de votre transport !! Et un pour vous remercier de votre commande. Nos clients sont toujours très contents de notre service à la clientèle depuis 1934. Cordialement Service client
Le