9.5/10
★★★★★
basée sur 278 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Cette fois bien reçu le colis, contrairement à la précédente commande ou j'ai jamais reçu le colis et surtout dû payer les frais de transport la livraison était prévue dans un relais colis...
Reviewer icon
Yves L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/04/2024 
2/5
★★☆☆☆
Déçu de la taille et de la qualité des médailles.
Reviewer icon
Virginie P.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/03/2024 
3/5
★★★☆☆
Helaas liet de bezorger geen briefje achter waar het pakket was bezorgd..Ik moest bij drie aftreden navragen voordat ik het pakket in handen kreeg.
Reviewer icon
Aartspr. Willibrord V.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/03/2024 
3/5
★★★☆☆
Non vi ho dato 5 perche , a mio avviso , avete preteso troppo denaro , non per la merce acquistata ; ma per la spedizione , che se pur partita dal Belgio e destinata in Italia , sono sempre molti soldi , visto che la merce spedita pesava pochi grammi e che l ' ingombro del pacchetto è relativamente microscopico !!!!!!!!!
Reviewer icon
Maurizio C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/02/2024 
2/5
★★☆☆☆
Problème d'expédition mais commande conforme
Reviewer icon
Daniel D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/10/2023 
Réponse de www.religieux-saintchristophe.be
Le
Cher Client, nous sommes désolés pour le transporteur qui était en charge de votre commande dans votre pays. Comme vous vous en doutez le service transport est indépendant de notre volonté. Cordialement Service, client
2/5
★★☆☆☆
J'étais pas satisfaite du tout de ma commande,, les produits j'attends, je ne pas reçu, pourquoi au moment de ma commande c'était pas écrit pénurie de stock, se juste après,moi même qui vous appelé, pour dire que se n'est pas pas disponible.es-ce-normal se n'est pas la bien venue. Se n'est une belle expérience. Merci
Reviewer icon
Bena M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/06/2022 
3/5
★★★☆☆
Plutôt contente dans l'ensemble, sauf que une des chaine pour les pendentifs chakras s'est cassée directement....
Reviewer icon
Anne P.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/12/2021 
3/5
★★★☆☆
Envoi parfait mais pas suffisamment de renseignement concernant l'accrochage mural
Reviewer icon
Mennig F.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/12/2021 
3/5
★★★☆☆
J'avais effectué une commande de plusieurs bougies de neuvaines sur ce site.Le délai de livraison a été assez court, et j'ai reçu les bougies emballées de manière très précautionneuse dans du papier bulle avec de surcroît de la frigolite par dessus pour absorber les chocs.Sincèrement,j'ai rarement vu un colis aussi "sécurisé",je trouve cela super!!Par contre,là où j'ai été surprise, c'est lorsque je me suis rendue compte que certes ,les neuvaines étaient bien conformes à celle que j'avais commandées mais elles étaient tout de la même couleur.Or,j'en avais commandées trois mauves et trois blanches!!En effet,ce n'est pas la couleur de la bougie neuvaine que vous pouvez choisir mais bien la couleur du contenant!!Je ne m'attendais pas à cela surtout que ce n'est explicité nulle part .Donc faites attention à ce détail lorsque vous commandez ce type de bougie.A part cela,je suis ,dans l'ensemble,assez satisfaite de ma commande et je pense que je recommanderai sur ce site lorsque j'aurai encore besoin de bougies ou d'autres choses...
Reviewer icon
Gaelle B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/04/2021 
3/5
★★★☆☆
Satisfaite de mon achat. Très jolies bougies de neuvaine. Cependant, le port reste coûteux.
Reviewer icon
Christine M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/03/2021 
2/5
★★☆☆☆
J’ai signalé un défaut sur le col de la chemise. Après deux jours, pas de mail accusant réception. Un défaut est toujours possible mais on prend en compte la réclamation !
Reviewer icon
François D.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de www.religieux-saintchristophe.be
Le
Bonjour cher client , nous ne comprenons pas votre commentaire .
Car vous avez réclamé sur le col blanc plastique qui est en réalité, le col de présentation. Nous avons quand même renvoyé un autre col blanc pour régler le problème de teinte et à nos frais. Donc nous vous avons bien répondu et réglé votre demande.

Bien à vous

service client
2/5
★★☆☆☆
Ok pour la livraison de la marchandise. Par contre je paye un supplément de 1 Euro pour emballage cadeau et aucun emballage de ce type dans mon colis, dommage de payer et de devoir effectuer le travail soi-même.
Reviewer icon
Bernard C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/03/2021 
3/5
★★★☆☆
Je mets 3 étoiles, ça aurait pu être 5, mais je ne savais pas que j'avais besoin de mettre la sauge sur des charbons... j'ai donc repassé directement une commande pour un encensoir et des charbons. J'ai donc du payer 2x la livraison alors que bien entendu, j'ai tout reçu dans un seul colis... Forcément, il n'existe pas la possibilité en ligne de rajouter à une commande en cours sans repayer des frais de livraison! Voilà comment une société peut gagner facilement de l'argent sans rien faire...
Reviewer icon
Jacqueline B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/06/2020 
Réponse de www.religieux-saintchristophe.be
Le
Chère Cliente , nous voulons quand même vous informer que vous avez reçu deux bons de réduction dans votre compte client , il y en a un qui est du montant de votre transport !! Et un pour vous remercier de votre commande. Nos clients sont toujours très contents de notre service à la clientèle depuis 1934. Cordialement Service client