/10
★★★★★
basée sur 399 avis publiés
★★★★★
basée sur 399 avis publiés
Derniers avis clients
5/5
★★★★★
Livraison super rapide je recommande
Michel-yves R.
Le
suite à un achat du 20/11/2024
5/5
★★★★★
Parfait !
Karine C.
Le
suite à un achat du 20/11/2024
5/5
★★★★★
Bonjour,le site est très intéressant mais les prix de livraison sont trop élevés pour la prestation ! Plus de dix jours d'attente et le colis n'ai pas encore arrivé. Vous devriez changer de prestataire pour la gestion de vos colis et revoir les prix à la baisse pour le transport.
Makram A.
Le
suite à un achat du 19/11/2024
5/5
★★★★★
Livraison rapide et produits correspondants à la commande
Jean-pierre L.
Le
suite à un achat du 15/11/2024
5/5
★★★★★
Parfait c'est ma deuxième commande et tout est bien arrivé rapidement et les neuvaines sont très bien.
Rémy L.
Le
suite à un achat du 07/11/2024
5/5
★★★★★
Livraison rapide les produits correspondent bien à ma commande. parfait
Jacqueline F.
Le
suite à un achat du 17/11/2024
5/5
★★★★★
Rapide efficace en parfait état
Sylvie D.
Le
suite à un achat du 16/11/2024
5/5
★★★★★
Nous sommes satisfaits : cartons de 20 neuvaines de plusieurs couleurs
Christian B.
Le
suite à un achat du 12/11/2024
1/5
★☆☆☆☆
Merci pour votre livraison, la taille de col était bien, mais la taille de chemise n'est pas adapté. Donc la taille 49 n'est pas adapté aux tailles Belge. Pas de surprises si en voit que les vëtements sont fabriqués en Manilla. Très décu.
Jos D.
Le
suite à un achat du 09/11/2024
Réponse de
www.religieux-saintchristophe.be
Le
Nous sommes désolés que la taille que vous avez commandée ne vous convienne pas.
Nous mettons tout en œuvre pour fournir des indications claires sur la manière de choisir la taille adaptée, et nous ne rencontrons généralement pas de problèmes à ce sujet. Bien que nos chemises soient fabriquées hors d'Europe, elles sont très appréciées par notre clientèle pour leur qualité et leur confort. Et également le prix très attractif.
Cordialement,
Nous mettons tout en œuvre pour fournir des indications claires sur la manière de choisir la taille adaptée, et nous ne rencontrons généralement pas de problèmes à ce sujet. Bien que nos chemises soient fabriquées hors d'Europe, elles sont très appréciées par notre clientèle pour leur qualité et leur confort. Et également le prix très attractif.
Cordialement,
5/5
★★★★★
Bien
Myriam B.
Le
suite à un achat du 12/11/2024
4/5
★★★★☆
Envoi et emballage soigné. Rapide. Magnifique bible. Merci
David A.
Le
suite à un achat du 11/11/2024
5/5
★★★★★
Service et livraison impeccables
Maurice A.
Le
suite à un achat du 10/11/2024
5/5
★★★★★
Super très bon service rapide je recommande
Domenico S.
Le
suite à un achat du 07/11/2024
5/5
★★★★★
Parfait
Fabrice M.
Le
suite à un achat du 30/10/2024
5/5
★★★★★
Les médailles sont jolies et sans défaut. Par contre, dommage que mondial-relay rédigent les messages de livraison en anglais, pour une livraison en France. Cordialement
Chantal V.
Le
suite à un achat du 01/11/2024
5/5
★★★★★
Parfait. Merci
Catherine S.
Le
suite à un achat du 03/11/2024
2/5
★★☆☆☆
Les petites bougies bleues étaient abîmées
Willy L.
Le
suite à un achat du 01/11/2024
Réponse de
www.religieux-saintchristophe.be
Le
Mon colis est arrivé endommagé ! Que dois-je faire ?
Si vous êtes en présence du livreur, prenez une photo du carton. Sachez que vous pouvez tout à fait refuser un colis si celui-ci arrive abîmé.
Si vous n'avez pas pu le refuser en présence du livreur, prenez une photo du carton fermé et non déballé et une photo du carton ouvert avec les articles dedans sans y toucher. Une fois les photos faites, retirez les articles du carton. S'il y avait des articles abîmés, faites une photo nette des articles à côté du carton ouvert. Envoyez-les nous ensuite avec votre nom et votre référence de commande (série de 8 lettres) dans les 5 jours ouvrables à l'adresse email contact@religieux-saintchristophe.com.
Vous avez déjà ouvert votre colis ? Vérifiez bien si vos articles sont en bon état. Si vous avez un doute, qu'un article semble manquer, jetez un œil sur votre compte client. Il est possible que vous ayez reçu un remboursement. Sinon, regardez bien l'image de l'article commandé sur notre site web. Ensuite, envoyez-nous un mail avec votre référence de commande, votre nom et les photos des articles abîmés. Notre service clientèle s'occupera de vous et fera le lien avec les transporteurs pour régler cela. Vous avez 5 jours ouvrables pour nous faire parvenir les photos car nous avons exactement 7 jours pour faire la réclamation au transporteur. Le transporteur est responsable de votre marchandise pendant l'expédition du colis.
Attention, si vous acceptez la commande, il est de votre responsabilité d'effectuer la réclamation dans ce délai de 5 jours.
Si vous êtes en présence du livreur, prenez une photo du carton. Sachez que vous pouvez tout à fait refuser un colis si celui-ci arrive abîmé.
Si vous n'avez pas pu le refuser en présence du livreur, prenez une photo du carton fermé et non déballé et une photo du carton ouvert avec les articles dedans sans y toucher. Une fois les photos faites, retirez les articles du carton. S'il y avait des articles abîmés, faites une photo nette des articles à côté du carton ouvert. Envoyez-les nous ensuite avec votre nom et votre référence de commande (série de 8 lettres) dans les 5 jours ouvrables à l'adresse email contact@religieux-saintchristophe.com.
Vous avez déjà ouvert votre colis ? Vérifiez bien si vos articles sont en bon état. Si vous avez un doute, qu'un article semble manquer, jetez un œil sur votre compte client. Il est possible que vous ayez reçu un remboursement. Sinon, regardez bien l'image de l'article commandé sur notre site web. Ensuite, envoyez-nous un mail avec votre référence de commande, votre nom et les photos des articles abîmés. Notre service clientèle s'occupera de vous et fera le lien avec les transporteurs pour régler cela. Vous avez 5 jours ouvrables pour nous faire parvenir les photos car nous avons exactement 7 jours pour faire la réclamation au transporteur. Le transporteur est responsable de votre marchandise pendant l'expédition du colis.
Attention, si vous acceptez la commande, il est de votre responsabilité d'effectuer la réclamation dans ce délai de 5 jours.
5/5
★★★★★
Matériel d'excellente qualité, parfaitement emballé, et livré rapidement. Mon seul reproche : qu'Internet ne soit pas encore assez perfectionné pour transmettre les senteurs d'encens, ce qui permettrait de choisir avec discernement. J'ai choisi une fragrance en fonction de son nom : Jérusalem, ce qui m'a semblé convenir pour l'adoubement d'un Chevalier du Temple. En définitive, un site à recommander chaudement. S.C. Commandeur départemental de l'Ordre Militaire des Chevaliers du Temple pour le Périgord.
Serge C.
Le
suite à un achat du 31/10/2024
5/5
★★★★★
J' ai passé commander sur le site et je ne suis pas déçue. Tous les articles reçus ( un chapelet, médailles, neuvaines, ....) sont TOP. Je suis très satisfaite de la qualité de ces produits de qualité et pas très chers . Merci d'avoir pensé aux petits budgets
Maryline P.
Le
suite à un achat du 27/10/2024
5/5
★★★★★
Gracias me encantó
Cristina G.
Le
suite à un achat du 27/10/2024
5/5
★★★★★
Produits de qualité, le délai d’expédition est bien respecté.
Pierre Philippe C.
Le
suite à un achat du 22/10/2024
5/5
★★★★★
Commande reçue rapidement. Je trouve que 12 € de frais de port est un peu cher!!!! Sinon rien à redire
Joelle J.
Le
suite à un achat du 26/10/2024
5/5
★★★★★
Parfait comme d'habitude
Corinne B.
Le
suite à un achat du 25/10/2024
5/5
★★★★★
Magnifiques bougies très contente 🙏🏻🌎❤️🔥
Sylvie W.
Le
suite à un achat du 25/10/2024
5/5
★★★★★
100% satisfait
Olivier M.
Le
suite à un achat du 17/10/2024
5/5
★★★★★
Étole impeccable,travail soigné, colis arrivé à destination sans problème. Merci
Marieclaire E.
Le
suite à un achat du 20/10/2024
5/5
★★★★★
Site fiable proposant de très beaux bijoux à petit prix. Tout fut parfait, seulement les frais de port étaient élevés malgré une commande d’objets légers.
Karen L.
Le
suite à un achat du 17/10/2024
2/5
★★☆☆☆
Bonjour, après plusieurs essais pour joindre la société par téléphone sans succès à chaque fois le répondeur répond que toutes les lignes sont occupées … j’ai payer 13€20 pour la livraison en relais deux de mes petites veilleuses Sainte Rita sont cassés, deux autres sont effrités …. Quand aux autres elles sont aussi effritées dans le fond où sur les côtés… pour moi les bougies étaient déjà dans cette état lorsque que mon colis a été préparé… l’extérieur de mon colis était quand à lui impeccable… Et les bougies défectueuses emballés dans du bulle.Quand aux neuvaines dans mon colis à par qu’il à fallu les nettoyer car les bougies effritées se sont répandues dessus et collées sur les images..elles sont bien. Ce n’est pas normal que personne ne répond au téléphone même si nous pouvons envoyer un e-mail.
Nadine D.
Le
suite à un achat du 15/10/2024
Réponse de
www.religieux-saintchristophe.be
Le
Cher client,
Comme indiqué sur notre site, nous vous prions de bien vouloir nous contacter par téléphone du lundi au jeudi, entre 09h et 12h, puis de 13h à 17h, au numéro suivant : +32 (0)4 360 85 36, ligne 2. Veuillez sélectionner l'option 2 pour être mis en relation avec le département Internet/Vente.
Si vous avez une réclamation concernant un article, vous pouvez également sélectionner l'option 3. De nombreuses réponses à vos questions y sont également disponibles dans QUESTIONS FAQ sur le site.
https://www.religieux-saintchristophe.com/fr/content/9-foire-aux-questions-faq
Nous restons à votre disposition pour toute autre information.
Cordialement,
Comme indiqué sur notre site, nous vous prions de bien vouloir nous contacter par téléphone du lundi au jeudi, entre 09h et 12h, puis de 13h à 17h, au numéro suivant : +32 (0)4 360 85 36, ligne 2. Veuillez sélectionner l'option 2 pour être mis en relation avec le département Internet/Vente.
Si vous avez une réclamation concernant un article, vous pouvez également sélectionner l'option 3. De nombreuses réponses à vos questions y sont également disponibles dans QUESTIONS FAQ sur le site.
https://www.religieux-saintchristophe.com/fr/content/9-foire-aux-questions-faq
Nous restons à votre disposition pour toute autre information.
Cordialement,
5/5
★★★★★
Bon service
Gilles B.
Le
suite à un achat du 14/10/2024
4/5
★★★★☆
Commande simple, livraison rapide. le site pourrait etre perfectible, maiis lorsque les 1eres commandes sont passées, il est simple de renouveler à l'identique
Gisele Z.
Le
suite à un achat du 12/10/2024