9.6/10
★★★★★
basée sur 215 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé une tapisserie, elle était pliée et non roulée, donc maintenant traces des plis impossibles à enlever... Problèmes de livraison, la communication a été très mauvaise de la part du site. Dommage le produit est de qualité... je ne reviendrai pas...
Reviewer icon
Rodolphe T.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/01/2024 
Réponse de www.religieux-saintchristophe.be
Le
Cher Client, nos tapisseries peuvent être repassées du côté face sans problèmes étant donné qu'i y a du fil d'or et vous n'aurez plus de plis.
Pour la remarque sur le transport, nous avons vérifié et vous aviez opté pour une livraison par Bpost donc la poste.
Vous comprendrez que nous ne pouvons pas être tenus responsable du service de la poste et le choix du transporteur que le client désire. Nous donnons toutes les informations et liens pour que nos clients suivent leur commande et les transports informent également le client par e-mail du jour de la livraison. Nous sommes désolés que vous soyez insatisfait alors que notre article est de très belle qualité et rencontre un vif succès mondialement.
Bien à vous le service client toujours à votre écoute
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour déçu ,car après un message sans réponse de votre part , en effet il m'était impossible de payer par PayPal j'ai du me resigner à régler par CB sans plus d'explications .Pour le produit pas de soucis à part que la livraison à domicile c'est terminé par un dépôt en point relais sans aucun message de passage ni de téléphone du transporteur Honteux pour des pros de la livraison le chauffeur ne s'est pas fatigué .
Reviewer icon
Bertrand D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/11/2021 
Réponse de www.religieux-saintchristophe.be
Le
Cher Client , après vérification , nous n'avons pas reçu d'e-mail de votre par suite à la demande de paiement par PayPal . Mais nous acceptons plus de 30 méthodes de paiements sur le site où vous avez effectué votre commande. Pour PayPal, vous devez commander sur le http://www.bougies-neuvaines.com. Nous avons également vérifié pour l'information SMS et nous vous bien envoyé deux SMS le 30/11/2021 à 16:01 avec le lien pour suivre votre livraison jours à jours. Les auriez-vous effacés sans y prêter attention ? Il est vrai que nous ne sommes pas la société de transport et nous mettons tout en œuvre pour que le client suive sa commande dans les meilleures conditions. Bien à vous le Service client.
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour Nous vous avions commandé par Internet en 2021 de l'huile essentielle d'ambre pour brûle parfum. Nous étions déjà venus les années précédentes vous en acheter en votre boutique à Banneux. Cet huile était très parfumée. Nous sommes venus en votre magasin en 2021, mais vous n'en n'aviez plus en magasin. Nous vous en avons donc acheté par Internet et donc sans la sentir avant ! Celle achetée via Internet n'a plus du tout la même qualité ou la même concentration. Celle-ci est visiblement diluée et n'a presque plus d'odeur. Nous sommes très déçus de cet achat. Le mal est fait... Dommage Comme quoi, acheter sur Internet, c'est acheter de la klet !
Reviewer icon
Guy L.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de www.religieux-saintchristophe.be
Le
Nous fortement étonnés de votre commentaire, car l'huile essentielle est conditionnée dans des bidons de 25 litres et nous remplissons manuellement les bouteilles. Lorsque vous achetez en magasin chez nos revendeurs dans le monde, la qualité est identique. Nous avons une qualité à respecter et nous ne pouvons diluer une huile ceci nous est impossible. Nous avons également de réglementation à respecter.