9.5/10
★★★★★
basée sur 614 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★

Super ! Merci beaucoup

User icon
Isabelle P.
Le
suite à un achat du 05/12/2024
Réponse de Le Saint Christophe
Le
Bonjour Isabelle,

Merci infiniment pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que notre site vous plaise. N’hésitez pas à revenir nous voir bientôt !

Bien cordialement,
L'équipe de Saint Christophe
5 /5
★★★★★

Carton de neuvaine arrivé sans accrocs

User icon
Dorothée Q.
Le
suite à un achat du 02/12/2024
Réponse de Le Saint Christophe
Le
Madame Dorothée, nous vous remercions chaleureusement pour votre retour positif. Nous sommes ravis d'apprendre que votre carton de neuvaine est arrivé en parfait état. N'hésitez pas à revenir vers nous pour toute autre demande ou question.
4 /5
★★★★☆

J'ais bien reçu mon colis mais j'ais deux bougies légèrement fendues

User icon
Claudine D.
Le
suite à un achat du 02/12/2024
Réponse de Le Saint Christophe
Le
Cher client,

Vous auriez dû nous envoyer une réclamation dans les délais impartis. Voici la procédure à suivre :

Prenez une photo du colis fermé.
Prenez une photo du colis ouvert, montrant les articles à l’intérieur.
Prenez une photo des articles sortis du colis.
Merci de nous transmettre ces photos avec votre réclamation. Nous les transmettrons au transporteur pour traitement.

Veuillez noter que le processus de dédommagement peut être long. Bien que nous souscrivions à des assurances, elles ne couvrent pas toujours la totalité de la valeur des articles. Sachez néanmoins que nous faisons tout notre possible pour obtenir une compensation auprès des transporteurs.

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre coopération.

Cordialement, Service client
4 /5
★★★★☆

Le seul reproche est surtout le suivi. Aucune réelle information. Par contre, le service client, contacté, a été très réactif.

User icon
Muriel V.
Le
suite à un achat du 28/11/2024
Réponse de Le Saint Christophe
Le
Bonjour Muriel,

Nous vous remercions sincèrement pour votre avis et vos observations. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé notre service client réactif et nous prenons note de vos commentaires concernant le suivi afin d'améliorer notre communication. Votre satisfaction est notre priorité et nous espérons vous offrir une expérience encore meilleure lors de votre prochaine visite.
5 /5
★★★★★

Colis envoyé rapidement. Bien emballé.

User icon
Carole G.
Le
suite à un achat du 02/12/2024
Réponse de Le Saint Christophe
Le
Chère Carole, nous vous remercions chaleureusement pour votre retour positif et votre note de 5/5. Nous sommes ravis d'apprendre que votre colis a été envoyé rapidement et qu'il était bien emballé. Votre satisfaction est notre priorité et nous espérons vous retrouver bientôt sur notre site.
5 /5
★★★★★

Je suis très contente de mon âne.

User icon
Marie-alex A.
Le
suite à un achat du 28/11/2024
Réponse de Le Saint Christophe
Le
Chère Marie-Alex,

Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis élogieux et sommes ravis d'apprendre que vous êtes très contente de votre âne. Votre satisfaction est notre priorité et nous espérons que votre compagnon vous apportera encore de nombreux moments de bonheur. N’hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin de conseils ou d’assistance.

Cordialement,
L’équipe de Religieux Saint Christophe
5 /5
★★★★★

Envoie rapide. Merci. Bonnes fêtes

User icon
Nelly C.
Le
suite à un achat du 29/11/2024
Réponse de Le Saint Christophe
Le
Chère Nelly,

Nous vous remercions sincèrement pour votre avis élogieux et sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié la rapidité de notre service. Vos vœux nous touchent et nous vous souhaitons également de très belles fêtes. Au plaisir de vous retrouver sur notre site !

Cordialement,
L'équipe de Religieux Saint Christophe
5 /5
★★★★★

Très belle statuette. Contente de mon achet et délais de livraison rapide. Merci.

User icon
Marie Lise L.
Le
suite à un achat du 29/11/2024
Réponse de Le Saint Christophe
Le
Chère Marie Lise,

Nous vous remercions sincèrement pour votre avis élogieux et sommes ravis d'apprendre que la statuette vous plaît et que vous avez apprécié la rapidité de notre service. Votre satisfaction est notre priorité et votre retour nous encourage à continuer d’offrir le meilleur.

Cordialement,
L'équipe de Saint Christophe
5 /5
★★★★★

Site facile d utilisation et livraison dans les temps. Produits bien emballé parfait

User icon
Magali C.
Le
suite à un achat du 26/11/2024
Réponse de Le Saint Christophe
Le
Madame Magali, nous vous remercions sincèrement pour votre avis élogieux et sommes ravis d'apprendre que notre site vous a offert une expérience agréable. Nous nous efforçons de garantir une livraison rapide et un emballage soigné, et votre satisfaction est notre plus belle récompense. Au plaisir de vous retrouver prochainement sur notre site !
5 /5
★★★★★

Comme sur la photo, magnifique

User icon
Bérénice M.
Le
suite à un achat du 27/11/2024
Réponse de Le Saint Christophe
Le
Bonjour Bérénice,

Merci beaucoup pour votre magnifique commentaire et votre note parfaite ! Nous sommes ravis que notre site vous plaise et que les photos correspondent à vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité !

Au plaisir de vous revoir sur notre site,

L’équipe de Saint Christophe
5 /5
★★★★★

Bon produits et livraison en temps et en heure 👌

User icon
Claire B.
Le
suite à un achat du 25/11/2024
Réponse de Le Saint Christophe
Le
Chère Claire,

Nous vous remercions sincèrement pour votre avis élogieux et pour la note parfaite que vous nous avez attribuée. Nous sommes ravis d'apprendre que nos produits ainsi que notre service de livraison ont su répondre à vos attentes. Au plaisir de vous servir à nouveau sur notre site !

Cordialement,
L'équipe de Religieux Saint Christophe
5 /5
★★★★★

Très rapide et efficace

User icon
Lucie G.
Le
suite à un achat du 24/11/2024
5 /5
★★★★★

Purement satisfait, je commande tous les 6 mois.

User icon
Jean-luc B.
Le
suite à un achat du 22/11/2024
5 /5
★★★★★

Conforme

User icon
Marie-paule R.
Le
suite à un achat du 24/11/2024
5 /5
★★★★★

Seit vielen Jahren bestelle ich die Novenkerzen. Ich bin äußerst zufrieden!

User icon
Manfred M.
Le
suite à un achat du 19/11/2024
5 /5
★★★★★

Livraison super rapide je recommande

User icon
Michel-yves R.
Le
suite à un achat du 20/11/2024
5 /5
★★★★★

Parfait !

User icon
Karine C.
Le
suite à un achat du 20/11/2024
5 /5
★★★★★

Bonjour,le site est très intéressant mais les prix de livraison sont trop élevés pour la prestation ! Plus de dix jours d'attente et le colis n'ai pas encore arrivé. Vous devriez changer de prestataire pour la gestion de vos colis et revoir les prix à la baisse pour le transport.

User icon
Makram A.
Le
suite à un achat du 19/11/2024
5 /5
★★★★★

Livraison rapide et produits correspondants à la commande

User icon
Jean-pierre L.
Le
suite à un achat du 15/11/2024
5 /5
★★★★★

Parfait c'est ma deuxième commande et tout est bien arrivé rapidement et les neuvaines sont très bien.

User icon
Rémy L.
Le
suite à un achat du 07/11/2024
5 /5
★★★★★

Livraison rapide les produits correspondent bien à ma commande. parfait

User icon
Jacqueline F.
Le
suite à un achat du 17/11/2024
5 /5
★★★★★

Rapide efficace en parfait état

User icon
Sylvie D.
Le
suite à un achat du 16/11/2024
5 /5
★★★★★

Nous sommes satisfaits : cartons de 20 neuvaines de plusieurs couleurs

User icon
Christian B.
Le
suite à un achat du 12/11/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Merci pour votre livraison, la taille de col était bien, mais la taille de chemise n'est pas adapté. Donc la taille 49 n'est pas adapté aux tailles Belge. Pas de surprises si en voit que les vëtements sont fabriqués en Manilla. Très décu.

User icon
Jos D.
Le
suite à un achat du 09/11/2024
Réponse de Le Saint Christophe
Le
Nous sommes désolés que la taille que vous avez commandée ne vous convienne pas.

Nous mettons tout en œuvre pour fournir des indications claires sur la manière de choisir la taille adaptée, et nous ne rencontrons généralement pas de problèmes à ce sujet. Bien que nos chemises soient fabriquées hors d'Europe, elles sont très appréciées par notre clientèle pour leur qualité et leur confort. Et également le prix très attractif.
Cordialement,
5 /5
★★★★★

Bien

User icon
Myriam B.
Le
suite à un achat du 12/11/2024
4 /5
★★★★☆

Envoi et emballage soigné. Rapide. Magnifique bible. Merci

User icon
David A.
Le
suite à un achat du 11/11/2024
5 /5
★★★★★

Service et livraison impeccables

User icon
Maurice A.
Le
suite à un achat du 10/11/2024
5 /5
★★★★★

Super très bon service rapide je recommande

User icon
Domenico S.
Le
suite à un achat du 07/11/2024
5 /5
★★★★★

Parfait

User icon
Fabrice M.
Le
suite à un achat du 30/10/2024
5 /5
★★★★★

Les médailles sont jolies et sans défaut. Par contre, dommage que mondial-relay rédigent les messages de livraison en anglais, pour une livraison en France. Cordialement

User icon
Chantal V.
Le
suite à un achat du 01/11/2024
5 /5
★★★★★

Parfait. Merci

User icon
Catherine S.
Le
suite à un achat du 03/11/2024
2 /5
★★☆☆☆

Les petites bougies bleues étaient abîmées

User icon
Willy L.
Le
suite à un achat du 01/11/2024
Réponse de Le Saint Christophe
Le
Mon colis est arrivé endommagé ! Que dois-je faire ?
Si vous êtes en présence du livreur, prenez une photo du carton. Sachez que vous pouvez tout à fait refuser un colis si celui-ci arrive abîmé.
Si vous n'avez pas pu le refuser en présence du livreur, prenez une photo du carton fermé et non déballé et une photo du carton ouvert avec les articles dedans sans y toucher. Une fois les photos faites, retirez les articles du carton. S'il y avait des articles abîmés, faites une photo nette des articles à côté du carton ouvert. Envoyez-les nous ensuite avec votre nom et votre référence de commande (série de 8 lettres) dans les 5 jours ouvrables à l'adresse email contact@religieux-saintchristophe.com.
Vous avez déjà ouvert votre colis ? Vérifiez bien si vos articles sont en bon état. Si vous avez un doute, qu'un article semble manquer, jetez un œil sur votre compte client. Il est possible que vous ayez reçu un remboursement. Sinon, regardez bien l'image de l'article commandé sur notre site web. Ensuite, envoyez-nous un mail avec votre référence de commande, votre nom et les photos des articles abîmés. Notre service clientèle s'occupera de vous et fera le lien avec les transporteurs pour régler cela. Vous avez 5 jours ouvrables pour nous faire parvenir les photos car nous avons exactement 7 jours pour faire la réclamation au transporteur. Le transporteur est responsable de votre marchandise pendant l'expédition du colis.
Attention, si vous acceptez la commande, il est de votre responsabilité d'effectuer la réclamation dans ce délai de 5 jours.

5 /5
★★★★★

Matériel d'excellente qualité, parfaitement emballé, et livré rapidement. Mon seul reproche : qu'Internet ne soit pas encore assez perfectionné pour transmettre les senteurs d'encens, ce qui permettrait de choisir avec discernement. J'ai choisi une fragrance en fonction de son nom : Jérusalem, ce qui m'a semblé convenir pour l'adoubement d'un Chevalier du Temple. En définitive, un site à recommander chaudement. S.C. Commandeur départemental de l'Ordre Militaire des Chevaliers du Temple pour le Périgord.

User icon
Serge C.
Le
suite à un achat du 31/10/2024
5 /5
★★★★★

J' ai passé commander sur le site et je ne suis pas déçue. Tous les articles reçus ( un chapelet, médailles, neuvaines, ....) sont TOP. Je suis très satisfaite de la qualité de ces produits de qualité et pas très chers . Merci d'avoir pensé aux petits budgets

User icon
Maryline P.
Le
suite à un achat du 27/10/2024
5 /5
★★★★★

Gracias me encantó

User icon
Cristina G.
Le
suite à un achat du 27/10/2024
5 /5
★★★★★

Produits de qualité, le délai d’expédition est bien respecté.

User icon
Pierre Philippe C.
Le
suite à un achat du 22/10/2024
5 /5
★★★★★

Commande reçue rapidement. Je trouve que 12 € de frais de port est un peu cher!!!! Sinon rien à redire

User icon
Joelle J.
Le
suite à un achat du 26/10/2024
5 /5
★★★★★

Parfait comme d'habitude

User icon
Corinne B.
Le
suite à un achat du 25/10/2024
5 /5
★★★★★

Magnifiques bougies très contente 🙏🏻🌎❤️‍🔥

User icon
Sylvie W.
Le
suite à un achat du 25/10/2024
5 /5
★★★★★

100% satisfait

User icon
Olivier M.
Le
suite à un achat du 17/10/2024