9.7/10
★★★★★
basée sur 877 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Je n’ai pas été prévenu de la non disponibilité d’un produit alors que lors de la commande tout était disponible. J’ai payé des frais de livraison rapide pour rien et n’est pas reçu la commande en tant voulu. J’ai dû contacter l’entreprise pour avoir des réponses.
Reviewer icon
Antoni L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/11/2023 
Réponse de www.outillage-carrelage.com
Le
Bonjour Monsieur Lopez,

Nous souhaitons vous informer au sujet de votre commande passée récemment. Lors de la confirmation de votre commande, nous avons constaté qu'il n'y avait que trois articles disponibles informatiquement.

Il est important de noter que l'heure de la commande et de la mise en disponibilité est la même, avec le statut du paiement accepté le 09/11/2023 à 13:05:44 et le statut en attente de réapprovisionnement enregistré le 09/11/2023 à 13:05:45.

Suite à notre récente conversation téléphonique, nous sommes heureux de vous informer que nous avons résolu la situation en débloquant une solution alternative. De plus, nous avons pris l'initiative d'ajouter un trépan de qualité supérieure à votre commande pour améliorer la qualité de vos essais.

Nous comprenons que cela puisse avoir causé un désagrément, et nous tenons à nous excuser sincèrement pour toute gêne occasionnée. Notre objectif principal est de vous offrir une expérience d'achat sans tracas, et nous travaillons continuellement pour améliorer nos processus afin d'éviter de tels incidents à l'avenir.

Si vous avez des questions supplémentaires ou des préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes à votre entière disposition pour toute assistance dont vous pourriez avoir besoin.

Nous vous remercions de votre compréhension et de votre confiance en notre service.

Bien cordialement,
1/5
★☆☆☆☆
Plus d'un mois d'attente pour un sachet de croisillons sans qu'on me dise qu'ils ne soient pas en stock. Très déçu et pourtant c'était pas la première fois que je commandais
Reviewer icon
Cedric P.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/10/2023 
Réponse de www.outillage-carrelage.com
Le
Bonjour Cedric,
Nous sommes désolés que vous n'ayez pas pu recevoir votre produit dans les délais escomptés. Nous essayons de faire du mieux que nous pouvons pour satisfaire nos clients et nous nous excusons sincèrement de votre mauvaise expérience. Nous prenons des mesures pour nous assurer que ce genre d'incident ne se reproduise pas à l'avenir.
1/5
★☆☆☆☆
Très déçu commande expédié plus d'une semaine après la commande passé, au final j'ai appeler on m'avais pas prévenu qu'un article était pas dispos on ma dit qu'on mis envoyais pour recevoir le lendemain en chronopost et le colis est partis en mondial relai reçus 3 jours après la date que j'en avais besoin ....
Reviewer icon
Romain G.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/11/2023 
Réponse de www.outillage-carrelage.com
Le
Bonjour Romain,
Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que votre commande n'a pas été livrée dans les délais prévus. Nous nous assurons que nos clients soient toujours satisfaits et nous sommes consternés d'apprendre que cela n'a pas été le cas cette fois-ci. Nous travaillons dur pour nous améliorer et nous vous invitons à nous contacter si vous avez d'autres questions ou préoccupations. Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis.
1/5
★☆☆☆☆
Plus de 10 jours pour recevoir ma commande et un colis qui arrive complétement défoncé. Heureusement l'article commandé n'est pas endommagé.
Reviewer icon
Johan B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/11/2023 
Réponse de www.outillage-carrelage.com
Le
Bonjour Johan,
Nous sommes sincèrement désolés pour le retard et le mauvais état de votre colis. Nous sommes conscients des inconvénients très désagréables que cela peut causer. Nous mettons tout en œuvre pour vous offrir un service de qualité et nous allons étudier directement le problème pour améliorer la qualité de notre service à l'avenir. Merci de votre compréhension.
1/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé un disque à 55 euros recu tres rapidement mais j'attends toujours une commande d'il y a 10 jours pour 600 euros de matériel (disponibles le jour de la commande) sans aucune nouvelle malgré un message et 1 coup de téléphone (on attendait les rails, votre commande partira ce soir !) bref 2 jours après rien n'a bougé ! merci pour cette expérience
Reviewer icon
Eric B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/10/2023 
Réponse de www.outillage-carrelage.com
Le
Bonjour Monsieur Bohn,

Nous espérons que votre expérience avec notre produit s'est améliorée. Serait-il possible de reconsidérer la note que vous avez attribuée? Nous sommes déterminés à vous offrir le meilleur service possible et nous apprécierions votre feedback.

Nous restons à votre disposition pour toute question ou assistance supplémentaire.

Bien cordialement,
Yonnathan
1/5
★☆☆☆☆
J ai envoyé deux messages pour annuler ma commande car il y avait trop de délais. Malgré cela j ai reçu le colis 1 mois plus tard... et les travaux ont déjà été fait! Je n ai donc plus besoin de ces articles...
Reviewer icon
Elodie G.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/08/2023 
Réponse de www.outillage-carrelage.com
Le
Bonjour Madame Godard,

Nous avons récemment rencontré des problèmes techniques avec les e-mails de nos clients, ce qui a entraîné des réponses non envoyées. Nous nous excusons pour cette situation.

Pour résoudre cette question, je vous encourage à me contacter directement au 07.68.60.93.40. Ensemble, nous pourrons organiser le retour des produits que vous n'avez pas reçus dans les délais convenus et vous envoyer un bon de retour.

Nous sommes déterminés à rectifier cette situation et à vous rembourser de manière appropriée.

Cordialement,

Yonnathan
1/5
★☆☆☆☆
Je recommande !!
Reviewer icon
Jose Manuel G.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/04/2023 
Réponse de www.outillage-carrelage.com
Le
Bonjour,Pouvez vous me confirmer par retour de mail que la note est de 1 ?
car par rapport a votre commentaire je pense qu'il doit y avoir erreur.
Bien cordialement
yonnathan de l'équipe outillage-carrelage.com
1/5
★☆☆☆☆
Rupture de stock pour des croisillons ???? Demande de remboursement, annulation de ma commande le matin; expédition l'aprés midi. Vraiment n'importe quoi.
Reviewer icon
Alain G.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/08/2023 
Réponse de www.outillage-carrelage.com
Le
Bonjour Alain G,
Concernant votre commande, je ne comprend pas l'avis noté.
Vous avez passé votre commande le 18/08/2023 à 16h00 et vous avez choisi le transporteur mondial relay vous indiquant une livraison sous 3 à 5 jours ouvrés (il est bien stipulé dans les conditions au moment du choix du transporteur que les commandes et expéditions sont traitées jusqu'a12h30 et pas les week-end et jour fériés), votre commande à été expédiée le 22/08 et est disponible depuis le 24/08.
Le délai indiqué sur le site à donc été respecté!
Concernant l'annulation de votre commande, elle à été faite après traitement et expédition du colis.
Des la réception du retour nous vous rembourseront comme indiqué avec vous par téléphone.

Nous sommes encore une fois désolé, si vous avez mal compris ou n'avez pas vu les délais annoncés sur le site.
Nous nous tenon à votre disposition pour toute demande complémentaire et sommes navrés de votre déception.

Bien à vous
Yonnathan de l'équipe outillage-carrelage

1/5
★☆☆☆☆
Délai trop long ! Changement de point relais !
Reviewer icon
Guy D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/08/2023 
Réponse de www.outillage-carrelage.com
Le
Bonjour Mr Di Tommaso,

Vraiment désolé de voir que votre expérience n'ai pas été satisfaisante.
Concernant le changement de point relais, malheureusement c'est directement Mondial relay, qui à pris cette décision.
Le point relais initialement choisi est bien celui ou nous avons envoyé le colis.

N'hésitez pas à revenir vers nous pour de plus amples informations.

Nous nous ferons un plaisir de vous offrir un geste commerciale sur une prochaine commande.
Bien cordialement.

Yonnathan de l'équipe outillage-carrelage
1/5
★☆☆☆☆
Commande pas envoyée, aucune réponse par téléphone ou par mail.
Reviewer icon
Maëva P.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/03/2023 
Réponse de www.outillage-carrelage.com
Le
Bonjour Maëva,

Nous sommes navrés de la mauvaise expérience que vous avez pu rencontrer, après vérification, il se trouve que votre colis à bien été envoyé et que vous n'êtes pas allé le retirer au point relais, du coup ce colis à été placé en retour.
Je vous ai laissé un message sur votre répondeur ainsi que sur votre boite mail afin de résoudre ce soucis.

Nous nous assurons toujours de répondre aux mails et appels reçus et nous nous excusons si cela n’a pas été le cas.

N’hésitez pas à me recontacter, nous avons à cœur de satisfaire nos clients.
Yonnathan de l'équipe outillage-carrelage