★★★★★
basée sur 2907 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Plus d un moi pour recevoir la marchandise soi-disant dispo à la commande mais pas de stock envoyer un mail pour faire le changement d adresse de livraison bien fait sur le cite mai le livreur n avait pas la nouvelle adresse
Commande passée le 23/04 reçu le 3/05. Alors que les articles étaient en stock et que le délais de livraison choisi est de 3/5 jours. Je met deux étoiles pour la qualité des produits pavilift.
Lors de la commande l'ensemble des articles étaient disponibles et le lendemain on le contacte pour changer deux articles par d'autres car plus en stock, résultat : 1/ la livraison express a été payé mais pas respecté ! 2/ les articles de remplacement coûtent moins cher que les initiaux et aucun remboursement ! Pourtant professionnel, c'est la dernière fois pour moi avec ce site.
Je tiens tout d’abord à m’excuser pour le malentendu qui a eu lieu lors de votre échange téléphonique avec ma collègue concernant le remplacement de l’article. Il semble qu’elle ait inversé les références et les prix, pensant qu’elle vous avait envoyé les articles les plus chers. Je regrette sincèrement cette erreur.
Cependant, je suis heureux de vous informer que j’ai procédé au remboursement de 2,92 €, qui vous sont dus. De plus, j’ai pris l’initiative de vous offrir un bon d’achat de 15 €, sans aucune obligation d’achat sur notre site. J’espère que cela vous permettra de refaire une nouvelle expérience et d’être pleinement satisfait.
Enfin, je vous invite à revoir votre note suite à notre réactivité face à ce problème. Nous sommes soucieux de la satisfaction de nos clients et nous espérons que cette situation sera résolue de manière positive.
Votre code cadeau " OFFREGUELVOUIT15"
Cordialement, Yonnathan
Ça va
Merci pour votre avis. Nous sommes désolés que votre expérience sur notre site n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons en compte votre note et travaillons constamment à améliorer notre service pour satisfaire au mieux nos clients. Nous espérons avoir l'opportunité de vous offrir une meilleure expérience à l'avenir.
Cordialement,
L'équipe Outillage-Carrelage.com
Pas d'indication quand à la date de livraison. Pas de mail. Dommage . Autrement tout est parfait.
Livraison incomplète et pas de réponse sur le sujet du service client.
La commande nickel, mais les frais de port sont vraiment élevés... à l'ère d'aujourd'hui, c'est dommage de pratiquer des frais de ports aussi élevés alors que bon nombre de sites proposent le port gratuitement (au moins en point relais) et à domicile avec une commande montant minimum (souvent 30 ou 40€) dommage. Le site est très sérieux, beaucoup de choix et des produits de qualité. Là dessus on peut y aller les yeux fermés! Mais le port c'est vraiment un point négatif..dommage
Nous vous remercions sincèrement pour votre retour d'expérience avec notre site. Il est pour nous précieux de recevoir des avis constructifs qui nous permettent de constamment améliorer notre service.
Nous comprenons votre préoccupation concernant les frais de port, et nous tenons à vous expliquer notre démarche. Notre priorité est de garantir que les produits que vous commandez arrivent à destination dans les meilleures conditions et dans les délais les plus courts. Malheureusement, cela a un coût, surtout lorsque nous nous efforçons de travailler avec des partenaires de livraison fiables et efficaces. Nous sommes conscients que cela peut augmenter le coût total de votre commande, et nous en sommes désolés.
Cependant, nous explorons constamment de nouvelles solutions logistiques pour réduire ces coûts et espérons pouvoir proposer à l'avenir des options de livraison plus économiques ou même gratuites sous certaines conditions. Votre satisfaction reste au cœur de nos préoccupations, et nous sommes déterminés à trouver un meilleur équilibre entre la qualité de service et les frais associés.
Nous sommes ravis que vous appréciez la qualité et la diversité des produits que nous proposons. C'est un encouragement pour nous à continuer de vous offrir le meilleur, aussi bien en termes de produits que de service client.
Merci de votre compréhension et de votre fidélité. Nous restons à votre disposition pour toute question ou suggestion supplémentaire.
Cordialement,
Outillage-carrelage.com
J'ai bien reçu la molette commandée mais la vis étant trop longue je ne peux pas l'installer sur ma pince de mosaique. j'ai demandé un bon de retour mais je n'ai toujours rien reçu. merci de faire le nécessaire
Disque Rubi cpc , installé sur Rubi 850 evo . disque hs après 3 coupe sur du grès cérame 20mm .
Bonjour , j'ai toujours commandé sur outillage carrelage et jusqu'à ce jour je n'ai jamais eu de soucis , en revanche, J'ai effectué une commande d'un produit pour mon chantier dernièrement, j'ai payé pour une livraison 24h et j'ai reçu mon produit seulement une semaine après, c'était trop tard j'ai du trouver une autre solution. Donc je suis un peu déçu car je me retrouve avec un produit qui ne me servira probablement pas . Cela dit j'ai tout de même bien reçu la commande Cordialement
Je vous prie de bien vouloir me contacter au 07.68.60.93.40.
Nous sommes déterminés à trouver une solution à votre problème de matériel. Je tiens à vous informer qu'au moment de votre commande, un produit n'était malheureusement pas en stock. Cependant, nous sommes tout à fait disposés à reprendre tout article que vous n'utilisez pas.
Dans l'attente de vos nouvelles,
Cordialement,
Yonnathan
Outillage-Carrelage
La livraison laisse a désirée une semaine de perdu pour la réalisation de ma salle de bain
Problème de livraison avec mondial relay
Il y avait un sac de produits carrelage qui était ouvert dans le colis
Un des deux objets commandés reçu cassé. Pourtant très bien emballé dans du papier bulle. Dommage.
Bien reçu le colis, bien emballé et en bon état. Seulement j'avais payé l'option pour recevoir le colis le lendemain avant 13h. Je ne l'ai reçu que le surlendemain, ce qui m'a fait perdre une journée de chantier. Donc ne prenez pas cette option. Cordialement
Les delais n'ont pas étés respectés
Commandé réceptionné malheureusement j'ai commandé un angle intérieur et j'ai reçu un angle extérieur..
Bien cordialement
Très bonne prestation d'outillage carrelage, envoi très rapide d'un colis bien préparé mais livraison erratique : le colis arrive très rapidement dans un centre à une dizaine de km de chez moi, le suivi indique que la livraison du point relais est en cours mais le colis se retrouve dans un autre centre à une centaine de km puis il est retourné le lendemain au centre d'origine pour repartir le surlendemain au point relais où, cette fois ci, il est livré. Deux jours de retard dans la livraison dus à la gestion calamiteuse des colis par la société de livraison
Bon produit, mais la malette est arrivée cassée et la pompe fonctionne mal sans doute un problème de joint ,en tout cas les scies cloches coupent très bien
N'hésitez pas à nous contacter pour toute assistance supplémentaire.
Bien cordialement,
Achat d'un coupe carreaux.Première commande refusée car abîmée surement par Chronopost. SAV très réactif qui à renvoyé la marchandise qui n'est pas arrivée le lendemain mais 2 jours plus tard, pourtant payé plus cher pour avoir la livraison 24h. La commande était malheureusement incomplète, il manque les vis qui tiennent le guide.
Le produit était en rupture et je n'en était pas informer je l'ai reçu avec 48 de retard cela aurait pus être pire
J ai bien reçu la commande ,elle est conforme à mes attentes,mais après avoir envoyé un mail sans réponse j ai rappelé par téléphone en me disant qu il était en rupture de stock.suite à ma commande qui à été très longue ,on m'a fait un geste commercial auquel je les remercie.merci
Tout est arrivé dans un même carton alors qu'on a payé la livraison 2 fois bien malheureux... Sinon rien à redire
Le problème est que commander avec un nuancier sur écran est trompeur.
Le produit d'étanchéité recommandé avec la natte n'était pas du tout adapté
Je vous confirme pourtant que c'est bien le produit recommandé par ce fournisseur et qu'a ce jour nous n'avions pas rencontré de soucis avec cette association de références.
Bien cordialement
Yonnathan
Je suis satisfait du matériel que je connaissais déjà. Concernant la livraison le délai annoncé n'a pas été respecté, chantier à décaler et retard dans la fin des travaux....
Yonnathan d'outillage-carrelage