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basée sur 2204 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Envoie rapide mais ils on plié la natte d étanchéité en quatre Et non jamais répondu à mon mail de mécontentement
Je vous ai envoyé plusieurs messages et aucune réponse.
Délai de livraison beaucoup trop long que celui annoncé , nous avons dû relancer et mettre à l’arrêt notre chantier , et ce sans aucune info du site durant presque 2 semaine Poutine livraison initiale prévue en 48h , voilà pourquoi nous avions choisi ce vendeur, car produits dispo jusqu’à l’après paiement et ensuite indiqué réapprovisionnement en attente , pas normal , toutefois après longue attente reçu conforme avec un échange de marque produit après échange téléphonique mais ça n’enlève pas le préjudice arrêt de chantier. À revoir côté info stock et communication avant dégât
Commande bien reçu mais imcomplète,il me manque mon mètre pliable ….
Nous vous remercions pour votre retour concernant notre site http://www.outillage-carrelage.com. Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande était incomplète et que vous n'avez pas reçu votre mètre pliable. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément. Pouvez-vous nous indiquer le numéro de votre commande pour que nous puissions résoudre ce problème au plus vite ?
Merci pour votre confiance et votre fidélité.
Cordialement,
L'équipe d'Outillage Carrelage.
L'épaisseur des cartons d'emballage est trop petit. les pots de colle se déplacer dans le carton et ont fortement abimé le carton. Le transporteur a du reconditionné les cartons avec du ruban adhésif. Résultat: un pot de colle percée inutilisable
J'ai effectué 2 commandes dans les 3 derniers mois. La 1ère a mis 4 semaines a être livré : retard de livraison du fournisseur sur la Ditra Drain 8 et sur le VPI (couleur sable) La seconde a mis plus de 5 semaines a arriver : retard de livraison sur le VPI, impossible de savoir quand le fournisseur pourra ou devra livrer (joint couleur anthracite je précise pour cette commande donc pas non plus une couleur peu usitée). J'ai quand-même eu la validation de mes 0.60€ de bon d'achat suite à ma dernière commande. Honnêtement je les laisse bien volontiers. Malgré cela, et heureusement que ce chantier était personnel sans forcément avoir de contraintes de temps, le personnel que j'ai pu joindre à de nombreuses reprises a été aidant et compréhensif et le matériels finalement reçus est conforme aux attentes. Ne vous fiez donc pas au bandeau : livraison sur le chantier en 24h...
Je n’ai pas reçu l’ensemble de ma commande après des semaines je suis un peu déçu
Je suis en arrivee dia 100 et je ne sais pas comment adapter ce que j'ai reçu Salutations A.CASTAIGNEDE
Je comprends les soucis de rupture de stock mais on m'avez promis la livraison de ma palette à une date pour finalement ne pas tenir ce délai. Je commanderai cependant à nouveau sur le site.
Nous sommes désolés pour cette rupture de stock imprévue et comprenons votre déception. Nous faisons tout notre possible pour tenir nos délais de livraison et sommes heureux que vous envisagiez de commander à nouveau sur notre site. Nous faisons notre maximum pour répondre aux attentes de nos clients. Merci pour votre confiance et n'hésitez pas à nous faire part de vos remarques pour que nous puissions améliorer nos services. Bonne journée à vous.
La commande c'est bien passé. Par contre le colis à été livrer dans un autre point relais sans raison et sans nous avertir (Mondial Relais), j'ai mis une heure de route pour aller le récupéré.
Organisation pas au point mais problème résolue au final
Bonjour je suis pas très content du fonctionnement plus de 15 jours sans me prévenir il a fallu que j’appelle et je n’ai pas tout reçu
Bonjour , pour l achat pas de commentaire tous est parfais ,mais pour la livraison , impossible de changer la date ,pour cause avertie par dpd le jour même . oups
Je vous remercie pour votre retour positif sur notre site http://www.outillage-carrelage.com. Je suis ravi que votre achat se soit bien déroulé.
En ce qui concerne la livraison, je suis désolé que vous ayez rencontré des difficultés à changer la date. Nous travaillons avec plusieurs prestataires de livraison et faisons notre possible pour satisfaire les demandes de nos clients. Nous prendrons en compte votre expérience pour améliorer notre service de livraison à l'avenir.
N'hésitez pas à nous contacter pour toute autre question ou remarque.
Cordialement,
Le service client http://www.outillage-carrelage.com
Les délais de livraison n’ont pas été respectés. Le service client me fait comprendre que l’envoi des colis est géré par un de leur sous traitant et qu ils n’ont pas la main sur leur organisation. Obligée d appeler plusieurs fois par jour pour avoir des nouvelles de l’avancement de ma commande datant d il y a 2 semaines
Commande passée pour un disque diamant pour ma scie a eau. Livraison payé en prioritaire. Résultat pas le disque en stock Livraison 15jours après et pas un geste commercial. Par contre il faut signaler que j'ai rapidement réussi à avoir une personne au téléphone lors de ma réclamation.
Plus d un moi pour recevoir la marchandise soi-disant dispo à la commande mais pas de stock envoyer un mail pour faire le changement d adresse de livraison bien fait sur le cite mai le livreur n avait pas la nouvelle adresse
Commande passée le 23/04 reçu le 3/05. Alors que les articles étaient en stock et que le délais de livraison choisi est de 3/5 jours. Je met deux étoiles pour la qualité des produits pavilift.
Lors de la commande l'ensemble des articles étaient disponibles et le lendemain on le contacte pour changer deux articles par d'autres car plus en stock, résultat : 1/ la livraison express a été payé mais pas respecté ! 2/ les articles de remplacement coûtent moins cher que les initiaux et aucun remboursement ! Pourtant professionnel, c'est la dernière fois pour moi avec ce site.
Je tiens tout d’abord à m’excuser pour le malentendu qui a eu lieu lors de votre échange téléphonique avec ma collègue concernant le remplacement de l’article. Il semble qu’elle ait inversé les références et les prix, pensant qu’elle vous avait envoyé les articles les plus chers. Je regrette sincèrement cette erreur.
Cependant, je suis heureux de vous informer que j’ai procédé au remboursement de 2,92 €, qui vous sont dus. De plus, j’ai pris l’initiative de vous offrir un bon d’achat de 15 €, sans aucune obligation d’achat sur notre site. J’espère que cela vous permettra de refaire une nouvelle expérience et d’être pleinement satisfait.
Enfin, je vous invite à revoir votre note suite à notre réactivité face à ce problème. Nous sommes soucieux de la satisfaction de nos clients et nous espérons que cette situation sera résolue de manière positive.
Votre code cadeau " OFFREGUELVOUIT15"
Cordialement, Yonnathan
Ça va
Merci pour votre avis. Nous sommes désolés que votre expérience sur notre site n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons en compte votre note et travaillons constamment à améliorer notre service pour satisfaire au mieux nos clients. Nous espérons avoir l'opportunité de vous offrir une meilleure expérience à l'avenir.
Cordialement,
L'équipe Outillage-Carrelage.com
Pas d'indication quand à la date de livraison. Pas de mail. Dommage . Autrement tout est parfait.
Livraison incomplète et pas de réponse sur le sujet du service client.
La commande nickel, mais les frais de port sont vraiment élevés... à l'ère d'aujourd'hui, c'est dommage de pratiquer des frais de ports aussi élevés alors que bon nombre de sites proposent le port gratuitement (au moins en point relais) et à domicile avec une commande montant minimum (souvent 30 ou 40€) dommage. Le site est très sérieux, beaucoup de choix et des produits de qualité. Là dessus on peut y aller les yeux fermés! Mais le port c'est vraiment un point négatif..dommage
Nous vous remercions sincèrement pour votre retour d'expérience avec notre site. Il est pour nous précieux de recevoir des avis constructifs qui nous permettent de constamment améliorer notre service.
Nous comprenons votre préoccupation concernant les frais de port, et nous tenons à vous expliquer notre démarche. Notre priorité est de garantir que les produits que vous commandez arrivent à destination dans les meilleures conditions et dans les délais les plus courts. Malheureusement, cela a un coût, surtout lorsque nous nous efforçons de travailler avec des partenaires de livraison fiables et efficaces. Nous sommes conscients que cela peut augmenter le coût total de votre commande, et nous en sommes désolés.
Cependant, nous explorons constamment de nouvelles solutions logistiques pour réduire ces coûts et espérons pouvoir proposer à l'avenir des options de livraison plus économiques ou même gratuites sous certaines conditions. Votre satisfaction reste au cœur de nos préoccupations, et nous sommes déterminés à trouver un meilleur équilibre entre la qualité de service et les frais associés.
Nous sommes ravis que vous appréciez la qualité et la diversité des produits que nous proposons. C'est un encouragement pour nous à continuer de vous offrir le meilleur, aussi bien en termes de produits que de service client.
Merci de votre compréhension et de votre fidélité. Nous restons à votre disposition pour toute question ou suggestion supplémentaire.
Cordialement,
Outillage-carrelage.com
J'ai bien reçu la molette commandée mais la vis étant trop longue je ne peux pas l'installer sur ma pince de mosaique. j'ai demandé un bon de retour mais je n'ai toujours rien reçu. merci de faire le nécessaire
Disque Rubi cpc , installé sur Rubi 850 evo . disque hs après 3 coupe sur du grès cérame 20mm .
Bonjour , j'ai toujours commandé sur outillage carrelage et jusqu'à ce jour je n'ai jamais eu de soucis , en revanche, J'ai effectué une commande d'un produit pour mon chantier dernièrement, j'ai payé pour une livraison 24h et j'ai reçu mon produit seulement une semaine après, c'était trop tard j'ai du trouver une autre solution. Donc je suis un peu déçu car je me retrouve avec un produit qui ne me servira probablement pas . Cela dit j'ai tout de même bien reçu la commande Cordialement
Je vous prie de bien vouloir me contacter au 07.68.60.93.40.
Nous sommes déterminés à trouver une solution à votre problème de matériel. Je tiens à vous informer qu'au moment de votre commande, un produit n'était malheureusement pas en stock. Cependant, nous sommes tout à fait disposés à reprendre tout article que vous n'utilisez pas.
Dans l'attente de vos nouvelles,
Cordialement,
Yonnathan
Outillage-Carrelage
La livraison laisse a désirée une semaine de perdu pour la réalisation de ma salle de bain
Problème de livraison avec mondial relay
Il y avait un sac de produits carrelage qui était ouvert dans le colis
Un des deux objets commandés reçu cassé. Pourtant très bien emballé dans du papier bulle. Dommage.
Bien reçu le colis, bien emballé et en bon état. Seulement j'avais payé l'option pour recevoir le colis le lendemain avant 13h. Je ne l'ai reçu que le surlendemain, ce qui m'a fait perdre une journée de chantier. Donc ne prenez pas cette option. Cordialement
Les delais n'ont pas étés respectés
Commandé réceptionné malheureusement j'ai commandé un angle intérieur et j'ai reçu un angle extérieur..
Bien cordialement
Très bonne prestation d'outillage carrelage, envoi très rapide d'un colis bien préparé mais livraison erratique : le colis arrive très rapidement dans un centre à une dizaine de km de chez moi, le suivi indique que la livraison du point relais est en cours mais le colis se retrouve dans un autre centre à une centaine de km puis il est retourné le lendemain au centre d'origine pour repartir le surlendemain au point relais où, cette fois ci, il est livré. Deux jours de retard dans la livraison dus à la gestion calamiteuse des colis par la société de livraison
Bon produit, mais la malette est arrivée cassée et la pompe fonctionne mal sans doute un problème de joint ,en tout cas les scies cloches coupent très bien
N'hésitez pas à nous contacter pour toute assistance supplémentaire.
Bien cordialement,
Achat d'un coupe carreaux.Première commande refusée car abîmée surement par Chronopost. SAV très réactif qui à renvoyé la marchandise qui n'est pas arrivée le lendemain mais 2 jours plus tard, pourtant payé plus cher pour avoir la livraison 24h. La commande était malheureusement incomplète, il manque les vis qui tiennent le guide.
Le produit était en rupture et je n'en était pas informer je l'ai reçu avec 48 de retard cela aurait pus être pire
J ai bien reçu la commande ,elle est conforme à mes attentes,mais après avoir envoyé un mail sans réponse j ai rappelé par téléphone en me disant qu il était en rupture de stock.suite à ma commande qui à été très longue ,on m'a fait un geste commercial auquel je les remercie.merci
Tout est arrivé dans un même carton alors qu'on a payé la livraison 2 fois bien malheureux... Sinon rien à redire
Le problème est que commander avec un nuancier sur écran est trompeur.
Le produit d'étanchéité recommandé avec la natte n'était pas du tout adapté
Je vous confirme pourtant que c'est bien le produit recommandé par ce fournisseur et qu'a ce jour nous n'avions pas rencontré de soucis avec cette association de références.
Bien cordialement
Yonnathan