/10
★★★★★
basée sur 1903 avis publiés
★★★★★
basée sur 1903 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé un disque à 55 euros recu tres rapidement mais j'attends toujours une commande d'il y a 10 jours pour 600 euros de matériel (disponibles le jour de la commande) sans aucune nouvelle malgré un message et 1 coup de téléphone (on attendait les rails, votre commande partira ce soir !) bref 2 jours après rien n'a bougé ! merci pour cette expérience
Eric B.
Le
suite à un achat du 19/10/2023
Réponse de www.outillage-carrelage.com
Le
Bonjour Monsieur Bohn,
Nous espérons que votre expérience avec notre produit s'est améliorée. Serait-il possible de reconsidérer la note que vous avez attribuée? Nous sommes déterminés à vous offrir le meilleur service possible et nous apprécierions votre feedback.
Nous restons à votre disposition pour toute question ou assistance supplémentaire.
Bien cordialement,
Yonnathan
Nous espérons que votre expérience avec notre produit s'est améliorée. Serait-il possible de reconsidérer la note que vous avez attribuée? Nous sommes déterminés à vous offrir le meilleur service possible et nous apprécierions votre feedback.
Nous restons à votre disposition pour toute question ou assistance supplémentaire.
Bien cordialement,
Yonnathan
1
/5
★☆☆☆☆
J ai envoyé deux messages pour annuler ma commande car il y avait trop de délais. Malgré cela j ai reçu le colis 1 mois plus tard... et les travaux ont déjà été fait! Je n ai donc plus besoin de ces articles...
Elodie G.
Le
suite à un achat du 22/08/2023
Réponse de www.outillage-carrelage.com
Le
Bonjour Madame Godard,
Nous avons récemment rencontré des problèmes techniques avec les e-mails de nos clients, ce qui a entraîné des réponses non envoyées. Nous nous excusons pour cette situation.
Pour résoudre cette question, je vous encourage à me contacter directement au 07.68.60.93.40. Ensemble, nous pourrons organiser le retour des produits que vous n'avez pas reçus dans les délais convenus et vous envoyer un bon de retour.
Nous sommes déterminés à rectifier cette situation et à vous rembourser de manière appropriée.
Cordialement,
Yonnathan
Nous avons récemment rencontré des problèmes techniques avec les e-mails de nos clients, ce qui a entraîné des réponses non envoyées. Nous nous excusons pour cette situation.
Pour résoudre cette question, je vous encourage à me contacter directement au 07.68.60.93.40. Ensemble, nous pourrons organiser le retour des produits que vous n'avez pas reçus dans les délais convenus et vous envoyer un bon de retour.
Nous sommes déterminés à rectifier cette situation et à vous rembourser de manière appropriée.
Cordialement,
Yonnathan
1
/5
★☆☆☆☆
Je recommande !!
Jose Manuel G.
Le
suite à un achat du 12/04/2023
Réponse de www.outillage-carrelage.com
Le
Bonjour,Pouvez vous me confirmer par retour de mail que la note est de 1 ?
car par rapport a votre commentaire je pense qu'il doit y avoir erreur.
Bien cordialement
yonnathan de l'équipe outillage-carrelage.com
car par rapport a votre commentaire je pense qu'il doit y avoir erreur.
Bien cordialement
yonnathan de l'équipe outillage-carrelage.com
1
/5
★☆☆☆☆
Rupture de stock pour des croisillons ???? Demande de remboursement, annulation de ma commande le matin; expédition l'aprés midi. Vraiment n'importe quoi.
Alain G.
Le
suite à un achat du 18/08/2023
Réponse de www.outillage-carrelage.com
Le
Bonjour Alain G,
Concernant votre commande, je ne comprend pas l'avis noté.
Vous avez passé votre commande le 18/08/2023 à 16h00 et vous avez choisi le transporteur mondial relay vous indiquant une livraison sous 3 à 5 jours ouvrés (il est bien stipulé dans les conditions au moment du choix du transporteur que les commandes et expéditions sont traitées jusqu'a12h30 et pas les week-end et jour fériés), votre commande à été expédiée le 22/08 et est disponible depuis le 24/08.
Le délai indiqué sur le site à donc été respecté!
Concernant l'annulation de votre commande, elle à été faite après traitement et expédition du colis.
Des la réception du retour nous vous rembourseront comme indiqué avec vous par téléphone.
Nous sommes encore une fois désolé, si vous avez mal compris ou n'avez pas vu les délais annoncés sur le site.
Nous nous tenon à votre disposition pour toute demande complémentaire et sommes navrés de votre déception.
Bien à vous
Yonnathan de l'équipe outillage-carrelage
Concernant votre commande, je ne comprend pas l'avis noté.
Vous avez passé votre commande le 18/08/2023 à 16h00 et vous avez choisi le transporteur mondial relay vous indiquant une livraison sous 3 à 5 jours ouvrés (il est bien stipulé dans les conditions au moment du choix du transporteur que les commandes et expéditions sont traitées jusqu'a12h30 et pas les week-end et jour fériés), votre commande à été expédiée le 22/08 et est disponible depuis le 24/08.
Le délai indiqué sur le site à donc été respecté!
Concernant l'annulation de votre commande, elle à été faite après traitement et expédition du colis.
Des la réception du retour nous vous rembourseront comme indiqué avec vous par téléphone.
Nous sommes encore une fois désolé, si vous avez mal compris ou n'avez pas vu les délais annoncés sur le site.
Nous nous tenon à votre disposition pour toute demande complémentaire et sommes navrés de votre déception.
Bien à vous
Yonnathan de l'équipe outillage-carrelage
1
/5
★☆☆☆☆
Délai trop long ! Changement de point relais !
Guy D.
Le
suite à un achat du 04/08/2023
Réponse de www.outillage-carrelage.com
Le
Bonjour Mr Di Tommaso,
Vraiment désolé de voir que votre expérience n'ai pas été satisfaisante.
Concernant le changement de point relais, malheureusement c'est directement Mondial relay, qui à pris cette décision.
Le point relais initialement choisi est bien celui ou nous avons envoyé le colis.
N'hésitez pas à revenir vers nous pour de plus amples informations.
Nous nous ferons un plaisir de vous offrir un geste commerciale sur une prochaine commande.
Bien cordialement.
Yonnathan de l'équipe outillage-carrelage
Vraiment désolé de voir que votre expérience n'ai pas été satisfaisante.
Concernant le changement de point relais, malheureusement c'est directement Mondial relay, qui à pris cette décision.
Le point relais initialement choisi est bien celui ou nous avons envoyé le colis.
N'hésitez pas à revenir vers nous pour de plus amples informations.
Nous nous ferons un plaisir de vous offrir un geste commerciale sur une prochaine commande.
Bien cordialement.
Yonnathan de l'équipe outillage-carrelage
1
/5
★☆☆☆☆
Commande pas envoyée, aucune réponse par téléphone ou par mail.
Maëva P.
Le
suite à un achat du 03/03/2023
Réponse de www.outillage-carrelage.com
Le
Bonjour Maëva,
Nous sommes navrés de la mauvaise expérience que vous avez pu rencontrer, après vérification, il se trouve que votre colis à bien été envoyé et que vous n'êtes pas allé le retirer au point relais, du coup ce colis à été placé en retour.
Je vous ai laissé un message sur votre répondeur ainsi que sur votre boite mail afin de résoudre ce soucis.
Nous nous assurons toujours de répondre aux mails et appels reçus et nous nous excusons si cela n’a pas été le cas.
N’hésitez pas à me recontacter, nous avons à cœur de satisfaire nos clients.
Yonnathan de l'équipe outillage-carrelage
Nous sommes navrés de la mauvaise expérience que vous avez pu rencontrer, après vérification, il se trouve que votre colis à bien été envoyé et que vous n'êtes pas allé le retirer au point relais, du coup ce colis à été placé en retour.
Je vous ai laissé un message sur votre répondeur ainsi que sur votre boite mail afin de résoudre ce soucis.
Nous nous assurons toujours de répondre aux mails et appels reçus et nous nous excusons si cela n’a pas été le cas.
N’hésitez pas à me recontacter, nous avons à cœur de satisfaire nos clients.
Yonnathan de l'équipe outillage-carrelage