9.5/10
★★★★★
basée sur 2204 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆

J'ai reçu hier, 18/09/2025, un message me disant que mon colis est dans le point relais, PRIMEUR MARKET - 1 Rue Auguste Renoir 95370 Montigny-lès-Cormeilles. J'y vais vers midi et demi et la personne me dit que le colis n'est pas là, qu'il faut revenir ! Merci pour le déplacement pour rien, comme si ne n'avais que ça à faire et de l'essence à gaspiller inutilement !!! Quel est l'intérêt d'envoyer des messages pour aller chercher le colis au plus vite, si le colis n'est pas là ???

User icon
Jean-philippe P.
Le
suite à un achat du 15/09/2025
1 /5
★☆☆☆☆

J’ai reçu ma commande rapidement et le carton était en parfait état. Cependant, à l’ouverture, j’ai constaté que le pot de SPEC s’était ouvert et avait débordé. Le service client m’a proposé un remboursement que j’ai accepté. Quelques jours plus tard, j’ai découvert que le remboursement ne concernait en réalité que les frais de port. J’ai donc demandé un retour de la marchandise. Ils ont accepté, mais en me demandant de payer les frais de retour. Je suis très déçu par la gestion de leur service après-vente.

User icon
Paul M.
Le
suite à un achat du 08/09/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Sac ouvert à la réception .. dommage

User icon
Michael M.
Le
suite à un achat du 24/08/2025
Réponse de www.outillage-carrelage.com
Le
Bonjour,

Nous avons bien pris connaissance de votre message transmis via Avis Garantis concernant la réception de votre colis endommagé, et nous vous présentons toutes nos excuses pour ce désagrément.

Afin de pouvoir ouvrir un dossier auprès de notre service après-vente et traiter votre demande dans les meilleurs délais, nous vous serions reconnaissants de bien vouloir nous envoyer quelques photos du colis (extérieur et contenu), mettant en évidence les dommages constatés, à l’adresse suivante :

📧 sav@amb-group.eu

Dès réception de ces éléments, nous pourrons vous proposer, au choix :

La réexpédition de votre commande

Un remboursement (après vérification des photos) à titre de geste commercial

Pour information, vous pouvez également nous joindre directement par téléphone au 09 70 70 18 82 ou via le formulaire de contact de notre site. En effet, les messages transmis par Avis Garantis nous parviennent parfois avec un certain délai, ce qui peut retarder notre intervention.

Nous vous remercions par avance pour votre retour et restons à votre entière disposition pour toute question complémentaire.

Cordialement,
L’équipe OUTILLAGE-CARRELAGE
1 /5
★☆☆☆☆

Product availability is poor, and the absolute ineptitude of your chosen delivery partner - DPD - is just the icing on the cake. Last time I place an order with you!

User icon
Antony J.
Le
suite à un achat du 22/08/2025
Réponse de www.outillage-carrelage.com
Le
Dear Antony,

We are not entirely sure we understand your comment regarding product availability. Occasionally, stock can indeed be limited due to high demand or the freshness required for certain products, but most of the time we have everything readily available.

As for the transport issues you mentioned, unfortunately we are powerless when it comes to problems caused by carriers such as DPD. We regularly escalate these concerns to them, but no carrier is ever perfect. If a delivery partner with a 100% success and satisfaction rate existed, we would not hesitate to work with them — however, such a solution simply does not exist.

We remain at your disposal should you wish to discuss this further.

Best regards,
1 /5
★☆☆☆☆

J ai acheté malaxeur rubimix article défaillant j ai appelé le service pour trouver une solution rapide efficace on m'a dirigé vers un autre service première fois que cela m arrivé pourtant gros acheteur internet c est le premier site qui m arrivé ça donc dommage pour se site heureusement article a 70e je ne conseille pas se site merci

User icon
Rachid A.
Le
suite à un achat du 19/08/2025
Réponse de www.outillage-carrelage.com
Le
Bonjour,

Nous sommes navrés d’apprendre que votre expérience n’a pas été à la hauteur de vos attentes et nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Concernant votre malaxeur Rubimix, la procédure standard pour un traitement rapide et efficace de votre demande SAV est bien de passer directement par le formulaire officiel Rubi. Cela permet d’assurer un suivi optimal et une prise en charge directe par le fabricant.

Nous comprenons que cette démarche ait pu sembler contraignante et nous regrettons que cela ait pu ternir votre expérience d’achat chez nous. Soyez assuré que nous restons à votre disposition pour vous accompagner dans vos démarches si besoin.

Merci pour votre retour, qui nous aide à améliorer la qualité de notre service. Nous espérons pouvoir regagner votre confiance lors d’une prochaine commande.

Cordialement,
l'équipe OUTILLAGE-CARRELAGE
1 /5
★☆☆☆☆

J’ai demandé un remboursement car ma commande est arrivé endommagé je n’ai eu aucun retour. J’ai appeler le support qui ne m’a communiqué aucune adresse mail pour un SAV, j’ai également fait 2 demandes via le formulaire en lignes je n’ai jamais eu de retour.

User icon
Loris C.
Le
suite à un achat du 19/08/2025
Réponse de www.outillage-carrelage.com
Le
Bonjour Monsieur Cadau,

Nous sommes navrés d’apprendre que votre commande est arrivée endommagée et que vous n’avez pas eu l’impression de recevoir de retour à vos demandes.

Après vérification, nous vous avons bien adressé une réponse le 28 août à 11h33. Il est possible que ce message ait été dirigé dans vos courriers indésirables (spams).

Afin de traiter rapidement votre demande et trouver la solution la plus adaptée, nous vous invitons à nous transmettre une photo ou une vidéo du défaut constaté ainsi qu’une brève description du problème à l’adresse suivante : sav@amb-group.eu.

Notre équipe SAV reviendra ensuite vers vous dans les plus brefs délais.

Nous vous remercions pour votre compréhension et restons à votre disposition.

A votre service,
l'équipe OUTILLAGE-CARRELAGE
1 /5
★☆☆☆☆

Bonjour, Je felicite la rapidité de l'envoi mais pas la livraison. Le livreur n' a pas sonné chez moi mais à préféré jeter par dessus le portail mes colis .Resultat le seau de 5 kilos de poudre de joint éventré .

User icon
Farid D.
Le
suite à un achat du 18/08/2025
Réponse de www.outillage-carrelage.com
Le
Bonjour,

Nous avons bien reçu votre message sur les avis garantis concernant la réception de votre colis en mauvais état par DPD, et nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément.

Afin de pouvoir ouvrir un dossier auprès de notre service après-vente et traiter votre demande dans les meilleurs délais, pourriez-vous s’il vous plaît nous faire parvenir quelques photos du colis (extérieur et contenu) montrant les dommages constatés, à l'adresse mail suivante :

sav@amb-group.eu

Une fois les éléments reçus, nous pourrons vous proposer au choix :

- une réexpédition de votre commande,

- ou un remboursement (après vérification des photos).

Nous vous remercions par avance pour votre retour et restons à votre disposition pour toute question.

cordialement,
l'équipe OUTILLAGE-CARRELAGE
1 /5
★☆☆☆☆

La livraison pour le lendemain avant 13h n'est pas fiable. Je n'ai reçu aucune livraison le lendemain et si je ne prends pas contact avec outillage-carrelage, personne ne m'informe du retard de livraison... Ce n'est pas sérieux de proposer des services que vous n'êtes pas capables d'assurer.

User icon
Cynthia L.
Le
suite à un achat du 02/08/2025
Réponse de www.outillage-carrelage.com
Le
Bonjour ,

Nous vous remercions pour votre retour et nous sommes désolés d’apprendre votre déception concernant le délai de livraison.

Votre commande a bien été passée un samedi, jour où notre service logistique est fermé (week-end et jours fériés), puis préparée et expédiée dès notre reprise le lundi matin. Comme indiqué, nous vous avons transmis le mail de confirmation avec le lien de suivi afin que vous puissiez consulter l’avancée de votre colis à tout moment.

Malheureusement, la livraison « avant 13h le lendemain » dépend des délais de notre transporteur Chronopost, qui peuvent parfois connaître des aléas indépendants de notre volonté. Sachez que nous restons à votre disposition pour intervenir auprès du transporteur si un problème survient : un simple appel ou un message via notre formulaire de contact nous permet de relancer et mettre la pression sur leurs équipes pour accélérer la résolution.

Nous restons bien entendu à votre disposition pour toute question complémentaire.

Cordialement,
L'équipe d'Outillage Carrelage
1 /5
★☆☆☆☆

Conditions de vente trompeuse sur le site. --> Mise en avant de la livraison express pour apater les clients alors que celle-ci est sous conditions avec des explications et des détails très flous

User icon
Thomas B.
Le
suite à un achat du 17/07/2025
Réponse de www.outillage-carrelage.com
Le
Bonjour Monsieur Barbarin,

Nous avons bien pris connaissance de votre avis et souhaitons clarifier la situation.

Votre commande de croisillons Pavilift a été passée le 17 juillet après-midi. Elle a été expédiée dès le 18 juillet par Chronopost, conformément au service express choisi. Comme indiqué par Chronopost, il n’y a pas de livraison le week-end ; votre colis a donc été livré le lundi 21 juillet, soit dans le délai normal pour une commande passée en fin de journée un jeudi.

Le produit était bien en stock au moment de la commande et a été expédié immédiatement. Concernant la référence reçue, après vérification, il s’agit bien du modèle commandé. Nous regrettons si un doute a pu subsister à ce sujet.

Nous comprenons votre déception et nous n'avons pas procédé au remboursement des frais Chronopost, vu que la livraison s’est effectuée dans les délais prévus par le transporteur.

Nous restons à votre disposition pour toute précision et espérons que vous pourrez reconsidérer votre appréciation au vu de ces éléments.

Cordialement,
l'équipe OUTILLAGE-CARRELAGE
1 /5
★☆☆☆☆

Produit annoncé en stock qui ne l'était en fait pas. Délai de livraison de 2,5semaines pour une commande commandé avec livraison express en moins de 24h garantie. Aucun geste commercial si ce n'est un remboursement de 5€ de chronopost. Envoi de la mauvaise référence produit... Je déconseille vivement si vous avez des délais à respecter!

User icon
Jeremy M.
Le
suite à un achat du 07/07/2025
1 /5
★☆☆☆☆

La livraison annoncée ne s’est pas du tout bien passée par votre livreur chronopost qui a eu des répercussions sur mon chantier

User icon
Yvan V.
Le
suite à un achat du 15/07/2025
Réponse de www.outillage-carrelage.com
Le
Bonjour Monsieur Vidal,

Nous sommes sincèrement désolés d’apprendre que la livraison assurée par Chronopost n’a pas été à la hauteur de vos attentes et qu’elle a eu des répercussions sur votre chantier.

De notre côté, nous avions expédié votre commande dès le 16 juillet, soit le lendemain de votre achat effectué le 15 juillet, afin de respecter les délais annoncés. Malheureusement, la partie transport étant assurée par un prestataire externe, nous n’avons pas pu intervenir directement sur le déroulement de la livraison, bien que nous ayons fait tout notre possible pour que votre colis vous parvienne rapidement.

Souhaitant néanmoins que vous ne soyez pas pénalisé, nous avons procédé au remboursement intégral de votre commande.

Nous comprenons parfaitement votre déception, mais il est regrettable que notre société soit pénalisée par une note d’1 étoile sur Avis Garantis pour un problème relevant exclusivement du transporteur. Nous transmettrons toutefois votre retour à Chronopost afin qu’ils puissent améliorer la qualité de leur service.

Bien cordialement,
l'équipe OUTILLAGE-CARRELAGE
1 /5
★☆☆☆☆

Nul, pièces manquantes, sav désagréable, lorsque j'envoie le numéro de série de la commande, ils disent que ce produits ne viens pas de chez nous. A éviter si je pouvais mettre zéro je le ferai. Je déconseille ce site

User icon
Kivi O.
Le
suite à un achat du 07/07/2025
Réponse de www.outillage-carrelage.com
Le
Bonjour Monsieur Osman Moussa,
Nous vous remercions pour votre retour et sommes sincèrement désolés pour les désagréments rencontrés, notamment concernant la prise en charge initiale par le SAV Rubi.

Suite à nos échanges et d’un commun accord, nous avons convenu de vous faire parvenir à nos frais les pièces manquantes afin que vous puissiez utiliser votre coupe-carreaux Rubi TX dans les meilleures conditions pour vos chantiers.

Nous espérons que cette solution vous apportera entière satisfaction.
Si vous estimez que notre réactivité et notre engagement ont permis d’améliorer votre expérience, nous vous serions reconnaissants de bien vouloir réévaluer votre avis. Votre retour est précieux et compte beaucoup pour nous.

N’hésitez pas à nous contacter pour toute autre demande, nous restons à votre écoute.

Cordialement,
l'équipe OUTILLAGE-CARRELAGE.COM
1 /5
★☆☆☆☆

Non je ne suis pas content car les machines que j’ai commandé ne fonctionne plus .je suis artisan carreleur et j’ai demandé des matériels pour professionnel mais ce n’est pas cas .pourtant je connais très bien le marque Rubi . Mon chantier est arrêt à cause de matériels

User icon
Sacha D.
Le
suite à un achat du 03/07/2025
Réponse de www.outillage-carrelage.com
Le
Bonjour Monsieur Dalkaya,
N'ayant pas su vous joindre par téléphone, je me permets de vous transmettre les informations de la firme Rubi concernant les guides du kit TC-125
Pour assembler les 2 guides ensemble vous trouverez une fois 2 et 4 vis à Leann. Il suffit de les desserrer pour faire glisser les lames et les insérer l'une dans l'autre.
La clé à Leann nécessaire à cette manipulation était incluse dans le kit.
Nous sommes désolés pour ce contretemps et tenons à vous confirmer que les guides sont en parfait état.
Nous restons à votre disposition.
cordialement
l'équipe OUTILLAGE-CARRELAGE
1 /5
★☆☆☆☆

Je n’ai toujours aucune nouvelle de ma commande à ce jour . C’est de la folie votre gestion

User icon
Jean F.
Le
suite à un achat du 02/06/2025
Réponse de www.outillage-carrelage.com
Le
Cher client,

Nous avons bien pris connaissance de votre message et comprenons parfaitement votre agacement et votre frustration face à l'absence de nouvelles concernant votre commande. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément.

Nous tenons à vous assurer que dès la validation de votre commande, nous avons effectué toutes les démarches nécessaires dans les délais impartis pour que votre colis soit remis à Mondial Relay. Une fois le colis pris en charge par le transporteur, l'acheminement et la gestion des délais de livraison relèvent de leur responsabilité.

Il est important de noter que nous ne sommes pas toujours informés en temps réel des éventuels retards ou incidents de parcours de la part de Mondial Relay, sauf si le problème nous est signalé. N'hésitez jamais à nous contacter dès que vous constatez un délai anormal ; nous sommes là pour intervenir et mettre un coup de pression auprès de leurs services.

Dès que vous nous avez alertés, nous avons immédiatement pris les dispositions nécessaires en accord avec vous.

Merci de votre compréhension.

Cordialement,
l'équipe OUTILLAGE-CARRELAGE
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai paié pour être livré en 24 avec Chronopost et j'ètè livré 6 jours après

User icon
Giuseppe F.
Le
suite à un achat du 05/06/2025
Réponse de www.outillage-carrelage.com
Le
Bonjour,

Nous espérons que le remboursement des frais express, lié au retard d'acheminement de votre commande, a pu répondre à vos attentes concernant la résolution de ce problème.

Le système d'avis garantis est mis en place pour assurer la transparence et la fiabilité des retours de nos clients, et nous nous efforçons de résoudre chaque situation pour garantir votre satisfaction.

Si la solution apportée vous semble désormais satisfaisante, nous serions reconnaissants si vous pouviez envisager de revoir votre avis afin qu'il reflète l'issue de votre expérience. Cela nous aiderait grandement à maintenir l'exactitude de nos évaluations et à montrer comment nous gérons les imprévus.

Nous vous prions de ne pas tenir compte de l’avoir que vous avez reçu, car le remboursement sera directement crédité sur la carte bancaire utilisée lors de votre achat.
Le délai de réception du remboursement est de 7 jours ouvrables.
Nous restons bien entendu à votre disposition pour toute question complémentaire.

Cordialement,

L'équipe OUTILLAGE-CARRELAGE
1 /5
★☆☆☆☆

J’ai commandé un outil, donc payé en ligne. J’ai reçu quelques temps plus tard m’informant que cet outil n’était plus en stock ( pourquoi n’est ce pas marqué avant de commander. J’ai finalement reçu cet outil une bonne semaine plus tard.. mais comme j’en avais absolument besoin pour un chantier j’ai dû en acheter un autre .

User icon
Mayeul R.
Le
suite à un achat du 09/05/2025
Réponse de www.outillage-carrelage.com
Le
Bonjour Monsieur Mayeul,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Nous comprenons tout à fait votre frustration face à cette situation et nous en sommes sincèrement désolés.

Nous sommes conscients que le délai de livraison de 5 à 25 jours ouvrés pour les produits venant de Chine, bien que clairement indiqué sur notre site, peut parfois créer des désagréments, surtout lorsque l'article est urgent. Le message en rouge sur la page "produit" est justement là pour attirer l'attention sur cette particularité et éviter toute surprise.

Nous comprenons parfaitement que vous ayez dû acheter un autre outil pour votre chantier et que le délai de réception ait rendu le premier inutile pour votre besoin immédiat. Sachez qu'il est bien sûr toujours possible de nous retourner l'article pour un remboursement complet, si vous le souhaitez.

Compte tenu de ces explications et si vous estimez que notre communication sur les délais et la disponibilité a été suffisante, seriez-vous disposé à revoir votre note concernant les avis garantis ? Nous tenons à offrir la meilleure expérience possible à nos clients et votre retour nous est précieux pour nous améliorer.

Dans tous les cas, n'hésitez pas à nous contacter directement au 09 70 70 18 82 si vous avez d'autres questions ou si nous pouvons faire quelque chose pour vous.

Cordialement,
l'équipe OUTILLAGE-CARRELAGE
1 /5
★☆☆☆☆

Frais de livraison express appliquer même si livraison pas express

User icon
Adrien C.
Le
suite à un achat du 12/05/2025
Réponse de www.outillage-carrelage.com
Le
Bonjour Monsieur Careddu,

Il semble y avoir une confusion concernant les frais de livraison express que vous avez réglés.

Lorsque vous avez passé votre commande, l'un des articles était en attente de réapprovisionnement. Nous vous l'avons d'ailleurs confirmé par e-mail le jour même de votre commande. Même si cet article a été réapprovisionné dès le lendemain et que nous avons pu expédier votre commande complète le jour suivant, le délai de livraison global a été directement impacté par la disponibilité initiale de cet article (retard de 24h).

Les frais de livraison express couvrent l'accélération du processus d'expédition une fois que tous les articles sont disponibles. Ils ne peuvent malheureusement pas compenser les délais inhérents au réapprovisionnement d'un article qui n'est pas en stock. Nous avons fait notre maximum pour vous livrer au plus vite une fois que tous les éléments de votre commande ont été réunis.

Nous comprenons votre déception si le service n'a pas correspondu à votre attente d'une livraison "express" due à cette rupture de stock. Par ailleurs, étant donné que nous avons fait notre maximum pour gérer cette situation indépendante de notre volonté et vous livrer le plus rapidement possible, serait-il envisageable de revoir votre avis et la note de 1 que vous avez laissée sur les avis garantis ? Votre satisfaction est importante pour nous, et nous espérons que cette explication vous permettra de mieux comprendre les circonstances de votre livraison.

Nous restons à votre disposition pour tous renseignements complémentaires par téléphone ou via le formulaire de contact présent sur notre site.

A votre service,
l'équipe OUTILLAGE-CARRELAGE
1 /5
★☆☆☆☆

Très déçu, pas de colis, pas d'explication, plus de huit jours pour avoir un interlocuteur au téléphone, malgré les messages en boucle qui font patienter ! Le remboursement est tout aussi long.

User icon
Eric B.
Le
suite à un achat du 29/04/2025
Réponse de www.outillage-carrelage.com
Le
Bonjour,

Nous sommes sincèrement désolés pour cette expérience et comprenons pleinement votre déception.

Même si nous ne sommes pas joignables par téléphone de manière immédiate, il est toujours possible de nous contacter via notre formulaire de contact disponible sur notre site http://www.outillage-carrelage.com. Nous faisons le maximum pour répondre rapidement à toutes les demandes reçues par ce biais.

Concernant votre commande et le remboursement, nous vous prions de nous excuser pour le délai. Celui-ci peut parfois être allongé en raison de vérifications nécessaires ou de contraintes logistiques indépendantes de notre volonté.

Nous restons à votre disposition et vous remercions pour votre patience et votre compréhension.

Cordialement,
L’équipe Outillage Carrelage
1 /5
★☆☆☆☆

Attentes de livraison trop longue, plus de 3 semaine.

User icon
Salvador R.
Le
suite à un achat du 31/03/2025
Réponse de www.outillage-carrelage.com
Le
Bonjour,

Nous sommes sincèrement désolés pour ce délai de livraison inhabituellement long.

En effet, un problème de stock exceptionnel est survenu sur votre commande, ce qui a malheureusement impacté son expédition.
Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour ce désagrément.

Notre priorité est toujours de vous satisfaire à la fois en qualité et en délai, et nous mettons tout en œuvre pour que ce type de situation reste exceptionnel – ce qu’il est dans ce cas précis.

Nous espérons malgré tout pouvoir regagner votre confiance, et restons bien entendu à votre disposition si vous avez la moindre question.

Bien cordialement,
1 /5
★☆☆☆☆

Pas reçu la bonne nappe d’étanchéité. Du coup retour du colis et attente.

User icon
Aymeric W.
Le
suite à un achat du 14/04/2025
Réponse de www.outillage-carrelage.com
Le
Bonjour,

Nous vous remercions encore pour votre retour.

Nous espérons que la réactivité avec laquelle nous avons traité votre demande et renvoyé le bon article dès la réception de votre message a pu, en partie, compenser le désagrément initial.

Si vous estimez que notre prise en charge a été efficace et à la hauteur de vos attentes, nous serions reconnaissants si vous envisagiez de revoir votre note sur Avis Vérifiés. Vos retours sont précieux pour nous permettre de progresser, mais aussi pour refléter au mieux l'ensemble de votre expérience avec notre service.

Nous restons bien entendu à votre disposition pour toute autre demande.

Cordialement,
L’équipe Outillage Carrelage
1 /5
★☆☆☆☆

Commande reçu incomplète et après une semaine d'attente. Ne convient pas aux professionnels et impossible de joindre le service client. Je déconseille fortement

User icon
Sylvain S.
Le
suite à un achat du 13/04/2025
Réponse de www.outillage-carrelage.com
Le
Bonjour,

Merci pour votre retour.

Nous tenons à préciser que votre commande est bien partie de nos entrepôts dès le lendemain de votre achat. Malheureusement, Chronopost n’a pas respecté le délai express prévu, ce qui a entraîné le retard que vous avez constaté.

Dès réception de votre message nous en informant, nous avons immédiatement pris contact avec le transporteur et exercé une pression afin d'accélérer la livraison. Par ailleurs, nous avons procédé le jour même au remboursement des frais de livraison express, ceux-ci n’ayant pas été honorés.

Nous regrettons sincèrement cette situation indépendante de notre volonté, et espérons que la solution apportée aura permis de limiter les désagréments subis.

Cordialement,
L’équipe Outillage Carrelage
1 /5
★☆☆☆☆

Payé 10€ pour livraison en 3jours , article reçu 3 semaines plus tard , j’ai envoyé 2 message pour avoir des nouvelles , aucune réponse de leur part. Et colis livré au mauvais point relais de l'autre côté de la ville super 👍🏼

User icon
Christophe M.
Le
suite à un achat du 29/01/2025
Réponse de www.outillage-carrelage.com
Le
Bonjour Monsieur Martinez,

Merci pour votre retour et désolés d’apprendre que votre expérience n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous comprenons parfaitement votre frustration.

Concernant les articles indisponibles, nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Lorsque certains produits sont en rupture de stock, nous nous efforçons de proposer des alternatives et de tenir nos clients informés en temps réel. Cependant, cela peut parfois entraîner des délais ou des ajustements de dernière minute.

En ce qui concerne la livraison, nous tenons à préciser que nous travaillons avec des transporteurs comme Chronopost, mais les choix de points relais sont indépendants de notre volonté. Nous faisons de notre mieux pour que tout se passe bien, mais nous n’avons malheureusement pas de contrôle sur ces modifications.

Nous vous remercions pour votre compréhension et espérons que nous pourrons vous offrir une meilleure expérience lors de vos prochaines commandes. N’hésitez pas à nous contacter si vous avez d’autres questions ou besoins.

Cordialement,
l'équipe OUTILLAGE-CARRELAGE.COM
1 /5
★☆☆☆☆

Le commercial connaissait mal son sujet . Ensuite, malgré avoir payé plus cher pour une livraison plus rapide, cela n'a pas été le cas. Je n'y reviens plus.

User icon
Laborde I.
Le
suite à un achat du 18/02/2025
Réponse de www.outillage-carrelage.com
Le
Bonjour Madame Laborde

Merci pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été entièrement satisfaisante.

Nous tenons à préciser que la personne avec qui vous avez échangé au téléphone a fait de son mieux pour vous fournir toutes les informations nécessaires concernant la livraison. Il vous a expliqué en détail le déroulement, et malheureusement, il n'a pas pu accélérer le processus de livraison, car les délais sont déterminés par notre transporteur et nos conditions.

Comme mentionné dans nos conditions de livraison, notre transporteur livre du lundi au vendredi de 8h à 12h et de 14h à 18h. Si vous ne pouvez pas être présent lors de la livraison, nous vous recommandons de choisir une adresse alternative, comme votre lieu de travail, ou d'utiliser les points relais. De plus, pour les produits "livrés en 24H", cela est possible seulement si la commande est passée avant 12h30 le jour même.

Nous comprenons la déception que cela a pu engendrer et nous nous excusons pour cette situation. Si vous avez des questions supplémentaires ou besoin d'aide, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous assister.

Cordialement,
l'équipe OUTILLAGE-CARRELAGE.COM
1 /5
★☆☆☆☆

Jamais reçu ni remboursé

User icon
Nicolas D.
Le
suite à un achat du 20/01/2025
1 /5
★☆☆☆☆

J’avais demandé et j’ai payé une livraison express à mon domicile iet j’ai dû me rendre en point relais pour récupérer mon colis

User icon
Jerome L.
Le
suite à un achat du 06/01/2025
Réponse de www.outillage-carrelage.com
Le
Cher Monsieur Ledet,

Nous avons bien pris en compte votre message concernant la livraison de votre commande et sommes désolés pour cet inconvénient.

Votre colis a bien été expédié selon l’option de livraison que vous avez sélectionnée, à savoir une livraison à domicile via Chronopost. Cependant, il arrive parfois que le transporteur, pour des raisons logistiques ou en cas d’absence lors de la livraison, redirige le colis vers un point relais. Malheureusement, cette décision relève du transporteur et échappe à notre contrôle.

Nous souhaitons néanmoins faire un geste commercial pour vous témoigner notre engagement envers la satisfaction de nos clients. À ce titre, nous procédons dès à présent au remboursement des frais complémentaires liés à votre livraison express. Vous recevrez le remboursement sous peu sur le moyen de paiement utilisé lors de votre commande.

Si vous estimez que notre action mérite d’être prise en compte, nous serions reconnaissants si vous pouviez envisager de modifier votre avis sur la Société des Avis Garantis. Votre retour est précieux et nous aide à améliorer continuellement notre service.


Cordialement,
l'équipe OUTILLAGE-CARRELAGE.COM
1 /5
★☆☆☆☆

Très bien.

User icon
Pascal I.
Le
suite à un achat du 20/12/2024
Réponse de www.outillage-carrelage.com
Le
Cher Monsieur Iannone,

Nous vous remercions pour votre retour positif concernant votre commande. Nous avons remarqué que vous avez laissé un commentaire indiquant que tout s'était très bien passé, mais que votre note attribuée est de 1 étoile, ce qui semble être une erreur.

Si cela est le cas, nous vous serions reconnaissants de bien vouloir modifier votre note afin qu’elle reflète votre satisfaction réelle. Votre avis est précieux pour nous et pour nos futurs clients.

Si vous avez besoin d’aide pour effectuer cette modification, n’hésitez pas à nous contacter, nous serons ravis de vous guider.

Merci encore pour votre confiance et à bientôt !

Cordialement,
l'équipe OUTILLAGE-CARRELAGE.COM
1 /5
★☆☆☆☆

Chantier prevu le 14/11 toujours pas de croissions ne commanderas plus sur ce site

User icon
Thomas W.
Le
suite à un achat du 04/11/2024
Réponse de www.outillage-carrelage.com
Le
Bonjour Thomas, nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande à temps. Nous prenons très au sérieux la satisfaction de nos clients et nous vous assurons que nous mettons tout en oeuvre pour que ce type de situation ne se reproduise plus à l'avenir. Nous espérons avoir l'opportunité de vous offrir une expérience d'achat plus positive lors de votre prochaine visite sur notre site. Cordialement, L'équipe d'Outillage-Carrelage.com.
1 /5
★☆☆☆☆

Livraison catastrophique

User icon
Hugo L.
Le
suite à un achat du 13/10/2024
Réponse de www.outillage-carrelage.com
Le
Bonjour Hugo, je suis désolé d'apprendre que votre expérience de livraison sur notre site a été catastrophique. Nous sommes toujours à la recherche de moyens pour améliorer nos services et votre avis est très important pour nous. N'hésitez pas à nous contacter pour toute autre remarque afin que nous puissions trouver une solution ensemble. Merci pour votre confiance et votre soutien envers notre site.
1 /5
★☆☆☆☆

15 jours pour être livré !!

User icon
Christophe B.
Le
suite à un achat du 25/09/2024
Réponse de www.outillage-carrelage.com
Le
Bonjour Monsieur Bourge,

Nous souhaitons tout d’abord nous excuser pour le délai dans notre réponse. Après vérification, nous constatons que votre commande, passée le 25/09/2024, a bien été expédiée de nos entrepôts dès le 26/09/2024, conformément aux délais annoncés sur notre site.

Malheureusement, il semble que le problème soit survenu au niveau du point relais Mondial Relay, qui était fermé à ce moment-là. Bien que cette situation échappe à notre contrôle, nous comprenons totalement votre frustration et regrettons sincèrement ce désagrément.

Si vous êtes satisfait de notre réactivité et de la gestion de votre commande, nous serions ravis si vous pouviez envisager de revoir votre note à notre égard. Vos retours sont précieux pour nous et nous aident à toujours mieux vous servir.

N’hésitez pas à nous contacter si vous avez encore des questions ou besoins supplémentaires.

Avec toutes nos excuses renouvelées et nos salutations les plus cordiales,
Yonnathan de l'équipe outillage-carrelage
1 /5
★☆☆☆☆

Livraison rapide demandée reçue en 8 jours.

User icon
Mathieu L.
Le
suite à un achat du 13/09/2024
Réponse de www.outillage-carrelage.com
Le
Bonjour Mathieu, merci d'avoir partagé votre expérience avec notre site http://www.outillage-carrelage.com. Nous sommes désolés que vous ayez rencontré des difficultés avec la livraison de votre commande. Nous prenons note de votre avis et nous engagerons à faire de notre mieux pour améliorer nos délais de livraison à l'avenir. Nous vous remercions pour votre confiance et nous espérons vous revoir sur notre site prochainement. Bien cordialement.
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai commandé mon produit le 9 Septembre, il est arrivé le 24 Septembre, alors que mon chantier est maintenant fini. Je vais donc retourner le produit. C'est bien dommage.

User icon
Jean-philippe D.
Le
suite à un achat du 09/09/2024
Réponse de www.outillage-carrelage.com
Le
Bonjour Jean-Philippe, merci d'avoir partagé votre expérience avec notre site. Nous sommes désolés pour le délai de livraison plus long que prévu et comprenons votre frustration. Nous prenons en compte votre avis et ferons en sorte d'améliorer nos délais de livraison à l'avenir. Nous espérons que malgré cela, vous continuerez à nous faire confiance pour vos futurs achats de matériel de carrelage. Merci encore pour votre retour.
1 /5
★☆☆☆☆

Réception du colis à mon domicile carton intact, par contre le contenu complètement explosé dans le cartons , re scotché avec du scotch outillage carrelage, j’ai essayé de les joindre aucun retour !

User icon
Wilfried G.
Le
suite à un achat du 30/08/2024
Réponse de www.outillage-carrelage.com
Le
Bonjour Wilfried,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre commande est arrivée endommagée et que vous n'avez pas pu nous joindre. Votre satisfaction est notre priorité, et nous nous engageons à résoudre ce problème au plus vite. Nous vous invitons à nous contacter directement afin que nous puissions vous apporter l'aide nécessaire.

Cordialement,
L'équipe Outillage Carrelage
1 /5
★☆☆☆☆

Après de nombreuses années d'expérience dans le domaine du carrelage, j'ai pensé acheter un produit de qualité pour couper les carreaux grand format. Malheureusement avec ce coupe carreau aucune coupe possible pour les plaques de 6mm. Je pense que le diamant est de mauvaise qualité.

User icon
Jean-claude F.
Le
suite à un achat du 05/08/2024
Réponse de www.outillage-carrelage.com
Le
Bonjour Jean-Claude, merci d'avoir partagé votre expérience avec notre site. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec votre coupe-carreaux. Nous prenons en compte tous les retours de nos clients afin d'améliorer constamment la qualité de nos produits. Nous vous remercions pour votre confiance et votre fidélité à notre site. Bien cordialement, L'équipe d'Outillage-Carrelage.com.
1 /5
★☆☆☆☆

Pas reçu la totalité de la commande et aucune nouvelle

User icon
Paul F.
Le
suite à un achat du 02/07/2024
Réponse de www.outillage-carrelage.com
Le
Bonjour Mr Feugier,
Comme convenu au téléphone, je vous fais parvenir 2x la référence 355FSSWOHT à la place de la référence 355FSSWOH.
Désolé pour le retard que nous avons accumulé par rapport au reliquat du fournisseur.
Si toutefois vous voulez bien changer votre note ou votre commentaire nous en serions ravis.
Bien cordialement
Yonnathan
1 /5
★☆☆☆☆

Livré 3 jours apres, alors que j'ai payé une livraison express (lendemain)

User icon
Bilal A.
Le
suite à un achat du 25/06/2024
Réponse de www.outillage-carrelage.com
Le
Bonjour Bilal, merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre site. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas reçu votre commande dans les délais attendus malgré le choix d'une livraison express. Nous prenons en compte vos commentaires pour améliorer nos services et espérons vous satisfaire lors de votre prochain achat. Merci de votre confiance. L'équipe d'Outillage-Carrelage.com.
1 /5
★☆☆☆☆

Le délai de livraison chronopost 24h n'a pas été respecté. Au lieu de 24h, j'ai été livré 4 jours ouvrés plus tard. C'est une arnaque. Ne prenez jamais cette option qui est plus chère mais mensongère. Il n'y a pas de dédommagement. Je n'avaisabsolumentzucune confiance, mais j'ai choisi cette option car j'avais besoin rapidement de ma commande pour mon chantier. Résultat, je me suis fait avoir et mon chantier a pris du retard. Grosse arnaque.

User icon
Vang X.
Le
suite à un achat du 12/06/2024
Réponse de www.outillage-carrelage.com
Le
Bonjour Mr Xiong,

Je vous remercie pour votre message et je suis désolé d'apprendre que votre expérience de livraison n'a pas été à la hauteur de vos attentes.

Nous comprenons parfaitement votre frustration concernant le retard de livraison, surtout lorsque vous aviez besoin de votre commande rapidement pour votre chantier. Nous avons à cœur de satisfaire nos clients et nous prenons ce genre de problème très au sérieux.

Nous allons immédiatement contacter notre partenaire de livraison pour comprendre les raisons de ce retard et nous assurer que cela ne se reproduise plus à l'avenir. Sachez que ce type de situation est exceptionnel et que nous faisons de notre mieux pour respecter les délais annoncés.

Encore une fois, nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce contretemps.

Cordialement,
[L'équipe de http://www.outillage-carrelage.com]
1 /5
★☆☆☆☆

Article pas en stock, le réapprovisionnement est trop long pour des pros

User icon
David S.
Le
suite à un achat du 30/05/2024
Réponse de www.outillage-carrelage.com
Le
Bonjour David, merci pour votre avis. Nous sommes désolés que l'article que vous cherchiez ne soit pas en stock pour le moment. Nous prenons en compte vos remarques et travaillons constamment pour améliorer notre service et répondre au mieux aux besoins de nos clients professionnels. Nous espérons pouvoir vous proposer un réapprovisionnement plus rapide à l'avenir. En attendant, n'hésitez pas à nous contacter pour toute autre demande, nous serons ravis de vous aider. Bien cordialement, L'équipe d'outillage-carrelage.com.
1 /5
★☆☆☆☆

Bonjour Je n’ai pas eu ma commande jusqu’au aujourd’hui

User icon
Hany H.
Le
suite à un achat du 25/05/2024
Réponse de www.outillage-carrelage.com
Le
Bonjour Hany, nous sommes désolés de lire que vous n'avez pas reçu votre commande. Nous faisons de notre mieux pour satisfaire nos clients et nous allons immédiatement vérifier ce qu'il s'est passé avec votre commande. Si vous avez besoin d'aide ou de plus d'informations, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes à votre disposition. Bien cordialement, L'équipe d'Outillage-Carrelage.com.
1 /5
★☆☆☆☆

C'était mon premier (et certainement le dernier) achat sur la plateforme outillage-carrelage. Commande de joint epoxy VPI afin de terminer un chantier en cours dans les temps et satisfaire au mieux le client. Matériel dispo en stock, j'opte pour une livraison Express 24 heures (option à 15 euros) et 5 jours ouvrés plus tard, toujours rien. Le numéro de suivi reçu m'indique que la colis est en cours de préparation chez l'expéditeur et ça depuis 5 jours et étrangement, le produits n'est plus disponible sur le site ! je suis toujours dans l'attente, sans parlé de mon client !

User icon
Jocelyn M.
Le
suite à un achat du 22/05/2024
Réponse de www.outillage-carrelage.com
Le
Bonjour Jocelyn, merci d'avoir partagé votre expérience d'achat sur notre site. Nous sommes désolés que votre première commande n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous faisons tout notre possible pour assurer une livraison rapide et fiable, mais il semble que nous ayons manqué le coche dans votre cas. Nous prenons vos commentaires très au sérieux et allons faire le nécessaire pour éviter que cela se reproduise à l'avenir. Nous espérons avoir l'opportunité de vous prouver notre fiabilité et de regagner votre confiance. Bien à vous, l'équipe d'outillage-carrelage.com.
1 /5
★☆☆☆☆

Commande toujours pas reçu, 2semaine de retard de chantier.

User icon
Hugo P.
Le
suite à un achat du 08/05/2024
Réponse de www.outillage-carrelage.com
Le
Bonjour Hugo,
Nous sommes navrés d'apprendre que votre commande n'a pas encore été livrée. Nous faisons de notre mieux pour respecter les délais de livraison mais il peut parfois y avoir des imprévus. Nous vous assurons que nous faisons tout notre possible pour remédier à cette situation et vous livrer au plus vite. Merci pour votre compréhension.
Cordialement, L'équipe Outillage-Carrelage.com.