Le magasin se distingue par une livraison rapide et fiable, avec des colis bien emballés et des envois effectués en 24 heures ou moins, ce qui assure une arrivée rapide des commandes et une expérience fluide. Les clients apprécient la qualité des produits et leur correspondance avec la description, ainsi que les prix raisonnables et attractifs qui accompagnent les achats. Le service client est décrit comme efficace et réactif, offrant conseils et assistance, et le site est considéré comme fiable et professionnel avec une offre variée et de bons choix. Les expériences positives incluent des commandes faciles, des délais respectés et un niveau de satisfaction élevé sur l’ensemble des aspects, du processus d’achat à la réception des articles.
Je n’ai toujours aucune nouvelle de ma commande à ce jour . C’est de la folie votre gestion
Réponse de www.outillage-carrelage.com
Cher client,
Nous avons bien pris connaissance de votre message et comprenons parfaitement votre agacement et votre frustration face à l'absence de nouvelles concernant votre commande. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément.
Nous tenons à vous assurer que dès la validation de votre commande, nous avons effectué toutes les démarches nécessaires dans les délais impartis pour que votre colis soit remis à Mondial Relay. Une fois le colis pris en charge par le transporteur, l'acheminement et la gestion des délais de livraison relèvent de leur responsabilité.
Il est important de noter que nous ne sommes pas toujours informés en temps réel des éventuels retards ou incidents de parcours de la part de Mondial Relay, sauf si le problème nous est signalé. N'hésitez jamais à nous contacter dès que vous constatez un délai anormal ; nous sommes là pour intervenir et mettre un coup de pression auprès de leurs services.
Dès que vous nous avez alertés, nous avons immédiatement pris les dispositions nécessaires en accord avec vous.
Merci de votre compréhension.
Cordialement,
l'équipe OUTILLAGE-CARRELAGE
G
Giuseppe F.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 05/06/2025
J'ai paié pour être livré en 24 avec Chronopost et j'ètè livré 6 jours après
Réponse de www.outillage-carrelage.com
Bonjour,
Nous espérons que le remboursement des frais express, lié au retard d'acheminement de votre commande, a pu répondre à vos attentes concernant la résolution de ce problème.
Le système d'avis garantis est mis en place pour assurer la transparence et la fiabilité des retours de nos clients, et nous nous efforçons de résoudre chaque situation pour garantir votre satisfaction.
Si la solution apportée vous semble désormais satisfaisante, nous serions reconnaissants si vous pouviez envisager de revoir votre avis afin qu'il reflète l'issue de votre expérience. Cela nous aiderait grandement à maintenir l'exactitude de nos évaluations et à montrer comment nous gérons les imprévus.
Nous vous prions de ne pas tenir compte de l’avoir que vous avez reçu, car le remboursement sera directement crédité sur la carte bancaire utilisée lors de votre achat.
Le délai de réception du remboursement est de 7 jours ouvrables.
Nous restons bien entendu à votre disposition pour toute question complémentaire.
Cordialement,
L'équipe OUTILLAGE-CARRELAGE
K
Kevin D.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 20/05/2025
Le produit reçu et de piètre qualité 20 coupe et plus de disque de plus le colis et arriver deux après la date prévue
Réponse de www.outillage-carrelage.com
Bonjour Kevin,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que le produit que vous avez reçu n'a pas répondu à vos attentes et que le délai de livraison n'a pas été respecté. Votre satisfaction est notre priorité, et nous aimerions en savoir plus sur votre expérience afin de pouvoir l'améliorer.
Cordialement,
L’équipe d’Outillage Carrelage.
O
Olivier L.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 14/05/2025
Bonjour .je regrette de n'avoir reçu que 11,5 m2 au lieu de 13 et j'ai du laisser un trou pour pouvoir finir le chantier. Je le regrette car la natte est très bien. J'aurai dû dérouler à la réception mais c'est rageant. Merci de votre réponse Olivier Lavaux
Réponse de www.outillage-carrelage.com
Bonjour Monsieur Lavaux,
Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que votre commande de natte était incomplète et que vous n'avez reçu que 11,5 m² au lieu des 13 m² attendus. Nous comprenons tout à fait votre frustration, surtout quand cela impacte la fin de votre chantier.
Pour compenser ce désagrément, nous vous proposons deux options :
Option 1 : Compensation avec une natte de 2m²
Nous pouvons vous envoyer gratuitement une natte supplémentaire de 2 m² pour que vous puissiez terminer votre chantier comme prévu.
Option 2 : Remboursement du mètre linéaire manquant
Si vous préférez, nous pouvons procéder au remboursement de la surface manquante, soit 2 m² de natte, directement sur le moyen de paiement utilisé lors de votre commande.
Nous profitons pour vous rappeler que nous sommes toujours disponibles par téléphone au 09 70 70 18 82 ou via le formulaire de contact sur notre site web. N'hésitez jamais à nous contacter directement pour tout problème, cela nous permet d'intervenir plus rapidement que par les avis garantis.
faites nous savoir quelle option vous convient le mieux, et nous nous occuperons du nécessaire dans les plus brefs délais via l'adresse mail suivante :
sav@amb-group.eu
Cordialement,
l'équipe OUTILLAGE-CARRELAGE
M
Mayeul R.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 09/05/2025
J’ai commandé un outil, donc payé en ligne. J’ai reçu quelques temps plus tard m’informant que cet outil n’était plus en stock ( pourquoi n’est ce pas marqué avant de commander. J’ai finalement reçu cet outil une bonne semaine plus tard.. mais comme j’en avais absolument besoin pour un chantier j’ai dû en acheter un autre .
Réponse de www.outillage-carrelage.com
Bonjour Monsieur Mayeul,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Nous comprenons tout à fait votre frustration face à cette situation et nous en sommes sincèrement désolés.
Nous sommes conscients que le délai de livraison de 5 à 25 jours ouvrés pour les produits venant de Chine, bien que clairement indiqué sur notre site, peut parfois créer des désagréments, surtout lorsque l'article est urgent. Le message en rouge sur la page "produit" est justement là pour attirer l'attention sur cette particularité et éviter toute surprise.
Nous comprenons parfaitement que vous ayez dû acheter un autre outil pour votre chantier et que le délai de réception ait rendu le premier inutile pour votre besoin immédiat. Sachez qu'il est bien sûr toujours possible de nous retourner l'article pour un remboursement complet, si vous le souhaitez.
Compte tenu de ces explications et si vous estimez que notre communication sur les délais et la disponibilité a été suffisante, seriez-vous disposé à revoir votre note concernant les avis garantis ? Nous tenons à offrir la meilleure expérience possible à nos clients et votre retour nous est précieux pour nous améliorer.
Dans tous les cas, n'hésitez pas à nous contacter directement au 09 70 70 18 82 si vous avez d'autres questions ou si nous pouvons faire quelque chose pour vous.
Cordialement,
l'équipe OUTILLAGE-CARRELAGE
A
Adrien C.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 12/05/2025
Frais de livraison express appliquer même si livraison pas express
Réponse de www.outillage-carrelage.com
Bonjour Monsieur Careddu,
Il semble y avoir une confusion concernant les frais de livraison express que vous avez réglés.
Lorsque vous avez passé votre commande, l'un des articles était en attente de réapprovisionnement. Nous vous l'avons d'ailleurs confirmé par e-mail le jour même de votre commande. Même si cet article a été réapprovisionné dès le lendemain et que nous avons pu expédier votre commande complète le jour suivant, le délai de livraison global a été directement impacté par la disponibilité initiale de cet article (retard de 24h).
Les frais de livraison express couvrent l'accélération du processus d'expédition une fois que tous les articles sont disponibles. Ils ne peuvent malheureusement pas compenser les délais inhérents au réapprovisionnement d'un article qui n'est pas en stock. Nous avons fait notre maximum pour vous livrer au plus vite une fois que tous les éléments de votre commande ont été réunis.
Nous comprenons votre déception si le service n'a pas correspondu à votre attente d'une livraison "express" due à cette rupture de stock. Par ailleurs, étant donné que nous avons fait notre maximum pour gérer cette situation indépendante de notre volonté et vous livrer le plus rapidement possible, serait-il envisageable de revoir votre avis et la note de 1 que vous avez laissée sur les avis garantis ? Votre satisfaction est importante pour nous, et nous espérons que cette explication vous permettra de mieux comprendre les circonstances de votre livraison.
Nous restons à votre disposition pour tous renseignements complémentaires par téléphone ou via le formulaire de contact présent sur notre site.
A votre service,
l'équipe OUTILLAGE-CARRELAGE
J
Jean-Christophe B.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 02/05/2025
Article parfait mais payé les frais de transport le double de prix que l'article. C'est scandaleux.
Réponse de www.outillage-carrelage.com
Bonjour,
Merci pour votre retour.
Nous sommes ravis que l'article vous ait donné satisfaction, mais nous comprenons parfaitement votre remarque concernant les frais de transport. Ceux-ci sont calculés en fonction de plusieurs critères (poids, dimensions, destination, etc.), et il arrive malheureusement que, pour certains petits articles, le coût du transport paraisse disproportionné par rapport au prix du produit.
Nous tenons à vous assurer que nous ne majorons pas les frais de livraison, ceux-ci reflètent les tarifs réels pratiqués par nos partenaires logistiques.
Nous restons à votre disposition pour toute précision ou suggestion, et espérons pouvoir mieux répondre à vos attentes lors d'une prochaine commande.
Très déçu, pas de colis, pas d'explication, plus de huit jours pour avoir un interlocuteur au téléphone, malgré les messages en boucle qui font patienter ! Le remboursement est tout aussi long.
Réponse de www.outillage-carrelage.com
Bonjour,
Nous sommes sincèrement désolés pour cette expérience et comprenons pleinement votre déception.
Même si nous ne sommes pas joignables par téléphone de manière immédiate, il est toujours possible de nous contacter via notre formulaire de contact disponible sur notre site www.outillage-carrelage.com. Nous faisons le maximum pour répondre rapidement à toutes les demandes reçues par ce biais.
Concernant votre commande et le remboursement, nous vous prions de nous excuser pour le délai. Celui-ci peut parfois être allongé en raison de vérifications nécessaires ou de contraintes logistiques indépendantes de notre volonté.
Nous restons à votre disposition et vous remercions pour votre patience et votre compréhension.
Cordialement,
L’équipe Outillage Carrelage
S
Sylvain M.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 28/04/2025
tout était en vrac dans un carton très faible, le rouleau de natte était plié en deux et pas roulé proprement, a revoir les colis pour l'expédition
Réponse de www.outillage-carrelage.com
Bonjour Sylvain,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que l'emballage de votre commande n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre retour est précieux et nous allons travailler à améliorer nos méthodes d'expédition pour garantir une meilleure protection de nos produits. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site.
Cordialement,
L’équipe d’Outillage Carrelage.
M
Mahamat A.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 27/04/2025
Très bien rapide
Réponse de www.outillage-carrelage.com
Bonjour Mahamat,
Merci pour votre avis et votre note de 3/5. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre service rapide. Votre retour est précieux et nous aide à améliorer constamment notre site. N’hésitez pas à partager avec nous des suggestions pour rendre votre expérience encore meilleure.
Cordialement,
L'équipe d'Outillage Carrelage
S
Salvador R.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 31/03/2025
Attentes de livraison trop longue, plus de 3 semaine.
Réponse de www.outillage-carrelage.com
Bonjour,
Nous sommes sincèrement désolés pour ce délai de livraison inhabituellement long.
En effet, un problème de stock exceptionnel est survenu sur votre commande, ce qui a malheureusement impacté son expédition.
Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour ce désagrément.
Notre priorité est toujours de vous satisfaire à la fois en qualité et en délai, et nous mettons tout en œuvre pour que ce type de situation reste exceptionnel – ce qu’il est dans ce cas précis.
Nous espérons malgré tout pouvoir regagner votre confiance, et restons bien entendu à votre disposition si vous avez la moindre question.
Bien cordialement,
A
Aymeric W.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 14/04/2025
Pas reçu la bonne nappe d’étanchéité. Du coup retour du colis et attente.
Réponse de www.outillage-carrelage.com
Bonjour,
Nous vous remercions encore pour votre retour.
Nous espérons que la réactivité avec laquelle nous avons traité votre demande et renvoyé le bon article dès la réception de votre message a pu, en partie, compenser le désagrément initial.
Si vous estimez que notre prise en charge a été efficace et à la hauteur de vos attentes, nous serions reconnaissants si vous envisagiez de revoir votre note sur Avis Vérifiés. Vos retours sont précieux pour nous permettre de progresser, mais aussi pour refléter au mieux l'ensemble de votre expérience avec notre service.
Nous restons bien entendu à votre disposition pour toute autre demande.
Cordialement,
L’équipe Outillage Carrelage
S
Sylvain S.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 13/04/2025
Commande reçu incomplète et après une semaine d'attente. Ne convient pas aux professionnels et impossible de joindre le service client. Je déconseille fortement
Réponse de www.outillage-carrelage.com
Bonjour,
Merci pour votre retour.
Nous tenons à préciser que votre commande est bien partie de nos entrepôts dès le lendemain de votre achat. Malheureusement, Chronopost n’a pas respecté le délai express prévu, ce qui a entraîné le retard que vous avez constaté.
Dès réception de votre message nous en informant, nous avons immédiatement pris contact avec le transporteur et exercé une pression afin d'accélérer la livraison. Par ailleurs, nous avons procédé le jour même au remboursement des frais de livraison express, ceux-ci n’ayant pas été honorés.
Nous regrettons sincèrement cette situation indépendante de notre volonté, et espérons que la solution apportée aura permis de limiter les désagréments subis.
Cordialement,
L’équipe Outillage Carrelage
F
Frédéric P.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 19/03/2025
RAS
Réponse de www.outillage-carrelage.com
Bonjour Frédéric,
Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre site. Nous sommes ravis que tout soit en ordre, même si nous visons toujours à améliorer l'expérience de nos utilisateurs. N'hésitez pas à nous faire part de vos suggestions pour mieux répondre à vos attentes.
Cordialement,
L'équipe d'Outillage-Carrelage.com
M
Manuel G.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 09/03/2025
Délais de livraison trop long à part ça le matériel était intact et correspond à mes attentes
Réponse de www.outillage-carrelage.com
Cher Manuel, nous vous remercions pour votre retour d'expérience. Nous sommes ravis d'apprendre que le matériel a répondu à vos attentes, cependant, nous prenons note de vos commentaires concernant les délais de livraison et nous travaillons activement à leur amélioration. N'hésitez pas à nous contacter pour toute question ou besoin supplémentaire.
F
François Z.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 06/03/2025
Très bien
Réponse de www.outillage-carrelage.com
Bonjour François,
Merci beaucoup pour votre retour et pour la note de 3/5 ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous trouvez notre site "www.outillage-carrelage.com" très bien. Votre avis est précieux pour nous et nous aide à nous améliorer. N’hésitez pas à partager vos suggestions pour que nous puissions atteindre une note encore plus élevée.
Cordialement,
L’équipe d’Outillage Carrelage
G
Gilles S.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 24/02/2025
Rien à dire, le site est clair.
Réponse de www.outillage-carrelage.com
Bonjour Gilles,
Nous vous remercions pour votre retour sur notre site www.outillage-carrelage.com. Nous sommes ravis que vous le trouviez clair et nous nous engageons à continuer d'améliorer l'expérience de nos utilisateurs. N'hésitez pas à nous faire part de vos suggestions pour atteindre une note encore plus élevée.
C
Christophe M.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 29/01/2025
Payé 10€ pour livraison en 3jours , article reçu 3 semaines plus tard , j’ai envoyé 2 message pour avoir des nouvelles , aucune réponse de leur part. Et colis livré au mauvais point relais de l'autre côté de la ville super 👍🏼
Réponse de www.outillage-carrelage.com
Bonjour Monsieur Martinez,
Merci pour votre retour et désolés d’apprendre que votre expérience n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous comprenons parfaitement votre frustration.
Concernant les articles indisponibles, nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Lorsque certains produits sont en rupture de stock, nous nous efforçons de proposer des alternatives et de tenir nos clients informés en temps réel. Cependant, cela peut parfois entraîner des délais ou des ajustements de dernière minute.
En ce qui concerne la livraison, nous tenons à préciser que nous travaillons avec des transporteurs comme Chronopost, mais les choix de points relais sont indépendants de notre volonté. Nous faisons de notre mieux pour que tout se passe bien, mais nous n’avons malheureusement pas de contrôle sur ces modifications.
Nous vous remercions pour votre compréhension et espérons que nous pourrons vous offrir une meilleure expérience lors de vos prochaines commandes. N’hésitez pas à nous contacter si vous avez d’autres questions ou besoins.
Cordialement,
l'équipe OUTILLAGE-CARRELAGE.COM
L
Laborde I.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 18/02/2025
Le commercial connaissait mal son sujet . Ensuite, malgré avoir payé plus cher pour une livraison plus rapide, cela n'a pas été le cas. Je n'y reviens plus.
Réponse de www.outillage-carrelage.com
Bonjour Madame Laborde
Merci pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été entièrement satisfaisante.
Nous tenons à préciser que la personne avec qui vous avez échangé au téléphone a fait de son mieux pour vous fournir toutes les informations nécessaires concernant la livraison. Il vous a expliqué en détail le déroulement, et malheureusement, il n'a pas pu accélérer le processus de livraison, car les délais sont déterminés par notre transporteur et nos conditions.
Comme mentionné dans nos conditions de livraison, notre transporteur livre du lundi au vendredi de 8h à 12h et de 14h à 18h. Si vous ne pouvez pas être présent lors de la livraison, nous vous recommandons de choisir une adresse alternative, comme votre lieu de travail, ou d'utiliser les points relais. De plus, pour les produits "livrés en 24H", cela est possible seulement si la commande est passée avant 12h30 le jour même.
Nous comprenons la déception que cela a pu engendrer et nous nous excusons pour cette situation. Si vous avez des questions supplémentaires ou besoin d'aide, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous assister.
Cordialement,
l'équipe OUTILLAGE-CARRELAGE.COM
N
Nicolas D.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 20/01/2025
jamais reçu ni remboursé
S
Sophie F.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 09/01/2025
Délais de livraison rapide (parce que j'ai payé un supplément) mais le pot de joint de carrelage est arrivé très abimé, du joint de carrelage s'était répandu dans tout colis. Donc expérience assez décevante
Réponse de www.outillage-carrelage.com
Bonjour Madame Foglio,
Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre commande ne vous est pas parvenue en parfait état. Nous comprenons votre déception, d'autant plus que vous aviez opté pour une livraison rapide.
Il est inacceptable que votre pot de joint de carrelage ait été endommagé pendant le transport, et nous prenons cette situation très au sérieux. Afin de vous apporter une solution rapide, nous vous proposons le remboursement des frais supplémentaires en guise de geste commercial pour le manque à gagner
Nous vous invitons à nous envoyer quelques photos du colis endommagé afin que nous puissions ouvrir une réclamation auprès du transporteur via l'adresse mail : jordan.beghin@amb-group.eu.
Encore une fois, nous vous présentons nos excuses pour cette mauvaise expérience et nous espérons pouvoir vous apporter satisfaction.
Si vous êtes satisfaite de la solution apportée, nous serions reconnaissants si vous pouviez mettre à jour votre appréciation sur Avis garantis afin de refléter votre expérience globale
Cordialement,
l'équipe OUTILLAGE-CARRELAGE.COM
J
Jerome L.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 06/01/2025
J’avais demandé et j’ai payé une livraison express à mon domicile iet j’ai dû me rendre en point relais pour récupérer mon colis
Réponse de www.outillage-carrelage.com
Cher Monsieur Ledet,
Nous avons bien pris en compte votre message concernant la livraison de votre commande et sommes désolés pour cet inconvénient.
Votre colis a bien été expédié selon l’option de livraison que vous avez sélectionnée, à savoir une livraison à domicile via Chronopost. Cependant, il arrive parfois que le transporteur, pour des raisons logistiques ou en cas d’absence lors de la livraison, redirige le colis vers un point relais. Malheureusement, cette décision relève du transporteur et échappe à notre contrôle.
Nous souhaitons néanmoins faire un geste commercial pour vous témoigner notre engagement envers la satisfaction de nos clients. À ce titre, nous procédons dès à présent au remboursement des frais complémentaires liés à votre livraison express. Vous recevrez le remboursement sous peu sur le moyen de paiement utilisé lors de votre commande.
Si vous estimez que notre action mérite d’être prise en compte, nous serions reconnaissants si vous pouviez envisager de modifier votre avis sur la Société des Avis Garantis. Votre retour est précieux et nous aide à améliorer continuellement notre service.
Cordialement,
l'équipe OUTILLAGE-CARRELAGE.COM
D
Didier M.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 28/12/2024
Bonjour,deçu par la qualité des croisillons pavilift, trop courts ( 5 mm), trop flexible en torsion, genere du decalage a la pose
Réponse de www.outillage-carrelage.com
Bonjour Didier,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que les croisillons Pavilift n'ont pas répondu à vos attentes. Votre retour est précieux et nous aidera à améliorer nos produits. N'hésitez pas à nous contacter pour discuter de votre expérience plus en détail.
Cordialement,
L'équipe d'Outillage-Carrelage.
S
Stéphane N.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 26/12/2024
Produit conforme à la demande, ms j' ai payé 14€ au lieu de 7 pour être livré sous 24h , et j ai reçu 3jours après
Réponse de www.outillage-carrelage.com
Cher Monsieur Nouvel,
Nous comprenons votre déception concernant la livraison de votre commande et nous regrettons toute confusion à ce sujet. Votre commande a été passée le jeudi 26/12 après 12h30 pour être livrée dans les 24h. (voir nos conditions de livraison disponibles sur notre site) votre colis a bien été expédié en express le vendredi 27/12, mais en raison du fait que le transporteur ne livre pas le week-end, la réception a eu lieu le lundi, ce qui est conforme aux délais de traitement.
Nous espérons que votre commande vous apporte entière satisfaction et que notre échange a permis de clarifier la situation. Si vous le souhaitez, nous serions reconnaissants si vous pouviez envisager de réévaluer votre avis sur la Société des Avis Garantis. Votre retour est important pour nous et nous aide à améliorer continuellement notre service.
N’hésitez pas à nous contacter si vous avez la moindre question. Merci pour votre compréhension et votre confiance !
Cordialement,
l'équipe OUTILLAGE-CARRELAGE.COM
P
Pascal I.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 20/12/2024
Très bien.
Réponse de www.outillage-carrelage.com
Cher Monsieur Iannone,
Nous vous remercions pour votre retour positif concernant votre commande. Nous avons remarqué que vous avez laissé un commentaire indiquant que tout s'était très bien passé, mais que votre note attribuée est de 1 étoile, ce qui semble être une erreur.
Si cela est le cas, nous vous serions reconnaissants de bien vouloir modifier votre note afin qu’elle reflète votre satisfaction réelle. Votre avis est précieux pour nous et pour nos futurs clients.
Si vous avez besoin d’aide pour effectuer cette modification, n’hésitez pas à nous contacter, nous serons ravis de vous guider.
Merci encore pour votre confiance et à bientôt !
Cordialement,
l'équipe OUTILLAGE-CARRELAGE.COM
D
David S.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 21/11/2024
Dommage de ne pas prévenir qu'il manque des articles à la commande. De faire attendre 3 semaines alors que le reste de articles est disponible. Résultats, j'ai du me fournir ailleurs et le colis est arrivé 2 jours après la fin du chantier pour lequel j'avais passé commande....
Réponse de www.outillage-carrelage.com
Bonjour David,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes en raison du manque de communication concernant les articles manquants. Nous comprenons l'importance de respecter les délais, surtout dans le cadre de chantiers. Votre retour nous aide à améliorer notre service, et nous ferons en sorte d'être plus transparents à l'avenir. N'hésitez pas à nous contacter directement pour toute question ou besoin d'assistance.
Cordialement,
L'équipe d'Outillage Carrelage
N
Nicolas P.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 13/11/2024
Pas de problème sur les produits n'y sur la gestion du site mais la boite de joint vpi était fracturée et j'ai perdu une partie du produit. Même chose pour ma commande précédente de spec vpi... Ca fait beaucoup
Réponse de www.outillage-carrelage.com
Je vous remercie pour votre avis sur notre site, Monsieur Nicolas. Je suis désolée d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec la boîte de joint VPI. Nous prenons note de votre remarque et nous ferons en sorte d'améliorer notre emballage pour éviter ce genre de soucis à l'avenir. Merci de votre confiance et nous espérons vous revoir sur notre site bientôt.
T
Thomas W.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 04/11/2024
Chantier prevu le 14/11 toujours pas de croissions ne commanderas plus sur ce site
Réponse de www.outillage-carrelage.com
Bonjour Thomas, nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande à temps. Nous prenons très au sérieux la satisfaction de nos clients et nous vous assurons que nous mettons tout en oeuvre pour que ce type de situation ne se reproduise plus à l'avenir. Nous espérons avoir l'opportunité de vous offrir une expérience d'achat plus positive lors de votre prochaine visite sur notre site. Cordialement, L'équipe d'Outillage-Carrelage.com.
G
Gilberto D.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 14/10/2024
Des prix plus avantageux pour les artisans aideront ces derniers a conclure des devis..
Réponse de www.outillage-carrelage.com
Bonjour Gilberto, merci pour votre commentaire. Nous sommes toujours à l'écoute des besoins des artisans et nous faisons de notre mieux pour proposer des prix compétitifs sur notre site. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des suggestions pour améliorer nos offres. Merci encore pour votre confiance et votre avis positif sur notre site !
H
Hugo L.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 13/10/2024
Livraison catastrophique
Réponse de www.outillage-carrelage.com
Bonjour Hugo, je suis désolé d'apprendre que votre expérience de livraison sur notre site a été catastrophique. Nous sommes toujours à la recherche de moyens pour améliorer nos services et votre avis est très important pour nous. N'hésitez pas à nous contacter pour toute autre remarque afin que nous puissions trouver une solution ensemble. Merci pour votre confiance et votre soutien envers notre site.
C
Christophe B.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 25/09/2024
15 jours pour être livré !!
Réponse de www.outillage-carrelage.com
Bonjour Monsieur Bourge,
Nous souhaitons tout d’abord nous excuser pour le délai dans notre réponse. Après vérification, nous constatons que votre commande, passée le 25/09/2024, a bien été expédiée de nos entrepôts dès le 26/09/2024, conformément aux délais annoncés sur notre site.
Malheureusement, il semble que le problème soit survenu au niveau du point relais Mondial Relay, qui était fermé à ce moment-là. Bien que cette situation échappe à notre contrôle, nous comprenons totalement votre frustration et regrettons sincèrement ce désagrément.
Si vous êtes satisfait de notre réactivité et de la gestion de votre commande, nous serions ravis si vous pouviez envisager de revoir votre note à notre égard. Vos retours sont précieux pour nous et nous aident à toujours mieux vous servir.
N’hésitez pas à nous contacter si vous avez encore des questions ou besoins supplémentaires.
Avec toutes nos excuses renouvelées et nos salutations les plus cordiales,
Yonnathan de l'équipe outillage-carrelage
M
Mathieu L.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 13/09/2024
Livraison rapide demandée reçue en 8 jours.
Réponse de www.outillage-carrelage.com
Bonjour Mathieu, merci d'avoir partagé votre expérience avec notre site www.outillage-carrelage.com. Nous sommes désolés que vous ayez rencontré des difficultés avec la livraison de votre commande. Nous prenons note de votre avis et nous engagerons à faire de notre mieux pour améliorer nos délais de livraison à l'avenir. Nous vous remercions pour votre confiance et nous espérons vous revoir sur notre site prochainement. Bien cordialement.
J
Jean-Philippe D.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 09/09/2024
J'ai commandé mon produit le 9 Septembre, il est arrivé le 24 Septembre, alors que mon chantier est maintenant fini. Je vais donc retourner le produit. C'est bien dommage.
Réponse de www.outillage-carrelage.com
Bonjour Jean-Philippe, merci d'avoir partagé votre expérience avec notre site. Nous sommes désolés pour le délai de livraison plus long que prévu et comprenons votre frustration. Nous prenons en compte votre avis et ferons en sorte d'améliorer nos délais de livraison à l'avenir. Nous espérons que malgré cela, vous continuerez à nous faire confiance pour vos futurs achats de matériel de carrelage. Merci encore pour votre retour.
W
Wilfried G.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 30/08/2024
Réception du colis à mon domicile carton intact, par contre le contenu complètement explosé dans le cartons , re scotché avec du scotch outillage carrelage, j’ai essayé de les joindre aucun retour !
Réponse de www.outillage-carrelage.com
Bonjour Wilfried,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre commande est arrivée endommagée et que vous n'avez pas pu nous joindre. Votre satisfaction est notre priorité, et nous nous engageons à résoudre ce problème au plus vite. Nous vous invitons à nous contacter directement afin que nous puissions vous apporter l'aide nécessaire.
Cordialement,
L'équipe Outillage Carrelage
P
Philippe G.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 20/08/2024
Expédition en 24heures pas tenu car commande passée a 12H30 et horaire maxi 12H déçu et disque non endurant 20 mètres de coupe sous l eau et hs
Réponse de www.outillage-carrelage.com
Bonjour Philippe, nous sommes désolés que vous ayez rencontré un problème lors de votre commande. Nous faisons de notre mieux pour respecter les délais d'expédition et nous prenons en compte votre retour sur la qualité du disque. Nous allons faire remonter l'information à notre équipe pour améliorer nos produits. Merci pour votre avis.
J
Jean-Claude F.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 05/08/2024
Après de nombreuses années d'expérience dans le domaine du carrelage, j'ai pensé acheter un produit de qualité pour couper les carreaux grand format. Malheureusement avec ce coupe carreau aucune coupe possible pour les plaques de 6mm. Je pense que le diamant est de mauvaise qualité.
Réponse de www.outillage-carrelage.com
Bonjour Jean-Claude, merci d'avoir partagé votre expérience avec notre site. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec votre coupe-carreaux. Nous prenons en compte tous les retours de nos clients afin d'améliorer constamment la qualité de nos produits. Nous vous remercions pour votre confiance et votre fidélité à notre site. Bien cordialement, L'équipe d'Outillage-Carrelage.com.
F
Frédéric P.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 04/08/2024
Sur cette commande les disques pour carrelage rubi sont chers et peu efficaces. Sur les autres commande RAS
Réponse de www.outillage-carrelage.com
Merci pour votre avis, Frédéric. Nous prenons en compte votre remarque sur les disques pour carrelage Rubi et nous nous efforcerons d'améliorer notre offre afin de répondre au mieux à vos attentes. Nous sommes heureux de voir que vos autres commandes se sont bien passées. Nous vous remercions pour votre confiance et espérons vous revoir bientôt sur notre site. Cordialement, L'équipe d'outillage-carrelage.com.
J
Jean G.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 29/07/2024
Pour l'instant j'attends le retour du service après-vente suite a un colis arrivé avec un seau de 10kg de Mapei pour étanchéité de sdb légèrement ouvert. Quelques coulures mais rien de dramatique, je veux juste savoir si je peux toujours l'utiliser et dans quel délai. Sinon c'était bien emballé malgré tout et commande traitée et livrée rapidement. Je ne mets que 3 étoiles dans l'attente de la réponse du SAV (15 jours de délai mais on est en plein mois d'août).
Réponse de www.outillage-carrelage.com
Bonjour Jean, merci pour votre retour sur notre site. Nous sommes désolés pour le souci rencontré avec votre colis et nous sommes en train de traiter votre demande auprès de notre service après-vente. Nous ferons notre possible pour vous apporter une réponse rapide et satisfaisante. Nous espérons que malgré ce petit incident, vous êtes satisfaits de la rapidité de traitement de votre commande. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions ou remarques. Nous vous souhaitons une bonne journée. L'équipe d'Outillage-Carrelage.com.
J
Jean Marie G.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 26/06/2024
Délai de livraison beaucoup trop long que celui annoncé , nous avons dû relancer et mettre à l’arrêt notre chantier , et ce sans aucune info du site durant presque 2 semaine Poutine livraison initiale prévue en 48h , voilà pourquoi nous avions choisi ce vendeur, car produits dispo jusqu’à l’après paiement et ensuite indiqué réapprovisionnement en attente , pas normal , toutefois après longue attente reçu conforme avec un échange de marque produit après échange téléphonique mais ça n’enlève pas le préjudice arrêt de chantier. À revoir côté info stock et communication avant dégât
Réponse de www.outillage-carrelage.com
Bonjour JEAN MARIE, nous sommes désolés que vous ayez rencontré des soucis de délais de livraison. Nous faisons notre possible pour respecter les délais annoncés, cependant il peut arriver que des imprévus surviennent et rallongent le temps de livraison. Nous prenons en compte votre remarque concernant le suivi de stock et la communication et nous ferons tout notre possible pour améliorer ces points à l'avenir. Nous vous remercions pour votre confiance malgré ces désagréments et espérons que les produits reçus sont conformes à vos attentes pour la poursuite de votre chantier. Nous restons à votre disposition pour toute question ou demande. Cordialement, L'équipe d'outillage-carrelage.com.
E
Eric B.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 02/07/2024
Commande bien reçu mais imcomplète,il me manque mon mètre pliable ….
Réponse de www.outillage-carrelage.com
Madame/Monsieur,
Nous vous remercions pour votre retour concernant notre site www.outillage-carrelage.com. Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande était incomplète et que vous n'avez pas reçu votre mètre pliable. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément. Pouvez-vous nous indiquer le numéro de votre commande pour que nous puissions résoudre ce problème au plus vite ?
Merci pour votre confiance et votre fidélité.
Cordialement,
L'équipe d'Outillage Carrelage.
Nous utilisons des cookies à des fins de mesure d'audience et d'amélioration de l'expérience utilisateur.