Netcom Group 9/10
★★★★★
basée sur 255 avis publiés 10 1

Derniers avis clients positifs

4/5
★★★★☆
Satisfait des services
5/5
★★★★★
Très bon service et petit prix, je les recommande à mes amis professionnels.
5/5
★★★★★
Merci Netcom pour votre efficacité !! le service client est top, ils répondent relativement vite et surtout ils vous trouve des solutions systématiquement.
5/5
★★★★★
Tellement satisfait de leur service que je voulais passer toutes mes lignes mobiles et internet personnelles chez eux, mais malheureusement ils ne font que du professionnels. heureusement pour certains de leur concurrents !
5/5
★★★★★
Ils ont un réseau excellent qui ne saute jamais, ca permet de travailler dans des conditions optimales mais surtout d'être serein !
5/5
★★★★★
Rien à leur redire, tout est parfait; Ils sont transparents avec leurs clients. leurs engagements sont tenus et pas de mauvaises surprises que ce soit sur les services ou les factures.
5/5
★★★★★
Nouveau client Netcom, je suis hyper surpris du délais d'installation rapide et efficace. Technicien performant et travaille proprement. Je n'ai même pas eu de coupure donc j'ai pu continuer mon activité pro. MERCI pour leur efficacité.
5/5
★★★★★
Ils sortent des nouvelles offres et services régulièrement, ce qui nous garanti d'avoir les meilleurs outils pour travailler en tant qu'entreprise.
5/5
★★★★★
Netcom nous attribut un commercial qui nous suit et connait notre dossier. Lorsqu'on a un besoin ou une question c'est bien plus simple, on obtient une réponse bien plus vite.
5/5
★★★★★
J'ai eu une panne, c'est bien a première fois que j'ai un problème avec eux. Mais ca été très très bien géré. Le service client m'a vite répondu et m'a envoyé le technicien en 24h
5/5
★★★★★
Une très très bonne qualité de réseau et de service proposés. JAMAIS de coupure ou de soucis technique avec Netcom.
4/5
★★★★☆
Ils sont transparents, professionnels et à l'écoute.
5/5
★★★★★
Je suis très satisfait des services fournis par Netcom. J'ai une très bonne relation commerciale avec eux.
4/5
★★★★☆
Pour mise en place de ma seconde ligne (double SIM par eSIM). Un peu laborieux pour se comprendre au téléphone mais on y est arrivé au final.
5/5
★★★★★
Rien à redire, rien à signaler; tout fonctionne à merveille
4/5
★★★★☆
Très bon prix : -10% sur mes factures
5/5
★★★★★
Chez netcom vous avez un commercial dédié qui suit toutes vos demandes, on se sent prit en charge. Et de ce fait les demandes sont traitées très rapidement et efficacement.
5/5
★★★★★
Ma facture a bien baissé en un an, moins 15% , je suis très satisfaite.
5/5
★★★★★
Jamais de soucis technique en trois ans
5/5
★★★★★
On a un commercial dédié qui nous suit et appuie nos demandes auprès des différents services, c'est très efficaces et professionnel.