★★★★★
basée sur 615 avis publiés
Derniers avis clients neutres
J’avais commandé le jeudi matin un pin’s pour Octobre Rose et payer de façon à avoir mon colis en 24h et je n’ai reçu le colis que le lundi…je suis un peu déçu d’avoir payer presque 8€ de frais de port pour un envoie qui a pris plus de temps qu’à la normale Merci
Mon produit est arrivé cassé en Deux
La prochaine fois, contactez-nous dès réception du colis pour que nous puissions faire le remplacement de suite ☺️
Dommage, j'ai reçu mon colis avec un sachet de tulsi troué sur un côté. Je vous remercie pour le cadeau offert. Sinon parfait
Pour votre prochaine commande, laissez-nous un petit message et nous vous offrirons un paquet de Tulsi en compensation ☺️. A bientôt 💚
Je suis ravie par la rapidité de votre envoi , en revanche, le déodorant était abîmé à l'intérieur du colis 🥴et son emballage également Peut-être pourriez-vous faire un petit geste commercial quant à ce désagrément. Cordialement ,
Merci pour votre retour. En effet, vous avez choisi un déodorant "imparfait" dans la catégorie "bons plans", comme indiqué sur nos produits imparfait, l'emballage ainsi que le produit peut être légèrement abîmé d'où la remise de 15% lors de votre achat. N'hésitez pas à revenir vers nous via le formulaire de contact ou par téléphone si vous souhaitez en discuter.
Le colis n était pas à l adresse indiquée lors de la commande
J'ai effectivement reçu mon colis après 12 jours d'attente. Mais malheureusement les deux charbons végétal de bambou que j'ai commandé sont arrivés cassées.
Déjà plus fonctionnel Produit trop fragile pour l utilisation requise Très déçue
Le résultat escompté ne s'est pas vérifié. le linge est resté gris et n'a pas retrouvé sa couleur.