/10
★★★★★
basée sur 1810 avis publiés
★★★★★
basée sur 1810 avis publiés
Derniers avis clients
5
/5
★★★★★
Délicieux! et service impeccable.
Anne B.
Le
suite à un achat du 24/11/2014
4
/5
★★★★☆
4/5.
Excellents P.
Le
suite à un achat du 22/11/2014
5
/5
★★★★★
5.00/5.
Marie-thérèse C.
Le
suite à un achat du 15/11/2014
5
/5
★★★★★
Livraison dans les delais , qualité de la marchandise excellente.
Frederic C.
Le
suite à un achat du 14/11/2014
5
/5
★★★★★
Un double plaisir , la très haute qualité du produit et l'excellence du service client . Bravo , merci et à bientôt pour une nouvelle commande !!!
Vincent A.
Le
suite à un achat du 21/11/2014
5
/5
★★★★★
Toujours aussi parfait en tout , merci pour la qualité de vos produits et pour votre disponibilité exceptionnelle . A bientôt !!!
Vincent A.
Le
suite à un achat du 21/11/2014
1
/5
★☆☆☆☆
Exelent.
Roger M.
Le
suite à un achat du 21/11/2014
3
/5
★★★☆☆
La livraison a été parfaite : message de suivi et livraison dans les temps.
Frederic O.
Le
suite à un achat du 15/11/2014
1
/5
★☆☆☆☆
Livreur ne s'est pas présenté le jour de la livraison alors que nous attendions. reprise de rendez vous le lendemain et pas de livraison dans le créneau annoncé.
Sophie B.
Le
suite à un achat du 17/11/2014
5
/5
★★★★★
Tout simplement délicieux.Tout était parfait.Très bonne qualité,belle présentation.Pour 6 pers c'est bien en faisant une petite entrée car je ne savais pas le coup de fourchettes de mes convives..Ils ont adoré..Et moi j'ai pu profiter de la soirée avec tout le monde à table..A refaire. Grand merci au chef.
Isabelle L.
Le
suite à un achat du 18/11/2014
4
/5
★★★★☆
Superbe qualité et assez copieux.
Maryse R.
Le
suite à un achat du 04/11/2014
3
/5
★★★☆☆
Malheureusement, une terrine était cassée à la livraison, sinon parfait.
Patricia D.
Le
suite à un achat du 15/11/2014
3
/5
★★★☆☆
Délai de livraison non respecté Une terrine cassée à l'ouverture du paquet. Bonne qualité gustative du produit.
Guillaume V.
Le
suite à un achat du 10/11/2014
4
/5
★★★★☆
Le livreur était impatient de repartir et le manifestait devant mon insistance a ouvrir le colis devant lui(selon vos instructions).
Daniel N.
Le
suite à un achat du 03/11/2014
5
/5
★★★★★
OK POUR TOUT JE RECOMMANDE.
Patrick R.
Le
suite à un achat du 09/11/2014
4
/5
★★★★☆
nous avions mangé un cassoulet chez vous il y a bien longtemps : délicieux et je peux affirmer qu'il est toujours aussi bon....felicitations et nous ne pourrons que recidiver ! .
Jean-claude C.
Le
suite à un achat du 23/10/2014
5
/5
★★★★★
Livraison correcte.
Jean T.
Le
suite à un achat du 06/11/2014
5
/5
★★★★★
Service livraison, marchandise et service client impeccable rien à redire.
André V.
Le
suite à un achat du 02/11/2014
5
/5
★★★★★
Excellentissime!!! Depuis 3 ans nos amis apprécient toujours autant notre "soirée cassoulet" et c'est grace a votre travail! Bravo!
Laure R.
Le
suite à un achat du 04/11/2014
4
/5
★★★★☆
Tout est parfait comme d'habitude Le cassoulet excellent, par contre, les rillettes un peu sèches à mon goût, mais quand même très bonnes. Maison à recommander à mes amis. .
Italo L.
Le
suite à un achat du 03/11/2014
2
/5
★★☆☆☆
Livraison prévue jeudi 6/11 matin. Le service client me l'a reconfirmé et m'a dit que ce n'était pas nécessaire de contacter le transporteur, eux me contacteraient. Jeudi matin, l'entreprise de livraison m'a dit qu'il n'était pas du tout prévu de livrer le matin mais l'après-midi ou un autre jour et que l'expéditeur leur avait demandé de prendre rdv avec moi. N'étant disponible que le jeudi matin, j'ai du aller moi-même retirer le colis (36km). Au prix de la livraison 23,10 €, c'est une honte.
Elisabeth P.
Le
suite à un achat du 02/11/2014
Réponse de https://www.cassoulet.com/
Bonjour, J'ai contacté le service client du transporteur. Sur le suivi colis informatique, le transporteur a indiqué vous avoir contacté le matin de la livraison vers 9h. Il est noté aussi que vous viendriez chercher le colis l'après midi. Manifestement, il y a eu mésentente. Les expéditions de cassoulet frais se faisant en express 24h, le transporteur s'engage à livrer avant 13h sauf impondérables liés au transport routier. Cordialement.
4
/5
★★★★☆
Cassoulet onctueux très gouteux donc très bon. Toutefois je trouve les parts de (canard et porc) trop juste pour les bons mangeurs c'est dommage.
Paco P.
Le
suite à un achat du 03/11/2014
Réponse de https://www.cassoulet.com/
Bonjour, Je mets du confit d'oie dans le cassoulet. Merci
4
/5
★★★★☆
C'est la troisième fois que je commande du cassoulet frais en terrine et pour une fois c'était loin d'être parfait . malgré le stricte respect de la température et du temps de cuisson (2 heures 30 à 150° ) les haricots n'était pas assez cuit et donc étaient insipides . résultat la moitié du cassoulet n'a pas été mangé . le lendemain les restes recuits étaient bien meilleur , mais j'étais tout seul a en profité ..... domage .
Thierry D.
Le
suite à un achat du 28/10/2014
5
/5
★★★★★
Très bon.
Andre L.
Le
suite à un achat du 28/10/2014
5
/5
★★★★★
Excellent produit sans rapport avec les produits industriels.
Louis V.
Le
suite à un achat du 27/10/2014
5
/5
★★★★★
Livraison faite très rapidement 24 h.
Samuel M.
Le
suite à un achat du 23/10/2014
2
/5
★★☆☆☆
Sur 4 boites une est arrivée fortement cabossée malgré un colis en parfait état .Cette boite a été livrée dans cet état sciemment.En reponse on m a expliqué que si elle gonfle ne pas la manger direction poubelle.je ne recommande pas ce site .( la vente en ligne doit ètre pratique pour ecouler les boites endommagées!!).
Philippe K.
Le
suite à un achat du 20/10/2014
Réponse de https://www.cassoulet.com/
Bonjour, je redis ce que je vous ai envoyé par mail : je n'expédie pas de boites cabossées. Quel intérêt pour moi ? Sachant surtout que la prestation globale de mon entreprise va être évaluée par l'envoi automatique d'un mail 8 à 10 jours après la commande. A ce propos, je mets un document dans le colis (que vous avez dû recevoir) encourageant les clients à le faire. De plus, vous mettez une étoile à la qualité du produit mais vous ne donnez pas d'explication à cela. Cordialement.
3
/5
★★★☆☆
Livraison - il a fallut insister auprès du livreur pour être livrés le mardi comme convenu ! .
Monique P.
Le
suite à un achat du 19/10/2014
Réponse de https://www.cassoulet.com/
Bonjour, d'après le suivi colis du transporteur vous avez été livré le mardi à 12h29 comme convenu.
5
/5
★★★★★
.
Très B.
Le
suite à un achat du 16/10/2014
3
/5
★★★☆☆
Pour les produits je n'ai pas gouté mais je vous fais confiance. pour le transport j'avais demandé la livraison à la maison: j'ai reçu un message disant que l'allais etre livré aujourd'ui, demain ou la semaine prochaine, ma présence indispensable pour controler les produits.dans la journée je suis avisé du colis à sollies pont . le lendemain à 7h30 que le colis était dans un point relais à cuers!j'étais allé chercher celui à solliés pont. pour.la prochaine commande je choisirai mon point relai
Jean-luc G.
Le
suite à un achat du 15/10/2014
Réponse de https://www.cassoulet.com/
Moi aussi je n'ai pas compris ce qui s'est passé avec la livraison. L'important, c'est d'avoir reçu votre colis !