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basée sur 1808 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

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★☆☆☆☆
Commande de 8 boites de cassoulet ; arrivée de 6 boites très cabossée . cassoulet.com prévenu aucune réponse du vendeur.
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Jean C.
Le
suite à un achat du 07/09/2024
Réponse de https://www.cassoulet.com/
Bonjour, je vous ai fait une réponse par mail mais vous n'avez pas voulu en tenir compte. Je vous redit que vous pouvez nous contacter si des problèmes avec ces boites par la suite Cordialement
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127 € pour 2 terrines (avec les frais de port) pour une qualité à la limite du médiocre !!!. Cassoulet TRÈS sec, viande de second choix et niveau gustatif au niveau d'une conserve un peu haut de gamme qu'on trouve en supermarché autour de 15 €. Je me suis trompé de fournisseur manifestement ! A oublier.
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Eric.
Le
suite à un achat du 29/04/2024
Réponse de https://www.cassoulet.com/
Bonjour, je suis désolé pour cette mauvaise expérience avec notre cassoulet. Il ne faut hésiter à rajouter de l'eau pour éviter que le cassoulet ne soit pas sec. Nous nous servons toujours aux mêmes fournisseurs depuis de nombreuses années. La viande porc vient de l'Aveyron et d'un éleveur de porc du Lauragais, les cuisses de canard du Périgord et les haricots de Castelnaudary-Lauragais. Cordialement
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Bonjour Je suis étonné que des produits frais, indiqués comme à conserver entre 0 et 3°C sont livrés en 48 heures par ChronoPost et non via ChronoFresh qui garantit la chaine du froid. Cordialement.
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Alban G.
Le
suite à un achat du 02/03/2024
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La terrine est arrivée cassée , pas de petite croûte chapelure dessus fommage.
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Florent P.
Le
suite à un achat du 28/01/2024
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Non livré.
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Christian B.
Le
suite à un achat du 01/11/2023
Réponse de https://www.cassoulet.com/
Bonjour, votre colis vous attend au bureau de Poste mais vous refusez d'aller le chercher. Cordialement.
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Benoit P.
Le
suite à un achat du 08/10/2023
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Le cassoulet avait une odeur nauséabonde, il avait viré il a été directement à la poubelle. Il est resté à la poste 24h car lors de la livraison nous n'étions pas là.
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Joao R.
Le
suite à un achat du 07/09/2023
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J ai commandé un cassoulet pour 8 pers, j ai payé et je ne l ai jamais reçu !👍👍👍 👺👺👺
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Xavier L.
Le
suite à un achat du 20/11/2022
Réponse de https://www.cassoulet.com/
Bonjour, 15 jours après l'expédition, nous attendons toujours la réponse de Chronopost concernant la non livraison de votre colis. Comme convenu lors de nos nombreux échanges téléphonique, nous vous avons remboursé l'intégralité de la commande même si cela ne solutionne pas cette non livraison. Pour information, cette non livraison a été très couteuse en temps à notre service clientèle. Cordialement
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Livraison avortée... Si on sonne, il serait bien que le livreur attende un peu plus de 10 secondes avant de dire qu'il n'y avait personne.
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Jacques B.
Le
suite à un achat du 01/12/2021
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Boites cabossées Emballage trop faible Service client très peu compétent.
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Geneviève &.
Le
suite à un achat du 23/11/2021
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Très déçue par la qualité. Je ne commanderai jamais plus.
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Arlette A.
Le
suite à un achat du 17/02/2021
Réponse de https://www.cassoulet.com/
Bonjour, vous avez commandé 3 produits différents : cassoulet, lentilles et terrine de foie de volaille. Je constate que vous n'en avez aimé aucuns ! Cordialement.
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Livraison hors de prix pour un service lamentable !
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Vernet J.
Le
suite à un achat du 08/01/2021
Réponse de https://www.cassoulet.com/
Bonjour, Je n'y suis pour rien dans la mauvaise gestion de votre commande faite par Chronopost. Vous jugez mon service client lamentable alors que nous avons échangé plusieurs messages pour débloquer la situation. Vous avez refusé toutes les options que je vous proposais pour faciliter la livraison : commande faite le vendredi en fin de matinée pour livraison le samedi matin sur Marseille. Je vous rappelle que vous avez payé une livraison Colissimo et vous avez eu une livraison Chronopost avec supplément livraison le samedi. Cordialement
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10 jours après la commande je n’ai toujours pas été livré. Perte d’argent. Dommage.
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Francois B.
Le
suite à un achat du 06/12/2020
Réponse de https://www.cassoulet.com/
Bonjour, d'après le suivi colis de Colissimo, vous avez demandé une livraison à un autre endroit (qui n'est pas précisé), depuis plus de nouvelles du colis. Pourquoi attendre 10 jours avant de nous contacter indirectement pour que l'on puisse se renseigner rapidement ? J'ai ouvert une enquête auprès de Colissimo. Cordialement
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La commande arrivera le 22 donc je repondrai le 22.
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Charlene C.
Le
suite à un achat du 28/11/2020
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Je ne donnerai qu'un seul avis sur la livraison et non sur les autres critères, que je ne peux pas juger. La raison est la suivante: commande passée et enregistrée le 11 novembre. Nous sommes le 27 et la livraison n'a toujours pas eu lieu. Le destinataire (en Belgique) n'arrive pas à tracer le colis, et moi non plus, habitant pourtant en France ! Où se trouve ce p.. de cassoulet ? Renseignements pris, ceci est du à du retard de livraison à cause de l'encombrement des services de livraison.
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René L.
Le
suite à un achat du 11/11/2020
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La terrine devait être fendue quand je l'ai sortie du four après réchauffage comme préconisé la terrine m'est restée dans les gants et je me suis retrouvé avec un cassoulet " Tatin" je n'ai pas pu en conséquence en apprécier la saveur j'en ai par Mail informé le service client qui n'a même pas eu l'élémentaire politesse de me répondre.
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Claude F.
Le
suite à un achat du 08/09/2020
Réponse de https://www.cassoulet.com/
Bonjour, je suis désolé pour cette mésaventure (qui n'est pas de notre fait). Veuillez accepter nos excuses mais pour le mail j'ai tout simplement oublié de vous répondre. Cordialement.
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5 jours de transport . Colis réceptionnés avec emballage sous vide éclatés . Direct a la poubelle. Expérience a ne pas renouveler.
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Patrice L.
Le
suite à un achat du 01/04/2020
Réponse de https://www.cassoulet.com/
Bonjour, cette période est compliquée par rapport au transport. Pourquoi ne pas nous avoir appelé pour en discuter ? Cordialement
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Nous n Avon’s toujours pas recu le colis .
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Luc M.
Le
suite à un achat du 01/04/2020
Réponse de https://www.cassoulet.com/
Bonjour, il est dommage de mettre un avis alors que vous n'avez pas eu votre commande. La livraison vers la Californie est plutôt longue surtout pendant cette période. Cordialement
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Livraison non effectuée au 05/01/2020.
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Guy B.
Le
suite à un achat du 23/12/2019
Réponse de https://www.cassoulet.com/
Bonjour, comme indiqué dans nos échanges de mail le colis est perdu et vous serez donc remboursé. Cordialement.
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Pour la première fois depuis quarante ans, un zéro pointé: - notre commande a été "oubliée" à Castelnaudary - nous n'avons pas été prévenus et avons découvert la situation en appelant nous-mêmes le jour prévu pour la livraison - nous avons été remboursés immédiatement mais nous nous trouvons obligés d'improviser un déjeuner au dernier moment pour des gens venant de loin. C'est la fin des haricots...Il ne nous reste qu'à soûler les invités...
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Gilles L.
Le
suite à un achat du 15/12/2019
Réponse de https://www.cassoulet.com/
Bonjour, Nous sommes désolé par l’enchaînement des événements (camion Chronopost trop rempli pour prendre les colis ! La Poste fermée à 12h au lieu de 16h sans en être averti) et mauvaises décisions de notre part ayant conduit à la non livraison de votre commande. Je garde la dernière phrase en mémoire ! Cordialement. Ph.D
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Toutes les boites arrivées complètement défoncées dans un carton de vin !. J'ai même de suite appelé le magasin pour annoncer mon mécontentement.
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Francis B.
Le
suite à un achat du 25/08/2017
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Livraison reportée plusieurs fois,manque d informations de la part de l expéditeur.
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Hélène E.
Le
suite à un achat du 09/12/2016
Réponse de https://www.cassoulet.com/
Bonjour, Nous sommes tributaires du transporteur et surtout du bon vouloir du chauffeur pour la livraison et les informations. Ces périodes chargées avant les fêtes sont toujours problématiques. Cordialement, Philippe Dunod
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Exelent.
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Roger M.
Le
suite à un achat du 21/11/2014
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Livreur ne s'est pas présenté le jour de la livraison alors que nous attendions. reprise de rendez vous le lendemain et pas de livraison dans le créneau annoncé.
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Sophie B.
Le
suite à un achat du 17/11/2014
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Malgré l'ouverture du colis devant le transporteur impossible de voir que le plat était cassé : impossible de le passer au four Il a fallu transvaser.. De plus j'ai reçu un mail annonçant la livraison le matin ...et j'ai reçu le colis à 16h....
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Henri F.
Le
suite à un achat du 15/02/2014
Réponse de https://www.cassoulet.com/
Malgré les précautions à l'emballage (carton double fond, film bulle autour des cassoles, calage polystyrène), cela arrive. Par contre, nous ne maîtrisons pas la tournée du chauffeur et encore moins les aléas routiers. L'important, c'est que la livraison soit effectuée.