★★★★★
basée sur 1890 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Arrivé moisi et le plat était cassé
Vous avez fait livrer votre commande en relais colis.
Vous êtes allé le chercher 48h après la réception en relais colis.
Comme il s'agit d'un produit frais, nous indiquons clairement d'aller le chercher le jour même de la réception au relais colis.
A votre demande, nous vous avons remboursé votre commande.
Cordialement.
Commande de 8 boites de cassoulet ; arrivée de 6 boites très cabossée . cassoulet.com prévenu aucune réponse du vendeur.
127 € pour 2 terrines (avec les frais de port) pour une qualité à la limite du médiocre !!!. Cassoulet TRÈS sec, viande de second choix et niveau gustatif au niveau d'une conserve un peu haut de gamme qu'on trouve en supermarché autour de 15 €. Je me suis trompé de fournisseur manifestement ! A oublier.
Bonjour Je suis étonné que des produits frais, indiqués comme à conserver entre 0 et 3°C sont livrés en 48 heures par ChronoPost et non via ChronoFresh qui garantit la chaine du froid. Cordialement.
La terrine est arrivée cassée , pas de petite croûte chapelure dessus fommage.
Non livré.
.
Le cassoulet avait une odeur nauséabonde, il avait viré il a été directement à la poubelle. Il est resté à la poste 24h car lors de la livraison nous n'étions pas là.
J ai commandé un cassoulet pour 8 pers, j ai payé et je ne l ai jamais reçu !👍👍👍 👺👺👺
Livraison avortée... Si on sonne, il serait bien que le livreur attende un peu plus de 10 secondes avant de dire qu'il n'y avait personne.
Boites cabossées Emballage trop faible Service client très peu compétent.
Très déçue par la qualité. Je ne commanderai jamais plus.
Livraison hors de prix pour un service lamentable !
10 jours après la commande je n’ai toujours pas été livré. Perte d’argent. Dommage.
La commande arrivera le 22 donc je repondrai le 22.
Je ne donnerai qu'un seul avis sur la livraison et non sur les autres critères, que je ne peux pas juger. La raison est la suivante: commande passée et enregistrée le 11 novembre. Nous sommes le 27 et la livraison n'a toujours pas eu lieu. Le destinataire (en Belgique) n'arrive pas à tracer le colis, et moi non plus, habitant pourtant en France ! Où se trouve ce p.. de cassoulet ? Renseignements pris, ceci est du à du retard de livraison à cause de l'encombrement des services de livraison.
La terrine devait être fendue quand je l'ai sortie du four après réchauffage comme préconisé la terrine m'est restée dans les gants et je me suis retrouvé avec un cassoulet " Tatin" je n'ai pas pu en conséquence en apprécier la saveur j'en ai par Mail informé le service client qui n'a même pas eu l'élémentaire politesse de me répondre.
5 jours de transport . Colis réceptionnés avec emballage sous vide éclatés . Direct a la poubelle. Expérience a ne pas renouveler.
Nous n Avon’s toujours pas recu le colis .
Livraison non effectuée au 05/01/2020.
Pour la première fois depuis quarante ans, un zéro pointé: - notre commande a été "oubliée" à Castelnaudary - nous n'avons pas été prévenus et avons découvert la situation en appelant nous-mêmes le jour prévu pour la livraison - nous avons été remboursés immédiatement mais nous nous trouvons obligés d'improviser un déjeuner au dernier moment pour des gens venant de loin. C'est la fin des haricots...Il ne nous reste qu'à soûler les invités...
Toutes les boites arrivées complètement défoncées dans un carton de vin !. J'ai même de suite appelé le magasin pour annoncer mon mécontentement.
Livraison reportée plusieurs fois,manque d informations de la part de l expéditeur.
Exelent.
Livreur ne s'est pas présenté le jour de la livraison alors que nous attendions. reprise de rendez vous le lendemain et pas de livraison dans le créneau annoncé.
Malgré l'ouverture du colis devant le transporteur impossible de voir que le plat était cassé : impossible de le passer au four Il a fallu transvaser.. De plus j'ai reçu un mail annonçant la livraison le matin ...et j'ai reçu le colis à 16h....