★★★★★
basée sur 1890 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Je suis sure que le cassoulet va etre délicieux comme d’habitude mais les petites boites de cassoulet etaient toutes cabossées
La livraison s'est bien passée. les produits sont conformes à une exception près : j'ai reçu un paquet de lentilles vertes 500g à la place de lentilles cuisinées à la ricaudoise 600g. il parait difficile de se tromper à ce point.
Gros problème de 7KG de livraison
Très bon mais livré avec un jour de retard.
Une petite boîte de pâté offerte aurait été apprécié
Dans le formulaire de commande il est demandé de donner la date de livraison souhaitée. Nous avons donné une date hors de notre absence et précisé le lieu de réception. Si le lieu de réception a bien été respecté il n'en est pas de même pour la date de livraison. Comme le colis ne serait gardé par le point relais que quelques jours nous avons demandé à ce que Cassoulet.com fasse le nécessaire pour que nous puissions le récupérer à notre retour. Devant leur refus nous avons été obligés de solliciter un ami qui a eu l'amabilité d'aller le chercher à notre place. Nous ne sommes pas un gros client pour l'instant mais compte tenu de cette mésaventure nous nous procurerons les haricots ailleurs et nous ferons part autour de nous de notre cause de mécontentement. C'est dommage car les produits nous paraissent de bonne qualité. Serge Mas
Merci d’avoir partagé votre avis.
Après vérification aucune demande de livraison retardée ne figurait dans les instructions que nous avons reçues lors de la validation de votre commande.
C’est pourquoi celle-ci a été expédiée dès son traitement. L'information que vous avez souhaité nous transmettre n'avait malheureusement pas été enregistrée de notre côté.
Suite à votre appel, nous vous avons précisé par e-mail les raisons de cette expédition et proposé, puisque le colis était déjà livré en consigne automatique, de transmettre le code de retrait à une personne de confiance afin qu’elle puisse le récupérer.
Nous regrettons que cette solution n’ait pas répondu à vos attentes et sommes désolés que cette situation vous ait mis en difficulté.
Nous prenons bonne note de votre retour.
Bien cordialement,
Camille - service client
http://www.cassoulet.com
04 68 23 10 18
Livraison baclée .
Le cassoulet est certainement trés bon Mais je ne l ais pas encore gouté car À ce jour il n a toujours pas été livré.
RETARD D UNE JOURNEE POUR LA LIVRAISON.
Toujours excellent mais arrivé trop tard à cause de chronoposte. Livreur à éviter!
Pas aimé.
Pas de goût, haricots pas cuit. sans me vanter je fait mieux.
Excessivement déçue de ce cassoulet ! Sec, malgré mon rajout d'eau de temps en temps pendant le réchauffement au four. La viande également sèche. Certains haricots pas cuits (?) mélangés à d'autres cuits ? Ce cassoulet n'est pas du tout onctueux, ni gouteux comme on a l'habitude de le manger.. Bref, je me suis trompée de fournisseur car il y a de nombreux "cassoulets de Castelnaudary" (...) J'avais un tel souvenir d'un autre : je ne conseille pas celui-ci ! prix : 72 euros avec transport 4 per
Le conditionnement, le respect de la chaîne du froid, le délai de livraison, il n'y a rien à redire. A contrario, le produit était annoncé avec du confit de canard, nous avons reçu du confit et de la graisse d'oie, nous savons que le cassoulet est un produit gras, mais là, l'odeur de cette graisse d'oie et la quantité utilisée rend votre produit peu engageant et indigeste. A part la saucisse, les autres morceaux sont indéfinissables. Enfin, le rapport qualité /prix n'y est pas du tout.A fuir !
J’ai reçu un sms du transporteur indiquant livraison vendredi il a livré le jeudi par chance j’étais présent.
Une livraison chronopost minable mais qui n'engage pas la valeur de l'établissement et du produit reçu.
Rien à signaler à ce niveau.
Pas terrible. A ne pas renouveler.
Content de mon cassoulet comme d'habitude MAIS IL EST BEAUCOUP BEAUCOUP BEAUCOUP TROP SALÉ! Outre que le sel masque le vrai goût du cassoulet,vous n'ignorez pas les effets néfastes qu'il a sur la santé ! Donc merci de le réduire drastiquement dans votre recette qu'il abîme bien plus qu'il ne la valorise. Jean-Pierre VELLARD. .
4/5 excellent.
0.
Le transporteur chronofresh ne tient absolument pas compte des demandes du destinataire . après un nombre incalculable de communications téléphoniques personne n'a fait le nécessaire et le livreur n'a pas tenu compte des messages transmis et écrits sur le colis par son entreprise.
Première livraison jamais reçue ... Rectifié rapidement pour programmer une livraison le lendemain ! Désolé de devoir décommander mes invités !!!
Le produit acheté très bon, mais problème sur le site : comme la date de consommation est demandée je pensais qu' il me serait livré au plus tard '48h avant cette date et pas 48h après la date de la commande. Mauvaise compréhension car il me fût livrer 48h après ma commande donc pour moi beaucoup trop tôt.
Vos produits sont très bons mais le colis n'est pas bien conditionné et les boîtes arrivent toutes cabossées. À revoir car nous ne ferons plus de commande pour des cadeaux de Noël !
Je n'ai pas encore cuisiné les haricots, le cassoulet est prévu pour Noel, mais je suis un peu déçu car je ne suis pas certaine d'avoir acheté ce que je recherchais, à savoir des haricots lingots de Castelnaudary. Nulle part sur les paquets reçus n'est mentionné l'appellation lingots. J'espère avoir de vrais lingots.
Bon produit dans l'absolu, mais je le trouve un peu gras et plus fade que celui de Albert Escourou que je prenais habituellement. J'ai respecté scrupuleusement les consignes de cuisson. La commande, le suivi et la livraison sont parfait.
1 terrine cassée à la livraison, Livraison en 2 fois , pourquoi ? Parts copieuses Très salé et très poivré..
Pas du tout satisfaite ! Très déçue ! Je viens de vous envoyer un mail pour lequel j’aimerais avoir une réponse. Cordialement, Blanc Monique.
Bonjour , vous m'avez livré un cassoulet frais qui est arrivé fracassé . mangé à peine 50 % , rès désagréable d 'extraire tous les morceaux de terre cuite.
Bonjour, la note peut paraitre sévère ,ce n 'est pas pour la qualité de vos produits ,mais pour le manque d'inattention apporté ,une partie de la commande comportait 3 boites de cassoulet de castelnaudary de840 gr et j'ai reçu 3 boite de lentilles cuisinées que je n'ai pas encore gouté (certainement un manque d'envie !!! ) vu le prix de vos produits ,vous pourriez peut etre y apporter un peu plus de soins , le reste des produits livrés son convenables , de bon gout et qualité . merci.
La peau des haricots est très épaisse.
Le produit est très bon déjà commandé, le service client réactif et très correct. Le transporteur et la livraison médiocre, j’avais déjà eu un soucis avec la livraison à ma première commande. C’est dommage mais ça pénalise et le produit et l’image de la société. Je ne recommanderai à cause du non respect du délais de livraison uniquement la faute du prestataire transport qui est un mauvais.
Manque de goût et trop sec.
Un peu déçu!!!
Moins bon que d'habitude, c'est la rançon du succès!
Livraison reportée Cde internet.
Je pensais voyager dans le sud ouest en mangeant ce cassoulet, la prochaine fois je mangerai un cassoulet dans le sud ouest... extrêmement déçu ils n'ont pas de gout.
Colis livré en temps et en heure mais explosé en 5/6 morceaux compliqué pour mettre en œuvre excellent produit en quantité plus que suffisante téléphoné à la réception du colis cassé, rien de plus!
Livraison : impécable, en temps et en heure, même dans cette période de fêtes. La marchandise : nous l'avons trouvé copieux, mais sans beaucoup de viande Et comme vous nous le demandez ...nous avons trouvé une mouche dans l'une des cassolles. .