9.1/10
★★★★★
basée sur 1810 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★
20/20. J'avais déjà apprécié votre cuisine à St Raphaël, et je l'ai fait gouté à des amis qui ont apprécié.
User icon
Jeanine P.
Le
suite à un achat du 17/01/2015
5 /5
★★★★★
Parfait de a az merci.
User icon
Noel G.
Le
suite à un achat du 13/01/2015
4 /5
★★★★☆
Très bonne qualité de produits. Le service est excellent tant pour la commande, les délais sont très bons, la prise en charge du colis par le transporteur a montré un défaut (oubli par le transporteur de prendre en charge le colis d'où retard de livraison).
User icon
Pierre-marie H.
Le
suite à un achat du 14/01/2015
5 /5
★★★★★
Je recommande ces produits et je recommanderai ou viendrai les chercher directement.
User icon
Martine B.
Le
suite à un achat du 30/12/2014
5 /5
★★★★★
nous nous sommes régalés et l'emballage est vraiment bien, livraison prévue jeudi matin et oui donc je recommanderais .
User icon
Anonyme
Le
suite à un achat du 11/01/2015
5 /5
★★★★★
Aucun reproche à faire. J'ai donné vos coordonnées à tous mes convives qui ont appréciés ce cassoulet. C'est la meilleure publicité.
User icon
Alain S.
Le
suite à un achat du 11/01/2015
4 /5
★★★★☆
Bon cassoulet et livre dans les temps merci! .
User icon
Philippe D.
Le
suite à un achat du 10/01/2015
4 /5
★★★★☆
Mêmes problèmes que lors de commandes précédentes. Quelques boites arrivent cabossées...
User icon
Sylvette P.
Le
suite à un achat du 08/01/2015
Réponse de https://www.cassoulet.com/
Merci de votre confiance
5 /5
★★★★★
Service rapide,colis parfait et le cassoulet est délicieux.Merci pour ce bon moment de table. A la prochaine.
User icon
Dominique A.
Le
suite à un achat du 07/01/2015
3 /5
★★★☆☆
Livraison dans les temps et qualité du produit excellente Pas eu besoin du service client.
User icon
Jean C.
Le
suite à un achat du 08/01/2015
Réponse de https://www.cassoulet.com/
Le service client comprend aussi les modalités de commande sur le site internet et les mails pour le suivi de votre commande. Votre note va faire baisser ma moyenne !
4 /5
★★★★☆
EXCELLENT PRODUIT, TOALE SATISFACTION D'UNE QUINZAINE D'INVITES ; FACILITE D'UTILISATION; EMBALLAGE PARFAIT, CONSERVATION DURANT LE TRANSPORT IDEALE. UNE RESERVE CEPENDANT: PRENDRE LA PRECAUTION DE DEMANDER UNE LIVRAISON 48 h AVANT LE REPAS AFIN DE PALLIER TOUT RETARD DE LIVRAISON.
User icon
Michele P.
Le
suite à un achat du 05/01/2015
5 /5
★★★★★
Toujours aussi bon.
User icon
Stéphane P.
Le
suite à un achat du 29/12/2014
5 /5
★★★★★
5/5 tout est parfait .
User icon
Marie-thérèse L.
Le
suite à un achat du 26/12/2014
2 /5
★★☆☆☆
Les 24/48h de livraison n'ont pas été respecté.
User icon
Virginie H.
Le
suite à un achat du 24/12/2014
Réponse de https://www.cassoulet.com/
Bonjour, le délai de livraison express de 24h a été respecté mais vous n'étiez pas là pour réceptionner le colis. Vous avez été relivré le lendemain matin soit 48h après l'expédition. Cordialement.
5 /5
★★★★★
Excellent produit, emballage soigné et rapide, client satisfait.
User icon
Jacques L.
Le
suite à un achat du 23/12/2014
4 /5
★★★★☆
Problème de délais et réponses erratiques de Calberson Paris. En revanche les interlocuteurs de Calberson Narbonne sont absolument charmants.
User icon
Christian A.
Le
suite à un achat du 18/12/2014
Réponse de https://www.cassoulet.com/
Bonjour, la veille de Noel le transporteur a eu des soucis avec les livraisons sur Paris et sa région : surcharge plus importante que prévu.
5 /5
★★★★★
Le service livraison est parfait.
User icon
Celine R.
Le
suite à un achat du 15/12/2014
5 /5
★★★★★
Service de livraison soigné et performant à tous les niveaux.
User icon
Pascale L.
Le
suite à un achat du 13/12/2014
5 /5
★★★★★
Impeccable, merci.
User icon
Claire B.
Le
suite à un achat du 07/12/2014
5 /5
★★★★★
5.OO/5.
User icon
Marie-noelle L.
Le
suite à un achat du 16/12/2014
5 /5
★★★★★
Logistique efficace et emballage sans problème. .
User icon
Pascal L.
Le
suite à un achat du 13/12/2014
5 /5
★★★★★
5/5 5/5 5/5 500/500 .
User icon
Dominique D.
Le
suite à un achat du 07/12/2014
3 /5
★★★☆☆
Je suis déçue de constater qu'à l'arrivée du colis, une des deux boites de cassoulets est largement enfoncée ..le colis est indemme de choc, il s'agit donc d'un défaut à la production...je veux les offrir à mes parents pour les fetes de fin d'année....dommage!
User icon
Christine G.
Le
suite à un achat du 04/12/2014
Réponse de https://www.cassoulet.com/
Bonjour, Je n'expédie JAMAIS de boites cabossées. Par contre, je veux bien croire à un mauvais emballage de ma part : les boites s'étant choquées entre elles. Cordialement.
4 /5
★★★★☆
Nous sommes toujours plus que satisfait des produits de l'hôtel de France à Castenaudary.
User icon
Gaëlle G.
Le
suite à un achat du 06/12/2014
5 /5
★★★★★
Bravo! ne changez rien! le Cassoulet en conserve est egal a celui que nous avons consomme dans le restaurant.
User icon
Jean P.
Le
suite à un achat du 01/12/2014
5 /5
★★★★★
Bonjour Aucun problème: livraison en temps prévu Les convives se sont régalés Merci A bientôt Salutations.
User icon
Marcel L.
Le
suite à un achat du 30/11/2014
5 /5
★★★★★
Nous sommes satisfait de l'ensemble de la prestation et l'avons recommandée à nos amis. .
User icon
Jean-luc G.
Le
suite à un achat du 29/11/2014
5 /5
★★★★★
Je ne m'attendais pas à ce que le paquet arrive aussi rapidement, merci.
User icon
Claire B.
Le
suite à un achat du 19/11/2014
4 /5
★★★★☆
Toujours aussi délicieux et réception rapide!!!!! un petit geste commercial serait appréciable suite aux commandes assidues!!! Cordialement .
User icon
Laurence B.
Le
suite à un achat du 26/11/2014
Réponse de https://www.cassoulet.com/
Bonjour, pensez à le demander lors de la prochaine commande !
5 /5
★★★★★
Rien à redire.
User icon
Joel M.
Le
suite à un achat du 24/11/2014