/10
★★★★★
basée sur 1819 avis publiés
★★★★★
basée sur 1819 avis publiés
Derniers avis clients positifs
5
/5
★★★★★
Tres bien bravo
Paul H.
Le
suite à un achat du 08/11/2013
4
/5
★★★★☆
J'attends d'avoir tout gouté
Marie N.
Le
suite à un achat du 26/10/2013
4
/5
★★★★☆
Bonjour, J'avais demandé une livraison le 18/12, ce qui pour moi voulait dire réception le 18,mais pour vous a priori, cela veut dire expédition . Le colis est bien parti de chez vous le 18 , je l'ai reçu le 20/12 dommage. J'aurais pu anticiper si on m'avais demandé de préciser la date d'expédition ou la date départ livraison. A part cela tout est parfait de l'emballage à la dégustation !
Marc T.
Le
suite à un achat du 14/10/2013
Réponse de https://www.cassoulet.com/
Bonjour, Vous avez passé commande courant octobre pour livraison le 18 novembre (et non pas décembre). Les livraisons de cassoulet frais ne sont pas possible le lundi : sinon le cassoulet resterais dehors tout le week-end. Le mail vous indiquant la date d'expédition du 18/11 n'ayant eu aucune réponse, j'ai pensé que cela vous convenait. Par contre, le transporteur est plutôt fiable dans ces délais de livraison en 24h. Merci pour le cassoulet.