/10
★★★★★
basée sur 367 avis publiés
★★★★★
basée sur 367 avis publiés
Derniers avis clients neutres
2/5
★★☆☆☆
Des couteaux de très belle qualité mais un service client déplorable. J'ai reçu mes couteaux (prix 450€) dans une mallette qui était déchirée. J'ai dû les offrir comme cela car on m'a dit qu'il n'était pas possible de m'envoyer une nouvelle mallette avant noël. Mais on m'a signifié que je pourrais en avoir une en janvier 2022. Nous sommes bientôt en avril et aucune nouvelle de la pochette ou du service client.
Marie-Eve M.
, publié le
suite à un achat du 06/12/2021
suite à un achat du 06/12/2021
Réponse de
Wusaki :
Bonjour Marie-Eve,
Nous sommes sincèrement navrés de désagrément occasionné concernant la réception de votre housse déchirée. Nous avions bien reçu votre demande de renvoi cependant nous étions en rupture de stock de ce produit durant plusieurs semaines. Ainsi, nous ne pouvions vous le expédier aussi rapidement que nous aurions voulu.
Nous comprenons votre frustration. Veuillez accepter nos excuses pour ces retard de réapprovisionnement.
Nous vous avons donc réexpédié une nouvelle mallette. De plus, nous avons ajouté un Exosharp double aiguiseur manuel en guise d'excuses.
Veuillez nous excuser encore une fois pour cette erreur et la gêne occasionné.
Bien cordialement,
Paco
Nous sommes sincèrement navrés de désagrément occasionné concernant la réception de votre housse déchirée. Nous avions bien reçu votre demande de renvoi cependant nous étions en rupture de stock de ce produit durant plusieurs semaines. Ainsi, nous ne pouvions vous le expédier aussi rapidement que nous aurions voulu.
Nous comprenons votre frustration. Veuillez accepter nos excuses pour ces retard de réapprovisionnement.
Nous vous avons donc réexpédié une nouvelle mallette. De plus, nous avons ajouté un Exosharp double aiguiseur manuel en guise d'excuses.
Veuillez nous excuser encore une fois pour cette erreur et la gêne occasionné.
Bien cordialement,
Paco
Le
3/5
★★★☆☆
Difficile de rentrer en contact téléphonique lorsque l'on a une question à poser. Presque un travail de détective...
DJAMAAL L.
, publié le
suite à un achat du 28/01/2022
suite à un achat du 28/01/2022
3/5
★★★☆☆
Livraison très longue pour la première fois 🥺😭😭😭😭
Nicolas H.
, publié le
suite à un achat du 02/11/2021
suite à un achat du 02/11/2021
3/5
★★★☆☆
Beau site et livre vite. Mais attention à la qualité de vos produits.
Vincent V.
, publié le
suite à un achat du 02/03/2021
suite à un achat du 02/03/2021
2/5
★★☆☆☆
Beaucoup de belles images sur le site pour vendre mais les couteaux sont loin d'être aussi afficace que lors de leurs démonstrations. Ce devait être un cadeau grande déception pour le prix qui reste très élevé
Rui R.
, publié le
suite à un achat du 15/12/2020
suite à un achat du 15/12/2020
2/5
★★☆☆☆
J'ai fait une commande d'un couteau santoku il y a qq jours; très beau couteau mais Je suis déçu car j'ai reçu un couteau abimé au niveau du manche et c'est regrettable vu le prix du couteau. Merci de me faire un retour
Stéphane D.
, publié le
suite à un achat du 21/11/2020
suite à un achat du 21/11/2020
3/5
★★★☆☆
Beaux couteaux mais dessus par le tranchant.
Patrick B.
, publié le
suite à un achat du 23/11/2020
suite à un achat du 23/11/2020
3/5
★★★☆☆
Ai reçu ma commande dans les délais. Seul bémol, le site fait croire que l’on achète une pierre à affûter d’origine japonais alors qu’elle est fabriquée en Chine.
Isidro Q.
, publié le
suite à un achat du 18/11/2020
suite à un achat du 18/11/2020