Wusaki Note globale

9.6/10
★★★★★
basée sur 310 avis publiés 10 1

Derniers avis clients neutres

2/5
★★☆☆☆
Des couteaux de très belle qualité mais un service client déplorable. J'ai reçu mes couteaux (prix 450€) dans une mallette qui était déchirée. J'ai dû les offrir comme cela car on m'a dit qu'il n'était pas possible de m'envoyer une nouvelle mallette avant noël. Mais on m'a signifié que je pourrais en avoir une en janvier 2022. Nous sommes bientôt en avril et aucune nouvelle de la pochette ou du service client.
Réponse de Wusaki :
Bonjour Marie-Eve,

Nous sommes sincèrement navrés de désagrément occasionné concernant la réception de votre housse déchirée. Nous avions bien reçu votre demande de renvoi cependant nous étions en rupture de stock de ce produit durant plusieurs semaines. Ainsi, nous ne pouvions vous le expédier aussi rapidement que nous aurions voulu.

Nous comprenons votre frustration. Veuillez accepter nos excuses pour ces retard de réapprovisionnement.

Nous vous avons donc réexpédié une nouvelle mallette. De plus, nous avons ajouté un Exosharp double aiguiseur manuel en guise d'excuses.

Veuillez nous excuser encore une fois pour cette erreur et la gêne occasionné.

Bien cordialement,
Paco
Le
3/5
★★★☆☆
Difficile de rentrer en contact téléphonique lorsque l'on a une question à poser. Presque un travail de détective...
3/5
★★★☆☆
Livraison très longue pour la première fois 🥺😭😭😭😭
3/5
★★★☆☆
Beau site et livre vite. Mais attention à la qualité de vos produits.
2/5
★★☆☆☆
Beaucoup de belles images sur le site pour vendre mais les couteaux sont loin d'être aussi afficace que lors de leurs démonstrations. Ce devait être un cadeau grande déception pour le prix qui reste très élevé
2/5
★★☆☆☆
J'ai fait une commande d'un couteau santoku il y a qq jours; très beau couteau mais Je suis déçu car j'ai reçu un couteau abimé au niveau du manche et c'est regrettable vu le prix du couteau. Merci de me faire un retour
3/5
★★★☆☆
Beaux couteaux mais dessus par le tranchant.
3/5
★★★☆☆
Ai reçu ma commande dans les délais. Seul bémol, le site fait croire que l’on achète une pierre à affûter d’origine japonais alors qu’elle est fabriquée en Chine.