9.6/10
★★★★★
basée sur 537 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Déçu de l'emballage car le carton des couteaux a était abime pendant le transport dommage . pour offrir cela est très embêtant
Reviewer icon
Michael F. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/03/2024 
Réponse de Wusaki
Le
Bonjour,

Merci pour votre avis.

Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que l'emballage de votre coffret est arrivé abimé. Nous avons regardé la vidéo de préparation de votre colis, et nous avons pu constater qu'il était en parfait état quand il est parti de notre entrepôt, donc en effet le dégât subi a dû avoir lieu pendant le transport.

Dans le futur, nous vous invitons à nous contacter immédiatement lors de la réception de votre commande pour nous signaler des soucis similaires. Nous essayons toujours de trouver une solution convenable pour nos clients. D'ailleurs, si ce n'est pas encore trop tard pour votre cas et que votre coffret n'a pas encore été ouvert, vous pouvez nous envoyer un mail à hello@wusaki.com pour nous expliquer votre situation et nous pourrions vous proposer un échange.

En restant à votre disposition,

Cordialement,

L'équipe de Wusaki.com
3/5
★★★☆☆
Pierre à aiguiser de bonne qualité, seul dommage: la provenance chinoise qui n’est pas précisée!
Reviewer icon
Sébastien S. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/01/2024 
Réponse de Wusaki
Le
Bonjour,

Merci pour votre avis.

En effet, la plupart de pierres à aiguiser de notre marque sont fabriquées en Chine, et cette provenance est précisée sur les boites des pierres. Néanmoins, malgré la mauvaise connotation souvent associé aux produits chinois, sachez que tous nos produits qui sont fabriqués en chine sont faits avec des matériaux de qualité en suivant un cahier de charge qui respecte les standards de qualité européens.

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous envoyer un message à hello@wusaki.com.

Cordialement,

L'équipe de Wusaki.com
2/5
★★☆☆☆
Commande passée le 20 janvier et toujours pas reçue. Grrrrrrr !
Reviewer icon
Chadine H. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/01/2024 
Réponse de Wusaki
Le
Bonjour,
Merci pour votre avis.
Nous sommes vraiment navrés pour le retard subi par la livraison de votre commande. En effet, comme nous vous l'avons expliqué lors de nos nombreux échanges par mail, le souci vient du transporteur qui, pour une raison inconnue, n'a pas réussi à livrer votre colis.
Par conséquent, comme nous vous l'avons également confirmé par mail, nous avons procédé à l'envoi d'un nouveau colis que vous recevrez directement chez vous dans les prochains jours.
En vous souhaitant bonne réception,
L'équipe de Wusaki.com
2/5
★★☆☆☆
Couteau Nariki Damas se met à rouiller après quelques jours!
Reviewer icon
Philippe P. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/12/2023 
Réponse de Wusaki
Le
Bonjour,

Merci pour votre avis.

Le couteau que vous avez commandé possède une lame avec une forte teneur en carbone (1,2%), ce qui la rend beaucoup plus fragile face à l'humidité et aux acides présents dans les aliments. Ceci est une particularité de toutes les lames en carbone, raison pour laquelle ce type de lame demande des soins plus poussés.

L'apparition de la rouille sur votre lame peut donc s'expliquer soit par l'acide des aliments que vous coupez avec, soit par une mauvaise technique de lavage (il faut toujours laver à la main et essuyer immédiatement un chiffon doux et sec), ou soit par un haut taux d'humidité dans l'endroit où vous le rangez après chaque utilisation.

Cependant, nous tenons à vous informer que l'oxydation chez ce type de lame ne représente aucun risque pour la santé.

Si vous avez besoin de plus de conseils à propos de l'entretien d'une lame en carbone, je vous invite à nous envoyer un mail à hello@wusaki.com.

En restant à votre disposition,

L'équipe de Wusaki.com
3/5
★★★☆☆
Gravure invisible dommage
Reviewer icon
Laetitia T. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/12/2023 
Réponse de Wusaki
Le
Bonjour,

Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre avis.

Nous sommes navrés d'apprendre que la gravure qui a été faite sur votre couteau ne vous convient pas. Il faut savoir que notre gravure personnalisée est faite avec une mèche en diamant qui pénètre l'acier, donc elle n'a pas vraiment de couleur, mais elle dure plus que celles faites avec un laser.
De plus, votre lame a une surface martelée, donc il est possible que ce type de surface rende la gravure moins visible, mais dans aucun cas complètement invisible.

Si jamais vous considérez que votre gravure est totalement invisible, je vous invite à nous envoyer des photos à hello@wusaki.com afin que nous puissions trouver une solution pour vous.

En restant à votre disposition,

L'équipe de Wusaki.com
3/5
★★★☆☆
C'est un cadeau. Je n'ai pas essayé les couteaux. J'espère néanmoins qu'ils seront à la hauteur côté coupe.
Reviewer icon
Ridiana L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/11/2023 
Réponse de Wusaki
Le
Bonjour,

Merci pour votre avis.

Nous espérons que la personne qui recevra le coffret en cadeau en sera ravi(e). Les couteaux que vous avez commandés ont une bonne qualité de découpe, donc il n'y a pas de raison pour qu'ils ne soient pas à la hauteur 🙂

Nous avons remarqué que vous avez donné une note de 3 sur 5, mais nous ne comprenons pas quelle est la raison. Est-ce que vous avez eu un souci lors de la réception de votre commande ? Y avait-t-il un problème avec le coffret de couteaux ? N'hésitez pas à tout nous faire savoir en nous envoyant un mail à hello@wusaki.com.

En vous remerciant,

Cordialement,

L'équipe de Wusaki FRANCE
2/5
★★☆☆☆
Plusieurs messages pour une question technique et un probleme sur le site internet. aucunes reponses
Reviewer icon
Nicolas M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/10/2023 
Réponse de Wusaki
Le
Bonjour,
Merci pour votre avis.
Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas reçu nos réponses. En effet, nous avons bien reçu un mail de votre part le 3 octobre, et ma collègue Patricia vous a répondu via mail le même jour. Dans sa réponse, elle vous expliquait qu'en effet il y avait une erreur d'affichage sur le site qui a été immédiatement corrigé grâce à votre remarque.
Si vous n'avez pas eu le mail, nous vous invitons à regarder dans vos spams, car il se peut qu'il se trouve dedans.
En restant à votre disposition,
L'équipe de Wusaki.com
3/5
★★★☆☆
Le produit est excellent mais le transporteur, chronopost, nul !
Reviewer icon
Jean-christophe H. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/08/2023 
Réponse de Wusaki
Le
Bonjour,
Merci pour votre avis,
Nous sommes ravis d'apprendre que le produit vous plait. Nous sommes également désolés pour tout le temps que Chronopost a mis pour livrer votre colis. En compensation du retard subi par la transporteur, nous avons pris l'initiative de vous rembourser les 4,99 € que vous avez payé pour les frais de transport. Ce remboursement sera visible sur votre compte sous 2 à 4 jours ouvrés.
En vous remerciant,
Cordialement,
L'équipe de Wusaki.com
3/5
★★★☆☆
Colis reçu rapidement et en bon état . Beau produit, mais un peu déçue de l’efficacité…dommage
Reviewer icon
Frederique D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/06/2023 
Réponse de Wusaki
Le
Bonjour,
Merci pour votre avis.
Nous sommes vraiment navrés d'apprendre que le couteau à pain ne correspond pas à vos attentes. Considérez-vous qu'il vous a été livré sans être bien aiguisé ? Si c'est le cas, n'hésitez pas à nous envoyer un mail à hello@wusaki.com afin que nous puissions essayer de trouver une solution pour vous.
En vous remerciant,
Cordialement,
L'équipe de Wusaki FRANCE
3/5
★★★☆☆
Beaux couteaux par contre ils ne coupent pas Je pense que je vais devoir faire aiguiser ou affuter avant même de les avoir utilisés (Pas terrible pour a priori les meilleurs couteaux du monde ???) Montant de mon achat 204,70 € pour l'affutage des 3 produits il faut compter environ entre 60 € et 80 € ....
Reviewer icon
Jean Noel S. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/01/2023 
Réponse de Wusaki
Le
Bonjour,
Merci pour votre avis suite à la commande que vous avez passée sur notre site.
Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que vos couteaux ne coupent pas. En effet, cela n'est pas normal, donc nous vous invitons à nous envoyer un mail à hello@wusaki.com afin que nous puissions trouver une solution pour vous.
En restant à votre disposition,
Cordialement,
L'équipe de Wusaki.com
2/5
★★☆☆☆
Des couteaux de très belle qualité mais un service client déplorable. J'ai reçu mes couteaux (prix 450€) dans une mallette qui était déchirée. J'ai dû les offrir comme cela car on m'a dit qu'il n'était pas possible de m'envoyer une nouvelle mallette avant noël. Mais on m'a signifié que je pourrais en avoir une en janvier 2022. Nous sommes bientôt en avril et aucune nouvelle de la pochette ou du service client.
Reviewer icon
Marie-eve M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/12/2021 
Réponse de Wusaki
Le
Bonjour Marie-Eve,

Nous sommes sincèrement navrés de désagrément occasionné concernant la réception de votre housse déchirée. Nous avions bien reçu votre demande de renvoi cependant nous étions en rupture de stock de ce produit durant plusieurs semaines. Ainsi, nous ne pouvions vous le expédier aussi rapidement que nous aurions voulu.

Nous comprenons votre frustration. Veuillez accepter nos excuses pour ces retard de réapprovisionnement.

Nous vous avons donc réexpédié une nouvelle mallette. De plus, nous avons ajouté un Exosharp double aiguiseur manuel en guise d'excuses.

Veuillez nous excuser encore une fois pour cette erreur et la gêne occasionné.

Bien cordialement,
Paco
3/5
★★★☆☆
Difficile de rentrer en contact téléphonique lorsque l'on a une question à poser. Presque un travail de détective...
Reviewer icon
Djamaal L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/01/2022 
3/5
★★★☆☆
Livraison très longue pour la première fois 🥺😭😭😭😭
Reviewer icon
Nicolas H. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/11/2021 
3/5
★★★☆☆
Beau site et livre vite. Mais attention à la qualité de vos produits.
Reviewer icon
Vincent V. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/03/2021 
2/5
★★☆☆☆
Beaucoup de belles images sur le site pour vendre mais les couteaux sont loin d'être aussi afficace que lors de leurs démonstrations. Ce devait être un cadeau grande déception pour le prix qui reste très élevé
Reviewer icon
Rui R. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/12/2020 
2/5
★★☆☆☆
J'ai fait une commande d'un couteau santoku il y a qq jours; très beau couteau mais Je suis déçu car j'ai reçu un couteau abimé au niveau du manche et c'est regrettable vu le prix du couteau. Merci de me faire un retour
Reviewer icon
Stéphane D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/11/2020 
3/5
★★★☆☆
Beaux couteaux mais dessus par le tranchant.
Reviewer icon
Patrick B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/11/2020 
3/5
★★★☆☆
Ai reçu ma commande dans les délais. Seul bémol, le site fait croire que l’on achète une pierre à affûter d’origine japonais alors qu’elle est fabriquée en Chine.
Reviewer icon
Isidro Q. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/11/2020