Wusaki 9.6/10
★★★★★
basée sur 414 avis publiés 10 1

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Le produit est excellent mais le transporteur, chronopost, nul !
Réponse de Wusaki
Le
Bonjour,
Merci pour votre avis,
Nous sommes ravis d'apprendre que le produit vous plait. Nous sommes également désolés pour tout le temps que Chronopost a mis pour livrer votre colis. En compensation du retard subi par la transporteur, nous avons pris l'initiative de vous rembourser les 4,99 € que vous avez payé pour les frais de transport. Ce remboursement sera visible sur votre compte sous 2 à 4 jours ouvrés.
En vous remerciant,
Cordialement,
L'équipe de Wusaki.com
3/5
★★★☆☆
Colis reçu rapidement et en bon état . Beau produit, mais un peu déçue de l’efficacité…dommage
Réponse de Wusaki
Le
Bonjour,
Merci pour votre avis.
Nous sommes vraiment navrés d'apprendre que le couteau à pain ne correspond pas à vos attentes. Considérez-vous qu'il vous a été livré sans être bien aiguisé ? Si c'est le cas, n'hésitez pas à nous envoyer un mail à hello@wusaki.com afin que nous puissions essayer de trouver une solution pour vous.
En vous remerciant,
Cordialement,
L'équipe de Wusaki FRANCE
3/5
★★★☆☆
Beaux couteaux par contre ils ne coupent pas Je pense que je vais devoir faire aiguiser ou affuter avant même de les avoir utilisés (Pas terrible pour a priori les meilleurs couteaux du monde ???) Montant de mon achat 204,70 € pour l'affutage des 3 produits il faut compter environ entre 60 € et 80 € ....
Réponse de Wusaki
Le
Bonjour,
Merci pour votre avis suite à la commande que vous avez passée sur notre site.
Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que vos couteaux ne coupent pas. En effet, cela n'est pas normal, donc nous vous invitons à nous envoyer un mail à hello@wusaki.com afin que nous puissions trouver une solution pour vous.
En restant à votre disposition,
Cordialement,
L'équipe de Wusaki.com
2/5
★★☆☆☆
Des couteaux de très belle qualité mais un service client déplorable. J'ai reçu mes couteaux (prix 450€) dans une mallette qui était déchirée. J'ai dû les offrir comme cela car on m'a dit qu'il n'était pas possible de m'envoyer une nouvelle mallette avant noël. Mais on m'a signifié que je pourrais en avoir une en janvier 2022. Nous sommes bientôt en avril et aucune nouvelle de la pochette ou du service client.
Réponse de Wusaki
Le
Bonjour Marie-Eve,

Nous sommes sincèrement navrés de désagrément occasionné concernant la réception de votre housse déchirée. Nous avions bien reçu votre demande de renvoi cependant nous étions en rupture de stock de ce produit durant plusieurs semaines. Ainsi, nous ne pouvions vous le expédier aussi rapidement que nous aurions voulu.

Nous comprenons votre frustration. Veuillez accepter nos excuses pour ces retard de réapprovisionnement.

Nous vous avons donc réexpédié une nouvelle mallette. De plus, nous avons ajouté un Exosharp double aiguiseur manuel en guise d'excuses.

Veuillez nous excuser encore une fois pour cette erreur et la gêne occasionné.

Bien cordialement,
Paco
3/5
★★★☆☆
Difficile de rentrer en contact téléphonique lorsque l'on a une question à poser. Presque un travail de détective...
3/5
★★★☆☆
Livraison très longue pour la première fois 🥺😭😭😭😭
3/5
★★★☆☆
Beau site et livre vite. Mais attention à la qualité de vos produits.
2/5
★★☆☆☆
Beaucoup de belles images sur le site pour vendre mais les couteaux sont loin d'être aussi afficace que lors de leurs démonstrations. Ce devait être un cadeau grande déception pour le prix qui reste très élevé
2/5
★★☆☆☆
J'ai fait une commande d'un couteau santoku il y a qq jours; très beau couteau mais Je suis déçu car j'ai reçu un couteau abimé au niveau du manche et c'est regrettable vu le prix du couteau. Merci de me faire un retour
3/5
★★★☆☆
Beaux couteaux mais dessus par le tranchant.
3/5
★★★☆☆
Ai reçu ma commande dans les délais. Seul bémol, le site fait croire que l’on achète une pierre à affûter d’origine japonais alors qu’elle est fabriquée en Chine.