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basée sur 3035 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Produit livré différent du produit commandé. Aucun geste commercial. Cette entreprise frise allègrement l’escroquerie, au mieux la vente forcée. Je déconseille ce site et j’invite les futurs clients à bien lire les avis à une étoile. Ces avis sont vites noyés dans d’autres commentaires( comme par hasard) mais si j’avais pris le temps de les lire jamais je n’aurai commandé ici. je ne parle même pas du système de livraison, qui est pitoyable. Whiskyparis.com se cache derrière les sociétés de livraison mais ils sont entièrement responsable. « FUYEZ » comme dirait Gandalf .
Bonjour à tous, le site est bien fait. Le service après-vente suit mais cette enseigne ne fait pas confiance aux clients. Ils se sont trompés dans l'envoi de la marchandise. Deux bouteilles Amour de Deutz rosés envoyés à la place de deux bouteilles Amour de Deutz normales. Ils sont demandé au destinataire de refusé le colis et nous ont dit que les autre bouteilles arriveront mardi. Mardi est arrivé et rien n'a été reçu. Il n'y a pas eu de geste commercial. Soi-disant, c'est la première fois que cela arrive. Après une semaine et un échange téléphonique, j'ai été remboursé. Mais étant donné qu'ils ne font pas confiance aux clients et que je n'ai eu aucun geste commercial, je n'achèterais plus rien chez eux. En plus, c'était le cadeau de Noël surprise...Raté la surprise ! Cordialement. 5 étoiles pour le SAV, 0 étoile pour le sens du commerce.
Colis non réceptionné à ce jour, votre prestataire mondialrelay via le point relais a donné mon colis à une autre personne. Le 2/12/2022, je vous ai passé une commande par internet. Celle-ci devait m’être livrée le 6/12/2022, via le point relais l'Epizea de Saint Ganton. A la suite de ma relance faite le 12/12/2022 par téléphone, vous avez affirmé l’avoir expédiée et que vous n’étiez pas responsable de l’éventuelle perte du colis, me suggérant alors de me retourner vers le point relais et mondial relay. Or, en vertu de l’article L. 221-15 du code de la consommation, votre responsabilité de plein droit est engagée. Aussi, je vous demande d’effectuer une nouvelle livraison, à compter de la réception de la présente.
Le produit reçu n’était celui commandé. La bouteille est arrivée abîmée. Quand je les ai appelé pour les prévenir et avoir un geste commercial, ils m’ont demandé de la leur retourner car celle reçue était plus chère que celle que je souhaitais !
Je n'ai pas reçu ma commande à ce jour alors que j'ai opté pour une livraison rapide.
La livraison était erronée avec l'article de quelqu'un d'autre. S'il vous plaît assurez-vous d'en prendre soin.
Je n'ai jamais reçu ma commande
Délais de livraison annonce de 24/48h et en réalité de 8 jours. Malgré plusieurs relances auprès du service client je n' ai jamais eu un retour.
After 10 days the package hasn’t arrived yer from paris to nice. I’ll never buy anything here anymore
Commande non livré pendant une semaine vu le distance est entre 5em arr. et Vitry-sur Seine, pas de réponse suite à mes appels. Première fois de commande et aussi derniere fois.
Très compliqué d'obtenir le colis, réception après 12 jours.
Mauvaise expérience
Trois semaines pour recevoir ma commande je n'ai jamais vu ca c est inadmissible
Bonjour, j ai été très mécontente car les verres du coffret sont arrivés cassés ! Le carton extérieur était pourtant solide et en parfait état, mais il semble que c est à l intérieur que la protection était pas bonne. J attends donc réponse à mon mail pour obtenir remboursement car ce coffret était un cadeau que je voulais offrir ce dimanche
1 bouteille reçue sur 2 commandées .
Vous vous êtes trompé de bouteille, vous m'avez remis le Bielle mis en fût en 2011 et soutiré en 2021 au lieu du Bielle mis en fût en 2011 et soutiré en 2018. Je viens d'envoyer un mail de réclamation.
Ma commande a été enregistrée le 11 juillet. Aujourd'hui le 17 je n'ai pas reçu ma commande ni la notification que ma commande soit reçu au point relais.
Une commande passée le 16 juin n'est pas encore arrivée deux semaines plus tard.
Je suis très déçu. Non seulement il n y a pas de boite mais en plus le paquet cadeau est ridiculement emballé et déchiré. Que vais je faire avec une bouteille sans boite.?
Colis non livré à domicile
Bonjour, suite à mon achat je n’ai jamais reçu mon colis, je tiens à souligner que ce n’est pas de la faute de la boutique mais du transporteur Chronopost. Je changerais mon avis quand le problème aura été résolu
Pourquoi avoir supprime mon compte.. arnaque j'ai reçu une bouteille d'eau minérale a la place j'ai la vidéo et je continue a dire arnaque La preuve après mon commentaire il ont supprime mon compte
Arnaque
2 bouteilles commandées, sommes prélevée, 1 seule bouteille reçu, et toujours pas de remboursement.
Zero
Ma commande est venue dans un carton vide et ceci sans explications de la part de whiskyparis.com
I'd like to give this company a score of 0 if I can. First of all, the company will have some false and untrue descriptions of its products, such as falsely reporting the age of whisky. Secondly, the company is not responsible for the damage of products during transportation and speaks badly. Third, the customer service experience of the company is very poor, and the manager is very rude to the customer. Just write so much. It's tiring to do business with them.
In January 2022, due to the inducement of the sales staff of the company, I purchased 10 orders in the company, with a value of more than 2000 euros. Since COVID-19 only received the goods one month later, there are the following problems. 1) The whisky sold by the company falsely reported the year and was suspected of counterfeiting 2)The company charged courier fees, but the goods were damaged in transit, and the company refused to compensate. 3) After problems occurred, the company delayed, refused to admit 4) The manager (boss) of the company finally sent an email to the customer, including discriminating against and threatening customers. I will continue to ask the company to compensate me for my losses and report the company's bad behavior to the relevant government departments in Paris, France. Here, I remind all customers to be more careful before buying.
In January 2022, due to the inducement of the sales staff of the company, I purchased 10 orders in the company, with a value of more than 2000 euros. Since COVID-19 only received the goods one month later, there are the following problems. 1) The whisky sold by the company falsely reported the year and was suspected of counterfeiting 2)The company charged courier fees, but the goods were damaged in transit, and the company refused to compensate. 3) After problems occurred, the company delayed, refused to admit 4) The manager (boss) of the company finally sent an email to the customer, including discriminating against and threatening customers. I will continue to ask the company to compensate me for my losses and report the company's bad behavior to the relevant government departments in Paris, France. Here, I remind all customers to be more careful before buying.
In January 2022, due to the inducement of the sales staff of the company, I purchased 10 orders in the company, with a value of more than 2000 euros. Since COVID-19 only received the goods one month later, there are the following problems. 1) The whisky sold by the company falsely reported the year and was suspected of counterfeiting 2)The company charged courier fees, but the goods were damaged in transit, and the company refused to compensate. 3) After problems occurred, the company delayed, refused to admit 4) The manager (boss) of the company finally sent an email to the customer, including discriminating against and threatening customers. I will continue to ask the company to compensate me for my losses and report the company's bad behavior to the relevant government departments in Paris, France. Here, I remind all customers to be more careful before buying.
Whisky Paris is a very irresponsible company. I paid the freight to them. The goods were damaged during transportation, and the company refused to compensate. I hope all customers (especially international trade customers) can understand this. Thank you. The service quality of whisky Paris is very poor. They don't respect customers very much.
Whisky Paris is a very irresponsible company. I paid the freight to them. The goods were damaged during transportation, and the company refused to compensate. I hope all customers (especially international trade customers) can understand this. Thank you.
Whisky Paris is a very irresponsible company. I paid the freight to them. The goods were damaged during transportation, and the company refused to compensate. I hope all customers (especially international trade customers) can understand this. Thank you.The service quality of whisky Paris is very poor. They don't respect customers very much.
Whisky Paris is a very irresponsible company. I paid the freight to them. The goods were damaged during transportation, and the company refused to compensate. I hope all customers (especially international trade customers) can understand this. Thank you.
Le vendeur de ce produit de commande a dit qu'il a été fabriqué en 2019, mais après avoir reçu les marchandises, j'ai découvert qu'il a été fabriqué en 2020. Je suis en contact avec le vendeur pour voir comment il gère.
Après avoir reçu les marchandises, j'a i découvert qu'une bouteille était endommagée pendant le transport. J'ai contacté la compagnie de messagerie et le marchand. Je ne sais toujours pas comment la manipuler. Le service à la clientèle est toujours en vacances et n'a pas été traité temporairement.
Si j'avais pu mettre 0 étoile je l'aurais fait. Ils se servent de chronopost qui est nul. Vous payez pour être livré chez vous, mais ils ne le font pas et whiskey machin ne fait absolument rien et blâme chronopost. Jamais je ne me servirais de whiskey machin encore. Un service déplorable.
Si j'avais pu mettre 0 étoile je l'aurais fait. Ils se servent de chronopost qui est nul. Vous payez pour être livré chez vous, mais ils ne le font pas et whiskey machin ne fait absolument rien et blâme chronopost. Jamais je ne me servirais de whiskey machin encore. Un service déplorable.
Je ne me plains contre Whisky Paris qui a envoyé le colis en temps et en heure Mais pour la compagnie de livraison Chronopost ...livraison décevante le livreur m’a contacté au téléphone pour me dire que il était là et voulait que je sorte réceptionner mon colis 12Kg dans la rue car il voulait pas garer ..bref après avoir refusé il s.est déplacé et a sonné j’ai ouvert attendu que il monte après plusieurs minutes ne voyant personne à ma porte je suis descendue dans le Hall pour trouver le colis laisser là sans personne ..je n’ai jamais rencontrer personne..n’importe qui dans l’immeuble aurait pu le prendre ,,donc une étoile pour la livraison
J'ai passé la commande du Canada pour un ami. Elle est passée, a été livré au kiosque. Mon ami a perdu sa mère et n'a pas pu récupérer la commande. Je ne sais pas où est passé la commande. Quand je l'ai appris, j'ai écrit pour en informer WhiskyParis. Je n'ai eu aucun retour!!! Service à la clientèle post vente très décevante et je suis un client insatisfait!!!