9.6/10
★★★★★
basée sur 2907 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆
Pour un colis commandé début décembre, je ne l'ai toujours pas reçu (jamais livré) et n'en ai aucune nouvelle. J'ai demandé un remboursement et on me dit d'attendre une livraison dont je ne suis pas responsable. C'est inadmissible!!!
User icon
Dario D.
Le
suite à un achat du 10/12/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Bonjour, Pas très satisfaite : non respect des consignes de date de livraison et aucun message au destinataire comme mentionné dans ma commande !
User icon
Isabelle C.
Le
suite à un achat du 28/12/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Commande faite le 20 décembre pour 213 euro. Rien reçu. Pas de réponse. Remboursement. Rien...
User icon
Yve W.
Le
suite à un achat du 20/12/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Produit livré différent du produit commandé. Aucun geste commercial. Cette entreprise vous livre donc des produit non commandé sans possibilité de changer . Je déconseille ce site et j’invite les futurs clients à bien lire les avis à une étoile. Ces avis sont vites noyés dans d’autres commentaires( comme par hasard) mais si j’avais pris le temps de les lire jamais je n’aurai commandé ici. je ne parle même pas du système de livraison, qui est pitoyable. Whiskyparis.com se cache derrière les sociétés de livraison mais ils sont entièrement responsable. « FUYEZ » comme dirait Gandalf .
User icon
Charles-henry J.
Le
suite à un achat du 10/12/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Nous avons reçu la mauvaise bouteille pour les fêtes. Si Whisky Paris nous a bien échangé par la suite la bouteille, nous n’avons pas pu la déguster lors des fêtes et nous n’avons pas reçu de compensation pour le désagrément. C’était mon premier achat sur ce site, la prochaine fois je retournerai chez La maison du Whisky.
User icon
Fabienne M.
Le
suite à un achat du 16/12/2022
1 /5
★☆☆☆☆
J’ai reçu un produit qui ne correspondait pas à ma commande (moins bien, bien sûr) Obligé de me déplacer en magasin pour l’avoir à temps pour Noël. A peine des excuses et même pas un geste commercial
User icon
Mathilde L.
Le
suite à un achat du 09/12/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Produit livré différent du produit commandé. Aucun geste commercial. Cette entreprise frise allègrement l’escroquerie, au mieux la vente forcée. Je déconseille ce site et j’invite les futurs clients à bien lire les avis à une étoile. Ces avis sont vites noyés dans d’autres commentaires( comme par hasard) mais si j’avais pris le temps de les lire jamais je n’aurai commandé ici. je ne parle même pas du système de livraison, qui est pitoyable. Whiskyparis.com se cache derrière les sociétés de livraison mais ils sont entièrement responsable. « FUYEZ » comme dirait Gandalf .
User icon
Charles-henry J.
Le
suite à un achat du 10/12/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Bonjour à tous, le site est bien fait. Le service après-vente suit mais cette enseigne ne fait pas confiance aux clients. Ils se sont trompés dans l'envoi de la marchandise. Deux bouteilles Amour de Deutz rosés envoyés à la place de deux bouteilles Amour de Deutz normales. Ils sont demandé au destinataire de refusé le colis et nous ont dit que les autre bouteilles arriveront mardi. Mardi est arrivé et rien n'a été reçu. Il n'y a pas eu de geste commercial. Soi-disant, c'est la première fois que cela arrive. Après une semaine et un échange téléphonique, j'ai été remboursé. Mais étant donné qu'ils ne font pas confiance aux clients et que je n'ai eu aucun geste commercial, je n'achèterais plus rien chez eux. En plus, c'était le cadeau de Noël surprise...Raté la surprise ! Cordialement. 5 étoiles pour le SAV, 0 étoile pour le sens du commerce.
User icon
Thanh-binh N.
Le
suite à un achat du 23/11/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Colis non réceptionné à ce jour, votre prestataire mondialrelay via le point relais a donné mon colis à une autre personne. Le 2/12/2022, je vous ai passé une commande par internet. Celle-ci devait m’être livrée le 6/12/2022, via le point relais l'Epizea de Saint Ganton. A la suite de ma relance faite le 12/12/2022 par téléphone, vous avez affirmé l’avoir expédiée et que vous n’étiez pas responsable de l’éventuelle perte du colis, me suggérant alors de me retourner vers le point relais et mondial relay. Or, en vertu de l’article L. 221-15 du code de la consommation, votre responsabilité de plein droit est engagée. Aussi, je vous demande d’effectuer une nouvelle livraison, à compter de la réception de la présente.
User icon
Yoann L.
Le
suite à un achat du 01/12/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Le produit reçu n’était celui commandé. La bouteille est arrivée abîmée. Quand je les ai appelé pour les prévenir et avoir un geste commercial, ils m’ont demandé de la leur retourner car celle reçue était plus chère que celle que je souhaitais !
User icon
David P.
Le
suite à un achat du 07/12/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu ma commande à ce jour alors que j'ai opté pour une livraison rapide.
User icon
François L.
Le
suite à un achat du 07/12/2022
1 /5
★☆☆☆☆
La livraison était erronée avec l'article de quelqu'un d'autre. S'il vous plaît assurez-vous d'en prendre soin.
User icon
Kim D.
Le
suite à un achat du 26/11/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai jamais reçu ma commande
User icon
Arielle D.
Le
suite à un achat du 28/09/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Délais de livraison annonce de 24/48h et en réalité de 8 jours. Malgré plusieurs relances auprès du service client je n' ai jamais eu un retour.
User icon
Olivier M.
Le
suite à un achat du 28/08/2022
1 /5
★☆☆☆☆
After 10 days the package hasn’t arrived yer from paris to nice. I’ll never buy anything here anymore
User icon
Federico S.
Le
suite à un achat du 24/08/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Commande non livré pendant une semaine vu le distance est entre 5em arr. et Vitry-sur Seine, pas de réponse suite à mes appels. Première fois de commande et aussi derniere fois.
User icon
Rui S.
Le
suite à un achat du 29/08/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Très compliqué d'obtenir le colis, réception après 12 jours.
User icon
Nicolas T.
Le
suite à un achat du 20/08/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Mauvaise expérience
User icon
Cherif R.
Le
suite à un achat du 16/08/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Trois semaines pour recevoir ma commande je n'ai jamais vu ca c est inadmissible
User icon
Nathalie D.
Le
suite à un achat du 08/08/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Bonjour, j ai été très mécontente car les verres du coffret sont arrivés cassés ! Le carton extérieur était pourtant solide et en parfait état, mais il semble que c est à l intérieur que la protection était pas bonne. J attends donc réponse à mon mail pour obtenir remboursement car ce coffret était un cadeau que je voulais offrir ce dimanche
User icon
Gisèle M.
Le
suite à un achat du 23/08/2022
1 /5
★☆☆☆☆
1 bouteille reçue sur 2 commandées .
User icon
Raphaël X.
Le
suite à un achat du 30/07/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Vous vous êtes trompé de bouteille, vous m'avez remis le Bielle mis en fût en 2011 et soutiré en 2021 au lieu du Bielle mis en fût en 2011 et soutiré en 2018. Je viens d'envoyer un mail de réclamation.
User icon
Xavier C.
Le
suite à un achat du 30/06/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Ma commande a été enregistrée le 11 juillet. Aujourd'hui le 17 je n'ai pas reçu ma commande ni la notification que ma commande soit reçu au point relais.
User icon
Mikhail K.
Le
suite à un achat du 11/07/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Une commande passée le 16 juin n'est pas encore arrivée deux semaines plus tard.
User icon
Fabrice L.
Le
suite à un achat du 16/06/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Je suis très déçu. Non seulement il n y a pas de boite mais en plus le paquet cadeau est ridiculement emballé et déchiré. Que vais je faire avec une bouteille sans boite.?
User icon
Christophe F.
Le
suite à un achat du 22/06/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Colis non livré à domicile
User icon
Pierre B.
Le
suite à un achat du 08/06/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Bonjour, suite à mon achat je n’ai jamais reçu mon colis, je tiens à souligner que ce n’est pas de la faute de la boutique mais du transporteur Chronopost. Je changerais mon avis quand le problème aura été résolu
User icon
Pascal D.
Le
suite à un achat du 04/06/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Pourquoi avoir supprime mon compte.. arnaque j'ai reçu une bouteille d'eau minérale a la place j'ai la vidéo et je continue a dire arnaque La preuve après mon commentaire il ont supprime mon compte
User icon
Sedboum A.
Le
suite à un achat du 16/04/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Arnaque
User icon
Sedboum A.
Le
suite à un achat du 16/04/2022
1 /5
★☆☆☆☆
2 bouteilles commandées, sommes prélevée, 1 seule bouteille reçu, et toujours pas de remboursement.
User icon
Mathieu D.
Le
suite à un achat du 10/05/2022