/10
★★★★★
basée sur 13195 avis publiés
★★★★★
basée sur 13195 avis publiés
Derniers avis clients
5
/5
★★★★★
RAS
Ecole Maternelle Publique Bleu De Ciel -.
Le
suite à un achat du 25/06/2025
5
/5
★★★★★
Cabane pop up et tunnel juste reçu et déjà abimé
Manon B.
Le
suite à un achat du 01/07/2025
5
/5
★★★★★
Commande rapide livraison dans les délais
Commune De Vix -.
Le
suite à un achat du 23/06/2025
5
/5
★★★★★
Conforme
Cerdan -.
Le
suite à un achat du 30/06/2025
5
/5
★★★★★
Nous sommes satisfait de notre commande
Mairie Epervans -.
Le
suite à un achat du 01/07/2025
5
/5
★★★★★
Cela fait plusieurs années que nous travaillons avec l'enseigne. Les produits sont toujours de qualité. nous continuerons à travailler avec vous.
- C.
Le
suite à un achat du 24/06/2025
5
/5
★★★★★
Commande reçue rapidement
Dominique H.
Le
suite à un achat du 30/06/2025
4
/5
★★★★☆
Jeux conforme et en bon état, livraison ok
Crèche Du Baron -.
Le
suite à un achat du 27/06/2025
5
/5
★★★★★
Livraison rapide et conforme + très bons produits
La Crèche Des Girafons L.
Le
suite à un achat du 18/06/2025
5
/5
★★★★★
Très bon site,commande reçu comme prévu, papier de qualité
Sandrine W.
Le
suite à un achat du 02/07/2025
5
/5
★★★★★
Rapidité dans la livraison
Commune -.
Le
suite à un achat du 30/06/2025
5
/5
★★★★★
PARFAIT
Les Petits Malins L.
Le
suite à un achat du 30/06/2025
5
/5
★★★★★
Commande conforme à mes attentes
Frederique O.
Le
suite à un achat du 29/06/2025
2
/5
★★☆☆☆
3 lits achetés en moins de 6 mois. Les mêmes. Et chaque fois une marge de prix de différence.... Désolant.
Multi Accueil Muzillac M.
Le
suite à un achat du 12/06/2025
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de partager votre retour. Après vérification, nous souhaitons vous apporter quelques précisions pour dissiper toute incompréhension concernant les différences de prix observées. En effet, le prix du lit a bien été identique sur vos deux dernières commandes. En revanche, la première commande a été passée avant notre révision tarifaire annuelle (au 30/01/2025), ce qui explique la différence constatée. Nous espérons que ces explications vous rassureront et que nous aurons le plaisir de vous retrouver prochainement sur wesco.fr. D'ici là, notre service client reste à votre écoute si vous avez la moindre question au 05 49 800 166. Bonne journée.
1
/5
★☆☆☆☆
L’emballage carton était abimé, un trou sur le côté et la ferme en bois était cassée : escalier intérieur tombé avec les agrafes apparentes dangereux pour les enfants. Et l’extérieur de la maison était décollée. Étant donné que je pars en vacances je n ai pas pu la renvoyer mon mari a du la réparer et tout recoller !!!
Nathalie C.
Le
suite à un achat du 29/06/2025
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre retour. Nous sommes sincèrement navrés que votre commande soit arrivée endommagée, et vous présentons toutes nos excuses pour ce désagrément. La sécurité des enfants étant au cœur de nos priorités, nous vous invitons à contacter notre service SAV afin que nous puissions procéder à un échange. Pour cela, merci de nous écrire à sav@wesco.fr en précisant votre numéro de commande, la référence du produit concerné, le défaut rencontré, et en joignant quelques photos. Dans l'attente de vos éléments et au plaisir de vous retrouver prochainement sur wesco.fr, nous vous souhaitons une très bonne journée.
5
/5
★★★★★
Comme toujours très content de ce nouvel achat.
Laurent C.
Le
suite à un achat du 25/06/2025
5
/5
★★★★★
Très bon produit de qualité
Rochelet C.
Le
suite à un achat du 01/07/2025
2
/5
★★☆☆☆
Ma commande est arrivée incomplète : il manque un tapis d évolution, merci de faire le nécessaire
Valérie J.
Le
suite à un achat du 24/06/2025
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre retour. Nous sommes navrés d’apprendre que votre commande vous est parvenue incomplète et vous présentons toutes nos excuses. Après vérification, l’intégralité de votre commande a bien été expédiée depuis notre entrepôt, et le suivi de livraison confirme sa réception complète. Afin de mieux comprendre ce qui a pu se passer, nous vous invitons à nous adresser une réclamation à sav@wesco.fr (en précisant votre numéro de commande ainsi que la ou les références manquantes). Notre équipe SAV mènera alors les vérifications nécessaires pour vous apporter une solution dans les meilleurs délais. Bonne journée.
4
/5
★★★★☆
Bien. Acheté de la peinture textile. Satisfaite part bien sur les mains, resultat top. Juste la couleur terre de sienne : sur la photo on s attend à du orange et en fait c est marron foncé.
Viviane R.
Le
suite à un achat du 30/06/2025
5
/5
★★★★★
De beaux produits. Livraison rapide et efficace
Nathalie L.
Le
suite à un achat du 29/06/2025
5
/5
★★★★★
RAS
Aipego G.
Le
suite à un achat du 20/05/2025
4
/5
★★★★☆
Bien. Produit avec un bon rapport qualité prix
Mairie De Lumbin -.
Le
suite à un achat du 24/06/2025
5
/5
★★★★★
Parfait
Institut Decroly Ime I.
Le
suite à un achat du 25/06/2025
5
/5
★★★★★
Livraison et produits ok
Muriel S.
Le
suite à un achat du 25/06/2025
4
/5
★★★★☆
Bonne prestation.
Mairie De Wolfgantzen -.
Le
suite à un achat du 05/06/2025
5
/5
★★★★★
Un super site que je recommande à 100 %avec du matériel pro!
Maud D.
Le
suite à un achat du 20/06/2025
3
/5
★★★☆☆
Dans l'ensemble satisfaite des produits Par contre la dinette 1er prix très mauvaise qualité les ustensiles se plient facilement.impossible de proposer ce type de produit en crèche.
Jessie B.
Le
suite à un achat du 16/06/2025
5
/5
★★★★★
Très satisfaite
Alexandra T.
Le
suite à un achat du 19/06/2025
2
/5
★★☆☆☆
La livraison est une catastrophe. Le transporteur n'est pas contactable pour convenir d'une date de livraison (pas de moyen de communication) J'invite Wesco à changer de transporteur.
Charlotte J.
Le
suite à un achat du 15/06/2025
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de nous partager votre retour d'expérience. Nous sommes sincèrement navrés que la prestation de livraison ne se soit pas déroulée comme prévu et nous vous présentons toutes nos excuses. Cette situation ne correspond pas à nos standards de qualité. Nous transmettons immédiatement votre retour à notre service logistique afin qu'un point soit fait avec le transporteur et que ce type d'incident ne se reproduise pas. Nous espérons malgré tout avoir le plaisir de vous retrouver prochainement sur notre site et vous remercions pour votre confiance. Belle journée.
4
/5
★★★★☆
Reactivité , conformité Parfait
Nelly T.
Le
suite à un achat du 02/06/2025