Avis clients de Wesco

Attestation de confiance
9 /10
Note globale : 9 sur 10
Basée sur 15 100 avis publiés

Résumé des avis

Wesco recueille principalement des retours positifs sur la fiabilité et la rapidité de livraison, avec plusieurs mentions de colis reçus rapidement et bien emballés, conformes à la description et utiles pour les activités et les crèches. Les clients apprécient aussi la qualité des produits et leur adéquation pour les tout-petits, les objets étant solides, adaptés et pratiques au quotidien. Le service client est valorisé pour le suivi des commandes et la possibilité de contacter quelqu’un par téléphone, renforçant le sentiment de sécurité et de réassurance lors des achats. Enfin, la constance de la conformité des articles et la recommandation de Wesco ressortent comme des points forts, accompagnés de retours sur des délais globalement satisfaisants et des offres régulières.

Tous les avis

T
Thierry B.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 19/09/2026
Très beau suivi des commandes et très content de pouvoir avoir quelqu’un au téléphone
N
Nicole C.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 07/10/2026
Livraison rapide
A
Armelle B.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 03/10/2026
Les articles de bâton magique et de sablier sont parfaits, peut-être un peu moins pour la balle lumineuse en forme d'étoile, qui n'est pas très pratique pour apercevoir la lumière car il faut la faire rebondir. Pour un élève en IME, le message n'est pas aisé à faire comprendre.
C
Catherine D.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 18/09/2026
rapide et conforme
S
Sivos Saint Exupery -.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 03/09/2026
RAS
F
Francoise C.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 02/10/2026
Bien reçu, produit conforme A recommander
M
Mairie De Mas Saintes Puelles -.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 30/09/2026
Parfait. Livraison rapide.
A
Audrey L.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 02/10/2026
Commande reçue rapidement, bien emballée et conforme. Je recommande Wesco.
A
Assita D.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 01/10/2026
Très satisfaite de mon achat
N
Nadine F.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 09/09/2026
Au top
S
Sophie R.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 24/09/2026
je n'ai jamais reçu mon colis qui a du être livré à une mauvaise adresse...
Réponse de Wesco
Bonjour,

Merci de nous alerter par ce biais quant à la siuation de votre colis. Votre commande a rencontré un problèment d'acheminement et nous vous présentons toutes nos excuses pour ce retard.
Après vérification auprès du transporteur votre colis a du vous être livré ce jour.
Nous espérons que le produit vous apportera entière satisfaction et restons à votre disposition si besoin.

Bonne journée
M
Mairie De Hennezis -.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 03/10/2026
Excellente qualité
A
Association Des Centres Sociaux Douai -.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 16/09/2026
Manque un colis lors de la livraison. Bloquant mes activités qui commençaient.
Réponse de Wesco
Bonjour,

Merci pour votre retour d'expérience.
Nous sommes navrés d'apprendre qu'un colis manquait lors de la livraison et nous comprenons parfaitement la gêne occasionnée pour le démarrage de vos activités.
Nous vous confirmons que le colis manquant a bien été expédié et doit vous être livré aujourd'hui même.
Nous vous renouvelons nos excuses pour ce contretemps et espérons que vous pourrez pleinement profiter de vos produits dès leur réception.

Belle journée
I
Isabelle D.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 02/10/2026
Parfait !
M
Multi Accueil Des Libellules -.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 30/09/2026
parfait
C
College Jehan Le Povremoyne -.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 30/09/2026
Livraison reçue.
M
Multi Accueil De Belleville -.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 30/09/2026
colis livré rapidement !
G
Gisele G.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 29/09/2026
Correspond à mes attentes.
S
Sabrina L.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 03/09/2026
Délai de réception beaucoup trop long( plus d’un mois !)
Réponse de Wesco
Bonjour,

Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience.
Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce délai de livraison plus long qu’attendu et comprenons parfaitement votre insatisfaction. Le produit commandé était temporairement en rupture de stock, et un léger retard lors de sa réception dans notre entrepôt a malheureusement prolongé le délai d'acheminement de votre commande.
Nous vous confirmons que votre colis est actuellement en cours d'acheminement et doit vous être livré aujourd'hui.
Nous espérons que le produit vous apportera entière satisfaction et que nous aurons l’occasion de vous offrir une meilleure expérience lors d’une prochaine commande.

Bonne journée
A
Agnes B.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 25/09/2026
Satisfaisant...avec un petit soucis sur les frais de port au moment de la commande !
L
Lydie R.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 29/09/2026
Tous les articles y étaient. Parfait
L
Laurence M.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 27/09/2026
Très bon produit, service rapide,très satisfaite de ma commande!
C
Creche Les Petites Canailles C.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 24/09/2026
Super service après vente qualité prix top. Rapidité de livraison
L
Les Petits Pachas -.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 04/08/2026
colis livré en bon état
C
Creche L'eau Vive -.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 25/09/2026
Matériel adapté pour les enfants et d'une grande solidité.. Quelques articles en solde ou promo serait les bienvenus de temps à autre vu notre fidélité à votre groupe. Merci.
G
Gribouille Et Gribouillis -.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 22/09/2026
Bien reçu mes colis dans les temps....Merci
A
Aurore C.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 04/09/2026
Bon matériel
S
Sandra O.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 10/09/2026
Très satisfaite de ma commande produit conforme au descriptif produit de qualité
C
Christine V.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 17/09/2026
objectifs maintenus
L
Luss'arts -.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 21/09/2026
RAS
M
Maison Des Tout-Petits -.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 10/09/2026
Les produits sont conformes à la descriptions, ils sont confortables pour les enfants et les petites couchettes sont un vrai plus en crèche où l'on manque de place !
-
- C.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 17/09/2026
Cela fait des années que nous travaillons avec la marque. Les produits sont de qualité et adaptés aux tout-petits. Quelques produits ne durent cependant pas toujours dans le temps
J
Jennifer D.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 03/09/2026
Très bonne qualité j'ai aucun regrets de mes achats.
C
Chloé P.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 04/09/2026
Au top
L
Lisa T.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 18/09/2026
Très bien. Livraison rapide
A
Audrey C.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 17/09/2026
Un produit de qualité, parfait pour bébé !
C
Catherine M.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 19/09/2026
Rapide et très bien emballé
C
Club Leo Lagrange -.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 14/09/2026
envoi très rapide malgré une commande importante, reçu dans les temps pour notre animation. produits conforme aux visuels et descriptions
H
Hayay H.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 18/09/2026
Bonjour, Je vous contacte concernant ma commande. Lors de mon achat, j’ai payé des frais supplémentaires pour une livraison à domicile. Or, je constate que mon colis a finalement été livré dans un point relais, alors que ce n’est pas le mode de livraison que j’avais choisi et payé
Réponse de Wesco
Bonjour,

Nous vous présentons nos plus sincères excuses pour ce non-respect de votre choix de mode de livraison et pour le désagrément occasionné.
Vous avez payé pour un service à domicile et il n'est pas normal que votre colis ait été déposé en point relais sans votre accord. Un geste commercial va être effectué pour compenser ce manquement.

Bonne journée
T
Tremplin Formation Initiative Sociale -.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 15/09/2026
Bons produits et livraison rapide.