9/10
★★★★★
basée sur 13036 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★
Je suis ravie de ma commande. Merci
User icon
Pauline P.
Le
suite à un achat du 24/04/2025
5 /5
★★★★★
Livraison assez rapide.
User icon
Micro Crèche L'ilot D'enfance 7 -.
Le
suite à un achat du 23/04/2025
2 /5
★★☆☆☆
Sincèrement je ne pensais pas que ces figurines d’animaux soit Made in Portugal Made in Chine ….Très surprise vu le prix ….
User icon
Brigitte M.
Le
suite à un achat du 28/04/2025
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre opinion. Depuis de nombreuses années, nous sélectionnons les produits de la marque Papo, reconnue pour la qualité de ses figurines, leur réalisme (peintes à la main), et leur grande durabilité. Celles-ci sont imaginées en France, puis fabriquées au Portugal et en Chine, dans le respect des normes de sécurité internationales, avec des contrôles réalisés par des laboratoires indépendants. De plus, avant toute commercialisation, chaque produit est également vérifié par notre équipe qualité pour garantir la sécurité et le respect des normes en vigueur vis-à-vis des enfants. Nous espérons que ces figurines offriront de beaux moments de jeu aux enfants. Bonne journée.
4 /5
★★★★☆
Erreur de lieu de livraison
User icon
Maison Communale De Grande-synthe -.
Le
suite à un achat du 24/04/2025
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre situation. Nous sommes navrés que la livraison ne soit pas conforme. Afin de pouvoir identifier un éventuel dysfonctionnement et y remédier, nous aurions besoin de plus de précisions. Pouvez-vous nous écrire à l'adresse webmaster@wesco.fr en précisant votre numéro de commande, l’adresse de livraison prévue, ainsi que celle à laquelle le colis a été livré. Nous vous remercions par avance pour votre coopération et restons à votre écoute. Bonne journée.
5 /5
★★★★★
Bonne qualité
User icon
Valérie D.
Le
suite à un achat du 26/04/2025
2 /5
★★☆☆☆
Ma commande n’a toujours pas été livrée. Les nails m’informant du retard ne donnent aucune précision sur le jour reconfirmé de livraison ni les raisons du retard. J’avais passé na comnande le 29 mars et on est le 10 mai
User icon
Yasmine D.
Le
suite à un achat du 28/03/2025
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre situation. Nous sommes navrés de cette attente particulièrement longue et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser. Dans certains cas, la disponibilité d’un ou plusieurs articles peut impacter l’expédition de l’ensemble de la commande. Nous reconnaissons notre manque de communication à votre égard et nous sommes conscients de la déception engendrée. Nous espérons que vous nous laisserez une seconde chance de faire meilleure impression lors d'une prochaine commande sur notre site. Bonne journée.
3 /5
★★★☆☆
Bien dommage que les planches des meubles ne soient pas identifiés, afin de mieux sy retrouver
User icon
Valerie M.
Le
suite à un achat du 24/04/2025
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de déposer un avis. Effectivement, les planches ne sont pas numérotées sur la notice de montage car elles sont facilement identifiables de par leurs formes et leurs perçages. Nous espérons que le produit vous apportera malgré tout satisfaction. Au plaisir de vous revoir prochainement sur notre site. Bonne journée.
5 /5
★★★★★
Site fiable.
User icon
Axelle O.
Le
suite à un achat du 25/04/2025
5 /5
★★★★★
Site clair, large choix et rapidité d'expédition
User icon
Creche La Marelle -.
Le
suite à un achat du 02/04/2025
5 /5
★★★★★
Satisfaite, correspond parfaitement à mes attentes
User icon
Stephanie K.
Le
suite à un achat du 23/04/2025
5 /5
★★★★★
Envoie rapide produit conforme je recommande vivement et un emballage au top
User icon
Lindsay P.
Le
suite à un achat du 16/04/2025
5 /5
★★★★★
Très bien
User icon
Juan M.
Le
suite à un achat du 18/04/2025
5 /5
★★★★★
Le matelas est fidéle à la déscription . La livraison etait rapide. Je suis ravie de mon avhat.
User icon
Hacina H.
Le
suite à un achat du 21/04/2025
5 /5
★★★★★
La navigation très facile. La livraison très pro ! La commande bien, les articles son vraiment mini modules, concernant la couleur, autre couleur que l'attendu, certainement ce n'est pas grave mais surprenant.
User icon
Ana F.
Le
suite à un achat du 17/04/2025
2 /5
★★☆☆☆
Gros problème avec la livraison. La première parti des colis a été posée devant notre porte sans sonner à l'interphone, un des carton était carrément ouvert ;Il n'y avait pas de bon de colisage. Le reste des cartons arrivés plus tard ont été jetes par dessus notre portail sans avoir été averti bien sur l!!!!!!! Même si nous avons été globalement satisfaits de vos produits, nous hésitons à recommander chez vous à cause des problèmes de livraison.
User icon
Crèche Ellen Key -.
Le
suite à un achat du 04/04/2025
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience. Nous sommes sincèrement navrés pour les désagréments rencontrés lors de la livraison et nous vous présentons nos excuses. Cette situation ne reflète pas nos engagements qualité et nous entendons pleinement votre mécontentement. Votre retour a été transmis à notre service logistique afin de sensibiliser le transporteur concerné et d'éviter que cela ne se reproduise car ce n'est pas acceptable. Nous regrettons que cette expérience remette en cause votre fidélité à Wesco et nous espérons malgré tout que vous accepterez de nous laisser une seconde chance de vous offrir une meilleure expérience lors d'une prochaine commande. Bonne journée.
3 /5
★★★☆☆
Le produit en lui même est de qualité, je n'ai rien à lui reprocher, mais j'ai deux problèmes à signaler, le premier, c'est le délai de livraison hyper long (un produit commandé en Chine fait mieux en terme de délai de livraison). Le 2ème problème se pose au niveau du choix du service de livraison, un seul prestataire à prendre ou à laisser, ce dernier est très exigeant (le livreur n'a pas le droit de monter les étages du bâtiment ! Étant donné que moi, je travaille et c'est ma femme qui se trouve à la maison avec un enfant en bas-âge, elle a suppliée le livreur pour lui faire monter le colis, et je trouve ça anormal !). Je vous prie de bien vouloir de bien élargir le choix des prestataires de livraison. Je vous remercie. Cordialement Mr LOUZAZNA.
User icon
Salah L.
Le
suite à un achat du 15/04/2025
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de partager votre retour d'expérience. Nous sommes ravis que le produit vous ait donné satisfaction, mais nous regrettons sincèrement que la livraison ne soit pas à la hauteur de vos attentes. Après vérification, votre commande a bien été livrée dans les délais annoncés dans votre confirmation de commande. Nous comprenons cependant que l’attente ait pu vous sembler longue, et soyez assuré que nos équipes mettent tout en œuvre pour préparer et expédier les commandes dans les meilleurs délais possibles. En choisissant de commander sur notre site, vous soutenez l’emploi de nos 250 collaborateurs et vous optez pour une livraison avec un impact carbone bien moindre en comparaison avec une commande expédiée depuis un autre continent. Enfin, conformément à nos CGV et aux prestations habituelles des transporteurs, la livraison ne peut malheureusement pas se faire en étage. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous espérons avoir l’opportunité de vous offrir une meilleure expérience lors d’une prochaine visite. Bonne journée.
5 /5
★★★★★
Toujours satisfaite avec wesco Navigation fluide , livraison rapide
User icon
Nathalie M.
Le
suite à un achat du 15/04/2025
5 /5
★★★★★
Qualité professionnelle, suivi et livraison au top. J'aime de plus en plus ce site malgré les augmentations de tarif qui suivent la conjoncture
User icon
Valerie B.
Le
suite à un achat du 18/04/2025
1 /5
★☆☆☆☆
Une commande effectuée le 21/04/2025, transmise au transporteur 7 jours après , le 28/29/04/2025 ??? C'est incompréhensible qu'il faille tant de temps !!!! Qui plus est le suivi Colissimo m'avait informé par mail de l'arrivée de ma commande le 29/04/2025,j'ai été bloqué à mon domicile ( colis n'entrant pas dans ma boite aux lettres) toute une matinée!! Pas d'information rectificative dans la matinée du 29/04 !!! C'est seulement en allant consulté le suivi, après le délai dépassé du créneau horaire de livraison, que j'ai découvert que mon colis, finalement, ne serait livré que le 03/05/2025!! Donc je ne suis pas contente du tout de la gestion (informations, suivi) de l'après commande de WESCO
User icon
Brigitte C.
Le
suite à un achat du 21/04/2025
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de partager votre retour d'expérience. Nous sommes sincèrement navrés que la livraison de votre commande n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous comprenons votre insatisfaction face à ce délai et au manque de clarté dans le suivi. Chaque jour, nos équipes s’efforcent d’expédier les commandes dans les meilleurs délais. Toutefois, certains éléments comme les pics d’activité ou la disponibilité des produits peuvent malheureusement allonger ce processus. Une fois le colis transmis au transporteur, nous restons dépendants de ses conditions d’acheminement et de communication. Dans votre cas, le suivi Colissimo n’a manifestement pas été optimal, ce qui a pu vous induire en erreur, et nous en sommes vraiment désolés. Le jour férié du 1er mai, associé à l’interdiction de circulation des poids lourds, a également contribué à rallonger le délai de livraison. Nous espérons malgré tout avoir l’occasion de vous offrir une expérience plus satisfaisante lors d’une prochaine commande. Bonne journée.
5 /5
★★★★★
Complet et intéressant
User icon
Dominique L.
Le
suite à un achat du 20/04/2025
5 /5
★★★★★
En accord avec l'attente
User icon
Village Du Fier -.
Le
suite à un achat du 17/04/2025
5 /5
★★★★★
Site très agréable à parcourir, livraison très rapide avec un suivi de la commande parfait. Et des produits Wesco toujours excellents et à l’épreuve des années d’utilisation !
User icon
Hélène V.
Le
suite à un achat du 14/04/2025
5 /5
★★★★★
Personnel très réactifs
User icon
- M.
Le
suite à un achat du 10/04/2025
4 /5
★★★★☆
Rien à dire
User icon
Mairie S.
Le
suite à un achat du 13/03/2025
5 /5
★★★★★
Commande bien suivi, bonne communication concernant l'arrivée réelle de la livraison.
User icon
Mjc Menival -.
Le
suite à un achat du 08/04/2025
3 /5
★★★☆☆
Je suis un peu déçu car vous proposer une date de livraison est vous en tenez pas compte
User icon
Severine C.
Le
suite à un achat du 04/04/2025
5 /5
★★★★★
La commande s'est déroulée sans problème
User icon
Dle Multi-services -.
Le
suite à un achat du 11/04/2025
5 /5
★★★★★
Produit très bien adapté pour de jeunes enfants et conforme à la description
User icon
Foyer Marie Madeleine M.
Le
suite à un achat du 15/04/2025
5 /5
★★★★★
Le tout
User icon
Mairie De Mennecy -.
Le
suite à un achat du 15/04/2025
3 /5
★★★☆☆
Très déçue. Il est noté sur le site une expédition sous 48h et une livraison en 3 à 5 jours.L'expédition a été faite 5 ouvrés après la commande. Trop long.
User icon
Flavie M.
Le
suite à un achat du 14/04/2025
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci pour votre retour d'expérience suite à votre commande. Après vérification vous avez été livré dans les délais annoncés dans votre confirmation de commande. (soit entre le 23/04 et le 25/04). Par ailleurs, les délais mentionnés dans nos conditions générales de vente ne le sont qu'à titre indicatif et dépendent de différents facteurs tel que la disponibilité des produits ou la date d'enregistrement de la commande. En espérant qu'à la lumière de ces informations vous ferez de nouveau confiance à Wesco pour vos achats futurs. Bonne journée.