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★★★★★
basée sur 13442 avis publiés

Derniers avis clients

3 /5
★★★☆☆
Je suis satisfaite par contre un protège couchette était un peu sale car le plastique était percé
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Lorine F.
Le
suite à un achat du 06/07/2025
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci d’avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes ravis que vous soyez globalement satisfaite de votre commande, mais nous regrettons que l’un des produits ait été reçu en mauvais état. Si vous le souhaitez, n’hésitez pas à nous écrire à l’adresse sav@wesco.fr en précisant votre numéro de commande, la référence concernée et en joignant une photo du produit. Notre service SAV étudiera votre demande et reviendra vers vous dans les meilleurs délais. Nous vous remercions pour votre confiance et espérons vous retrouver prochainement sur wesco.fr. Bonne journée
5 /5
★★★★★
Parfait
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France Proprete Immobiliere Sarl -.
Le
suite à un achat du 04/07/2025
5 /5
★★★★★
Livraison arrivée partiellement abimée . Factures compliquées
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Magali T.
Le
suite à un achat du 21/05/2025
5 /5
★★★★★
Très satisfaite des produits!!! Merci beaucoup
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Céline G.
Le
suite à un achat du 26/06/2025
5 /5
★★★★★
Déçu ! Toujours rien reçu ! Je ne commanderai plus.
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Philippe T.
Le
suite à un achat du 28/06/2025
4 /5
★★★★☆
POUR L4INSTANT NOUS SOMMES SATISFAIT NOUS ALLONS VOIR DANS LE TEMPS
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Alsh Les Ecureuils De Coubon -.
Le
suite à un achat du 26/06/2025
4 /5
★★★★☆
Bavoirs de bonne qualité. très beaux coloris.
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Na La Chapelle Saint Aubin C.
Le
suite à un achat du 16/06/2025
5 /5
★★★★★
RAS
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Ecole Maternelle Publique Bleu De Ciel -.
Le
suite à un achat du 25/06/2025
5 /5
★★★★★
Cabane pop up et tunnel juste reçu et déjà abimé
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Manon B.
Le
suite à un achat du 01/07/2025
5 /5
★★★★★
Commande rapide livraison dans les délais
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Commune De Vix -.
Le
suite à un achat du 23/06/2025
5 /5
★★★★★
Conforme
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Cerdan -.
Le
suite à un achat du 30/06/2025
5 /5
★★★★★
Nous sommes satisfait de notre commande
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Mairie Epervans -.
Le
suite à un achat du 01/07/2025
5 /5
★★★★★
Cela fait plusieurs années que nous travaillons avec l'enseigne. Les produits sont toujours de qualité. nous continuerons à travailler avec vous.
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- C.
Le
suite à un achat du 24/06/2025
5 /5
★★★★★
Commande reçue rapidement
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Dominique H.
Le
suite à un achat du 30/06/2025
4 /5
★★★★☆
Jeux conforme et en bon état, livraison ok
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Crèche Du Baron -.
Le
suite à un achat du 27/06/2025
5 /5
★★★★★
Livraison rapide et conforme + très bons produits
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La Crèche Des Girafons L.
Le
suite à un achat du 18/06/2025
5 /5
★★★★★
Très bon site,commande reçu comme prévu, papier de qualité
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Sandrine W.
Le
suite à un achat du 02/07/2025
5 /5
★★★★★
Rapidité dans la livraison
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Commune -.
Le
suite à un achat du 30/06/2025
5 /5
★★★★★
PARFAIT
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Les Petits Malins L.
Le
suite à un achat du 30/06/2025
5 /5
★★★★★
Commande conforme à mes attentes
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Frederique O.
Le
suite à un achat du 29/06/2025
2 /5
★★☆☆☆
3 lits achetés en moins de 6 mois. Les mêmes. Et chaque fois une marge de prix de différence.... Désolant.
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Multi Accueil Muzillac M.
Le
suite à un achat du 12/06/2025
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de partager votre retour. Après vérification, nous souhaitons vous apporter quelques précisions pour dissiper toute incompréhension concernant les différences de prix observées. En effet, le prix du lit a bien été identique sur vos deux dernières commandes. En revanche, la première commande a été passée avant notre révision tarifaire annuelle (au 30/01/2025), ce qui explique la différence constatée. Nous espérons que ces explications vous rassureront et que nous aurons le plaisir de vous retrouver prochainement sur wesco.fr. D'ici là, notre service client reste à votre écoute si vous avez la moindre question au 05 49 800 166. Bonne journée.
3 /5
★★★☆☆
Ravie de mon article mais gros délai d attente. Difficile de joindre le service client. J aurais aime savoir que l article était en rupture de stock pour plus d un mois et demi quand j ai commandé
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Maryline R.
Le
suite à un achat du 02/05/2025
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci d’avoir pris le temps de partager votre retour. Nous sommes ravis que l’article vous apporte satisfaction, mais nous regrettons sincèrement les délais rencontrés et les difficultés à joindre notre service client. Nous comprenons votre déception et nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses pour ce manque de visibilité. Nous vous remercions pour votre fidélité et votre patience. Nous espérons avoir le plaisir de vous retrouver prochainement sur wesco.fr dans de meilleures conditions. Bonne journée
1 /5
★☆☆☆☆
L’emballage carton était abimé, un trou sur le côté et la ferme en bois était cassée : escalier intérieur tombé avec les agrafes apparentes dangereux pour les enfants. Et l’extérieur de la maison était décollée. Étant donné que je pars en vacances je n ai pas pu la renvoyer mon mari a du la réparer et tout recoller !!!
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Nathalie C.
Le
suite à un achat du 29/06/2025
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre retour. Nous sommes sincèrement navrés que votre commande soit arrivée endommagée, et vous présentons toutes nos excuses pour ce désagrément. La sécurité des enfants étant au cœur de nos priorités, nous vous invitons à contacter notre service SAV afin que nous puissions procéder à un échange. Pour cela, merci de nous écrire à sav@wesco.fr en précisant votre numéro de commande, la référence du produit concerné, le défaut rencontré, et en joignant quelques photos. Dans l'attente de vos éléments et au plaisir de vous retrouver prochainement sur wesco.fr, nous vous souhaitons une très bonne journée.
5 /5
★★★★★
Comme toujours très content de ce nouvel achat.
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Laurent C.
Le
suite à un achat du 25/06/2025
5 /5
★★★★★
Très bon produit de qualité
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Rochelet C.
Le
suite à un achat du 01/07/2025
2 /5
★★☆☆☆
Ma commande est arrivée incomplète : il manque un tapis d évolution, merci de faire le nécessaire
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Valérie J.
Le
suite à un achat du 24/06/2025
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre retour. Nous sommes navrés d’apprendre que votre commande vous est parvenue incomplète et vous présentons toutes nos excuses. Après vérification, l’intégralité de votre commande a bien été expédiée depuis notre entrepôt, et le suivi de livraison confirme sa réception complète. Afin de mieux comprendre ce qui a pu se passer, nous vous invitons à nous adresser une réclamation à sav@wesco.fr (en précisant votre numéro de commande ainsi que la ou les références manquantes). Notre équipe SAV mènera alors les vérifications nécessaires pour vous apporter une solution dans les meilleurs délais. Bonne journée.
4 /5
★★★★☆
Bien. Acheté de la peinture textile. Satisfaite part bien sur les mains, resultat top. Juste la couleur terre de sienne : sur la photo on s attend à du orange et en fait c est marron foncé.
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Viviane R.
Le
suite à un achat du 30/06/2025
5 /5
★★★★★
De beaux produits. Livraison rapide et efficace
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Nathalie L.
Le
suite à un achat du 29/06/2025
5 /5
★★★★★
RAS
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Aipego G.
Le
suite à un achat du 20/05/2025
4 /5
★★★★☆
Bien. Produit avec un bon rapport qualité prix
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Mairie De Lumbin -.
Le
suite à un achat du 24/06/2025