9/10
★★★★★
basée sur 13750 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★

Au toppp

User icon
Stephanie D.
Le
suite à un achat du 30/08/2025
5 /5
★★★★★

Les gommettes sont trop petites et je pensais que les puzzles étaient plus grands.

User icon
Marielle R.
Le
suite à un achat du 23/08/2025
5 /5
★★★★★

Bon produit de bonne qualité

User icon
Andrea M.
Le
suite à un achat du 21/08/2025
3 /5
★★★☆☆

Produit de très bonne qualité et conforme à la description. Toutefois 3 étoiles car retard sur la date de livraison annoncée lors de l'achat, colis abimé et visiblement transporté sans ménagement, mais par chance contenu intact, et enfin manque d'un boulon sur les 8 attendus pour assembler cette table.

User icon
Gerard M.
Le
suite à un achat du 21/08/2025
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes navrés que votre colis ait subi les aléas du transport et tenons à vous adresser nos excuses pour le retard de livraison. Pour la pièce manquante, nous vous invitons à nous contacter à l’adresse sav@wesco.fr (en précisant le numéro de commande, la référence concernée et la pièce manquante) afin que nous puissions remédier à ce problème. Nous vous remercions pour votre fidélité et votre patience. Au plaisir de vous retrouver prochainement sur notre site. Belle journée.
5 /5
★★★★★

Processus simple

User icon
Natacha M.
Le
suite à un achat du 31/08/2025
5 /5
★★★★★

Parfait 👍

User icon
Marie S.
Le
suite à un achat du 26/08/2025
2 /5
★★☆☆☆

Délais de livraison beaucoup trop long pour des articles en stock

User icon
Delphine C.
Le
suite à un achat du 24/08/2025
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci d’avoir pris le temps de déposer un avis. Après vérification dans nos systèmes, la livraison de votre commande a bien été effectuée dans le délai annoncé, et même avec un jour d’avance. Nous espérons que, malgré cette impression de délai long, les produits vous apportent entière satisfaction et que nous aurons le plaisir de vous retrouver prochainement sur wesco.fr. Belle journée.
3 /5
★★★☆☆

Commande reçu après la rentrée scolaire alors qu'elle a été passée au début du mois de juin...

User icon
Ecole Pablo Picasso -.
Le
suite à un achat du 05/06/2025
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci d’avoir pris le temps de déposer un avis. Nous sommes navrés que le délai de livraison n’ait pas été respecté et vous présentons nos excuses les plus sincères. Nous comprenons votre frustration, d’autant plus que la rentrée est une période importante pour une école. Après vérification, nous avons constaté qu’il y a eu un retard dans la préparation de votre commande, suivi d’un stockage temporaire (pendant la fermeture de l’école pour les vacances) et finalement un acheminement plus long que prévu. Nous espérons que vous nous donnerez l’occasion de vous apporter entière satisfaction lors d’une prochaine commande sur notre site. Bonne journée.
1 /5
★☆☆☆☆

Tout le temps des problème de livraison.. 4 commandes 4 problèmes..

User icon
Laurent S.
Le
suite à un achat du 21/08/2025
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes sincèrement navrés que vous ayez rencontré des problèmes de livraison à plusieurs reprises et vous présentons toutes nos excuses. Vos retours ont été transmis à nos équipes afin d’améliorer la qualité de nos services. Nous espérons avoir l’occasion de regagner votre confiance en vous offrant une expérience plus fluide et irréprochable lors de votre prochaine commande. Notre service client reste bien entendu à votre disposition pour toute question au 05 49 800 166. Belle journée.
5 /5
★★★★★

Bien livré

User icon
Maternelle Mainguy -.
Le
suite à un achat du 31/07/2025
5 /5
★★★★★

Commande tout à fait conforme et soignée

User icon
Les P'tits Pandas -.
Le
suite à un achat du 18/08/2025
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai passé ma commande le dernier jour des soldes. Les prix soldés n'ont pas été pris en compte. Wesco m'a facturé le prix des articles commandés sans la remise. Impossible de joindre le service client. Je ne recommande absolument pas.

User icon
Sarah D.
Le
suite à un achat du 23/07/2025
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de déposer un avis. Nous vous présentons nos excuses compte tenu des difficultés rencontrées pour nous joindre. Après vérification, votre commande a été passée le lendemain de la fin des soldes d’été, ce qui explique que les remises ne se soient pas appliquées. Nous espérons malgré tout que les produits vous apportent entière satisfaction et que nous aurons le plaisir de vous retrouver prochainement sur wesco.fr. Belle journée.
5 /5
★★★★★

Parfait Merci

User icon
Multi Accueil M.
Le
suite à un achat du 20/08/2025
5 /5
★★★★★

Très beaux produits

User icon
Claude V.
Le
suite à un achat du 31/07/2025
5 /5
★★★★★

Bonne qualité / bien emballé pour la livraison.

User icon
Marie-aurore B.
Le
suite à un achat du 05/08/2025
5 /5
★★★★★

Super

User icon
H Cochennec -.
Le
suite à un achat du 28/06/2025
4 /5
★★★★☆

Beaucoup de retard pour la réception du colis

User icon
-les Diablotins M.
Le
suite à un achat du 25/07/2025
5 /5
★★★★★

Super parfait merci a vous bonne journée

User icon
Sophie G.
Le
suite à un achat du 21/08/2025
4 /5
★★★★☆

Livraison en 4 fois. Livreurs peu soigneux parfois

User icon
école Primaire Du Ruisseau -.
Le
suite à un achat du 16/06/2025
5 /5
★★★★★

Mobilier de qualité, délai livraison respecté

User icon
Carole A.
Le
suite à un achat du 10/07/2025
5 /5
★★★★★

Très belles assiettes et verres très bonnes qualités

User icon
Chrystele S.
Le
suite à un achat du 24/08/2025
5 /5
★★★★★

Matériel conforme Seul bémol, la livraison ! Option Chronopost mais le livreur n’a pas trouvé l’école !!! Le jour de la rentrée, le livreur aurait dû opter pour une autre raison … Le principal est que le produit est celui attendu

User icon
Louise De Marillac -.
Le
suite à un achat du 28/08/2025
2 /5
★★☆☆☆

Manque d'informations sur les dates de livraisons. Difficultés à joindre les service commercial ou après vente par téléphone, ma demande d'aide en ligne à mis des jours à avoir un retour. J'ai voulu annulé une commande, que je n'ai pas pu (ce que je peux comprendre) mais j'ai reçu plus de 10 fois le même email me disant que je ne peux pas annuler ma commande. Je trouve que cela fait beaucoup alors que je n'ai eu de réponse à mon mail qu'avec beaucoup d'attente. Je n'ai pas pu annulé ma commande parcequ'elle était "prête" (pas faute d'avoir appelé plusieurs fois avant pour essayer de l'annuler) mais deux jours après je reçois un mail me disant que ma commande allait avoir du retard car des choses manquaient...alors que je pensais qu'elle était prête. Donc un service à améliorer.

User icon
Nos Petits Mignons -.
Le
suite à un achat du 18/08/2025
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci de nous partager votre retour d’expérience. Nous regrettons les difficultés rencontrées pour nous joindre et tenons à vous adresser nos excuses les plus sincères. En effet, une fois la préparation de commande débutée, l’annulation n’est plus possible. Il peut également arriver qu’un retard d’approvisionnement sur une des références survienne au moment de la préparation du colis, d’où ces messages contradictoires. Nous comprenons que ces mails automatiques aient pu prêter à confusion et vous informons que ce processus va être amélioré à l’avenir. Nous espérons que vous nous laisserez l’occasion de vous offrir une meilleure expérience lors d’une prochaine commande sur notre site. Belle journée.
5 /5
★★★★★

Commande très simple à effectuer !!!

User icon
Mairie De Champs-sur-marne -.
Le
suite à un achat du 29/07/2025
5 /5
★★★★★

Livraison rapide

User icon
Commune De Benet -.
Le
suite à un achat du 26/08/2025
5 /5
★★★★★

Première commande sur ce site, j’ai lu des avis négatifs. J’ai quand même décidé de passer commande. Je suis très satisfaite. J’ai payé pour une livraison rapide. La date a été respecté. J’ai reçu tous mes achats en une seule fois. Je recommande.

User icon
Haïfa I.
Le
suite à un achat du 09/08/2025
5 /5
★★★★★

Ravie de mes achats Les couchettes sont parfaites

User icon
Djamila M.
Le
suite à un achat du 16/08/2025
5 /5
★★★★★

Le colis était percé et à l'intérieur, le carton contenant un tambour était lui même transpercé, ainsi que la peau du tambour...

User icon
Communauté D'agglomération Le Cotentin -.
Le
suite à un achat du 19/08/2025
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci d’avoir pris le temps de nous faire part de la situation en déposant un avis. Nous sommes navrés que le produit soit arrivé endommagé et nous vous présentons nos excuses les plus sincères. Afin de vous apporter une solution de remplacement, nous vous invitons à nous écrire à l’adresse sav@wesco.fr (en précisant votre numéro de commande, la référence produit et en joignant une photo du produit abîmé). Dans l’attente de votre retour, nous vous souhaitons une excellente journée.
5 /5
★★★★★

Parfait

User icon
Stephanette C.
Le
suite à un achat du 24/08/2025
5 /5
★★★★★

Le colis est arrivé en bon état. Avec du retard mais à temps tout de même.

User icon
La Marelle E.
Le
suite à un achat du 24/06/2025
5 /5
★★★★★

Couchettes parfaites, les draps sont parfaitement adaptés ! Je recommande !

User icon
Laurie L.
Le
suite à un achat du 19/08/2025
5 /5
★★★★★

RAS

User icon
Asso Kung Fu Shaolin Divonne -.
Le
suite à un achat du 20/08/2025
5 /5
★★★★★

Parfait, les produits répondent aux descriptions, livraison rapide sans le moindre soucis.

User icon
Les Doux Berceaux -.
Le
suite à un achat du 19/08/2025
3 /5
★★★☆☆

Rien à redire concernant les produits cependant le délai de livraison annoncé n’a pas été respecté.

User icon
Eva C.
Le
suite à un achat du 16/08/2025
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous vous présentons toutes nos excuses pour le délai de livraison plus long qu’attendu et comprenons parfaitement votre mécontentement. Ces délais sont exceptionnels et sont dus à un retard dans l'acheminement de votre commande. Nous tenons à vous assurer que nos équipes mettent tout en œuvre pour que votre commande vous parvienne dans les meilleurs délais. Nous espérons que, malgré ce contretemps, vous nous laisserez l’occasion de vous apporter une meilleure expérience lors d’une prochaine commande. Belle journée.
5 /5
★★★★★

Très bonne relation client.

User icon
Médiathèque -.
Le
suite à un achat du 28/07/2025
5 /5
★★★★★

Contente du service

User icon
- M.
Le
suite à un achat du 24/07/2025
5 /5
★★★★★

Le produit est bien par contre la livraison s'est faite dans un relais alors que j'avais payé plus cher pour avoir une livraison rapide a la creche

User icon
Eliane M.
Le
suite à un achat du 25/08/2025
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis que le produit réponde à vos attentes. Concernant la livraison, d’après le suivi transporteur, le colis a été déposé en point relais car aucun destinataire n’était disponible à la crèche lors de la première tentative. Nous regrettons ce contretemps et espérons que, malgré cette situation, vous resterez pleinement satisfaite de votre commande et nous renouvellerez votre confiance lors d’une prochaine visite sur notre site. Bonne journée.
4 /5
★★★★☆

Bon produit fidèle à l image du catalogue livraison correcte

User icon
Christine B.
Le
suite à un achat du 18/04/2025
1 /5
★☆☆☆☆

2 produits livrés . Un lit bébé pliant avec éclats de peinture . Descriptif du matelas bébé erroné housse plastique et non tissu Pas de réponses au mails et service client injoignable par téléphone. Très décevant

User icon
Carole M.
Le
suite à un achat du 13/08/2025
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous comprenons parfaitement votre mécontentement et vous présentons toutes nos excuses pour les désagréments rencontrés, tant sur les produits que sur la difficulté à joindre notre service client. Votre réclamation a bien été prise en charge : un transporteur passera prochainement récupérer l’article, et son remboursement vous sera effectué dans les plus brefs délais. Nous espérons que, malgré cette mauvaise expérience, vous nous laisserez l’occasion de vous apporter entière satisfaction lors d’une prochaine commande. Belle journée.
5 /5
★★★★★

Très bien

User icon
- L.
Le
suite à un achat du 08/08/2025