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★★★★★
basée sur 13091 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆
J’ai dû réaliser deux fois la commande alors que j’avais pourtant payé la première fois en accédant à mon application bancaire mais je n’ai jamais reçu le mail de confirmation. Heureusement j’ai pu repasser commande pour que cela arrive en temps et en heure à la maison.
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Mélanie P.
Le
suite à un achat du 01/06/2025
2 /5
★★☆☆☆
Vous n'avez pas tenu compte de notre mail pour un changement d'adresse de livraison et vous ne répondez pas au téléphone. Salutations
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Claude C.
Le
suite à un achat du 24/05/2025
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de partager votre retour d'expérience. Nous entendons votre déception et sommes navrés de n'avoir pu accéder à votre demande de changement d'adresse. En effet, votre modification d'adresse a été formulée trop tardivement dans le process de préparation de commande et nous n'avons pas pu en tenir compte. Nous espérons néanmoins que votre commande vous apporte satisfaction et que nous aurons le plaisir de vous revoir prochainement sur notre site. Bonne journée.
2 /5
★★☆☆☆
Sincèrement je ne pensais pas que ces figurines d’animaux soit Made in Portugal Made in Chine ….Très surprise vu le prix ….
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Brigitte M.
Le
suite à un achat du 28/04/2025
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre opinion. Depuis de nombreuses années, nous sélectionnons les produits de la marque Papo, reconnue pour la qualité de ses figurines, leur réalisme (peintes à la main), et leur grande durabilité. Celles-ci sont imaginées en France, puis fabriquées au Portugal et en Chine, dans le respect des normes de sécurité internationales, avec des contrôles réalisés par des laboratoires indépendants. De plus, avant toute commercialisation, chaque produit est également vérifié par notre équipe qualité pour garantir la sécurité et le respect des normes en vigueur vis-à-vis des enfants. Nous espérons que ces figurines offriront de beaux moments de jeu aux enfants. Bonne journée.
2 /5
★★☆☆☆
Ma commande n’a toujours pas été livrée. Les nails m’informant du retard ne donnent aucune précision sur le jour reconfirmé de livraison ni les raisons du retard. J’avais passé na comnande le 29 mars et on est le 10 mai
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Yasmine D.
Le
suite à un achat du 28/03/2025
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre situation. Nous sommes navrés de cette attente particulièrement longue et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser. Dans certains cas, la disponibilité d’un ou plusieurs articles peut impacter l’expédition de l’ensemble de la commande. Nous reconnaissons notre manque de communication à votre égard et nous sommes conscients de la déception engendrée. Nous espérons que vous nous laisserez une seconde chance de faire meilleure impression lors d'une prochaine commande sur notre site. Bonne journée.
3 /5
★★★☆☆
Bien dommage que les planches des meubles ne soient pas identifiés, afin de mieux sy retrouver
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Valerie M.
Le
suite à un achat du 24/04/2025
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de déposer un avis. Effectivement, les planches ne sont pas numérotées sur la notice de montage car elles sont facilement identifiables de par leurs formes et leurs perçages. Nous espérons que le produit vous apportera malgré tout satisfaction. Au plaisir de vous revoir prochainement sur notre site. Bonne journée.
2 /5
★★☆☆☆
Gros problème avec la livraison. La première parti des colis a été posée devant notre porte sans sonner à l'interphone, un des carton était carrément ouvert ;Il n'y avait pas de bon de colisage. Le reste des cartons arrivés plus tard ont été jetes par dessus notre portail sans avoir été averti bien sur l!!!!!!! Même si nous avons été globalement satisfaits de vos produits, nous hésitons à recommander chez vous à cause des problèmes de livraison.
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Crèche Ellen Key -.
Le
suite à un achat du 04/04/2025
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience. Nous sommes sincèrement navrés pour les désagréments rencontrés lors de la livraison et nous vous présentons nos excuses. Cette situation ne reflète pas nos engagements qualité et nous entendons pleinement votre mécontentement. Votre retour a été transmis à notre service logistique afin de sensibiliser le transporteur concerné et d'éviter que cela ne se reproduise car ce n'est pas acceptable. Nous regrettons que cette expérience remette en cause votre fidélité à Wesco et nous espérons malgré tout que vous accepterez de nous laisser une seconde chance de vous offrir une meilleure expérience lors d'une prochaine commande. Bonne journée.
3 /5
★★★☆☆
Le produit en lui même est de qualité, je n'ai rien à lui reprocher, mais j'ai deux problèmes à signaler, le premier, c'est le délai de livraison hyper long (un produit commandé en Chine fait mieux en terme de délai de livraison). Le 2ème problème se pose au niveau du choix du service de livraison, un seul prestataire à prendre ou à laisser, ce dernier est très exigeant (le livreur n'a pas le droit de monter les étages du bâtiment ! Étant donné que moi, je travaille et c'est ma femme qui se trouve à la maison avec un enfant en bas-âge, elle a suppliée le livreur pour lui faire monter le colis, et je trouve ça anormal !). Je vous prie de bien vouloir de bien élargir le choix des prestataires de livraison. Je vous remercie. Cordialement Mr LOUZAZNA.
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Salah L.
Le
suite à un achat du 15/04/2025
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de partager votre retour d'expérience. Nous sommes ravis que le produit vous ait donné satisfaction, mais nous regrettons sincèrement que la livraison ne soit pas à la hauteur de vos attentes. Après vérification, votre commande a bien été livrée dans les délais annoncés dans votre confirmation de commande. Nous comprenons cependant que l’attente ait pu vous sembler longue, et soyez assuré que nos équipes mettent tout en œuvre pour préparer et expédier les commandes dans les meilleurs délais possibles. En choisissant de commander sur notre site, vous soutenez l’emploi de nos 250 collaborateurs et vous optez pour une livraison avec un impact carbone bien moindre en comparaison avec une commande expédiée depuis un autre continent. Enfin, conformément à nos CGV et aux prestations habituelles des transporteurs, la livraison ne peut malheureusement pas se faire en étage. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous espérons avoir l’opportunité de vous offrir une meilleure expérience lors d’une prochaine visite. Bonne journée.
3 /5
★★★☆☆
Je suis un peu déçu car vous proposer une date de livraison est vous en tenez pas compte
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Severine C.
Le
suite à un achat du 04/04/2025
3 /5
★★★☆☆
Très déçue. Il est noté sur le site une expédition sous 48h et une livraison en 3 à 5 jours.L'expédition a été faite 5 ouvrés après la commande. Trop long.
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Flavie M.
Le
suite à un achat du 14/04/2025
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci pour votre retour d'expérience suite à votre commande. Après vérification vous avez été livré dans les délais annoncés dans votre confirmation de commande. (soit entre le 23/04 et le 25/04). Par ailleurs, les délais mentionnés dans nos conditions générales de vente ne le sont qu'à titre indicatif et dépendent de différents facteurs tel que la disponibilité des produits ou la date d'enregistrement de la commande. En espérant qu'à la lumière de ces informations vous ferez de nouveau confiance à Wesco pour vos achats futurs. Bonne journée.
2 /5
★★☆☆☆
On ai mal informé sur les descriptif je suis déçu de mes achats
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Oceane D.
Le
suite à un achat du 05/04/2025
3 /5
★★★☆☆
Site et commande en lui même très bien mais gros problème avec la société de livraison GLS. Cela fait 2 fois que les consignes ne sont pas respectées et les colis soit non livrés soit livrés ailleurs ! Dommage que vous passiez par eux.
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Mediatheque Georges Brassens -.
Le
suite à un achat du 29/03/2025
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de partager votre retour d'expérience. Nous sommes navrés que la prestation de livraison n'ait pas répondu à vos attentes et nous vous présentons nos plus sincères excuses. Votre avis est important et nous le prenons au sérieux. Nous l'avons partagé à notre service logistique qui gère les relations avec les différents transporteurs. Nous espérons, qu'en dépit de cet incident, vous nous renouvellerez votre confiance et que nous aurons le plaisir de vous revoir prochainement sur notre site. Bonne journée.
3 /5
★★★☆☆
Le délai de commande un peu long pour une table à langer (commandé début février livré début avril ) .
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Cendrine S.
Le
suite à un achat du 08/02/2025
3 /5
★★★☆☆
Bien
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Aurelie M.
Le
suite à un achat du 31/03/2025
3 /5
★★★☆☆
L'un des produit de cette commande effectuée le 19/12/2024, n'est toujours pas livré à ce jour 31/03/2025.
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- A.
Le
suite à un achat du 17/12/2024
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de partager votre un avis. Nous vous informons que l'article en question a malheureusement été retiré de notre collection le 20 mars dernier. Un mail explicatif a été envoyé à ce sujet, mais il semble qu'il ait été adressé par erreur à un mauvais destinataire. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce malentendu. Bonne journée.
3 /5
★★★☆☆
Déçus des dernières commandes. La qualité n'est plus tout ce qu'elle était. Jouets qui cassent vite. Meubles pas finis, pas poncés à l'intérieur avec de grosses échardes ... Pas évident d'avoir une personne de vive voix.
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Multi Accueil Du Kreiz Breizh -.
Le
suite à un achat du 24/02/2025
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de nous partager votre avis. Nous sommes navrés de lire que ce produit ne vous apporte pas entière satisfaction et que vous doutez de sa qualité. Depuis plusieurs années, le porteur Illico est fabriqué à partir de plastique biosourcé. Bien que plus souple, le plastique biosourcé conserve des propriétés de solidité et de haute résistance pour convenir à un usage intensif en collectivité. Votre réclamation a bien été prise en charge par notre service SAV qui s'engage à vous proposer une solution au plus vite. Nous vous remercions pour votre confiance ainsi que votre fidélité et espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau sur notre site. Bonne journée.
3 /5
★★★☆☆
Dans l’ensemble, très satisfaite, quelques cartons abîmés coup un petit peu déçu
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Vanessa D.
Le
suite à un achat du 14/03/2025
3 /5
★★★☆☆
Une belle offre mais des filtres pas très performants. Un service client au top!
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Universcience Eppdcsi -.
Le
suite à un achat du 07/03/2025
3 /5
★★★☆☆
La partie livraison est à améliorer. Manque d'accompagnement pour les pros et réduction. tarifs élevés.
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- S.
Le
suite à un achat du 09/01/2025
3 /5
★★★☆☆
Commande facile et livraison rapide .
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Sandrine W.
Le
suite à un achat du 07/03/2025
2 /5
★★☆☆☆
Je suis assistante maternelle avec 4 enfants de 2 ans. J'avais besoin d'avoir une grande table pour les activités et les repas. J'ai choisi oa table Louisa petite taille mais malheureusement, Jai reçu la grande. Bien trop haute pour les enfants. Quelle déception de devoir attendre au moins un mois pour l'échange car elle est en rupture de stock !!!
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Berangere K.
Le
suite à un achat du 02/03/2025
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience. Nous tenons à vous présenter nos excuses les plus sincères pour l’erreur survenue lors de la préparation de votre commande et comprenons parfaitement votre déception. Concernant la table Louisa, celle-ci est actuellement en cours de réapprovisionnement. Nous vous remercions pour votre patience et vous assurons que nous mettons tout en œuvre pour que vous puissiez la recevoir dans les meilleurs délais. Nous sommes sincèrement navrés de cette situation et nous espérons que vous nous laisserez une seconde chance de faire meilleure impression en revenant une prochaine fois sur notre site. Bonne journée.
3 /5
★★★☆☆
Site WESCO et produits WESCO parfait Livraison très contraignante: jour fixe de livraison car transporteur très loin, obligation par le transporteur d'être à son domicile entre 9h et16h, car aucun horaire précis de livraison fourni . Je ne sais pas si je recommanderai chez WESCO. Dommage
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Dominique C.
Le
suite à un achat du 13/02/2025
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de nous partager votre avis. Nous comprenons votre mécontentement et nous tenons à vous présenter nos excuses. Votre retour a été transmis à notre service logistique afin qu’il puisse être communiqué au transporteur concerné. Dans le cadre de notre démarche d’amélioration continue, nous accordons une grande importance aux retours de nos clients, qui nous permettent de perfectionner nos services. En dépit de cette expérience de livraison, nous espérons avoir l’opportunité de regagner votre confiance et de vous accueillir à nouveau sur notre site lors d’une prochaine visite. Bonne journée.
3 /5
★★★☆☆
La partie SAV est compliquée ...... nous avons un problème avec notre commande... le delai pour traitée notre commande est très long et peu suivi.
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Crèche Valentin Et Capucine A.
Le
suite à un achat du 20/01/2025
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de nous partager votre situation en déposant un avis sur notre site. Nous comprenons parfaitement que l'attente puisse être source de frustration et nous tenons à vous présenter nos excuses pour ce désagrément. Actuellement, le délai de traitement des demandes SAV est d'environ 10 jours. Nos équipes mettent tout en œuvre pour réduire ce délai et répondre au plus vite à vos attentes. Votre réclamation a bien été prise en compte par notre service SAV qui s’engage à y répondre dans les meilleurs délais. Nous vous remercions pour votre patience et espérons avoir l’opportunité de vous offrir une meilleure expérience lors de votre prochaine visite sur notre site. Bonne journée.
3 /5
★★★☆☆
Très bien
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Amelie B.
Le
suite à un achat du 15/02/2025
3 /5
★★★☆☆
Les photos sur le site ne montrent pas la totalité du produit. Aucune solution apportée à notre demande
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Mam Les P'tits Bouts En Train M.
Le
suite à un achat du 13/02/2025
3 /5
★★★☆☆
Je n'ai pas reçu ma commande dans les délais, j'étais obligé de contacter pour que ma commande soit expédié, pas de geste commercial
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Prisca R.
Le
suite à un achat du 14/01/2025
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes sincèrement désolés pour la gêne occasionnée et comprenons pleinement votre mécontentement. Afin de remédier à cette situation, nous avons transmis votre retour à notre service client. Le remboursement des frais de port sera effectué dans les plus brefs délais. Nous espérons avoir l’occasion de regagner votre confiance en vous offrant une expérience irréprochable lors de votre prochaine visite sur notre site. Avec toutes nos excuses renouvelées, nous vous souhaitons une excellente journée.
3 /5
★★★☆☆
Un peu déçue car 2 cartons sur 3 étaient abîmés. Emballages mal adaptés au contenu. Une gourde artichaut était coupée. Son contenu s'était un peu répandu sur les autres gourdes.
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Myriam B.
Le
suite à un achat du 13/02/2025
2 /5
★★☆☆☆
Soucis de livraison. Commande livrée en 3 fois, sans que les produits aient été signalés manquants. Etat du colis endommagé et non adapté à son contenu. Commande passée le 10/01/2025 et dernier articles reçu le 21/02/2025.
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Véronique H.
Le
suite à un achat du 10/01/2025
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes navrés d’apprendre que la livraison de votre commande n’a pas été à la hauteur de vos attentes et nous vous présentons toutes nos excuses pour ces désagréments. Dans l’e-mail de confirmation de commande, nous avions mentionné un délai de livraison plus long en raison de la disponibilité de certaines références et de leur réapprovisionnement. Néanmoins, nous comprenons tout à fait qu'une attente longue est toujours déceptive. Concernant l'état du colis, nous vous assurons que nos commandes sont préparées avec le plus grand soin. Toutefois, il peut arriver que celles-ci subissent les aléas du transport et arrivent endommagées indépendamment de notre volonté. Nous espérons que nous aurons l'opportunité de vous revoir prochainement sur notre et que vous nous laisserez une seconde chance de faire meilleure impression. Bonne journée.
2 /5
★★☆☆☆
Problème de livraison et descriptif des produits
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Marie Laurence Llop A.
Le
suite à un achat du 06/02/2025
3 /5
★★★☆☆
Les réponses pas très structuré
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Soraya D.
Le
suite à un achat du 30/01/2025
3 /5
★★★☆☆
La prochaine fois,je serai plus regardante.
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Mairie De Rieux Minervois -.
Le
suite à un achat du 03/02/2025