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★★★★★
basée sur 13502 avis publiés
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Derniers avis clients neutres
3
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★★★☆☆
Colis lancé du camion sans précaution.
Les Camazous -.
Le
suite à un achat du 05/09/2025
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci d’avoir pris le temps de nous partager votre expérience. Nous vous présentons nos excuses les plus sincères car la prestation de livraison n’a pas été à la hauteur de nos engagements qualité. Nous avons transmis votre avis à notre service logistique afin que le nécessaire soit fait auprès du transporteur concerné. Nous espérons que les produits reçus vous apportent satisfaction et que nous aurons le plaisir de vous retrouver prochainement sur notre site. Bonne journée.
2
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★★☆☆☆
J'ai reçu mes articles comme convenu. Mais la plateau d'une chaise était abîmé. Dommage...
J'peux Pas J'ai Crèche -.
Le
suite à un achat du 10/09/2025
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci d’avoir pris le temps de déposer un avis. Nous sommes navrés pour le problème qualité sur une des chaises et nous vous présentons nos excuses les plus sincères. Afin de pouvoir vous apporter une solution, pouvez-vous nous écrire à l’adresse sav@wesco.fr (en précisant votre numéro de commande, la référence concernée et en joignant une photo du produit abîmé). Nous vous remercions par avance pour ces éléments et espérons vous offrir une expérience irréprochable lors d’une prochaine commande. Bonne journée.
3
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★★★☆☆
Des meubles abîmé, un lot de roulette incomplet
Mairie Ploemeur -.
Le
suite à un achat du 28/08/2025
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci d’avoir pris le temps de nous faire part de la situation en déposant un avis. Nous vous présentons toutes nos excuses pour les désagréments rencontrés. Afin de vous apporter une solution, pouvez-vous nous écrire à l’adresse sav@wesco.fr (en précisant votre numéro de commande, les références concernées et en joignant des photos des produits abîmés). Nous vous remercions par avance pour votre coopération et espérons avoir l’occasion de vous offrir une expérience pleinement satisfaisante lors d’une prochaine visite sur notre site. Belle journée.
3
/5
★★★☆☆
Alors le produit a l air très fragile car des manipulation les éléments se disloquent de plus lors de la réception de ma commande il manque un des pieds lesté.
Sandrine M.
Le
suite à un achat du 01/09/2025
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci de nous faire part de la situation. Nous vous présentons toutes nos excuses pour la qualité du produit qui n’a pas été à la hauteur de nos engagements. Afin de vous apporter une solution, nous vous invitons à nous écrire à l’adresse sav@wesco.fr (en rappelant votre numéro de commande, la référence concernée et en joignant une photo du produit non conforme). Nous vous remercions par avance pour ces éléments et espérons regagner votre confiance lors d’une prochaine commande sur notre site. Belle journée.
3
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★★★☆☆
Produits conformes mais livraison lente
Stéphanie M.
Le
suite à un achat du 03/09/2025
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de déposer un avis. Après vérification, votre colis a bien été livré dans les délais annoncés lors de votre confirmation de commande. Nous espérons que, malgré cette attente, vos articles vous apportent satisfaction et que nous aurons l'opportunité de vous offrir une expérience plus satisfaisante lors d’une prochaine commande sur notre site. Belle journée.
3
/5
★★★☆☆
Délais de livraison non respectée Notice d’explication pour les sangles très mal faite Produit arrivé emballé juste dans un grand sac plastique même pas en carton
Cabinet D'orthophonie -.
Le
suite à un achat du 21/08/2025
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci d’avoir pris le temps de déposer un avis. Nous vous présentons nos excuses les plus sincères pour le non-respect du délai de livraison et comprenons parfaitement votre insatisfaction. Votre retour concernant le montage des sangles a bien été transmis à notre équipe design. Nous espérons que le transat vous apportera malgré tout satisfaction à l’usage et aurons plaisir à vous retrouver lors d’une prochaine commande. Belle journée.
3
/5
★★★☆☆
La couleur litchen est vraiment très jolie. Le délai de transport a été plus long et le tapis est plié et non roulé donc celui ci présente de trace
Alycia N.
Le
suite à un achat du 26/08/2025
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous vous présentons toutes nos excuses pour le délai de livraison plus long qu’attendu et comprenons parfaitement votre mécontentement. Ces délais sont exceptionnels et sont dus à un retard dans l'acheminement de votre commande. Nous tenons à vous assurer que nos équipes mettent tout en œuvre pour que votre commande vous parvienne dans les meilleurs délais. Nous espérons que, malgré ce contretemps, vous nous laisserez l’occasion de vous apporter une meilleure expérience lors d’une prochaine commande. Belle journée.
2
/5
★★☆☆☆
Si j’avais su que l’envoi de l‘article prendrait 10 jours, j’aurais commandé ailleurs.
Pauline J.
Le
suite à un achat du 31/08/2025
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de déposer un avis. Après vérification, votre colis a bien été livré dans les délais annoncés lors de votre confirmation de commande. Nous espérons que, malgré cette attente, vos articles vous apportent satisfaction et que nous aurons l'opportunité de vous offrir une expérience plus satisfaisante lors d’une prochaine commande sur notre site. Belle journée.
2
/5
★★☆☆☆
Barre lumineuse reçue endommagée sur le côté ...au vu du prix ce n'est pas acceptable.
Terre Des Fleurs -.
Le
suite à un achat du 26/08/2025
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci d’avoir pris le temps de déposer un avis. Nous sommes navrés que votre produit soit arrivé endommagé et vous présentons nos excuses les plus sincères. Malgré le soin apporté à la préparation de nos commandes, il peut arriver que des aléas surviennent lors du transport. Afin de pouvoir vous apporter une solution, nous vous invitons à nous écrire à l’adresse sav@wesco.fr (en précisant votre numéro de commande et en joignant une photo du produit abîmé). Dans l’attente de votre retour, nous vous souhaitons une très bonne journée.
3
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★★★☆☆
Commande passée en juin pour le 29 août. Une partie de la commande est arrivée avec quelques jours de retard et l'autre partie de la commande n'est pas encore arrivée.
Ecole Primaire -.
Le
suite à un achat du 02/07/2025
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de déposer un avis. Nous vous présentons nos excuses les plus sincères pour la livraison partielle de votre commande. Notre service client suit votre dossier et fait le nécessaire pour que les articles manquants vous parviennent très prochainement. Nous regrettons sincèrement cette situation et espérons vous offrir une expérience pleinement satisfaisante lors d'une prochaine commande sur notre site. Bonne journée.
3
/5
★★★☆☆
Bon produit mais livré en retard avec zéro communication
Fanny G.
Le
suite à un achat du 21/08/2025
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous vous présentons toutes nos excuses pour le délai de livraison plus long qu’attendu et comprenons parfaitement votre mécontentement. Ces délais sont exceptionnels et sont dus à un retard dans l'acheminement de votre commande. Nous tenons à vous assurer que nos équipes mettent tout en œuvre pour que votre commande vous parvienne dans les meilleurs délais. Nous espérons que, malgré ce contretemps, vous nous laisserez l’occasion de vous apporter une meilleure expérience lors d’une prochaine commande. Belle journée.
3
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★★★☆☆
Produit de très bonne qualité et conforme à la description. Toutefois 3 étoiles car retard sur la date de livraison annoncée lors de l'achat, colis abimé et visiblement transporté sans ménagement, mais par chance contenu intact, et enfin manque d'un boulon sur les 8 attendus pour assembler cette table.
Gerard M.
Le
suite à un achat du 21/08/2025
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes navrés que votre colis ait subi les aléas du transport et tenons à vous adresser nos excuses pour le retard de livraison. Pour la pièce manquante, nous vous invitons à nous contacter à l’adresse sav@wesco.fr (en précisant le numéro de commande, la référence concernée et la pièce manquante) afin que nous puissions remédier à ce problème. Nous vous remercions pour votre fidélité et votre patience. Au plaisir de vous retrouver prochainement sur notre site. Belle journée.
2
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★★☆☆☆
Délais de livraison beaucoup trop long pour des articles en stock
Delphine C.
Le
suite à un achat du 24/08/2025
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci d’avoir pris le temps de déposer un avis. Après vérification dans nos systèmes, la livraison de votre commande a bien été effectuée dans le délai annoncé, et même avec un jour d’avance. Nous espérons que, malgré cette impression de délai long, les produits vous apportent entière satisfaction et que nous aurons le plaisir de vous retrouver prochainement sur wesco.fr. Belle journée.
3
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★★★☆☆
Commande reçu après la rentrée scolaire alors qu'elle a été passée au début du mois de juin...
Ecole Pablo Picasso -.
Le
suite à un achat du 05/06/2025
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci d’avoir pris le temps de déposer un avis. Nous sommes navrés que le délai de livraison n’ait pas été respecté et vous présentons nos excuses les plus sincères. Nous comprenons votre frustration, d’autant plus que la rentrée est une période importante pour une école. Après vérification, nous avons constaté qu’il y a eu un retard dans la préparation de votre commande, suivi d’un stockage temporaire (pendant la fermeture de l’école pour les vacances) et finalement un acheminement plus long que prévu. Nous espérons que vous nous donnerez l’occasion de vous apporter entière satisfaction lors d’une prochaine commande sur notre site. Bonne journée.
2
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★★☆☆☆
Manque d'informations sur les dates de livraisons. Difficultés à joindre les service commercial ou après vente par téléphone, ma demande d'aide en ligne à mis des jours à avoir un retour. J'ai voulu annulé une commande, que je n'ai pas pu (ce que je peux comprendre) mais j'ai reçu plus de 10 fois le même email me disant que je ne peux pas annuler ma commande. Je trouve que cela fait beaucoup alors que je n'ai eu de réponse à mon mail qu'avec beaucoup d'attente. Je n'ai pas pu annulé ma commande parcequ'elle était "prête" (pas faute d'avoir appelé plusieurs fois avant pour essayer de l'annuler) mais deux jours après je reçois un mail me disant que ma commande allait avoir du retard car des choses manquaient...alors que je pensais qu'elle était prête. Donc un service à améliorer.
Nos Petits Mignons -.
Le
suite à un achat du 18/08/2025
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci de nous partager votre retour d’expérience. Nous regrettons les difficultés rencontrées pour nous joindre et tenons à vous adresser nos excuses les plus sincères. En effet, une fois la préparation de commande débutée, l’annulation n’est plus possible. Il peut également arriver qu’un retard d’approvisionnement sur une des références survienne au moment de la préparation du colis, d’où ces messages contradictoires. Nous comprenons que ces mails automatiques aient pu prêter à confusion et vous informons que ce processus va être amélioré à l’avenir. Nous espérons que vous nous laisserez l’occasion de vous offrir une meilleure expérience lors d’une prochaine commande sur notre site. Belle journée.
3
/5
★★★☆☆
Rien à redire concernant les produits cependant le délai de livraison annoncé n’a pas été respecté.
Eva C.
Le
suite à un achat du 16/08/2025
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous vous présentons toutes nos excuses pour le délai de livraison plus long qu’attendu et comprenons parfaitement votre mécontentement. Ces délais sont exceptionnels et sont dus à un retard dans l'acheminement de votre commande. Nous tenons à vous assurer que nos équipes mettent tout en œuvre pour que votre commande vous parvienne dans les meilleurs délais. Nous espérons que, malgré ce contretemps, vous nous laisserez l’occasion de vous apporter une meilleure expérience lors d’une prochaine commande. Belle journée.
3
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★★★☆☆
Grosse commande pour ouverture de micro-crèche, il manque des articles, sav très difficile à joindre.
Micro-crèche Les Petits Bouchons De Waben -.
Le
suite à un achat du 29/06/2025
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci d’avoir pris le temps de déposer un avis. Nous savons combien l’ouverture d’une micro-crèche est une étape importante et sommes particulièrement navrés pour les articles manquants ainsi que les difficultés rencontrées pour nous joindre. Afin de résoudre la situation, pouvez-vous nous écrire à l’adresse sav@wesco.fr en précisant votre numéro de commande et les produits concernés ? Notre équipe SAV prendra votre demande en charge dans les meilleurs délais. Avec toutes nos excuses renouvelées, nous espérons regagner votre confiance lors d’une prochaine commande. Belle journée.
3
/5
★★★☆☆
Je n’ai pas reçu la commande comme prévue
Nassira T.
Le
suite à un achat du 21/08/2025
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes navrés que vous n’ayez pas reçu votre commande dans les délais prévus et comprenons votre déception. Après vérification, il semble que l’adresse renseignée pour la livraison ait été incomplète, ce qui a retardé l’acheminement. Notre service client a pris en charge votre dossier et organise une nouvelle expédition dans les meilleurs délais. Nous vous remercions par avance pour votre patience et vous souhaitons une très bonne journée.
3
/5
★★★☆☆
J'ai anticipé ma commande pour la recevoir à une date précise, mais finalement la date n' a pas été respecté c'est dommage.
NiamÉ D.
Le
suite à un achat du 23/06/2025
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes navrés que la livraison n’ait pas été conforme à vos attentes et vous présentons nos excuses. Après vérification, votre commande a bien été validée en un seul envoi, ce qui implique une expédition uniquement lorsque tous les articles sont disponibles. Dans votre cas, l’une des références était en cours de réapprovisionnement, ce qui a retardé l’expédition. Vous avez normalement reçu un mail d’information à ce sujet. Nous comprenons malgré tout votre déception et espérons avoir le plaisir de vous retrouver prochainement sur wesco.fr. Bonne journée.
3
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★★★☆☆
Commande conforme livrée un mois plus tard que le e prévu
M.a.m L.
Le
suite à un achat du 26/06/2025
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous vous présentons toutes nos excuses pour le retard de livraison, lié à un délai d’approvisionnement plus long que prévu sur l’une des références. Nous comprenons votre déception et regrettons cette situation. Nous espérons malgré tout que vous nous renouvellerez votre confiance et nous aurons plaisir à vous retrouver prochainement sur notre site. Belle journée.
2
/5
★★☆☆☆
Vis manquante dans chaque lot de fauteuil siège bébé acheter, et pietement en bois fendu ... impossible d'avoir le sav au téléphone, ni de retour par mail.. au tarif pratiqué on s'attendait a mieux niveau précision des éléments nécessaires et service client.
Mylène R.
Le
suite à un achat du 25/07/2025
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci pour votre retour d'expérience d'achat sur wesco.fr. Je vous prie d'accepter nos excuses pour cette commande incomplète ainsi que le produit endommagé. A ce jour notre SAV n'a pas reçu de réclamation de votre part. Aussi, je vous invite à le contacter par mail à sav@wesco.fr avec des photos correspondant à votre réclamation. Un retour vous sera fait dans les meilleurs délais. En vous remerciant par avance pour votre coopération, bonne journée.
2
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★★☆☆☆
Deuxième achat sur wesco . Très satisfaite du premier .pour le second, le tapis est arrivé "abîmé" des pliures qui ne sont pas tout a fait revenu . Que je n'avais pas eu sur le précédent modèle. J'ai envoyé des photos et une réclamation depuis le site. Mais je n'ai pas eu de réponse... Déçue
Vanessa L.
Le
suite à un achat du 22/07/2025
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci de nous faire part de votre expérience sur wesco.fr. Nous sommes navrés de lire que ce deuxième achat se soit soldé par une déception. Notre SAV a pris contact avec vous car il n'a pas reçu de photos associées à votre réclamation. Une fois les photos reçues, une réponse vous sera apportée dans les meilleurs délais. Nous espérons malgré tout vous retrouver pour un prochain achat sur notre site. Bonne journée.
2
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★★☆☆☆
Au prix de l’article je ne m’attendais pas à une odeur aussi horrible !!! Obligé de mettre la couchette dehors tellement elle pue et ça donne mal à la tête !
Andrea B.
Le
suite à un achat du 26/07/2025
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci de nous avoir fait part de votre retour d’expérience concernant ce produit. Dans une logique d’amélioration continue et de pleine satisfaction de nos clients, nous prenons en compte tous les retours clients. Nos produits sont destinés à la petite enfance, c’est pourquoi nous sommes intransigeants sur la sécurité et la qualité des matières utilisées. En l’occurrence, nous vous rappelons que le Contour de Matelas Cocon est conforme à la norme NFS 54 045 et sans phtalates. Il s’agit d’un produit emblématique WESCO particulièrement apprécié des professionnels de la petite enfance depuis plusieurs années. Nous espérons qu’à la lumière de ces éléments vous continuerez à nous rendre visite sur http://www.wesco.fr. Bonne journée.
3
/5
★★★☆☆
Un des livres est abimé sur la tranche ( présence de colle )
Sylve G.
Le
suite à un achat du 17/07/2025
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci d’avoir pris le temps de nous partager votre expérience. Nous sommes navrés pour le problème qualité rencontré sur un des livres et nous vous présentons nos excuses les plus sincères. Nous vous invitons à nous écrire à l’adresse sav@wesco.fr (en précisant votre numéro de commande, la référence du produit et en joignant une photo du produit avec le défaut). Notre service SAV reprendra contact avec vous par la suite. Nous espérons avoir le plaisir de vous retrouver prochainement sur wesco.fr et vous souhaitons une excellente journée.
3
/5
★★★☆☆
Commande conforme, de bonne qualité. Envoie très rapide pour le premier paquet. J'aurais aimé pouvoir bénéficier des frais de ports offerts ( car assistante maternelle avec petit budget)
Virginie P.
Le
suite à un achat du 07/07/2025
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes ravis que votre commande vous ait apporté satisfaction. Concernant les frais de port, nous vous invitons à consulter régulièrement notre page Codes promos (https://www.wesco.fr/codes-promos.html) pour découvrir les offres en cours, dont certaines peuvent inclure la livraison gratuite (sous réserve de conditions). Par ailleurs, nous vous invitons à rejoindre notre Club Wesco, un programme de fidélité qui vous permet de bénéficier toute l’année d’avantages exclusifs : ventes privées, bons d’achat, livraison offerte… Pour en savoir plus sur le Club Wesco, rendez-vous ici : https://www.wesco.fr/clubs-avantages-wesco.html. Merci pour votre confiance, et au plaisir de vous retrouver prochainement sur wesco.fr. Belle journée
2
/5
★★☆☆☆
Malgré notre dde nous n avons pas été prévenu pour un rdv de livraison
- M.
Le
suite à un achat du 24/06/2025
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci d’avoir pris le temps de déposer un avis. Nous sommes navrés d’apprendre que le transporteur ne vous a pas contacté pour convenir d’un rendez-vous. Nous comprenons parfaitement le désagrément occasionné et vous présentons nos sincères excuses. Nous transmettons votre retour à notre service logistique afin qu’un suivi soit effectué auprès du transporteur et qu’une telle situation ne se reproduise plus. Bien que cela reste indépendant de notre volonté, nous espérons avoir le plaisir de vous retrouver prochainement sur wesco.fr. Bonne journée
3
/5
★★★☆☆
Je suis satisfaite par contre un protège couchette était un peu sale car le plastique était percé
Lorine F.
Le
suite à un achat du 06/07/2025
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci d’avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes ravis que vous soyez globalement satisfaite de votre commande, mais nous regrettons que l’un des produits ait été reçu en mauvais état. Si vous le souhaitez, n’hésitez pas à nous écrire à l’adresse sav@wesco.fr en précisant votre numéro de commande, la référence concernée et en joignant une photo du produit. Notre service SAV étudiera votre demande et reviendra vers vous dans les meilleurs délais. Nous vous remercions pour votre confiance et espérons vous retrouver prochainement sur wesco.fr. Bonne journée
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★★☆☆☆
3 lits achetés en moins de 6 mois. Les mêmes. Et chaque fois une marge de prix de différence.... Désolant.
Multi Accueil Muzillac M.
Le
suite à un achat du 12/06/2025
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de partager votre retour. Après vérification, nous souhaitons vous apporter quelques précisions pour dissiper toute incompréhension concernant les différences de prix observées. En effet, le prix du lit a bien été identique sur vos deux dernières commandes. En revanche, la première commande a été passée avant notre révision tarifaire annuelle (au 30/01/2025), ce qui explique la différence constatée. Nous espérons que ces explications vous rassureront et que nous aurons le plaisir de vous retrouver prochainement sur wesco.fr. D'ici là, notre service client reste à votre écoute si vous avez la moindre question au 05 49 800 166. Bonne journée.
3
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★★★☆☆
Ravie de mon article mais gros délai d attente. Difficile de joindre le service client. J aurais aime savoir que l article était en rupture de stock pour plus d un mois et demi quand j ai commandé
Maryline R.
Le
suite à un achat du 02/05/2025
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci d’avoir pris le temps de partager votre retour. Nous sommes ravis que l’article vous apporte satisfaction, mais nous regrettons sincèrement les délais rencontrés et les difficultés à joindre notre service client. Nous comprenons votre déception et nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses pour ce manque de visibilité. Nous vous remercions pour votre fidélité et votre patience. Nous espérons avoir le plaisir de vous retrouver prochainement sur wesco.fr dans de meilleures conditions. Bonne journée
2
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★★☆☆☆
Ma commande est arrivée incomplète : il manque un tapis d évolution, merci de faire le nécessaire
Valérie J.
Le
suite à un achat du 24/06/2025
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre retour. Nous sommes navrés d’apprendre que votre commande vous est parvenue incomplète et vous présentons toutes nos excuses. Après vérification, l’intégralité de votre commande a bien été expédiée depuis notre entrepôt, et le suivi de livraison confirme sa réception complète. Afin de mieux comprendre ce qui a pu se passer, nous vous invitons à nous adresser une réclamation à sav@wesco.fr (en précisant votre numéro de commande ainsi que la ou les références manquantes). Notre équipe SAV mènera alors les vérifications nécessaires pour vous apporter une solution dans les meilleurs délais. Bonne journée.