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basée sur 14088 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Dommage l'un de mes produits est arrivé abîmé.
Ne correspond pas à nos attentes , nous souhaitons un retour puis remplacement
Bonjour J ai commandé sur le site wesco plutôt que sur Amazon en pensant que c était un gage de qualité et bien pas du tout, un produit cassé et toujours pas remplacé et 2 autres sont arrivés tout collant que j ai du nettoyer Je suis très déçue de mes achats
Il faudrait revoir le système de livraison
Nous avons d'abord été surpris par le mode d'emploi de l'appareil qui tient sur une feuille blanche A4 en 11 langues; autant dire que c'est très succinct et écrit tout petit … un peu surprenant pour un produit que nous imaginions haut de gamme. Ensuite, l'adaptateur électrique ne rentrait pas dans le dos de l'appareil; j'ai dû baisser la prise dans la colonne avec un tournevis pour que l'adaptateur y rentre. Dans le descriptif du produit sur votre site internet, il devait y avoir une télécommande afin de régler les lumières et le flux d'eau, mais il n'y avait pas de télécommande dans le colis (j’ai bien vérifié) Mais surtout : j'ai suivi toutes les préconisations d'installation (eau déminéralisée, 2 gouttes de liquide vaisselle etc.); le problème est que les méduses restent toujours en haut de la colonne, même en les emmenant manuellement vers le bas, en enlevant les bulles d'air ... . Au bout d'un moment, des petites bulles se fixent sur les méduses, et peut être est-ce à cause de ça qu'elles restent en haut ? Peut être aussi que le système d'aspiration et de refoulement d'eau ne fonctionne pas correctement ? Bref, nous étions très en attente de ce produit, mais sommes très déçus de sa qualité.
Colis envoyer à la ccla et non pas au multi accueil de gabarret. 30km
Produits arrivés les deux abîmés Pas de protection sur les cartons du produits et les produits sont déjà abîmés Complément déçue je ne commanderai plus !!
Bonjour il nous manque un colis
Bonjour Nous avons été livré à l'adresse de la Mairie et non a l'adresse de livraison !! Bonne journée
Pas sûr que le jeu correspond à celui que j’ai commandé, la référence est différente, bon de livraison à un autre nom, je le garde car retour à mes frais alors que si c’est gratuit pour les écoles. Très déçu
Nous avions choisis une commande en un seul colis, nous en avons finalement reçu 3! Et le dernier est arrivé avec 2 mois de retard. Et nous n'avons pas reçu nos bavoirs mais 2 fois des bavettes a la place. Nous sommes extrêmement déçu !
Il manque la moitié de la commande.
Demander d'être livrer UNIQUEMENT les MERCREDIS, cette demande n'a pas été ENTENDUE, et le livreur pressé ne laisse pas le temps de contrôler les colis au B.L. C'est une expérience navrante.
J'ai voulu annuler ma commande passée la veille. J'ai appelé le service après vente qui m'a expliqué qu'il fallait envoyer un mail le lendemain et que la commande serait débitée qu'au moment de l'envoi. La commande n'a jamais été annulée et j'ai été débitée tout de suite.
Produits non protégés et arrivés très abimés. Je ne suis pas satisfaite du service.
Jouet ne fonctionne pas
Achat ne correspond pas à la description
Nous n'avons pas réceptionné nos produits. La commande a été livré à la déchèterie au lieu de l'Etablissement d'Accueil du Jeune Enfant.
N’a rien reçu et personne peut m’aider malgres mes appels
Traitement de commande interminable, article qui ne fonctionne pas, demande de retour toujours pas traitée. Ils vendent à prix d'or des articles made in china, service inexistant. Honteux. Je ne traiterais plus avec eux
Colis pas reçu apparament ne transporteur me contacte sans succès pour la livraison hors j’attend encore qu’on m’appelle !
Erreur lors de ma commande
Bonjour je n’ai reçu que la fin de l’alphabet et la livraison a été longue.
Commande trèèèèèès longue à recevoir, et par bouts..... Pour finalement repartir car très endommagée. Vu les tarifs, on attend un peu plus de qualité dans le traitement.
La livraison de chronopost pitoyable.. N ont pas sonné et colis a leur entrepôt.
Le SAV est injoignable, 15 jours pour recevoir ma livraison, il manque des articles et un article est abîmé et un autre incomplet, 15 jours après aucun retour du SAV, résultat depuis 1 mois j'attends entre autre le fauteuil tablette pour faire manger un enfant en crèche et entre le moment ou l'on prendra en compte ma demande et de recevoir une nouvelle chaise conforme je vais devoir encore faire sans!
Je suis très déçue. Les tarifs restent élevés pour autant le service client est assez déplorable. j'avais fait une commande qui devait être livrée en 2 fois. La 2e livraison a été annulée ainsi que la 2e moitié de ma commande. Je me retrouve avec un demi parcours de motricité que je ne peux pas renvoyer, sans espoir d'avoir l'autre partie de ma commande, en rupture. une partie de ma livraison est inutilisable sans l'autre moitié !!!
Nous avons été très déçus : commande non livrée dans les temps (problème de stock chez Wesco pour 15 chaises livrées le 19 septembre plutôt que fin août). Ensuite, à la livraison des tables, sur 7 cartons, seuls 4 étaient corrects, les 3 autres n'étaient pas des cartons correspondants à notre commande (cloisons plastiques à la place de plateaux pour tables ovales). J'ai demandé un geste commercial (2 chaises corail en plus gratuites : pas de réponse à ce sujet). J'attends toujours mes plateaux pour les tables, alors que j'ai laissé le transporteur qui a livré les chaises le 19 août repartir avec les trois cartons qui n'étaient pas les bons... Bref : un vrai bazar !!!
Colis livrer en très mauvais état
Une partie de la commande a disparu
Bonjour j'ai recu les glands la moitié étaient cassé
Nous avons commandé 2 matelas pour notre MaM nous en avons reçu que 1 sur les 2. Et 0 réponse de leurs part pour l'instant...
J'ai demandé un devis en aout, puis afin d'être sure d'avoir mon colis dans les temps, (j'avais un atelier baby le 29 aout) j'ai tenté de contacter un service commercial. Personne . Puis j'ai passé commande et sur la commande il était noté que j'allais recevoir mon colis avant le 27. J'ai donc fait confiance et j'ai passé commande. Or pour avoir mon colis dans les temps j'ai du téléphoner un nombre de fois et j'ai du faire des relances constantes pour avoir ma commande. Aucun geste commercial n'a été proposé et j'ai reçu mon matériel 30 min avant de partir sur mon atelier prévu (Mes prestataires était assez mécontents de ne pas savoir si j'allais arriver avec le matériel à temps et cela m'a causé beaucoup de stress et surement une perte en crédibilité). Aucun geste commercial n'a été proposé et les réponses données était impersonnelles (sauf la commerciale qui a récupéré le dossier qui elle a œuvré pour moi) Bref je ne passerai par vous je suis très déçue
Plus d’un mois de délai entre la commande et la livraison sans nouvelle du site m’obligeant à relancer pour avoir des informations !!
Un désastre... Commande qui devait être livrée le 2 septembre que j'attends toujours. On me dit que la personne en charge de notre commande revient le 16/09 de congés et depuis silence radio... Il faudrait revoir le SAV
Tout le temps des problème de livraison.. 4 commandes 4 problèmes..
J'ai passé ma commande le dernier jour des soldes. Les prix soldés n'ont pas été pris en compte. Wesco m'a facturé le prix des articles commandés sans la remise. Impossible de joindre le service client. Je ne recommande absolument pas.
2 produits livrés . Un lit bébé pliant avec éclats de peinture . Descriptif du matelas bébé erroné housse plastique et non tissu Pas de réponses au mails et service client injoignable par téléphone. Très décevant
Délai non respecté et par dessous tout l'objet reçu n'est pas l'objet commandé !!!! J'attends une réponse à ma réclamation.
Colis en retard,j’ai toujours pas reçu,c’est la rentrée scolaire déjà 💔