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basée sur 13297 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

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★☆☆☆☆
Un de mes articles était abîmé. Normalement jamais déçue depuis que je commande chez Wesco mais là un dégât de livraison.
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Nathalie C.
Le
suite à un achat du 02/07/2025
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes sincèrement navrés d’apprendre que votre commande est arrivée endommagée, sans doute suite à un incident lors du transport. Afin que nous puissions vous proposer une solution, nous vous invitons à nous contacter à l’adresse sav@wesco.fr, en précisant votre numéro de commande, la référence concernée et en joignant quelques photos du produit abîmé. Cette situation reste malheureusement indépendante de notre volonté, mais nous espérons qu’elle ne remettra pas en cause votre confiance envers Wesco. Merci pour votre fidélité et à très bientôt sur wesco.fr. Belle journée
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★☆☆☆☆
Problème de livraison ...
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Anne V.
Le
suite à un achat du 08/07/2025
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci d’avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes navrés pour le problème rencontré lors de la livraison et vous présentons toutes nos excuses pour ce désagrément. Notre service client a pris connaissance de votre avis et procède au remboursement des frais de port liés à la livraison express. Nous espérons que cet incident, tout à fait exceptionnel et indépendant de notre volonté, n’entamera pas la confiance que vous nous accordez et que nous aurons le plaisir de vous retrouver prochainement sur wesco.fr. Encore merci pour votre fidélité. Belle journée
1 /5
★☆☆☆☆
Produit pliés à la réception et l’autre jeu une pièce est en double et il en manque une….
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Jessica B.
Le
suite à un achat du 05/07/2025
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci de nous avoir fait part de votre situation en déposant un avis. Nous sommes navrés que votre commande ne vous apporte pas satisfaction et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour les problèmes qualité rencontrés. Notre service SAV a bien reçu votre réclamation et repris contact avec vous ce jour afin d'y apporter une solution. Nous vous remercions pour votre patience et espérons avoir l’occasion de vous offrir une meilleure expérience lors d’une prochaine commande sur wesco.fr. Bonne journée
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★☆☆☆☆
L’emballage carton était abimé, un trou sur le côté et la ferme en bois était cassée : escalier intérieur tombé avec les agrafes apparentes dangereux pour les enfants. Et l’extérieur de la maison était décollée. Étant donné que je pars en vacances je n ai pas pu la renvoyer mon mari a du la réparer et tout recoller !!!
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Nathalie C.
Le
suite à un achat du 29/06/2025
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre retour. Nous sommes sincèrement navrés que votre commande soit arrivée endommagée, et vous présentons toutes nos excuses pour ce désagrément. La sécurité des enfants étant au cœur de nos priorités, nous vous invitons à contacter notre service SAV afin que nous puissions procéder à un échange. Pour cela, merci de nous écrire à sav@wesco.fr en précisant votre numéro de commande, la référence du produit concerné, le défaut rencontré, et en joignant quelques photos. Dans l'attente de vos éléments et au plaisir de vous retrouver prochainement sur wesco.fr, nous vous souhaitons une très bonne journée.
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★☆☆☆☆
Expérience très décevante J’ai bien reçu le colis, malheureusement dans un état déplorable. Les pots de peinture avaient manifestement mal été fermés, et l’emballage était clairement insuffisant : résultat, de la peinture partout. Je peux comprendre qu’un incident puisse survenir durant le transport. En revanche, ce que je ne comprends pas, c’est l’absence totale de réponse de votre service après-vente. Aucun retour, aucune solution proposée… RIEN. Peut-être que ce message aura plus d’effet qu’une réclamation restée lettre morte. À bon entendeur !
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Office De Tourisme -.
Le
suite à un achat du 16/06/2025
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de nous partager votre retour d'expérience. Nous sommes navrés que votre colis ait subi les aléas du transport et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le manque de réactivité dans le traitement de votre réclamation. Ce délai est ponctuel et notre équipe SAV met tout en œuvre pour revenir à un fonctionnement normal. Votre commande est en cours de réexpédition et vous la recevrez très prochainement. Nous vous remercions par avance pour votre patience et espérons que vous nous laisserez l'opportunité de faire meilleure impression lors d'une prochaine visite sur wesco.fr. Bonne journée.
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★☆☆☆☆
Aucune réception de la commande j’ai payé 17 euros pour une livraison en 24h, 3 jours plus tard toujours rien reçu
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France T.
Le
suite à un achat du 24/06/2025
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de partager votre retour d'expérience. Nous comprenons parfaitement votre mécontentement face à ce retard de livraison et nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée. De notre côté, votre commande a bien été préparée et remise au transporteur dans les délais prévus. Indépendamment de notre volonté, l'engagement de livraison express n'a pas été respecté par le transporteur. Nous avons ouvert une réclamation auprès du transporteur afin que les frais de livraison vous soient remboursés. Nous espérons que vous nous accorderez de nouveau votre confiance et que nous aurons le plaisir de vous revoir prochainement sur wesco.fr. Bonne journée.
1 /5
★☆☆☆☆
Chaotique c’est le mot qui définit le mieux notre expérience d’achat chez WESCO qualité des produits décevante, SAV décevant aucun suivi dans les commandes. Je pense que ce sera notre dernière commande auprès de WESCO il me semble que la concurrence est plus sérieuse et accorde plus d’importance à l’expérience d’achat. Je ne recommande pas de passer par WESCO.
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Andrea D.
Le
suite à un achat du 05/06/2025
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de nous partager votre retour d'expérience. Nous sommes particulièrement navrés d'apprendre que la qualité des produits et le traitement de votre dossier SAV n'ont pas été à la hauteur de vos attentes, malgré l'intervention de notre équipe. Nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses car cette situation n'est absolument pas conforme avec nos engagements en matière de qualité et de satisfaction client. Si vous le souhaitez, notre service client est à votre disposition au 05 49 800 166. Nous espérons sincèrement pouvoir compter sur une seconde chance et avoir un jour l'opportunité de vous prouver notre volonté de mieux faire. Bonne journée.
1 /5
★☆☆☆☆
Les 2 livres en cartons ont la couvertures un.peu abîmées. C'est quand même dommage quand on sait que le livre va être manipulés par un enfant de 12 mois ! Emballage simple carton avec les 2 livres et un jouet qui se baladent dans ce grand carton et donc forcément les chocs sont là !
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Béatrice C.
Le
suite à un achat du 14/06/2025
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience. Nous sommes navrés d’apprendre que les livres ont été abîmés durant le transport et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour ce désagrément. Afin de vous apporter une solution, nous vous invitons à formuler une réclamation à l'adresse sav@wesco.fr (en précisant votre numéro de commande, les références concernées et en joignant des photos des produits abîmés). En parallèle, nous partageons votre retour d'expérience sur la préparation des colis auprès des équipes concernées en interne afin d’identifier des pistes d’amélioration pour mieux protéger les petits articles lors de l’expédition. Nous espérons malgré tout avoir le plaisir de vous retrouver prochainement sur wesco.fr. Bonne journée.
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai commandé un cube d'activités abeilles pour l'anniversaire d'une des filles que je garde (je suis assistante maternelle). Mais celui ci est arrivé incomplet (il manque les formes pour mettre dans le trieur). Nous avons fait une réclamation le jour même au service SAV Wesco mais toujours pas de réponse. Nous avons donc demandé à être remboursé et faire un retour mais toujours pas de réponse non plus. Donc vraiment très déçue de Wesco. Dommage car je commandais souvent.
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Valerie T.
Le
suite à un achat du 03/06/2025
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience. Nous vous présentons nos excuses les plus sincères pour votre commande qui est arrivée incomplète, ce qui n'est évidemment pas conforme à nos exigences de qualité. Notre service SAV a bien reçu votre réclamation et vous contactera dans la journée afin de vous apporter une solution adaptée. Nous comprenons votre déception et nous regrettons que cette expérience remette en cause votre attachement et votre fidélité à Wesco. Nous espérons que vous nous laisserez une seconde chance de regagner votre confiance lors d'une prochaine commande sur notre site. Bonne journée.
1 /5
★☆☆☆☆
Les assiettes ne tiennent pas sur les baguettes même lorsqu'elles sont utilisées par un professionnel du cirque ! Il semblerait que les assiettes soient trop rigides et déséquilibrées
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école Maternelle Les Jardins Ã.
Le
suite à un achat du 21/05/2025
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci d'avoir pris le temps d'évaluer ce produit. Nous sommes navrés d'apprendre qu'il ne réponde pas à vos attentes, d'autant plus que nous avons habituellement des retours positifs sur cet article. Votre retour est précieux et nous y accordons de l'importance. Si vous souhaitez formuler une réclamation, notre service SAV reste à votre disposition : il vous suffit de nous contacter à l'adresse sav@wesco.fr, en précisant votre numéro de commande, la référence concernée et le problème rencontré. Nous ferons le nécessaire pour vous apporter une solution. En parallèle, nous transmettons votre retour d'expérience au chef de produit en charge de cette sélection, afin qu'il puisse être attentif à ce point. Nous espérons avoir le plaisir de vous retrouver prochainement sur notre site et vous remercions encore pour votre retour. Bonne journée.
1 /5
★☆☆☆☆
Annule sans raison
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Léa En Arc En Ciel -.
Le
suite à un achat du 28/05/2025
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de déposer un avis. Nous souhaitons apporter des précisions concernant l'annulation de votre commande. Conformément à nos conditions générales de vente, pour tout nouveau compte client, un règlement comptant est requis au moment de la commande pour pouvoir procéder ensuite à l'expédition de celle-ci. Malgré nos différentes relances, nous n'avons malheureusement pas reçu votre paiement et nous avons été contraints d'annuler votre commande. Nous espérons sincèrement que vous comprendrez cette démarche et restons à votre disposition pour toute information complémentaire. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée.
1 /5
★☆☆☆☆
La cuillère est un peu trop grande pour la bouche des 12-24 mois et le plastique du manche se fissure au bout de quelques mois... inutilisable car trop dangereux, ils peuvent se couper
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Catherine T.
Le
suite à un achat du 05/03/2025
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci d'avoir pris le temps d'évaluer ce produit. Nous sommes navrés d’apprendre que ce produit ne vous a pas apporté satisfaction, alors que les retours sont généralement très positifs. Nous vous adressons nos excuses les plus sincères. Notre service SAV a bien reçu votre réclamation. Pour en faciliter le traitement, pourriez-vous nous envoyer quelques photos des défauts constatés ? Cela nous permettra de vous apporter une solution rapidement. Nous vous remercions par avance pour votre coopération et espérons avoir l’occasion de mieux vous satisfaire lors d'une prochaine commande. Bonne journée.
1 /5
★☆☆☆☆
Je n’ai pas reçu ma commande
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Maargaux A.
Le
suite à un achat du 18/05/2025
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience. Nous vous présentons nos excuses les plus sincères pour la livraison de votre commande avec un jour de retard. Nous faisons notre maximum pour que nos commandes soient livrées dans les délais indiqués lors de la confirmation de commande mais nous restons tributaires du prestataire de livraison. Nous espérons que vous nous laisserez une seconde chance de faire meilleure impression lors d'une prochaine commande sur notre site. Bonne journée.
1 /5
★☆☆☆☆
Une commande effectuée le 21/04/2025, transmise au transporteur 7 jours après , le 28/29/04/2025 ??? C'est incompréhensible qu'il faille tant de temps !!!! Qui plus est le suivi Colissimo m'avait informé par mail de l'arrivée de ma commande le 29/04/2025,j'ai été bloqué à mon domicile ( colis n'entrant pas dans ma boite aux lettres) toute une matinée!! Pas d'information rectificative dans la matinée du 29/04 !!! C'est seulement en allant consulté le suivi, après le délai dépassé du créneau horaire de livraison, que j'ai découvert que mon colis, finalement, ne serait livré que le 03/05/2025!! Donc je ne suis pas contente du tout de la gestion (informations, suivi) de l'après commande de WESCO
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Brigitte C.
Le
suite à un achat du 21/04/2025
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de partager votre retour d'expérience. Nous sommes sincèrement navrés que la livraison de votre commande n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous comprenons votre insatisfaction face à ce délai et au manque de clarté dans le suivi. Chaque jour, nos équipes s’efforcent d’expédier les commandes dans les meilleurs délais. Toutefois, certains éléments comme les pics d’activité ou la disponibilité des produits peuvent malheureusement allonger ce processus. Une fois le colis transmis au transporteur, nous restons dépendants de ses conditions d’acheminement et de communication. Dans votre cas, le suivi Colissimo n’a manifestement pas été optimal, ce qui a pu vous induire en erreur, et nous en sommes vraiment désolés. Le jour férié du 1er mai, associé à l’interdiction de circulation des poids lourds, a également contribué à rallonger le délai de livraison. Nous espérons malgré tout avoir l’occasion de vous offrir une expérience plus satisfaisante lors d’une prochaine commande. Bonne journée.
1 /5
★☆☆☆☆
Je ne recommande pas
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Andréa B.
Le
suite à un achat du 04/04/2025
1 /5
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Meubles abimés, pas de notices...
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Mairie De Renac -.
Le
suite à un achat du 31/03/2025
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★☆☆☆☆
Je n’ai tout simplement pas reçu le bon article après casi 2 mois d’attente
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Laurie B.
Le
suite à un achat du 05/02/2025
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci de nous faire part de votre situation en déposant un avis. Nous vous présentons toutes nos excuses pour cette erreur dans le traitement de votre commande. Notre service SAV a bien pris en compte votre réclamation et fait le nécessaire pour remédier à cette situation. Nous espérons que vous nous laisserez une seconde chance de faire meilleure impression en revenant sur notre site dans un futur proche. Bonne journée.
1 /5
★☆☆☆☆
Je vous ai envoyé 2 message , car je n’ai pas les vises pour monter la cuisine . J’attends une réponse de votre part . Es ce que je vais avoir la visserie
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Popy B.
Le
suite à un achat du 20/03/2025
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience. Nous vous présentons nos excuses les plus sincères pour cet oubli. Notre service SAV a procédé au renvoi de la visserie manquante. Nous vous remercions par avance pour l'ultime effort de patience que nous vous demandons et nous espérons que la cuisine offrira de longues heures de jeu. Au plaisir de vous revoir dans un futur proche sur notre site. Bonne journée.
1 /5
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Une HONTE!!!! J avais commander une barre de brachiation et un kit de fixation. Je reçois un meuble à la place de la barre , et dans le kit de fixation il n y avait qu une fixation, qui apparement est normal! On me dit qu un transporteur va venir reccuperer le meuble et pour la fixation il faut que j en commande une deuxième! Et ma barre arrivera ensuite! Non mais on croit rêver, aucun geste commercial, le sav nous répond que c est comme ça et pas autrement, du coup j ai voulu annuler car il est hors de question que je paye un kit en +, et pour ma barre c était urgent et à cause d eux c est trop tard. Du coup je veux annuler mais personne ne me répond ni au téléphone, ni par mail, ni whatsapp, et ils m ont quand même prélevé malgré le litige! J ai jamais vu ça! 2eme fois que je commande chez eux et il y a toujours un problème! A FUIR !! J irai sur leboncoin!
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Fanny P.
Le
suite à un achat du 11/03/2025
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre situation. Nous entendons votre mécontentement et nous vous présentons nos excuses les plus sincères pour l'erreur survenue lors de la préparation de votre commande. Nous regrettons profondément que vos deux expériences d’achat sur notre site aient été marquées par des difficultés et qu’elles aient généré autant d’insatisfaction. Notre service SAV a traité en priorité votre réclamation et vous a proposé une reprise de la totalité des articles livrés ainsi que le remboursement. Malgré tout le soin apporté par nos équipes à la préparation des commandes, des erreurs humaines peuvent malheureusement se produire. Néanmoins, nous vous assurons que nous mettons tout en œuvre pour limiter au maximum ces erreurs. Vous serez toujours bienvenue sur notre site si à l'avenir vous souhaitez de nouveau nous faire confiance. Bonne journée.
1 /5
★☆☆☆☆
2 jeux sur 3 posent problème et personne ne me répond en après vente !!!
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Sabine M.
Le
suite à un achat du 01/03/2025
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre situation. Nous avons bien pris en compte votre réclamation et souhaitons vous présenter nos excuses pour le délai de notre réponse. Notre service SAV rencontre actuellement un léger retard mais nous tenons à vous rassurer qu'une solution vous sera apportée dans le courant de la semaine. Nous regrettons profondément que votre expérience sur notre site n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et nous espérons que vous nous laisserez une seconde chance de faire meilleure impression lors d'une future visite. Bonne journée.
1 /5
★☆☆☆☆
Service très long Livraison partielle sans en être informée C’est la 1ere fois que je commande Au vu des prix je suis déçue Pas des articles mais des services
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Chrystel M.
Le
suite à un achat du 03/03/2025
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre situation. Nous sommes profondément navrés que votre première expérience sur notre site n’ait pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous présentons nos excuses les plus sincères. Malheureusement, indépendamment de notre volonté, le transporteur n’a pas pu assurer la livraison en une seule fois comme prévu et n’a pas été en mesure de vous tenir informé correctement. Nous comprenons parfaitement la gêne occasionnée. Nous espérons que vous nous laisserez une seconde chance de faire meilleure impression et que nous aurons le privilège de vous revoir sur notre site. Bonne journée.
1 /5
★☆☆☆☆
Les gants sont de bonne qualité mais toute votre plateforme de logistique est à revoir sérieusement ainsi que votre communication qui laisse à désirer. C'est une honte de faire patienter 2 mois une crèche sans gants à cause d'un retard d'approvisionnement à 2 reprises.
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Crèche Les Papillons L.
Le
suite à un achat du 20/12/2024
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous comprenons parfaitement votre mécontentement et nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses. Nous accordons une grande importance à la gestion de nos délais d'approvisionnement. En interne, une équipe dédiée travaille quotidiennement pour anticiper et limiter ce type de situation. Cependant, malgré tous nos efforts, des imprévus peuvent parfois survenir sur certaines références. Nous prenons ce sujet très au sérieux et mettons tout en œuvre pour améliorer nos services afin de mieux répondre à vos attentes. Votre avis a été transmis aux équipes concernées. Nous espérons sincèrement que vous nous laisserez une seconde chance de faire meilleure impression et que nous aurons l'opportunité de vous satisfaire pleinement lors d’une prochaine visite sur notre site. Bonne journée.
1 /5
★☆☆☆☆
Je connais de part mon travail mais je ne m'attendais pas à attendre presque deux mois pr recevoir ma commande résultat j'ai du acheter certains articles en urgence ds une enseigne physique Je suis néanmoins satisfaite des produits que je connais bien puisque utilisés quotidiennement en crèche Peut-être devriez vous revoir votre fonctionnement au niveau des envois à l'avenir
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Cecilia Z.
Le
suite à un achat du 26/12/2024
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci de nous partager votre retour d'expérience en déposant un avis. Nous sommes navrés pour cette situation et souhaitons vous présenter nos excuses les plus sincères. Des difficultés d'approvisionnement sur certaines références ont malheureusement impacté directement votre commande. Nos équipes font leur maximum pour limiter ce type d'incident et améliorer continuellement nos services. En guise de geste commercial, notre service client procède dès maintenant au remboursement des frais de port. Nous comprenons pleinement votre mécontentement et espérons avoir l’opportunité de regagner votre confiance lors d'une prochaine visite sur notre site. Bonne journée.
1 /5
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Je mets 1 étoile car on ne peut pas mettre 0. Très déçue, j'ai attendu 2 mois pour avoir la couleur sable, mon tapis arrive, il est vert olive
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Laurence L.
Le
suite à un achat du 18/12/2024
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci de nous avoir fait part de cette situation. Nous vous présentons toutes nos excuses et nous comprenons pleinement votre mécontentement. Afin de pouvoir réparer notre erreur, pouvez-vous nous adresser une réclamation à l'adresse sav@wesco.fr (en précisant votre numéro de commande et la référence concernée) ? Nous vous remercions par avance pour votre indulgence et espérons que vous nous laisserez une seconde chance de faire meilleure impression lors d'une prochaine visite sur notre site. Bonne journée.
1 /5
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J'attends toujours le retour du service après vente pour rendre le tapis acheté et reçu endommagé pour lequel les frais de ports seraient à ma charge !
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- M.
Le
suite à un achat du 14/01/2025
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de partager votre retour d'expérience. Nous sommes navrés pour le défaut de qualité rencontré sur le tapis et nous vous présentons nos plus sincères excuses. Notre service SAV a bien traité votre réclamation et procède à l'échange du produit. Nous espérons vivement avoir l'opportunité de vous offrir une expérience pleinement satisfaisante lors de votre prochaine visite sur notre site. Bonne journée.
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Après avoir envoyé un message au service client toujours aucun retour au bout d'une semaine, après un refus de commande à la livraison et que le livreur n'a pas voulu garder la commande (celon le livreur c'était a moi de gardée la commande)
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Virginie B.
Le
suite à un achat du 22/01/2025
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de nous partager votre retour d'expérience. Votre réclamation a bien été transmise à notre service SAV, qui s’engage à vous apporter une réponse dans un délai de 24 heures. Nous sommes désolés pour le désagrément rencontré lors de la livraison et vous présentons nos excuses pour le délai de traitement de votre demande. Nous espérons avoir l’opportunité de vous offrir une meilleure expérience lors de votre prochaine visite sur notre site. Bonne journée.
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Reclamation n° client AB095913 Sl1900408043/SI190040 Bonjour,concernant la commande citée en référence qui à été livrée en 2 colis le premier dans les temps le 22/01. Apès avoir contacté chronopost,ils m'informent que le deuxième colis a du être reconditionné et devrait être livré le 22 ou 23. Je reçois le deuxième colis reconditionné ce vendredi 24, mais avec une balle manquante. Merci de faire le nécessaire, pour me faire parvenir cette balle manquante dans les plus brefs délais.
User icon
Association Pole En Scenes -.
Le
suite à un achat du 20/01/2025
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de nous alerter en déposant un avis. Nous sommes sincèrement navrés pour le problème rencontré. Notre service SAV procède au renvoi de la balle manquante. Nous vous remercions par avance pour votre patience et espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement sur notre site. Bonne journée.
1 /5
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Pas de prise de rdv pour la livraison... quand on travaille et qu'on a des jeunes enfants de -de 3ans c'est compliqué. De plus livraison pdt la sieste des petits et le livreur voulait tout déposer sur le trottoir !!! Je trouve cela inadmissible surtout que j'avais 23 colis ! Je suis très déçue. Et pourtant je suis fan des articles... je commande depuis longtemps.
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Alexandra M.
Le
suite à un achat du 18/12/2024
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre commande. Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que la livraison ne s'est pas déroulée comme prévu. Nous comprenons tout à fait que cela ait été compliqué, surtout avec de jeunes enfants. Nous allons transmettre votre retour d'expérience à notre service logistique afin qu'ils puissent travailler avec le transporteur concerné pour améliorer ce type de situation à l'avenir. Nous vous remercions pour votre fidélité au fil des années et espérons avoir le plaisir de vous revoir sur notre site. Bonne journée.
1 /5
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Colis reçu cassé Pas de réponse rapide du sav Frais de retour à mes frais Une étoile car on ne peut pas mettre 0
User icon
Emilie V.
Le
suite à un achat du 04/01/2025
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que vous avez reçu un colis en mauvais état. Nous tenons à vous informer que notre service SAV procède au renvoi d'une nouvelle chaise. Nous vous prions de nous excuser pour cette situation et vous remercions pour votre compréhension. Nous espérons avoir l'opportunité de vous revoir à nouveau sur notre site et de vous offrir une meilleure expérience à l'avenir. Bonne journée.
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Date de livraison prévue entre le 9 janvier et le 13 janvier. Colis arrivé en relais le 15 janvier. Commande comprenant des accessoires nécessaires pour un spectacle présenté le 14 janvier en soirée !
User icon
Karine B.
Le
suite à un achat du 01/01/2025
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience. Nous sommes sincèrement navrés de ne pas avoir respecté nos engagements sur le délai de livraison initialement annoncé et nous vous présentons toutes nos excuses. Notre service client va procéder à un geste commercial en dédommagement. Nous espérons sincèrement pouvoir regagner votre confiance à l'avenir et vous prouver que cet incident ne reflète pas nos standards habituels. Bonne journée.