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basée sur 13091 avis publiés
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Derniers avis clients negatifs
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★☆☆☆☆
Annule sans raison
Léa En Arc En Ciel -.
Le
suite à un achat du 28/05/2025
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de déposer un avis. Nous souhaitons apporter des précisions concernant l'annulation de votre commande. Conformément à nos conditions générales de vente, pour tout nouveau compte client, un règlement comptant est requis au moment de la commande pour pouvoir procéder ensuite à l'expédition de celle-ci. Malgré nos différentes relances, nous n'avons malheureusement pas reçu votre paiement et nous avons été contraints d'annuler votre commande. Nous espérons sincèrement que vous comprendrez cette démarche et restons à votre disposition pour toute information complémentaire. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée.
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/5
★☆☆☆☆
La cuillère est un peu trop grande pour la bouche des 12-24 mois et le plastique du manche se fissure au bout de quelques mois... inutilisable car trop dangereux, ils peuvent se couper
Catherine T.
Le
suite à un achat du 05/03/2025
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci d'avoir pris le temps d'évaluer ce produit. Nous sommes navrés d’apprendre que ce produit ne vous a pas apporté satisfaction, alors que les retours sont généralement très positifs. Nous vous adressons nos excuses les plus sincères. Notre service SAV a bien reçu votre réclamation. Pour en faciliter le traitement, pourriez-vous nous envoyer quelques photos des défauts constatés ? Cela nous permettra de vous apporter une solution rapidement. Nous vous remercions par avance pour votre coopération et espérons avoir l’occasion de mieux vous satisfaire lors d'une prochaine commande. Bonne journée.
1
/5
★☆☆☆☆
Je n’ai pas reçu ma commande
Maargaux A.
Le
suite à un achat du 18/05/2025
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience. Nous vous présentons nos excuses les plus sincères pour la livraison de votre commande avec un jour de retard. Nous faisons notre maximum pour que nos commandes soient livrées dans les délais indiqués lors de la confirmation de commande mais nous restons tributaires du prestataire de livraison. Nous espérons que vous nous laisserez une seconde chance de faire meilleure impression lors d'une prochaine commande sur notre site. Bonne journée.
1
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★☆☆☆☆
Une commande effectuée le 21/04/2025, transmise au transporteur 7 jours après , le 28/29/04/2025 ??? C'est incompréhensible qu'il faille tant de temps !!!! Qui plus est le suivi Colissimo m'avait informé par mail de l'arrivée de ma commande le 29/04/2025,j'ai été bloqué à mon domicile ( colis n'entrant pas dans ma boite aux lettres) toute une matinée!! Pas d'information rectificative dans la matinée du 29/04 !!! C'est seulement en allant consulté le suivi, après le délai dépassé du créneau horaire de livraison, que j'ai découvert que mon colis, finalement, ne serait livré que le 03/05/2025!! Donc je ne suis pas contente du tout de la gestion (informations, suivi) de l'après commande de WESCO
Brigitte C.
Le
suite à un achat du 21/04/2025
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de partager votre retour d'expérience. Nous sommes sincèrement navrés que la livraison de votre commande n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous comprenons votre insatisfaction face à ce délai et au manque de clarté dans le suivi. Chaque jour, nos équipes s’efforcent d’expédier les commandes dans les meilleurs délais. Toutefois, certains éléments comme les pics d’activité ou la disponibilité des produits peuvent malheureusement allonger ce processus. Une fois le colis transmis au transporteur, nous restons dépendants de ses conditions d’acheminement et de communication. Dans votre cas, le suivi Colissimo n’a manifestement pas été optimal, ce qui a pu vous induire en erreur, et nous en sommes vraiment désolés. Le jour férié du 1er mai, associé à l’interdiction de circulation des poids lourds, a également contribué à rallonger le délai de livraison. Nous espérons malgré tout avoir l’occasion de vous offrir une expérience plus satisfaisante lors d’une prochaine commande. Bonne journée.
1
/5
★☆☆☆☆
Je ne recommande pas
Andréa B.
Le
suite à un achat du 04/04/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Meubles abimés, pas de notices...
Mairie De Renac -.
Le
suite à un achat du 31/03/2025
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★☆☆☆☆
Je n’ai tout simplement pas reçu le bon article après casi 2 mois d’attente
Laurie B.
Le
suite à un achat du 05/02/2025
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci de nous faire part de votre situation en déposant un avis. Nous vous présentons toutes nos excuses pour cette erreur dans le traitement de votre commande. Notre service SAV a bien pris en compte votre réclamation et fait le nécessaire pour remédier à cette situation. Nous espérons que vous nous laisserez une seconde chance de faire meilleure impression en revenant sur notre site dans un futur proche. Bonne journée.
1
/5
★☆☆☆☆
Je vous ai envoyé 2 message , car je n’ai pas les vises pour monter la cuisine . J’attends une réponse de votre part . Es ce que je vais avoir la visserie
Popy B.
Le
suite à un achat du 20/03/2025
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience. Nous vous présentons nos excuses les plus sincères pour cet oubli. Notre service SAV a procédé au renvoi de la visserie manquante. Nous vous remercions par avance pour l'ultime effort de patience que nous vous demandons et nous espérons que la cuisine offrira de longues heures de jeu. Au plaisir de vous revoir dans un futur proche sur notre site. Bonne journée.
1
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★☆☆☆☆
Une HONTE!!!! J avais commander une barre de brachiation et un kit de fixation. Je reçois un meuble à la place de la barre , et dans le kit de fixation il n y avait qu une fixation, qui apparement est normal! On me dit qu un transporteur va venir reccuperer le meuble et pour la fixation il faut que j en commande une deuxième! Et ma barre arrivera ensuite! Non mais on croit rêver, aucun geste commercial, le sav nous répond que c est comme ça et pas autrement, du coup j ai voulu annuler car il est hors de question que je paye un kit en +, et pour ma barre c était urgent et à cause d eux c est trop tard. Du coup je veux annuler mais personne ne me répond ni au téléphone, ni par mail, ni whatsapp, et ils m ont quand même prélevé malgré le litige! J ai jamais vu ça! 2eme fois que je commande chez eux et il y a toujours un problème! A FUIR !! J irai sur leboncoin!
Fanny P.
Le
suite à un achat du 11/03/2025
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre situation. Nous entendons votre mécontentement et nous vous présentons nos excuses les plus sincères pour l'erreur survenue lors de la préparation de votre commande. Nous regrettons profondément que vos deux expériences d’achat sur notre site aient été marquées par des difficultés et qu’elles aient généré autant d’insatisfaction. Notre service SAV a traité en priorité votre réclamation et vous a proposé une reprise de la totalité des articles livrés ainsi que le remboursement. Malgré tout le soin apporté par nos équipes à la préparation des commandes, des erreurs humaines peuvent malheureusement se produire. Néanmoins, nous vous assurons que nous mettons tout en œuvre pour limiter au maximum ces erreurs. Vous serez toujours bienvenue sur notre site si à l'avenir vous souhaitez de nouveau nous faire confiance. Bonne journée.
1
/5
★☆☆☆☆
2 jeux sur 3 posent problème et personne ne me répond en après vente !!!
Sabine M.
Le
suite à un achat du 01/03/2025
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre situation. Nous avons bien pris en compte votre réclamation et souhaitons vous présenter nos excuses pour le délai de notre réponse. Notre service SAV rencontre actuellement un léger retard mais nous tenons à vous rassurer qu'une solution vous sera apportée dans le courant de la semaine. Nous regrettons profondément que votre expérience sur notre site n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et nous espérons que vous nous laisserez une seconde chance de faire meilleure impression lors d'une future visite. Bonne journée.
1
/5
★☆☆☆☆
Service très long Livraison partielle sans en être informée C’est la 1ere fois que je commande Au vu des prix je suis déçue Pas des articles mais des services
Chrystel M.
Le
suite à un achat du 03/03/2025
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre situation. Nous sommes profondément navrés que votre première expérience sur notre site n’ait pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous présentons nos excuses les plus sincères. Malheureusement, indépendamment de notre volonté, le transporteur n’a pas pu assurer la livraison en une seule fois comme prévu et n’a pas été en mesure de vous tenir informé correctement. Nous comprenons parfaitement la gêne occasionnée. Nous espérons que vous nous laisserez une seconde chance de faire meilleure impression et que nous aurons le privilège de vous revoir sur notre site. Bonne journée.
1
/5
★☆☆☆☆
Les gants sont de bonne qualité mais toute votre plateforme de logistique est à revoir sérieusement ainsi que votre communication qui laisse à désirer. C'est une honte de faire patienter 2 mois une crèche sans gants à cause d'un retard d'approvisionnement à 2 reprises.
Crèche Les Papillons L.
Le
suite à un achat du 20/12/2024
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous comprenons parfaitement votre mécontentement et nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses. Nous accordons une grande importance à la gestion de nos délais d'approvisionnement. En interne, une équipe dédiée travaille quotidiennement pour anticiper et limiter ce type de situation. Cependant, malgré tous nos efforts, des imprévus peuvent parfois survenir sur certaines références. Nous prenons ce sujet très au sérieux et mettons tout en œuvre pour améliorer nos services afin de mieux répondre à vos attentes. Votre avis a été transmis aux équipes concernées. Nous espérons sincèrement que vous nous laisserez une seconde chance de faire meilleure impression et que nous aurons l'opportunité de vous satisfaire pleinement lors d’une prochaine visite sur notre site. Bonne journée.
1
/5
★☆☆☆☆
Je connais de part mon travail mais je ne m'attendais pas à attendre presque deux mois pr recevoir ma commande résultat j'ai du acheter certains articles en urgence ds une enseigne physique Je suis néanmoins satisfaite des produits que je connais bien puisque utilisés quotidiennement en crèche Peut-être devriez vous revoir votre fonctionnement au niveau des envois à l'avenir
Cecilia Z.
Le
suite à un achat du 26/12/2024
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci de nous partager votre retour d'expérience en déposant un avis. Nous sommes navrés pour cette situation et souhaitons vous présenter nos excuses les plus sincères. Des difficultés d'approvisionnement sur certaines références ont malheureusement impacté directement votre commande. Nos équipes font leur maximum pour limiter ce type d'incident et améliorer continuellement nos services. En guise de geste commercial, notre service client procède dès maintenant au remboursement des frais de port. Nous comprenons pleinement votre mécontentement et espérons avoir l’opportunité de regagner votre confiance lors d'une prochaine visite sur notre site. Bonne journée.
1
/5
★☆☆☆☆
Je mets 1 étoile car on ne peut pas mettre 0. Très déçue, j'ai attendu 2 mois pour avoir la couleur sable, mon tapis arrive, il est vert olive
Laurence L.
Le
suite à un achat du 18/12/2024
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci de nous avoir fait part de cette situation. Nous vous présentons toutes nos excuses et nous comprenons pleinement votre mécontentement. Afin de pouvoir réparer notre erreur, pouvez-vous nous adresser une réclamation à l'adresse sav@wesco.fr (en précisant votre numéro de commande et la référence concernée) ? Nous vous remercions par avance pour votre indulgence et espérons que vous nous laisserez une seconde chance de faire meilleure impression lors d'une prochaine visite sur notre site. Bonne journée.
1
/5
★☆☆☆☆
J'attends toujours le retour du service après vente pour rendre le tapis acheté et reçu endommagé pour lequel les frais de ports seraient à ma charge !
- M.
Le
suite à un achat du 14/01/2025
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de partager votre retour d'expérience. Nous sommes navrés pour le défaut de qualité rencontré sur le tapis et nous vous présentons nos plus sincères excuses. Notre service SAV a bien traité votre réclamation et procède à l'échange du produit. Nous espérons vivement avoir l'opportunité de vous offrir une expérience pleinement satisfaisante lors de votre prochaine visite sur notre site. Bonne journée.
1
/5
★☆☆☆☆
Après avoir envoyé un message au service client toujours aucun retour au bout d'une semaine, après un refus de commande à la livraison et que le livreur n'a pas voulu garder la commande (celon le livreur c'était a moi de gardée la commande)
Virginie B.
Le
suite à un achat du 22/01/2025
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de nous partager votre retour d'expérience. Votre réclamation a bien été transmise à notre service SAV, qui s’engage à vous apporter une réponse dans un délai de 24 heures. Nous sommes désolés pour le désagrément rencontré lors de la livraison et vous présentons nos excuses pour le délai de traitement de votre demande. Nous espérons avoir l’opportunité de vous offrir une meilleure expérience lors de votre prochaine visite sur notre site. Bonne journée.
1
/5
★☆☆☆☆
Reclamation n° client AB095913 Sl1900408043/SI190040 Bonjour,concernant la commande citée en référence qui à été livrée en 2 colis le premier dans les temps le 22/01. Apès avoir contacté chronopost,ils m'informent que le deuxième colis a du être reconditionné et devrait être livré le 22 ou 23. Je reçois le deuxième colis reconditionné ce vendredi 24, mais avec une balle manquante. Merci de faire le nécessaire, pour me faire parvenir cette balle manquante dans les plus brefs délais.
Association Pole En Scenes -.
Le
suite à un achat du 20/01/2025
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de nous alerter en déposant un avis. Nous sommes sincèrement navrés pour le problème rencontré. Notre service SAV procède au renvoi de la balle manquante. Nous vous remercions par avance pour votre patience et espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement sur notre site. Bonne journée.
1
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★☆☆☆☆
Pas de prise de rdv pour la livraison... quand on travaille et qu'on a des jeunes enfants de -de 3ans c'est compliqué. De plus livraison pdt la sieste des petits et le livreur voulait tout déposer sur le trottoir !!! Je trouve cela inadmissible surtout que j'avais 23 colis ! Je suis très déçue. Et pourtant je suis fan des articles... je commande depuis longtemps.
Alexandra M.
Le
suite à un achat du 18/12/2024
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre commande. Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que la livraison ne s'est pas déroulée comme prévu. Nous comprenons tout à fait que cela ait été compliqué, surtout avec de jeunes enfants. Nous allons transmettre votre retour d'expérience à notre service logistique afin qu'ils puissent travailler avec le transporteur concerné pour améliorer ce type de situation à l'avenir. Nous vous remercions pour votre fidélité au fil des années et espérons avoir le plaisir de vous revoir sur notre site. Bonne journée.
1
/5
★☆☆☆☆
Colis reçu cassé Pas de réponse rapide du sav Frais de retour à mes frais Une étoile car on ne peut pas mettre 0
Emilie V.
Le
suite à un achat du 04/01/2025
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que vous avez reçu un colis en mauvais état. Nous tenons à vous informer que notre service SAV procède au renvoi d'une nouvelle chaise. Nous vous prions de nous excuser pour cette situation et vous remercions pour votre compréhension. Nous espérons avoir l'opportunité de vous revoir à nouveau sur notre site et de vous offrir une meilleure expérience à l'avenir. Bonne journée.
1
/5
★☆☆☆☆
Date de livraison prévue entre le 9 janvier et le 13 janvier. Colis arrivé en relais le 15 janvier. Commande comprenant des accessoires nécessaires pour un spectacle présenté le 14 janvier en soirée !
Karine B.
Le
suite à un achat du 01/01/2025
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience. Nous sommes sincèrement navrés de ne pas avoir respecté nos engagements sur le délai de livraison initialement annoncé et nous vous présentons toutes nos excuses. Notre service client va procéder à un geste commercial en dédommagement. Nous espérons sincèrement pouvoir regagner votre confiance à l'avenir et vous prouver que cet incident ne reflète pas nos standards habituels. Bonne journée.
1
/5
★☆☆☆☆
Cela fait plus de 2 semaines que j’ai commandé et je ne suis toujours pas livré
Sabrina M.
Le
suite à un achat du 02/01/2025
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes sincèrement navrés pour le retard concernant la livraison de votre commande. Après vérification, il semble que l'adresse renseignée était incomplète, ce qui a empêché notre prestataire de livraison de finaliser l'acheminement. Votre colis devrait vous être livré aujourd'hui ou demain. Nous vous remercions pour votre compréhension et restons à votre disposition si besoin. Bonne journée.
1
/5
★☆☆☆☆
J'avais passé une commande pour notre petite fille le 19 décembre car nous allions chez notre fils à Lyon du 8 au 11 janvier. Je voulais cette commande qui devait arriver entre le 4 et 7 janvier donc avant qu'on parte et malheureusement elle est arrivée dans mon point relais le 9 janvier pendant notre absence. Le colis partait de chez vous le 7 janvier j'avais demandé à changer l'adresse de livraison pour que le colis arrive directement chez notre fils et ça n'a pas pu se faire. Je suis donc obligé de l'envoyer à mon fils donc très déçue que ma commande à 10 jours pré est mis 1 mois pour arriver dans mon point relais. Un geste commercial aurait été sympa. Merci pour votre compréhension. Cordialement
Nathalie S.
Le
suite à un achat du 19/12/2024
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre retour d'expérience. Nous sommes sincèrement navrés de ne pas avoir respecté nos engagements sur le délai de livraison et nous vous présentons toutes nos excuses. Notre service client vient de vous contacter en parallèle afin de vous proposer un remboursement des frais de port. Nous espérons sincèrement pouvoir regagner votre confiance à l'avenir et vous prouver que cet incident ne reflète pas nos standards habituels. Bonne journée.
1
/5
★☆☆☆☆
Le transat commandé est arrivé cassé. Aucune protection dans le carton
Rozen R.
Le
suite à un achat du 09/12/2024
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur ce produit. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que le transat a pu être endommagé durant le transport. Nous vous confirmons que notre service SAV a bien pris en compte votre réclamation et qu'une nouvelle structure de transat vous sera expédiée dans les meilleurs délais. Malgré cet incident, nous espérons avoir l'opportunité de vous satisfaire pleinement lors d'une prochaine visite sur notre site. Bonne journée
1
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★☆☆☆☆
Le livreur a signé à ma place faute de quoi je n’ai pas le colis
Celine F.
Le
suite à un achat du 01/11/2024
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de nous faire part de la situation en déposant un avis. Notre service SAV a bien reçu votre réclamation et prend la suite pour vous apporter une solution au plus vite. Nous vous présentons nos excuses et espérons pouvoir compter sur votre indulgence pour cette situation indépendante de notre volonté. Bonne journée.
1
/5
★☆☆☆☆
Aprés 2 semaines d'attente, ma commande a été annulée, sans aucun commentaires de Wesco, décevant
Murielle L.
Le
suite à un achat du 11/11/2024
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci de nous faire part de votre expérience en déposant un avis. Vous avez été avertie par mail le 21 novembre dernier de la non disponibilité du produit et par conséquent de l'annulation de votre commande. Nous vous présentons donc nos excuses pour cette situation et nous comprenons parfaitement votre déception. Cette référence étant supprimée par le fournisseur, nous ne la proposerons plus à la vente. En revanche, sur notre site, vous trouverez d'autres modèles de tables d'activité avec un intérêt pédagogique similaire (réf 67152171 par exemple). Nous espérons que vous nous laisserez une seconde chance de faire meilleure impression en revenant prochainement sur notre site. Bonne journée.
1
/5
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Le colis n'a jamais été livré. J'ai du contacter le service client 3x pour relancer la commande. Et à ce jour elle est relancée mais aucune information de livraison, ni date ni rien ne m'est fourni. Merci Wesco.
Tony M.
Le
suite à un achat du 30/10/2024
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de nous partager votre retour d'expérience. Nous sommes sincèrement navrés pour cette situation et nous vous présentons toutes nos excuses. Votre commande sera expédiée de notre entrepôt en début de semaine prochaine. Nous vous remercions par avance pour votre indulgence et votre patience à notre égard. Nous espérons avoir que vous nous laisserez une seconde chance de faire meilleure impression en revenant sur notre site une prochaine fois. Bonne journée.
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai toujours pas reçu la commande et l'on me demande de donner un avis?
Les P'tits Bouchons -.
Le
suite à un achat du 30/08/2024
Réponse de Wesco
Le
Bonjour, nous sommes navrés pour cette situation et nous vous présentons nos plus sincères excuses. Votre commande a subi une erreur d'aiguillage chez le transporteur, ce qui a entraîné son blocage et un retard de livraison. Un SAV est actuellement en cours et nos équipes font leur maximum pour débloquer au plus vite la situation. Nous espérons que vous nous laisserez une seconde chance de faire meilleure impression en revenant une prochaine fois sur notre site. Bonne journée.
1
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★☆☆☆☆
Matériel EXTRAordinaire. Livraison : longue et dans un carton 8 fois trop grand. Écologique ?
Katy L.
Le
suite à un achat du 22/10/2024
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de déposer un avis. Nous prenons en compte votre commentaire concernant la taille du carton d'expédition. Cet exemple concret vient d'être transmis aux services concernés afin d'étudier les possibilités d'amélioration. Nous vous remercions pour votre fidélité et espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement sur wesco.fr. Bonne journée
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★☆☆☆☆
Erreur dans ma commande, j'ai reçu la commande d'une autre personne... J'attends toujours des nouvelles de l'enseigne pour recevoir ce que j'ai commandé...
Marine C.
Le
suite à un achat du 22/10/2024
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de déposer un avis. Nous vous présentons toutes nos excuses pour l'erreur de préparation de commande. Notre service SAV a traité votre réclamation et procédé à une nouvelle expédition de votre commande. Nous avons conscience de l'effort de patience que nous vous demandons à nouveau et nous vous renouvelons tous nos excuses. Nous espérons pouvoir compter sur votre indulgence et avoir le plaisir de vous revoir une prochaine fois sur notre site. Bonne journée.
1
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★☆☆☆☆
Quasiment 2 mois d'attente pour recevoir mon colis. Et le plâtre reçu n'est pas celui commandé ! J'avoue être très déçue.
Mylène D.
Le
suite à un achat du 06/09/2024
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci de nous alerter sur la situation en déposant un avis. Nous sommes sincèrement navrés pour la situation et nous vous présentons nos excuses. Pouvez-vous nous écrire à l'adresse sav@wesco.fr (en joignant une photo du produit reçu et en précisant votre numéro de commande) ? Notre équipe SAV se chargera de traiter votre réclamation et de vous apporter une solution. Nous comprenons votre insatisfaction mais nous espérons malgré tout que vous nous laisserez une seconde chance en revenant ultérieurement sur notre site. Bonne journée.