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★★★★★
basée sur 13750 avis publiés

Derniers avis clients

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★★★☆☆

Délais de livraison non respectée Notice d’explication pour les sangles très mal faite Produit arrivé emballé juste dans un grand sac plastique même pas en carton

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Cabinet D'orthophonie -.
Le
suite à un achat du 21/08/2025
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci d’avoir pris le temps de déposer un avis. Nous vous présentons nos excuses les plus sincères pour le non-respect du délai de livraison et comprenons parfaitement votre insatisfaction. Votre retour concernant le montage des sangles a bien été transmis à notre équipe design. Nous espérons que le transat vous apportera malgré tout satisfaction à l’usage et aurons plaisir à vous retrouver lors d’une prochaine commande. Belle journée.
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai demandé un devis en aout, puis afin d'être sure d'avoir mon colis dans les temps, (j'avais un atelier baby le 29 aout) j'ai tenté de contacter un service commercial. Personne . Puis j'ai passé commande et sur la commande il était noté que j'allais recevoir mon colis avant le 27. J'ai donc fait confiance et j'ai passé commande. Or pour avoir mon colis dans les temps j'ai du téléphoner un nombre de fois et j'ai du faire des relances constantes pour avoir ma commande. Aucun geste commercial n'a été proposé et j'ai reçu mon matériel 30 min avant de partir sur mon atelier prévu (Mes prestataires était assez mécontents de ne pas savoir si j'allais arriver avec le matériel à temps et cela m'a causé beaucoup de stress et surement une perte en crédibilité). Aucun geste commercial n'a été proposé et les réponses données était impersonnelles (sauf la commerciale qui a récupéré le dossier qui elle a œuvré pour moi) Bref je ne passerai par vous je suis très déçue

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M Et N Fitness Santé Crossfit Bélénos -.
Le
suite à un achat du 14/08/2025
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci de nous partager votre retour d'expérience. Nous comprenons votre mécontentement et nous tenons à vous adresser nos plus sincères excuses. Notre service client va reprendre contact avec vous afin de vous proposer un geste commercial. Nous espérons que vous nous laisserez l’occasion de vous faire meilleure impression et que nous pourrons regagner votre confiance lors d’une prochaine commande sur notre site. Bonne journée.
3 /5
★★★☆☆

La couleur litchen est vraiment très jolie. Le délai de transport a été plus long et le tapis est plié et non roulé donc celui ci présente de trace

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Alycia N.
Le
suite à un achat du 26/08/2025
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous vous présentons toutes nos excuses pour le délai de livraison plus long qu’attendu et comprenons parfaitement votre mécontentement. Ces délais sont exceptionnels et sont dus à un retard dans l'acheminement de votre commande. Nous tenons à vous assurer que nos équipes mettent tout en œuvre pour que votre commande vous parvienne dans les meilleurs délais. Nous espérons que, malgré ce contretemps, vous nous laisserez l’occasion de vous apporter une meilleure expérience lors d’une prochaine commande. Belle journée.
5 /5
★★★★★

Bonjour, juste je trouve dommage de m'avoir envoyé le lot de 6 rouleaux de papier à peindre dans 6 (beaux) cartons différents. pour le reste aucun problème très satisfaite de la qualité wesco bien à vous isabelle werwinski

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Isabelle W.
Le
suite à un achat du 28/08/2025
5 /5
★★★★★

Nous commandons depuis plusieurs année chez WESCO pour notre crèche sans grand souci jusque là. Pour nos deux dernière commandes : jeux cassés, et jeux manquant dans notre livraison. Nous sommes surpris et déçus de la qualité du service. A suivre au sujet de la prise en compte des problèmes rencontrés

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Creche Claire Fontaine -.
Le
suite à un achat du 26/08/2025
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci d’avoir pris le temps de nous partager votre récente expérience. Nous vous adressons nos plus sincères excuses et regrettons que vos dernières commandes remettent en cause la confiance que vous accordiez jusqu’ici à Wesco. Après vérification, il semble qu’il y ait eu une confusion entre vos deux commandes : pour la première (réf. QI1900442733), un retour a bien été pris en charge par notre SAV concernant le miroir abîmé. Quant à la seconde, elle est en cours de traitement et sera finalisée dans les délais annoncés lors de votre commande. Nous restons bien entendu à votre disposition pour toute précision complémentaire et espérons regagner votre pleine confiance lors de vos prochaines commandes. Belle journée.
5 /5
★★★★★

Site clair et simple d'utilisation. Les jeux sont pertinents

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La Mutualité Française Hauts De France -.
Le
suite à un achat du 01/09/2025
Réponse de Wesco
Le
Bonjour,
Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour d'expérience positif.
Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes ravis de savoir que votre expérience a été à la hauteur de vos attentes.
Nous espérons avoir le plaisir de vous retrouver très bientôt sur notre site.
Belle journée
5 /5
★★★★★

Couchette conforme. Délai tenu.

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Virginia R.
Le
suite à un achat du 30/08/2025
5 /5
★★★★★

Très bien

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Jennifer G.
Le
suite à un achat du 31/08/2025
2 /5
★★☆☆☆

Si j’avais su que l’envoi de l‘article prendrait 10 jours, j’aurais commandé ailleurs.

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Pauline J.
Le
suite à un achat du 31/08/2025
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de déposer un avis. Après vérification, votre colis a bien été livré dans les délais annoncés lors de votre confirmation de commande. Nous espérons que, malgré cette attente, vos articles vous apportent satisfaction et que nous aurons l'opportunité de vous offrir une expérience plus satisfaisante lors d’une prochaine commande sur notre site. Belle journée.
5 /5
★★★★★

Je suis assistante maternelle Ça fait 8 ans que je commende tout sur wesco Je vous garantis que les jouets voient des vertes et des pas mûres Ça fait longtemps que je les ai, ils sont toujours en très bon état Et de mettre en bouche sans problème Je recommande ce site

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Véronique M.
Le
suite à un achat du 03/09/2025
5 /5
★★★★★

Mon colis devais arrivé aujourd'hui donc j ai pris une journée de congé pour être presente et mon colis n ai pas arrivé je vous téléphone et on me dit qu'il sera livré jeudi. Je dois reprendre 1 journée de congés pour réceptionné mon colis . Je suis vraiment très mécontente pour un 1er achat

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Leila H.
Le
suite à un achat du 27/08/2025
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous comprenons parfaitement votre mécontentement et vous présentons toutes nos excuses pour ce contretemps, d’autant plus frustrant qu’il s’agissait de votre première commande. Malheureusement, nous n’avons pas la main sur l’organisation des tournées de livraison des transporteurs, mais nous transmettons votre remarque à notre service logistique afin qu’elle soit prise en compte. Nous espérons pouvoir regagner votre confiance en vous offrant une expérience plus satisfaisante lors d’une prochaine commande. Belle journée.
5 /5
★★★★★

Très bien

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Ecole Maternelle Honoré De Balzac -.
Le
suite à un achat du 29/08/2025
5 /5
★★★★★

Commande reçu dans les délais indiqués et conforme

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Robert V.
Le
suite à un achat du 04/09/2025
5 /5
★★★★★

Produit de qualité.

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Sonia B.
Le
suite à un achat du 29/08/2025
4 /5
★★★★☆

Rien à redire, si ce n'est que le service client est injoignable par téléphone...

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Pierre C.
Le
suite à un achat du 27/08/2025
5 /5
★★★★★

Articles conformes et arrivés sans encombre à une autre adresse pendant la période d'été.

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Marion R.
Le
suite à un achat du 23/07/2025
5 /5
★★★★★

Le plan incliné est très bien (même si un système d’attache des 2 parties entre elles seraient mieux) mais l’emballage n’était visiblement suffisant car 2 angles du plateau étaient détériorés au déballage et le carton était scotché par la poste avec un message « La Poste a dû renforcer votre colis ».

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Julie W.
Le
suite à un achat du 02/09/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Plus d’un mois de délai entre la commande et la livraison sans nouvelle du site m’obligeant à relancer pour avoir des informations !!

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Mireille S.
Le
suite à un achat du 01/08/2025
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci d’avoir pris le temps de nous faire part de la situation. Nous vous présentons nos excuses les plus sincères pour le retard dans la livraison de votre commande. Ce contretemps est lié à un retard d’approvisionnement, et nous reconnaissons avoir manqué de communication à ce sujet. Vos retours nous sont précieux et nous permettent d’améliorer nos services. Nous espérons que vous nous laisserez l’occasion de vous offrir une expérience plus satisfaisante lors d’une prochaine commande sur wesco.fr. Belle journée.
5 /5
★★★★★

Super

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Kathy P.
Le
suite à un achat du 31/08/2025
5 /5
★★★★★

Très beau meuble comme toujours, la qualité est là. Jamais déçue.

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Sandrine R.
Le
suite à un achat du 24/08/2025
2 /5
★★☆☆☆

Barre lumineuse reçue endommagée sur le côté ...au vu du prix ce n'est pas acceptable.

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Terre Des Fleurs -.
Le
suite à un achat du 26/08/2025
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci d’avoir pris le temps de déposer un avis. Nous sommes navrés que votre produit soit arrivé endommagé et vous présentons nos excuses les plus sincères. Malgré le soin apporté à la préparation de nos commandes, il peut arriver que des aléas surviennent lors du transport. Afin de pouvoir vous apporter une solution, nous vous invitons à nous écrire à l’adresse sav@wesco.fr (en précisant votre numéro de commande et en joignant une photo du produit abîmé). Dans l’attente de votre retour, nous vous souhaitons une très bonne journée.
5 /5
★★★★★

A parfaitement répondu à mes attentes et livraison assez rapide je recommande

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Sihame B.
Le
suite à un achat du 28/08/2025
5 /5
★★★★★

Excellent service, réactif et rapide

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Cesap L.
Le
suite à un achat du 29/08/2025
5 /5
★★★★★

Très sérieux autant la qualité que la livraison

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Françoise M.
Le
suite à un achat du 26/08/2025
4 /5
★★★★☆

Je suis contente mais j'avoue qu'au niveau de la taille c'est un peu juste je vais regarder s'il y a des tailles plus grandes

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Alexandra G.
Le
suite à un achat du 29/08/2025
5 /5
★★★★★

Nickel

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Asia M.
Le
suite à un achat du 30/08/2025
4 /5
★★★★☆

Colis reçu en bon état avec les quantités commandées. Seul petit bémol concernant les délais d'expédition d'environ 2 semaines un peu long.

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Elie T.
Le
suite à un achat du 29/08/2025
3 /5
★★★☆☆

Commande passée en juin pour le 29 août. Une partie de la commande est arrivée avec quelques jours de retard et l'autre partie de la commande n'est pas encore arrivée.

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Ecole Primaire -.
Le
suite à un achat du 02/07/2025
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de déposer un avis. Nous vous présentons nos excuses les plus sincères pour la livraison partielle de votre commande. Notre service client suit votre dossier et fait le nécessaire pour que les articles manquants vous parviennent très prochainement. Nous regrettons sincèrement cette situation et espérons vous offrir une expérience pleinement satisfaisante lors d'une prochaine commande sur notre site. Bonne journée.
1 /5
★☆☆☆☆

Un désastre... Commande qui devait être livrée le 2 septembre que j'attends toujours. On me dit que la personne en charge de notre commande revient le 16/09 de congés et depuis silence radio... Il faudrait revoir le SAV

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Association La Causerie -.
Le
suite à un achat du 17/07/2025
5 /5
★★★★★

Super.

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Sidonie D.
Le
suite à un achat du 28/08/2025
5 /5
★★★★★

Le sachets des visses étaient ouvert dans le carton manque des visses

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Crèche Castérès -.
Le
suite à un achat du 27/08/2025
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci d’avoir pris le temps de déposer un avis. Nous sommes navrés pour le problème rencontré et vous présentons toutes nos excuses. Afin de vous envoyer la visserie manquante, pouvez-vous écrire à notre service SAV à l’adresse sav@wesco.fr en précisant votre numéro de commande et la référence concernée ? Nous vous remercions par avance pour votre retour et espérons vous apporter une expérience plus fluide lors d’une prochaine commande. Belle journée.
5 /5
★★★★★

Livré avec soin , dans les temps prévus

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Vaillant P.
Le
suite à un achat du 25/08/2025
5 /5
★★★★★

Commande impec,livraison très bien! Juste le délai de livraison qui à été un peu long!

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Sabine E.
Le
suite à un achat du 20/08/2025
5 /5
★★★★★

Oui wesco très bonne qualité

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Nadia H.
Le
suite à un achat du 28/08/2025
5 /5
★★★★★

Belle qualité

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Alexandra D.
Le
suite à un achat du 27/08/2025
5 /5
★★★★★

Très bon qualité prix

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Severine M.
Le
suite à un achat du 01/09/2025
5 /5
★★★★★

Produit de qualité, correspond à mes attentes.

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Charles L.
Le
suite à un achat du 23/08/2025
4 /5
★★★★☆

Prix raisonnable Bonne qualité Livraison un peu longue

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Murielle V.
Le
suite à un achat du 26/08/2025
4 /5
★★★★☆

Très bons produits de qualité mais délais de livraison un peu trop longs

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Ecole Montessori Saint Louis -.
Le
suite à un achat du 16/08/2025
3 /5
★★★☆☆

Bon produit mais livré en retard avec zéro communication

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Fanny G.
Le
suite à un achat du 21/08/2025
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous vous présentons toutes nos excuses pour le délai de livraison plus long qu’attendu et comprenons parfaitement votre mécontentement. Ces délais sont exceptionnels et sont dus à un retard dans l'acheminement de votre commande. Nous tenons à vous assurer que nos équipes mettent tout en œuvre pour que votre commande vous parvienne dans les meilleurs délais. Nous espérons que, malgré ce contretemps, vous nous laisserez l’occasion de vous apporter une meilleure expérience lors d’une prochaine commande. Belle journée.