9/10
★★★★★
basée sur 13036 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★
Les produits sont de très bonne qualité.
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Eaje La Pirouette -.
Le
suite à un achat du 31/01/2025
5 /5
★★★★★
Toujours satisfait de nos achats sur le site internet WESCO ! Livraison assez rapide. Si il y a un problème, ils vous contact pour vous tenir informé. Pour un achat plus spécifiques, un commercial s'est déplacé chez nous pour nous conseiller au mieux. Nous vous recommandons de faire vos achats chez WESCO !
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Crèche Ker Doudou -.
Le
suite à un achat du 10/02/2025
3 /5
★★★☆☆
Site WESCO et produits WESCO parfait Livraison très contraignante: jour fixe de livraison car transporteur très loin, obligation par le transporteur d'être à son domicile entre 9h et16h, car aucun horaire précis de livraison fourni . Je ne sais pas si je recommanderai chez WESCO. Dommage
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Dominique C.
Le
suite à un achat du 13/02/2025
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de nous partager votre avis. Nous comprenons votre mécontentement et nous tenons à vous présenter nos excuses. Votre retour a été transmis à notre service logistique afin qu’il puisse être communiqué au transporteur concerné. Dans le cadre de notre démarche d’amélioration continue, nous accordons une grande importance aux retours de nos clients, qui nous permettent de perfectionner nos services. En dépit de cette expérience de livraison, nous espérons avoir l’opportunité de regagner votre confiance et de vous accueillir à nouveau sur notre site lors d’une prochaine visite. Bonne journée.
1 /5
★☆☆☆☆
Les gants sont de bonne qualité mais toute votre plateforme de logistique est à revoir sérieusement ainsi que votre communication qui laisse à désirer. C'est une honte de faire patienter 2 mois une crèche sans gants à cause d'un retard d'approvisionnement à 2 reprises.
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Crèche Les Papillons L.
Le
suite à un achat du 20/12/2024
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous comprenons parfaitement votre mécontentement et nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses. Nous accordons une grande importance à la gestion de nos délais d'approvisionnement. En interne, une équipe dédiée travaille quotidiennement pour anticiper et limiter ce type de situation. Cependant, malgré tous nos efforts, des imprévus peuvent parfois survenir sur certaines références. Nous prenons ce sujet très au sérieux et mettons tout en œuvre pour améliorer nos services afin de mieux répondre à vos attentes. Votre avis a été transmis aux équipes concernées. Nous espérons sincèrement que vous nous laisserez une seconde chance de faire meilleure impression et que nous aurons l'opportunité de vous satisfaire pleinement lors d’une prochaine visite sur notre site. Bonne journée.
5 /5
★★★★★
Bien
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Nadine B.
Le
suite à un achat du 24/02/2025
5 /5
★★★★★
Commande et Livraison parfaits
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Patricia B.
Le
suite à un achat du 24/02/2025
5 /5
★★★★★
Complet et pratique
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Les Lutins E.
Le
suite à un achat du 24/02/2025
5 /5
★★★★★
Beaucoup de choix
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Muriel B.
Le
suite à un achat du 22/02/2025
4 /5
★★★★☆
C'est la première fois que je fais une commande sur ce site et je pense qu'il y a des améliorations à faire concernant la finalisation d'un panier. Sinon un large choix de produits et des prix compétitifs. Je tiens à dire que le service client ainsi que le service après vente sont très compétent et très réactif. Le point négatif est le délai de livraison un peu long
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Ogesca Pic La Salle -.
Le
suite à un achat du 04/02/2025
3 /5
★★★☆☆
La partie SAV est compliquée ...... nous avons un problème avec notre commande... le delai pour traitée notre commande est très long et peu suivi.
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Crèche Valentin Et Capucine A.
Le
suite à un achat du 20/01/2025
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de nous partager votre situation en déposant un avis sur notre site. Nous comprenons parfaitement que l'attente puisse être source de frustration et nous tenons à vous présenter nos excuses pour ce désagrément. Actuellement, le délai de traitement des demandes SAV est d'environ 10 jours. Nos équipes mettent tout en œuvre pour réduire ce délai et répondre au plus vite à vos attentes. Votre réclamation a bien été prise en compte par notre service SAV qui s’engage à y répondre dans les meilleurs délais. Nous vous remercions pour votre patience et espérons avoir l’opportunité de vous offrir une meilleure expérience lors de votre prochaine visite sur notre site. Bonne journée.
5 /5
★★★★★
Produits de super qualité et vraiment adaptés pour les enfants
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Peggy W.
Le
suite à un achat du 15/02/2025
5 /5
★★★★★
Tout parfait !
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Laurie B.
Le
suite à un achat du 16/02/2025
3 /5
★★★☆☆
Très bien
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Amelie B.
Le
suite à un achat du 15/02/2025
5 /5
★★★★★
Très contente de la commande
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Halte Garderie Marsupilamis H.
Le
suite à un achat du 17/02/2025
5 /5
★★★★★
Tres belle qualité
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- M.
Le
suite à un achat du 13/02/2025
5 /5
★★★★★
Parfait
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Gilles B.
Le
suite à un achat du 19/02/2025
5 /5
★★★★★
Très bon produit de qualité pratique pour les sieste des petits
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Céline P.
Le
suite à un achat du 09/02/2025
4 /5
★★★★☆
Le moteur de recherche n'est pas des plus simples à appréhender pour moi. J'ai l'impression de passer à côté de certains produits qui m'intéressent en tapant certains mots et pas d'autres.
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Emilienne L.
Le
suite à un achat du 17/02/2025
5 /5
★★★★★
Délai de livraison respecté, produits reçu conformes à la commande. Super site !
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Alexandra L.
Le
suite à un achat du 19/02/2025
5 /5
★★★★★
Satisfaite comme toujours de mon achat
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Alexandra W.
Le
suite à un achat du 17/02/2025
5 /5
★★★★★
Premier achat parfait sur tout point
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Delphine D.
Le
suite à un achat du 17/02/2025
5 /5
★★★★★
Hjuhh
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Myriam P.
Le
suite à un achat du 14/02/2025
5 /5
★★★★★
Parfait
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La Crèche Des Girafons L.
Le
suite à un achat du 15/01/2025
1 /5
★☆☆☆☆
Je connais de part mon travail mais je ne m'attendais pas à attendre presque deux mois pr recevoir ma commande résultat j'ai du acheter certains articles en urgence ds une enseigne physique Je suis néanmoins satisfaite des produits que je connais bien puisque utilisés quotidiennement en crèche Peut-être devriez vous revoir votre fonctionnement au niveau des envois à l'avenir
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Cecilia Z.
Le
suite à un achat du 26/12/2024
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci de nous partager votre retour d'expérience en déposant un avis. Nous sommes navrés pour cette situation et souhaitons vous présenter nos excuses les plus sincères. Des difficultés d'approvisionnement sur certaines références ont malheureusement impacté directement votre commande. Nos équipes font leur maximum pour limiter ce type d'incident et améliorer continuellement nos services. En guise de geste commercial, notre service client procède dès maintenant au remboursement des frais de port. Nous comprenons pleinement votre mécontentement et espérons avoir l’opportunité de regagner votre confiance lors d'une prochaine visite sur notre site. Bonne journée.
5 /5
★★★★★
Tous les produits sont bien adaptés suivant l'âge des enfants
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Nathalie R.
Le
suite à un achat du 23/01/2025
5 /5
★★★★★
Seul bémol, colis arrivés en très mauvais état mais dinon le produit au top. Testé et approuvé
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Stephanie L.
Le
suite à un achat du 05/02/2025
3 /5
★★★☆☆
Les photos sur le site ne montrent pas la totalité du produit. Aucune solution apportée à notre demande
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Mam Les P'tits Bouts En Train M.
Le
suite à un achat du 13/02/2025
5 /5
★★★★★
Très jolie
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Syuzanna A.
Le
suite à un achat du 28/01/2025
3 /5
★★★☆☆
Je n'ai pas reçu ma commande dans les délais, j'étais obligé de contacter pour que ma commande soit expédié, pas de geste commercial
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Prisca R.
Le
suite à un achat du 14/01/2025
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes sincèrement désolés pour la gêne occasionnée et comprenons pleinement votre mécontentement. Afin de remédier à cette situation, nous avons transmis votre retour à notre service client. Le remboursement des frais de port sera effectué dans les plus brefs délais. Nous espérons avoir l’occasion de regagner votre confiance en vous offrant une expérience irréprochable lors de votre prochaine visite sur notre site. Avec toutes nos excuses renouvelées, nous vous souhaitons une excellente journée.
5 /5
★★★★★
Aucun souci à signaler
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Sandra C.
Le
suite à un achat du 10/02/2025